Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mathilda De Cuprum

Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)

jeudi 04 septembre 2014, 01:16:50


Patronyme: Mathilda Anastasia De Cuprum
Surnom: Sa famille la surnomme affectueusement "la Bricoleuse".
Rang: Noblesse Métallique
Age: 19 printemps
Sexe: Jeune damoiselle
Race: ESPer

Orientation sexuelle: Pansexuelle, si on prend en compte ses ébats avec des machines.


Mathilda est un joli brin de femme bien proportionné, possédant de longues jambes glabres, des bras fins, un ventre plat, et des hanches pleines, qui laissent deviner un fessier doux et tendre. Sa poitrine n'est pas volumineuse, et est même plutôt discrète, généralement comparée à deux petites poires mures, par la noblesse vaporeuse. Sa courte chevelure de feu est éméchée et toujours coiffée de sa paire de lunettes d'artisane, et ses beaux yeux bleus sont souvent comparés à deux Solsticium raffinés, ce qui, sur Mecanicae Imperium, passe pour un beau compliment.

La tenue de Mathilda se compose essentiellement de cuir, de tissu bordeaux et de pièces en étain. La sacoche accrochée à sa taille contient quelques pièces d'or ainsi que quelques Solsticium, qu'elle utilise pour ses inventions. Elle évite toutefois d'en porter trop, afin d'éviter qu'elle n'entrent en résonance avec celles incrustées dans son bras mécanique – un prototype d'exosquelette, qu'elle met au point à ses heures perdues – et ne créaient un conflit dans son fonctionnement. Son ensemble est certes court, mais reste très sexy malgré tout, ce d'autant plus qu'elle est complétée par de longues bottines en cuir, qui lui arrivent un peu au niveau des genoux, ainsi que par de longs collants de soie bleus.


Comme sa tenue le laisse suggérer, Mathilda est une artisane dans l'âme, et se complaît bien plus dans les rouages et la tuyauterie de ses créations, plutôt que dans la bienséance et la soie de la haute noblesse. Bien que pratiquement tout les Vaporéens pratique l'ingénierie et la mécanique, quelque soit la strate de la société, la jeune femme est probablement l'une des rares noble, née avec un tournevis dans la main. Elle peut passer des journée entières enfermée dans son atelier, à dessiner des plan et bricoler des bidules, avant de sortir tester ses engins sur le terrain. D'ailleurs, celui-ci est un vrai chantier et rares sont les documents rangés, tant Mathilda est concentrée sur ses inventions. Il lui faut même parfois plusieurs heures, avant de retrouver quelque chose. Hyperactive, elle peut travailler plusieurs heures d'affiler sans prendre de pauses, avant de s'endormir sur sa table de travail, au beau milieu de la nuit.

De façon générale, Mathilda est véritablement passionnée par l'ingénierie, pouvant observer le fonctionnement d'un mécanisme durant des heures, sans se lasser. A contrario, la noblesse et la politique l'intéressent peu, voir même pas du tout. Trop de protocoles idiot à retenir, trop d'hypocrisie, trop de mièvreries, bref, que des comportement qui ne font que l'agacer, elle qui est plutôt franche et directe, n'usant jamais de faux-semblants.


Les De Cuprum ont toujours été un rouage important de la grande mécanique qu'est l'empire de vapeur. Possédant de nombreuses forges et métallurgies, cette entreprise familiale est le plus grand fournisseur d'armures de l'empire, spécialement lorsqu'il s'agit des Marcheur, le cuir étant plus adapté aux voltigeurs. Cependant, n'allez pas croire qu'ils se salissent les mains dans les usines. Certes, ils en sont les dirigeants, mais la famille est essentiellement composée d'ingénieurs et de politiciens. Malheureusement, la nouvelle génération, uniquement composée de femmes, est d'avantage intéressée par les arts, tels que la musique, que par la conception de machines. Ou du moins, presque toutes.

