Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 30 vendredi 08 janvier 2016, 14:46:53

Laura avait un regard bien plus sévère qu'avant, alors qu'elle finit de manger sans oublier les bonnes manières. Elle s'excusa une nouvelle fois de m'avoir frappé au visage, qui était un coup instinctif, vu qu'elle n'avait pas continué à frapper et qu'elle semblait s'en vouloir sincèrement, c'était compréhensible de la pardonner directement. Elle lui expliqua qu'il devait se battre et en fait, ce qu'elle ne sait pas, c'est parce qu'il a eu le gros balourd tout seul que c'est devenu aussi obsessif. La seule solution, c'était qu'ils soient renvoyés, mais le directeur ne semble pas de cet avis, on dirait...
Mais elle lui proposa de lui apprendre à se battre, pourquoi pas ? Il était en bonne forme physique et il était assez instinctif grâce aux jeux vidéos dans lesquels il joue. Même s'il n'a pas la capacité physique ou les mêmes armes, il avait une meilleure perception du combat que la plupart des jeunes de son âge. Il lui sourit en lui répondant.


"- J'arrive déjà à me faire leurs chefs à moi seul, mais il est vrai que si j'apprends de toi Laura, je finirai sûrement par pouvoir les gérer ensemble ! Enfin, ce sera dur mais bon ... Mais, je ne pense pas qu'apprendre tout de suite serait le mieux. Attendre juste que je me remette déjà et ensuite, on verra, si tu veux, je te donne mon numéro de portable si tu veux me contacter."

À ces derniers mots, il sortit son portable, cherchant son numéro qu'il avait noté quelque part puis le présenta à Laura en le posant devant elle, c'était le moyen le plus facile pour informer si jamais l'un ou l'autre avaient un souci. Ou tout simplement pour dire quand les entraînements auraient lieu. La possibilité de donner les devoirs était aussi là, mais il faut déjà que les gens lui disent de passer chez moi, mais bon, c'est mieux d'envoyer par internet !

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 31 mercredi 13 janvier 2016, 01:11:20

Laura était très sérieuse quand elle disait à Shawn qu’il devait apprendre à se battre. Elle ne connaissait pas grand-chose de ce monde, mais elle avait déjà pu remarquer que fuir et se cacher n’était jamais la bonne solution. Pendant toutes ses années de formation au sein d’HYDRA, on lui avait appris qu’il fallait toujours se battre, et que la fuite ne devait être envisagée que comme un repli stratégique, et jamais comme une fin en soi. Seuls les lâches et les perdants fuyaient, et c’était pour ça qu’elle était prête à former Shawn.

De manière surprenante, ce dernier lui confia alors qu’il savait déjà se battre.

*Pourquoi fuir, alors ?*

Pour elle, ça n’avait aucun sens ! Elle crut comprendre que le problème venait du fait qu’ils l’attaquaient à plusieurs. C’était possible. Un combat n’était jamais vraiment le même selon qu’on ait, en face de soi, un ou plusieurs ennemis. Shawn, néanmoins, était bien décidé à accepter son aide, mais quand il irait mieux. En attendant, il lui confia son numéro de téléphone portable. Félicia lui avait acheté un appareil de ce genre, et Laura sortit le sien, se sentant… Étrangement fébrile. Une sensation… Surprenante. Pas désagréable, loin s’en faut, mais elle ne l’avait jamais ressentie auparavant. C’était si troublant que ses doigts tremblèrent un peu, et elle se sermonna silencieusement.

Pourquoi en était-elle si troublée ? Elle se mordilla les lèvres, et alla dans la zone « RÉPERTOIRE » de son téléphone portable. Félicia lui avait offert un téléphone portable moderne, conçu par Starr Industries, et elle rentra donc le nom de Shawn, avant de lui sourire :

« Merci… C’est fait. »

Elle referma son portable, et se tut pendant quelques secondes, sans savoir trop quoi dire. De quoi est-ce que les gens étaient supposés parler, entre eux ? Pour elle, c’était un grand mystère, les interactions sociales. Alors, ne sachant pas trop quoi dire, elle finit par poser la première question lui venant à l’esprit :

« Euh… Tu aimes voir quoi à la télévision ? »

On lui avait dit que la télévision était un élément central de cette culture.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :