Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chat pris dans la toile [Michan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 45 mardi 26 août 2014, 03:08:38

L'accélération des mouvements de Jarlinna n'aidait pas à calmer mon désir. Et ce ne fut pas vraiment mieux lorsque, en relevant la tête, je m'aperçus que l'entrejambe de la demoiselle était encore aussi visible qu'avant, puisqu'elle avait les jambes écartées, et pire encore. La femme parfaite qui me dominait depuis maintenant un certain temps était en train de se satisfaire elle-même, d'un seul doigt, le faisant aller et venir en et hors d'elle. Ma verge n'en devint que plus dur, et je ressentis même une certaine jalousie à l'égard de ce doigt, si seulement c'était possible.

- Les.. L-Les failles s-sont.. Invisii-..bles.. J-J'utilise m-mon job de carto-..phe.. Pour les re-... Rechercher et les... n-noter sur des c-cartes..

Ma phrase fut terminée par un long gémissement, j'étais au bord de jouir, mais je ne voulais pas m'en arrêter là, aussi me retenais-je autant que je pus afin de ne pas craquer sous sa branlette. J'en voulais plus que ça ! Mais.. Il fallait tout de même avouer qu'il aimerait revivre cette expérience plus tard, étant donné les sensations qu'il ressentait maintenant.

- M-Maître-...Esse.. A-Arrêtez j-je vous en s-supplie !...

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 46 mardi 26 août 2014, 03:41:27

Enfin l'hybride comprenait où était sa place et il me suppliait de mettre fin à son supplice. Ce que je fit de bonne grâce, car même si j'avais ressenti un pic de plaisir lorsqu'il m'avait supplié comme beaucoup d'autres avant lui, je n'en avais toujours pas terminé avec lui.

"Léve toi !"

Lui ordonnais je tandis que mon doigt sortait de mon sexe et que je m'agenouillais devant lui

"Comme tu n'as pas voulu choisir la dernière fois, je choisirais à ta place cette fois ci"

dis je en saisissant son membre de la main et en le masturbant devant ma bouche ouverte.

"Et lorsque tu aura joui dans ma bouche, tu ira me chercher les cartes dont tu me parles et notre relation sera ainsi scéllée. Je deviendrais ta maîtresse et toi mon amant. Remarque que je n'ai pas dit esclave."

L'espoir qu'allait suscité cette promesse me permettra de manipuler cet hybride comme bon me semblait. En venant ici, j'avais déjà obtenu bien plus que ce à quoi je m'attendais.

"la différence sera que tu pourra jouir en moi à chaque fois que nous nous unirons"

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 47 mardi 26 août 2014, 04:00:40

Ma maîtresse réalisa mon souhait et me laisser me reposer quelques instants, avant de m'ordonner de me lever, ce que je fis, avec un peu de difficultés, étant donné l'état de mes pensées, j'avais même du mal à tenir debout correctement. Jarlinna se mit alors à genou devant moi et attrapa ma verge, qu'elle commença à masturber, en face de sa bouche, grande ouverte. C'était une vision vraiment excitante, et malgré les quelques minutes de repos qui m'avaient été accordées, je sentais bien que je n'allais pas pouvoir résister bien longtemps à sa main experte.

L'Elfe termina de me donner ses ordres, exigeant de moi que j'aille lui chercher ce qu'elle était venue chercher, et que l'on scelle notre relation comme étant celle d'une maîtresse envers son amant. Amant et non pas esclave. Je ne pouvais nier à moi même que l'attention me faisait plaisir, en particulier lorsqu'elle m'annonça qu'en tant "qu'Amant" ; je pourrais jouir en elle à chaque fois que nous serions liés.. Ce qui n'était pas pour me déplaire.

Mais mes pensées étaient déjà rattrapées par l'excitation, et je n'eus pas même le temps de prévenir que j'éjaculais toute la semence qu'il me restait dans la bouche de ma reine, bien que plusieurs gouttes arrivèrent sur le visage de celle-ci. L'acte semblant terminé, je pris quelque secondes, soufflant fortement, pour reprendre mes esprits, avant d'aller chercher ce qu'elle m'avait demandé, toujours à nu. Les cartes des failles étaient rares, je devais être un des seuls, si ce n'est le seul, à en faire. Aussi, elles étaient précieuses. C'était là un manque à gagner de plusieurs Pièces de platine. Mais quel gain à la place..

- Voilà, Maîtresse Jarlinna. Et.. Je pensais.. Je vis en partie sur Terre depuis deux ans. Je pourrais vous y guider. Si bien sûr cela vous.. Vous convient. Je vous trouverais des habits plus.. Conventionnels de leur monde, néanmoins.

Je lui souris, et ne put m'empêcher de lui déposer un petit baiser sur ses lèvres, sans penser au fait que je venais d'éjaculer ici quelques minutes avant.

- Et.. Merci encore, d'une certaine façon.. Pour avoir pris soin de moi.



Répondre
Tags :