Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diane

Créature

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 30 samedi 08 août 2009, 17:56:19

*pointe du doigt la pelle*

La pelle et GRON je croit.^^
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Sandji

Humain(e)

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 31 samedi 08 août 2009, 20:15:55

Indeed

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 32 jeudi 13 août 2009, 13:04:20

Gentlemen, je lance un blog. Et oui, moi aussi, j'ai succombé à la tentation de coucher mes pensées sur une page blanche de vie virtuelle. Est-ce que j'aurais des visites? Est-ce que j'aurais la motivation pour le continuer? Seul l'avenir le dira. En attendant, voici toujours le lien:

http://daclusiades.canalblog.com/

... Je sais. La bannière suxxe D: Une amie m'a fait une bannière. LUV à elle <3

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 33 jeudi 13 août 2009, 17:31:08

Tu aurais du marquer "Des Daclusia". (Pas le "Des" comme déterminant.) La traduction est peut-être étrange.

Sinon, pour ne pas être un flood, j'ai été le visiter.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Nava Kaul

Terranide

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 34 jeudi 13 août 2009, 18:35:45

Nan, on dit des Daclusiades, c'est une sorte de mot pour qualifier un type de phrases ou de choses qu'une certaine personne, en l'occurence Daclusia, fait. :)
Wish I was ocean size!

Daclusia Shadowstick

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 35 mardi 25 août 2009, 23:36:55

Nouvelle paire d'avatar, tirés de ce croquis.

Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème



Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 38 vendredi 04 septembre 2009, 09:16:46

Bien fait, sinon, pour les ombres, ça ne marche pas si tu reprenais l'apparence de ton dessin, que tu le mettais derriére pour, ensuite, finir par le mettre en noir?
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Sandji

Humain(e)

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 39 vendredi 04 septembre 2009, 09:24:31

Pas cette ombre là, il parle des ombres sur le corps. Daclusia n'est pas débile, non plus >_o

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 40 vendredi 04 septembre 2009, 09:27:18

Ha, désolé, mais, ça n'a pas été précisé. XD Et puis, ça ne veut rien dire, tu as beau avoir quelqu'un qui sait déssiner et qui n'est pas débile et il se peut qu'il ne sache pas faire les ombres ! (je le sais, j'en connais un -.- ). Enfin, tout ça pour dire que je ne le prennais pas pour un débile, bien du contraire.

Sinon, pour ceux du corps, c'est assez bien fait.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Sandji

Humain(e)

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 41 vendredi 04 septembre 2009, 09:28:54

Ouais mais avec deux sous de logique, c'était obvious quand même.

Bon, on s'arrête là sinon ça va finir en flood.


Répondre
Tags :