Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chat pris dans la toile [Michan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jarlinna

Créature

Un chat pris dans la toile [Michan]

mercredi 20 août 2014, 18:06:12

En m'installant à la surface j'avais perdu pratiquement tous mes repères. Les moeurs étaient tellement différentes et je n'étais plus traitée avec la même crainte, pire encore j'étais vue comme une paria. De plus même si j'adorais ma nouvelle fonction dans cette société où tous semblaient gentils et propres, je n'étais qu'une employée. Comme je n'avais nulle envie de me perdre dans ce nouveau monde, je décida d'acquérir quelques cartes. Je me renseigna donc sur qui était le meilleur cartographe ou en tout cas le plus connu aurpès de mes "clients" qui furent ravis de me fournir le renseignement que je cherchais.

Je me dirigea donc vers la boutique de ce cartographe avec mes maigres économies. C'était tout de même curieux et à la fois jouissif de voir comment la foule s'écartait sur mon passage. Je sentis quant même quelques tensions se crée à mon passage parmi les forces de l'ordre : je leur étais à la fois utile en tant que bourreau mais je leur causait aussi un sérieux problème éthique. Mais ce n'est pas maintenant que j'allais me préoccupe de savoir ce que les autres pensaient de moi. Je fini par parvenir à l'adresse communiquée par un de mes "clients" que j'avais laissé agoniser au cas où les renseignements s'avéraient inexacts et je toqua à la porte avant d'entrer pour observer la boutique.

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 1 mercredi 20 août 2014, 18:26:10

Ma boutique de cartographie ? Ah oui, vous voulez dire le vieux local un peu perdu dans un des beaux quartiers de Nexus ? Ouais, c'est chez moi. Un cadeau de la famille chez qui j'étais esclave. En fait, c'était la résidence étudiante de leur fils. Avant la.. Fatale vérité. Ils m'en avaient donné les clefs, afin que j'en fasse ce que je voulais. Donc bon, c'était devenu mon quartier général. Je vivais ici, et je bossais ici. Sauf quand j'étais au lycée sur Terre. Autre fort avantage : La présence d'une faille sur le toit. Elle ne semblait pas avoir été là depuis toujours, mais en tout cas, maintenant, elle était là. Elle n'était d'ailleurs indiquée sur aucune de mes cartes. C'est une entrée de service, elle n'est pas supposée servir à tout le monde, puisqu'elle est CHEZ MOI.

Bref, aujourd'hui c'est Samedi, j'avais aucun cours sur Terre, donc rien qui me retenait dans le "Monde réel". Je peux même vous avouer que franchement, je m'ennuyais. J'étais avachi sur un fauteuil, dans mon local, à lire des bande-dessinées achetés à Seikusu. Jusqu'à qu'une.. Pour ainsi dire étrange personne se décida à entrer. D'après son apparence, et les descriptions de races que j'ai pu recueillir au cours de mon existence, il devait s'agir d'une Elfe Noire, ou quelque chose du genre. Elle était d'ailleurs plus grande que moi, ce qui ne venait pas m'aider à régler le complexe que j'ai sur ma taille. Pour une fois, d'ailleurs, je n'avais pas ma capuche sur la tête, donc mes oreilles étaient laissées visibles. Après tout, pourquoi voudrais-je les cacher alors même que je suis "Normal" dans ce monde. A l'exception près des esclavagistes, certes. Mais je savais me défendre maintenant ! Enfin bref, une Elfe Noire donc. Très grande, tout aussi fine. "Trop fine d'ailleurs, elle mange à sa faim au moins ?" pensais-je. Enfin, ce n'était pas tant le fait que ce soit une Elfe Noire qui me dérangeait. Plutôt son accoutrement. Sa robe semblait être en soie, néanmoins, un oeil de lynx comme le mien, bien que je ne sois qu'un chat, remarquerait vite qu'il s'agirait plutôt de fils d'araignées. Les Elfes Noirs étaient réputés pour ne rien faire comme les autres, mais tout de même. Enfin, mon job n'était pas de juger mes clients, mais plutôt de leur vendre des cartes. Enfin, je ne vends pas de cartes aux personnes de mauvaise augure. Mais mon local n'est pas indiqué comme étant une boutique de cartes. Seul mon réseau le sait, et tout se répand par le bouche à l'oreille. Donc ça devait être une personne de confiance pour un des gars de mon réseau, non ?

Malgré tout, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait le ménage ici, et c'était assez poussiéreux, pas forcément le meilleur lieu pour accueillir sa clientèle.

Michan, cartographie et compagnie, que puis-je faire pour vous ?

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 2 mercredi 20 août 2014, 18:48:32

Après m'être assurée des différentes entrées et sorties possibles sans pour autant remarquer l'issue faite dans le plafond. Je constata que le magasin était bien tenu, et c'était gage de la qualité que l'on m'avait vanté. Puis mes yeux se posèrent sur l'homme qui veniat de m'adresser la parole. A la vision des oreilles de chat, mon maintien changea du tout au tout. j'avais franchis la porte en cliente et me trouvais face à un serviteur. Avais je donc traversé une patie de la ville pour me voir ainsi traitée comme l'égale d'un hybrie ? Je ne le supporterais pas, c'est donc avec une voix claquante telle celle d'un fouet.

"Je sais où je suis. J'ai besoin d'une carte de la ville, une de la région de Nexus et une des failles le plus rapidement possible. Faites moi appeler votre maître sur l'instant."

Dis je en croyant que Michan n'était pas le tenancier mais un serviteur de ce dernier.

"Allez ne me faites pas perdre mon temps où il vous en cuira"

rajoutais je voyant l'air interrogateur de l'homme chat dis je en le fusillant de mon regard sombre et en portant ma main à mon sceptre. Mon client entendrait parler de ma mésaventure soyez en certain.
« Modifié: mercredi 20 août 2014, 18:53:36 par Jarlinna »

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 3 mercredi 20 août 2014, 19:06:41

Michan fut sidéré d'office. Evidemment une certaine majorité des Terranides sont des esclaves. Mais il n'en était pas un, il avait été affranchi. Et il était particulièrement déçu que cela ne soit pas remarqué au premier abord.

- Je suis le tenancier. On ne vous a pas dit que j'étais un Terranide ? Etrange. Enfin bon, passons, je ne vous en veux pas. Que cherchez-vous ?

Une chose était sûre : Le prix d'ami qu'il faisait aux personnes qui ne venaient pas ici par hasard, envolé. Il avait été pas mal mis de mauvaise humeur par les propos de l'Elfe, et était maintenant méfiant. Il porta sa main au manche de Vixen, son sabre, et le serra quelques secondes, comme pour se rassurer. Il bougea ensuite de deux mettre vers la gauche et éteignit le lecteur CD qui semblait venir d'un autre monde, en effet, c'était un objet qu'il s'était acheté au Centre Commercial de Seikusu il y a quelques jours de cela. Il passait une musique de boutique provenant d'un jeu vidéo, plutôt entraînante à vrai dire, et qu'il aimait bien. Il retourna ensuite face à sa cliente.

- Reprenons, voulez-vous ? Bienvenue à Michan, cartographie et compagnie, je suis le tenancier, que puis-je pour vous ?

Le jeune homme se sentait opressé par le regard de la demoiselle. Etait-elle une esclavagiste ou quelque chose du genre ? Dans tous les cas, il n'appréciait en aucun cas cette sensation. Il espérait vite s'en débarasser, ou qu'au moins elle allait se dérider un peu.

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 4 mercredi 20 août 2014, 19:27:13

Lorsque l'homme chat retira un étrange disque argenté d'un mécansime inconnu, je me raidi prête à réagir au cas où il s'agisse d'un piège. mais le seul effet de ce geste, fut l'arrêt de la musique d'ambiance entêtante qui régnait dans la boutique jusqu'à présent. Je fut sidérée par la réponse de l'homme chat et j'en resta un instant sans voix. Maintenant que la musique s'était tue, un silence de plomb tomba entre moi et Michan. Puis j'analysa sa réponse et c'est avec une moue de dégout que je lui répondis d'un ton autoritaire

"Je te l'ai déjà dit, il me faut des cartes. Et tu vas me les fournir"

Dis je en le tendant mon sceptre lentement vers lui. Mon client qui m'avait orientée vers cette créature serait mon jouet pendant plusieurs heures pour m'avoir induite dans l'erreur. Erreur que je ne voulais pas admettre avoir faite devant ce mâle.

"Dois je vraiment avoir à me répéter ? J'ai horreur de me répéter"

rajoutais je en tendant mon sceptre vers sa main tenant son arme

"Et ça a le droit à tenir une arme"

me dis je à voix haute. Bon techniquement mon sceptre était pratiquement inutilisable dans un espace si réduit mais être ainsi tournée en dérision m'enervait au plus au point. Sans compter que mon éducation m'avait habituée à obtenir tout ce que je désirais avec des menaces.

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 5 mercredi 20 août 2014, 19:47:32

Le silence de plomb qui venait de s'installer ne venait que me faire grincer les dents encore plus. J'avais des doutes sur la "Bonté et l'honnêteté" de la personne en face de moi. Enfin, tant que ce n'était pas ma carte des failles Terre/Terra qu'elle voulait, je n'étais qu'un cartographe lambda qui vendait tout à n'importe en échange de quelques pièces. Néanmoins, son ton autoritaire me fit craquer, et je ne pus que répondre, la voix haute sans pour autant paraître énervé ni changer mon expression.

- Néanmoins, madame, vous allez baisser d'un ton tout de suite, je ne suis pas votre esclave, et je ne me comporterais pas comme tel. Je suis un Terranide affranchi qui a exactement les mêmes droits que vous. Alors vous allez vous comporter comme mon égale, pas ma supérieure, merci. Et, pour votre gouverne, oui, "ça" a le droit de porter une putain d'arme !

Je m'étais finalement un peu emporté sur la fin, mais ce qui compte, c'est que le message était passé. Enfin, puisqu'elle semblait plus ou moins prête à recourir à la violence pour obtenir ce qu'elle voulait, j'ai dégainé mon sabre de quelques centimètres, afin qu'il soit, d'une part, plus simple à sortir complètement pour me défendre, et d'autre part afin de dissuader mon adversaire. Je prenais grand soin de mon arme, et son tranchant était suffisament brillant pour se voir sans difficulté.

- Et donc, que cherchez-vous ?

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 6 mercredi 20 août 2014, 20:05:23

Ma main fusa vers le visage de l'homme chat à grande vitesse, sans pour autant être inévitable. Mais pour qui se prenait il ? Je fulminais intérieurement et ma voix éclata d'un ton catégorique.

"En effet tu n'es pas mon esclave, tu es bien moins dressé. Je t'ai dit qu'il me fallait des cartes de Nexus et de ses environs. Qu'attends tu donc pour me les livrer ? une autre claque peut être ? Ou bien peut être que je sois plus explicite dans mes attentes ?"

Puis je vit luire le tranchant de son épée dans la pénombre de la pièce et pris cela pour un défi.

"Je vois monsieur est récalcitrant, je vais te dresser cela ne va pas tarder. Alors range cette arme tu va te faire mal"

Dis je en levant mon sceptre qui se pris dans le plafond ce qui me dérouta et me fit raté mon attaque et mon sceptre s'abattit sur le bureau. il n'était pas question que j'en appelle aux pouvoirs de Lloth contre un être inférieur.

"La prochaine fois je te viserais toi. Alors ange ton arme et je serais conciliante"

dis je pour me donner contenance et lui faire croire que cette petite maladresse était voulue
« Modifié: mercredi 20 août 2014, 20:18:22 par Jarlinna »

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 7 mercredi 20 août 2014, 20:21:26

Je n'ai pas eu pas le temps d'esquiver la première claque. Enfin, je m'attendait plutôt à ce qu'elle utilise ce bâton qu'elle transportait, et ne m'étais donc pas préparé à un bête coup à mains nues. La douleur n'était pas vraiment méchante, mais c'était surtout dans son honneur qu'il avait été frappé. Mon plafond était bas. Et le coup de son sceptre s'écrasa sur mon bureau. Evidemment, la demoiselle se rattrapa immédiatement en faisant comme si elle avait fait exprès de ne pas me viser, mais je savais parfaitement qu'elle s'était juste ratée à cause du plafond. Je l'avais entendu, pour commencer, et l'expression surprise qu'elle prit en voyant arriver le bâton sur le bureau nous séparant plutôt que sur moi fut suffisante pour avoir la certitude.

Ni une ni deux, je dégainais mon sabre et plaçait le tranchant de celui-ci sous le coup de la demoiselle. Enfin, c'est Enolys qui a fait ça plus exactement. La colère fut-elle qu'il prit le contrôle de notre corps.

- On agresse pas un honnête marchand sans en assumer les conséquences, madame-elfe-noire. Alors maintenant, vous avez trois solutions. Soit vous déguerpissez, et bon débarras. Soit vous vous battez, et alors vous risquez de gros ennuis. Sans parler qu'il me suffirait d'appeler les autorités pour me plaindre. Ou alors, vous pouvez vous faire pardonner. J'vous explique l'idée. Vous vous mettez à genoux, à genoux, oui, et vous répétez trois fois "Excusez-moi monseigneur Michan.". Soit une fois pour chaque forme de violence et de discrimination que vous m'avez fait subir. Faîtes votre choix.

Afin de l'aider à se décider, Enolys avait laissé la lame du sabre contre la gorge de l'Elfe, appuyant même un peu contre la peau.

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 8 mercredi 20 août 2014, 20:43:45

Je dois dire que je m'attendais à tout sauf à une telle réaction de la part de l'homme chat. A peine eu je le temps de relever mon sceptre qu'il engouffra son arme dans ma garde et me la posa sur le cou. Quel réaction stupide, à sa place je ne m'aurais pas laissé de seconde chance. Il est vrai que ce qu'il me demandait me mettait dans l'embarras. Pourquoi m'excuser alors que j'étais dans mon bon droit. Toujours est il que j'étais dans une situation peu enviable, même si j'avais connu bien pire avec mon frère Salnir. En y repensant peut être y avait il finalement un autre moyen pour moi d'obtenir les dites cartes. Il me suffisait de faire comme je l'avais fait avec Salnir : ravaler ma fierté et jouer la comédie en pensant à autre chose. Cela me laissera tout le temps de ruminer ma vengeance et de mettre ce Michan à mes genoux et de lui faire subir mille souffrances et milles humiliations. Toujours est il qu'avec la lame sous le cou, il n'était pas question que je tente le combat et j'avais trop besoin de ces cartes pour pouvoir m'en passer. Je lacha donc l'emprise de mon sceptre et me mis à genoux en imaginant éjà les supplices que subirait mon client pour m'avoir mis dans une telle situation.

"Je vous prie de m'excuser monsieur Michan"

Dis je d'un ton presque sincére malgrès que ces mots m'écorchaient la bouche.

"Je vous présente mes plus sincéres excuses monsieur Michan"

Grande déesse Lloth que vous avait je donc fait pour en être réduit à cela ? Il me fallut tout l'effort de ma volonté pour continuer

"Veuillez accepter mes humbles et plus sincéres excuses monsieur Michan. D'ailleurs je me rend compte que nous sommes partis sur un mauvais pied."

Rajoutais je en baissant la tête comme prise d'un sentiment de culpabilité

"Je suis certaine qu'en faisant un petit effort nous pourrons nous entendre"

Concluais je en clignant des yeux de manière équivoque

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 9 mercredi 20 août 2014, 20:56:30

"Si vous voulez mon avis, ce changement soudain, c'est de la pure comédie."
"E-Elle l'a fait, non ?.. Autant.. Autant lui laisser une chance ?.."
"Ce sera toujours mieux que rien. Je resterais méfiant malgré tout."

Après quelques instants de silence qui résultaient de la conversation intérieur entre mes acolytes et moi-même, il fut accepté de laisser une chance à l'Elfe. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'on nous prenait, pour ainsi dire, comme une merde, suite à notre race de Terranide. Certes, elle nous avait porté un coup, mais ce n'était pas forcément ce qui l'importait le plus, ça irait pour cette fois. Je rangeais donc mon sabre dans son fourreau de cuir, bien que pas entièrement. La méfiance, la méfiance devait malgré tout subsister. Enolys marquait un point : On ne changeait pas du tout au ton, de ce ton supérieur à cette sincérité, cette impression de culpabilité, aussi facilement. Malgré tout, une part de Michan se sentait gêné de l'avoir forcé à se ridiculiser de la sorte, aussi sa voix semblait peut-être un peu moins assuré, bien qu'il n'ait pris grand compte du clignement d'yeux de la demoiselle, qu'il n'a en fait pas vraiment remarqué.

- Excusez-moi, oui, j'y suis allé un peu fort. Mais que voulez-vous, je hais être traité comme un esclave malgré mon rang d'Homme libre. Bon, vous voulez évidemment des cartes, sinon vous ne seriez pas venue ici.. J'en ai de la majorité des lieux connus de Terra, sauf peut-être de tout ce qui appartient aux Terres du Chaos. De même, j'en ai de toutes les tailles, de toutes les qualités et de toutes les précisions, ça dépend de vos besoins, et de votre bourse, mademoiselle ?.. J'aime bien connaître le nom de mes clients, s'il vous plaît, pour mes comptes.

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 10 mercredi 20 août 2014, 21:19:53

"Je me nomme Jarlinna et je vous remercie de la leçon que vous m'avez donnée. Encore une fois je m'excuse de mon comportement outrancier, mais des années d'endoctrinnement ne s'efface pas en quelques mois."

M'entendis je mentir avec une conviction renouvellée. Même si ce Michan avait plus d'entraînement que moi au maniement des armes il manquait un peu de sens commun. Il n'avait pas l'air de remarquer mes oeuillades appuyées. Il me donna sans le vouloir des renseignements sur les produits qu'il était en mesure de me fournir et je cacha un sourire.

"Je souhaiterais une carte que je puisse transporter, sur un parchemin ou un autre support pliable. Pas trop grande mais suffisamment précise pour que je puisse me créer mes repéres dans ce nouveau monde qui est désormais le mien"

Puis comme je voyais que mes oeuillades n'avaient pas beaucoup d'effet, je me décida à passer à la vitesse supérieure

"Quant au paiement ma foi, je dispose de quelques pièces, mais je suis prête à de plus amples concessions"

Dis je en posant délicatement ma main sur son torse. Il me faudra un bon décrassage après ça, mais bon on ne devenait pas prêtresse de Lloth sans faire quelques concessions.

"A moins bien sûr que je ne sois pas à votre goût."

Dis je d'un air enjoleur. Que ne fallait il pas faire pour obtenir quelques renseignements supplémentaires ? Il fallait que je chasse toutes pensées de ma tête et que je me contente de profiter un peu du temps présent même si je devais le passer avec un hybride chat. Avec un peu de chance cet être pourrait très bien se révèler être un amant de choix et dans ce cas je ferais coup double si on peut dire ainsi : d'une part j'obtiendrais mes cartes et d'autres je passerais une délicieuse fin d'après midi sans compter la cerise sur le gâteau : le client qui m'avait orientée ici et ce que j'allais lui faire subir juste par plaisir.

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 11 mercredi 20 août 2014, 21:48:48

- Tous mes cartes sont faîtes de façon à être transportables, pas de souci là dessus. Après, une carte du monde avec un minimum de précision, j'en ai bien, mais elles sont tout de mêmes assez grandes, et ont surtout un prix, ce sont les plus difficiles à faire, vous savez. Pour vous, ce sera.. Disons 7 Pièces d'Or et 50 Pièces d'Argent, et je vous offre son étui.

J'avais en effet remarqué les regards complices qui m'étaient lancés, mais n'y prêtait pas une grande attention, c'était monnaie courrante dans le business de faire les beaux yeux devant le vendeur pour obtenir un prix d'ami. Mais après ce que Jarlinna, c'était le nom de l'Elfe, avait dit contre lui, il n'était pas près de lui accorder la moindre Pièce de Bronze. Enfin, c'est ce qu'il aurait du se passer. Mais la voix soudainement sensuelle et le contact de l'Elfe sur mon torse m'avait surpris. Je tentais tant bien que mal de repousser loin de moi les idées perverses qui me venaient à l'esprit d'autant plus étrangement que mon manque d'expérience dans ce domaine était plus que flagrant, c'est tout juste si je n'étais pas encore puceau.

- C-C'est pas ça, m-madame Jarlinna.. Mais.. Je.. C'est pas.. Sain.. E-Et puis.. V-Vous détestez les hybrides non ?.. J-Je peux pas me permettre d-d'accepter ça vous.. Comprenez ?..

Eno et Meï tentaient tant bien que mal de me ramener à moi, mais visiblement, j'étais déjà embarqué dans une envie et une luxure interdite trop importante pour que le moindre de leurs messages ne puisse me parvenir. Pourtant, je ne devrais pas baisser ma garde comme ça, et je le savais. Mais d'une certaine façon, la tentation était trop forte.

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 12 jeudi 21 août 2014, 06:50:23

La sollicitude dont Michan faisait preuve envers moi me dégoutait pourtant je vis en elle l'occasion d'obtenir bien plus que je le désirais. En effet si ce Michan valait le coup et que je menais bien ma barque, j'obtiendrais facilement mon premier esclave personnel depuis mon arrivée à la surface. Et la meilleur dans tout cela c'est que je n'aurais pas besoin de chaîne pour l'attacher car c'est de sa propre volonté qu'il me servira.

"De là où je viens, lorsqu'une femelle s'offre ainsi à un mâle celui ci a au moins la descence de pas la rejeter."

Dis je d'un ton légèrement dèçu

"Mais il est vrai que je vous ai peut être choqué par mon comportement. En outreterre, les femelles sont habituées à ne pas cacher leur désir."

Puis ma main passa de son torse à sa chevelure blonde

"Qui a dit que je détestais les hybrides ? Ce n'est pas parceque j'ai eu quelques mots avec vous que je vous déteste pour autant. Puis vous avez fait preuve d'un talent martial supérieur au mien, ce qui mérite le respect."

*Décidemment Lloth cette épreuve que vous m'envoyez est très spéciale, j'espére vous satisfaire.*

Pensais je avant d'écarter d'une main les quelques papiers qui gisaient sur le bureau avant de poser une fesse dessus

"Alors monsieur Michan allez vous me laissez m'humilier un peu plus ou allez vous enfin vous comportez comme un mâle ?"

dis je nen prenant un pause un peu plus lacive et en écartant très légèrement ma robe en soie d'araignée pour dégager mes fines cuisses et laissez apercevoir à Michan un peu plus de mon corps.

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 13 jeudi 21 août 2014, 11:13:19

Je me sentais mal après ce qu'Enolys avait donné à la demoiselle et cherchais un moyen de me faire pardonner. Seulement, vu la situation actuelle, trop de choses passaient dans mon crâne, et mon esprit était absolument embrumé.

- De là où je viens, lorsqu'une femelle s'offre ainsi à un mâle celui ci a au moins la descence de pas la rejeter.

C'était évident oui. Même chez les Terranides, un homme ne refusait normalement pas les offres d'une femme. C'était un honneur trop rare. Seulement.. Ces avances allaient trop vite, et je n'avais jamais été confronté à pareille chose. Une femme mature était en train de me chauffer. J'étais complètement en train de perdre le peu d'esprit que j'avais encore. Evidemment, je n'allais pas pouvoir m'esquiver plus que ça. Je ne pouvais pas particulièrement m'enfuir, puisque j'étais déjà dans ma cachette.

Tandis que Jarlinna touchait mes cheveux découverts, je tentais de faire un pas en arrière, avant d'être stoppé net par une nouvelle action de Jarlinna. Voilà que la magnifique Elfe venait se dévoiler un peu plus face à moi, maintenant assise sur mon bureau. Mon premier réflexe en temps normal aurait du être de dire que c'était un plan de travail, et pas une chaise, mais je me sentais absolument incapable de dire ça maintenant. L'Elfe se dévoilait à moi, peu à peu, et ce fut la première fois que j'eus l'occasion d'apercevoir ses cuisses. De part sa taille, je n'avais fait attention qu'à la partie supérieure de son corps, mais il était clair que la partie inférieure était tout aussi belle. Je ne reviendrais pas sur mon idée que l'Elfe Noire était un peu fine, étant donné les traits sayants qu'on pouvait lui remarquer, mais elle était aussi une femme extraordinairement belle.. Et sexy.

- J-Je.. Je.. Je ne suis pas expérimenté v-voyez-vous..

Jarlinna

Créature

Re : Un chat pris dans la toile [Michan]

Réponse 14 jeudi 21 août 2014, 11:32:08

Je ne put m'empécher de sourire à la réaction de l'hybride. En un sens cela me rassurait, le pouvoir d'une femme un peu entreprenante demeurait aussi puissant que dans ma terre natale. L'homme chat avoua alors qu'il n'avait que peu d'expérience, alors je me pencha plus avant vers lui pour que ma bouche soit à quelques centimètres de son visage.

"Et bien laissez moi faire alors."

Dis je en appuyant légèrement sur son torse pour qu'il s'assied sur sa chaise. Je ne voulais pas seulement le séduire, mais je voulais me l'aliéner. Aussi m'assis je sur ses genoux une fois qu'il fut confortablement installé dans son fauteuil.

"Ne me laissez pas languir plus longtemps, je vous prie. Il y a des choses qui viennent naturellement"

Rajoutais je alors que mon parfum envoutant emplissait ses narines et que mes lèvres s'approchaient des siennes avant d'y poser un baiser délicat. Cela devenait presque trop facile.

"Alors ? marché conclu ou pousserez vous le vice jusqu'à m'obliger à formuler ma demande ?"
 
demandais je innocemment


Répondre
Tags :