Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

LGJ le RPG.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

LGJ le RPG.

2847 3

The xXx Gang

Légion

LGJ le RPG.

dimanche 24 août 2014, 14:24:51

Comme vous le savez probablement, un projet pour un jeu LGJ a été lancé, dont l'idée vient originellement d'une volonté de traduire l'excellent jeu Corruption of Champions. De cette volonté de traduire, est née la volonté de créer un jeu propre à LGJ, avec son univers et ses protagonistes.

Comme vous le savez aussi probablement, il y avait au sein de ce projet une division dans l'équipe : certains (dont moi) voulaient l'orienter vers le RPG, d'autres préféraient la version "Livre dont vous êtes le héros". C'est cette version qui a été retenue et, du coup, moi et Asuka, qui n'avions pas signé pour ça, avons décidé de nous retirer. Mais nous voulons tout de mener ce projet de RPG. Entendons nous bien, nous n'avons pas quitté le projet LDVELH par dépit et n'avons pas non plus lancé ce projet parallèle par esprit de rébellion. Simplement, il est difficile de s'impliquer à un projet dans lequel on ne croit pas et qui ne nous inspire pas.

Ce topic ne voit le jour qu'aujourd'hui, car nous attendions de savoir si Seppuky nous pourrait être notre codeur ou non et sa participation restait incertaine. Malheureusement, pour des raisons professionnelles, il ne pourrait pas nous aider (ou au moins pas avant longtemps). Mais le projet n'est pas enterré pour autant !

Anyway.


LGJ le RPG

- Idée de base : L'idée de base, c'était qu'on voulait faire un RPG, un CoC (Corruption of Champion) like basé sur l'univers de LGJ. Pour ceux qui ne connaitraient pas CoC, il s'agit d'un jeu de rôle textuel, où il n'y a quasiment aucun graphismes et où toutes les scènes se déroulent par écrit. Bien sûr, après les quelques délibérations passées avec le groupe de l'autre projet, certains éléments sont ressortis. ce RPG possèdera à coup sûr les éléments suivants :

- Une customisation poussée du personnage joueur
Customisation allant au delà du choix du sexe et du nom du personnage, on a bon espoir de permettre une customisation de son apparence également.

- Des caractéristiques rpg style.
Leur nature reste encore indéterminé, mais il y aura probablement des trucs style force, intelligence et tout le trala. L'excitation sexuelle fera partie des caractéristiques du personnage et sera importante dans le gameplay (pour les connaisseurs de CoC, ce sera une mécanique similaire à la Lust).

- Un scénario "éclaté".
C'est à dire que le personnage pourra se balader dans le monde à sa disposition, en suivant ou non les différents scénarios et quêtes à sa disposition. Généralement, chaque scénario s'articulera autour d'un personnage majeur qui sera un donneur de quête ou un antagoniste principal de sa trame... personnage issu de LGJ évidemment.

- De l'exploration.
Vous devrez découvrir le monde qui vous entoure en l'explorant, en visitant les différents lieux de la(les) map(s), avant de pouvoir vous lancer dans les scénarios. Après tout, si Bob vous donne pour quête de retrouver sa fourchette perdue, il faudra d'abord trouver Bob, pas vrai ?

- Du cul.
Des scènes multiples et variées, disponibles en fonction de votre personnage. Une femme n'aura pas accès aux mêmes options qu'un homme, par exemple.


Au début, nous préférons rester modestes : Garder la zone de jeu réduite (juste Nexus) ne pas forcément introduire toutes les options de customisation dès le début, pour créer un petit jeu sympathique et stable. Et si tout marche comme il faut, il s'étendra et gonflera au fur et à mesure, offrant de nouveaux lieux explorables, de nouvelles quêtes, de nouvelles scènes de cul, etc.



We need YOU.

Comme vous l'aurez compris, notre principal soucis est le manque de codeur : Celui que l'on espérait remplir ce rôle a du nous abandonner, aussi on se retrouve le bec dans l'eau. Si vous vous sentez assez compétent(e)s et motivé(e)s pour participer au projet, faites nous le savoir. Nous aurons également besoin d'écrivains, de grammar nazis et de gens doués avec les chiffres pour équilibrer le gameplay et les combats.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : LGJ le RPG.

Réponse 1 dimanche 24 août 2014, 14:29:20

Je pense pouvoir être grammar nazi sur les deux projets, si vous voulez bien de moi.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : LGJ le RPG.

Réponse 2 jeudi 28 août 2014, 14:36:28

Salut,

Je pensais aider le premier projet au niveau du code, mais j'admet que la version "RPG" m'attire plus que la version "Livre dont vous êtes le héros".

Donc je pense pouvoir aider les deux projets, si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un qui fait du code.

Je peux aussi me proposer pour tout ce qui est chiffres et stats, j'aime bien les maths.
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

The xXx Gang

Légion

Re : LGJ le RPG.

Réponse 3 jeudi 28 août 2014, 17:10:51

Merci pour l'aide proposée ^^
Envoyez moi vos mail par MP, que je puisse vous mettre au parfum.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang


Répondre
Tags :