Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parcequ'On ne vit que deux fois, Renaud ne vit rien que pour vos yeux!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Renaud Senorti

Humain(e)

Bonjour! Ici je ferais la liste des RPs en cours avec Renaud et posterai d'hypothétiques trame auquel j'aurai réfléchi.

Trame 001: Vous faites parti d'un services de renseignements étranger (ou même de la DGSE) et ce journaliste Mario Spadini vous intrigue, vous le soupçonner d'être ce qu'on appel dans le milieu une "légende" (à savoir un individu dont la vie et l'histoire ont était inventé de toute pièce, on pourrait parler de couverture dans le langage vulgaire).

type du rp: mix: sociale/combat 1 à 2 personnes, dérivable en hentaï si fille

__________________________________________________________________________________


Trame 002: vous êtes une de nos ressortissante Française et la DGSE donne comme ordre exceptionnel à Renaud de vous portez secours et vous avez envie de vous montrez.. disons, reconnaissante!

type de rp: Hentaï et exclusivement féminin

__________________________________________________________________________________


Trame 003: Vous avez eu le malheur d'hacké la DGSE et Renaud reçoit un ordre spéciale de vous éliminer ou au moins d'apprendre ce que vous savez.

type de Rp: possiblement hentai si fille, juste sociale ou combat si homme.

__________________________________________________________________________________

Trame 004: Vous avez repérez ce journaliste Français et vous avez un scoop croustillant sur Seikusu qui est le sujet de son reportage.

type de rp: Si fille sociale ou Hentai, si homme sociale, si truc surnaturel et que vous voulez soumettre cet humain à vous, possibilité de combat, sinon si fille toujours pareille

__________________________________________________________________________________

Trame 005: Vous avez vu ce bellâtre assit dans un bar et vous avez envie de lui parler et plus si affinité

type de rp: uniquement féminin, sociale pouvant dérivé au hentaï Renaud c'est un dragueur, faut pas l'oublier, ce rp j'aimerai qu'il soit en plusieurs parti, et qu'il évolue au fils des autres rp que je (commettrai) ferai, c'est donc un rp sur une relation d'amitié avec intérêt ou simple amitié ou nada si ça n'évolue pas, que le feeling entre les persos ne passe pas.

__________________________________________________________________________________

Je suis ouvert a vos suggestions si mon personnage vous plais mais pas mes trames^^ à Plus tard en jeu!
« Modifié: jeudi 28 août 2014, 18:48:46 par Renaud Senorti »

Renaud Senorti

Humain(e)

Up pour demandes de rp sur ce personnage Mp moi sur Jethro Van Storm


Répondre
Tags :