Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chat pris dans la toile [Michan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 30 samedi 23 août 2014, 01:42:45

Cela n'allait plus du tout Michan prenait de plus en plus ses aises. Aurait il déjà oublié qui il était ? Me demandais je avant de l'entendre me demander de le punir. C'était bien la première fois de ma vie que l'on me demandait une punition sans que j'en ai auparavant fait la demande. Ce détail me déconcertait et m'intriguait tout à la fois. Ce Michan avait il seulement conscience de l'étendue de mon imagination en matière de punition ? Je finissais par croire que non.

"Continue donc ton labeur, j'appliquerais ensuite la sanction la plus juste en fonction de la gravité de tes fautes"

Ses coups de reins finirent par m'arracher quelques râles de plaisir. Ce Michan avait encore du chemin à faire pour me faire connaitre l'extase, mais il savait s'y prendre pour la base. Dommage simplement qu'il soit aussi "rebelle". D'ailleurs cet abruti avait fini par jouir en moi sans prévenir et alors que ma fragile santé était soit disant en péril. Une fois qu'il se fut vider et retirer j'essuya sa semence dégoulinant de mon sexe avec un mouchoir.

"Bon passons maintenant à la punition, tu as pris bien trop d'initiatives malencontreuses et malgrès mon souhait tu as joui en moi"

Dis je en attrapant un vélin vierge et en commençant à écrire dessus

"Pour la peine tu va me suivre tel un chien docil en portant fierement ce velin au cou"

Concluais je en lui montrant le vélin ou apparaissait "propriété de Jarlinna"

"Et nous allons faire le tour de la grand place ainsi."

« Modifié: samedi 23 août 2014, 01:56:22 par Jarlinna »

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 31 samedi 23 août 2014, 02:30:15

J'avais finalement pu jouir en elle, et malgré la semi interdiction imposé par ma maîtresse, j'avais là eut la sensation la plus divine qu'il ne m'avait jamais été donné de vivre, sans aucun doute. Seulement, mon invitation à la punition semblait avoir tout particulièrement éveillé le sadisme de Jarlinna, qui décida que maintenant, étant donné la faute que j'avais fait en éjaculant dans son nid, je méritais une punition à la hauteur.. L'exhibitionnisme.

Rien que l'idée me faisait froid dans le dos, je ne tenais pas vraiment à sortir dans la rue, à genoux, imitant un chien.. Ou dans mes espoirs un chat, tout en étant la propriété de ma maîtresse. Enfin.. Être sa propriété ne me dérangeait pas vraiment, pour dire la vérité.

Finalement, je pris le temps de me rhabiller et enfila ce qu'on pourrait considérer comme mon nouveau collier, indiquant mon appartenance à l'Elfe Noire Jarlinna. Dans un élan de folie, je pris même l'initiative de m'équiper de quelque chose qui pourrait s'apparenter à une laisse, tout en en laissant un bout à la portée de Dame Jarlinna. Je me mis ensuite à genoux.

- Meoooooow ~ miaulai-je tout en m'approchant de ma maîtresse et en me frottant contre elle en ronronnant, signe d'affection de la gente féline.

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 32 lundi 25 août 2014, 11:53:43

Pendant que ma nouvelle acquisition se rhabillait, j'en profitais pour faire de même. Je lui accrocha la alisse qu'il avait trouvé autour du cou, puis le devança vers la sortie. Nous fîmes le tour de la place publique sous les yeux des passants hébétés, sans que cela ai l'air de déranger l'hybride qui me suivait docilement.

"En voilà un gentil chat !"

Lui dis une fois de retour dans son atelier

"Bon, les cartes maintenant es tu prêt à me les fournir ?"

Demandais je en plissant les yeux de colère. Tous mes efforts pour briser son esprit avait l'air de le réjouir plutôt qu'autre chose aussi fallait il que je passe à autre chose de plus corporel.

"Voyons voir si tu peux me satisfaire de nouveau, esclave. Déshabille toi et léche mes pieds !"

Lui ordonnais je d'un ton impérieux, lui désignant mes pieds nus.

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 33 lundi 25 août 2014, 12:34:46

Je n'écoutais même plus mon esprit. J'étais comme envoûté par le charisme et la beauté de la déesse à la peau ébène qui me faisait face. Elle profitait de moi pourtant, et ma supériorité guerrière était évidente, mais j'étais incapable de faire quoi que ce soit pour retourner la situation. C'était comme si.. Ca me plaisait.

Une fois de retour, lorsque Jarlinna me demanda si j'étais prêt à lui fournir les cartes, je fus incapable de lui répondre. J'avais en fait complètement oublié qu'il s'agissait là du motif de base pour faire tout cela, et pour dire vrai, je ne voulais pas lui donner quoi que ce soit avant d'avoir profité au maximum de la demoiselle. Ca semblait aussi être son avis, puisque ma maîtresse me demanda de me déshabiller une nouvelle fois pour lui.. Lécher les pieds.

C'est ce que je fis. Me déshabiller ne fut pas très long, mais une nouvelle érection avait déjà fait son apparition. Je faisais maintenant face aux pieds de la belle, et ma langue commença à lécher chacun de ses doigts, ainsi que les espaces entre chacun d'eux. Par la suite, je me mis à sucer ses orteils, d'une façon sensuelle et érotique dont je ne me rendais même pas compte. La seule chose dont je me rendais compte, à mon grand malheur, c'est que j'aimais ça.

- Meoooooow~

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 34 lundi 25 août 2014, 13:10:56

L'hybride se déshabilla sans mot dire et au vu de son membre recommençant à se tendre il aimait sa position. Il y avait donc peut être quelque chose à tirer de cet être. Sa langue se baladait sur mon pied droit et entre mes orteil avec une dextérité à nulle autre pareil.

"C'est bien petit chat, nous allons nous entendre à merveillle."

Dis je en appuyant la pointe de mon pied gauche sur sa tête pour l'inciter à lécher d'avantage et lui offrir à la fois une vue imprenable sur mon entrejambe couverte par ma robe.

"Si tu parviens à me satisfaire je m'occuperais de ton membre"

Lui promis je afin de m'assurer sa loyauté ferme et définitive.

"D'ailleurs que dirais tu de devenir mon jouet sexuel ?"

Lui demandais je alors qu'il avait déjà plus ou moins accepté en se prêtant à mon jeu.

"Avant que tu n'accepte, voici les règles : j'ordonnes et tu obéis. Désobéis et tu sera puni par l'abstinence. Obéis et je te ferais découvrir des plaisirs dont tu ne soupçonne pas l'existence"

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 35 lundi 25 août 2014, 14:41:56

Je continuais mes léchouilles sur son pied droit, mais la pression du pied gauche de Jarlinna sur ma tête m'avait déstabilisé. Aussi, durant un bref instant, je pris le temps de relever mon regard vers l'Elfe Noire, mais découvrit seulement son intimité presque intégralement visible vu ma position, sous la robe de la dame. Cette vision raviva encore ma verge, qui avait maintenant reprit le même volume que la première fois, voir peut-être un peu plus grosse, sans doute à cause de la situation d'esclave, qui semblait, bien qu'inconsciemment, me plaire beaucoup.

Mais l'action de la beauté ébène qui acheva de me placer sous contrôle fut sa promesse suivante. J'avais profondément envie qu'elle s'occupe encore de moi, et je ferais n'importe quoi pour ça. Ainsi, lorsqu'elle me demanda, le plus naturellement du monde, si je voulais devenir son jouet sexuel, mes mouvements furent bloqués quelques instants, avant que je relâche ses pieds, le temps de lâcher un miaulement approbateur.

- Meoow~ !

Aussi recommencais-je à lécher les pieds de la demoiselle avec encore plus de dextérité qu'auparavant, avec un certain enthousiasme non camouflé, visible autant par mon expression du visage heureuse, que par mon sexe plus tendu que jamais. Je voulais découvrir les plaisirs inconnus que me promettait ma maîtresse.

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 36 lundi 25 août 2014, 15:23:53

Mon petit hybride s'empressa de tenter de me satisfaire avec sa langue. Et vu son erection, il aimait être ainsi soumis. Cela m'arracha un sourire de satisfaction, j'avais trouvé un parfait esclave pour satisfaire toutes mes envies. Lorsqu'il miaula son accord pour devenir on jouet, un sentiment de puissance, m'envahi, j'avais presque l'impression d'être chez moi.

"Bien Michan, je prends cela pour un accord. Je vais donc commencer par un ordre simple : Allonge toi au sol, ton visage au dessus de mon entrejambe !"

J'enleva mon pied de sa tête pour lui permettre de se mettre en position. Une fois que cela fut fait, je releva ma robe, une nouvelle fois et commença à me caresser le sexe. De sa position, Michan ne pouvait que profiter du spectale sans pouvoir me toucher, sans subir mon ire.

"Je veux t'entendre me supplier d'assouvir ton désir"

Lui ordonnais je d'une voix autoritaire en posant une jambe sur son torse pour qu'il profite encore plus de la vue sur mon sexe stimulé par mes doigts experts. Quelques gouttes de mon plaisir commençaient à lui dégouliner sur le visage.

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 37 lundi 25 août 2014, 15:44:43

J'éprouvais un sentiment étrange à l'idée de cette nouvelle relation. En fait, je me sentais mal à l'idée de redevenir un esclave, mais j'avais le sentiment que c'était là une place qui me plaisait, malgré tout. J'aimais les ordres pervers de ma maîtresse, sans doute. Ainsi, à ses ordres, je m'allongeais au sol, mon visage en face de son entrejambe, une de ses jambes me pesant sur le torse. La demoiselle se faisait du bien d'une façon absolument experte, on ne voyait aucune maladresse dans ses mouvements. Mon excitation n'en était qu'encore plus grande. Ainsi, lorsque Jarlinna me demander de la supplier si je voulais obtenir quelque chose, la goutte de jus sexuel que je reçus sur langue acheva de me donner un désir infini de lui faire du bien.

- M-Maîtresse Jarlinna.. L-Laissez-moi vous faire du bien, je vous en.. Je vous en supplie !

Alors que je disais ça, une de mes mains vint attraper ma verge, tandis que je commençais moi même à me masturber pour calmer mes pulsions qui devenaient de plus en plus incontrôlables.

- Laissez moi boire toute votre excitation, dame Jarlinna, je vous en supplie~...

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 38 lundi 25 août 2014, 15:58:29

Ma seule réaction devant la supplique de mon nouvel esclave fut de descendre ma jambe le long de son torse jusqu'à atteindre son sexe qu'il tenait en main pour commencer à le carresser du bout du pied. Je le laissa languir un petit moment ainsi, afin d'accroître son désir. Puis ma jambe revient à sa place à côté de sa tête, avant que je m'accroupisse, mon sexe tout juste à portée de langue de mon petit Hybride.

"Tu pourra boire tout ce que tu pourra recueillir"

Dis je en otant mes doigts de mon sexe pour m'appuyer sur son torse avant de m'allonger sur lui tête bèche. Mon souffle vient donc caresser délicatement sa verge tandis que mon sexe n'attendais que sa langue.

"Enléve ta main de ton sexe !"

ordonnais je tandis que mes seins se pressais sur son bassin. Aussitôt qu'il obtempera, ma langue pris le relais de sa main.

"Alors ? Michan, quel es ton plus grand désir ?"

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 39 lundi 25 août 2014, 16:19:38

La sensation du pied de ma maîtresse contre mon sexe était quelque chose que je ne pouvais pas expliquer moi même, c'était à la fois un peu douloureux, mais terriblement excitant. Lorsque finalement, elle retira sa jambe, j'étais presque un peu déçu, seulement, ce qui arrivait maintenant était encore meilleur. Lorsque la demoiselle se baissa et que son sexe se trouva à seulement quelques centimètres de moi, j'avais des étoiles pleins les yeux de pouvoir déguster une nouvelle fois la demoiselle. Elle s'allongea ensuite sur moi, et la sensation de son poitrine contre mon torse m'excita encore plus, faisant trembler mon corps quelques instants. Son souffle vint alors toucher mon bâton, tandis que j'étais encore en train de le secouer, enfin, jusqu'à ce qu'elle m'ordonne d'arrêter, si je ne voulais pas être puni. Il était donc obligatoire d'obéir, mais la récompense fut intéressante.. La demoiselle commença à lécher mon sexe, comme la fois précédente, avec une précision unique en son genre.

"Alors Michan, quel est ton plus grand désir ?"

- Ê-Être votre s-seul jouet sexuel pour toujours Maîtresse..

Après quoi, je commençais à lécher le sexe de la dame avec envie et excitation. J'espérais qu'elle allait se baisser un peu plus, pour que je puisse le goûter pleinement.

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 40 lundi 25 août 2014, 16:44:44

"Bonne réponse petit chat, tu sera donc exhaussé."

Dis je en cessant de lui lécher le membre pour venir m'assoir, le buste droit, sur son visage.

"Montre moi à quel point ta langue est agile, esclave et peut être te soulagerais je de la pression dans ton membre"

Lui odonnais je en saisissant ses mains et en les guidant vers ma poitrine. De ma position assise je pouvais aisément observer sa demeure tandis qu'il s'occupais de me faire plaisir. Entre deux gémmissements de satisfaction on regard se promenait sur les étals de la boutique essayant d'imprimer dans ma mémoire, tous les détails utiles. l'appareil étrange qui émettait de la musique attira mon regard et me poussa à demander quelques précisions à mon esclave.

"Où t'es tu procuré une telle boîte à musique ?"

Lui demandais je, en basculant mon bassin pour qu'il puisse me répondre.

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 41 lundi 25 août 2014, 17:13:38

Quel fut mon plaisir lorsque Jarlinna se releva sur mon visage. Certes, je n'étais plus stimulé là en bas, mais j'allais maintenant pouvoir la satisfaire de mon mieux, aussi ma langue commença à jouer avec le clitoris de la dame, maintenant devenue accessible, le stimulant en le léchant dans tous les sens et toutes les directions. Lorsqu'il revint aux lèvres de la demoiselle, celle-ci avait ramené mes deux mains vers sa poitrine, que je malaxais maintenant avec une certaine force. Je continuais à la lécher pendant quelques temps, enfonçant ma langue dans son entrejambe, et en léchant les parois, goûtant parfois, à mon plus grand malheur, à mon propre sperme, une forme d'autopunition en somme. Mes mains commencèrent alors à pincer les seins de la dame, elle avait après tout sembler apprécier cela la première fois. Cette fois-ci, je me permis d'ajouter en plus le fait de les tirer en arrière, pensant lui procurer encore plus de plaisir.

Lorsque ma maîtresse me demanda où j'avais obtenu ma "Boîte à Musique" ; mon lecteur CD donc, je ne puis la cacher la vérité bien longtemps, bien qu'essouflé.

- C'est un lecteur CD.. Ca vient d'un autre monde, la "Terre"...

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 42 mardi 26 août 2014, 01:32:04

"Tu me fait mal Michan, contente toi de les palper"

Lui dis je alors qu'il me tira les tétons en arrière. Puis il me révéla qu'il avait trouvé sa boîte à musique qu'il appelait un lecteur CD sur Terre. Cette révélation m'intrigua et attisa ma curiosité. Les caresses de sa langue m'arrachèrent quelques gémisssements de plaisir. Certes il se permettait encore quelques petites entorses à mes volontés, mais il s'y prenait à merveille avec sa langue. Cerise sur le gâteau, il répondait à mes questions avec une sincerité désarmante.

"Reste dans cette position et parle moi de cette Terre"

lui ordonnais je en me relevant avant d'avoir été pleinement satisfaite. En effet, il fallait que j'ai l'esprit clair pour la séance d'interrogatoire qui allait suivre. Je déplaça le fauteuil jusqu'à ses pieds et m'assieds dessus. Mes deux pieds vinrent alors saisir son penis et entamèrent une branlette en bonne et due forme. De ma place je pouvais voir ses expressions, aussi modulais je les caressess de mes pieds en fonction de ces dernières.

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 43 mardi 26 août 2014, 01:51:04

Visiblement, mes initiatives n'étaient pas forcément de bonnes idées. Fort heureusement, je n'avais pas été puni, cette fois-ci. Je pus ensuite reprendre mes caresse quelques temps, seulement, ma maîtresse me demanda finalement de répondre à ses questions et se releva. J'eus la sensation que je n'avais pourtant pas pu totalement la satisfaire, puisque ses gémissements érotiques n'avaient pas été particulièrement puissants. Mais je ne pouvais pas aller à l'encontre de ma maîtresse, surtout avec l'indication "Propriété de Jarlinna" au cou.

"Reste dans cette position et parle moi de cette Terre" m'ordonna ma déesse à la peau ébène.

Et alors que j'ouvrais la bouche pour répondre, j'eus le souffle coupé par une profonde sensation de plaisir. L'Elfe venait en effet de commencer à utiliser ses pieds pour stimuler ma verge, en mettant un de chaque coté et leur faisant faire des va-et-vients de haut en bas. La sensation était géniale. C'était complètement différent d'avec une main ou une langue. L'asymétrie partielle du mouvement des deux pieds provoquaient une sensation nouvelle, entre douleur et plaisir, penchant tout de même plutôt vers le plaisir.

- O-On peut y.. A-Aah.. Y accéder par des.. F-Failles se trouvant éparpillés p-partout dans le monde.. C-C'est un monde complètement d-différent, où il n'y a que des humains.. Pas d'Elfes, de Terranides ou qu'importe. I-Ils sont aussi énormément m-mieux avancés technologiquement.. I-Ils ont des véhicules mécaniques, des jeux "vidéos" et d.. D-Des tas de choses géniales..

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 44 mardi 26 août 2014, 02:54:37

Mes caresses, toujours faites avec la pante des pieds se firent plus vives, alors que Michan me révélait un peu plus sur cette fameuse Terre. C'était à la fois une forme de vengeance et une forme de récompense. Depuis sa position allongé sur le sol, Michan pouvait apercevoir mon entrejambe d'autant plus exposée à son regard que mes jambes étaient légèrement écartées. Il me vit donc glisser un doigt sur ma fente avant de l'y introduire, puis le faire doucement allers et venir en moi. Oui, je me masturbais devant lui, mais c'était pour faire croître son désir et non pas par exhibitionnisme.

"Et comment trouve t'on ces failles ?"

Lui demandais je lorsque je le sentis prêt à craquer sous mes caresses. Bientôt cet hybride me suivera partout et obéira à mes désirs d'un simple claquement de langue. En attendant je lui faisais subir un doux supplice, en l'empêchant de se relever à chaque fois qu'il le tentais.


Répondre
Tags :