Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un lieu fort distrayant [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slade

Créature

Un lieu fort distrayant [Pv]

mardi 26 août 2014, 22:21:41

Les quais du côté huppés de la ville… déjà ça, c'était un concept des plus délicats. En effet, réussir à garder des quais propres, jolis, et plus encore :  sécurisés !  Slade avait toujours trouvé le contraste entre ces quais de plaisance et les docks plus classiques de la ville qui eux étaient crasseux et mal famés…. Les deux ensemble mettaient en avant tout l'incompréhensibilité de la ville, qui au final, était aussi bien belleque moins belle, aussi bien sécurisée que mal famée…

Pourquoi le chevalier de l'hiver était-il ici ? C'était fort simple :  en effet, il était venu ici sur recommandation de quelques relations d'affaire. En effet, on lui avait parlé d'un endroit nommé « Le jardin secret »… on l'avait prévenu que c'était un peu cher, mais que cela valait le coup… et quand une troisième personne le lui avait conseillé… certes, aucun ne lui avait donné le nom d'une même fille, mais tous les trois avaient vanté leur demoiselle de déshonneur, pour l'un, c'était une certaine Sosanelle pour l'un, Mishkayl pour l'autre, et pour le dernier, il vantait les mérites de la blonde Eriulae…

IL y était donc allé, pensait que c'était un endroit fort charmant, malgré le fait qu'il puisse y trouver ses relations d'affaire, ce qui ne lui ferait pas particulièrement plaisir… IL regarda la porte avant d'entrer dans les lieux. La porte était siml le, devant un grand bâtiment d'architecture assez clasique, mais fort joliment disposée. Il lui fallut frapper au heurtoir pour qu'un portier lui ouvre. Il s'agissait d'un homme en noir, l'équivalent d'un majordome qui devais être sans doute là pour accueillir les visiteurs, les clients. Il lui proposa de le décharger de sa cape, une lourde cape noire à capuche ornée d'hermine et de fils d'argents, où plusieurs jades blancs étaient incrustés.

Il accepta bien évidemment. En effet, la température des lieux aurait été étouffante avec une telle veste. Et cela n'enlevait rien à sa prestance. IL portait en dessous une armure légère de cuir noir sur une chemise et un pantalon blanc, toujours aussi richement décoré à la différence qu'ils portaient en plusieurs endroits des marques  de lacérations assez discrètes dues, à n'en pas douter, à de féroces luttes…

Il avança dans les lieux, appréciant au fur et à mesure qu'il entrait dans les lieux, la qualité  du bois sombre et des tentures rouges qui ornaient toute la pièce. IL s'agissait d'une grande salle avec des canapés pourpres et une estrade où évoluaient plusieurs danseuses… IL se pencha vers un serviteur qui proposait une boisson alcoolisée et lui demanda, sur un ton un rien condescendant.

« On m'a vanté les charmes de trois de vos filles, nommées  Eriulae,  Mishkayl, et Sosanelle, ou des noms similaires… je me demandais si je les verrai danser… »

Le domestique inclina positivement le buste.

« Certes monsieur, c'est justement Mishkayl qui danse pour le moment, quant aux autres, elles ne sont pas prévues pour la danse ce soir, je vais faire passer le mot que vous souhaiterez les voir, monsieur. »

Il s'inclina et une fois que Slade l'eut délesté de son verre d'alcool qui givrait déjà dans ses doigts, il s'en alla prestement.
« Modifié: vendredi 29 août 2014, 17:03:10 par Slade »

Slade

Créature

Re : Un lieu fort distrayant [Pv]

Réponse 1 mardi 16 septembre 2014, 14:47:54

Le chevalier de l'hiver regardait le petit estrade où plusieurs jeunes femmes dansaient, elles dansaient avec autant de sensualité que de sexualité. Sauf la rousse… celle-ci était clairement bien au dessus de ses compagnes, non pas parce qu'elle avait une manière bien plus sexuelle que les autres. Mais c'était une question de grâce et de manière d'être. Elle ÉTAIT davantage que les autres, tout simplement. Niveau danse elle était un niveau bien au dessus des autres, les rendant fades et ternes en comparaison…

Le spectacle à la fois beau et sulfureux lui donnait l'occasion de ne pas voir passer le temps, en effet, il avait commandé des filles et le temps qu'elles se préparent et qu'elles arrivent, il avait un spectacle magnifique… notamment réussir à enlever son dernier sous-vêtement ainsi… il n'imaginait même pas que ce soit possible ainsi… il était impressionné, très, très impressionné… il eut un petit sourire en coin alors qu'il observait la jeune femme continuer à danser, nue, sur la barre, laissant une trace humide d'un reflet légèrement différent… de la cyprine ? Peut être...

Il eut un petit sourire, de nouveau, en l'observant, jusqu'à ce que deux personnes viennent interrompre sa contemplation… il s'agissait de deux voix, des voix féminines. Les filles qu'il avait commandé, à n'en pas douter. Il se tourna vers elles. L'une était blonde comme les blés et avait de jolies oreilles pointues qui dépassaient de sa chevelure, l'autre avait les cheveux châtains et de magnifiques yeux d'un bleu magnifique… et leurs tenues avaient quelque chose… comme si elles indiquaient un peu leurs rôles respectifs… il sourit à cette pensée et regarda davantage la blondinette qui semblait être empreinte de timidité… c'était mignon… il regarda de nouveau la danseuse dont il appréciait la grâce et la sensualité autant que la sexualité qui se dégageait de chacun de ses mouvements.

Les deux autres prostituées s'installèrent de part et d'autres de lui. Chacune s'empara d'un de ses bras, s'y agrippant, l'autre main de chacune posée sur une cuisse chacune alors qu'elles l'aguichaient. Mais c'était leur boulot, laisser croire aux clients qu'elles étaient sous son charme, et à ce sujet, elles étaient assez douées… il regarda les deux jeunes femmes l'une après l'autre. Les avait-il appelées ? Oui, sans doute. D'ailleurs, elles confirmèrent bien vite devant les noms qu'elles donnèrent, avec unléger côté soumis à sa volonté d'une certaine manière. En effet, il n'était pas sourd au vocabulaire employé…

Elle lui proposa du vin et lui en servit un verre, la jolie blonde avait beaucoup de charme, et plus encore, elle avait cette légère dose d'ingénuité qui était touchante et mignonne. Elle prenait, d'une certaine manière, un léger point d'avance sur sa collègue, Sosanelle qui n'avait ni l'avantage de la danse ni de l'innocence… il prit doucement la main de la blonde dans la sienne et la serra doucement avant d'approcher les lèvres de son oreille qu'il mordilla doucment avant de murmurer :

« Fais moi boire, je te prie, ma petite chérie... »

Il lui fit un clin do'iel et se tourna vers Sosanelle pour prendre la parole, dévorant ses yeux saphir de ses prunelles…

« Allons, allons, mes chéries, ne le savez vous pas ? Vous avez des clients qui se plaisent et se complaisent à venir vous voir et plus encore, ils vous recommande, alors je me suis dit que je voulais vous tester toute les trois avant de choisir laquelle revenir voir plus tard, si je reviens… je veux vous posséder entièrement toute cette nuit et cela me laisse du temps pour faire un choix, n'est-ce pas ? »

Doucement, il passa ses mains sur leur cuisse avec douceur et en même temps, à la manière qu'il avait de serrer sa poigne, on comprenait qu'il désirait les poséder complètement, car elles étaient à lui…

« Votre amie va-t-elle bientôt nous rejoindre ? Après une telle démonstration de danse, je ne peux m'empêcher de me demander à quel point elle est… flexible… et dis moi, Sosanelle, belle Sosanelle… Si l'une est ingénue, l'autre danseuse… qu'as-tu, toi, de plus que les autres ? »

Il avait une petite lueur amusée dans le regard...

Slade

Créature

Re : Un lieu fort distrayant [Pv]

Réponse 2 mardi 16 septembre 2014, 20:01:57

Un léger sourire naquit sur les lippes de l'albinos lorsqu'elle glissa son bras entre ses deux protubérances de chair… ils étaient impressionnants, il fallait le reconnaite et alors qu'il observait son derrière rebondi… oui, il comprenait cette idée… les plus belles courbes de nexus, c'était fort bien possible… il se retourna pour boire un peu de vin, une ou deux gorgées, tout au plus, avant de reporter son regard vers la jeune femme qui finissait sa danse avec langueur et lenteur, une lenteur superbe et toute magnifique…

Il sentait les mains de chacune des deux jeunes femmes remonter le long des jambes pour aller s'approcher de sa masculinité fort bien  prête près de telles visions luxurieuses… c'était amusant de constater les différences entre les deux, Sosanelle, elle, était lente, mais on sentait qu'il s'agissait d'une langueur volontaire, pour jouer… alors que chez Eriulae c'était davantage de la gêne et de l'hésitation… de la honte, peut être ?  IL sourit et doucement, laissa glisser ses mains sur leurs cuisses avec douceur… tendu ? Peut être l'était-il, quant à se sentir détendu, il n'en doutait pas un seul instant, il suffisait de voir le regard des deux jeunes femmes pour le comprendre… et plus encore dans l'enchevêtrement de jambes qui suivit

