Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une araignée bien particulière [pv Elise]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yahiko Yuki

Une araignée bien particulière [pv Elise]

vendredi 29 août 2014, 09:07:41

L'air des bois est toujours quelque chose d'agréable pour qui aime y vivre. Yahiko est de ce genre là. Ce n'est pas pour rien qu'il possède quelques cabanes dans plusieurs des grands bois de la région. Ainsi, nul besoin de se rendre dans les grandes villes pour un bon repos, bien que les cités comme Nexus, par exemple, dispose de menus plaisirs qu'il ne trouve pas entre les arbres et inversement, le monde vert, pour surnommer ainsi les bois, a ses propres atouts, comme l'air citée au tout début. Cependant, pour une fois, ou la seconde, ou peut importe en réalité, s'il avance lentement entre les arbres, ce n'est pas pour profiter du paysage, bien qu'il le fasse, de façon consciente ou non, mais il le fait.

Non, s'il évolue dans ce domaine aujourd'hui, c'est qu'il a entendu des rumeurs au sujet d'un trésor qui se trouverait au cœur d'un bois dans lequel se trouve une espèce bien particulière d'araignée. Il n'aime pas spécialement s'en prendre aux créatures vivants qui ne le menace pas, pour ça que dans ce genre de situations, il compte sur sa vitesse de réaction en cas de danger pour invoquer ses armes.

Cela étant, on ne sais jamais à quoi s'attendre avec ce genre d'animal, c'est bien pour cette raison qu'il a sur lui plusieurs antidotes différents, prêt à s'en servir pour éviter de mourir de façon stupide à cause du premier poison venu. Cela étant, s'il tombe sur un empoisonnement bien trop fort, il risque d'y passer en quelques secondes, et n'aurait donc pas le temps de réagir pour s'en sortir. Prions pour que ce cas n'arrive pas. Ni aujourd'hui, ni demain.

Enfin bon, pour l'heure, les seuls animaux qu'il voit sont des lièvres et des lapins, autant dire qu'il ne risque pas grand chose en l'instant, mais ce n'est pas pour autant qu'il baisse sa garde, sachant parfaitement quel macabre surprise peut offrir ce genre de lieu. Un voyageur idiot ne ferait pas attention aux petits bruits, ou il chercherait justement à en connaître la source, mais pas un mercenaire qui a suffisamment voyagé pour savoir qu'il ne faut pas toujours chercher l'origine d'un son dans les bois.

Cependant, au bout de quelques heures de marches, Yahiko, aussi habitué aux voyages qu'il est, ne peut que se méfier de l'ambiance pesante qui ne cesse de grandir au fur et à mesure qu'il se trouve ici. Les arbres sont si haut et le feuillage si épais que voir le ciel n'est pas simple.Il ne peut savoir si c'est encore le matin, ou bien l'après-midi. Pire encore, il en vient à douter du fait qu'il ai ou non prit le bon chemin, car il n'entend plus rien, si ce n'est le silence. Il ne croise plus de mignon petit lapin, signe d'un minima de vie dans le coin.

Non, il est seul humain, seul créature vivante dans sa ligne de vue et pourtant, cinq minutes seulement après cette pensée, il entend des bruits, des bruits de pas étranges, mais des bruits quand même. Il se cache derrière un arbre, ne sortant que sa tête pour jeter des coups d’œils, prêt à réagir selon, se demandant s'il y a vraiment un trésor dans le coin, ou s'il est stupidement tombé dans un piège, ce qu'il regretterait.

Élise

Créature

Re : Une araignée bien particulière [pv Elise]

Réponse 1 dimanche 31 août 2014, 01:46:09

La Forêt des Toiles était le nom qu’on donnait à l’antre d’Élise. On reconnaissait très facilement cette forêt quand on y entrait, et on comprenait rapidement pourquoi on l’appelait ainsi. De l’extérieur, on ne voyait qu’une forêt normale, une grande forêt au milieu d’une vaste plaine verte avec des hautes herbes, mais, en se rapprochant, et en y entrant, on pouvait voir les toiles. C’était comme si la forêt abritait, en son sein, un vaste et épais réseau de toiles d’araignées. Si elles n’empêchaient pas la photosynthèse et la survie des arbres, elles étaient parfois si épaisses qu’on ne voyait quasiment plus le soleil. En se rapprochant du cœur de la forêt, les toiles formaient même des couloirs épais, qui menaient tous vers le Nid de la Reine, qui s’étalait dans une grotte souterraine. C’était un endroit mal réputé, et peu connu, car peu de gens s’y rendaient... Et ceux qui en parlaient n’étaient pas forcément crus. La Forêt des Toiles était un épais maillage de toiles d’araignées, ce qui faisait que s’y infiltrer sans se faire remarquer était impossible, chaque secousse sur la plus infime des toiles étant envoyée au centre de la vaste toile, soit au Trône de la Reine.

Si on suivait la route principale, avant d’entrer dans la Forêt, on atteignait un village qui semblait abandonné, ou hanté : le Village des Toiles. Toutes les maisons étaient recouvertes de toiles d’araignées, et, pourtant, des gens y vivaient encore. Ceux qui avaient renoncé à vivre dans le monde extérieur, et préféraient vivre sous l’autorité et la protection d’Élise. La redoutable Reine veillait sur son antre avec rigueur, et ne tolérait pas d’intrusion extérieure. Elle savait que, parfois, des chasseurs venaient, missionnés par des esclavagistes, afin de la capturer. Parfois, ils ne revenaient jamais vivants.

La Forêt des Toiles n’était pas vide. Elle était remplie d’araignées, grosses ou microscopiques, les plus grosses araignées se trouvant au centre. On pouvait constamment entendre l’écho de leurs multiples pattes marchant le long du sol, des arbres, ou des toiles. Elles se cachaient dans les feuillages, dans les recoins d’ombre. Quand l’inconnu arriva, il ne lui fallut pas longtemps pour être repéré, et, comme à chaque fois, Élise se déplaça en personne. Elle ne prenait jamais de risques inutiles, car elle connaissait les faiblesses de sa forêt, surtout vis-à-vis du feu. Les flammes pouvaient la détruire, la rendre vulnérable... Et, de manière générale, une araignée était avant tout une prédatrice silencieuse.

L’étranger s’était caché derrière un arbre, regardant devant lui. Il avait entendu les bruits des pattes des araignées en train de se déplacer, et se cachait, ignorant probablement ce qu’il faisait là. Élise ne voyait aucune arme sur lui, rien qui ne puisse indiquer un quelconque chasseur.

*Mais nous ne sommes jamais trop prudents.*

Il était de dos, et elle voulait le voir de face. Elle-même se tenait en hauteur, dissimulée au milieu des feuillages, en appui sur une toile, et siffla bruyamment, afin d’attirer l’attention de l’homme. Lorsqu’il se retourna, deux filaments de toile jaillirent des mains d’Élise, et frappèrent l’homme au torse, le plaquant contre le tronc de l’arbre. La femme-araignée sauta ensuite au sol, et se releva lentement, ses pattes d’araignée remuant dans son dos, son regard rouge croisant celui de l’homme.

« Qui es-tu, étranger, et que viens-tu faire dans ma forêt ? » demanda-t-elle alors.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :