Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kira

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

10859 33

Kira

Créature

Re : Kira

Réponse 15 jeudi 09 avril 2009, 12:04:09

Merci beaucoup, Ellane =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ellane Wels

Re : Kira

Réponse 16 jeudi 09 avril 2009, 12:24:56

De rien, et j'avais pas fait attention mais j'adore ton avatar ^^

Kira

Créature

Re : Kira

Réponse 17 jeudi 09 avril 2009, 12:36:34

Merci encore  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Saïl Ursoë

Créature

Re : Kira

Réponse 18 jeudi 09 avril 2009, 12:42:40

Une invitation ? Tu voudrais dominer Khral ? C'est que tu t'attaquerais à un gros morceau : personne ne peut le mettre à genoux ce grand gaillard ! Ellane, ne fais pas voler ma crédibilité en éclats.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kira

Créature

Re : Kira

Réponse 19 jeudi 09 avril 2009, 12:50:03

Peut-être, mais il n'y a pas besoin d'être à genoux pour se faire sucer le sang...

EDIT: J'ai posté , Don.
« Modifié: jeudi 09 avril 2009, 13:24:12 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Saïl Ursoë

Créature

Re : Kira

Réponse 20 jeudi 09 avril 2009, 16:24:41

Quand la cible est un loup-garou de 2m34 avec le cuir sacrément solide, c'est pas évident d'opérer, non ?  :P
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kira

Créature

Re : Kira

Réponse 21 jeudi 09 avril 2009, 16:53:35

Mes crocs sont faits pour traverser n'importe quoi, bien entendu. Et un vampire est extrêmement agile, rapide et puissant. =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hero

Humain(e)

Re : Kira

Réponse 22 jeudi 09 avril 2009, 20:37:26

Bienvenue Vampire

Kira

Créature

Re : Kira

Réponse 23 jeudi 09 avril 2009, 20:51:01

Merci, humain



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Saïl Ursoë

Créature

Re : Kira

Réponse 24 vendredi 10 avril 2009, 07:13:02

Non mais hé, et un loup-garou c'est de la gnognotte peut-être ?

Enfin bon, de toute façon, le forum n'est pas un concours de gros bras. Si tu le veux bien et si tu en as le temps (cette dernière condition s'applique aussi pour moi hélas), on verra ce que ça peut donner sur le terrain !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kiniro

Humain(e)

Re : Kira

Réponse 25 vendredi 10 avril 2009, 11:35:00

Toud dépend de la situation, un vampire sera inferieur à un loup-garou sous une pleine lune. Enfin cela n'est pas certifié. Rosario+Vampire n'est pas non plus une source fiable.

Kira

Créature

Re : Kira

Réponse 26 vendredi 10 avril 2009, 14:15:08

Le loup-garou en lui-même est puissant, certes, mais si les crocs d'un vampire trouvent sa gorge (Là où la peau est la plus fine), ils pourront la traverser. Après, c'est à toi de voir si tu peux éviter les crocs ;) Sinon, j'ai déjà pas mal de RP en ce moment ;) Vu que tu n'as pas trop le temps non plus, on remet à plus tard? =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Saïl Ursoë

Créature

Re : Kira

Réponse 27 samedi 11 avril 2009, 01:20:27

Oui, bien sûr, pas de problème. Dès que c'est bon pour toi, tu me fais signe... et inversement si ça te va.

@Succubus : Faut aussi prendre en compte que Saïl est un homme-loup assez spécial. Plutôt que la créature mythique, c'est avant tout un humain normal qui s'est injecté des gênes terranides à très haute intensité... donc tout ce qui est influence de la lune, même si ça aura effectivement un effet sur lui psychiquement parlant, je ne sais pas si on peut être aussi catégorique du point de vue "boost de puissance".
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kira

Créature

Re : Kira

Réponse 28 samedi 11 avril 2009, 13:17:06

Moi, c'était plutôt pour to que je disais ça, donc quand tu seras libre... ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Kira

Réponse 29 samedi 18 avril 2009, 22:48:07

Les habitants de Terra n'ont plus qu'à trembler dans leur lit, la nuit, dans leur maison, les volets et les portes closes, attendant terrifiés que les êtres de l'ombre soient chassés par la lumière du jour ..
Jamais vampires et autres succubes n'ont été aussi nombreux.
Jamais il n'y a eu autant de meurtres et de disparitions dans les bas-fonds.

En attendant d'être appelé, les sorceleurs aiguisent leur larmes et préparent leurs potions. Bientôt les rues résonneraient des cris de combats et de douleurs dans la nuit noire jusqu'à ce que le sang s'écoule entre les interstices des pavés.

Bienvenue sur le forum.


Répondre
Tags :