Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déesse et prêtre (pv:Hvida)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fenrir

Terranide

Déesse et prêtre (pv:Hvida)

mardi 02 septembre 2014, 18:08:37

La plage gelée était un lieu où je venais souvent quand j'étais gamin. Mon père était là proche de moi et m'accompagner. On pêchait des gros crustacés et on allait surfer sur les vagues gelées. Mais, ça c'était avant, avant qu'il ne disparaisse dans des conditions sordides! J'allais de temps à autre me recueillir sur cette plage. Peu de gens viennent et c'était un endroit idéale pour pêcher et pouvoir être nu en toute quiétude.

 Le soir était tombé et j'avais commencé à manger un gros crabe rouge, quand j'aperçus une femme. Elle était vêtue d'ample vêtement de lin et le vent l'englobait comme si le vent essayait de lui montrer son affection comme si c'était possible. La mer calme parut aussi s'agiter à son contact. Hormis, ces vêtements de lin, elle n'avait pas grand chose sur elle et marchait pied nue sur une surface qui devait être froide. Sa peau était très blanche. J'avais eut le contact de plusieurs démons au cours de ses dernières nuit et cela me semblait étrange qu'une femme soit là alors qu'il n'y avait rien avant.

Je m'approcha donc doucement, sondant le terrain. selon certains, j'étais un anti-humain mais je devais reconnaître que c'était un des plus jolies visages que j'avais vu de mon existence. Cette tentation ne pouvait provenir que de nature démoniaque. Aussi, je ramassa un bâton et le pointa devant moi en indiquant à l'étrangère qu'elle n'était pas la bienvenue sur un territoire terranide.

- Qui êtes-vous? Que faite vous ici? Ne vous a t-on pas dit que c'est un havre de paix? 

Je ne savais pas si j'avais réussit à l'interpeller car elle semblait plutôt occupée à m'ignorer et paraissait hautaine. Toutefois, je n'osa pas m'approcher davantage de peur de me geler les pattes.

- Vous m'entendez? Je sais être menaçant.... Et, je vois dans votre jeu! Sorcière! Succube!

Oui, cette tentation qui m'appeler ne pouvait être que de magie profane! De plus, je me sentais assommé par la beauté et le pouvoir qui se dégageait de cette femme comme une mouche devant du miel. Tout respirait la béatitude chez elle et il me fallait donc me méfier les succubes agissaient pareils!

Fenrir

Terranide

Re : Déesse et prêtre (pv:Hvida)

Réponse 1 mardi 16 septembre 2014, 16:50:31

Je constatai bien vite que mon arme s’envola dans le décor. C’était une arme improvisée mais elle avait pas fait long feu. Cette sorcière était puissante. J’entendis sa présentation et je fus terrassée par une bourrasque de vent ce qui concordait avec sa théorie. Elle avait que c’était une déesse, la fille de Loki. Je savais que Loki devait être très blanc de peau et roux, il était normale que sa fille soit pareil. Cette stature, cette prestance…. Elle ressemblait à Quezatcoatl  la déesse que j’avais servit avant. La déesse du vent ! Quel idiot j’avais été ! J’avais cru que les dieux m’avait abandonnée car j’avais fait l’amour avec une succube et voilà qu’en fait une déesse venait à moi pour me montrer que j’étais pardonnée!

Je me mis à genoux effarée devant tant de prestance bien que la bourrasque était présente. Je me prosternai face à elle en lui baisant les pieds et je m’exprimai :

-Je suis désolé pour cette confusion, belle déesse. Je suis une larve comparée à votre grandeur. Que vient faire une belle déesse ici ? Vous êtes venue pour me dire que je suis pardonnée de l’acte éhonté que j’ai commis ?

Je rampais la tête contre ses pieds, ne la regardant pas.

-Je sais que j’ai commis des fautes, laissez moi me racheter en vous servant moi l’être le plus abject que cette terre est portée.

Je n’aurais jamais du copuler avec le mal depuis il m’arrivait de me montrer excité face aux belles femmes et c’était très dérangeant surtout que je ne porte rien. Avant, je n’avais aucun problème avec ça. J’étais devenu un être tellement abject qu’embrasser des pieds me provoque une érection digne de ce nom. Toutefois, il ne fallait pas que ma déesse ne s’en rende compte.

-Si vous me laissez servir à vos côtés, je ferais un prêtre des plus talentueux, je construirais des autels pour vous. Je trouverais des fidèles. Je l’ai déjà fait. Et tous se prosterneront face à la déesse Hvida. Vous serez vénérez par tout le monde.

C’était la sauveuse de mon âme et il était hors de question que je la laisse partir sans lui offrir mon soutien. Je n’étais rien et voilà qu’aujourd’hui je suis le gardien  ou plutôt le prêtre de cette nuit. Je me disais même qu’elle avait du faire toutes les guerres pour être si forte aujourd’hui . Quelles guerres ? Celle de la vie bien entendu.

-Belle déesse, depuis ma naissance je ne suis qu’un pantin des dieux, j’ai obéit énormément aux dieux et vous êtes la première depuis ce que j’ai fait qui venez me voir. Vous êtes ma rédemption. Laissez-moi vous servir, je vous en prie, laissez-moi obtenir ma condition d’humain.

On aurait sans doute dit un toutou apitoyant qui embrassait les pieds de sa maîtresse mais il fallait que comprendre que pour Fenrir la religion était au centre de toute son existence et qu’il se sentait tellement sale qu’il voulait à tout prix se faire pardonner.

Fenrir

Terranide

Re : Déesse et prêtre (pv:Hvida)

Réponse 2 mardi 23 septembre 2014, 19:56:16

La déesse Hvida m’obligea à me lever, je ne le souhaitais pas car sinon elle verrait mon érection disproportionnée, il faut dire qu’une verge de 30 centimètres ça se repère. Mais, on ne pouvait désobéir à un dieu.  Elle n’eut l’air nullement gênée devant se monstre de chair qui s’était levé. Elle en ria même. Elle me demanda de décliner mon identité.

-Je m’appelle Fenrir, je ne suis qu’un humble terranide loup, j’ai 23 ans et je suis d’attribut mâle. Ma force et ma vigueur sont louées.

Je pensais que c’était une bonne façon de décliner son identité bien que mon érection montrer toujours son ardeur. Elle me demanda par la suite ce que je connaissais de sa famille. J’avais étudié les dieux et les religions de tout type car je m’étais attendu qu’un jour où l’autre j’allais devoir servir un autre Dieu. Loki était assez connu.

-On raconte que votre père, belle déesse, est le Dieu de la malice et du mensonge. On dit aussi qu’il est à moitié Dieu d’Odin son père et à moitié géant de glace de sa mère. On raconte qu’il voue une grande haine à son demi-frère Thor, le dieu de la foudre. Un jour, le conflit entre Thor et Loki entraîna presque le Ragnarök. Odin pour punir son fils décida de l’enfermer dans l’Arbre Monde, un lieu où personne ne peut sortir. Il attendrait toujours que son sauveur arrive. Je ne savais pas en revanche qu’il avait procrée une fille.

C’était le peu de chose que je connaissais sur le Dieu Loki. Toutefois, son autre question me gênait car elle voulait savoir ce que j’avais fait pour avoir été rejeté par Quezatcoatl. Je ne voulais vraiment pas m’épancher sur le sujet mais je n’avais pas le choix. Ma discussion sur son père avait diminué mon érection mais les souvenirs la fient revenir.

-Je ne sais pas par où commencer. Je servais la Déesse Quezatcoatl, Déesse de la fertilité. Aussi bizarre puisse paraître, elle m’aimait profondément et de mon côté j’avais attiré beaucoup de fidèles. Mais un jour, une prêtresse de Lust vint me rendre visite. Bien sur, je n’étais pas au courant que c’en était une… Son nom était Lili Ivanes… Elle était venue pour chercher une protection contre le danger qui la guetter ce qui était faux. Je lui parlai de ma religion et que l’acte d’amour était considéré pour procrée et pas pour se faire plaisir. Elle tenta de me prouver le contraire en utilisant de puissantes phéromones. Bien sur, j’ai lutté mais en vain. Elle a commencé à placer sa main sur ma verge et à la secouer cela me fit du bien et elle m’indiqua de l‘embrasser de jouer avec sa poitrine… Quel mal y avait-il ? C’était ce que je m’étais dit car embrumé dans les phéromones, mon cerveau émettait l’idée que l’acte d’amour comporter le fait qu’une verge était placé dans un vagin et je la mit dans ses fesses. Toutefois plus les orgasmes s’accumulaient et plus j’avais envie de la pénétrer. C’est elle qui au final se mit sur moi et enfourcha ma verge. J’vais pêché et Quezatcoatl me pardonna dans un premier temps. Toutefois, plus le temps passait et plus je me masturber en repenssant à cette nuit et je commençai à coucher avec des fidèles pour mon propre plaisir car j’étais hanté par le démon. Quand Quezatcoatl le compris elle renia et je me retrouvai sans dieux. Je coucha avec quelques voyageurs de passage et je me mis en quête d’un dieux et je compris que je devais chasser le malin qui m’habiter et je me suis donc rendu sur cette plage pour faire abstinence cela fait trois mois que je suis là et que je tiens bon. Je pensais que ce problème était réglé et vous êtes apparue. Hélas, votre venue m’a un petit peu excitée, je dois dire. Je suis vraiment désolé de vous faire voir ce spectacle éhonté.

Je rougissais même si cela ne se voyait pas à cause de mes poils. Je lui avais raconté toute la stricte vérité. J’attendais sa réaction. Les terranides étaient connus pour être facilement dépendant dans le sexe et l’on nous  gardait de cette facétie. Hélas pour moi, j’avais goûté au plaisir et avec une prêtresse du plaisir qui plus est cela expliqué que j’étais tombé dans la dépravation et j’espérais que ma déesse me pardonne mon comportement.
« Modifié: mardi 23 septembre 2014, 23:01:49 par Fenrir »


Répondre
Tags :