Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ace [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Raven

Créature

Re : Ace [Marie]

Réponse 30 mercredi 03 septembre 2014, 13:26:38


*A finie sa fiche depuis un bon moment en espérant que ça passe cette fois.*

*regarde la date de la finition de la fiche et la date du post suscité*

Oh la la oui, ça fait un bon moment....une journée. C'est long ! Vilaine Marie qui va visiblement pas assez vite !

Alors regardons ça.

La partie physique est à revoir :

Une pointure de 40 c'est pas petit. Enfin du moins pour  1m65. Et puis 50 kg pour cette taille c'est pas fin et raffiné, c'est maigre. Et s'il te plait...déjà le mot "boobs" dans une présentation...alors si en plus tu dis qu'ils sont gros alors que l'avatar donne l'impression qu'ils sont tout petits. Nan nan nan.

L'histoire :

Je vois que tu as remaniée l'histoire. C'est mieux mais par contre j'ai demandé 5 lignes de plus. A me faire pour demain donc puisque après 24 h de délais je risque de trouver que ça fait...un bon moment.

Nan j'déconne prends ton temps.

Quoi que...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ace

Dieu

Re : Ace [Marie]

Réponse 31 jeudi 04 septembre 2014, 12:10:15

Voila Marie c'est fait.     :)

j'ai donc modifier le passage pour la partie demandée et rajouté des lignes dans l'histoire.

Marie Raven

Créature

Re : Ace [Marie]

Réponse 32 jeudi 04 septembre 2014, 18:06:32

Allé, c'est bon pour moi ! Je te valide donc.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ace

Dieu

Re : Ace [Valimutée]

Réponse 33 jeudi 04 septembre 2014, 19:13:34

Merci pour la validation Marie. 

Désolé du dérangement occasionné !


Répondre
Tags :