Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 15 samedi 21 février 2015, 01:33:24

Laura avait encore des progrès à faire avec les codes sociaux. Félicia lui avait dit de rester discrète, et, en moins d’une demi-journée, elle venait déjà de se faire une sacrée réputation ! Elle allait devoir apprendre à être moins sur la défensive, mais, au moins, elle n’avait pas encore sorti ses griffes. En ce sens, ce calme relatif qu’elle conservait était un vrai succès ! Shawn se dépêcha de venir à sa rescousse, en disant que, avec les jeux vidéos, on pouvait pratiquer les arts martiaux. Shii le regarda avec une expression sur le visage qui était un discours à part entière. Laura, elle, connaissait les jeux vidéos, car elle en avait vu chez Félicia, mais elle n’était pas très douée à ce sport. Au sein de l’HYDRA, elle avait fait de véritables simulations informatiques, dans lesquelles elle affrontait des agents du SHIELD, ainsi que des super-héros, recevant des coups extrêmement douloureux, qui lui broyaient volontiers les os ou les muscles. Elle avait énormément souffert, mais elle ne dit rien sur ce point. Elle ne voulait pas encore se faire remarquer davantage, et préférait laisser l’activité du lycée reprendre son cours.

« Bon je vais sûrement aller à l'infirmerie, je pensais y aller avant de manger mais là c'est un peu cramé ... Bon, je vais au moins avertir mon prof d'anglais. J'espère que ça va pas être long pour me rafistoler ou alors assez long pour que je parte manger directement après... »

Et, disant cela, Shawn s’écarta de lui-même. Laura le regarda pendant quelques secondes, puis réfléchit un peu. Rester seule avec Shii ? Elle était très gentille, mais aussi terriblement curieuse ! De plus, elle n’avait pas oublié ce que les autres élèves avaient dit... Ils attendaient que Laura s’éloigne pour pouvoir bastonner le jeune homme en toute tranquillité. Et puis, il fallait encore qu’elle se renseigne sur ce lycée... Ce faisant, elle s’élança vers Shawn.

« Hey ! Shawn ! Attends, je vais t’accompagner ! »

Shii allait les rejoindre quand une femme les appela, une fille avec des cheveux roses. La jeune lycéenne salua donc X-23 de loin, puis Laura se retrouva au niveau de Shawn.

« Tu sais où est l’infirmerie ? »

C’était une question rhétorique, car elle se doutait bien que oui, puisqu’il s’y rendait... Mais le fait est qu’elle ne savait pas trop quoi dire, pour le coup. De quoi pouvait-elle parler, sachant qu’elle ne connaissait même pas Bruce Lee ? Néanmoins, il y avait quelque chose que Shawn avait dit... Et c’est ce qui amena Laura à lui poser une autre question :

« C’est quoi, ton jeu vidéo préféré ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 16 samedi 21 février 2015, 13:09:40

J'avançais tranquillement, les mains dans les poches en direction de l'escalier alors que Laura s'approcha en disant vouloir m'accompagner, au pire ça lui fera une petite visite du lycée vu que je ne croyais pas qu'elle a eu le temps de se promener pour le moment. Alors que la fille qui semblait être sa camarade de classe s'approchais de nous, une autre fille cette fois avec les cheveux teint en rose l'appela et ça semblait être assez important pour qu'elle ne la contredise pas, c'était sûrement les cours quoi!

Je pense que Laura ne savait pas trop quoi dire puisqu'elle m'avait demandé si je savais ou était l'infirmerie, bien sûr que je savais c'est la deuxième année que je passais dans l'établissement, je savais à peu près ou tous les endroits avec un statut, infirmerie, dortoirs, casier, réfectoire, toilettes, bureaux des profs etc. ... Sans pour autant savoir quel classe appartient à quel professeur, ça je m'en foutais éperdument c'est pas comme si c'était réellement important!
Attend est ce qu'elle m'a demandé quel est mon jeu vidéo préféré? Est-ce que c'est par rapport à la remarque que j'ai faite tout à l'heure ou juste qu'elle était une gameuse aussi? Je m'arrêtais en la regardant.

-" Euh ... je joue à des jeux en réalité virtuelle, je mets un casque je me pose sur mon lit, je choisis le jeu et je rentre dans ce monde. Donc, je joue à un jeu multijoueur qui s'appelle Phantom, tu en as entendu parler ou pas du tout. Et pour l'infirmerie ne t'inquiète pas je sais où elle se trouve!"

Je me remis en marche, descendant les escaliers avec Laura.

-" Bon et puisqu'on va traîner dans le lycée autant parler le temps d'arriver à l'infirmerie, malgré que ce ne soit pas réellement loin d'ici..."

Le temps de parler on était en bas de l'escalier et encore à quelque mètre de ma classe, alors que les élèves avaient déserté le couloir pour pouvoir suivre leurs cours. Enfin suivre leurs cours c'était un peu gros à dire, on dirait plutôt parler, échanger des banalités pour mieux paniquer lorsqu'un examen arrive!

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 17 dimanche 22 février 2015, 02:23:35

Elle avait étudié le plan du lycée en intégralité, et elle savait donc précisément où se trouvait l’infirmerie à partir d’ici, et même combien de mètres de distance il y avait. Laura avait dit ça par curiosité, afin de lancer la conversation. Dans son bilan, les interactions sociales étaient négatives. Elle devait améliorer ça, et c’était ce qu’elle entreprenait de faire, ayant déjà noté, dans un coin de sa tête, de ne plus frapper les gens qui courent. Il fallait retenir ses nerfs et ses émotions. Le duo commençait donc à descendre quand Shawn entreprit de lui expliquer, en détail, à quoi il jouait. C’était un jeu vidéo de réalité virtuelle, avec un casque, s’appelant « Phantom ». Quand elle faisait ses entraînements en RV, Laura avait aussi un casque spécial, mais également toute une combinaison, afin de reproduire les sensations corporelles le mieux possible.

Comme il lui demanda si elle en avait entendu parler, Laura entrouvrit les lèvres pour répondre... Mais Shawn enchaîna directement sur l’infirmerie, et ils commencèrent à descendre. Laura reprit alors :

« Je... Je n’ai jamais entendu parler de ton jeu. Chez moi, j’ai une PlayStation 4, mais j’ai un peu du mal avec les joysticks... Je n’ai pas beaucoup l’habitude de jouer... »

La console appartenait à Félicia, et elle avait laissé Laura y jouer, estimant que c’était un moyen comme un autre de permettre à Laura de se sociabiliser, en faisant des activités normales... Il y avait aussi le cinéma, sortir en boîte, mais elle n’avait pas encore eu l’occasion de pratiquer ça beaucoup. Ils remontèrent les couloirs, jusqu’à arriver dans l’une des cours du lycée, où les élèves s’étaient agglutinés le temps de la pause, formant une impressionnante cacophonie. Laura remonta le long des alcôves, pour se rapprocher d’une autre porte du bâtiment principal, menant à l’infirmerie. Elle ouvrit la première, et attendit que Shawn la suive.

De quoi pouvait-elle bien parler ? Cette question la turlupinait. Guère à l’aise avec tout ce qui concernait les palabres et la discussion, Laura y réfléchissait encore un peu. Elle aurait pu parler de cinéma, mais, comme elle ne connaissait pas ce fameux Bruce Lee, elle avait peur que Shawn n’en vienne, lui aussi, à se poser des questions... Comme Shii.

« Tu... Tu te rends souvent à l’infirmerie, Shawn ? Est-ce que tu as déjà été te plaindre de ceux qui te font du mal ? »

Elle voulait se renseigner un peu là-dessus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 18 dimanche 22 février 2015, 21:38:23

Il semble qu'elle avait essayé une console un peu Old-School et c'était vrai que c'est amusant mais je préféré encore l'univers de la réalité virtuelle, car on pouvait bouger d'une façon qui serait impossible avec les jeux à manettes ou à clavier. C'était donc beaucoup plus facile de prévoir les mouvements ennemis et donc de les contrer! Alors que dans un VRMMORPG la façon de se déplacer des gens est moins monotone, plus instinctive et donc la difficulté est réellement là, c'était beaucoup plus jouissif de battre quelqu'un! On venait de passer devant la porte de ma classe, et, sans que Laura le voit, j'avais silencieusement fait signe à mon professeur que j'allais à l'infirmerie qui me regardai avec des gros yeux.

On était passé par la cour pour se rendre à l'infirmerie, là où il y avait, selon moi, la plus grand densité de fille cucul la praline et de gars qui ne voulaient leurs parler que pour leurs faire de salle choses dans les toilettes homme ou femme d'ailleurs. Laura avait pris la peine de me devancer de quelques pas pour ouvrir la porte, ce qui était assez étonnant parce que la plupart des filles laissent les garçons faire, pour que la touche "Gentleman" apparaisse. J'entrais donc à sa suite, étant seulement à quelques mètres de l'infirmerie.

C'est là où elle me demandait si j'allais souvent à l'infirmerie, ou si je m'étais plaint des boloss qui m'agressaient. Je réfléchissais quelques secondes en m'arrêtant sur le palier de l'infirmerie.

-" Non ça doit être que la deuxième ou troisième fois que je me rends à l'infirmerie, comme la plupart des deuxièmes années je pense. Et pour les gens qui m'agresse, j'ai essayé de faire parvenir le problème une fois, mais bon avertissement sur les mecs, et ils se sont rassembler dans la cours pour m'attraper, avant que je saute par-dessus un mur, c'est un bon entraînement mais je trouve que c'est un peu stupide de faire ça!"

Je fini par ouvrir la porte de l'infirmerie en rentrant, l'infirmière était plonger dans des papiers sûrement administratif et n'avais pas levé la tête en m'entendant rentrer*

-"Bonjour Madame! On ne vous dérange pas?"

-"Non non, allez-y r... ils ont fini par t'attraper?"

-"Pas vraiment, on va dire que j'ai pas eu de chance pour le coup!"

J'avais ensuite relevé mon t-shirt pour montrer le gros bleu qu'il y avait sur mon ventre, gros c'était peu dire, la bleu faisait presque la taille d'une tête !

-" Mais ça c'est à cause du gros!"



Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 19 jeudi 26 février 2015, 01:43:55

[HS] Old school, la PS4 xD ?[/HS]



Quand votre domaine de compétences et vos hobbies se limitaient au meurtre, à l’éviscération, et, plus généralement, à toutes les manières possibles et inimaginables de tuer, sociabiliser avec des individus normaux était nettement plus difficile. Laura en avait vaguement conscience, mais elle ne savait pas comment s’intéresser au reste. Elle allait devoir se renseigner sur les jeux vidéos, les films... Félicia lui avait fait une liste, en parlant de musique, de J-Pop, de mangas, de « Dragon Ball », et en lui donnant ses vieux comics. Laura avait lu les aventures de « Captain Univers », un être surpuissant, représentant d’une race d’individus cosmiques, amnésique, et qui affrontait des supers-criminels sur Terre, tout en essayant de retrouver son passé, et de comprendre ce qui lui était arrivé. Laura avait lu ces quelques numéros sans trop savoir quoi en penser. Elle avait trouvé cette lecture... Amusante. Originale, en tout cas. X-23 s’avançait donc dans l’infirmerie, et resta derrière Shawn, au bureau de l’accueil de l’infirmerie.

Elle vit un distributeur de capotes dans un coin, ainsi que différents posters préventifs, et ce qui faisait office de salle d’attente, avec différents magazines. L’infirmière, elle, était une jeune fille très jolie, avec une peau basanée, de longs cheveux, et une robe d’infirmière rose mettant en valeur sa belle poitrine. Très rapidement, Laura estima que l’endroit était sain et sûr. L’infirmerie était plutôt grande et bien équipée, et il y avait différents posters sur l’avortement, se protéger avec le sexe, ou encore des choses plus classiques, sur la myopie, les maux de têtes, l’alcool, etc... Laura ne disait rien, tandis que l’infirmière, elle, ne sembla guère surprise, et soupira lentement.

« Et bien, il ne t’a pas loupé... Tu sais, tu devrais vraiment en parler à la Vie Scolaire... Ce genre de comportements n’est pas tolérable... »

Le regard de l’infirmière se porta ensuite sur Laura, qui restait en retrait. Cette dernière, se rappelant des conseils qu’elle avait reçu, courba son corps vers l’avant, saluant poliment la femme.

« Je m’appelle Laura Kinney, je viens d’arriver au lycée. Mes salutations. »

L’infirmière cligna des yeux pendant quelques secondes, puis hocha la tête, avant de lui sourire.

« Okay... Bien, Shawn, allons soigner ça... »

Laura resta en retrait, tout en se demandant pourquoi les gens aimaient tant frapper Shawn... Leur fallait-il absolument, à chaque fois, un bouc-émissaire ? Elle avait le sentiment que c’était le cas... Et Laura trouvait ça dommage. Shawn semblait pourtant être très gentil.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 20 vendredi 27 février 2015, 17:04:10

On pourrait dire que Laura et l'infirmière scolaire Carole, s'étaient donné le mot pour me dire d'en parler aux pions. La réflexion m'avait faire soupirer, elles ne savaient pas que j'avais essayé, du moins une fois mais en vain, en tout cas pour l'instant au pire je trouverai un moyen de les faire exclure. Ou de leurs faires peur d'une certaine façon...

Quelque secondes après j'entendais Laura qui se présenté et instinctivement je me retournai pour la voir avant que Carole qui me montrait le genre de lit médical qu'on retrouvait beaucoup dans les "bureaux" de docteurs. Sans m'attarder je m'assis sur le lit avant d'ôter mon t shirt en faisant gaffe de as trop toucher mon nez pour éviter d'avoir à souffrir d'avantage de cette blessure, en plus l'infirmière allait sûrement y toucher un petit peu pour voir ce qu'il y avait à faire. Après que j'ai enlevé mon t shirt elle avait commencé à se rapprocher, examinant mon nez sans trop y toucher avant d'y poser ses doigts, ce qui me fit serrer les dents.

-" Ah quand même, il a été remis en place à ce que je vois, je vais juste nettoyer un peu et mettre un pansement pour éviter qu'il bouge trop et pour le ventre ... je vais te prêter une genre de ceinture thermique, il faudra juste l'équiper de temps en temps et la mettre au minimum, ça devrait aller beaucoup mieux dans une dizaine de jour, d'ici là tu resteras chez toi!"

Pendant quelques secondes je ne disais rien avant de comprendre ce qu'elle avait dit, je vais pouvoir rester chez moi une dizaine de jours tranquillement? Cool! Puis je regardais Laura, ça me faisait un peu chier d'être absent une dizaine de jours quand même, il risque d'arriver quelques situation embarrassante  a Laura et je ne pourrais pas forcément l'aider à s'en sortir sans avoir à dire un mensonge peu convaincant.

-" Donc je ne peux pas vraiment tout expliquer à des pions du moins ça ne servirai pas à grand-chose, juste limite me faire courir plus chaque jours et bon, je pense déjà faire un assez long marathon chaque jours. Sinon je peux manger ici avant de partir ou ça serait mieux que je parte tout de suite après?"

-" Tu pourras partir après manger, je dois chercher la ceinture thermique dans la réserve médicale, elle est encore emballée tu seras le premier à la tester! Sinon tu souhaiterai pas plutôt rester pour être avec la jolie fille hein?"
[/color]

Elle m'avait donné un petit coup de coude complice avant de rire pendant que moi je rougissais comme une tomate. J'ouvrais la bouche pour essayer de dire quelque chose mais elle m'interrompt pour qu'elle puisse me nettoyer le nez, ça prenait un certain temps, elle prenait des compresses stériles, désinfectant et des cotons tiges pour aller un peu loin dans mon nez; et j'avoue ça me faisait un mal de chien! Mais elle continuait tranquillement avant de me mettre un sparadrap qui semblait bien coller avant de m'en tendre un paquet, sûrement pour que je le renouvelle de temps en temps.

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 21 dimanche 01 mars 2015, 01:53:46

Félicia lui avait dit de se faire des années... Une tâche nettement plus difficile qu’il n’y paraissait de prime abord. C’était un domaine dans lequel Laura n’avait aucune expérience, et, après avoir passé des années à être entraînée pour être une arme, il lui était difficile de raisonner comme une humaine normale... Car, pour elle, la normalité, sa seule source de références, c’était des salles d’entraînements, des lasers mortels, des menaces de mort perpétuelles. Partant de ce préalable, sa situation actuelle était des plus troublante. Elle laissa Shawn partir avec Carole dans la salle d’opérations, et resta dans l’infirmerie. Bien sûr, elle aurait pu partir, retrouver Shii, ou croiser d’autres personnes... Et, alors qu’elle songeait à le faire, en voyant l’heure défiler, et en refusant d’arriver en retard (dans sa tête, elle envisageait déjà, à la seconde près, le temps qu’il lui faudrait pour rejoindre sa salle de cours), la porte de l’infirmerie s’ouvrit, délivrant passage à Félicia.

Elle avait son apparence blonde, celle qu’elle prenait quand elle allait en cours, et, faute de porter sa combinaison noire moulante, elle portait un débardeur et un jogging noir.

« Laura ? s’étonna-t-elle en la voyant. Ne me dis pas que tu t’es blessée, je n’y croirais pas... »

Laura secoua la tête.

« Non, j’accompagne un ami... Je lui ai donné un coup de pied sans le faire exprès... »

Surprise, Félicia la regarda pendant quelques secondes.

« Hein ? »

Laura se pinça les lèvres, et expliqua plus en détail ce qui s’était passé, sur un ton un peu nerveux. Félicia finit par sourire, et pencha ses mains vers elle.

« Woow, woow, Laura, du calme ! Je suis sûre que ce Shawn doit être adorable... Et c’est cool que tu te fasses si rapidement des amis. Tu as rencontré d’autres personnes ?
 -  Et bien, il y a Shii, mais elle est curieuse, et, hum... Elle m’a dit qu’il était important de connaître Bruce Lee, mais je n’ai jamais entendu parler de cette personne.
 -  Bruce... Bruce Lee ? »

En voyant les grands yeux curieux de Laura, Félicia devait se retenir de ne pas rire... Ainsi que de se rappeler que c’était bien cette femme qui, il y a à peine quelques semaines, l’avait envoyé à l’hôpital en plantant une griffe en adamantium dans son corps. Félicia lui en avait voulu, bien sûr, mais, avec le recul, elle avait appris tout ce que Laura avait vécu, et elle avait compris que cette jeune femme avait avant tout besoin d’aide, notamment pour tempérer sa rage et son agressivité.

« Oui, je ne sais pas qui c’est...
 -  Je te passerais des films de lui, si tu veux. En attendant... »

Félicia n’eut pas l’occasion de rajouter quoi que ce soit, car l’infirmière arriva à nouveau.

« Oh, Hardy-senseï ! Vous m’amenez les fiches de suivi médical ?
 -  Oui, quelques retardataires me les ont enfin donnés... Et je ne vais pas vous déranger plus longtemps. »

Un sourire en coin vers Laura, puis Félicia sortit. Carole, elle, expliqua à Laura que Shawn était en train d’enfiler la ceinture thermique, et qu’il avait besoin de repos.

« Si j’étais toi... J’enverrais un bilan médical, mais l’administration a du mal à agir contre les élèves perturbateurs... Si tu pouvais aller en parler à la Vie scolaire, ce serait une bonne chose. J’ai peur que Shawn ne le fasse pas de lui-même... »

Laura acquiesça lentement. Il fallait quand même faire quelque chose contre ces brutes qui se permettaient d’attaquer les autres élèves en toute impunité !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 22 samedi 07 mars 2015, 14:02:34

L'infirmière avait fini par aller chercher la ceinture thermique qui était encore dans sa boîte avant de me la tendre et lire les conditions d'utilisation, m'expliquant petit à petit ses fonctionnalités. Je pouvais l'utiliser pour me réchauffer le ventre, utiliser pendant le sport, ce n'était pas seulement à usage médical donc, mais ça servait aussi à refroidir les corps, là c'était pour aider à la guérison du gros bleu que j'avais sur le ventre. J'ai donc fini par mettre la ceinture, appuyant sur le ventre sans trop serrer comme indiquer et je m'allongeai sur le dos. Mais j'entendais, en même temps la porte de l'infirmerie s'ouvrir et une personne parler, sûrement une personne qui avait engagé la conversation avec Laura, alors que Carole rédigeai un texte sur un feuille, sûrement pour avertir l'administration de mon état actuel! J'étais tranquillement allonger ce lit était quand même assez confortable, on pouvait facilement dormir dedans et c'est sûrement ce que j'allais faire!

Carole avait fini par se rendre dans ce qu'on peut appeler "L'accueil" de l'infirmerie, avant de parler avec la personne qui discutait avec Laura, je me levais tranquillement avant d'entendre une partie de la conversation. L'infirmière avait demandé à Laura d'aller à la vie scolaire par ce qu'elle pensait que je n'allais pas moi-même le faire, ce qui était totalement vrai. J'entrais donc dans la pièce  la ceinture thermique encore sur mon ventre, n'ayant pas mis le t shirt car c'était tout de même encombrant avec un tel appareil.

-" Allez y si vous voulez, au pire il faudra que je cours encore plus vite à la sortie de l'école, voir à l'entrée de ma maison si ils arrivent à trouver mon adresse! Enfin si ils ne trouvent pas d'école ... Bon vais dormir un peu moi, Laura ça te dérangera pas si on mange ensemble? Je ne pense que tu veuille manger avec ta collègue de classe si c'est pour t'étouffer à chaque question qu'elle te pose!"

J'avais souris légèrement pour faire comprendre que je disais ça d'un ton humoristique avant de retourner sur le lit et de m'allonger avant de fermer les yeux pour tenter de piquer un somme au moins une petit demi-heure. J'avais trop geeker le soir d'avant et je devais donc me rattraper un minimum.

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 23 lundi 09 mars 2015, 01:21:42

Shawn arriva dans l’accueil de l’infirmerie, torse nu, avec une sorte de gros bandage sur le ventre, et annonça à Laura qu’il allait rester ici pour se reposer, tout en craignant de se faire à nouveau serrer par les types qui l’avaient mis dans cet état. Carole hocha lentement la tête. Elle aurait juste à faire un mot, et elle demanda, dans la foulée, si Laura pouvait la remettre aux professeurs de ce matin. Félicia, elle, avait choisi de rester là, bien qu’étant en retrait. Même si elle était une professeur ici, elle était, avant tout, chargée de l’éducation de Laura. Si elle avait choisi de porter plainte après que X-23 l’ait envoyé à l’hôpital en lui ouvrant le ventre, Laura avait fini dans un institut psychiatrique spécialisé, un doux euphémisme désignant des prisons gouvernementales pour mutants. X-23 était, pour le SHIELD, une femme extrêmement dangereuse. Ses mains étaient couvertes de sang, son esprit était en lambeaux... Mais Félicia n’avait pas voulu la faire souffrir davantage. Elle restait une fleur bleue, pensant que, tout ce dont Laura avait besoin, c’était d’amour. Elle avait besoin qu’on cesse de la considérer comme une arme, et qu’on la voit avant tout comme un être humain. Voilà pourquoi Félicia avait choisi de la prendre sous son aile, de lui apprendre à devenir une bonne femme, à comprendre comment le monde fonctionnait. La tâche était difficile, car les bases de Laura étaient viciées. Or, en matière d’éducation, tout se faisait lors des dix premières années... Ou, à tout le moins, la plus grosse partie. Et, sur ce point, l’éducation de Laura avait été foireuse. On ne lui avait pas appris à aimer les glaces, à lire, à écrire, à se passionner pour des choses aussi futiles que des groupes de musique, mais à tuer, à apprendre le fonctionnement du corps humain afin de savoir où il fallait taper pour tuer ou juste pour faire souffrir. Il suffisait d’un seul faux-pas pour que Laura se retrouve dans une prison adaptée pour elle.

En somme, il fallait veiller sur elle.

« C’est d’accord, Shawn... J’irais te retrouver ici à 12h03. »

C’était précisément le temps qu’elle mettrait pour quitter la salle de cours et aller ici. Il lui faudrait ranger toutes ses affaires à partir de 12h00, ce qui lui prendrait approximativement 12 secondes, puis sortir rapidement, et rejoindre l’infirmerie, soit descendre l’escalier, traverser la cour, et rejoindre l’infirmerie... Autrement dit, trois minutes. Carole sourit lentement, tandis que Félicia se pinça les lèvres, puis les deux femmes sortirent.

« Tu es une vraie Hit-Girl, toi...
 -  Qui est-ce ?
 -  Ha... Tu le découvriras bien assez tôt. »

Elle n’avait pas encore lu « Kick-Ass », dans la pile des comics fournis par Félicia. Les deux femmes rejoignirent la cour.

« Dans la mesure du possible, essaie de ne pas trop faire usage de tes poings, Laura...
 -  Tu m’as dit qu’il fallait défendre ceux qui se faisaient attaquer sans raison. C’est ce que j’ai fait ce matin... Et je n’ai brisé aucun os, j’ai tenu compte de tes instructions.
 -  Laura... Ce ne sont pas des instructions. Je ne suis pas une sergente-instructrice, et tu n’es pas une soldate. Je t’ai conseillé de ne pas le faire, car, sinon, tu pourrais avoir des problèmes. »

Difficile de lui faire prendre conscience de cela, quand on avait son passif.

« J’imagine que tu sais déjà où tu as cours...
 -  Et je vais être en retard, si je ne pars pas dans moins de quinze secondes.
 -  Laura... Écoute... Il faut que tu comprennes que la vie n’est pas aussi stricte que tu le penses, d’accord ? Si tu arrives cinq minutes en retard en cours, à moins de tomber sur un gros con, il ne t’arrivera rien. »

Félicia avait toujours eu un instinct maternel bafoué, en partie parce qu’elle n’avait jamais pu éduquer ses filles. Est-ce qu’elle essayait de rattraper le temps perdu avec Laura ? C’était possible... Laura hocha lentement la tête.

« C’est... C’est difficile pour moi, Félicia... »

La femme lui sourit alors, et lui ébouriffa les cheveux.

« Je sais, je sais... C’est pour ça qu’il va falloir que tu apprennes à faire des bêtises. »

Les yeux de la mutante s’écarquillèrent.

« Des BÊTISES ?!
 -  Oui... Des bêtises ! Mais pas aujourd’hui. Pour l’heure, file donc en cours, vilaine fille... »

Laura se demanda si Félicia ne se moquait pas d’elle, mais l’humour était une chose qu’elle ne maîtrisait pas très bien... Et elle alla donc en cours.

Nouvelle rencontre avec Shawn à venir ce midi...
« Modifié: lundi 30 mars 2015, 22:26:52 par Laura Kinney »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 24 dimanche 29 mars 2015, 17:56:16

Je m'étais réveiller un peu plus d'une heure après, la ceinture thermique toujours accrocher à mon ventre, cela faisait néanmoins beaucoup moins mal que tout à l'heure. Je me mis à bailler en regardant autour de moi, il y avait toujours l'infirmière à son bureau en train de regarder son téléphone, elle semblait avoir fini les papiers administratif concernant l'infirmerie. Mais elle avait commencé à me regarder dès que je m'étais mis à bailler en souriant légèrement.

-" Alors, comment va notre blessé?"

-" Beaucoup mieux, cette ceinture m'a fait du bien, ainsi que la petite sieste, j'en avais bien besoin! Vous attendiez que je parte manger pour aller manger un coup aussi?"

-" Pas vraiment, j'attends mon amant, il m'a promis de m'amener dans un restaurant pour manger un peu avant de conclure."


Bien sûr à la fin de la phrase je rougis en commençant à enlever la ceinture thermique, le regard baisser, comme gêné qu'elle parle de ça avec un simple élève. Mais avant que j'ouvre la bouche elle se mit à éclater de rire, ça me faisant bien sûr comprendre qu'elle plaisantait.

-" Alala! Mais quel naïf ce petit Shawn! Bien sûr que j'attendais que tu te réveilles pour partir manger, je dois fermer l'infirmerie quand même! Bon, je pense qu'on se reverra dans quelques jours histoire que tu me dises comment ça va, d'accord?

-" Ok! Je viendrais le vendredi prochain, comme ça ce sera le "dernier" boulot de la semaine, histoire de vous embêter un petit peu!

-" Pas de problème, viens quand tu veux, et n'oublie pas de mettre la ceinture thermique une à deux fois par jours!"

Je lui souris en acquiesçant avant de mettre mon t shirt et de me lever de la table pour me diriger vers la sortie de l'infirmerie, disant au revoir à Carole au passage. Laura ne devais pas tarder d'après ce qu'elle m'avait dit!

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 25 mardi 31 mars 2015, 02:21:47

Le reste de la matinée se poursuivit sans trop de problème. Laura retourna en cours, un peu troublée par ce que Félicia avait dit. Faire des bêtises… Que voulait-elle dire ? Laura avait été « éduquée » comme une arme de combat, et, dans sa psyché fragmentée et pulvérisée, elle s’était reconstruite autour des objectifs et des ordres de mission que ses supérieurs pouvaient lui donner. Qu’est-ce que Félicia voulait dire par là ? Laura regarda les autres élèves pendant le cours. Si elle était extrêmement studieuse, beaucoup de lycéens s’amusaient autrement. Certains faisaient des morpions, d’autres étaient en train de dormir, et beaucoup étaient occupés à envoyer des SMS avec leurs téléphones portables. Il fallait bien avouer que le cours d’anglais n’était guère passionnant, et, comme à chaque fois, Laura rentrait en concurrence avec Shii, qui se trouvait désormais être sa voisine. Quand il s’agissait de réciter la liste des verbes irréguliers, Laura était une spécialiste, et parlait avec un anglais parfait, presque encore mieux que celui de la professeur, dont la vue des seins attirait l’attention des garçons au premier rang. Laura, elle, parlait l’anglais à la perfection, car elle avait appris presque toutes es langues existantes, afin de faciliter ses opérations d’infiltration quand elle partait en mission.

En mission… Il n’y avait que comme ça qu’elle arrivait à raisonner, et Félicia savait que sa rééducation serait longue, voire impossible. Elle voulait avoir confiance en Laura, croire qu’il était possible que cette femme finisse par retrouver une vie normale… Mais, après tout ce qu’elle avait vécu, elle ne voyait pas comment ce serait possible. Ce que X-23 avait vécu dépassait l’entendement, et le simple fait qu’elle soit encore en vie illustrait toute sa force de caractère. Sur ce point, elle était la digne clone de Wolverine, aussi forte et déterminée que lui.

Le cours se termina, puis Laura embraya avec le second. Alors qu’elle marchait vers le second cours, proche de Shii, un élève vint les rejoindre.

« Hey… Hey ! Tu t’appelles Laura, c’est ça ? Moi, c’est Akio ! »

Un étudiant avec des lunettes débarqua à côté de Laura, qui le regarda brièvement.

« Bonjour, Akio…
 -  É-Écoute, j’ai… J’ai vu ta détente tout à l’heure, à la pause, et… Woow, la vache, c’était sacrément impressionnant, tu sais ! Alors, hum… »

Laura n’avait pas trop envie de s’arrêter, de peur de rater le début du cours, ou d’arriver en retard.

« Voilà, je représente un club d’arts martiaux, et… Euh… Ben, ce serait vachement cool que tu sois dedans, quoi ! T’es genre… Euh… Supzr forte et tout, alors… Ouais, ce serait cool… »

Laura nota que l’homme rougissait, et elle acquiesça lentement.

« Je verrais ce que je peux faire. »

En fait, il faudrait qu’elle en parle initialement à Félicia, afin d’avoir son avis sur la question, car Laura ne se voyait pas faire quoi que ce soit sans avoir le feu vert initial de la femme.

La pause-déjeuner finit ensuite par arriver, et, comme promis, Laura arriva à 12h03 devant l’infirmerie, et eut un léger sourire en voyant Shawn, le saluant de la main.

« Tu vas bien, Shawn ? Tu es guéri ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 26 samedi 20 juin 2015, 12:50:05

Laura était arrivé pile à l'heure qu'elle avait dit, plutôt bizarre on va dire. Elle semblait contente puisqu'elle sourit en me faisant coucou de la main avant de parler.

-"Tu vas bien, Shawn ? Tu es guéri ?"

Guéri ? Comme si c'était possible en aussi peu de temps, je souris légèrement évitant de rire pour ne pas la "blesser", même si je doute que ça la blesse.

-" Je ne sais pas comment tu veux que je guérisse aussi rapidement, mais je peux te dire que je vais un peu mieux c'est déjà ça! Bon, on va manger? On général pour avoir les meilleurs trucs à manger il faut y aller tôt. Et puis bon si tu veux on pourra tarder pour manger si tu n'as rien à faire à par aller en cours vu que je rentre chez moi après!"

Je lui pris délicatement l'avant-bras avec ma main droite en me dirigeant vers le self, n'allant pas trop vite dès le début pour éviter de trop la surprendre et de se reprendre un coup dans la tronche. Je me mettais progressivement à accélérer pour arriver au self, se trouvant finalement en bout de file pour manger. Mais bon il n'y avait que 2-3 personnes assise pour le moment donc on pouvait manger ce qu'on veut, enfin normalement.

-" Dit tu n’as pas trop l'habitude de la nourriture asiatique ou ça te dérange pas? Par ce que bon, faut pas se leurrer, à part la salade et les poissons pané y'a pas grand-chose qui soit différent de notre culture culinaire..."

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 27 mardi 23 juin 2015, 00:14:26

Les élèves tiquèrent en voyant Shawn marcher avec Laura en la tenant par le bras. Dans la culture japonaise, le toucher était mal vu en public, ce qui expliquait pourquoi les Japonais ne se serraient pas la main, mais s’inclinaient respectueusement l’un face à l’autre. Cependant, Laura n’était pas une spécialiste de la culture japonaise, au moins sur ce genre de détails. Elle marcha avec l’homme jusqu’au réfectoire du lycée, un grand ensemble se trouvant dans un bâtiment à part, et qui abritait aussi le Restaurant Universitaire. Le lycée Mishima se trouvait sur un grand complexe éducatif, qui abritait aussi l’Université de Seikusu, et confirmait les liens assez étroits entre l’université et le lycée Mishima. Le restaurant était un self-service, où on pouvait donc se servir soi-même. Laura attrapa un plateau-repas, des baguettes, et sortit sa carte de lycéenne, se rappelant les instructions données par Félicia, puis alla choisir à manger, restant relativement proche de Shawn.

« Dis, tu n’as pas trop l'habitude de la nourriture asiatique ou ça te dérange pas ? Parce que bon, faut pas se leurrer, à part la salade et les poissons pané y'a pas grand-chose qui soit différent de notre culture culinaire... »

Cette remarque interpella Laura, qui resta silencieuse pendant quelques secondes. Il devait probablement parler de la gastronomie occidentale, qui, d’après les informations que Laura avait glané, était différente de la gastronomie asiatique. La première reposait sur la viande, alors que la seconde reposait davantage sur les poissons, et se voulait plus écologique, plus verte, plus équilibrée.

« Euh... Je ne sais pas... Je suppose que ça ne me dérange pas, non... »

Pour être honnête, elle n’avait pas trop compris sa remarque. De toute manière, le réfectoire n’offrait que de la nourriture japonaise, et Laura attrapa un bol de rāmen avec du poisson. Ce Shawn était curieux... Enfin, elle se faisait aussi cette réflexion pour tous les autres êtres de ce lycée. Ils avaient tous l’air... Si insouciants. Laura ne voyait que des failles de sécurité le long de ce réfectoire, et elle choisit de s’asseoir dans une table au milieu, de manière à pouvoir mieux fuir en cas d’attaque. Dans un angle, elle aurait moins d’options de fuir.

Certes, il n’y avait pas à craindre une quelconque attaque terroriste... Mais on était jamais trop sûrs.

« Tu sais, tu devrais faire attention en rentrant chez toi, je crois que ces individus vont revenir t’agresser... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 28 jeudi 07 janvier 2016, 00:36:26

Il semble que ça ne la dérangeait pas. Elle devait être une des rares personnes qui n'était pas difficile niveau nourriture, alors que la plupart des gens n'aiment pas des choses spécifiques, comme le Choux de Bruxelles, mais certaines personnes s'en foutaient. Perception du goût différent ? Shawn ne savait rien de plus par rapport à ça, mais c'était intéressant d'y réfléchir. Elle choisit de simple ramen au poisson alors que Shawn lui, prit un Katsudon avec une petite friandise fourré à la pâte de haricots rouge. C'était un repas nutritif et plutôt bon, surtout que le Katsudon partait vite en général.
Il suivit Laura qui semblait être déterminée de s'asseoir au milieu du réfectoire, il ne posa pas plus de questions, chacun avait ses habitudes.

Elle semblait s'inquiéter pour Shawn, qu'il se ferrait peut-être poursuivre, comme tous les jours.


"- Laura, ils ont l'habitude, quel que soit le moment, si ils peuvent me courir après il viennent, sauf en cours ou à la cantine ... Par contre, j'espère que ma blessure ne me ralentira pas sinon je risque de prendre encore plus cher ..."

Il toucha l'endroit de la blessure en disant ça, essayant de voir si ça ferrait mal s'il courait, malheureusement ça serait sûrement le cas. La douleur lui dit faire une petite grimace. Vu la situation, il savait que Laura allait proposer son aide pour soit les mettre hors de courses, les ralentir ou l'escorter quelque peu. Il est vrai qu'il en aurait besoin, mais sa fierté en prendrait un coup s'il demandait directement. Il préférait attendre qu'elle le lui demande, niant un petit peu avant d'accepter.

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 29 jeudi 07 janvier 2016, 10:49:11

En matière alimentaire, Laura ne risquait pas de faire la difficile. L’HYDRA l’avait nourri avec des rations militaires, et, quand on avait goûté à cette nourriture en conserve, tout semblait préférable. Elle observa son bol de rāmen, et s’empressa de les dévorer. C’était comme des grosses pâtes, et, pour une étrangère, elle se servait plutôt bien des fameuses baguettes japonaises. Elle avait appris à le faire, voyant cela comme tout le reste : une nouvelle mission. Tout le reste... Ou presque. La vie de Laura n’avait toujours été constituée que de missions, de missions et d’objectifs à remplir, et, même maintenant qu’elle était libérée de l’emprise d’HYDRA, elle voyait encore sa vie à travers le seul prisme qu’elle connaissait : les missions. Mais, quand elle disait « presque », c’est parce que Shawn n’était pas une mission. Pourquoi se rapprochait-elle de lui ? Oh, elle aurait pu rapprocher cela à sa mission de « sociabilisation » (qu’on aurait pu résumer de la manière suivante : « Trouve-toi des amis ! »), mais... Il y avait autre chose. Elle savait que Shawn était la tête de Turc d’une bande de garnements, et elle ne voulait pas qu’on lui fasse du mal. C’était... En fait, c’était assez curieux comme sentiment, car ça lui faisait quelque chose dans le cœur, quelque chose qu’elle n’aimait pas particulièrement ressentir, et qui en rentrait pas dans le cadre des troubles et des afflictions qu’elle connaissait habituellement.

*Il faudra que j’en parle à Félicia ce soir, c’est bizarre...*

Et, alors qu’elle se faisait cette réflexion, Shawn lui expliqua qu’ils reviendraient sûrement l’embêter ce soir, mais qu’il avait peu de chances de s’en sortir, cette fois, parce qu’il était blessé. Laura fronça les sourcils. De tels propos, si elle les avait formulés lors de sa jeunesse, lui auraient valu de se faire électrocuter, assurément. Fuir ? La reddition sans même la bataille ? Comment les gens pouvaient-ils être si lâches, et l’admettre aussi facilement ? Le regard de Laura se durcit, tandis qu’elle finissait une série de nouilles, et qu’elle s’essuyait les lèvres avec sa serviette.

« Je suis désolée de t’avoir frappé, ce n’était pas intentionnel. Mais tu ne peux pas toujours fuir contre eux, Shawn. Il faut te battre contre ces types, leur montrer que tu n’es pas une victime, ou, autrement, ils continueront à te harceler. »

Félicia lui avait dit qu’il ne fallait pas trop en dire sur son passé, qu’il ne fallait pas dire qu’elle était une ancienne expérience terroriste, un clone de Wolverine issu de recherches monstrueuses. Ce faisant, il était toujours difficile, pour Laura, dans ce genre de situations, de savoir bien se placer, de dire ce qu’il fallait justement dire, mais elle essaya quand même, en le regardant sérieusement :

« Je peux t’apprendre à te battre. Tu verras, ce n’est pas compliqué. Il suffit juste de savoir où frapper, et tu peux défoncer une rotule en un coup de pied bien placé. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :