Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shawn

Humain(e)

Il y avait quelque chose de pas net aujourd'hui, le réveil n'avait pas sonné... en effet alors que le réveil signalait que j'avais 20 minutes pour me rendre au lycée. Et pourtant je ne m'étais ni habiller, je n'avais pas mangé, rien! J'étais dans un grand retard sans oublier que le bus était passé y'a au moins 5 minutes, ce qui m'obligeai à courir comme un dératé pour arriver au lycée à temps. Je me lève en speed, mettant mon uniforme scolaire avant de dévaler les marches. Je n'avais pas pris mon petit déjeuner? Pas grave! Il y avait des petits gâteaux et une boisson énergisante dans le frigo. Je gobe les petits gâteaux tandis que de l'autre main je commence à boire a grande gorgé la petite canette. Le sac en bandoulière, les clefs, le portable. J'avais tout, je sors de la maison en prenant soin de fermer l'entrée à clef avant de commencer à courir. C'était bien la première fois que je courrais aussi vite pour me rendre au lycée et non pour en sortir! En effet je faisais souvent de grand détour pour éviter la bande de gros bras de ma classe. Depuis que j'avais cassé le nez de leur boss ils essayaient de s'en prendre à moi. Mais bon, en se cachant, sautant des fenêtres ou tout simplement en courant comme un dérater à travers la circulation, d'élève, puis ensuite de voiture il était facile de les semer. Mais quand je me cache c'est que j'ai la flemme de courir enfaîte ... Je regarde mon portable ... encore 10 minutes avant le début des cours! J'avais de la chance car j'avais fait plus de la moitié du chemin, passant par de petites ruelles. Comme quoi le jogging du matin m'a permis de rester en forme! Je passe ensuite par un vieux chantier juste derrière le lycée pour finalement sauter dans la cours du lycée, faisant une roulade et regardant l'heure, j'avais 7 minutes d'avance! C'est alors que je sentis une présence dans mon dos, au moment où j'allais me retourner je sens une main se poser sur mon épaule.

- Hé ben, on est enfin arrivé à t'attraper petit batard d'irlandais.

Je me fais jeter dos contre le sol, couinant sous le choc avant de regarder mon agresseur. C'était leurs boss, celui qui avait eu le nez casser par ma propre main, et, à voir son expression il était bien content ... trop content ...

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 1 samedi 23 août 2014, 02:46:30

[HRP. – Les évènements de ce RP sont postérieurs à ceux se déroulant dans le RP « La Vengeance dans la peau ».]



« On y est, Laura. »

La jeune femme hocha lentement la tête, son regard porté vers la vitre du côté passager. Le lycée apparaissait, avec une ribambelle d’adolescents portant des uniformes scolaires. Elle-même en portait un, et peinait à y croire. Tout s’enchaînait tellement vite, mais elle était contente. Cette nuit, elle avait réussi à dormir plus d’une heure avant de se réveiller en sueur, après de terribles cauchemars. Ses griffes avaient déchiqueté au moins cinq couvertures en une semaine d’hébergement chez Félicia, et cette dernière, à chaque fois, les lui avait changé, sans jamais lui reprocher quoi que ce soit. Tout ça était tellement bizarre pour Laura... Pendant des mois, elle s’était convaincue que le SHIELD était son pire ennemi, et, maintenant, c’était la même organisation qui offrait à la jeune femme la possibilité de faire quelque chose qui lui semblait impossible et irréalisable : devenir une adolescente normale... Pour autant qu’on puisse parler de normalité avec une femme disposant d’un squelette en adamantium, de griffes rétractiles, et qui avait subi un intense lavage de cerveau.

Félicia étant professeur au lycée, elle avait amené Laura un bon quart d’heure en avance. C’était sa première journée au lycée, et, assez étrangement, Laura se sentait intimidée. Elle savait qu’elle ne devait faire aucune bêtise, aucun truc aussi stupide que déployer ses griffes en plein cours. Il lui faudrait se calmer, et la tâche n’était pas simple. Félicia s’était chargée de son inscription administrative, et elle arrêta la voiture à l’arrière du lycée, dans le parking réservé aux professeurs.

« Ça va aller, Laura ?
 -  Ben... Je l’espère, en tout cas.
 -  Il n’y a pas de raisons, ma belle. Et puis, on a un cours ensemble ce matin, alors, si tu as un problème, tu pourras m’en faire part. »

Laura hocha lentement la tête, puis sortit de la voiture, emportant avec elle un sac à dos abritant ses affaires. Elle n’était guère habituée à l’uniforme scolaire japonais, mais elle n’avait pas le choix. Laura s’avança à travers une allée, rejoignant la cour principale du lycée, devant les bâtiments de cours. Il y avait quelques élèves qui étaient déjà là, notamment un groupe de filles qui discutaient entre elles. Déformation professionnelle oblige, Laura se mit à regarder autour d’elle, voyant toutes les failles de sécurité de cette cour, toutes les entrées possibles, tous les moyens permettant d’infiltrer le lycée, ou d’en sortir.

La jeune femme se rapprocha du groupe de filles, et tendit sa main vers elles.

« Euh... Salut ! »

Elles lui sourirent en retour.

« T’es nouvelle ici, non ? Je crois t’avoir jamais vu !
 -  Ouais, je... Euh... Je viens des États-Unis. Mes parents ont déménagé à Seikusu pour affaires, et... Enfin voilà...
 -  Oh... Hey, tu parles vachement bien pour une Occidentale ! »

Laura rougit légèrement en hochant la tête, un léger sourire poli sur les lèvres. Elle voyait au moins dix façons différentes de tuer cette femme. Elle était incapable de ne pas y penser, de ne pas deviner la présence de sa jugulaire, de ses veines, des points de pression à utiliser. Elle pouvait tuer toutes ces filles en une dizaine de secondes à peine, et pourrait ensuite librement s’enfuir, sans que personne ne sache qu’elle était responsable de cette tuerie. Tout ça lui venait instinctivement en tête... Ce qui aurait probablement dû être effrayant.

« Je m’appelle Laura.
 -  Moi, c’est Shii. »

Shii était une belle jeune fille, avec des lunettes et des tresses sur ses cheveux. Laura entendit alors du bruit, et tourna la tête vers un coin de la cour. Un jeune homme venait de se faire plaquer au sol par une espèce de gros malabar costaud.

« Oh merde, c’est encore ce gros con de Hyuga !
 -  C’est qui, Hyuga ?
 -  Un type qui n’aime pas les étrangers... Et il a pris en grippe Shawn. »

Laura ne devait pas intervenir, mais elle sentait le sang battre dans ses veines. Ce Hyuga semblait être l’un des petits chefs de la cour, vu la manière dont les autres élèves n’osaient pas venir le déranger. Il n’y avait pas de surveillants dans cette partie de la cour, et Félicia avait insisté pour que Laura ne fasse pas de vagues. Elle vit ensuite le fameux Hyuga soulever Shawn, le tenant par les pans de sa veste, et le balancer contre le mur, avant d’envoyer son genou se loger violemment dans son ventre. Shawn se reçut ensuite un poing au visage qui l’envoya au sol.

« Je vais t’apprendre à me manquer de respect, connard ! »

Il allait le frapper à nouveau quand Hyuga entendit du bruit. Il releva la tête et vit une femme foncer vers eux. La femme bondit alors en hauteur, et ses deux pieds joints frappèrent Hyuga au ventre, l’envoyant s’étaler lourdement sur le sol.

« J’sais pas qui t’es, connard, ni ce que tu veux, mais touche encore une fois ce type, et j’te refais le portrait à la chignole ! Okay, ducon ?! »

Laura serrait les poings, ses yeux semblant inonder de rage.

Son arrivée au lycée commençait bien !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 2 samedi 23 août 2014, 20:04:50

- Alors comme ça tu as essayé de nous échapper pendant tout ce temps hein?

Je souris, j'avais envie de me foutre de sa gueule avant qu'il ne me tue, parce que de toute façon, quoi que je fasse il allait tout faire pour!

- Je suis désolé, mais ta tête de défigurer me faisait peur !

Son sourire s'était éteint, et il serrait les dents, montrant qu'il était vraiment en colère, maintenant j'allais prendre cher et je devais tout faire pour calmer les dégâts. Il me prend le col, me soulevant de terre, la fête allait commencer ...  Il me balance sur le mur derrière en envoyant son genoux pour atteindre mon ventre, par chance et par reflexe je réussi à contracter mes abdos pour ne pas que le genou s'enfonce trop pour me couper la respiration, voir me casser une côté. Malgré tout le coup était tellement violant qu'il me soulevait, me coupant tout de même la respiration et me causant une douleur horrible aux muscles. Je voulais lever le visage pour le narguer mais un poing arrivait directement sur ma mâchoire, c'était si rapide que je n'étais pas arrivé à tourner la tête à temps pour ne pas recevoir le coup. Qui me mit à terre et me fit cracher un filet de sang.

- "Je vais t’apprendre à me manquer de respect, connard ! "

Comme si j'allais respecter une pourriture dans son genre, à s'attaquer aux moins fort que lui car c'est une grosse merde. Je le regardai en souriant pour lui faire comprendre que je ne cèderais pas. Et il allait me frappe lorsque j'entendis des pas presser venir vers nous. Et une seconde plus tard je vis la brute par terre et une adolescente juste à côté de moi.

- J’sais pas qui t’es, connard, ni ce que tu veux, mais touche encore une fois ce type, et j’te refais le portrait à la chignole ! Okay, ducon ?!

En tout cas elle ne semblait pas contente, et rare chose elle voulait me défendre. C'est rare que des gens m'aident, surtout contre les brutes du lycée. D'ailleurs je pouvais voir ses dessous, ce qui me fit rougir, avant que je vois qu'un des membres du groupe s'approchais de la fille pour surement l'attrape, ou la frapper. Je respire profondément avant de me lever d'un coup, prenant ce gars par le col pour ensuite lui donner un coup de boule sur l'arête du nez. Ce qui le fit basculer en arrière, je lui avais sûrement péter le nez. Comme à son boss, si ça continuai comme ça on pourra les appeler " Ceux qui n'ont pas de nez". Cette idée me fit sourire, et je me rangeai aux côté de ma sauveuse.

- Merci de ...

- Les fils de putes! Ne vous attendez pas à ce que ce soit fini!

Le gros tas de muscles s'était relever avec une main sur son ventre, je ne sais pas si il va falloir qu'on les envois à l'infirmerie, ou si ils allaient arrêter d'eux même, en tout cas la jeune étrangère était assez muscler pour que je me dise qu'elle pouvait facilement venir à bout du boss. Enfin je pense...

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 3 mardi 26 août 2014, 01:26:14

Il fallait croire que c’était écrit dans les gènes. La capacité de Laura Kinney à s’attirer des emmerdes était aussi forte que celle de son « père », James Howlett. Elle se tenait face à cette espèce de loser ayant un léger embonpoint, et qui semblait sur le point de pleurer sa mère. Il allait frapper ce type allongé derrière Laura, juste parce qu’il était étranger, et personne ne levait le petit doigt ! Les regards intrigués vers cette situation s’abaissèrent à toute allure quand Laura tourna la tête, après le départ de ce type et de ses acolytes, suite à une ultime bravade de Shawn. Laura se retourna vers ce dernier, inquiète, sentant son agressivité disparaître au fur et à mesure que ces lâches foutaient le camp.

« Tu vas bien, Shawn ? Ces types sont vraiment des cons... »

Il était blessé, mais, vu qu’il avait pu en frapper un, il devait y avoir plus de peur que de mal. Laura ne connaissait pas grand-chose sur le fonctionnement social d’un lycée, mais, visiblement, on y retrouvait les mêmes forces sociales en présence que dans n’importe quel groupe : des petits caïds, et des victimes. En quelques secondes, Laura venait de s’improviser justicière. La cour se remplissait, et, comme une traînée de poudre, les murmures sur son action se répandaient entre les différents élèves. Shii arriva alors, et agrippa le bras de Laura, surprenant cette dernière, qui se retourna subitement, sur la défensive.

Ses muscles se débandèrent en voyant qu’il s’agissait juste de sa mystérieuse amie.

« Waaw, c’est dingue ! Tu lui as foutu un de ces coups ! J’me serais crue dans un film de Bruce Lee !
 -  Euh... Qui ? »

Shii cligna lentement des yeux, comme si elle croyait à une blague, mais, en ne voyant nulle trace de sourire sur le visage de Laura, elle écarquilla ses yeux sous l’effet de la stupeur :

« Nan... Sérieux, tu connais pas Bruce Lee ?!
 -  Ben... Je devrais ?
 -  C’est une légende du cinéma ! s’exclama-t-elle, visiblement décontenancée.
 -  Ah...
 -  Tu viens d’un pays où la télé’ n’existe pas ?! »

L’interrogatoire inattendue de Shii décontenança Laura. La pauvre jeune femme ne savait pas qu’elle était tombée sur l’une des filles les plus intelligentes du lycée, et que ses yeux soupçonneux, derrière ses belles lunettes, étaient les fenêtres d’un esprit finement affûté.

« Je... Ouais... Je viens d’une partie très reculée des États-Unis... Une ferme dans les profondeurs du Kentucky, alors... Enfin... »

Shii fronça les sourcils, visiblement peu convaincue, et croisa les bras.

« Hum... Si tu le dis. »

Quelques secondes s’échappèrent entre elles. Shii semblait sentir que Laura ne lui disait pas toute la vérité, mais elle finit elle-même par lui sourire.

« Alors, je crois que je vais t’inviter à voir quelques-uns de ses films à l’occasion. En tout cas, bravo pour ce que tu as fait avec Shawn. C’était... C’était super ! »

Laura lui sourit poliment, guère rassurée. Cette Shii lui semblait être un peu trop curieuse, et elle se retourna vers Shawn.

« Il était temps que quelqu’un corrige ce gros con de Kenny ! Je l’aurais bien fait moi-même, mais je suis incapable de me battre...
 -  Bah, il n’est pas si dangereux que ça, répliqua Laura en haussant les épaules, comme pour chercher à atténuer ses exploits.
 -  Hum... Si tu le dis... »

Elle n’en semblait guère convaincue, mais s’écarta quand une femme avec de longs cheveux roses l’appela. Shii les salua en se penchant en avant, puis trottina rapidement, et se mit à lui parler, les deux filles regardant brièvement Laura, avant d’entrer dans le lycée.

« Drôle de fille... » commenta Laura, plus pour elle-même que pour Shawn.

Et, bordel, qui était ce foutu Bruce Lee ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 4 mardi 26 août 2014, 12:09:36

La nouvelle me demande si je vais bien, d'ailleurs d'où elle connaissait mon prénom? Je n'avais rien dis, je ne m'étais même pas présenter! Une élève avait fini par s'accrocher au bras de la jeune femme en commençant à lui parler. Et il semblait que la jeune étrangère ne connaisse pas Bruce Lee, un acteur connu pour ses techniques de combats. La jeune femme semblait avoir grandi au Kentucky, attend ... KFC ... Kentucky Fried Chicken ... d'accord elle vient d'Amérique! La fille à lunette semblait connaître mon nom, j'ai beau ne pas parler avec grand monde, je ne savais pas que tout le monde me connaissait ... Bon en même temps, être étranger et en plus se faire poursuivre par des gros bras, on finit par se faire connaître, au moins de nom. Attend, c'est elle qui as dit à l'américaine comment je m'appelle? Je ne sais pas pourquoi mais ça me rassure un petit peu ... Kenny? C'était le gars à qui je venais juste de casser le nez, ou le chef de la troupe? Au pire je m'en fiche, des gars comme ça ne méritent pas qu'on retient leurs noms. Il semblait que la jeune lycéenne avait été appelé et nous salue avant de partir. Je me sentais un peu désorienter par la situation, moi qui d'habite me débrouille tout seul ... je me retourne vers la jeune femme en lui souriant.

- Merci de m'avoir aidé, je pense que sans toi j'aurai eu bien plus mal que maintenant! Je vois que tu connais mon prénom mais je ne connais pas le tiens, comment tu t'appelles?

Instinctivement, je me touche les abdos pour sentir l'ampleur des dégâts, ce qui m'arracha un petit "Tss", il avait frappé tellement fort que je devais avoir un bleu trop sensible. Et mon visage ne devait pas être très joli à voir aussi. D'ailleurs je venais de me souvenir quelque chose mais je ne pouvais le garder pour moi. Tout en sentant mes joues s'empourprer je lui dis :

- Je suis désolé tout à l'heure lorsque que j'étais par terre, j'ai entrevu ton sous-vêtements. Je suis désolé !

Je la salue en guise de pardon, m'attendant à un coup car elle semblait être un peu quelqu'un qui n'arrive pas à maîtriser sa colère. Mais bon j'en ai vu d'autres ... Et je suppose aussi que dès mon entrée en classe la prof m'enverrai à l'infirmerie, et qu'ensuite je serais convoquer chez la principale!

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 5 mercredi 27 août 2014, 01:36:34

Ce Kenny Hyuga risquait sûrement de l’embêter encore. Félicia lui avait dit que la société japonaise était plutôt traditionaliste, une manière de dire que les étrangers et les femmes n’étaient guère appréciés. Et ce Hyuga avait l’air d’être très con. Il reviendrait... Et Laura allait devoir se retenir. Elle répondit pour l’heure à la question du jeune homme, revenant à des sujets plus prosaïques :

« Je m’appelle Laura... Laura Kinney. Je viens tout juste d’arriver au lycée. »

Elle aurait sans doute pu faire un trait d’humour sur le fait qu’elle avait entamé sa première journée au lycée en cassant la figure de quelqu’un, mais Laura était un peu trop peinée pour y songer. Elle vit alors le jeune homme rougir, et ce dernier, tout penaud, lui avoua qu’il avait vu sa culotte. Laura cligna lentement des yeux, et observa à nouveau sa jupe. Cette dernière n’était pas vraiment bien faite pour le combat, en réalité. Elle préférait un pantalon serré, qui ne restreignait pas trop les mouvements, et protégeait ce dernier. Fort heureusement, la jupe qu’elle portait n’était pas très longue, ce qui lui avait permis d’étaler Hyuga sans peine.

Laura haussa lentement les épaules.

« Bah, ce n’est rien... »

Honnêtement, pourquoi allait-elle se fâcher pour une histoire de caleçon ? C’était Félicia qui lui avait donné des sous-vêtements, et elle avait enfilé un shorty rose à dentelle, une tenue assez voyante. Shawn semblait relativement gêné, comme s’il y avait quelque chose d’offensant dans le fait de voir une culotte. Laura n’était pas très au fait avec le concept d’intimité, et elle portait juste des vêtements pour avoir chaud, et pour se protéger en cas de combat. Même un simple tee-shirt protégeait mieux le corps que sans. Les soutiens-gorges, notamment, étaient pratiques pour maintenir ses seins, et la culotte protégeait son sexe du vent, ou de l’irritation qu’il y avait en se frottant les cuisses.

Consciente que son silence pouvait le troubler, elle le regarda lentement. Ils avaient encore un peu de temps avant la sonnerie annonçant le début du cours, et Laura connaissait déjà le plan du lycée sur le bout des doigts. Elle l’avait scrupuleusement étudié, mémorisant chaque pièce, chaque escalier, chaque moyen de s’enfuir, chaque zone à défendre. Elle finit alors par poser la seule question censée qui lui traversa l’esprit :

« C’est qui, Bruce Lee ? Tu le connais ? »

Il n’y avait aucun ton humoristique dans sa voix, simplement une simple interrogation.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 6 jeudi 28 août 2014, 17:49:33

Donc elle s'appelle Laura Kinney, et le fait qu'elle me fasse remarquer qu'elle venait juste d'arriver me semblait logique. Malgré que j'aurai pu ne pas remarquer sa présence pendant de nombreux jours ... Et dire que je n'avais pas forcement vu toutes les personnes qui sont dans la même année d'étude que moi... Et chose bizarre, elle ne semblait pas en colère par rapport au fait que j'ai vu son shorty un peu ... flashy. Se disait-elle que ce n'était pas ma faute car j'étais au sol et qu'elle s'est mis pas loin de moi debout. Ou elle s'en fichait éperdument? Dans tous les cas j'étais content de ne pas recevoir un coup supplémentaire! Le coup de genoux et de poings m'avaient suffis pour aujourd'hui! Elle me regardait, et ça m'intimida un peu ... Ah! Elle voulait me demander qui était Bruce Lee c'est pour ça. Réfléchissant et me grattant le nez en regardant ailleurs je fini par lui répondre.

- Bruce Lee c'est un ... Maître des Art Martiaux qui était dans une guerre des gangs, puis il a arrêté et est allé aux U.S.A. pour finalement devenir acteur de film de combat. Il est aussi représenter dans des jeux vidéo .... C'est tout je crois, d'ailleurs tu es transférer en tant que 1ère ou 2ème année? Parce que je peux t'aider à trouver ta classe si tu veux!

Je pense que la moindre des choses pour la remercier serait de la raccompagner à sa classe si besoin. Peut-être que je la rencontrerai au réfectoire aussi à midi, si elle n’a pas déjà un fan club!

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 7 vendredi 29 août 2014, 01:25:09

C’était donc un acteur spécialisé en arts martiaux. Laura hocha lentement la tête, en comprenant pourquoi Shii l’avait comparé à lui. Elle allait devoir continuer à se méfier, car elle ne pouvait pas se permettre de paraître trop anormale ici. Il ne fallait surtout pas que les gens sachent d’où elle venait, et ce qu’elle était réellement. Personne ne devait savoir que Laura Kinney était en réalité X-23, une tueuse mortellement efficace, qui avait reçu une éducation destinée à faire d’elle une implacable et mortelle machine à tuer.

« Je suis en 1ère année, mais je sais où est la salle de cours : deuxième étage, cinquième porte sur la gauche de l’escalier central. »

Elle n’avait même pas besoin d’indiquer le numéro de la porte, il était imprimé dans sa tête. Elle revoyait le plan sans même avoir besoin de fermer les yeux. Elle avait une mémoire terrible, et elle savait que les scientifiques du SHIELD soupçonnaient une mémoire eidétique, soit une mémoire absolue. Une mémoire utilisée par ses concepteurs et ses éducateurs pour qu’elle devienne une combattante terrifiante, capable d’analyser les mouvements de ses ennemis, et même de finir par les anticiper.

Shawn était blessé, et avait quelques hématomes. Elle l’observa silencieusement, bras croisés, et finit par proposer quelque chose qui, sur le coup, lui semblait utile :

« Je pense que tu devrais aller à l’infirmerie... Et ne t’en fais pas pour Hyuga. S’il recommence à t’importuner, je le frapperais à nouveau. »

Les individus normaux étaient assez peu résistants, mais, dans le fond, Shawn ne disposait pas, contrairement à Laura, d’un facteur autoguérissant. Consciente qu’elle risquait de louper l’heure du cours, elle se retourna et pénétra dans le bâtiment principal. Il y avait maintenant énormément de lycéens, formant une cacophonie de sons et de paroles diverses et variées. Ils se racontaient leur week end, dissertant sur ce qu’ils avaient fait. Là, un type s’était « fait chier hier » parce que ses vieux l’avaient incité à aller voir le temple shintoïste de Seikusu. Ici, un autre avait été voir le musée de Muramasa-jo, le château traditionnel de Seikusu, en hauteur de la ville. Elle écoutait tout ça en s’avançant dans la foule, ressentant de curieux sentiments paradoxaux en elle. Elle aussi, elle avait envie de raconter son week end... Mais il n’y avait personne pour l’écouter.

Pourquoi s’était-elle éloignée de Shawn ? Fugacement, Laura se retourna, comme pour essayer de le retrouver, mais il y avait tellement de monde dans le hall qu’elle était incapable de le voir.

*Tant pis... Félicia m’a dit que je me ferais facilement des amis... C’est curieux. Je n’en ai jamais eu, et pourtant... Mon cœur bat étrangement à cette idée.*

En quoi avoir un ami était une bonne chose ? Elle devrait veiller sur lui, et il risquait de le déconcentrer... Mais, pourtant, quand elle voyait ces mecs rouler des pelles à leurs copines, quand elle en voyait d’autres rire aux éclats en gloussant follement, ou quand elle voyait des mecs s’échanger des jeux vidéos ou parler de leurs récents exploits sur Bayonetta ou sur Dragon Ball Raging Blast, elle avait envie d’en savoir plus... De comprendre ce que tout ce charabia voulait dire. Émerveillée, elle observait trois otakus discuter entre eux, jusqu’à à en voir un faire une drôle de posture.

« ...Comme ça, que j’lui fais... KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAA !! »

Il plia les jambes en arquant son corps, tendant ses mains en avant, et, quand son regard croisa celui de Laura, l’homme esquissa un sourire contrit, puis se racla la gorge.

« Que voulez-vous, les petites sœurs sont toujours impressionnées quand je leur fais ma pose spéciale, huhu... »

Elle n’avait absolument rien compris... Mais un sourire amusé vint éclairer ses lèvres, révélant ses belles dents blanches.
« Modifié: dimanche 15 février 2015, 12:42:40 par Laura Kinney »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 8 samedi 14 février 2015, 11:09:59

Elle semblait savoir où elle devait aller, puisqu'elle indiqua sans hésitation la classe dans laquelle elle devait aller. Elle me regardait, les bras croisé j'avais l'impression qu'elle essayer de percevoir quelque chose, ce n'était pas ça finalement, elle avait juste fini par me conseiller d'aller à l'infirmerie et de me rassurer quant à ce gros pleins de muscles sans cervelles!
Après un certain moment elle se retourna et partie, sûrement pour aller en cours, pendant que moi je soulevais mes vêtements pour voir l'ampleur des dégâts, ça risque de faire mal assez longtemps mais ça se soignera assez rapidement. Je me dirigeai à mon tour vers ma salle de classe, mais contrairement aux autres j'escaladai le mur pour rentrer par la fenêtre, une façon de me tenir en forme! C'était aussi pour éviter les bousculades et les autres personnes qui racontaient leurs week end dans le couloir.
Je soupirai ...  et si j'allais à l'infirmerie à l'avant dernier cours de la matinée? Comme ça je pourrais attendre Laura devant sa classe pour manger avec elle au réfectoire? Aller je vais faire ça ... elle va me prendre pour un dragueur ... ou quelqu'un qui veux remercier sa sauveuse ...

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 9 lundi 16 février 2015, 01:57:50

L’école était pour Laura un lieu curieux et intimidant. C’était la première fois qu’elle y allait, et, comme elle put s’y attendre, quand le professeur arriva, il demanda à Laura de venir devant le tableau, et annonça aux autres membres de la classe qu’elle était nouvelle. Avant cela, elle avait pu voir que ses collègues discutaient entre eux, de choses et d’autres, de choses qu’elle ne comprenait souvent pas beaucoup... Et très peu des cours. Laura trouvait ça étrange, car elle avait passé ses derniers jours à lire compulsivement les manuels scolaires, et ce même si Félicia lui avait dit que l’école n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait vécu du temps où elle était cobaye de l’HYDRA. Elle avait néanmoins lu bien des manuels, et, alors qu’elle s’attendait à des discussions passionnées sur l’Histoire, sur les mathématiques, les élèves parlaient de Tokyo, des derniers jeux vidéos à venir, de mangas, de films... Ou tout simplement d’autres personnes. Des conversations étranges, et quelques personnes l’avaient déjà salué, reconnaissant une nouvelle tête, et lui demandant d’où elle venait. L’argument officiel de Laura était de dire qu’elle venait de l’Amérique profonde, du Wisconsin, ou du Kentucky... Bref, d’endroits où il y avait plus de chevaux que d’êtres humains, et où le fait qu’elle soit totalement paumée n’apparaisse pas comme trop surprenant. De manière générale, il valait mieux éviter de dire qu’elle était le clone de Wolverine, et qu’elle avait grandi dans une base militaire terroriste, afin de suivre un entraînement cauchemardesque destinée à faire d’elle une arme.

Ainsi, quand le professeur la présenta, Laura se tint droite, le dos bien raide, mains jointes dans le dos, son regard acéré plantant sur les élèves, jambes légèrement écartées. Cette posture militaire amena quelques regards surpris, quelques clignements de yeux étonnés. Fort heureusement, il y avait, dans le lot, quelqu’un que Laura reconnut : Shii. La jeune Japonaise aux belles lunettes lui fit un petit sourire, et Laura entreprit de s’asseoir à côté d’elle.

Par la suite, le cours d’Histoire commença. Shii se pencha alors vers Laura, lui murmurant quelques précisions utiles :

« On étudie la Seconde Guerre Mondiale en ce moment... »

Laura acquiesça. Elle savait que les informations communiquées par l’HYDRA sur cet évènement majeur étaient fausses. Elle avait pu le voir dans les livres d’Histoire, auprès de Félicia, ou sur Internet. D’ailleurs, elle ne devait pas non plus parler du SHIELD, de l’HYDRA, ou de la Confrérie du Bouclier. Elle ouvrit son livre d’Histoire, et se plongea donc à l’époque de la guerre, du point de vue japonais.

« Est-ce que vous avez eu le temps de vous renseigner sur la conquête de la Mandchourie en 1931 ? »

Laura regarda les pages du manuel d’Histoire, et vit alors, sur la double page consacrée à la conquête de la Mandchourie, une curieuse vignette, issue d’un album de Tintin, « Le Lotus bleu ». Shii ne tarda pas à lever bien haut la main, et se mit à parler, sans que cela ne semble surprendre personne :

« La Mandchourie est une province chinoise, que le Japon a entrepris d’envahir en 1931, suite à un incident survenu sur une voie de chemin de fer le 18 septembre 1931, l’incident de Mukden.
 -  Très bien, Shii, très bien ! Qui peut compléter ? Qu’est-ce que l’incident de Mukden ? En quoi a-t-il justifié une invasion japonaise ? »

Laura leva la main, et le professeur la regarda pendant quelques secondes, surpris, avant de lui laisser la parole. Laura se releva alors, surprenant les autres élèves de la classe, et se mit à parler :

« La voie de chemin de fer attaquée appartenait à une société japonaise, et une section de cette dernière a été endommagée. Les Japonais de l’époque ont accusé les Chinois d’être à l’origine de cet acte terroriste, mais il est communément admis que ce sont des Japonais eux-mêmes qui ont saboté cette voie, afin de fournir un prétexte pour envahir la Mandchourie, et ainsi empêcher la Chine de s’unifier.
 -  Très bien, Laura ! Mais en quoi cet incident n’a été qu’un prétexte ?
 -  La bombe était de faible intensité, et n’avait d’ailleurs pas empêché un train de circuler sans problème, ce soir, sur la voie. Elle a permis au Japon de court-circuiter un voisin, et servait aux motivations hégémoniques de l’Empereur Hirohito. »

Le professeur acquiesça lentement, et indiqua à Laura qu’elle pouvait s’asseoir.

« Et bien, et bien... Pour une toute nouvelle, vous connaissez votre rayon, Laura. Maintenant, dites-moi, vous tous... Pourquoi est-ce qu’une vignette de Tintin se trouve dans ces pages ? Vous... Vous connaissez Tintin, au moins ? »

Et le cours dura ainsi...

Quand il se termina, un autre s’enchaîna, et Laura comprit rapidement que c’était bien moins dur et bien moins effrayant que ces séances d’entraînement durant sa jeunesse. Entre-temps, fugacement, elle se demandait si Shawn avait été à l’infirmerie, et, quand la pause arriva, elle sortit de la salle de cours, recevant quelques félicitations de la part des autres élèves. Elle hocha lentement la tête, et partit avec Shii.

« Sincèrement, je ne pensais pas que tu serais aussi douée, Laura... Forte, intelligente, et cultivée...Il ne te manque plus que la filmographie de Bruce Lee pour être parfaite ! »

Elle lui sourit en gloussant, et Laura se surprit également à rire. C’était... C’était de l’humour... Enfin, c’est à ça que l’humour ressemblait... Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

Et elle se demandait aussi si Shawn allait bien.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 10 lundi 16 février 2015, 10:24:52

Comme à mon habitude je somnolais en classe, fermant les yeux et la tête poser sur la table, entendant malgré tout ce que disais le professeur et les élèves aux alentours. Au début les prof' ne comprenaient pas et m'envoyaient directement voir le directeur ou me donnaient des punitions. Mais à force ils m'interrogeaient sur ce qu'ils avaient dit. Et ils avaient remarquer que j'écoutais et que je disais ce qu'ils avait dis, pas au mot près mais grosso modo le plus important. Même ceux qui semblaient écouter ne donnaient pas autant de détails. Aujourd'hui la première heure c'était maths et c'était le seul prof qui ne pouvais pas m'encadrer ...

"- Bon maintenant je vais demander à quelqu'un de résoudre cette équation ... Shawn?"

Comme d'habitude il voulait essayer de m'humilier en me nommant pour résoudre une équation, après avoir lever la tête et bailler un bon coup. Je me dirigeai vers le tableaux à moitié endormit, souriant au prof et regardant le tableau. Rien de bien difficile c'était des probabilité. Après avoir lu les phrases du problème à voix hautes je regardais le prof.

"- Au fait les cours de collège c'est pas ici monsieur, c'est pas au bout de la ville."

Je marquai donc la réponse au tableau en retournant à ma place les mains dans les poches et le prof s'armant de l'effaceur pour me le lancer à l'arrière et la tête et comme pour se foutre de lui, sachant à quel moment il allait lancer la brosse. Je penchais ma tête légèrement sur le côté en regardant le cahier d'une élève de ma classe qui avait fait quelques erreur sur ses exercice et je lui expliquais gentiment comment faire avant de m'asseoir à ma chaise. Heureusement pour le professeur que le cours allait se finir dans 5 minutes.

D'ailleurs je commençais à m'étirer pour éviter de me faire attraper par le lourdeau, me mettant en mode "starter" alors que tout le monde écrivait encore dans leurs cahiers. Quand la cloche sonna je me ruais vers la porte, l'ouvrant rapidement avant de sortir de la classe. Je me dirigeai vers un escalier sautant  les marches et faisant une roulade sur le palier d'intersection pour aller à l'étage au dessus, montant cette fois ci les marches 4 par 4 et courant dans le couloir, esquivant les élèves qui sortaient. Ceux ci ne se poussaient même plus, ils avaient l'habitude de me voir déambuler dans le couloir. Mais il y avait toujours les nouveaux venus, qui eux paniquaient et que j'esquivais en essayant de gentiment attraper le bras de ceux qui tombaient pour amortir leurs chutes. J'apercevais Laura un peu plus loin et lui sourit sans pour autant aller moins vite. J'étais sûr d'avoir déjà larguer mes poursuivants mais j'avais tellement l'habitude que je trouvais ça normal!

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 11 mercredi 18 février 2015, 01:41:25

« Et ils ont pas la télé dans le... Euh... Kentucky ?
 -  Euh... C’est que... J’étais dans un eferme, et nous n’avions pas beaucoup d’argent, alors... »

Laura se massa nerveusement l’arrière du crâne. Cette maudite Shii était aussi gentille que curieuse. En Angleterre, on disait que la curiosité tuait le chat, manière polie de mettre en garde les gens contre un excès de curiosité. Laura ne connaissait pas l’équivalent japonais, mais, manifestement, Shii non plus ! Les deux filles commençaient à sortir de la classe, et Shii la bombardait déjà de questions sur les États-Unis, un pays qui, manifestement, donnait des étoiles dans les yeux des Japonais, quand elle entendit quelqu’un courir à toute allure.

« At... »

Shii n’eut pas le temps de finir sa phrase que Laura fronça les sourcils en percevant quelqu’un arriver dans son cercle proche. Elle ne vit même pas de qui il s’agissait, et son pied droit s’envola en l’air, et atteignit le projectile en plein visage. Un magnifique coup de pied retourné qui envoya le bienheureux Shawn sur le sol, ce dernier s’écrasant par terre, sous le regard médusé de l’assistance.

« Ben ça alors ! Elle a stoppé Shawn !
 -  Putain, cette détente ! Oh, la vache ! C’est qui, cette nana ?! »

Laura les regarda, surprise, puis vit que l’homme qu’elle avait stoppé net était... Shawn ! Elle cligna des yeux, reposant sa jambe sur le sol, ayant brièvement offert, à ceux derrière elle, la vision d’un bout de sa culotte.

« Shawn ! s’exclama Laura. Mais qu’est-ce qui te prend de courir comme ça dans les couloirs ? C’est interdit par le règlement ! »

Elle l’avait neutralisé, pour le coup, et elle se tourna vers Shii, en quête de son approbation.

« C’est interdit, n’est-ce pas ?
 -  Euh... »

Pour seule réponse, Shii opina vigoureusement de la tête, de haut en bas, les joues rouges, après ce coup d’éclat.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 12 mercredi 18 février 2015, 18:19:56

J'étais arrivé pas loin de Laura après lui avoir souri, mais elle n'avait pas semblé me voir et tout d'un coup je voyais une chaussure devant ma figure, me donnant un coup violant dans le nez et m'arrêta net en me faisant cogner l'arrière du crâne sur le sol. Je devais avoir le nez cassé, comme je l'avais fait au gros connard qui me poursuivait encore, le sang coulait dans ma bouche avant de passer sur le menton et quand je me redressais pour cracher ce liquide rouge qui m’envahissait la bouche. Il y en avait aussi qui maculait mes vêtements, ce n’était pas tellement grave encore, mais j'avais trop mal. Nez, tête, ventre, encore le ventre ça allait mais le reste ...

Après quelque secondes j'avais remarqué les gens tout autour me regarder, en regardant aussi la personne qui devait m'avoir donné ce coup de pied, ce coup de pied qui venait de ... Laura?! Pourquoi est-ce qu'elle m'a fait ça?... D'après ce qu'elle disait, on pouvait penser qu'elle avait été surprise par mon approche un peu trop ... rapide, c'est quand même pas une raison pour casser le nez de quelqu'un bordel! Je la regardai, je ne la détestais pas mais un truc sûr, j'étais fâché contre elle et elle devait le voir dans mes yeux quand je la regardai en me relevant.

-" Laura, je t'ai peut-être un peu surprise, même de là à donner un coup de pied en pleine face à quelqu'un qui te surprend ... c'est un peu gros! Essaye de ne pas refaire la même chose avec quelqu'un sinon tu vas t'attirer des problèmes... "

Alors que j'avais fini de parler j'entendis arriver des retardataires, la troupe de gros bras, qui me regardais et qui commençaient à rigoler en me voyant, le nez péter.

- "Alors comme ça le petit Irlandais à foncer dans le ..."

-"Toi déjà tu vas fermer ta gueule sac à merde ok? Dis en un peu plus ET JE REPEINS LE MUR AVEC LE SANG DE TES COUILLES!"

J'avais légèrement haussé le ton sur le début de la phrase avant de crier, l'air enragé, ça avait fait légèrement reculer le meneur de la troupe, comme si il me prenait pour un loup prêt à lui sauter dessus pour l'éviscérer. Il finit par me tourner le dos en s'en allant, c'est vrai que je m'étais emporter, mais fallait bien lui faire voir que ce n’était pas le moment, de plus il devait avoir remarqué Laura qui m'aurait sûrement aidé à lui refaire sa face de con.

Je fini par me coller, dos au mur le plus proche, glissant vers le sol jusqu'à me retrouver assis. Puis je sortais un paquet de mouchoir en le foutant dans ma bouche pour éviter de me mordre la langue lorsque je vais me remettre les os du nez en place pour éviter de trop saigner.

Un ... deux ... CLAC, la douleur de mon nez quand il s'était remis en place était incroyablement forte et me fit m'évanouir quelques secondes, voir minutes je ne sais pas, mais une chose est sûr c'est quand me réveillant un personne m'avait attrapé le bras.

Laura Kinney

Créature

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 13 vendredi 20 février 2015, 01:29:59

Ce coup de pied, aussi puissant que surprenant, avait instauré dans le couloir un silence circonspect pendant quelques secondes... Avant les murmures. Laura comprit rapidement, devant la réaction de Shawn, qu’elle avait fait une bêtise, et elle sentit ses joues devenir un peu chaudes... Que lui arrivait-il ? Tandis que Shawn retenait son nez sanguinolent, elle se tourna vers Shii, ses mains nerveusement jointes dans son dos :

« Est-ce que... Est-ce que je rougis, là ?! »

Shii opina du chef, sans rien dire. Laura se retourna ensuite vers Shawn, et allait dire quelque chose... Mais des individus apparurent alors, et elle comprit que Shawn avait encore dû fuir des gens qui avaient voulu lui faire du mal.

*Encore ?! Diable, mais pourquoi s’acharnent-ils contre lui ?*

Elle ne trouva encore rien à dire, car Shawn s’énerva contre l’un des Japonais voulant le taper, et elle vit l’un des larrons de l’homme la regarder... Visiblement, son intervention en début de matinée n’était pas passée inaperçue, et le téléphone arabe avait plutôt bien marché. Celui sur qui Shawn avait crié serrait nerveusement les poings, les joues rouges, et plusieurs filles gloussèrent... Et Laura comprit que, si elle n’était pas là, il aurait probablement tenté de frapper le malheureux, afin de lui faire punir son toupet. Au lieu de ça, il se recula, en serrant les poings.

« On s’occupera de ce merdeux plus tard... Quand y aura pas la nana pour le protéger... » glissa-t-il à l’un de ses complices, ce que Laura entendit.

Il s’en alla ensuite, suivi des autres hommes qui l’accompagnaient. Laura, de son côté, reporta son attention sur Shii, puis vit que Shawn s’était affalé dans un coin. Les élèves recommencèrent ensuite à marcher, certains la regardant nerveusement. Elle finit par se rapprocher de Shawn, et se pencha vers lui, posant une main sur son épaule, avant de lui sourire tendrement, comme pour tenter de se faire pardonner.

Elle le vit relever les yeux, et Laura avait toujours chaud aux joues. Rougir... C’était... C’était une sensation curieuse, et inédite, car ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle se pinça les lèvres, et soupira :

« Je... Je suis désolée, Shawn... Je n’avais pas vu que c’était toi, et... Tu as couru tellement vite que j’ai cru que tu voulais m’attaquer. Désolée... Tu devrais aller à l’infirmerie, tu sais. »

Shii, qui était intriguée par cette Miss Kinney au coup de pied surpuissant, se rapprocha également de Shawn, et fronça les sourcils en voyant qu’il y avait des tâches de sang sur sa chemise.

« Tu es sûre que tu n’es pas dans un dojo, Laura ? J’ai du mal à croire que tu aies appris à faire de tels coups de pieds en allant traire des vaches le matin... »

Laura se pinça les lèvres, et haussa les épaules.

« Je... Ce sont mes parents qui m’ont appris à... À me battre... »

C’était un fieffé mensonge, mais c’était tout ce qu’elle avait pu sortir pour justifier ça... Décidément, cette Shii était vraiment très curieuse !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shawn

Humain(e)

Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]

Réponse 14 vendredi 20 février 2015, 18:16:51

En regardant qui m'avait touché je pouvais constater que c'était Laura qui me souriait, contente que je me réveille ou autre? Je ne sais pas mais en regardant autour de moi je pouvais voir que rien n'avais réellement changé donc j'avais dû rester inconscient quelques secondes tout au plus. Elle s'excusa en me conseillant d'aller à l'infirmerie, elle avait donc sourit pour sembler un peu plus gentille ou pour montrer qu'elle était désolée de m'avoir frappé.

D'ailleurs elle semblait rougir ce qui était assez étonnant vu la technique de combat qu'elle employait ... au passage, je pouvais voir un décolleté vu qu'elle s'était penchée pour me toucher le bras. Une autre fille venait avec une petite grimace en regardant ma veste, sûrement à cause du sang maintenant en train de coaguler qui se trouvait dessus.

La fille, qui semblait être une nouvelle amie de Laura posa une question qui devait gêner la jeune américaine puisqu'elle se mordilla les lèvres avant de dire la première chose qui lui venait à l'esprit. Je sortais le paquet de mouchoir de ma bouche, qui avait une bonne trace de dents dessus d'ailleurs et je sortais un mouchoir.

-" Tu sais, on n’a pas forcément besoin d'être dans un dojo pour savoir bien contrer, esquiver ou frapper. Je me débrouille pas mal si tu sais ce que j'ai fait au gros tas de muscle qui me poursuit et pourtant le seul exercice qui peut s'apparenter à de l'entraînement c'est jouer avec mes jeux vidéo. C'est peut être con mais ça marche, ça fait comme une simulation. Et puis il se peut qu'elle est gênée de parler de ça, attend un moment, elle vient d'arriver ça doit être difficile de commencer à vivre dans un pays étranger ..."

Je commençais à "éponger" le sang qui n'avait pas encore coagulé, passant sur ma bouche et ma veste avant de me relever doucement en souriant à Laura.

-" Bon je vais sûrement aller à l'infirmerie, je pensais y aller avant de manger mais là c'est un peu cramé ... Bon, je vais au moins avertir mon prof d'anglais. J'espère que ça va pas être long pour me rafistoler ou alors assez long pour que je parte manger directement après ..."

Je jetais le mouchoir souiller dans une poubelle avant de sourire à nouveau à Laura signifiant entre autre "On se revoit tout à l'heure!", avant de commencer à marcher en direction de l'escalier le plus proche.


Répondre
Tags :