Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chat pris dans la toile [Michan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 15 jeudi 21 août 2014, 11:42:10

Je pense que je n'aurais pas voulu voir mon propre visage à cet instant là. Il devait être d'un rouge des plus purs, tellement j'étais gêné. L'Elfe venait de me dire de la laisser faire, et de toute façon, je n'étais pas vraiment capable de faire autre chose. Elle venait complètement de passer de l'autre côté de mon bureau, et je pense que le nombre de personnes qui sont passés de ce côté de mon magasin se comptent sur les doigts d'une main. Sans doute cela fait-elle d'elle une personne importante ?..

Son parfum était délicieux, et il ne pouvait que renforcer mon désir, mon envie et ma luxure à son égard. Encore une chose qui pouvait me faire tourner la tête, mais le coup de grâce fut sans douté asséné par le baiser qu'elle m'offrit. La seconde personne a jamais m'avoir embrassé. C'était difficile à appréhender, surtout vu la situation actuelle. Des choses qui viennent naturellement ? La seule que je voyais venir, c'était mon envie inextinguible de l'avoir à moi, et rien qu'à moi. Je tentais de reprendre une certaine assurance afin de ne prendre être décevant et énonçait la phrase suivante, sur un ton provocateur :

- Formulez votre demande, belle Elfe noire, je ne pourrais vous satisfaire sans savoir vos désirs, n'est-ce pas ?

A la fin de ma phrase, je lui offris à mon tour un baiser, tout aussi délicat que le sien.

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 16 jeudi 21 août 2014, 12:10:33

Je du faire un effort pour ne pas gifler l'hybride lorsqu'il osa poser ses lèvre sur les miennes. Cependant ce serait dommage de gacher tant d'effort alors que justement ils commençaient à porter leur fruit.

"Bon puisqu'il faut en passer par là soit. Je vous en prie Monsieur Michan, faîtes de moi votre chose"

Parvins je à dire d'une voix sensuelle tandis que ma main glissa de son torse à son entrejambe.

"Ce geste est il suffisamment explicite ou dois je vous aider un peu plus"

Rajoutais je en faisant glisser ma langue sur mes lèvres, puis je dégagea un de mes seins de ma robe pour laisser apparaître un téton violacé.

"Déposez donc un baiser sur ceci, ça vous aidera peut être si je vous guide"

Rajoutais je ne faisant passer une main derrière sa chevelur blonde pour l'inciter à venir m'embrasser le sein. C'était bien la premmière fois que je devais être aussi entreprenante avec un hybride, mais cela ne me génait pas le moins du monde.

"Vous sentez vous plus à votre aise désormais ?"

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 17 jeudi 21 août 2014, 12:27:00

- M-Ma chose.. chuchotai-je sans doute suffisament fort pour qu'elle puisse l'entendre. La phrase de Jarlinna eut pour effet immédiat de renforcer encore plus l'excitation que je ressentais à son égard, et le fait qu'une de ses mains vienne toucher à la bosse qui se présentait un peu plus bas ne m'aidait pas à me calmer.. C'était même plutôt l'inverse.

- Ce geste est il suffisamment explicite ou dois je vous aider un peu plus ?

Explicite, le geste l'était. Seulement, avec mon assurance et une forme de courage qui prenait le dessus sur ma peur et mon innocence, je ne fis aucun mouvement particulier dans cette direction, préférant en laisser le soin à la belle Elfe. C'était à la fois une forme de vengeance, mais surtout le désir de la voir agir sur moi. Je me suis donc contenté de lui caresser la joue de la main gauche, en signe de provocation, et pour l'inciter à aller plus loin, tandis que mon regard dérivait vers son sein nouvellement découvert. Bien sûr, il n'était pas des plus imposants, mais pour dire la vérité, c'était comme ça que je les aimais. Il m'était étrange de voir un sein de cette couleur ébène, avec le téton violacé qui ressortait de la noirceur de la peau de la belle Jarlinna. Mais avant que j'eus le temps de tenter quoi que soit, l'Elfe prit encore une fois les devants, pour mon plus grand plaisir, et approcha un peu ma tête de son sein. Sans même y réfléchir, mon réflexe fut de laper le téton quelques secondes, s'en suivit peu de temps après l'auréole de ce dit téton. Enfin, mes lèvres s'en rapprochèrent un peu plus, et je me mis à sucer le doux seins de la grande et belle jeune femme qui me faisait face.

Lorsqu'elle me demanda si je me sentais maintenant plus à mon aise, je ne fournis aucune réponse, du moins, aucune réponse vocale, puisque mes dents rencontrèrent le téton, tandis que je le mordais délicatement. C'était une façon pour moi de lui dire que oui, tandis que mes mains étaient maintenant en train de faire descendre peu à peu la robe de l'Elfe, afin que je puisse découvrir tout son corps à nu.

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 18 jeudi 21 août 2014, 21:25:54

mon stratagème avait l'air de fonctionner à merveille même si les liberté que se permettait cet hybride à mon égard m'inssuportais. Ce n'était pas un moment si désagréable à passer. Je fut légèrement surprise lorsqu'il me mordilla le téton, mais j'avais connu pire souffrance durant un acte similaire. Michan put sentir mes tétons se durcirent sous l'effet de ses caresses, certes maladroites mais efficaces. Je me retrouva rapidement complétement nue, car ma robe était légère et facile à enlever.

"Voilà qui est mieux, mais voyons voir si tu es aussi habile de ta langue sur un terrain un peu plus délicat."

dis je en guidant par de petites poussée de la main qui demeurait dans sa chevelure sa langue vers mon buste et plus particulièrement vers mon nombril.

"Ce morceau de chair n'est pas aussi érogène que celui qui se trouve un peu plus bas, mais si tu sais t'y prendre avec lui, je te permetterais d'atteindre l'autre."

Les promesses d'un trésor plus grand que celui auquel ils avaient accès avait toujours motivé les hommes à donner le meilleur d'eux même. Et même si pour le moment je devais avouer qu'il ne s'avèrait pas un amant exceptionnel, je prenais mon mal en patience, car à priori il en avait le potentiel pour en devenir un.

"Si tu es bien sage, je te rendrais la politesse"

dis je en parlant évidemment des caresses de sa langue sur ma peau.

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 19 jeudi 21 août 2014, 21:49:21

Je me sentais maladroit, affreusement maladroit. L'amour, le sexe en particulier, c'était tout sauf mon domaine. J'étais plutôt spécialisé dans la survie et l'infiltration, et on ne peut pas dire que ces domaines avaient un quelconque rapport avec mes actions présentes. J'avais la théorie, merci aux magazines cachés dans un coin du local, qui venaient tout comme le lecteur CD de la Terre. Ce dont il manquait cruellement, c'était de pratique. Savoir comment faire, c'était bien. Savoir faire.. C'était mieux.

Il avait finalement réussi, sans difficulté, ni refus de l'Elfe, à sa propre surprise réussi à déshabiller Jarlinna, qui présentait maintenant tout son corps au Neko. Même si vu sa position, seule la partie supérieure du corps de la déesse à la peau ébène ne lui était visible. Sans un mot de sa part, sur les ordres de Jarlinna, il commença à caresser les hanches de la demoiselle tout en léchant sa peau aux alentours de son nombril. Il se sentait bien. Et il ne voulait pas s'en arrêter là. Il voulait savoir comment elle allait lui "Rendre la pareille". Il etait impatient, et monstrueusement excité.

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 20 jeudi 21 août 2014, 22:54:51

Bon ce n'était pas folichon pour le moment mais on ne forge pas un guerrier en une bataille. Si je décidais de faire de cet hybride mon jouet sexuel, je devais lui apprendre à mieux s'y prendre. Mais bon j'avais réussi à déclencher en lui l'impulsion nécessaire à l'usage que je voulais en faire.

"Hummm pas si mal que ça pour un novice. Je te permet donc de t'essayer à une zone nettement plus sensible"

Dis je en l'incitant à descendre un peu plus bas, où il pouvait sentir une autre odeur s'élever de mon intimité, l'odeur du désir.

"Je suppose que tu n'as jamais encore goûté au sexe d'une femme. Un conseil seulement : c'est pratiquement voi plus sensible que ton entrejambe, alors si tu veux que mes caresses soient tendres soit le avec moi."

Puis ma main se retira de sa chevelure pour se mettre sous mes hanches, je n'étais donc plus en mesure d'influencer ses choix que par la voix et c'était le but recherché. J'estimais que le conseil que je lui avais donné était amplement suffisant pour qu'il sache comment s'y prendre.

"Rien qu'avec sa langue un homme peut obtenir bien des choses lorsqu'il sait la poser aux bons endroits. Trouve se endroits et je te ferais découvrir des petits point de ton corps dont tu ignore l'existence"

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 21 jeudi 21 août 2014, 23:37:28

J'espérais que ma maladresse n'empêchait pas la magnifique femme qui me faisait face à prendre son pied grâce à mes actions. C'était visiblement le cas, puisque malgré que mes mouvements soient dignes d'un "Novice" ; il semblait que ce n'était "Pas si mal". Ma déesse ébène m'annonça donc que j'allais maintenant pouvoir m'attaquer à une zone de son corps plus.. "Sensible". Il était clair de quelle partie il s'agissait pour le jeune homme, évidemment.

Elle m'incita alors à descendre un peu plus bas, seulement, vu notre position actuelle, avec Jarlinna assise sur moi, il était plutôt difficile de m'exécuter. Mais l'odeur qui régnait depuis sa première phrase me donnait particulièrement envie d'y accéder, et ce sans attendre. Je devais atteindre cette partie de son corps, je voulais son intimité, et ce plus que tout. Il est vrai que.. Je.. Je n'avais jamais goûté au sexe d'une femme en effet, et ça ne faisait que me donner plus envie encore de le faire. L'Elfe Noire me préconisa d'être tendre avec son entrejambe, si je souhaitais qu'elle soit tendre avec moi.. Et il est vrai en effet que je voulais qu'elle soit tendre avec moi. Mais pour ça il fallait déjà que je me mette en position avec elle. L'excitation devait me donner des ailes, puisque malgré que je ne sois pas particulièrement musclé, je réussis à attraper Jarlinna, telle une princesse, un bras sous ses genoux, l'autre sous son dos, et la porta quelques instants avant de la poser sur mon fauteuil douillet, où personne d'autre que moi ne s'était jamais installé d'ailleurs. Une fois cela fait, je me mis à genoux devant elle et lui décerna un regard plein de désir et de perversité, après quoi, mes mains se placèrent entre ses deux jambes et les écartèrent, avant que mon visage ne se rapproche lentement de son intimité. L'odeur "du désir" était de plus en plus forte. Elle était ennivrante, et elle me faisait très particulièrement envie. "Toutes les femmes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant ne sont rien à côté de cette Elfe.." pensais-je. Mon nez rentra en collision avec l'entrejambe de la demoiselle, et c'est alors que j'en ressentis l'humidité. Elle aussi était excitée. J'en étais d'ailleurs particulièrement heureux. Tout en me remémorant ce que je devais faire maintenant, je relevais la tête de quelques centimètres, afin que mes lèvres rencontrent son entrejambe, que je commençais à lécher tendrement, tandis que mes doigts tentaient de stimuler son clitoris qu'on apercevait à peine au dessus de ses lèvres inférieures. Je continuais mes léchouilles sur ses lèvres quelques temps, savourant son jus sexuel comme la meilleure des boissons, avant d'échanger la place de mes doigts et de ma langue, je me mis donc à lécher son clitoris tandis que je stimulais le reste de son sexe de mes doigts, commençant même à la pénétrer avec deux de mes doigts.

- Suis-je satisfaisant, suis-je.. A votre goût, maîtresse Jarlinna ? ~

J'avais fait roulé le mot "Maîtresse" exprès, dans l'espoir que ça ferait plaisir à mon amante si je l'appelais maîtresse et me comportait comme son servant, après tout, sa culture lui avait appris que nous, Terranides, devions les servir. Enfin, je ne pus m'empêcher de mordre le clitoris de ma sombre Elfe, pensant provoquer en elle encore plus d'excitation.

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 22 vendredi 22 août 2014, 00:49:54

Sa langue se déliait enfin et même si ce n'était pas vraiment pour parler je devais avouer que cela me convenait.  Ses caresses manquait un peu de savoir faire mais le tout était fait avec tendresse et sans mauvais jeu de mo un certain doigté. Ma respiration s'accéléra sous le coup des caresses et de la langue de l'hybride. Humm, il n'y avait finalement pas tant de travail que cela à fournir. Et en plus il m'appelait maîtresse. Je n'étai pas certaine qu'il me considère rééllement comme telle pour le moment, mais l'intention de me plaire était indéniablement présente.

malgrès l'inexpérience de mon amant du moment, ses caresses commençaient à avoir de l'effet et je sentis mon plaisir monter jusqu'à ce qu'il mordille gentiment mon bouton de chair. Ce qui me fit pousser un petit cri de douleur parmi les râles de jouissance.

"Il suffit, à ton tour désormais de passer sous ma langue"

parviens je à dire entre deux gémissements. Michan arrêta donc ses caresses, puis je pris sa place et lui la mienne. J'examina tout d'abord son sexe d'un air critique, puis je me mis à le lécher de tout son long d'abord très lentement avec la pointe de la langue. Pointe dont je me servi pour dessiner quelques arabesques sur son gland histoire de le rendre fou.
« Modifié: vendredi 22 août 2014, 00:57:22 par Jarlinna »

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 23 vendredi 22 août 2014, 01:08:00

Jarlinna m'arrêta net dans mes actions, décrétant par elle même qu'il était temps que ce soit à moi de subir les vices de sa langue. Une part de moi avait hâte, et pourtant l'autre ne pouvait s'empêcher de vouloir continuer à se nourrir du liquide pervers de l'Elfe Noire. Mais finalement, je me relevais en même temps qu'elle, et tandis qu'elle m'attrapait pas une épaule pour que je prenne sa place, assis sur le fauteuil tandis qu'elle se mettait à son tour à genoux devant moi. Le bermuda qui me servait de bas ne prit pas longtemps avant d'être rabaissé, laissant place à mon sexe. Je ne savais pas moi même si ces dimensions étaient satisfaisantes. Je le pensais malgré tout d'une taille suffisament imposant, de part ses presques vingt centimètres de long, et une grosseur qui me paraissait honorable. D'un côté, je trouvais toujours ça difficile de se critiquer soi même là dessus. J'espérais seulement être à la hauteur de mon amante, de ma maîtresse, qui elle ne devait pas en être à sa première expérience, étant donné son habilité.

- Je.. Je suis tout à vous, maîtresse ~

La voir à mes genoux, le visage face à mon engin ne m'excitait qu'encore plus, et dès l'instant où elle commença à le lécher, je perdis complètement le contrôle de moi même et poussa un important gémissement qui résonna dans toute la pièce, suivi régulièrement par d'autres, plus petits, mais tout aussi érotiques. Je ressentais une sensation nouvelle face à la rencontre entre la langue de ma maîtresse et mon gland. La pointe de sa langue était divine, et je n'avais jamais rien senti de telle. Je m'étais même crispé, raccrochant mes mains aux fauteuil.

 

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 24 vendredi 22 août 2014, 09:12:03

Ma bouche s'entrouvrit pour se resserer autour de la verge de l'hybride, dont le gland disparu donc entre mes lèvres. Une fois le gland à l'intérieur de ma bouche, je commença à faire descendre cette dernière le long du pénis de Michan, ma langue foant dans ma bouche une sorte de berceau sur lequel le sexe glissait. Tandis que mes yeux plongèrent dans ceux de l'homme chat afin que je puisse constater de visu, l'effet de mes caresses buccales, ma main gauche vient se poser sur la hanche de Michan tandis que ma main droite se mis à caresser ses petites bourses.

A chaque fois que ma bouche remontait le long de la verge, elle redescendait un peu plus bas sur cette dernière dans l'instant suivant, ce qui fit que bientôt elle se trouva caler entièrement au plus profond de ma gorge. Je demeura un instant dans cette position, pour que mon amant ait le temps d'apprécier mes efforts. Puis voyant que l'hybride commençait à gémir de plus en plus fort sous mes caresses expertes, je mis fin à ma fellation.

"Et si nous passions à un exercice un peu plus technique ?"

Lui demandais je pour la forme, avant de me relever et de passer mess jambes de chaque côté des siennes, puis redescendant avec une lenteur calculée guidant son sexe vers le mien. Une fois assise à califourchon sur lui, son sexe à l'intérieur du mien, j'ondula du bassin d'abord de haut en bas.

"Alors Michan, et ces cartes ?"

Lui demandais je en pleine action persuadée qu'il en avait oublié la raison première de ma venue ici

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 25 vendredi 22 août 2014, 14:33:14

La fellation que m'offrait Jarlinna était sans doute pour elle un exercice d'experte, résultant d'experiences multiples et variées. L'Hybride que je suis se sentait un peu jaloux des autres hommes qui avaient goûté à la chair de ma déesse couleur ébène avant moi. Je rêvais de la faire mienne. Je la voulais mienne. J'entendais une voix répéter dans mon esprit "Ma chose.. Ma chose.." ; ce qui contribuait encore plus à ma folie. Tandis que les mouvements de l'elfe sombre devenaient de plus en plus amples, et de plus en plus délicieux, mon seul réflexe fut de poser mes mains sur sa tête, lui caressant les cheveux avec un désir et, sans doute, une affection sincère. Lorsque la belle releva le visage en direction de mon visage, je ne pas m'empêcher de rougir face à cette vision érotique. Comment le corps d'une femme pouvait-il être aussi beau, aussi désirable ?

Les épousailles de ses lèvres, de sa langue et de sa bouche avec ma verge étaient une sensation divine, c'était même plus que ça. C'était un paradis. L'Elfe me faisait là vivre un des plus beaux instants de ma vie. J'étais seulement malheureux de me dire que je n'aurai plus jamais l'occasion de savourer ces moments avec elle, puisqu'elle ne me payait là qu'avec une monnaie d'un autre genre : Le plaisir charnel. Enfin, je n'avais pas vraiment le temps de penser à ça puisque Jarlinna venait, au fil de ses va-et-vients, d'atteindre de ses lèvres la base de mon sexe, envoyant celui-ci directement au fond de la gorge de la belle demoiselle. La sensation de plaisir était tellement importante que je ne pouvais m'empêcher de lâcher ça et là de nombreux gémissements sensuels. Il semble que ma "maîtresse" ait eut pitié de moi, puisqu'elle arrêta son oeuvre et se releva, me proposant un exercice plus.. "Technique", selon ses propres mots. Jarlinna s'installa sur moi, au dessus de mes jambes, et fit rentrer ma clef dans sa serrure, en se baissant de plus en plus sur moi. Elle fit ainsi des mouvements de bassin, accentuant encore plus le plaisir après la pénétration dans son organe serré, auxquels je répondis moi même par de nombreux coups dans sa direction, pour pénétrer en elle de plus en plus en profondeur. Vint alors sa question fatidique, l'origine même de cette relation. Je n'y répondis pas, préférant plutôt poser mon index droit sur ses lèvres, comme lui demandant de se taire, ma main gauche sur son dos pour la forcer à se baisser et à se mettre à mon niveau avant de lui offrir un long et tendre baiser, faisant tournoyer ma langue dans sa bouche, aux côtés de la sienne. Une fois le baiser terminé, mes lèvres redescendirent le long de son corps, lui léchant le cou, avant d'arriver à sa poitrine ferme et douce. Je repris alors mes lechouilles envers ses tétons, alternant entre chacun des deux, avant de me focaliser sur le droit et de commencer à le sucer tandis que ma main gauche malaxait le sein gauche de la demoiselle, avant de commencer à pincer légèrement le téton. Ma main droite quand à elle redescendit jusqu'à l'origine de notre connexion et commença à manipuler son bouton de chair, le stimulant de tout mon possible pour procurer à mon amante un maximum de plaisir.

- Détendez vous, déesse Jarlinna~ dis-je d'une voix la plus sensuelle possible.

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 26 vendredi 22 août 2014, 16:57:10

L'hybride prenait enfin quelques initiatives dans notre ébat. Ses caresses se faisaient plus sûres et plus entreprenantes. Les gémissements de mon partenaire se mêlaient aux miens, créant une harmonie de son en plus de l'harmonie des corps.

"Je ne suis pas tendue, contrairement à une partie de ton anatomie"

Dis je avec un brin d'humour tandis que de sa bouche mon hybride carressait la pointe de mes seins. Ce contact de sa langue sur mes tétons déjà durcis par l'excitation m'électrisa les sens. J'étais habituée à un mélange de douleur et de plaisir, aussi lorsqu'il mordilla mes tétons, mon plaisir décupla.

"Très bonne initative Michan"

Dis je alors que sa main vient me caresser le clitoris.

"Tu n'es pas si malhabile que tu voulais bien me le faire croire petit cachotier"

Ajoutais entre deux gémissements de plaisir toujours contrôlant de mon bassin l'angle et le degrès de sa pénétration en moi

"Préviens moi avant de jouir, je t'en prie. Tes nobreux efforts pour me plaire mérite une récompense aussi je te laisse le choix entre ma bouche et ma poitrine pour ta semence."

Concluais je en augmentant la cadence de mes montées et descentes sur lui afin de précipiter un peu son plaisir et le mien.

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 27 vendredi 22 août 2014, 17:35:50

- Ca vient tout seul avec une partenaire aussi parfaite que vous, maîtresse. dis-je après qu'elle m'annonce que je n'étais pas si mauvais.

Je n'avais jamais rien ressenti de tel, et à vrai dire, je voulais que ça ne s'arrête pas. Seulement, je me doutais que Jarlinna devait commencer à se lasser de la position dans laquelle nous étions, après tout c'était une femme mature et (Fortement ?) expérimentée. Aussi, prenant encore une fois mon courage à deux mains, je pris l'initiative de relâcher ses mamelons, afin de placer mes mains sur chacune de ses fesses, avant de donner un dernier coup de hanche en elle, tout en me relevant. Me dirigeant vers une petite pièce à côté, où se trouvait mon lit, pas forcément des plus fantasques, mais bien suffisant pour ce qu'on voulait faire.

- J'espère qu'il s'agit là aussi d'une bonne initiative, maîtresse~

La couchant sur le lit tout en restant moi même debout, sans jamais rompre la connexion entre nos corps, je repris mes va-et-vients en elle, alors que Jarlinna était maintenant quasiment impuissante, puisqu'elle ne pouvait plus se mouvoir facilement sur mon membre. J'espérais ainsi lui montrer que j'étais digne d'elle et faisait des mouvements de plus en plus puissant, presque violents, malgré que mes intentions soient toujours aussi douces. Je me sentais plus vigoureux que jamais, et souhaitait que l'acte dure le plus longtemps possible. Et, à vrai dire, j'aurai préféré jouir directement en elle, mais j'imagine qu'elle ne pouvait l'accepter. Je ne pus néanmoins m'empêcher de lui demander, entre deux puissants coups de hanches :

- N'ai-je pas une troisième possibilité, plus basse que les deux précédentes, maîtresse ?~

Je demandais cela sans grande conviction, mais je voulais tout de même essayer.

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 28 vendredi 22 août 2014, 23:08:26

Voilà que on esclave se permettait de réclamer une récompense plus grande que celle qu'il méritait. De plus il s'était permis de prendre une atittude dominante sur moi. Même si je ne doutais plus que sa fidélité me soit acquise, il restait un travail de sape à faire au niveau psychologique pour que son esprit se conditionne par lui même à se considérer comme ma chose.

"Nous autres drows sommes très fragiles et te permettre de te vider en moi pourrait avoir raison de moi"

Mentis je avec une conviction dure comme l'acier Puis réussissant à rougir par un effort de concentration j'ajouta

"Mais si c'est ce que tu désire, je t'exhauserais"

Bien sûr je n'en avais nullement l'intention et je comptais sur la fidélité et la dévotion à mon égard que j'avais éveillé en lui pour qu'il se vide ailleur que dans mon sexe. Ce dernier était reservé à recueillir la semence de mes amants les plus méritant et il n'en faisait pas parti pour le moment. Puis je le laissa me prendre comme bon lui semblait. Mes mains passèrent dans son dos et mes jambes se refèmèrent sur ses hanches pour faire basculer le bassin et accroitre la pénétration.

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 29 vendredi 22 août 2014, 23:34:30

Malgré que ma maîtresse ait annoncé que cela risquait d'être dangereux pour elle, je me doutais bien après la seconde phrase que ce n'était pas réellement le cas, puisqu'elle m'autorisait à le faire si.. "Tel était mon désir". Et.. Ca l'était. En particulier à partir du moment où cette personne avait agi, selon moi, en Tsundere, en m'interdisant de faire quelque chose à moitié, alors qu'elle semblait avoir rougi grâce à cette idée. Finalement, après délibérations avec moi-même, il avait été décidé que je jouirais en elle, mais je voulais moi même être satisfaisant pour en avoir ce droit, et décidait donc d'entamer une nouvelle stratégie pour procurer le plus de plaisir possible à ma déesse ébène.

C'est le moment que choisit Dame Jarlinna pour renforcer son étreinte contre moi. Je fus à vrai dire assez surpris, et fut forcé de m'immobiliser quelques instants, afin de m'habituer à la présence de ses jambes et ses bras derrière mon dos, alors que nos visages s'étaient de nouveau un peu rapproché étant donné que l'étreinte s'était renforcé. J'avais moi même besoin de quelques secondes de pause si je voulais faire durer le plaisir encore un certain temps. Je pris donc une nouvelle initiative et offrit un nouveau baiser à Jarlinna, très semblable au précédent, seulement au moment de séparer nos langues, mes dents se refermèrent sur la lèvre inférieure de la demoiselle, ni trop fort, pour ne pas la blesser, mais suffisament pour qu'elle ressente une certaine douleur, dans le même temps, mes mains retrouvèrent chacune le chemin d'un des seins de l'Elfe sombre, et pincèrent les deux tétons à l'instant même où mes dents se refermaient sur sa lèvre. C'est dans cette position que je repris mes va-et-vients, me retenant de gémir en maintenant mes dents fermées, car la profondeur que j'atteignais maintenant me procurait un plaisir bien supérieur à ce que je ressentais il y a peu. Sentant les mains de ma reine appuyer sur mon dos, une nouvelle idée saugrenue et qui ne me correspondait en aucun cas me vint à l'esprit, et je pris le temps de relâcher la lèvre de la demoiselle le temps de lui faire une nouvelle invitation :

- Je.. Je prends trop mes aises, punissez votre vilain esclave, maîtresse adorée ~


Répondre
Tags :