Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ace [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ace

Dieu

Ace [Valimutée]

vendredi 29 août 2014, 22:02:56

Nom/Prenom/Surnom :
Ace

Âge :
Inconnu, mais 17 ans d’apparence

Sexe :
Femme

Race :
Déesse

Orientation sexuelle:
Lesbienne

Description physique :

Ace étant une déesse érotique elle est étonnamment belle. Quand on la regarde un humain normal pourrait tomber rapidement sous son charme. Toutefois, sa beauté à un prix elle ne passe pas inaperçue. Son regard vert émeraude est sujet aussi de bien des questions rhétoriques. Elle a un teint de peau dans le clair et sa chevelure soyeuse est de couleur noire. Elle lui arrive à peu près au milieu du dos donc elle a les cheveux longs.

Face a un géant d'1m85 elle se sentirai minuscule, car elle n'a pas une taille imposante. En effet elle mesure dans les 1m65 et pèse environ  60 kg. Son tour de poitrine est pas immense non plus, mais elle ne s'en plaint pas, car elle estime que c'est bien assez pour séduire quelqu'un.  Sa pointure pour les chaussures c'est du 40.  La silhouette d'Ace n'est pas très massive de ce fait.

Son uniforme scolaire de Tekhos est de couleur noire avec une chemise blanche. Pour le fermer elle utilise des boutons gris et le contour de son uniforme à un trait blanc ! Ses chaussures et son survêtement sont de la même couleur : le noir.

Elle a une préférence pour les tenues légères, car cela met plus son corps en valeur afin de pouvoir montrer son charme à tout le monde en publique. Ce qui fait qu'elle adore être vue. De plus les tenues légères ont un côté pratique, car peu contraignant pour le mouvement. Elle a donc tout à y gagner.

Caractère :

Ace a beau avoir un corps de rêve il n'empêche pas moins qu'elle en reste cruelle. Lorsqu'elle se montre gentille avec quelqu'un c'est uniquement pour attirer sa confiance pour lui permettre de mieux manipuler sa victime. C'est donc une manipulatrice aguerrie qui aime se montrer en spectacle et n'aime pas être mise de côté. Elle est intelligente et observatrice de ce fait des détails qui passent inaperçu n'échappent pas à Ace. Quand elle a une idée en tête il est également très dur de la faire changer d'avis, car elle ne renoncera pas si facilement. C'est un de ces défauts c'est une obstinée. Quand il s'agit de travailler pour son compte elle est très motivée et ne baisse pas les bras si facilement. On la range dans la catégorie des esclavagistes.

C'est une femme assez prévoyante et ne se laissera pas surprendre par un imprévu aussi facilement, car il en faut bien plus pour la déstabilisé. Toutefois, elle n'aime pas voir ce qu'elle a prévue saccagé par une tierce personne et ça la met de mauvaise humeur. La peur elle ne connait pas non plus vu qu'elle est elle même issue des ténèbres. De plus elle adore voir sur le visage de ses victimes des expressions de détresse et de pitié. Elle se nourri de ce type d'énergie là.

Histoire :

Ace est née dans la partie ouest du monde à sa création et a vue donc le jour sur le continent Européen. Elle a reçue comme pouvoir celui de l’érotisme et une partie de magie noire pas moins puissante. Ce qui fait d’elle une adversaire très dangereuse, car en cas de problème elle saura se défendre.       

Son culte est connu très tôt, car elle a tendance à se balader partout sur terre à jouer avec divers victime. De plus dans la rue quand on la regarde on sait au premier coup d’œil que cette fille a quelque chose de spécial.   


Quelques époques plus tard elle décide de changer de zone et d’aller vers l’est afin de changer un peu d’environnement et décide d’aller dans Seikusu afin de jouer avec de nouvelles proies et de faire son travail. 

Elle fut embarquée dans un portail de téléportation vers Terra et repère alors la ville de Tekhos et décide d’aller si installer de façon définitive pour aller y vivre une vie d’étudiante dans une prestigieuse académie de la ville. Elle devient Lesbienne à ce moment-là, car il n’y a que des femmes là-bas. 

A force d’avoir d’excellent résultat là-bas au fil des années elle reçoit un prix spécial qui lui fournit beaucoup d’argent et se permet donc de s’acheter son vaisseau au port de la ville. Même si la bourse de l’académie ne lui suffit pas à l’acheter son boulot à coté lui en offre la possibilité. De ce fait elle acquière un vaisseau relativement grand qu’elle appelle « StarLight ».  Car vu du ciel on dirait une étoile blanche et c’est parfait pour elle. 

Son vaisseau étant là où elle habite elle s’y téléporte après les cours pour s’y rendre afin d’avoir la paix pour ses manigances et s’en sers donc de base. De plus ça lui permet de mieux gérer son commerce d’esclave et de doubler ses bénéfices de ventes. Car le salaire qu’elle avait à coté c’était le commerce d’esclave. De plus elle ne pouvait s’en occuper que le weekend, car ses cour sont en semaine.

Afin de pouvoir gérer tout en même temps elle est très organisée dans son emploi du temps et mène une vie assez agitée afin de ne rien laisser passer. Cependant quand elle a l'occasion de s'amuser avec quelqu'un elle  n'hésite pas à déborder et de prendre le temps pour profité. Pour elle la luxure est aussi importante que tout le reste, car c'est la le centre de sa vie. De ce fait il n'est pas rare qu'elle finisse dans son lit une fois par jour pour faire des choses peu catholiques.  Sa servante s'occupe de gêrer le vaisseau quand celle-ci n'est pas la et donc ça lui permet de ne pas rester inactive dans ses différents domaines. Comme quand elle part pour des affaires les autres taches ne sont pas ralenties!

Situation de départ :
Très expérimentée.

Autres :
 Son pouvoir est lié à l’érotisme et aux ténèbres.

Comment avez vous connu le forum :
 Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Bouche à oreille.

« Modifié: jeudi 04 septembre 2014, 18:06:44 par Marie Raven »

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Ace et Lëin.

Réponse 1 vendredi 29 août 2014, 22:22:01

Tien, une copine ESPer de famille aisée et Tekhane de Surcroit ^^

Bienvenue =D

Par contre, il y a déjà une déesse de la Luxure ici :) Ouaip, même qu'elle s'appelle Lust =3

Ace

Dieu

Re : Ace et Lëin.

Réponse 2 vendredi 29 août 2014, 22:29:31

-Tu  as de la chance que tu soit une esper de Tekhane!   Ravie de faire ta connaissance.

Oui je sais qu'il  y a déjà Lust.   En parcourant le forum j'ai vu ça.

-Lust est pas issue de la même racine que moi et pas  du même pays! é_è

Merci pour la bienvenue. 


Alice Cyan

Terranide

Re : Ace et Lëin.

Réponse 3 vendredi 29 août 2014, 22:32:04

Bienvenu !

Je peut vous mordiller ? :c

Ace

Dieu

Re : Ace et Leïn.

Réponse 4 vendredi 29 août 2014, 22:35:34

Merci!

-Oui, mais c'est pas dit qu'on te morde pas non plus. 

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Ace et Leïn.

Réponse 5 vendredi 29 août 2014, 22:45:35

Bienvenue ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Ace et Leïn.

Réponse 6 vendredi 29 août 2014, 22:47:36

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucas

Créature

Re : Ace et Leïn.

Réponse 7 vendredi 29 août 2014, 22:51:30

-Tenez j'ai fais des cookies de bienvenue, servez vous. Je pense qu'Ata serait heureuse de vous rencontrer.

Bienvenue à vous mesdames  ;D
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Ace

Dieu

Re : Ace et Leïn.

Réponse 8 vendredi 29 août 2014, 23:12:00

Kaals Shriek : -Merci !

Cassidy : -Merci, mais euh... c'est quoi ça ?  Garçon ou fille ?...
   
 Lucas : -Oh chouette des cookies ! Bon je vais être gentille pour cette fois.

Lust

Dieu

Re : Ace et Leïn.

Réponse 9 vendredi 29 août 2014, 23:14:44

Bon ... Maintenant il va falloir que j'élimine la concurrence.   >:(

(Bienvenue)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Ata

E.S.P.er

Re : Ace et Leïn.

Réponse 10 vendredi 29 août 2014, 23:22:22

Ou bien faites alliance pour que le sexe soit roi!!! Absolument partout, IN rp comme IRL \o/
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lust

Dieu

Re : Ace et Leïn.

Réponse 11 vendredi 29 août 2014, 23:34:38

Nan, faudrait partager les fidèles et ça pour une Déesse c'est pas bon du tout. Une bonne guerre de religion ! Voila ce qu'il faut !   >:(
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Ace

Dieu

Re : Ace et Leïn.

Réponse 12 vendredi 29 août 2014, 23:36:33

-Ou sinon chacune fait ses petites magouilles de son coté comme ça personne dérange personne.
-tu m'ôte les mots de la bouche. 
-Comme ça pas de sang et du sexe à gogo !

Ata

E.S.P.er

Re : Ace et Leïn.

Réponse 13 vendredi 29 août 2014, 23:36:53

Moi je suis prêt à vous vénérer toute les deux *w*
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lyan Rose

Terranide

Re : Ace et Leïn.

Réponse 14 samedi 30 août 2014, 00:13:09

Ou bien faites alliance pour que le sexe soit roi!!! Absolument partout, IN rp comme IRL \o/

J'en connais qui n'auraient aucun pouvoir, alors... ::)

« T'en fais partie, asexuel de merde ! »

LAISSEZ-MOI VISER DES GENS UN PEU PARTOUT PAS SUBTILEMENT DU TOUT.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :