Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On se connait, non ? [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

On se connait, non ? [Pv]

vendredi 29 août 2014, 16:16:11

Gabriel fumait dans le commissariat. Oui, c'était interdit, mais il avait rendez-vous avec le directeur dans quelques instants et n'avait pas le temps de sortir. Il fumait même près du détecteur de fumée, comme s'il avait décidé que l'entretien n'aurait pas lieu… mais devant la pression du regard des autres, il finit par écraser le mégot sur la porte du chef, devant lui avait de le laisser tomber au sol, comme si de rien n'était et plonger ses mains dans ses poches, dans l'attente. Le commissaire lui avait dit de l'attendre devant la porte et il se trouvait forcé d'attendre comme ça, maintenant. Putain ce que ça lui faisait chier… il avait un vrai travail normalement, et il avait une canette de bière ainsi qu'un gueuleton à se faire à l'oeil chez un commerçant qu'il rackettait occasionnellement…

Bon dieu, le sac à merde faisait quoi à le faire attendre comme ça…. Ce ne fut qu'après une heure d'attente que le commissaire arriva enfin… il semblait pressé et sa chemise blanche était toujours la même, tachée sur le col avec un liquide bordeaux, du vin sans doute. Il ne serra pas la main de Gabriel et se  contenta d'entrer dans le bureau et de faire signe au blondinet de le suivre., non sans une légère remarque sur le fait que ça sentait la clope et le lieutenant de police se contenta de souffler bruyamment. Oui, il le faisait chier, et il n'allait pas le cacher… Il n'était pas là pour faire le lèche pompe avec le connard de l'autre côté du bureau…

Le commissaire lui fit signe de s'asseoir et Gabriel obéit sagement avant d'attendre, avachis, qu'il lui explique d'abord pourquoi il l'avait fait poireauté et plus encore, pourquoi cette convocation, alors que pour une fois, il n'avait rien foutu de déplacé, ou du moins, rien que ne puisse remonter aux oreilles du patron… car bon gré mal gré, il était de toute manière confronté à deux ou trois situation pas vraiment légales au quotidien. Gabriel avait fini par faire abstraction du mot « légalité » dans ce genre de cas. Mais tout le monde n'était pas aussi souple que lui là dessus, bien au contraire… Il regarda le commissaire et sur un ton sec, il entama la conversation.

« Bon, alors, c'est quoi vos conneries, va falloir accoucher, parce que bon, je commence à penser que je suis en train de perdre mon temps ou du moins, qu'on veut me faire perdre mon temps... »

Le chef de la police locale leva un sourcil intrigué par ses propos mais ne répondit pas et griffonna des notes, ajouta des signatures sur un papier en silence, avant de prendre la parole, enfin. Car Gabriel commençait à devenir complètement fou. La patience, ce n'était pas franchement l'atout du blondinet, lui même le reconnaissait sans mal…

« Bon, alors, vous êtes là, Valmy, parce que ce n'est plus possible… plus personne ne veut bosser avec vous, et même les volontaires désignés se font porter pâle. Aussi,  voilà la seule solution que nous avons. On va vous placer avec quelqu'un qui vous ressemble, même genre d'épine dans le pied, même avis sur la hiérarchie, et même genre de tête brûlée... »

Gabriel haussa les épaules, un rien déboussolé, il ne voyait pas quoi dire ou quoi faire de toute manière, si ils en avaient décidé ainsi, et bien soit…

« Et ? Je vois pas ce que ça peut bien faire, c'est pas la première fois que je me retrouve avec un coéquipier qui tiendra pas la journée… alors pourquoi je devrai m'étonner de ça ? Ou plutôt pourquoi me faire venir ici pour en parler ? »

Le commissaire connaissait assez bien Gabriel pour se dire qu'au moindre mauvais mot, il pouvait le braquer… et après, pour le faire revenir à de meilleurs sentiments, c'était particulièrement dur…

« Disons simplement que cette fois-ci, il n'y aura pas de changement… à moins que l'un de vous fasse une grosse connerie, et bien, je crois que le partenariat devra durer. Donc c'est simple, Gabriel, soit vous mettez tous les deux de l'eau dans votre vin, soit vous allez vous faire descendre… je le vois gros comme une maison, d'autant que j'ai une enquête qui ne demande pas trop de finesse mais qui est assez dangereuse pour que vous deviez vous supporter et vous aider, et en plus vous devrez essayer de voler sous les radars... »

Gabriel soupira et en même temps, quelqu'un frappait à la porte. Le commissaire donna l'ordre d'entrer et Gabriel se contenta d'admirer le spectackle. Elle était rousse et plutôt bien roulée, aussi japonaise que lui… il ne put retenir un sifflement avant de dire assez bas.

« Belle bête... »

Le commissaire fit mine de ne pas avoir entendu.

« Ah et bien vous voilà enfin !  Ce n'est pas comme si je n'ai pas trouvé le temps long à vous attendre…. Nous avions rendez-vous il y a une heure. Vous avez une bonne excuse ? Enfin, passons, heureusement que ma réunion a duré plus longtemps que prévu… asseyez vous. Valmy, laissez moi vous présenter votre nouvelle partenaire, mademoiselle Myuki Shinko. Lieutenant Shinko, voici le lieutenant Gabriel Valmy. »

Gabriel se contenta d'un hochement de tête avant de finalement devenir songeur…. Il était assailli d'une impression étrange… vous savez, un peu comme si elle lui était familière et qu'il aurait du se souvenir d'elle… mais où et quand l'avait-il rencontré ? Il ne s'en souvenait pas…. Boarf, ça lui reviendrait bien à un moment ou à un autre….

Myuki Linda Shinko

Re : On se connait, non ? [Pv]

Réponse 1 jeudi 04 septembre 2014, 12:36:21

Myuki était tranquillement en train de boire un verre, observant le manège de deux voyous à la petite semaine. Ces derniers faisaient leur possible, pour ne pas se faire remarquer, à tel point que leur comportement en était suspect. La jeune femme ne connaissait pas ces derniers, mais soit ils appartenaient au gang local, soit ils cherchaient les ennuis, dans les deux cas, elle ne pouvait pas ne pas agir. Se levant, laissant un billet sur la table, elle se dirigea vers les jeunes garçons, se déhanchant et remuant outrancièrement sa poitrine. Plusieurs salary-man, se retournèrent sur elle, oubliant durant quelques instants leurs rendez-vous et problèmes. Ce fut celui qu'elle trouvait le plus comestible, qui remarqua son approche. Ce dernier attira l'attention de son camarade vers la jeune femme, d'un geste brusque de la main, tout en lui disant quelques mots. Myuki n'entendit pas ces derniers, mais elle devina sans peine leur connotation devant les sourires, qui apparurent sur le visage des deux voyoux. D'ailleurs ce fut eux qui prirent la parole, demandant à la jeune femme ce qu'elle désirait. Ce fut avec un sourire allumeurs et un rien candide, que la policière leur répondit.

"J'ai toujours été attiré par les gars dans votre genre et mon petit copain est en retard. On pourrait se trouver un coin tranquille et faire plus ample connaissance."

La pose, le déhanché, le sourire, tout cela suffit à les convaincre de la conduire dans leur planque. Un endroit assez misérable, mais à l'abri des curieux. Les deux voyous, commencèrent à jouer un peu plus les durs, mais furent pris au dépourvu lorsque la jeune femme vint se plaquer contre l'un d'entre, avant de lui glisser la main dans le pantalon et venir caresser ce sexe qui durcissait rapidement. Tout en continuant ses caresses, Myuki vint chuchoter quelque chose à l'oreille.

"Tu dis à ton, ami de baisser son pantalon sur ses chevilles que l'on puisse commencer à jouer."

Sans attendre une seconde de plus, le message fut transmis et celui à qui il s'adressait se retrouva avec le pantalon et son slip sur les chevilles. Alors qu'elle sentait le sexe qu'elle avait en main gonfler, prêt à éjaculer, elle fouilla de sa main libre la poche de celui à qu'elle masturbait. Ce fut au moment de l'éjaculation, qu'elle retira ses mains, ramenant l'une à sa bouche pour y lécher les gouttes de spermes qui l'avait atteinte.Avec l'autre elle fit balancer les deux petits sachets qu'elle venait de récupérer.

"Tu es un rapide dit donc, mais bon, je ne vais pas me plaindre. Bon, les chéris, je vais vous laisser vous amuser tout seul, vous n’êtes pas de taille."

L'un des voyous réagit plus vite que son ami, mais se retrouva avec le canon d'un pistolet sous le menton.

"Je ne suis ni des Stups et donc je ne vais pas vous amener au poste. 20 grammes contre une branlette et la liberté, ce n'est pas cher payé."

Tout en surveillant, les deux voyous, Myuki quitta l'endroit, les deux sachets dans ses poches. Ce fut en regardant sa montre qu'elle se rendit compte qu'elle était en retard à sa convocation auprès du commissaire. Ce fut avec une heure de retard que la jeune femme parvint devant le bureau de son chef. Elle y pénétra sans s'annoncer et eut la surprise de constater que quelqu'un d'autre était présent. Ignorant les invectives du Commissaire, elle ne retint qu'un mot, partenaire. Myuki ne put retenir sa surprise et en fit part à l'homme qui venait de lui faire cette dernière.

"Chef, je croyais que plus personne ne voulait travailler avec moi et que vous aviez décidé de ne plus m'imposer de nouveaux partenaires."

Se retournant vers ce dernier et s’arrêtant sur son physique qu'elle apprécia au plus au point.

"Y a rien pour toi ..."

Ce fut à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle le connaissait, une gueule et un corps comme celui-ci, ce n'était pas quelque chose que Myuki avait l'habitude d'oublier.

"On ne s'est pas déjà rencontré ?"

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : On se connait, non ? [Pv]

Réponse 2 jeudi 04 septembre 2014, 14:47:24

Bon, d'accord, il l'admettait, il le reconnaissait sans la moindre hésitation :  il l'aurait volontiers allongée là sur le bureau pour la faire crier. Oui, c'était un peu cru de le dire comme ça, mais pas autant que de lui dire que c'était pas forcément par l'entrée principale qu'il serait passé, étant donné le cul qu'elle avait. Certes c'était un peu vulgaire, de la traiter comme ça, même en pensée.Mais c'était juste que Gabriel était comme ça, dans sa manière d'être et faire. Donc bon, elle devrait faire avec. Surtout qu'en général, ça ne restait pas qu'une pensée, à la longue, machinalement…

Ses propos le firent sourire. Rien pour lui ? Ben voyons, elle ne connaissait pas encore son charme absolument ravageur, plus encore, elle ne savait pas ce à quoi elle s'exposait, elle ne savait pas à qui elle s'exposait, même… Il lui sourit et se contenta d'attendre, écoutant ses paroles…. Mais où l'avait-il déjà vue ? Il ne le savait plus exactement ! Encore une fois, il regarderai plus tard. A l'heure actuelle, ça ne servait à rien de regarder cela de trop près… ça lui reviendrait. IL en était persuadé…

Il ne remit pas une couche en voyant qu'elle était au moins aussi volontaire que lui, ce qui avait pour conséquences de l'encourager à se débarrasser d'elle au plus vite, si il en avait marre, et d'ici là, tout faire pour la garder, ne serait-ce que parce que cela pouvait être amusant de lui tirer un peu dans les pattes… donc il n'allait pas chercher plus loin… et de toute manière, il n'avait pas le choix. Il devait se la coltiner… et, il espérait bien, se la taper. Dire qu'il était un obsédé aurait été sans doute un peu vrai…

Gabriel la dévisagea, et regarda en détail tout son corps avant de finalement lui sourire, un rien goguenard…. Il était content d'un détail bête : au moins, il n'était pas en mesure de la remettre tout en étant sur de l'avoir déjà vue, voire plus, comme déjà baisée, mais ça, il aurait plus de mal à dire sans toucher… et elle avait l'impression de l'avoir déjà vu elle aussi, et Gabriel ne s'embarrassa pas de la présence du commissaire pour faire son petit commentaire.

« Je suis sur que oui, et j'ai même envie de dire que si je tâte, je pense que j'aurai aussi l'impression de déjà baisée, mais ça, faudrait que je vérifie ça de plus près... »

Il eut un petit sourire en coin, mais pas plus, en effet, il était curieux de se souvenir, maintenant qu'il avait entendu qu'elle le connaissait sans doute… il était plus curieux qu'au début, et cette préoccupation passait du énième plan au premier d'un seul bond. Il se fit pensif et chercha à se souvenir d'où sans trop le savoir pour auatnt… il réfléchit un court instant… et finalement il  frappa du poing sur la table.

« Ça y est, je crois me souvenir ! »

Il n'en dit pas plus, mais son regard était bien plus pétillant qu'avant, et il ne fit pas un seul autre commentaire. IL venait d'avoir une idée et devait le confirmer, mais pas devant le capitaine, il aurait trouvé dommage que le capitaine, ce ventripotent salopard, apprenne ce qu'il supposait, et il n'était sur de rien, il avait juste une très vague réminiscence de ses jours les plus sombres… enfin, les plus sombres… les plus insouciants aussi…

« Bon, bah c'est pas tout, je crois qu'il faut y aller... »

Gabriel prut le dossier sur le bureau du patron et, celui-ci sous le bras, commença à s'en aller, non sans en une petite fessée électrisante pour la jolie policière… vous savez, le genre à vous faire chauffer un peu le bas ventre…. Ne pas se la taper aurait été criminel… il lui indiqua un bureau d'un geste vague de la main et soirtit dans un dernier mot.

« Mon bureau est là bas, je te laisse te déplacer pour qu'on voit un peu le dossier ensemble, beauté ! »

IL ne semblait pas prêt de l'appeler par son prénom... »

Myuki Linda Shinko

Re : On se connait, non ? [Pv]

Réponse 3 vendredi 05 septembre 2014, 09:10:09

Ainsi, elle avait un nouveau coéquipier, si ce dernier était un véritable canon, à lui en faire mouiller sa petite culotte, il n'en restait pas moins que Myuki se demandait toujours pourquoi le Commissaire avait crut bon de les associer. La jeune femme sursauta légèrement quand Valmy frappa sur le bureau avec une certaine satisfaction et autre chose dans les yeux. Cette réaction, qui suivait sa question, confirma à Myuki qu'ils s'étaient tous deux déjà rencontré, mais dans quelle circonstance. Avaient ils été dans le même collège, étaient ils de la même promotion de l'académie de police ? La jeune femme en doutait, elle avait dut faire sa connaissance dans d'autres circonstances. Mais bon, tout ceci lui reviendrait, même si elle se doutait bien que Valmy allait le lui rappeler, en tout cas c'est ce qu'elle lut dans son regard.

Ce dernier ramassa le dossier qui se trouvait sur le bureau du Commissaire, puis le plus naturellement du monde, la fessa. Le commissaire fit semblant de ne rien voir et fit signe aux deux inspecteurs qu'ils pouvaient y aller. Myuki regarda un instant, ses fesses, si la fessée avait été donné avec habileté, elle avait été comme électrisée, ce qui n'était pas quelque chose d'habituelle. Certaines femmes aurait put être choquée, voir vexée par ce comportement de la part de leur nouveau coéquipier. De nos jours, le harcèlement sexuelle ou tout geste déplacé, était un sujet qu'aucun responsable ne voulait avoir à traiter. Myuki, n'avait nullement été gênée par le geste, du moins par le côté sexuel de ce dernier, non ce qui aurait put l'agacer c'était le comportement machiste. Elle décida de ne pas faire d'esclandre, du moins pas devant le Commissaire. Elle suivit donc Valmy, prenant un petit plaisir à regarder ses fesses et admirer sa démarche, si ce qu'il avait dans le pantalon était aussi alléchant que le reste de son corps, son partenaire pourrait devenir bien plus qu'un simple partenaire. Myuki avait déjà eut des relations sexuelles avec certains de ses anciens partenaires, mais cela n'avait jamais été une expérience très heureuse, sauf une fois, mais cet abrutit s'en était vanté, ce qui avait mis fin à celle-ci.

A peine eurent ils passé, la porte du bureau indiqué par Valmy, que Myuki ferma la porte avant d'aller planter son index directement sur la poitrine de son coéquipier.


"Ecoute Valmy, ne me prend pas de haut, ce n'est pas parce que tu pourrais me faire mouiller ma petite culotte que tu peux agir de la sorte avec moi. La prochaine fois que tu me claque les fesses, assure toit que je sois consentante, sinon je te brise la main."

Il n'y avait nulle colère ou hystérie dans la voix et le regard de la jeune femme, seulement de la franchise, un avertissement clair et net. Myuki n'était pas du genre à faire des esclandre, à s'offusquer pour si peu, mais elle voulait que la situation soit claire entre eux.

"On va travailler ensemble et surement plus, mais si tu te comporte comme un con avec moi, tu vas tout faire foirer."

Ceci dit, la jeune femme alla poser une fesse sur le bureau attendant de voir comment son nouveau partenaire allait réagir et si il allait aborder leur première rencontre.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : On se connait, non ? [Pv]

Réponse 4 samedi 06 septembre 2014, 13:37:51

La jolie rousse ferma la porte derrière elle. Très bien, ainsi ils auraient la paix… il voulait que le moins de monde possible ne vienne l'emmerder. De toute façon, beaucoup de monde au sein du commissariat avaient compris une règle simple : on va demander un truc à Valmy que si personne n'était disponible. Entre le caractère de merde et le côté pète burnes… Gabriel se contenta de l'observer alors qu'elle se tournait vers lui pour se mettre à parler, et pas juste histoire de causer – dieu merci – mais davantage pour  lui faire passer un message…

Et quel message… lui signaler qu'elle lui briserait la main à la prochaine claque sur le fessier… ouais, bah qu'elle essaye pour voir et ce serait pas de tout repos pour elle, il était une vraie teigne,  pire qu'une ex qui aurait surpris le string d'une autre femme dans les affaires de son mec… il regarda la jeune femme de haut en bas en croisant les bras sur son torse musculeux.  Consentante, elle en avait de bonnes… pour lui, un cul comme le sien qui se tortillait sous ses yeux au rythme des pas, c'était déjà une invitation en soi, mais devait-il le lui signaler ? Peut être, peut $être pas, elle serait foutue de gâcher le spectacle…

Il soupir alors qu'elle continuait. Ne pas jouer au con ? Dommage, c'était son jeu préféré… enfin, il pouvait bien faiure un effort, elle en valait la chandelle, physiquement… il haussa les épaules et la regarda s'installer sur le bureau, comme si elle était chez elle… ça par contre, il apprécierait beaucoup moin, mais allez, il se contenta de protester d'un froncement de sourcils.

« Bon, je veux bien faire un effor pour que ça se passe bien, mais toi aussi, okay ? »

Il ne s'agissait que d'une question purement rhétorique, en effet, il n'était pas question de lui demander de faire en sorte que ça marche bien. Il se montrerai plus correct avec elle et en échange, ce serait réciproque «(et qui sait une pipe par effort ? Non, halte au fantasme, quoique ce serait pas mal de la faire passer sous le bureau…. Nan mais fallait pas rêver, le chef l'avait prévenu, elle était aussi tête de con que lui, alors il y avait peu de chances que ça arrive.

« Moi je viens bien, ne pas te claquer les fesses, mais avec un cul pareil, qui damne même pas un saint, carrément tout le panthéon… c'est plus ofrt que moi… et je t'ai pas encore vu marcher, de dos, mais je parie que tu le tortille de manière superbe ! Donc ça risque d'être plus fort que moi… je tâcherai de faire un effort à ce niveau là. Je promets pas d'y arriver, mais juste d'essayer… c'est déjà pas mal, non ? »

Puis, il vint s'asseoir un peu comme elle sur le coin du bureau avant de se tourner vers elle et lâcher sur un ton un peu las, parce que bien sur, il était persuadé que ce serait comme ça que ça se passerait bien si il excluait tous les sujets autres que le bureau, car même si elle était particulièrement sexy, elle était plus coincée qu'une porte aux gonds rongés de rouille… enfin, elle l'était devenue sans doute… il le sentait comme ça…

« Et j'imagine qu'on parle pas du passé au passage, c'est ça ? »

ET finalement il sourit pour finalement sourire et lui dire, sur un ton moqueur, amusé même.

« Et si j'ai pas la main en miette, c'est que tu étais consentante ou c'était un coup par surprise ? »

Myuki Linda Shinko

Re : On se connait, non ? [Pv]

Réponse 5 dimanche 07 septembre 2014, 11:38:12

Monsieur était donc territorial, il n'aimait pas que l'on fasse comme chez soit sur son territoire. Le froncement de sourcil n'avait pas échappé à Myuki, ce qui rendit le reste sans importance, même les mots qu'il prononça, sa promesse de faire un effort, même si il aurait du mal à résister à son cul. Pour que leur relation se passe le mieux possible, elle devait elle aussi faire un effort. Elle comptait bien continuer de tortiller du cul, comme elle disait, c'était sur un autre domaine qu'elle porterait cet effort.

"Okay, je crois qu'on est partit du mauvais pied et cela est un peu de ma faute. Je m'excuse pour m'être assise sur ton bureau comme si il était le mien et ferais un effort dans ce domaine."

Lorsqu'il fit allusion au passé, la lumière se fit dans l'esprit de la jeune, elle l'avait déjà rencontré et ce dans le cadre de son ancienne vie. La jeune inspectrice se leva et profitant que Valmy venait de prendre place, vint se placer devant lui, posant ses mains sur ses cuisses et lui offrant un sourire amusé.

"Le passé ne me dérange pas et on peut en parler autant de fois que tu veux, mais tu ne préfère pas l'instant présent et les possibilités qu'offre le futur ?"

Myuki sentait la tension qui lui avait entre eux, une tension toute sexuelle. Valmy était l'archétype du mal dominant qui prenait ce qu'il désirait se moquant des conventions. Son geste, lorsqu'il lui avait mit la main au panier, son froncement de sourcil lorsqu'elle avait pris ses aise sur son territoire. Il voulait la baiser, cela était clair et la jeune femme n'avait rien contre, ce connard lui plaisait. Mais elle n'était pas une de ces filles en chaleur qui baisait dès que Monsieur le désirait, si il était un dominant, elle n'était pas une soumise. Elle choisissait ces partenaires, ne laissait à personne le droit de choisir pour elle. Bien sur, elle savait se soumettre, accepter l'autorité lorsque cela était nécessaire, mais pas plus. Valmy devait comprendre cela, ne pas voir en elle, une simple baise potentielle, une fille comme les centaines qui devaient se jeter à ses pieds pour avoir l'honneur de recevoir son plaisir. Tout cela, était perceptible dans le sourire et le regard que Myuki offrait à son coéquipier. Mais si cela ne suffisait pas, pour qu'elle se fasse comprendre, elle utilisa les mots et le geste, en plaquant sa main sur l'entre jambe de Valmy.

"Maintenant que l'on fait connaissance, si tu ne peux te retenir de ma claquer les fesses, pas de soucis, mais ne crois pas que je suis tienne. Tu pourras même glisser ta main dans mon pantalon ou sous ma chemise, si tu ne peux résister, mais c'est une liberté que je te donne et non que tu prend. Maintenant vu que l'on est dans ton bureau et que j'ai pris une liberté, que tu ne m'avais pas offerte, que puis je faire pour me faire pardonner ?"

Il n'y avait aucune soumission dans le regard de Myuki, elle acceptait de lui faire ce petit plaisir, pour elle et pour la promesse de ce qu'elle sentait sous sa main.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : On se connait, non ? [Pv]

Réponse 6 mercredi 10 septembre 2014, 21:14:03

Bon, apparemment ni l'un ni l'autre ne joueraient au con… ce n'était pas plus mal… il regarda la jeune femme qui semblait décidée à faire un pas dans sa direction. Un bon pas. Mais y en avait-il un mauvais ? Non, sans doute pas, de toute manière, il savait que ça ne serait pas de tout repos, parce qu'elle semblait avoir, comme lui, un caractère bien trempé… ce n'était pas pour autant désagréable d'avoir en face un peu de répondant… non ? Il sourit et embrasa son physique plus qu'avantageux du regard avec un petit sourire en coin, alors qu'elle parlait…

Elle avait un regard amusant, un regard où se tenait une légère flamme de rébellion, comme si elle lui affirmait juste avec ça son indépendance et le fait qu'il aurait l'impression que même s'il le voulait, et même s'il la forçait, elle ne se soumettrait jamais…. Aussi, il commençait à comprendre qu'elle n'était pas accessible sans concessions… et les concessions, il avait horreur de ça…

Faire connaisance était une manière de présenter les choses. Maintenant qu'ils étaient à égalité niveau fions dans la tronche serait plus exact, et peut être ne fallait-il mieux pas continuer, sinon, ils seraient encore là demain… quand à la manière dont elle présenta les choses. Il ne voyait pas la différence entre lui donner la liberté de le faire et prendre la liberté de le faire. Le résultat était le même. Alors qu'importait le reste ? Il sourit et opina du chef face à cette proposition… surtout qu'elle avait pris en main sa turgescence  au travers du pantalon. Et du reste de l'appareil aussi, tant qu'à faire…

Il lui saisit le bras et l'écarta de là pour que la main cesse de toucher ça. Il lui sourit et doucement il lui fit un clin d'œil alors qu'une de ses mains venaient se poser sur une des deux jolies protubérances charnues qui ornaient son buste. Il  le lui massa quelues instants avant de le lâcher et de prendre la parole, sur un toncalme et posé, serein même…

« A vraie dire, j'allais te proposer un petit défi qui ne serait pas des plus désagréables je pense... »

Il n'avait pas lâché sa main et il vint lui embrasser le poignet, lui mordillant même la peau à la jointure de la paume et du bras, avec des idées bien autres que juste son poignet…

« Tu sais ce que je pense qu'on pourrait faire. Car je pense que ni toi ni moi n'arriveront à travailler en commun sans hiérarchie minimum, et tu sais comme moi que l'on finira dans le mur… alors ce que je te propose c'est de jouer la direction de l'équipe dans cette affaire… celui qui perd fera les quatre volontés de l'autres. Tu en penses quoi ? »

Il avait un éclat malicieux dans le regard.

« Sachant que l'épreuve sera le premier qui fait jouir l'autre a gagné... »

Il était persuadé de gagner, en effet, il avait un certain don pour jouer avec les inductions nerveuse. Il se savait capable de la faire jouir d'un seul contact un tant soit peu intime…

« Mais en n'utilisant els mêmes armes : juste ses maisn, et sa bouche dans le pire des cas... »

Oui, une manière bien plus rapide drésoudr les problèmes d'autorité et d'avoir ce qu'il voulait.

« Mais je comprends que tu n'oses pas… les défis, c'est souvent trop stressant pour les gens... »

Provocation ? Allègrement...

Myuki Linda Shinko

Re : On se connait, non ? [Pv]

Réponse 7 mercredi 24 septembre 2014, 21:43:03

Le geste de Valmy conforta la jeune inspectrice, dans l'idée qu'elle se faisait de son nouveau partenaire. Ce dernier aimait prendre les choses en main et ne laissait pas les autres prendre les initiatives pour lui. D'ailleurs en parlant de prendre les choses en main, il avait rendu la pareille à la jeune femme, en prenant sa poitrine dans les siennes de mains. Il les caressa durant quelques secondes avant de les lâcher et prendre la parole. Myuki ne laissa paraître sa déception naissante, déception qui disparut bien vite devant la proposition qu'il venait de lui faire. Ainsi il voulait jouer, un jeu non pas seulement pour le plaisir, mais surtout pour déterminer qui serait celui qui dirigerait si ce n'est les enquêtes à venir, mais du moins celle qu'il avait reçut de la part de leur chef. Ce fut d'une voix aussi calme que celle de Valmy, que la jeune femme répondit.

"Devrions nous, nous livrer à ce jeux pour chaque enquête, ou bien la partie que nous allons livrer comptera pour toutes les enquêtes, ainsi que notre coopération ?"

Par sa question, la jeune femme venait de répondre aux craintes concernant le dit défi. Myuki désirait connaitre les modalité du défi, allaient ils devoir se chronométré. La jeune femme en doutait, elle imaginait plutot, le défi comme une épreuve en parallèle, chacun cherchant à faire jouir l'autre en premier. L'inspectrice, ne doutait pas de ses capacités, mais elle savait que sans sa bouche, elle ne pourrait point gagner le dit défi. Myuki regarda autours d'elle, cherchant où se positionner pour ce dernier.

"Tu compte faire cela sur le bureau, chacun son tour, ou bien tu préfère un 69 ?"

Un sourire moqueur et coquin était perceptible sur le joli minois de la jeune femme, tout comme dans son regard.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : On se connait, non ? [Pv]

Réponse 8 mercredi 01 octobre 2014, 11:13:04

Gabriel s'attendait à ce que, mue par son esprit de compétition et d'indépendante, voire de dominance, elle ne cède pas d'un pouce, jamais… alors il fallait jouer...pile ou face aurait été  plus simple, mais carrément moins bandant… il sourit et vut qu'elle avait compris le jeu, c'était un jeu amusant et plein de plaisirs, avec le soupçon de défi pour rendre les choses particulièrement excitantes.. dans tous les sens du terme.. d'ailleurs… il regarda la jeune femme et regarda le bureau…

Sa question était intéressante… mais restait à savoir quel était le plus intéressant… jouer maintenant pour tout l'avenir, ou juste pour l'enquête, et à la fin de l'enquête, on recommence...cela semblait intéressant des deux côtés. Il y avait de sacrés avantages, il fallait le reconnaître que ce soit pour toute la mission ou pour toute la collaboration… alors il fallait bien choisir…

Réfléchissante à cela, il n'eut pas le temps de répondre avant qu'elle pose une nouvelle question, une question somme toute parfaitement légitime… comment s'organiser… sur le bureau en 69 semblait être une idée somme toute assez bonne, oui, il faudrait sans doute se placer sur kle bureau, ce serait plus simple, non… oui, allez, en 69 ! Mais un 69 sans la bouche ou la langue, voilà qui était intéressant avant de répondre il embrassa la jeune femme, lui roulant un patin du tonnerre…

« Hum… si on fait un 69 sur le bureau, alors on a le droit à la bouche, la langue, etc. tu en penses quoi ? »

Il lui sourit et rajouta, non sans une légère pause…

« Et voilà ce que je te propose : on va convenir des règles, si tu es d'accord…. »

En même temps, il ne pouvait pas se passer de son avis… elle ne se laisserait pas imposer les règles sans être d'accord...

«  La première osibilité, bien sur, le premier qui fait jouir l'autre gagne  et le ou la perdant/perdante devra obéir à l'autre sur tous les plans…. D'un début d'enquête à un autre, c'est à dire de maintenant jusqu'à ce qu'on nous donne une nouvelle enquête une fois celle-ci bouclée… et après ça on recommece le 69 pour voir ui domine pendant l'enquête suivante, etc. Tu en penses quoi ? »

Là les règles étaient plus claires sans doute…

« L'autre idée, c'est  que le perdant obéit durant tout le partenariat à l'autre, mais il ou elle peut défier trois fois le gagnant dans une épreuve – sexuelle, sinon, c'est pas drôle -  équitable… et les rôles sont renversés ??? et ainsi de suite… Tu préfères quelle idée ? »

Il était sur qu'elle accepterait, un défi donné à une casse cou, c'est comme une dose pour un héroïnomane, non ? Et plus fort encore, il était sur de gagner...

Myuki Linda Shinko

Re : On se connait, non ? [Pv]

Réponse 9 dimanche 12 octobre 2014, 18:43:38

Myuki écouta les réponses fournies par son collègue et coéquipier, ce dernier soulevait des points tout aussi intéressant que ceux qu'elle avait soulevé. L'idée du 69 avec l'utilisation de la bouche et de la langue, satisfaisait la jeune femme, mais elle se doutait que pour avoir accepter ses stipulations, Gabriel devait savoir utiliser celles-ci. La jeune inspectrice, regarda intensément l'homme avec qui elle allait se livrer à un petit duel sexuel. Mais avant de commencer ce dernier, ils devaient régler les derniers détails.

" Ta seconde idée, me plait, on part sur celle-ci alors. Le perdant, doit obéir à l'autre et possède trois possibilité de renverser les rôles."

La jeune femme était assez confiante en ses capacités de faire jouir Gabriel avant de céder au plaisir qu'il pourrait lui procurer. D'ailleurs l’utilisation du prénom masculin, lorsqu'elle parla du perdant n'était pas anodin. En regardant le bureau, Myuki vit une autre question à régler.

"On tire à pile ou face, pour savoir qui sera sur le dos ?"

La position pouvait jouer sur la capacité de donner plus ou moins de plaisir. Si elle se trouvait sur le dos, Gabriel pourrait avoir un léger avantage. Myuki sortit une pièce et la fit tourner dans sa main, attendant la réponse de son partenaire.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : On se connait, non ? [Pv]

Réponse 10 mercredi 15 octobre 2014, 22:13:10

Gabriel ne savait pas trop comment prendre le fait d'être aussi proche, dans la manière de pensée, d'une pute… certes, les insultes fils de pute qu'on lui avait et qu'on continuait si souvent à lui ancer au visage était une connerie, mais bon, il avait l'impression qu'il collait trop, niveau manière de penser, avec l'ancienne putain pour qu'il n'ait pas un certain malaise… quoique si elle était aussi bonne que dans ses souvenirs, il ne faisait pas de doute que ce malaise allait être très vite remplacé par beaucoup de plaisir…

il sourit et regarda le bureau qu'il dégagea d'un grand coup de bras : pot à crayons et stylos, dossiers, tout foutant le camp vers le sol !  Il fallait bien dégager de la place et il n'y alla pas de main morte en la matière, bein au contraire, il faisait ça vite  et pas dans la dentelle, de sorte qu'après, il devrait ramasser, ou plutôt, il ferait ramasser à sa nouvelle partenaire (sans plier les jambes vous pensez bien…). Oui, Gabriel était sur à ce point de gagner… il se fit craquer les articulations des doigts avant que, d'un geste vif, il s'empare de la pièce qu'elle tenait dns sa main et la lança pour la rattraper dans la même main et jouer avec un court instant avant de la lui lancer.

« Pas besoin, je serai sur le dos, sinon, je gagnerai trop facilement... »

Même en étant dessous Gabriel gardait un sacré avantage : celui de son don paranormal :  le fait qu'il puisse envoyer un courant électrique dans le corps de la jeune femme pour lui provoquer un orgasme instantané n'était pas étranger à toute cette histoire, bien au contraire. Avec son don, il était sur de la faire jouir avant même qu'elle n'ai gobé sa queue… ouais, c'était ainsi qu'il pensait gagner, une victoire aussi éclaire que son choc électrique…. Elle sentirait sans doute un fourmillement, la violente onde de plaisir liée à la jouissance et resterait pantelante…

« Ah et pteite info, je te conseille e commencer à réfléchir à tes trois opportunités, sachant que ce ne serait pas drôle si tu pouvais les utiliser  le même jour… donc ce sera un espace d'au moins une semaine entre chaque, ça me semble logique, tu ne crois pas ? »

IL lui sourit et déboutonna la braguette de son jean, il le baissa sur ses chevilles, boxer avec et se montra à elle couille à l'air alors qu'il s'installait sur le dos sur le bureau, utilisant le coussin de son fauteuil pour caler  sa tête, au moins le temps qu'elle s'installe…

« Ah et, pendant que j'y pense, vire bien tout le bas, sinon, c'est pas drôle. Je risque de m'emmêler dedans… »

Il attendit qu'elle lui mette son croupion sous le nez, croupion qui avait du voir passer pas mal de monde, il en avait la certitude… il regarda le croupion et compta à rebours pour donner le signal du départ, signal qui serait le le meilleur moyen que personne ne triche, ni d'un côté, ni de l'autre…

« Trois, deux, un, Go ! »

Il lui mit une claque sur le fessier avant de commencer à lécher son intimité, instillant dans ce contact une légère dose életrcique qui faisait fourmiller le bas ventre en général, et qui, bien vite lui fit chauffer le bas ventre avec une certaine force… moins de cinq minutes et elle jouirait, à moins qu'il lui mette les mains. Les maisn étaient la meilleure méthode pour faire passer ce courant, et d'ailleurs, il ne s'arrêta pas à la bouche, et il appuya son doigt sur son anneau rectal pour le masser et envoya une petite décharge de plaisir à travers lui alors que de son autre main, il venait lui malmener l'appendice clitoridien. Il se retint de l'achever, il voulait le faire en beauté, lui donner l'idée d'une victoire âpre, lui faire croire qu'il ne gagnerait que de peu...


Répondre
Tags :