Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Halp ! Les ressources de Terra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The xXx Gang

Légion

Halp ! Les ressources de Terra

mardi 02 septembre 2014, 17:34:17

Pom polom.
Je me disais qu'un truc qui manquait, au complément de script, c'est un poste qui regroupe les diférentes ressources particulières qu'on retrouve sur Terra, comme par exemple l'obsidienne et ses facultés anti-magie. Mais avant de me lancer là dedans, il me faudrait savoir quelles ont été les ressources déjà crées par vous, joueurs, pour pouvoir tout cataloguer.

Il se peut que j'en invente, si d'autres matières ne possèdent pas déjà cet effet.

Voilà donc, adé moua si ou plé !
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Halp ! Les ressources de Terra

Réponse 1 mardi 02 septembre 2014, 17:38:22

Va voir dans ma fiche, il y a plein de minerais extraits ^^

Tu peux même réutiliser les images si tu veux :3

Axis Lestuaire

Humain(e)

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
    Grand amateur de soda.
    Projection directe de son joueur.

Re : Halp ! Les ressources de Terra

Réponse 2 mercredi 03 septembre 2014, 01:44:10

J'pense pas l'idée bonne. Parce que genre pour les matières fictives, ça dépend de l'interprétation ou de la version.

Prenons le mithril. Dans le Seigneur des Anneaux c'est un métal fin comme un tissu, mais dans Naheulbeuk c'est épais comme ma bBREF. Mettre "il y a tel ou tel truc ayant telle caractéristique", ça restreint un peu certaines choses, nan?

Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Halp ! Les ressources de Terra

Réponse 3 mercredi 03 septembre 2014, 06:35:16

Je joue le jeu quand même, on verra bien !

De mon côté, j'ai le Solsticium. Ce minerai se trouve être de la mana condensée, qu'on trouve sous plusieurs couleurs qui en déterminent les effets. Il faut toutefois que le Solsticium soit raffiné par des moyens connus du seul Empire de Vapeur (on parle là de secret d'état ultra-verrouillé) pour etre utilisé magiquement. Le Sol alimente bien sûr les machines dans tout l'Empire mais sert aussi à forger des armes dotées de capacités magiques.

On le trouve surtout dans une zone impitoyablement gardée par l'Empire dans ses rares possessions terrestres (L'Empire de Vapeur étant un état volant) et dans quelques sous-sols de Terra, comme en Sylvandell par exemple :)

Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Halp ! Les ressources de Terra

Réponse 4 dimanche 07 septembre 2014, 23:49:49

En vérité je suis plutôt contre et je vais vous expliquer pourquoi.

Mettons mon personnage sous l'époque de Anna, Bien les matériaux qu'elle rencontre son ceux de la vrai vie avec les mêmes principe. Pour Mjoll, j'ai un matériaux particulier qui est le métal elfique, l'un des meilleurs métal existant. Pour Asya, il existe des matériaux futuriste avec des noms nouveau et d'autre provenant de l'espace (Mars, astéroïde, autre... Que sais-je). Mettons... Bon que Anna ne soit pas de Terra. Mjoll et Asya le serait. On arriverait genre à une liste deux ou trois fois plus grande que la liste existante pour notre monde réel. Quand bien même, pouvez vous me dire, qui du métal elfique et de l'Agéne ( métal du futur) et le meilleur ?



The xXx Gang

Légion

Re : Re : Halp ! Les ressources de Terra

Réponse 5 lundi 08 septembre 2014, 00:00:30

En vérité je suis plutôt contre et je vais vous expliquer pourquoi.

Mettons mon personnage sous l'époque de Anna, Bien les matériaux qu'elle rencontre son ceux de la vrai vie avec les mêmes principe. Pour Mjoll, j'ai un matériaux particulier qui est le métal elfique, l'un des meilleurs métal existant. Pour Asya, il existe des matériaux futuriste avec des noms nouveau et d'autre provenant de l'espace (Mars, astéroïde, autre... Que sais-je). Mettons... Bon que Anna ne soit pas de Terra. Mjoll et Asya le serait. On arriverait genre à une liste deux ou trois fois plus grande que la liste existante pour notre monde réel. Quand bien même, pouvez vous me dire, qui du métal elfique et de l'Agéne ( métal du futur) et le meilleur ?




Le but, en fait, ce n'est pas vraiment de classer les métaux, c'est de les répertorier. Que les gens sachent qu'ils existent et sont utilisés, qu'ils sachent comment et où on s'en procure, quels effets ils ont. Après, s'ils ont envie de s'en créer, c'est leur droit hein, mais au moins ils sauront que ça existe ^^
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Halp ! Les ressources de Terra

Réponse 6 lundi 08 septembre 2014, 00:16:23

Je pense que chacun devrait être libre de rajouter une propriété "inconnue" de tel ou tel matériau, selon l'utilité qu'il veut lui donner in RP, donc je trouve l'idée un peu bof.

Sinon, pour ne pas uniquement faire ma chieuse, j'ai créé l'orcalite, un matériau que j'ai l'intention d'introduire en RP un peu plus tard, et qui est une sorte d'obsidienne "réglable".
On la calibre, par une technique que peu connaissent (en d'autres termes, moi seulement pour l'instant), pour qu'elle absorbe totalement un type de magie bien précis.
Par exemple, si j'ai une orcalite d'eau, toute magie utilisant l'élément eau sera absorbée, avec pour limite la taille de la pierre, et on peut ensuite renvoyer cette magie sous forme d'une attaque physique. Effet coup de poing puissance la quantité accumulée.
On trouve de l'orcalite dans certaines zones des contrées du Chaos, mais elle est tellement rare et facile à confondre avec la caillasse ambiante que personne ne sait même si c'est un matériau rare ou non...

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.


Répondre
Tags :