Mathilda est la dernière d'une fratrie de trois sœurs, plus âgées qu'elle de quatre et sept ans. Très tôt, la jeune fille s'intéressa à la subtilité des mécanismes les plus complexes et aux doux ronronnement des machineries, passant des heures à regarder les rouages tourner, cherchant à comprendre leur fonctionnement. Soulagé de voir enfin une de ses filles intéressée par la mécanique, il initia sa fille cadette à l'ingénierie dès l'âge de six ans, et la petite s'avéra être une élève attentive et enjouée. Parfois, son père concevait des puzzles et des casse tête, qui avaient pour but de développer autant la débrouillardise que les capacités de réflexion de sa fille. Et, lorsqu'elle résolvait l'énigme, apprenait ensuite à reproduire les mécanismes. Augmentant de manière constante ses capacités, le père de famille décida bien vite de faire d'elle l'héritière de ses entreprises, estimant plus judicieux de confier les rênes à une personne qui connaissait les ficelles du métier, qu'à de jeunes dindes se complaisant dans la musique. D'autant que sa femme faisait tout pour que ses filles intéressent l'empereur, espérant par leur biais intégrer la famille impériale.

C'est vers l'âge de 12 ans que Mathilda commença à étudier les Solsticium. Si elle se révéla bien vite incapable de pratiquer les Arias, la jeune fille compris à l'inverse comment les appliquer dans les mécanismes et la manière qu'ils avaient à complexifier d'avantage encore ces derniers. C'est à cet âge là que la jeune fille commença à passer de longues heures enfermée dans sa chambre, à bricoler divers appareils tous plus inutiles les uns que les autres, mais servant avant tout à peaufiner sa compréhension des systèmes important les pierres de mana, jusqu'à ce qu'elle découvre, pratiquement par erreur comment associer les Solsticiums à un mécanisme, pour augmenter la force exercée par un corps. Depuis ce tournant dans sa vie, Mathilda s'escrime à développer un exosquelette capable de décupler la force d'un homme par deux, et pourquoi pas d'avantage encore.

Il lui fallut néanmoins cinq ans, avant de parvenir à réaliser son premier prototype, un bras mécanique alimenté et contrôlé par cinq Solsticiums, chacun imprégné d'une Aria différente. C'est en présentant son invention, au concours annuel des jeunes prodiges de l'empire, qu'elle parvint à intéresser l'armée, qui trouva son invention particulièrement utile. Ce concours lui permis ainsi d'obtenir, de la part de la famille impériale, un atelier dans le quartier des inventeurs, ainsi qu'un accès plus libres aux matières premières. Ainsi, depuis deux ans maintenant, Mathilda ne cesse d'améliorer sa création, la rendant plus légère, mais également plus puissante. Et elle est même parvenue à ajouter une arme dans la paume du gantelet mécanique. Il lui reste pourtant de nombreux prototypes à concevoir, avant d'atteindre son but...


Elle s'est déflorée avec une de ses machines, mais n'a encore jamais couchée avec quiconque. Cela est dû au fait qu'elle ait passée pratiquement toute son adolescence entre quatre murs, avec pour seule compagnie ses inventions, ainsi que son père qui lui rendait tout de même visite. Mathilda a donc découvert la sexualité en se frottant l'intimité par accident contre la tuyauterie de l'atelier familial. Elle s'est depuis conçue un "fauteuil de réflexion", qui l'aide à se détendre lorsqu'elle stresse et ne trouve pas de solution à son problème. Il s'agit en réalité d'une machine sexuelle, avec des godes montés sur pistons et vérins, pratiquement sa seule partenaire sexuelle.


Mathilda est une véritable professionnel en ingénierie mécanique et magique, et sait exactement comment faire fonctionner tel Solsticium dans tel mécanisme. Avec son esprit vif qui carbure à deux cent à l'heure, elle analyse rapidement les systèmes et y apporte les corrections requises en un temps record. En revanche, si elle sait manipuler les Solsticiums, elle est au contraire incapable d'incanter une Aria sans faire une faute tout les trois mots. La jeune femme n'as jamais réussie à retenir la moindre formule magique, et encore moins à les réciter sans causer de désastre.

Actuellement, son grand projet est de créer une armure exosquelette complète, à la fois légère et lourdement armée pour l'armée de Mecanicae et capables de décupler la force des soldats (un peu dans le même style que les  armures Dwemers de Skyrim :P). Pour l'heure, elle n'a réalisée que deux trois prototypes de gantelets et de bottes, pouvant dors et déjà être utilisés aussi bien par Les Marcheurs que les Voltigeurs.

