Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

✖Yeah, we like to fuck up and fucked up✖ (Valiburnée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Regina Vladof

Humain(e)

Re : ✖Yeah, we like to fucked up and fucked up✖

Réponse 15 lundi 25 août 2014, 13:07:13

Les xXx : Eyh ! la dream team, passez quand vous voulez, j'ai des bidons de 5 litres de vaseline en promo  ;D !

(sinon, pour ce qui est d'April, c'est vrai qu'elle est belle :3)



Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : ✖Yeah, we like to fucked up and fucked up✖

Réponse 16 lundi 25 août 2014, 13:11:14

Ben justement du coup j'ai jeté un oeil aux paroles, et y'a "to fuck up" et "to get fucked up", mais pas "to fucked up". En anglais ça se dit juste pas.

(Mais du coup j'pense que l'idée c'était "to fuck up and to get fucked up".)

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : ✖Yeah, we like to fucked up and fucked up✖

Réponse 17 lundi 25 août 2014, 13:17:23

Voodoo : Merci bien ma jolie, si jamais l'envie te prend de quitté le "Dahlia noir" sache que mon honorable sexshop serait bien intéressé par tes qualifications. Le pole dance est l'une des activité qui nous manque pour attirer le client ;)
Intéressant ça ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Regina Vladof

Humain(e)

Re : ✖Yeah, we like to fuck up and fucked up✖

Réponse 18 lundi 25 août 2014, 13:30:26

Maelie : C'est bon, j'ai modifié :3

Voodoo: intérréssant ? Un peu mon n'veux, Qu'ça l'est ! En plus, si tu te montre gentille avec ta patronne, tu peut avoir des réductions, voir, une petite augmentation  8).

Cassidy Green

Avatar

Re : ✖Yeah, we like to fuck up and fucked up✖

Réponse 19 lundi 25 août 2014, 13:45:48

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : ✖Yeah, we like to fuck up and fucked up✖

Réponse 20 lundi 25 août 2014, 16:43:17

J'aurais dit : "We like to fuck and to be fucked". Je ne sais pas trop ce que le "up" vient dire là-dedans, vu que "fuck up" signifie "foutre la merde"... Et ton club ne m'a pas l'air d'être un club d'emmerdeuses ;D "Fuck" tout court, ça suffit.

Re-bienvenue, en tout cas.

Ce club m'a l'air intéressant, par ailleurs :D

Regina Vladof

Humain(e)

Re : ✖Yeah, we like to fuck up and fucked up✖

Réponse 21 lundi 25 août 2014, 16:58:56

Cassidy : Merci bien ma grande, viens donc faire un tour un de ces quatre, histoire de jouer à qui à la plus grosse :3


Princesse : Merci Majesté, Je suis bien contente que mon humble sexshop vous intéresse, passait donc y faire un tour si le cœur vous en dit  ;) (vous ou l'une de vos DC, hein :3)

(pour le titre, j'avais pas d'idées, donc j'ai mis ce qui me passait par la tête ^^, bref, voilà, voilà :3)

Amser

Terranide

Re : Re : ✖Yeah, we like to fuck up and fucked up✖

Réponse 22 lundi 25 août 2014, 18:44:50

Tellement de fushia, nom de nom... Tellement de "ce" à la place de "se"! Bon okay, je chipote, surement la frustration de ne pas rentrer totalement dans les critères de la belle Madame Monsieur, comme je dis ;D

Et rebienvenue en tout cas, moi j'suis intéressé par l'alcool et le poker alors même si tu veux pas, j'viendrai. Bordel de queue.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : ✖Yeah, we like to fuck up and fucked up✖

Réponse 23 lundi 25 août 2014, 20:36:48

Amser : Et bien mon gaillart, je t'invite volontiers à venir boire un p'tit coup et à jouer un peu et puis, si jamais tu à la quéquette qui te démange, sache que patricia sera ravie de te la masser un coup. Enfin, en échange d'une belle somme d'argent, hein.  :D

PS : j'ai corrigé les fautes de Ce/Se ^^

Amser

Terranide

Re : ✖Yeah, we like to fuck up and fucked up✖

Réponse 24 lundi 25 août 2014, 20:53:16

Oh oui, la croupière qui va avoir du liquide! *Excellent jeu de mot, vos gueules*
Et c'est parfait, le personnage m'a l'air encore un peu plus sexy maintenant ;D

Regina Vladof

Humain(e)

Re : ✖Yeah, we like to fuck up and fucked up✖

Réponse 25 mardi 26 août 2014, 12:56:54

Amser : Par contre, si tu veux te farcir ma petite croupière, t'as intérêt à avoir du blé... beaucoup de blé  8).

Sinon, j'suis toujours une putain d'bombe moi, sombre ingrats. Pour la peine, ta interdiction de venir dans mon sexhop pendant un mois.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : ✖Yeah, we like to fuck up and fucked up✖

Réponse 26 mardi 26 août 2014, 13:13:43

Je viens de lire votre fiche, un sacré travail de mise en contexte chapeau bas ! :)
Le commerce et les personnes sont bien complets, un gros travail d'écriture, à l'image de vos attributs ;p
Je ne sais pas dans quelles pu[bip] de circonstances nous pourrions bien nous rencontrer en jeu, mais ce sera avec plaisir !

T.C.Wood

Créature

Re : ✖Yeah, we like to fuck up and fucked up✖

Réponse 27 mardi 26 août 2014, 18:39:59

*Observe le lieu et ses occupantes.*

Mes salutations.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : ✖Yeah, we like to fuck up and fucked up✖

Réponse 28 mardi 26 août 2014, 19:08:10

Superbienv'nue, personnage à l'avat' plein de bon goût et de sensualité habillement dosée :D

Il me manque deux lignes à l'histoire, une à la psycho et le pavé du parcours mériterait d'être un peu aéré. Hop hop !

C'est mon nichonawan qui tamponnera, heureux héritier du pouvoir divin <3

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : ✖Yeah, we like to fuck up and fucked up✖ (SP)

Réponse 29 mardi 26 août 2014, 19:56:31

Bienvenue !


Répondre
Tags :