Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et si je t'offrais une nouvelle vie âme errante ?♥ (PV Slade)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kagami Laga

Humain(e)

-HJ- Essai de présentation. Si cela est trop bordélique n'hésitez pas à le dire par MP -HJ-
-HJ2- Ce RP n'aura pas d'incidence sur les rps en cours, je vous rassure -HJ2-

Présentation du RP

Bien le bonjour, je me nomme Masakaki.



Je suis chargé de réincarner les âmes de certains défunts. Bien sûr je suis un démon, donc je ne fais pas cela par altruisme. Si un jour vous souhaitez me laisser une âme elle sera gardée bien au chaud je vous l'assure. Je ne plaisante pas avec la marchandise.

Mon but est de remettre en circulations des âmes assez rares avec l'aide de quelqu'un qui pourra faire de la personne réincarnée ce qu'elle souhaite.
Mais la victime peut tout aussi bien fuir ou vous tuer, cela ne me regarde pas et je décline toute responsabilité en cas de décès. Un corps humain ne devrais pas vous poser de problème à maîtriser. Vous êtes tout sauf humain après tout et votre sexe ou votre mentalité m'importe peu.


L'âme du jour appartient à un certain Kagami Laga, un humain étrange qui est mort dans une situation hilarante et je lui offre la possibilité de revenir dans un corps. Pour le sexe j'ai tiré à pile ou face et je ne reviens jamais sur ce genre de chose, ce sera une femme charmante qui sera...voyons...celle-ci.

"Un portail de vision s'ouvre devant vous"

 (oui c'est bien C.C de code geass).


Dans ce corps il y aura un petit plus, une âme de créature, qui se chargera de corrompre son corps, mais aussi son mental. Elle aura la possibilité de devenir cette créature, mais le changement mental sera progressif et inéluctable. Rassurez-vous cette âme ajouté reviendra dans mon bocal une fois sa tâche faite.

Au faite ce corps bouge pour que vous puissiez vous faire une idée de ces capacités, c'est une âme sans grand intérêt qui permet cela et elle sera ôté une fois votre choix fait. Le corps est 100% humain, mais pourra obtenir des capacités magiques ou physiques en rapport avec l'âme sélectionnée.

Bien sûr votre participation est requise dans le choix de l'âme monstrueuse, cela sera plus...intéressant ♪



Voici un éventail léger d'âme de créatures, mais si vous avez votre propre âme sur vous cela ne me gêne pas:

*Masakaki ouvre cinq portail de vision sur des sujets ayant été infectés par les âmes proposés et fait une minuscule description.*

Serpent d'Ocalion: Elle génère des plaques d'armures et peut nager dans le sable comme dans de l'eau. Cette âme renforce les capacités combatives et donne un peu de caractère à la personne. Concernant le domaine sexuel cette âme n'est pas forcément le meilleur choix. Elle préféra le rôle dominant, n'hésitant pas à entraver avec sa queue pour obtenir son propre plaisir. Un égoïsme typique de ce genre de créature très fière et s'estimant au sommet de la chaîne alimentaire.

Arachnée démoniaque: Une autre créature dangereuse. Elle utiliser de la soie d'araignée imbiber de divers sécrétions, poison, paralysant, cicatrisant, aphrodisiaque. Ces outils sont variés et son temps de réaction est si rapide qu'elle semble presciente. Cette âme donnera un côté plus calculateur et joueur, mais aussi sadique. Elle peut prendre une forme humanoïde. Le vrai danger vient de ses besoins dans le domaine sexuel, car elle paraît insatiable. En réalité elle est juste très gourmande, surtout envers les mâles. 

Papillon de Kâma: Créature bénie par cette divinité elle saura vous charmer. Elle peut provoquer des illusions grâce à la poudre sortant de ses ailes. Si elle souhaite paralyser une proie elle peut faire sortir un dard de sa partie monstre, comme les abeilles. Cette âme apportera un peu d'indépendance le jour, mais la nuit elle souhaitera être bien au chaud contre vous, juste profiter de votre chaleur. Si vous êtes une femme votre sommeil pourrait être une peu troublé, mais ce genre de créature est très docile donc vous pourrez  lui demander de vous laisser tranquille et cela sera fait.

Manticore: Une créature rebelle tant que vous ne l'a piégez pas, malice, force, tout peut être utilisé. Sa queue se termine par une sorte de bouche sans dent et bien sachez que sa taille peut varier. Vous manger ne lui poserait pas de soucis, vous violer avec non plus. Elle peut faire disparaître ses épines ou les projeter et elle peut créer une huile aphrodisiaque pour profiter pleinement de votre corps. Ses ailes sont trop faibles pour voler, mais peuvent donner une bonne impulsion. Si vous arrivez à soumettre une fois la personne infecté, lorsqu'elle tentera de vous blesser, sa loyauté vous sera acquise à vie, sinon vous lui servirez de repas


Il est possible de mettre des capacités ou traits de caractères d'autres espèces si vous avez envie, comme celles des Ushis ou des Slimes. Mais dans ce cas il faudra me signer un petit papier pour que je sois pas responsable en cas de problèmes.



La demande de RP

Trame: Choix d'un nouvel avenir pour Kagami, il gardera ses souvenirs, mais sera corrompu petit à petit.

Participant: 1 Personne (le compte légion est accepté) Mais il ne devra pas s'agir d'un humain.
Vous avez le droit d'en créer un pour l'occasion, mais il faudra voir comment réinsérer mon personnage par la suite.

Type de Rp: Un peu de Social au début, le reste dépend de vous.

Restriction écriture: Une personne qui ne quitte pas le rp sans prévenir et qui peut répondre sous 7 jours maximum.

Si vous êtes intéressé ou avez des questions envoyez un MP afin que l'on puisse un peu discuter. Surtout si vous voulez apporter des changements non marqués dans la partie précédant.



Début du Rp

Masakaki avait enfin reçut une nouvelle âme. Un humain qui aurait dù être vendu et qui avait trouvé la mort en testant un aliment. Le pauvre s'était étouffer. Il eu un fou rire ô combien bruyant. Le démon peina à rester debout tant la mort était stupide, il avait vu beaucoup beaucoup d'âme passer, mais celui-là battait tout les records.

Il allait devoir remercier le maître des enfers pour ce moment de rigolade. Mais il se reprit très vite, car il était un vendeur. Enfin, vendeur, vu qu'il faisait son service gratuit il pouvait juste avoir ce titre sans la compensation monétaire. Juste des âmes de temps en temps.

Un portail apparut, un client allait venir ou une clients ou encore pleins de clients, il en était heureux. Trouver son échoppe était facile, y trouver son bonheur moins, il était souvent boudé à cause de cela, son pauvre petit cœur...oublions, il n'en a pas. Il rajusta sa tenue de travail et vit du mouvement.

-Bienvenue au Magasin des âmes.
« Modifié: vendredi 29 août 2014, 23:37:43 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Slade

Créature

Slade avait envie de nouveauté. Non pas que chienne Coralie ne convienne plus à ses envies, au contraire, il en profitait toujours autant, mais à l'heure actuelle, il avait juste envie de changer ses petites habitudes, de trouver quelque chose de nouveau. Il reviendrait vers chienne Coralie dans quelques heures, quelques jours tout au plus, mais là, dans un premier temps, il souhaitait voir un peu de neuf, quelque chose de peut être un peu plus exotique, pourquoi pas...

Il avait entendu parler d'un magasin, un magasin fort sympathique, quelque peu étrange, sans doute, mais on la lui avait chaudement recommandé. IL tenait cela d'un fey qui lui devait une dette et quand il lui avait dit qu'il aimait trouver des esclaves sur mesure, il s'était permit de lui suggérer de s'adresser ici, à ce qu'il disait, il était tenu par un ancien client, enfin, comme on disait dans le jargon, par un ancien contractant. Il s'agissait, on l'avait prévenu, d'un démon. UN jeune démon qui pouvait paraître particulièrement excentrique. Un démon vraiment à part…

Slade avait été mis en appétit par cela et se demandait si elle était vraiment si bien que ça cette boutique, aussi, plutôt que de peiner à trouver la victime idéale et bien il s'est dit que soi on pouvait lui façonner une nouvelle esclave et bien soit. Il se dit qu'il pouvait très bien se permettre de se faire cette petite folie, aussi, il s'était rendu sur place. Ce n'était pas difficile à trouver comme boutique : la masure était assez facile à trouver, dans la mesure où il y avait quelques excentricités à même le toit ou les murs.

Il toqua à la porte, mais il n'attendit pas qu'on lui dise d'entrer pour le faire. Ah, il avait fière allure dans son armure noire rutilante, casque sous le bras. On ne fut pas long à l'accueillir, une voix monta de l'endroit, lui souhaitant la bienvenue. Il n'y prêta pas attention immédiatement, en effet, l'endroit était curieux. On aurait plutôt dit  une sorte de grand laboratoire dans lequel moults expériences  à l'éthique plus ou moins douteuse. D'un autre côté, il n'était pas du genre à s'emmerder avec ce genre de détails non plus.

Il alla même jusqu'à toucher certains flacons., se demandant ce qu'ils pouvaient bien contenir, avant de finalement sursauter, se trouvant devant le propriétaire des lieux, il supposait. En effet, il était étrange, et d'une certaine manière, il comprenait mieux ce que le courtisan voulait dire, il avait l'impression d'être face à une quelconque copie deu Madhatter inventer la Lewis Carroll. Aussi, il ne savait pas particulkièrement comment réagir et finit par se montrer des plus classiques dans sa manière de faire.

« Bonjour, je suppose… j'ai cru comprendre qu'ici, il y avait une possibilité d'obtenir une marchandise presque sur mesure… avec beaucoup de personalisation, et j'avoue que je serai bien tenté pour jeter un œil, quitte à en faire, peut être l'acquisition. Qu'en pensez-vous ? Je vous avouerai que je suis curieux… Elaniel m'en a dt le plus grand bien. UN de vos intimes, si je ne m'abuse... »

Il se montrait quelque peu courtois, car il devait faire bonne figure, qui sait s'il n'était pas capable de juger de vendre sa marchandise à la tête du client...

Kagami Laga

Humain(e)

-HJ-Voici la voix de Masakaki -HJ-

Ce client était intéressant. Premièrement il m'avait oublié un moment, regardant les bocaux de mon antre, cela arrivait de temps à autre. Il pouvait juste lire les étiquette et, s'il pouvait voir les âmes, voir des sortes de feu-follet de différentes couleurs
Deuxièmement il indiqua un nom qui m'étais familier.

-Elaniel...En effet il est mon plus gros client, bien que je lui ai demandé de bien vouloir en laisser pour les autres. La marchandises n'est pas illimité...vous voyez ? Il en faut pour tout le monde.

Un petit bruit de clochette se fit entendre, qui fit apparaître un sourire ravie sur mon visage. Le timing avait été parfait, car le cercle était chargé pour une utilisation.

-La marchandise est faite sur mesure cela est vrai à quelques petits détails prêt. Tout les corps sont exclusivement humains et l'âme d'origine garde tout ce qu'elle à acquit durant sa vie. Ceci permet une meilleure possibilité de personnalisation. Voici un exemple.

Je fis apparaître des globes de lumière où des hybrides était visible et en sélectionna une.

-Voici Miranda. Elle a été faite par celui qui vous a indiqué l'adresse de ma modeste échoppe. Cette humaine a une corruption d'ange. Il a ajouté le trait sulfureux des succubes, la capacité de produire du lait d'Ushi, la corruption de ses fluides en aphrodisiaque des Alraunes et la longévité des vampires. Un vrai petit chef d'oeuvre, bien que mon client se prenait quelques roustes lorsqu'il est trop vulgaire.

Je marque une pause puis adressa un sourire à mon potentiel client. Je pouvais bien me permettre de lui laisser un essai, ainsi cela serait plus simple. La pratique valait mieux qu'une bête explication, car je n'étais pas très doué dans le théorique. L"expérience, l'échec, la réussite, ça cela était plus parlant de mon point de vue et il y avait une petite chance pour que l'apprentie sorcier se fasse tuer, ce qui ferait une âme en plus. Je suis un démon, ne l'oubliez pas ♪

-Cela n'est peut-être pas clair. Souhaitez-vous faire un essai messire ? Bien sûr il faudra d'abord choisir le corps qui servira de receptacle, ils se trouvent derrière cette porte. Vous avez le droit de toucher bien sûr.

Je me téléporta à l'immense porte sans attendre la réponse et fit apparaître une canne dans ma main droite. L'objet toqua cinq fois la porte. Dedans l'invité pouvait voir des portes menant à mes petits trésors, des homme et des femmes vivants. C'était plus des corps avec des âmes chargés de les maintenir en excellent état. Chaque réceptacles était dans une chambre individuelle richement décoré avec les meilleurs matériaux, la meilleure nourriture, tout ce qu'il y avait de mieux pour révéler leur beauté. Je ne vend pas de la camelote, bien au contraire. Je veux faire de mes produits les meilleurs pour que mes clients puisse en tirer tout le potentiel désiré.

-Si je puis me permettre je vous conseillerais la deuxième porte à gauche si vous voulez une femme et la cinquième porte à droite si vous souhaitez un homme.

La chambre homme contenait un homme assez costaud, ancien garde du corps n'ayant pas survécu à son séjour sur Terra. Il est très robuste et pourrait accueillir une âme d’Ogre sans le moindre problème.  Celle de gauche contenait une femme aux cheveux vert et aux yeux d'or, une potentielle princesse morte par une maladie l'ayant endormit jusqu'à la mort, son corps était superbe et sa mort douce ne l'avait pas abîmée, me faisant des économie en soin.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Slade

Créature

Re : Et si je t'offrais une nouvelle vie âme errante ?♥ (PV Slade)

Réponse 3 jeudi 04 septembre 2014, 12:25:23

Slade regarda alentour, à droite, à gauche, ainsi, c'était à cela que ressemblaient les âmes. Voilà qui était intéressant…. Il se demandait si son âme aurait cette belle couleur blanche, presque belutée comme la glace sous un ciel d'hiver…. Mais c'était une question qu'il n'allait pas poser, ou qui n'était pas aussi  importante que cela. Qu'importe la couleur de son âme si il était mort ? Il haussa les épaules et  ne s'intéressa davantage à son interlocuteur. Il sourit à ses paroles… la mort n'était pas si courante ? Allons, il devait être un gros fournisseur de cadavre, vu comme il aimait la chasse et la destruction. Ça lui calmait les nerfs… et le carnage le détendait…

Le chevalier de l'hiver l'écouta continuer à déblatérer sur la marchandise, mais pas de manière désagréable, en effet, il lui offrait toutes les explications dont il avait besoin pour comprendre le fonctionnement de celle-ci. Son affaire était des plus intéressante, et quand il montra un exemple – la dernière commande d'Elaniel – il sourit. Au final, avec ce qui avait été dit, il comprit quelque chose de simple : tout était possible, même le plus incroyable… IL sourit à cette idée et se décida à regarder un peu la  marchandise qu'il lui proposait. Deux modèles en particulier, une femme et un homme. Il opta bien sur pour la femme et se dirigea vers la porte qu'il avait conseillé…la deuxième à gauche.

Il poussa la porte et regarda celle qui était allongée sur… sur rien en fait, elle semblait être comme suspendue… elle avait de jolis yeux  d'or, magnifique et avait aussi de longs cheveux verts piur le moins originaux. Il observa le corps et passa même la main  sur celui-ci comme pour examiner ses courbes, qui étaient un facteur de décision non négligeable… il passa sur sa poitrine qu'il caressa, soupeesa, glissa ses doigts partout, cdans un examen approfondi…

« Voilà qui me plaît beaucoup, je crois que je vais cjhoisir ce corps… quant à l'âme, je vous laisse choisir l'âme de base, Elaniel m'a dit que c'était vous qui aviez voix au chapitre quant au matériel de base… pour le reste, j'avoue que j'ai, en effet, en tête, quelques petites idées… notamment concernant l'ame corruptrice. J'aurai voulu quelque chose de fidèle, qui me reste loyal à jamais… je veux quelque chose qui soit féroce en même temps, bref, pas une chiffe molle inutile, vous avez des conseils à me donner à ce sujet ? »

Il continua à l'observer avant de dire, dans un muirmure, comme si il se parlait à lui-même.

« Peut être que le fait de produire du lait comme une Ushi pourrait être intéressant… mais la traire sera pénible à la longue… ou alors un peu du masochisme des succubes…. Cela pourrait rendre les choses amusantes… tant de possibilités intéressantes... »

Puis, comme si il se rendait compte qu'il y avait un détail qu'il avait négligé, il lança, dans le vide mais persuadé qu'il était entendu :

« Et combien est-ce que ça va me coûter cette histoire ? Ou plutôt, qu'est-ce que ça va me coûter ? »

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Et si je t'offrais une nouvelle vie âme errante ?♥ (PV Slade)

Réponse 4 jeudi 04 septembre 2014, 15:16:30

Je laissais mon client choisir sa porte. Une fois celle-ci choisit il pu voir la femme qui était dans la pièce. L'âme implanté dans le corps fit croiser leurs regard afin que l'homme puisse admirer ses yeux dorés. Lorsqu'il commença son inspection le corps bougea pour lui faciliter la tâche, sans rougir, sans la moindre honte. C'était juste une âme sans intérêt qui avait apprit sa leçon par cœur. La texture de sa peau était douce et son corps avait été bonifié par les différents soins réservés aux nobles, elle n'avait pas été une prétendante au trône pour rien.
Chaque corps présentés étaient au maximum de leurs potentiels, tant en terme de beauté qu'en terme de capacités physiques. Un corps en bonne santé était essentiel pour la corruption, sans quoi il mourrait dans la semaine à venir. Oui, corrompre un corps n'était pas facile avec sa méthode, mais donnait des résultat plus variés.
Le client fit son choix et me demanda un conseil, ce qui provoqua un grand sourire, rare étaient les personnes voulant ce type de corruption et l'âme en question pouvait être un  peu...mortelle.

-L'âme qui se rapproche le plus de ce que vous désirez est celle-ci.

Je fis un claquement de doigt et un bocal se téléporta dans ma main droite.

-Manticore, une créature aussi loyale que féroce. Elle faudra cependant faire attention. Plusieurs clients sont morts. Si vous aimez entendre les armures et les os se broyer, le sang couler ou faire un massacre cette créature est parfaite. Elle peut aussi tuer d'autres manières et se montre assez sadique envers ses proies et les être plus faibles. Voici le seul exemple qui a été dompté, Alréane.

Elle était la seule à ne pas avoir eu le temps de ne pas tué ou brisé le client et c'était une baronne très futée qui l'avait dominé sans avoir subit le sale caractère de la bestiole. Les manticores pouvaient projeter des dards enduits de poison ou de paralysant, les dards en questions pouvaient disparaître pour ne laisser qu'une surface lisse à la place. Les muscles de leurs queues pouvent tordre le métal des armures et surtout ils avaient un appétit digne d'un ogre. Ces créatures étaient d'un intelligence rare et se permettaient de jouer avec leurs proies avant d'en finir. Les ailes ne servait pas à voler, mais à leurs donner une impulsion qui pouvait donner l'impression d'une téléportation ou d'une mouvement rapide.

-Avec cette âme le corps pourra faire apparaître les attributs animaux présent dans cette exemple et le même type de queue qui peut servir de bouche secondaire et dont la taille peut varié. Autant dire que vos ennemis auront du soucis à se faire. Son régime alimentaire est de plus varié, il peut être ordinaire, de type succubique, de type vampirique. Rien ne sera laissé de sa proie qui sera exploité au maximum, pour une propreté exemplaire, sauf ordre contraire. Bien sûr, si vous ne la domptez pas au moment où elle cherchera à vous manger, ce sera vous qui sera la proie. Cela sera très lent, car ces créatures prennent leur temps pour tirer le meilleur de leurs sources d'énergies, fabuleux n'est-ce pas ?.Ah...j'oubliais, cette charmante créature peut produire un liquide aphrodisiaque très puissant qui vaux son pensant d'or sur la marché.

J'adorais voir le visage des clients après ce type de discours, mais ce client eu une réaction assez rares. Peut-être n'était-il pas conscient du danger ou alors il le savait. Je commençais à rire en pensant à l'âme à corrompre.

-Pardonnez-moi cher client, mais l'âme qui servira de base *pffff* A eu une mort tellement stupide...étouffé par un aliment. Il s'agit d'un humain créé artificiellement ayant eu une vie d'outils, mais avec son caractère. L'âme corruptrice va changer petit à petit sa mentalité, mais ses connaissances, elles, resteront intactes.

Je fis un grand sourire.

-Quand à votre question de tout à l'heure je vais y répondre. Voter prix sera votre participation à la loterie des âmes lors de votre mort. Comme tout morts vous pourriez très bien finir dans un de mes bocaux. Que vous soyez venu ici ou non. C'est pour cela que mes services sont gratuits, surtout vu la dangerosité de certaines créations, avez-vous compris ?

Rien n'est vraiment gratuit, c'était la roulette russe pour moi, j'allais soit obtenir son âme, soit une autre.

-Avez-vous pensé à des traits de caractères ou des capacités particulières ? J'ai de tout du slime de base à la créature la plus exotique, la lus dangereuse ou complexe. Si vous souhaitez quelque chose je suis à votre disposition pour réaliser votre esclave, n'hésitez à faire parler vos idées les plus folles. Le corps restera le même, seul sa capacité et sa mentalité seront affectés, je m'en porte garant.

Ayant moi-même collecté les âmes corruptrices je savais chaque particularité de chaque âmes et comment les agencer pour obtenir un résultat optimal, pour le plaisir du client. Bien sûr certaines combinaisons étaient à éviter, mais je le préviendrais dans ce cas là.








« Modifié: jeudi 04 septembre 2014, 15:26:41 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Slade

Créature

Re : Et si je t'offrais une nouvelle vie âme errante ?♥ (PV Slade)

Réponse 5 vendredi 05 septembre 2014, 23:31:09

Voilà qui était intéressant, le sourire sur le visage de démon ne lui plaisait pas des masses, en effet, la créature des enfers trouvait apparemment un côté très amusant à lui parler d'une âme particulièrement dangereuse. Non pas qu'il se sente vraiment en danger, il lui fallait bien plus que cela pour avoir cette impression, mais c'était pour le principe. Il sourit intérieurement, se disant que si la manticore était aussi mauvaise et vorace, dangereuse, et mortelle, même, sa loyauté était parfaite ! Il sourit à cette idée…

Ses explications intéressantes lui permettaient de mieux comprendre tous les avantages de la manticore. Il aimait du coup beaucoup tout cela. En fait, en voyant tout ce qu'était capable de faire une fois changée, il se mit même à frissonner d'envie, comme ce serait intéressant, et même amusant…. Sa peau résisterai bien à cela… et le reste, ce serait parfait… il aurait un peu de résistance et en même temps de la loyauté…. De la fidélité… oui, ce serait parfait… il en arbora même un petit sourire, ce qui sembla étonner son interlocuteur. Il se contenta alors d'attendre la suite de ses réponses, réponses fort instructives…

Boarf, vous savez, il était partisan du fait qu'une fois mort, il pouvait très bien être utilisé par un nécrophile, il ne serait pas davantage gêné, il serait mort ! Il regarda la jeune femme, un peu songeur, comme si le reste n'était qu'un détail, il réfléchissait déjà aux caractéristiques  qu'il pourrait lui trouver… heureusement, cela ne lui prit pas longtemps. IL avait déjà de bonnes idées.

« J'ai une ou deux pistes… je voudrais d'abord qu'elle produise du lait comme une ushi, qu'une fois transformée, la base de sa queue soit aussi sensible que celui d'une terranide. À ça, je la voudrai un peu masochiste. Suffisamment pour que cela me rende les choses amusantes. Et je l'aimerai assez souple, contorsionniste un peu, si vous voyez ce que je veux dire... »

Il attendit un peu pour finalement regarder la jeune femme et porter sa main sur son corps qu'il caressa. Doucement, d'un œil déjà bien possessif. Avnt de jouer avec un de ses mamelons de la main, comme si il continuait à tester un peu la qualité de la marchandise...

« L'âme d'origine n'a aucune importance tant que le résultat est au rendez-vous…. Ses souvenirs ne m'intéressent pas… Ah et il faudra rajoutr la sensibilité à l'argent les loups garous… et pourquoi pas une bonne dose de spermophilie, une dépendance, même si c'est possible… ah et j'aimerai l'étroitesse d'une vierge, si vous voyez ce que je sous entend ainsi que la nymphomanie de la Succube... »

Il lui sourit et regarda la jeune femme puis le démon.

« A priori j'ai fais le tour de mes souhaits en termes de particularités… je pense que cela pourrait être suffisant. »

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Et si je t'offrais une nouvelle vie âme errante ?♥ (PV Slade)

Réponse 6 samedi 06 septembre 2014, 11:19:55

Le client avait déjà sa petite idée, au moins il ne sera pas comme le dernier qui avait prit la journée. Avec certaines demande sa durée de vie aurait été réduite et d'autres demandaient un peu plus de spécifications.

-Concernant le lait vous pouvez en obtenir trois type. Le premier est ordinaire. Le second regroupe des effets relaxants et/ou affaiblissant. Le troisième regroupe tout ce qui est fortifiant et aphrodisiaque. Il ne peut y avoir qu'un seul type, les mélanges fortifiants et faiblissants ne marchent pas, mais si cela reste dans le même type on peut en mixer deux.

En effet Masakaki avait fait des tests et l'effet était nul. La production de lait ne se faisait pas et pouvait provoquer des effets secondaires assez néfastes pour le corps corrompu.

-Il y a deux autres choses qui nécessitent des modifications. Il serait préférable de la rendre dépendante aux fluides sexuelle en générale, sa voracité naturelle étant le problème, couplé avec le trait de caractère. Comme tout régime alimentaire la diversité lui permettra de mieux se contenir et lui fournira plus d'énergie, après cela sera de la gourmandise. C'est vous qui aurez le dernier mot sur ce choix, je ne fais que vous prévenir.

Je fis apparaître des bocaux petit à petit en parlant, les inspectant afin de choisir ce qui serait le plus adapté pour les demandes du client. Ce dernier se permit de toucher d'avantage le corps choisit, qui commençait à réagir à ses attouchements. Une fois la réponse donné j'allais parler du deuxième point.

-Concernant la masochisme il peut prendre plusieurs formes. Le plaisir dans la douleur et celui dans la recherche du bâton pour se faire battre sont les deux choix que je vous propose.

J'avais fais un choix dans les ingrédients nécessaires. Pour la souplesse et la capacité de conversion des fluides en énergie j'avais prit une âme slime doré. Cette créature pouvait drainer une armée et stocker dans son corps l'énergie en trop. Cela allait éviter que le corps corrompu ne cherche en permanence à se nourrir, mais cela risquait de provoquer quelques mutations secondaires.
La sensibilité à l'argent sera assurée par une âme de loup-garou.

Le reste dépendra des choix fais par le client.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Slade

Créature

Re : Et si je t'offrais une nouvelle vie âme errante ?♥ (PV Slade)

Réponse 7 mercredi 10 septembre 2014, 21:18:03

Alors que Slade pensait avoir fini sa commande avec son mesnu best of avec supplément manticore, il apprenait qu'il restait des détails à régler… il soupira, un peu de dépit, et un peu de lassitude, mais écouta néanmoins. Pour le lait… il ne savait pas trop ce qu'il devait en penser… quel était la meilleure option en la matière ? Il n'en savait trop rien, il devait réfléchir à ça davantage… et comme si cela ne suffisait pas, on lui donnait d'autres sujets de réflexion…

En effet, non seulement il devait réfléchir pour le lait, mais en plus,désormais, il devait s'interroger sur  la question de l'addiction aux fluides sexuels et celle du masochisme, comme si ce n'était pas déjà assez compliqué comme ça… il soupira de nouveau et resta silencieux, tournant autour de la jeune femme, comme si elle était la réponse à ses questions… il restait pensif et préférait ne pas se presser quant aux choix… finalement, il se prononça pour quelques petites choses simples.

« J'avoue que je préférerai un lait normal, que n'importe qui puisse le boire sans effets secondaires, cela me semble mieux, que si je la prête à quelqu'un, comprenz-moi, il puise la traire sans profiter ou subir d'autres effets étranges… non, du lait normal sera parfait…. Quand au reste… »

Il plongea son regard dans les yeux d'ambre de la jeune femme, comme si la réponse y serait visible… il sourit à cette idée stupide avant de répondre à la deuième question…

« A vraie dire, je ne voyais pas les fluides sexuels comme unique source de nourriture, l'idée étt plutôt de la rendre accroc à mon foutre, qu'elle le réclame malgré elle, si vous voyez ce que je veux dire, pour qu'elle ait sa dose régulière… je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... »

Mais il se comprenait, aussi, il n'avait guère besoin de plus d'information, juste de solution, et avant de rajouter quoique ce soit, il saisit le mamelon de la future esclave et le tordit fort pour en apprécier l'élasticité et la réaction nerveuse… puis il se détourna pour regarder le vendeur démoniaque dans les yeux, pupilles fendues à la manière des lézards.

« Concernat le reste, encore une fois, j'aurai bien voulu les deux, pour peuq eu ce soit moi qui soit à l'origine de la douleur causée… je dois vous paraître bien exigeant, mais c'est la marque d'un client de qualité, non ? Quelqu'un qui vous offre une nouvelle possibilité de jouer votre rôle, comme quelque chose que vous n'aviez pas essayé, non ? »

Il sourit, un peu de flatterie ne ferait pas de mal, pour ainsi dire, cela n'en ferai pas du tout… peut être cela ne servirait à rien, mais sait-on jamais… surtout qu'il avait une dernière question à lui poser. Une question qui n'engageait à rien, dans la mesure où pour lui, la commande était déjà passée…    il lui sourit et demanda :

« J'ai une, non, deux questions à vous poser. La première concerne l'expérience sexuelle du corps, savoir à quel point a-t-elle eu des pratiques sexuelles, et la deuxème, c'est sur le temps de préparation. Dans combien de temps pourrai-je passer au dressage ? »

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Et si je t'offrais une nouvelle vie âme errante ?♥ (PV Slade)

Réponse 8 mercredi 17 septembre 2014, 00:13:01

-Plus un client est précis, plus cela me satisfais en effet, car le client ressort avec un produit unique au monde. La banalisation est assez lassante, mais vos demandes sont assez originale et sortent un peu des modèles habituels.

Chaque précisons avaient été entendu et je changeais le choix des autres composants pour former les combinaisons nécessaire à la satisfaction.

L'âme d'une Innocente avait été choisit en plus. C'est une démone qui n'avait pas de grand besoin en matière de fluide sexuelle et n'avait pas d'attribut démoniaque. Si elle consommait moins, sa consommation était vital pour maintenir sa forme physique. Cette âme avait une autre particularité, son corps, et plus particulièrement ses organes génitaux, restait dans le même état que la première fois. De quoi satisfaire le côté vierge demandé, bien que l'hymen ne reviendrait pas. A cela j'avais combiné une particularité d'une bête pour que cela soit le maître qui soit visé par ce besoin.

Le côté masochiste ne fut pas facile à obtenir sans briser le côté dominant et un peu rebelle de la manticore. Chaque caractéristiques avaient été dosé avec grand soin à l'issu du client.

En effet j'étais à la fois avec lui et entrain d'apporter les modifications au corps, je suis un démon après tout. Si je ne peux pas faire la discutions avec le client et s’occuper de son produit en même temps, je serais un très mauvais marchand. J'apportais les dernière touche avec une petite caractéristique Ushi pour la production de lait.

Le client posa deux bonnes questions.

-Ce corps n'a eu qu'un seul rapport avant sa mort, un humain qui avait su conquérir son cœur. Elle était du genre à attendre le bon moment. Son corps conserve donc une certaine...fraîcheur sur ce point et la conservera à présent.

Masakaki fit un geste de la canne et ils se retrouvèrent devant le corps.

-Le corps en lui-même est près. Sachez qu'il existe un petit côté aléatoire dans mes créations et qu'elle pourra développer des trait de caractère et/ou des capacités en rapport avec les âmes utilisés, mais ce que vous avez demandé est là. Une fois réveillée l'âme humaine aura oubliée son identité partiellement, cela rend plus facile la réincarnation. Il faudra une journée pour que la corruption soit totalement faites, mais vous pouvez l'emmené dès son réveille. Je vous conseille d'attendre 24h avant de commencer, mais cela n'est qu'un conseil.

Masakaki fit apparaître différentes bulles où des vêtements étaient visibles. Il y en avaient de toutes sortes, terriens et terrans, des plus banales aux plus exotiques.

-Si vous désirez vêtir autrement votre création j'ai tout ce qu'il faut. Il faudra aussi que vous me donniez un nom pour que je puisse l'ancré dans sa mémoire.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Slade

Créature

Re : Et si je t'offrais une nouvelle vie âme errante ?♥ (PV Slade)

Réponse 9 jeudi 18 septembre 2014, 19:16:21

Certes, certes, sa précision lui permettait d'obtenir un produit conforme à ses choix personnels et qu'il sortait satisfait, forcément, il le recommanderait. En effet, il trouvait absolument charmante l'idée de garder l'idée pour lui et de revenir commander d'autres par la suite… il voulait de l'unique, de l'exceptionnel ! Il voulait quelque chose quine soit qu'à lui, et plus encore, il pouvait se targuer qu'il n'y ait jamais d'esclave qui ait son pareil ! Il en frissonna de plaisir à cette idée.

Il regarda un peu ce qui se passait autour alors qu'il entendait la réponse à ses questions… presque vierge, en somme… il imaginait ses orifices dilatés à mort qui reprenaient leur forme originelle après usage pour causer une nouvelle douleur à la dilatation suivante… voilà qui était particulièrement amusant… il lui sourit et replongea son regard dans les yeux d'ambre de la jeune femme qui n'allait bientôt être plus qu'animal pour lui – et vide-burnes ici et là…

Il opina du chef en entendant les informations du démon, les dernières informations piquèrent sa curiosité…. Des traits de caractère imprévus ? Voilà qui était excitant et amusant à souhait… il regarda la jeune femme de nouveau, puis le démon, se demandant exactement ce que cela donnerait une fois pleinement corrompue… il frissonna et frémit en anticipant déjà la lutte contre la manticore… car une manticore ne se dresse pas comme n'importe quelle chienne…

Il regarda les vêtements et choisit un kimono assez simple, aux tons rouge sombre. Il sourit et montra la bulle au démon, celle qui contenant les bons vêtements. Et il regarda un peu plus le démon, il continuait à se demander ce que celui-ci avait à gagner…

« Laenna… Laenna ce sera très bien comme nom… ma petite chienne Laenna. Ça sonne très bien... »

Il avait un petit sourire en coin, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il avait oublié quelque chose…

« Mince… veuillez m'excuser, j'ai oublié un détail. Je la voudrai résistante au froid… assez pour qu'elle puisse vivre aisément sur la glace si nécessaire, quitte à ce qu'elle soit plus sensible à la chaleur, bien sur, c'est un effet secondaire non souhaité mais toléré... »

Il eut un sourire d'excuse.

« Mais… attendre 24h00… vous parlez de la laisser ici jusqu'à demain même heure ou juste l'amener chez moi et attendre avant de commencer le dressage ? »

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Et si je t'offrais une nouvelle vie âme errante ?♥ (PV Slade)

Réponse 10 jeudi 18 septembre 2014, 22:06:46

Je laissais le client prendre son temps sur le choix de la tenue. Ce fut un vêtement asiatique terrien qui fut choisit. Cet ensemble était composé d'un nagajuban blanc qui était associé avec le kimono rouge décoré de pivoines. Pour fermer le vêtement il y avait un obi, une ceinture de tissus, violet aux motifs floraux de fleurs de prunier orangés. Ce vêtement s'accompagnait d'un obijime rosé et vert, il s'agit d'une cordelette qui sert à empêcher le glissement du obi. D'un geste les divers vêtements se placèrent, dirigés par des mains invisibles.

Le nom fut ensuite donné par le client, je l'inscris dans l'âme de la jeune femme. L'homme indiqua un oublis. C'était une chose courante dans mon humble boutique, les clients oubliaient toujours une chose plus ou moins importante et dans le cas présent cela semblait l'être un peu.

-Résistance au froid... Je peux le faire, mais sachez que rajouter celle-ci causera une légère instabilité, augmentant le côté aléatoire cité avant.

Je fis apparaître trois bocaux devant le corps encore en sommeil. J'hésitais un peu sur le façon dont elle résisterait au froid, je sortis une pièce et fit un pile ou face en la laissant tomber au sol. Elle resta sur la tranche, un sifflement sortit de ma bouche, ce client avait une sacrée chance.

L'essence choisit fut celle d'une créature étrange, dont je ne connaissait moi-même pas toute les capacités. Cette créature pouvait évoluer dans les milieux les plus rudes sans subir de gêne quand à la température. Elle avait eu une belle apparence, mais négocié son âme avait coûté trois année entière. C'est tout ce que je savais car je ne l'avait pas utilisé jusque là. Je me demande ce que cela donnera.

-Avec ceci elle ne craindra ni le froid, ni les fortes chaleurs.

J'appliquais un petit sort pour qu'elle commence son réveil, il eut une petite résistance, c'était normal. L'âme à corrompre était assez solide et avait tenté de repousser les autres, mais céda très facilement, comme toutes les autres âmes à corrompre.

-Une fois qu'elle sera réveillée vous pourrez l'emmener chez vous si vous le désirez, mais respecté le délai de 24h avant la formation pour un résultat optimal. Je peux aussi garder l'âme dans l'une de mes chambres dans le cas où vous ne souhaitez pas l'emmener durant cette période.

Je fis apparaître une porte en indiquant que celle-ci le mènera à l'endroit auquel il pense. Je faisais toujours sortir les clients et les marchandises  ainsi. Cela permettais une certaine discrétion cher à certains clients. Je pris soin d'indiquer ce point à ce cher monsieur.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Slade

Créature

Re : Et si je t'offrais une nouvelle vie âme errante ?♥ (PV Slade)

Réponse 11 mercredi 01 octobre 2014, 11:08:31

Slade avait dégoté un commerce bien intéressant… se trouver une esclave de cette qualité, ici, dans cet endroit qui était un peu étrange, il découvrait des choses bien intéressantes, en effet, il avait trouvé à (très) moindres frais. Il regarda la jeune femme qui serait bientôt à lui alors que le démon continuait ses explications IL avait fini par décrocher un peu un peu alors qu'il appréciait la qualité de la marchandise qu'il s'apprêtait à acquérir… en effet, il y avait eu déjà beaucoup d'explications avec tout ça… trop peut être pour qu'il ne finisse pas par s'intéresser à autre chose… il la délaissa pour essayer de se remettre dans la conversation.

Il opina du chef quand il lui fit comprendre que le problème de température était réglé. Bon, et bien il n'avait plus rien à prévoir, tout était réglé. IL ne restait plus qu'à parler de la livraison du colis et du mode d'emploi. Aussi, il considérait l'affaire comme étant réglée… il regarda la jeune femme vêtue ainsi, la trouvant désirable, et il sourit se disant qu'il venait de faire l'affaire du siècle.

Il fallait donc attendre 24h00 mais il pouvait l'emmener de suite, certes, voilà qui était intéressant. Mais Slade se savait assez impatient en la matière pour ne pas attendre les 24h00 conseillées par le vendeur… et s'il les conseillait, mieux valait peut être s'y fier. IL savait de quoi il parlait. Il regarda la jeune femme  de nouveau et lui caressa la joue avec une certaine forme de douceur…

« Certes, certes... »

Il réfléchit quelques instants avant de finalement reprendre la parole, sur un ton doux mais un rien interrogateur…. Toutefois, cela n'appelait pas réellement à réponse, il se parlait davantage à lui-même qu'à quelqu'un d'autre…

« Donc il faudrait que j'attende 24h00 avant d'en profiter… mais si je l'emmène, je n'aurai pas la patience de ne pas en profiter avant le moment conseillé… alors que si je reviens chercher le corps… mais ça fait un long voyage, il y a a deux jours de route pour aller et revenir... »

Il se tourna vers le démon.

« J'abuse un peu, mais dites-moi, y aurait-il moyen de rester ici pour la nuit et ainsi, ne récupérer que demain ma marchandise ? Ainsi, je résoudrai des problèmes logistique et je respecterai vos consignes... »

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Et si je t'offrais une nouvelle vie âme errante ?♥ (PV Slade)

Réponse 12 dimanche 05 octobre 2014, 10:14:01

Je ne fus nullement étonné par sa demande, mais au moins il avait la politesse de respecter la durée demandé pour la finalisation du produit.

-Je peux bien sur vous loger cher client, mais cela n'est pas offert dans le service que je rend, aussi j'aimerais une petite compensation pour le gîte.

 Je fis un claquement de doigts et un papier apparut.

Il s'agissait d'une lettre de change dont le nom devait être écrit par le débiteur et le crédit. Je suis un commerçant d'un certains point de vue donc je peux avoir recours à cette méthode de payement. Tout le document était aux contraintes légales de Terra.

-Il me faudra votre vrai nom ou un pseudonyme. Rassurez-vous ses informations resteront confidentiels. Prenez le temps de regarder le document.

J'avais mis pour prix celui d'une bonne chambre auquel j'avais ajouté deux repas de bonne qualité. La date d'échéance du paiement était à l'année suivante et le lieu du retrait était à l'agence bancaire la plus proche. La date était présente, ainsi que le nom de mon modeste magasin.

La chambre prévue était spéciale, elle se changeait selon les goûts de la personne qui va y résider. De quoi rendre vos nuits très agréable et vous faire passer le temps plus rapidement. En bon démon je propose la possibilité d'avoir de la compagnie durant la nuit, ce service étant offert.

Pendant ce temps la belle au bois dormant montrait de très léger signe de réveil par de petits gestes. C'était son corps qui cherchait à reprendre ses marques, savoir les délimitations de sa forme. Il restait encore du temps avant qu'elle n'ouvre les paupières, une petite demi-heure environs. Je pris soin de l'indiquer. Pendant le temps restant c'était la psyché qui allait se solidifier pour ne pas voler en éclat au moindre impact psychologique, c'était éprouvant de revenir d'entre les morts. Puis, à son réveil, la corruption allait changer le tout aussi surement qui rivière creuse son lit.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Slade

Créature

Re : Et si je t'offrais une nouvelle vie âme errante ?♥ (PV Slade)

Réponse 13 lundi 10 novembre 2014, 22:27:18

Oh et bien s'il pouvait le loger, alors ce serait parfait. En effet, il ne voyait pas de raison de ne pas attendre, ne serait-ce que pour une simple et bonne raison : à cheval donné on ne regarde pas les dents. Et il était trop satisfait du pronostic pour ne pas savoir prendre son mal en patience. Il lui sourit et opina du chef, il serait mieux loti ici que dans une auberge… et comme ça il pourrait prendre le temps minimum, le temps nécessaire avant de pouvoir jouir pleinement de son esclave.

Il vit la chambre et hésita un court instant. Se coucher tout de suite ou attendre… de toute manière, il devait donner un pseudonyme ou un nom… de toute manière qu'importait. Une foi mort, s'il mourrait un jour, il se foutrait de ce que deviendrait son corps. Alors qu'importe… il soupira et se dit que tant qu'à faire, il pouvait bien lui donner son vrai nom, aussi, il se contenta de répondre, laconiquement.

« Slade. Y a-t-il d'autres choses à régler ou est-ce qu'il est possible de terminer les formalités demain matin ? »

IL n'était pas fatigué, mais dormir jusqu'à lendemain était la meilleure chose à faire. Il n'avait pas sommeil. Mais il pouvait jouer sur le fait qu'il pouvait paresser comme un véritable lézard… et il pouvait ainsi rester sas bouger à ne rien faire pendant des heures sans s'ennuyer. Jamais. Il comptait faire cela et attendre, attendre que les vingt quatre heures suivante, ainsi, quand il reprendrait sa vie ! Tout serait bien réglé !

Faute de réponse, il entra dans la chambre et regarda le lit sur lequel il se coucha sur le dos, lentement, les bras le long du corps, droit comme un « i » pour finalement fermer les yeux et lancer sur un ton tout aussi laconique, mais avec un peu plus de forme.

« Réveillez moi quand le moment sera venu je vous prie, s'il vous plaît. »

Puis le silence l'emporta et il ne dit plus rien. A quoi bon ? IL n'y avait plus rien à dire et il ferma les yeux avec lenteur pour que finalement, le temps s'écoule avec plus de vitesse que l'on aurait pu le croire… il paressa se laissant dormir à la manière des reptiles…

*
*  *


Il ouvrit les yeux et se dit qu'il avait sans doute dormi assez longtemps. D'ailleurs, on tapait à la porte.

« Oui ? C'est l'heure ? »

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Et si je t'offrais une nouvelle vie âme errante ?♥ (PV Slade)

Réponse 14 mardi 11 novembre 2014, 00:07:17

Je montrais par un signe de tête que je ferais comme il me l'avait demandé.

Je retournais vers la délicieuse esclave, observant avec attention ce qui se passait. Chaque expérience était unique, je devais donc bien observer pour pouvoir conseiller au mieux d'autres clients ayant la même idée.

Son corps devint momentanément brûlant, une réaction possible compte tenu de la diversité d'âme utilisé, mais cela faisait partis du processus de corruption. Le corps subissait les multiples influences, devenant légèrement plus attirant. Je ne mentionne pas sa poitrine, mais plutôt ses traits qui gagnait en beauté, pour la partie non mentionné elle gagna un peu plus de volume, de même que son fessier, bien que cela soit plus discret.
Sa peau se fit un peu plus doux, de quoi déplaire à bien des humaines. Je me permis de la toucher pour prendre sa température, elle avait quelques degrés supplémentaire par rapport à un humain ordinaire. Cela n'égalait pas une salamandre, mais pourrait peut-être plaire au client.
Ses cheveux tentèrent d'attraper mollement mon poignet. Il semblerait que cette esclave est un léger don de transformation, sans doute dû à l'âme de slime doré.

Ses attributs de manticore vinrent à pousser, d'abord les ailes carmins, la queue...Et ce fût uniquement cela. Pas d'oreilles canines, ni de fourrure, voilà qui était assez étrange. Je m'approchais d'avantage avant que ma tête soit prise par la queue. La coquine devait avoir faim et son inconscient savait déjà comment saisir des proies. Malheureusement ce n'était pas l'heure du goûter et je me téléportais hors de portée. Je fis apparaître un mouton tout près d'elle pour voir sa réaction.
Son appendice prit des proportions assez étonnantes pour qui voyait cela la première fois, car il enferma la bestiole dans une prison de muscle et de chair qui broya le repas bruyamment sans le moindre état d'âme. Notez qu'aucune goutte de sang n'a salis mon sol. Les manticores pouvaient aussi juste entraver les proies pour procéder à un viol extrêmement long, mais cela n'était que lorsque la faim n'était pas trop forte.
Le repas prit deux petites minutes à être totalement assimilé par l'organisme, c'était aussi cette rapidité qui faisait de ces créatures de véritable monstres.
Ne pensez pas à les empoisonner ainsi, cela serait peine perdue.

Une fois le repas prit ses attributs disparurent, confirmant le don de transformation, les attributs manquants apparaîtraient sans doute en cas de besoin. Elle avait l'air à nouveau humaine et commença à ouvrir les yeux.

-Vous devriez rester allonger encore un moment Laenna, vous avez encore besoin de repos.

Je la laissa ainsi, sentant sa confusion mentale partir petit à petit, laissant place au caractère type des manticores. Elle était encore à moitié réveillée, il fallait un peu plus de 24h pour cela. Elle savait instinctivement que m'attaquer serait un échec. J'installais cette peur envers moi pour des raisons évidentes de sécurité. Cela ne l'empêcha pas de prendre sa forme manticore pour tenter de l'intimider, elle avait bien les avant-bras et les pattes puissantes de cette créature, ainsi qu'une paire d'oreille noire. En voyant que cela me faisais rire elle reprit forme humaine, non sans montrer son mécontentement, puis se rendormi une dizaine d'heure.

En regardant l'heure je vis que le temps était presque écoulé.
-Laenna, nous allons voir ton maître.

L'esclave fit un geste de mépris en tournant la tête, du genre cela ne l'intéressait pas, mais elle me suivit jusqu'à la chambre de messire Slade. Je toquais la porte et répondis.

-Oui, je vous emmène Laenne, elle est encore un peu endormi, mais c'est une franche réussite.

L'esclave entra dans la pièce et malgré son air endormis Slade pouvait sentir un regard le toisant. Pour elle il n'avait de maître que le nom, donc il était comme les autres êtres, indigne. Mais pour le moment elle devait faire avec.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :