Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Khaleos

Avatar

Défonçant la porte d'entrée de la zone discussions, une sorte de montagne de muscle à la Rambo frappa au sol plusieurs fois de ses poings, avant de lancer à l'assistance un regard avide de massacres et de sang. Encore plus allaité aux anabolisants que le véritable Rambo, portant des lunettes de soleil, une tenue militaire et fumant un cigare, la chose s'apprêtait à déverser une vague de grosbillisme au milieu de tous ces dessins, quand tout à coup...

"Tâche accomplie, euthanasie dans 3, 2, 1..."

Venu de nul part, un homme, d'1m 90 environ, bondit sur le dos du Rambo et lui planta en un éclair une seringue dans le cou, qu'il planta profondément, avant d'injecter le liquide et de séparer d'un mouvement sec la seringue et l'aiguille.
Laissant agir le produit, il se tourna vers l'assistance. Il portait une blouse blanche, un pantalon gris, bref une tenue de scientifique. Cependant, sa blouse ouverte révélant un torse nu, les tongs qu'il portait aux pieds et les cheveux, marrons mais presques noirs, ébouriffés se ramassant tous sur le côté droit de son crâne contrastaient avec ses yeux rouges et son air sérieux. Il esquissa un grand sourire, mais on sentait comme un sentiment malsain se dégager de lui et s'insinuer dans ceux qui fixaient trop longtemps son regard.


"T'as pas un peu fini de tenter d'intimider les gens dès ton arrivée?"

Un troisième personnage entra, les cheveux tout aussi ébouriffés, mais tombant des deux côtés de son visage, en de moins longues mèches, et d'un marron beaucoup plus clair que l'autre homme. Ses yeux bleus restaient mi-clos dans une expression blasée mais curieuse de tout, et sa dégaine aurait pu faire fuir plus d'un type à cheval sur l'étiquette. T-shirt gris porté sous un sweat à capuche noir, un pantalon débraillé de même couleur, et des chaussures d'occasion du même ton, sur lesquelles s'esquissaient des crânes gris. Pour compléter le tableau, un triskel en pendentif pendait à son cou.

"Voyons, Tu sais bien que j'aime bien en faire plus que nécéssaire."
"Oui, mais à ce point là c'est trop. Qui va déménager nos affaire maintenant?"
"... Bon point."

Un point était particulier chez ces deux hommes. Leurs oreilles n'étaient ni celles d'un humain, ni celles d'un animal connu, et ils n'avaient d'ailleurs aucun membres d'animal d'aucune sorte. Quand on leur posa la question, ils répondirent être Xintien. Personne ne savait ce que cette espèce était, on cessa donc les questions... Pour le moment.

Tandis que le xintien aux yeux rouges repartit chercher une autre bête de somme en maugréant quelques injures, celui au yeux bleus sortit d'une poche frappa le sol du pied, fesant sortir du sol de cet espace d'infinies possibilités qu'est l'espace flood, ses propres affaires, en souriant du manque de jugeote de son ami. Il disposa une table, quelques chaises, posa un bloc de dessin sur le meuble su-cité, et, en s'asseyant sur une des chaises, il tourna dans la direction de l'assistance un panneau indiquant:

"Dessins et gribouillages."


On est pas encore prêts. Comme vous le voyez, on a encore un peu de ménage à faire avant de plonger dans ce monde. En attendant, si vous avez besoin de quelque chose..."

Voyant au loin la boutique de Xatiav, le xintien aux yeux bleus sorti une bouteille de sa poche, y plongea un mouchoir qu'il enflamma, et le projeta de la manière la plus violente possible contre celle-ci. Revenant avec un autre porte bagage sur pattes, le xintien aux yeux rouges laissa échapper à son serieux un léger sourire, avant de dire, en même temps que son double:

"Appelez nous... Daclusia."
"Appelez nous... Daclusia."


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [Shop] ça vous fera 666 €

Réponse 1 jeudi 09 avril 2009, 00:19:41

Ben dis donc^^quelle présentation

on a presque peur de demander des arts  ;D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : [Shop] ça vous fera 666 €

Réponse 2 jeudi 09 avril 2009, 00:48:15

Ils vont casser la baraque avec une entrée comme ça ;D

Saïl Ursoë

Créature

Re : [Shop] ça vous fera 666 €

Réponse 3 jeudi 09 avril 2009, 01:23:49

"allaité aux anabolisants" ?! Reflets d'Acide !

...

Est-ce tout ce que j'avais à dire ? Il semblerait... à part peut-être un "Belle entrée en matière !"
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Daclusia Khaleos

Avatar

Re : [Shop] ça vous fera 666 €

Réponse 4 samedi 18 avril 2009, 14:21:32

Comme les commandes ne pleuvent pas, j'ai commencé un fan art pour quatres femmes qui ont retenu mon attention. J'espère qu'elles se reconnaîtront.

Comme je pense que le finir me prendra encore un moment, voilà déjà le croquis (fait entièrement à la tablette, en général je préfère faire un croquis papier, mais j'ai pas de scanner sous la main)


Sinclaire

Terranide

Re : [Shop] ça vous fera 666 €

Réponse 5 samedi 18 avril 2009, 14:36:55

... C'est vraiment moi, en bas à droite? o_o

Woah.

Je suis pas dessinatrice, je suis même très nulle en dessin et je cotôye peu d'artiste, donc je peux bien dire que toi et Xatiav être deux des meilleurs dessinateurs que j'aie jamais vu...
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : [Shop] ça vous fera 666 €

Réponse 6 samedi 18 avril 2009, 14:52:57

Ho, je peux te montrer des tooooonnes d'artistes qui te feraient encore pluuuus baver.

Mais j'vais pas le faire  :P

Et sinon, oui, c'est toi en bas à droit. (pas tout en bas, tout en bas c'est mes deux moi) Par contre, j'ai pas saisi si tu trouvais ça bien ou pas, donc je me contenterais de répéter que je suis largement moins bon a la tablette qu'au crayon.

Sibylle

E.S.P.er

Re : [Shop] ça vous fera 666 €

Réponse 7 samedi 18 avril 2009, 19:40:26

Ce sont de jolis dessins dis moi :)
Ne te compare pas aux autres artistes, car comme on me dit souvent dans mon école " Tu ne seras jamais comme les autres car tu as TA maniére de dessiner, et elle est unique "
Enfin, quand on voit mes planches toutes moches, on se dit que effectivement, j'ai mon style ... n'avoir aucun soin dans mes dessin ><'





Musica Karmin

Humain(e)

Re : [Shop] ça vous fera 666 €

Réponse 8 samedi 18 avril 2009, 20:46:37

Merci pour ce dessin il me rend plus mignonne.
Franchemant de nouveau merci et, si il y a une suite je serais contente de voir la suite
Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la musique son expression la plus pure et forte

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Shop] ça vous fera 666 €

Réponse 9 samedi 18 avril 2009, 21:52:17

j'aime beaucoup l'effet que tu as donné a tous les persos :) félicitations!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Sandji

Humain(e)

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 11 jeudi 23 avril 2009, 08:54:52

Daclu', tu te souviens de la request de Sandji à propos du script ?

Ce sera ta première \o/

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 12 jeudi 23 avril 2009, 12:11:17

je viende pour dire que c'est mimi :D
On ressent un petit côté à la chibi =D

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 13 vendredi 24 avril 2009, 09:17:13

Sandji> Je lui ai déjà dit que j'aurais du mal vu que je suis pas habitué à faire les scènes de foules. Et ça va être dur vu que j'ai pas un accès me permettant d'avoir les références (avatars, topics...) sous les yeux. Doh.

Nodoka> Je viende pour dire merci.

A ceux qui m'ont MP> NAH MAIS HO C'EST QUOI CETTE BOITE PLEINE? X_X

Et sinon, je m'excuse auprès des quatres demoiselles, mais je finirais pas mon dessin précédent, vu que j'arrive pas vraiment à faire de line correct. Mais je me rattraperais plus tard, promis >A< Et en attendant, voilà déjà pour la petite chaperonne. J'ai tenté une nouvelle technique de colo, et j'ai tenté de faire des lines de couleurs. Comme je suis pas sûr du résultat, donnez votre avis?




Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]

Réponse 14 vendredi 24 avril 2009, 09:22:35

C'est normal si elle a l'air méchante ? ;D
Les yeux sont très félins je trouve (donc ça fait encore plus peur XD)
Mais c'est zouli !
Sinon j'ai l'impression qu'elle a des bras de pompier... enfin je sors!


Répondre
Tags :