En tant qu'ESPer, Mathilda dispose d'un pouvoir lui permettant de manipuler la graviter sur un rayon de dix mètres maximum autour d'elle. Bien qu'elle l'utilise principalement pour tester la puissance de ses prototypes, il lui arrive parfois d'annuler la gravité sur sa personne, ce qui lui permet alors de flotter dans les airs. Bien entendu, il s'agit d'un pouvoir qui fatigue tant physiquement que mentalement, ce en quoi la jeune femme s'exerce, afin de faire durer ce pouvoir dans son utilisation dans le temps. Du moins, entre deux bricolages...
« Modifié: jeudi 04 septembre 2014, 19:18:46 par Mathilda De Cuprum »


       

Maréchal GardRok Orion

Humain(e)

Re : Jeune Ingénieure vaporeenne

Réponse 1 jeudi 04 septembre 2014, 01:26:53

Il est plus qu'appréciable de voir une nouvelle recrue aussi prometteuse !
Si vous avez besoin de financement afin de développer vos... ambitions, je me ferais un plaisir de vous aider.

Pour l'Empereur ! Longue vie à l'Empereur... et l'empire vaporéen !

Mathilda De Cuprum

Re : Jeune Ingénieure vaporeenne

Réponse 2 jeudi 04 septembre 2014, 01:30:25

Merci à vous Maréchal :)

Et vive l'Empire o/


       

Szaalion IV

Humain(e)

Re : Jeune Ingénieure vaporeenne

Réponse 3 jeudi 04 septembre 2014, 06:59:27

Prime aurait dut passer s' acquitter de son devoir de modérateur, mais peut-on demander à un être aussi peu inventif de mener l'acceuil d'un enfant de la Vapeur, je vous le demande ?

Pour ma part, je ne vois pas grand-chose à dire. L'invention est intéressante -présentée sous d'autres formes par le passé, mais tous les empereurs n'avaient pas ma clairvoyance- et je veux bien admettre qu'elle aura son intérêt. Soyez prévenue : la validation des projets militaires ne se fait pas sans le direct appui impérial, ma chère. "Tintin pour la balancer dans un rp sans être passé par Szaalion", me souffle l'homme au S.

Et je vous conseillerai de ne pas trop parler de votre sexualité mécanisée,  également. Si la chose n'a rien de particulier au sein de notre glorieux Empire, le fait de l'avoir troquée contre une sexualité charnelle passerait pour une déviance a corriger dans le sang et l'humiliation. Non mais.

Je vous Vapolide (parce que je fais ce que je veux). Bon jeu.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Jeune Ingénieure vaporeenne

Réponse 4 jeudi 04 septembre 2014, 07:05:07

 ::)

J'ajouterai plus officiellement une petite caution : je ne suis pas sur mon pc mais sur mon tel portable, du coup pour vérifier le nombre de lignes.... c cho ta vu wesh.
Tu peux aller jouer, mais si un de mes collègues passe avant que je ne puisse le faire sur un pc, il te faudra ajouter les lignes éventuellement manquantes quand même.

Maréchal, donnez moi encore du longue vie à l'Empereur, j'adore ça <3

Mathilda De Cuprum

Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)

Réponse 5 jeudi 04 septembre 2014, 07:53:53

;D

Je ne pourrais de toute façon pas répondre à un Rp avant ce soir, ce qui je pense, laisse assez de marge :P

Ceci dit, je vous remercie pour m'avoir validé, Empereur Szaalion (_ _)


       

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)

Réponse 6 jeudi 04 septembre 2014, 09:00:37

Bienvenue ou rebienvenue... Bref, bienvenue parmi nous ^^

Mathilda De Cuprum

Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)

Réponse 7 jeudi 04 septembre 2014, 10:53:48

Merci bien la... euh... clown ? :O

Signature terminée et fiche très légèrement modifiée, au niveau des titres :)


       

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)

Réponse 8 jeudi 04 septembre 2014, 13:17:22

Bienvenue !

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)

Réponse 9 jeudi 04 septembre 2014, 13:54:42

Bienvenue parmi nous !  :)

Mathilda De Cuprum

Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)

Réponse 10 jeudi 04 septembre 2014, 14:04:31

Merci à vous ^w^


       

Jarlinna

Créature

Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)

Réponse 11 jeudi 04 septembre 2014, 14:23:06

Bienvenue ma chère.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)

Réponse 12 jeudi 04 septembre 2014, 14:38:53

Gaffe à ne pas te tromper de compte... Et à ne pas flooder sans être validée èé

Sorcelienne

Légion

Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)

Réponse 13 jeudi 04 septembre 2014, 14:58:10

Ravissante demoiselle que voilà ^^

Bienvenue parmi nous
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Cassidy Green

Avatar

Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)

Réponse 14 jeudi 04 septembre 2014, 16:32:33

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :