Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rendez-vous prof/élève [Bran Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hikari Harigato

Humain(e)

Rendez-vous prof/élève [Bran Warren]

vendredi 22 août 2014, 21:22:59

Recevoir une élève dans une salle de cours, ce n’était vraiment pas quelque chose qu’Hikari aimait. Malheureusement, elle n’avait pas le choix. L’administration n’avait pas encore eu le temps de lui donner un nouveau bureau, et, à défaut d’avoir un bureau dans lequel recevoir cette jeune élève, Hikari Harigato avait eu le droit de la recevoir dans une salle de cours, une fois ces derniers terminés. Il était plus de 17 heures, et, après avoir travaillé toute la journée, la jeune professeur s’offrait une pause à la machine à café de la salle des profs’. Elle avait salué ses collègues, et rejoignait maintenant la salle, déambulant dans les couloirs. Tout en marchant, elle se disait que ce lycée était vraiment très agréable. Il était grand, les couloirs étaient propres, et elle avait été surprise du nombre d’adolescents que le lycée avait sous sa responsabilité. Il y en avait beaucoup plus que prévu, et, en conséquence, le lycée Mishima avait de nombreux clubs, et un nombre assez impressionnant d’activités extrascolaires.

L’élève qu’elle voulait voir était une jeune élève très douée, vu son dernier relevé scolaire, mais elle avait séché tous ses cours ! Hikari ne pouvait pas tolérer ça. Elle s’imaginait déjà le profil de cette jeune élève : une petite surdouée, qui se croyait trop intelligente pour suivre les cours. Hikari avait choisi de la convoquer, et elle avait son dossier scolaire sous le bras. Apparemment, la jeune Mélinda venait d’Europe, sa famille bénéficiant d’un manoir assez luxueux en hauteur. Une bourgeoise, avec un visage poupon et magnifique. Tous les garçons devaient lui courir autour.

*Il faut que j’en sache un peu plus sur elle...*

Peut-être que ses parents lui manquaient ? Son dossier scolaire précisait qu’elle était orpheline, et que c’était son grand-frère, Bran, qui en avait la responsabilité. Il ne travaillait pas, et bénéficiait d’une rente généreuse fournie par l’héritage de ses parents, dont le patrimoine avait été confié à un important cabinet d’avocats américain. Hikari ne pouvait pas savoir que cette information était complètement factice, et elle avait donc invité, non seulement Mélinda, mais aussi son représentant légal, le fameux Bran. Les deux étaient beaux comme des diables.

La jeune femme, elle, portait son gilet rose et sa minijupe noire, et elle espérait bien que l’entrevue serait courte. Bran lui dirait qu’ils voyaient tous les deux, sa sœur et lui, un psychologue, qu’elle était désolée, et qu’elle ferait tout son possible pour venir en cours et être plus assidue. Elle avait une adorable petite tête d’amour, comme si elle était l’innocence incarnée. Hikari se pressa donc, soucieuse de ne pas les faire attendre trop longtemps, et termina son café en approchant, le jetant dans une corbeille le long du couloir. Elle rentra ensuite dans la salle de cours.

Mélinda était là, dans son uniforme scolaire, assise, le dos bien droit, et Bran était assis à ses côtés. Il portait une élégante veste avec un débardeur blanc et un pantalon en cuir, et Hikari leur sourit en se penchant vers eux.

« Pardonnez-moi pour mon retard, Warren-san, j’ai eu une longue journée. Je vous remercie d’avoir accepté de m’offrir un peu de votre temps. Je suis Harigato-sensei, et je suis la professeur de mathématiques de votre sœur. »

Son ton était poli et courtois, et elle s’assit sur son fauteuil en cuir, croisant rapidement les jambes.

« Je vous ai convoqué, car, venant de commencer mon poste depuis une semaine, j’ai déjà assuré deux cours de mathématiques avec votre classe... Et votre sœur n’y a jamais participé. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :