Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 15 vendredi 24 avril 2009, 11:20:47

C'est mon style qui fait ça D:
Les persos maigres, j'ai peur de faire du stick-man.

Modif de la sign, ajout des conditions de travails (  ;D ), et de l'état des requests~

J'en profite au passage pour signaler qu'ayant besoin d'argent besoin de connaître la valeur de l'argent, j'aimerais bien que, à défaut de payer -faut pas pousser non plus, j'suis qu'un débutant-, vous me donniez une approximation de la somme que vous seriez prêts à donner pour le résultat fini. Sans dec, si je me lance dans le monde du travail avec ça, faut que je sache combien je peux gagner, et surtout que j'évite de me faire arnaquer xD

Puis bon, si certains veulent pousser jusqu'à m'envoyer des sous, je dis pas non hein XDDDD

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 16 mardi 05 mai 2009, 21:18:32

Le projet auquel j'ai parlé a Xatiav sur son topic (Sous Jessie Wild) et que je veux te proposer a toi aussi est le suivant: Voudrais tu illustrer les topics de la section histoire avec quelques arts?Si on arrive a se mettre d'accord sur qui fait quoi on pourrait fournir une belle collection d'arts pour illustrer le background du forum :)

A toi de voir, auquel cas envoie moi ton MSN par MP

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 17 mercredi 06 mai 2009, 12:22:48

J'en serais plus qu'honoré, mon msn se trouve sur mon profil, et vu mon absence momentanée ce sera difficile de me choper... Cependant, à moins de rater mon train, je rentre ce week end (vive les weekends de trois jours), donc on pourra toujours en discuter.

Opium, Bahaliat> Un peu de mal à me mettre à la colo ces temps-ci, j'vous envoie donc juste les croquis de vos requests:





Et enfin, dessin que j'ai fait y a un petit moment déjà, pour celle qui fut ma première partenaire et ma première cliente.


Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 18 mercredi 06 mai 2009, 12:36:04

[Ceci est le conseil d'un habitué du mode conseillé]

Tu devrais travailler en mode "pression de la plume" pour la brosse par défaut généralement utilisée pour les linearts.

[Ceci est la fin du conseil]


Sinon, Good Job, pour tes dessin  ;D



Kharne

Avatar

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 21 dimanche 10 mai 2009, 00:50:35

Merci pour le fan art Daclusia ^^ C'est pas grave pour la colo et j'Adore trop la taille qu'il fait lors de la nuit xD


Daclusia Khaleos

Avatar

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 23 mercredi 24 juin 2009, 12:20:56

Envers et contre tout, je suis le moine guerrier porteur de mes couleurs, gardien de ma propre église, face à ceux qui tentent de m'imposer la leur.

Levez votre pavillon noir... Le mien est devenu papillon...



J'ai voulu voir ce que ça donnait sans encrer... Et je me suis un peu fâché avec les couleurs... Hormis pour les yeux.

Belial

Avatar

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 24 jeudi 25 juin 2009, 01:16:11

PAPILLON!

L'effet des traits rend bien, surtout sur le soleil, comme image de création!^^




A.L Magnolia

Autres

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 28 vendredi 07 août 2009, 21:11:29

Magnifique l'image avec Sandji.^^
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Sandji

Humain(e)

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 29 samedi 08 août 2009, 15:26:03

A se demander comment elle as su.


Répondre
Tags :