Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wakfu, la coalition LGJ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Michan My'Lin

Terranide

Wakfu, la coalition LGJ

dimanche 24 août 2014, 14:55:27

(J'ai passé quatre putains d'heures à trouver le titre. RESPECTEZ MOI.)

Bonjour, Bonsoir chers membres de LGJ !
J'me présente, je suis Michan. Ouais, j'suis un nouveau, et plein de monde ne me connaît pas. Mais c'est sans importance, pas vrai ?

Je suis aujourd'hui venu vous parler d'une de mes petites passions du moment : Wakfu. Alors bon, c'est quoi Wakfu ? (Oui, faut toujours commencer par le commencement me disait maman.)

Wakfu, c'est un jeu d'Ankama Games. Vous savez la boîte de Jeux Vidéo vers Roubaix qui ont notamment fait Dofus ? Bah Wakfu c'est la "suite".
Ça ressemble à ça :
http://puu.sh/b5Jom/e3a387a853.jpg (Oui j'ai été obligé d'y mettre en lien parce que Enora-sama l'a dit. C'est triste hein.)
Le pire c'est que cette zone elle existe plus de nos jours..
C'est joli, c'est joli heiiiiiin ? ♥

Bon, pour ceux qui n'y connaissent vraiment rien en la matière.. Wakfu est, tout comme son prédecesseur Dofus, un MMORPG créé par la FRANCEUUUUUH *Chante la Marseillaise*. Il se diffère de ses camarades de par son gameplay. En effet, Dofus et Wakfu utilisent un Gameplay au Tour par Tour, et Case par case. C'est ce qu'on appelle du Tactical RPG, Abrégé en T-RPG. C'est comme les Final Fantasy Tactics, pour ceux qui connaissent.

"Et pourquoi tu nous fais ton baratin ?" -> Parce que j'veux que vous veniez jouer pardi ! Wakfu est un jeu intéressant, proposant aujourd'hui 14 classes jouables au Gameplay complètement différent. Y'en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Invocateur, Healer, DPS, Tank, Buffer. Y'a de tout, de n'importe quoi, et c'est drôle. Oui mais.. Il subsiste un problème. Les jeux Ankama sont des jeux à Abonnement ! Plus exactement, 6€ par mois. Alors bon, je veux bien croire que ça ne gêne pas les personnes dans la vie active, et j'en suis très heureux. Mais personnellement, c'est quelque chose que j'ai du mal à accepter. Seulement.. J'ai une solution alternative, et absolument légale ! Je parle évidemment de Wakfu Asia. En effet, Ankama, dans son désir de s'implanter dans l'Univers Asiatique au travers de Wakfu a décidé de sortir Wakfu là bas, en Anglais. Seulement une stratégie commerciale d'abonnement était vouée à l'échec dans leur univers. C'est pourquoi le jeu est passé F2P en Asie, avec quelques malus de loot et d'EXP sans la moindre importance.

Et donc ben voilà. Je te veux avec nous, parce que t'as l'air gentil, toi, là, derrière ton écran (Non Lyan, cette phrase ne te concerne pas.)

En effet, je joue depuis quelques temps déjà avec mon meilleurs amis et quelques autres gars Français cools, on a fondé une Guilde et tout ça, mais on manque sévèrement de joueurs pour faire un truc sérieux. On a besoin de vous. Ouais de vous, bébé <3

Mais alors, comment ça se passe ?

Bah c'est très simple. Voici l'adresse du site Asiatique de Wakfu, tout beau en Anglais :

http://www.wakfu.asia/en/mmorpg

Et donc eh bien..

Pour vous créer un compte Wakfu Asia :
http://www.wakfu.asia/en/account-creation (Alors, par contre, il se peut que le Captcha bug. Ca provient de mon expérience personnelle du fait que vous avez une connexion qui vient de France. Personnellement, j'ai utilisé l'Extension Chrome "Hola!" qui m'a permis d'avoir un Proxy Japonais le temps de faire mon inscription.

Ensuite, pour télécharger l'Installer du jeu..

Windows -> http://download.wakfu.asia/full/win/
Mac -> http://download.wakfu.asia/full/mac/
Linux -> http://download.wakfu.asia/full/unix/

Après ben.. Vous êtes intelligents et supposément capables d'installer un jeu, non ? xD
L'updater se mettra à jour. Bonne intention de la part d'Ankama, vous pourrez commencer le Tuto durant l'Installation, ce que je trouve plutôt cool de leur part.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre notre Guilde Tempus, prévenez moi par là, on verra ce qu'on peut faire :3

C'était Michan. Je vous aime bitchiez.
« Modifié: dimanche 24 août 2014, 15:07:07 par Michan My'Lin »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 1 dimanche 24 août 2014, 15:04:41

Coucou, je suis Super-Modo-Reloue qui poste pour tout niquer !

Tu peux réduire ton image d'illustration ou la mettre en lien, teuplé ?

Merci d'avance \o/

Ata

E.S.P.er

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 2 dimanche 24 août 2014, 15:05:32

Enora: j'ai bien ris xD

Sinon je ne savais pas que cela était passé gratuit en asie...je vais y réfléchir :p
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Michan My'Lin

Terranide

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 3 dimanche 24 août 2014, 15:07:40

C'est retiré, madame Super-Modo-Reloue !

Shawn

Humain(e)

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 4 dimanche 24 août 2014, 16:01:41

Si c'est gratuit ça va bien me plaire je pense! Mais ... le code de sécuritée marche pas xD
« Modifié: dimanche 24 août 2014, 16:07:19 par Shawn »

Lyan Rose

Terranide

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 5 dimanche 24 août 2014, 16:13:56

Je me suis inscrit, je télécharge, je fais le tuto en ce moment.

Je donne pas de nom de perso tout de suite, je vais d'abord jouer quelques classes pour voir laquelle me convient le mieux.

Même si je sais que je vais rechercher quelque chose qui se joue sur la distance.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Axis Lestuaire

Humain(e)

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
    Grand amateur de soda.
    Projection directe de son joueur.

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 6 dimanche 31 août 2014, 18:36:15

Vieux tacticien de Dofus que je suis, j'ai tâté le terrain. Et puis ben...



... A savoir que niveau guilde, je compte créer la mienne. Juste parce que j'aime bien être le chef qui se l'impose mentor badass. Et puis vu le lulz que j'me suis tapé en lisant le guild ranking, c'est tout à fait abordable de devenir le chef de la guilde n°1 du serveur, visiblement.

Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 7 lundi 01 septembre 2014, 12:28:01

Je note que la Sadida (Adidas pour les intimes :3) est ta classe avec le niveau le plus élevé ^^

Dommage, le MMO au tour par tour n'est pas mon style, même si j'aime bien la série :P

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 8 mercredi 03 septembre 2014, 21:05:27

... A savoir que niveau guilde, je compte créer la mienne. Juste parce que j'aime bien être le chef qui se l'impose mentor badass.

J'tenais à mentionner que c'est fait.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 9 mercredi 03 septembre 2014, 21:08:09

Du coup je vais donner mes username les plus actifs, tant qu'à faire.

Donc pour mon main, c'est un Sacrieur Feu/Terre joliment nommé Honest.

J'ai ensuite un Zobal Feu, nommé Chaos Code.

Et si Xelor me plait, j'ai pas encore testé, j'aurai aussi un Xelor nommé Alter Code.

(Ouais, en fait j'ai découvert à un moment qu'on pouvait mettre des espaces. Du coup je m'amuse.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kei Kurono

Avatar

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 10 mercredi 17 septembre 2014, 02:11:41

Hmm, dommage, je joue sur serveur français.

Arillé

Créature

Re : Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 11 mercredi 17 septembre 2014, 15:59:15

Hmm, dommage, je joue sur serveur français.

Et moi je joue sur des bons jeux...

- T'as pas joué pendant 5 ans à Wakfu? Tu sais, là où t'as appris à R-
- C'ETAIT LA V1 ET C'ETAIT COOL! Mais ça c'était avant.

The xXx Gang

Légion

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 12 mercredi 17 septembre 2014, 16:21:18

Caytay mieux avaaaang !
Moi je joue à Outlast et j'ai décidé de mettre des couches pour y arriver.
« Modifié: mercredi 17 septembre 2014, 17:06:10 par The xXx Gang »
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Kei Kurono

Avatar

Re : Re : Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 13 mercredi 17 septembre 2014, 17:18:34

Hmm, dommage, je joue sur serveur français.

Et moi je joue sur des bons jeux...

- T'as pas joué pendant 5 ans à Wakfu? Tu sais, là où t'as appris à R-
- C'ETAIT LA V1 ET C'ETAIT COOL! Mais ça c'était avant.

Quel est ton critère pour dire que tel ou tel jeu est bien ou non ? Parce que bon, sous entendre que c'est de la merde sans argumentation ... Autant ne rien dire. =D

Fania Lacour

Humain(e)

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 14 mercredi 17 septembre 2014, 20:03:13

peuh! Outlast ça fait pas peur une fois t'as compris comment faire pour jouer  ;D le début fait peur mais après ça va ^^


Répondre
Tags :