Enfin, la danse de la troisième arriva et elle les rejoignit, nue comme un ver, uniquement parée de sa coiffe assez imposante… Il lui sourit, surpris par la manière qu'elle avait eu de s'installer, obigée de bien écarter les cuisses car le chevalier de l'hiver avait lui-même les jambes écartées par l'étau des jambes des deux autres… cela le fit rire légèrement alors que les deux autres pouffaient légèrement… il ne toucha pas et se contenta de sentir la jolie danseuse se soulager un peu de l'envie qui la tenaillait en frottant son intimité trempée contre la turgescence de l'homme aux cheveux de neige…. Son excitation et envie n'était clairement pas feinte…

Sosanelle avait eu raison de dire cela, oui, elle était très reconnaissante, chaudement reconnaissante, cela se sentait très clairement et ne pouvait qu'allumer une légère lueur de lubricité dans l'oeil du client qui ne retenait pas son sourire ou ses soupirs de satisfaction… C'est alors que deux autres sujets tombèrent sur le tapis, la rémunération et le côté privé… l'un comme l'autre furent bien vite résolus… Pour la question de l'argent il sourit et s'arma d'une grosse bourse qui contenait plusieurs centaines de pièces d'or et les mit, lentement, une à une dans le soutien gorge de la jolie châtaigne, esl glaçant d'un simple contact et faisant attention, quand elles entraine, à ce qu'elles touches les pointes de chair de la jeune femme…

IL ne s'arrêta pas au tarif convenu, bien au contraire, il continua jusqu'à que l'on entende un léger craquement et un bruit sonore. IL en avait mis assez pour que les fins tissus qui couvraient la délicieuse poitrine de la jeune femme lâchent…. Pas entièrement…. Assez pour qu'un de ses seins se retrouve à découvert, dévoilant ainsi toute son opulence…

« Cela sera-t-il suffisant, mes chéries ? »

Il sourit et se dépêcha d'aller mordiller le mamelon de Sosanelle avant qu'elle ne fasse ce quil fallait pour que l'argent ne soit pas perdu...pour le reste, il avait une lueur d'excitation dans le regard (et pas que sexuelle, soit dit en passant). IL alait beaucoup s'amuser… il se tourna vers la jolie blonde et lui lança :

« Alors, ma belle, tu pense que j'ai assez payé pour tout décir ? A commencer par le fat que vous devriez me vouvoyer et m'appeler monsieur… toutes les trois, ce n'est pas bien compliqué…. Ou monsieur Slade, à la limite, si vous voulez utiliser mon prénom... »

IL ourit et fit face à la rousse.

« Alors comme ça tu aimes les jardins… voilà qui est intéressant… je pensais que tu préférerai le chenil ou la niche, vue comme tu es trempée... »

Il glissa une de ses mains entre les cuisses de la belle danseuse et lui caressa les lèvres intimes avant de se lécher les doigts…

« Le choix et mien, et si je disais que je voulais commencer là, qu'est-ce que vous en diriez ? »

Il porta les lèvres encore humides de nectar féminin aux lèvres de l'innocence faite femme (quel beau paradoxe!).

Slade

Créature

Re : Un lieu fort distrayant [Pv]

Réponse 3 jeudi 18 septembre 2014, 22:06:29

Pour avoir payé autant, il se doutait bien qu'il pourrait faire tout ce qu'il désirerait, vous ne croyez-pas ? Il souriait et  opinait du chef alors que Sosanelle opinait du chef. Elle semblait être la plus « mûre » du trio, en effet, il voyait la jolie petite elfe blondinette trop hésitante et expérimentée, quant à la danseuse, elle était trop sensible à tout ce qui devait concerner la chose sexuelle… donc soumettre Sosanelle, c'était soumettre toute la petite troupe ! Ou du moins, c'était ainsi qu'il voyait les choses….

Puis elle pris sa main et la fourra dans son opulent buste… il sourit et avec lenteur, il attrapa de ses doigts glacés le mamelon le plus à portée, qu'il tordit doucement avant de le relâcher et sortir la main de cette si délicieuse prison de chair, une lueur plus qu'amusée dans le regard… doucement, il sourit, exprimant dans le petit arc de ses lippes en coin tout le plaisir qu'il prenait à la situation…

De son côté, Mishkayl avait vraiment besoin de se détendre, elle état si chaude, comme la braise, et comme pour chacune des trois jolies jeunes femmes qui l'entouraient., il avait moult idées qui lui venaient en tête… mais concernant la jeune et jolie Mishkayl, il y en avait une qui prenait davantage d'ampleur, une qui avait davantage de charme et de goût pour ses côtés les moins aimables… il lui sourit alors qu'elle changeait de position,  non sans un cri, ou presque, venant s'installer comme si elle méritait qu'il daigne lui lécher les lèvres intimes ou lui bouffer le cul, c'était lui qui décidait après tout ! Il allait la pousser, mais c'était sans comptr sur la blondinette, qui venait mettre son grain de sel…

et pas qu'elle, Sosanelle était en effet déjà en train de jouer de ses lèvres sur la verge qui n'allait pas rester molle bien longtemps sous ce genre de traitement… surtout qu'elle savait s'y prendre, le jeu de langue dans sa bouche était parfaitement dosé, comme longuement travaillé, ce qui ne l'aurait pas étonné outre mesure… il soupira de plaisir, et de mécontentement, mais c'était pour laisser entendre quelques mots intéressant concernant l'hésitante…

La presque ingénue comprit sans doute alors ce que sa « grande soeur » lui conseillait de faire et le demanda à Slade, dans le creux de l'oreille, comme si elle s'attendait à avoir trop honte pour le dire devant tous et plus fort… c'est à ce moment là qu'il intervint. Repoussant Mishkayl sans réelle douceur, mais sans violence non plus. Histoire de lui refaire toucher le sol, non sans une fessée qui claqua assez bien. Que le maquereau ou la maquerelle se rassure, il ne comptait pas abîmer son divertissement…

Il tapota la tête de Sosanelle avant de finalement attirer celle -ci pour qu'elle se tienne à genoux, tête contre la cuisse de Slade avant de celui-ci vienne taquiner les lèvres pulpeuses de la jeune femme avec ses doigts, avant de les faire entrer dans sa bouche et commencer à faire des vas et viens dans celle-ci… puis, regardant Miskayl, il lui lançan sur un ton doux mais un rien sec.

« Quand on est une chienne on attend les ordre ! »

Il eut un sourire légèrement mauvais et, du pied, lui envoya un lager coup dans la poitrine, juste sur un sein, avant de se tourner vers Eriulae et admirer ses jols yeux innocents, comme si il cherchait à y déceler autre chose… finalement, il lui fit un sourire, plus doux, et lui lança avec amusement.

« Tu sais, ce n'est pas la bonne formule… pour cela, il faut se déshabiller , se mettre toute nue, s'agenouiller entre mes cuisses et demander comme ça : « e vous en supplie, maître Slade, puis-je vous sucer comme une pute ? » Et bien sur, je veux l'entendre distinctement... »

Jouer avec la honte de la jolie elfe était amusant, très amusant, même… mais il fallait ne pas aller trop loin pour autant…. Surtout en public… enfin, qu'importe, il avait payé suffisamment, non ? Il finit par parler à Mishkayl.

« Bon, tu n'as qu'à l'aider, et si elle a besoin d'encouragement… utilise ta langue, ma belle... »

Slade

Créature

Re : Un lieu fort distrayant [Pv]

Réponse 4 mercredi 01 octobre 2014, 11:10:53

Alors que tout se goupillait surement, voyant Eriulae se mettre en place entre ses cuisses alors que Mishkayl se préparait à jouer de la langue, il regarda la jolie Sosanelle alors qu'elle s'en allait, elle avait un déhancher et un cul du tonnerre… ouep, il la soidomiserait avec force et violence juste pour lui plaisir de le lui abîmer, et il la ferait crier, crier de plaisir… et qui sait, peut être un peu e douleur… enfin bref, il fantasmerait là dessus plus tard, pour le moment, il avait autre à se soucier, comme admirer le corps nu et, juvénile presque, ezn termes de formes comparé à Sosanelle…

IL la regarda s'agenouiller devant lui alors qu'il savait très bien ce que faisait la rousse, : elle se réparait un joli festin… elle allait avoir à un délicieux nectar elfique, nectaire qu'il comptait bien gouter sur la langue de la danseuse juste après cette jolie fellation qui se préparait… d'ailleurs, en parlant de fellation… il voyait la jeune elfe se mettre à gémir. Mishkayl avait du prendre les choses en main…

 finalement, elle finit par se lancer, plongeant les yeux dans ceux de son maître… et alors, elle parla… elle prononça les doux mots qui avaient un côté obscène dans la bouche d'une créaturesi douce et si gentille, si innocente… mais c'était le but, après tout… le but aussi était un peu de l'humilier, cela vous étonnerait-il ? Nil sourit en la voyant le dire et regretta presque de ne pas voir une légère larme de honte de devoir dire et faire ça devant tout le monde. Mais que voulez-vous… c'était le jeu….

Du pied, il écarta a main de Mishkayl de son intimité en lança un petit mot à son intention. C'était une jeune femme pleine d'envie, mais d'une certaine manière, elle semblait ne pas pouvoir se retenir, ce qu'il n'approuvait pas….

« Si tu veux t'amuser à te faire jouir devant tout le monde comme une brave petite salope, d'accord, mais tu ne touche pas à ton con, seulement à ton cul, et pas avec un seul doigt, mais au moins trois... »

C'est alors que Sosanelle revint se frotter contre lui, seins nus, dévoilant toute leur opulence… c'était vrai qu'ils étaient très – presque trop pour être naturels – généreux… et il  en saisit un entre ses doigts qu'il malaxait avec une certaine force mais pas sans douceur… il ne voulait pas lui laisser des bleus… il lui sourit et porta son mameloin à sa bouche pour le mordiller avec une certaine forme de taquinerie…

« Et bien je trouve que la situation est tout à fait intéressante…. Eriulae, ma petite chérie, va t'expliquer tout cela…. Et elle va même te répéter ce qu'elle a dit avant de commencer à me sucer... »

Il lui sourit et prit une mèche des cheveux de la blonde entre ses doigts, pour jouer avec…

« Dis moi, belle Sosanelle, qu'est-ce que tu pourrais faire à ton maître qui a déjà la bite occupée pour mériter qu'il te fasse plaisir ? »

Il sourit et soudain, il eut une idée…. Une lueur amusée dans le regard, il lui lança dans le creux de l'oreille, comme une confidence alors qu'il l'étreignait doucement, et après lui avoir embrassé doucement les lèvres.

« Et… tu n'aurais pas des colliers et une cravache, par hasard ? »

Il lui avait chuchoté cette confidence, amusé, alors q'uil prenait sa main pour lui faire tater une autre bourse pleine. Cela signifiait tout simplement qu'il voulait quelques accessoires, et que s'il fallait payer plus pour les avoir, soit.

Slade

Créature

Re : Un lieu fort distrayant [Pv]

Réponse 5 jeudi 11 décembre 2014, 19:47:58

Oui, il aimait dominer, et pas qu'un peu, il aimait voir qu'il avait le contôle et qu'elle était obligée de le lâcher, de le perdre, en face… mais apparemment, sosanelle n'était pas de cet avis alorq qu'elle ordonnait à Eri de commence rà lécher sa verge… Slade sourit et répondit au baiser de la jeune femme qui avait, du coup, coincé la tête de la blonde entre ses cuisses et celles de Slade… il en sourit devant la position délicate avant de se mettre à lui mordiller les seins, qu'elle lui mettait au visage…

Hum… oui, son discours était juste… peut être n'était-ce ni le lieu ni le moment… il devait en convenir et il se contenta d''opiner du chef devant ses paroles, somme toutes logiques. Montrant qu'il comprenait… il embrassa Sosanelle alors qu'elle lui offrait ce baiser, non sans l'avoir fait rire avec on commentaire sur la jeunette… il lui sourit et lui caressa la joue alors qu'elle prenait le gland en bouche, il en soupira d'aise et de plaisir…

« Ah… Eri… tu ne me sembles pas si mauvaise que cela en la matière… les charmes de l'innocences cacheraient-ils bien des merveilles ? »

Il rit doucement alors qu'il revenait saisir entre ses dents un mamelon qu'il se mit à aguicher, à taquiner avec un certain plaisir non dissimulé… il lui sourit et l'embrassa de nouveau alors qu'une main venait se placer sur son fesser et commençait à le malaxer… kl'autre main, il la gardait pour autre chose…. Et cet autre chose, il allait le mettre en place de suite… alors que sur un ton amusé il lançait à Mishkayl.

« Mishkayl-chérie…toi qui sais si bien te déhancher, tu dois êre très souple… tu rapprocherais tes miches de ma main, que je me charge moi-même de te doigter ? »

Oui, il le ferait si elle trouvait une position adéquate. Sinon, tant pis, il s'amusait de toute manière, à frotter le petit trou de sosanelle avec plaisir alors qu'il tétait sa poitrine comme un gosse :  avec voracité… mais il finit par la lâcher pour dire à Sosanelle sur un ton charmeur.

« Et quelle est ta spécialité, à toi, ma belle ? » IL se tourna vers Eri « Tu aimes ce que tu goutes, ma chérie ? »


Répondre
Tags :