Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

LoL, The LGJ Side

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

LoL, The LGJ Side

28497 205

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

LoL, The LGJ Side

mardi 19 août 2014, 01:31:50

Plopinou à tous !

J'ai pu remarquer que nous étions quelques uns à jouer à League of Legends sur le forum, et je me suis dit que cela pourrait être sympa de répertorier nos comptes ici, et d'en profiter pour organiser des game en LGJ team pour ceux qui le souhaitent; ou même que l'un de nous puisse donner des rdv à d'autres joueurs, etc. Bref, vous voyez le principe.

Je pense séparer l'annuaire en trois parties : la première répertoriera les joueurs/comptes ne jouant qu'en VS IA (contre les bot, quoi), la seconde ceux qui font aussi bien les bot que les PvP et la dernière, ceux qui ne font que du PvP.
Je pourrais aussi faire des catégories selon les genres de jeux dispo, mais on pourra toujours voir ça plus tard.

J'espère que ce petit sujet parlera à certains d'entre vous, et je vous bisoute !


ANNUAIRE DE COMPTES LoL  -  WEST EU


          Joueurs en VS IA

- Enora. Compte(s) LoL : Ostyria Champion(s) de prédilection : Quinn, Ashe.


- Limma Darts Compte(s) LoL : Limma Darts Champion(s) de prédilection :

   Mage : Anivia

   Support : Lulu

   ADC :  Miss fortune

- Zénoriel Compte LoL : Valentine Noire.
Rôle ===> Osef tant que c'est fun, même si j'aime jouer des tireurs. en revanche, je ne joue pas support (car je me fait trop chier) et jungle (parce que c'est le seul rôle que je hais dans ce jeu, allié comme ennemis)
Mode de jeu ===> Uniquement Coop vs Ia soit en Dominion soit à la Forêt torturée. Mais j'peux me laisser tenter par la Faille de l'invoc' s'il y a uniquement des gens que je connais. Ah et j'emmerde grassement les gens qui font du pvp o/
Perso' préférés ===> Jinx (<3), Morgana, Draven, Diana, Elise, Kalista, ...
Perso' que je gère le mieux ===> Udyr, Jinx, Draven, Graves, Miss Fortune, Yorick (Je t'emmerde Stephen), Trundle,... Et d'autre auquel je pense pa slà.



          Joueurs en VS IA & PvP

- Maelie.  Compte(s) LoL : S*and*y*B*isc*ott*e Champion(s) de prédilection : Amumu \o/ Katarina, Fiddlestick, Blitzcrank et Fiora


- Sorcelienne. Compte(s) LoL : Keleth Champion(s) de prédilection : Nasus, Nautilus, Vi, Garen, Alistar, Leona (Jungle, Support)


- Stephen Connor. Compte(s) LoL : K*a*p*z*B*r*a*m*z Champion(s) de prédilection : Azy y'en a trop.

   Mid : Lulu ; Leblanc ; Katarina

   Support : Lulu ; Nami ; Thresh ; Blitzcrank

   Top : Wukong ; Nasus ; Fiora

   Adc : Jinx ; Corki ; Ezreal


- Kaals Shriek. Compte(s) LoL : Sporophobic : Silver III Champion(s) de prédilection : Heu...y'a pas. Ses préférences tout court : ADC, puis Top, puis Support, puis Mid, puis Jungle.


- James Howlett. Compte(s) LoL : ******* : Silver IV  Champion(s) de prédilection : ADC (à peu près tous) ; support (BC/Leo/Morgana) ; Jungle (Vi/Xin/Shyvana/WW)


- Ata. Compte(s) LoL : boite de nouille (oui c'est marqué ça)  : Silver III Champion(s) de prédilection :

   Top : WW ap et ad/ Fiora/Shen.

   Mid : Swain/Morgana/Zilean.

   Jungle : WW, Shaco ap et ad, Nautilus, Amumu, Xin.

   Support:  Morgana, Shaco AP, Zilean, Soraka.

   Pas ADC.


- Itami no Kyô. Compte(s) LoL : Itami no Kyô Champion(s) de prédilection :

        Top: Akali, Fiora, Irelia, Kayle mais pas trop, Mordekaiser Shyvana et Vi.

        Mid: LeBlanc, Mordekaiser.

        Bot: Caitlyn, Miss Fortune ♥♥♥, Sivir.

        Jungle avec Vi, Mordekaiser et Shyvana aussi. Il aime pas trop.

        Support: Sona.


- Marie Raven. Compte(s) LoL : T*a*m*a*r*y*u  Champion(s) de prédilection :

   Support : Nami, Leona, Sona, Lulu, Kayle (xD) et tant d'autres.

   Mid : Morgana, Lux, Ahri, Cassio, Katarina et HEIMER PUTAIN. (EDIT de Connor : putain tu te rends compte à quel point je t'aime pour supporter ça éè?)

   Top : Vi, Riven, Irélia.

   ADC : Ashe, Caitlyn Varus, Miss Fortune et Jinx.
   
   Jungle : Nan sérieux, t'as pas envie de voir ça...


- Sentinel Prime. Compte(s) LoL : Macross Prime Champion(s) de prédilection : Attend il test là !


- Jinx Compte(s) LoL : Unicorn Lesbian Champion(s) de prédilection :

   Top : Mundo, Olaf, Shyvana, Lee Sin.

   Mid : Lux, Akali.

   Adc : Miss Fortune, Vayne, Jinx.

   Support : Soraka, Leona, Nami, Morgana.

   Jungle : Vi, Evelynn, Amumu.

- Kagami Laga Comptes(s) LoL : Luneart Champion(s) de prédilection : Soraka et Sona


- Ahri Comptes(s) LoL : Kamiko soulight Champion(s) de prédilection :

   Top: Riven

   Jungler: Shyvana  
   
   Mid; Ahri

   Support: Sona

   ADC: Twitch


- Silence Comptes(s) LoL : ArsINJ Champion(s) de prédilection :

   Top : Jax/Mundo/Renekton

   Support : Annie ou Alistar


- Malk Compte LoL : Master Kayzak Champions de prédilection :

   Yi. Yi. Yi. Ah, et Yi.


- Shawn Compte LoL : Sercanis Fou Champions de prédilection :

   Jungle : Diana ; Twisted Fate ; Sion


- Yuko Haryuna Compte LoL : Kumie.Astara / Plus PvE que PvP.


- Iliana Compte LoL : Jhorne


- Smash Compte LoL : Skargann

   Top : Irelia ♥ / Jax / Garen / Thresh
   Jungle : Volibear / Warwick / Lee Sin (mais seulement testé quand il était gratuit... Mais il était fun... Mais dur... Mais fun)
   Mid : Twisted Fate / Zed (pas d'autres testés je crois)
   Support : Sona ♥ / Alistar / Leona / Braum / Thresh
   Adc : Ashe


          Joueurs en PvP

- Masaru Orange compte LoL : Eolensys
 
  Top : Irelia ; Maokai
  Support : Janna ; Morgana

- Lucian Tarks compte LoL : zzzudreamzzz

  Top = Ryze/Teemo
  Sup = Lulu/Morgana/Nunu (je peux également jgl avec, il est sympa à ce poste Souriant )

ANNUAIRE DE COMPTES LoL  -  NORTH US

- Keeshanic.Compte(s) LoL : SwOJester Champion(s) de prédilection: Viktor, Urgot, Cassiopea, Karthus, Swain, Yorick, Anivia et surtout, Rumble.


« Modifié: mercredi 24 juin 2015, 21:05:45 par Smash »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 1 mardi 19 août 2014, 01:34:51

Faudrait voir à ce que je m'y mette, pourquoi pas... Si j'ai le temps :/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 2 mardi 19 août 2014, 01:36:22

Haha ^^

Fais gaffe, ça peut vite devenir addictif cette merde oo"
(pis moi je m'y suis mis par amour, ouech)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 3 mardi 19 août 2014, 01:39:26

Non mais en fait, c'est que j'aime bien jouer dans mon coin. Et si j'ai bien compris, faut systématiquement être avec des gens :/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 4 mardi 19 août 2014, 01:55:23

Y a un mode où tu peux être seul sur la map, mais faut savoir gérer quoi ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 5 mardi 19 août 2014, 01:59:27

Mouais... Je vais voir =)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 6 mardi 19 août 2014, 02:03:10

Enora, pourquoi tu joues contre des IA ? T.T J'avais du respect pour toi et tout (nan sérieux, tu rates tout le fun de League of Legend en faisant ça).

Sinon euh... moi j'ai rien contre, mais je préfère pas donner le nom de mon compte ici, paranoïa, tout ça. Si jamais des gens veulent absolument jouer avec moi (pourquoi ils voudraient ça d'ailleurs ?) je leur filerais mon compte par MP (et sinon je fais péter un câble à mes amis tellement je suis une chèvre parfois).

[Edit : Ah ouai, les champions de prédilections... alors ceux que je joue bien : Amumu... amumu et... amumu. Sinon j'aime bien Katarina et Fiddlestick et Blitzcrank et Fiora. Et puis je jungle/support avec à peu près n'importe quoi. Vala vala]

[Edit de l'edit : James il est pas con. J'ai genre 2000 games (ne me jugez pas éè) mais je fais pas vraiment de ranked, à l'époque j'étais silver, mais bref, je me suis jamais forcé à jouer bien, j'ai plein de mauvaises habitudes et je sais pas trop last hit, donc pour le top niveau c'est pas encore ça :D]

[Edit de l'édit de l'édit : Connor aussi il est intelligent. Vous m'impressionnez, tous. S*and*y*B*isc*ott*e pour moi]
« Modifié: mardi 19 août 2014, 12:39:01 par Maelie »

For the Emperor

Légion

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 7 mardi 19 août 2014, 02:03:54

Keeshanic: SwOJester, joue partout, champion de prédilection: Les champions hipster. Ceux que fuckin' personne joue. Viktor, Urgot, Cassiopea, Karthus, Swain, Yorick, Anivia et surtout, Rumble. Pour en donner quelques exemples.

J'suis majoritairement sur les serveurs US, mais j'ai aussi un compte sur EU qui prend la poussière depuis un moment.

Michan My'Lin

Terranide

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 8 mardi 19 août 2014, 02:07:48

Hey.. Je joue plus à LoL, je l'ai même désinstallé, mais je pourrais le réinstaller. Je faisais que du match contre IA parce que je suis un sale noob. D'ailleurs je pense changer de compte vu le pseudo du précédent. Je filerais le nécessaire le moment venu. =3

Sorcelienne

Légion

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 9 mardi 19 août 2014, 03:13:50

Oh LoL ^^

Vous pouvez m'y trouvez sous le nom Keleth ^^

Actuellement level 28, je joue principalement en PvP, que ce soit ARAM, faille de l'invocateur, ou les petits mods par ci par là (URF, one for all)

Je serais ravi de jouer avec vous tous à l'occasion, ou à dispenser mes conseils pour les peu connaisseurs

Champions de prédilections : Nasus, Nautilus, Vi, Garen, Alistar, Leona

Rôles de prédilections : Jungle et Support

Instinct naturel pour les actions dangereuses et suicidaires, connu pour un don au fail aussi gros que ma planète, et un tendance à jouer pour jouer et non pour écraser.
Adepte du rôle-play avec les persos joués ^^

Serveur EUW ! le pire !
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

James Howlett

E.S.P.er

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 10 mardi 19 août 2014, 03:17:07

Ça pourrait être pas mal d'indiquer sa division aussi, non ? Histoire de savoir avec qui on peut éventuellement faire quelques parties classées. Bon j'avoue que je suis aussi un peu réticent à filer mon log, aussi je préciserai uniquement :

- Que je suis un gros noob (silver IV)
- Je joue essentiellement ADC (à peu près tous) ; support (BC/Leo/Morgana) ; Jungle (Vi/Xin/Shyvana/WW)

Je joue pas trop en ranked pour l'instant (pas le temps) uniquement des parties normales/Aram de temps à autre. : )

Sorcelienne

Légion

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 11 mardi 19 août 2014, 03:25:50

Ta démarche est une bonne idée James ... Si on parle de joueurs de niveau 30...
Moi qui suis niv 28 par exemple, la question ne se pose pas, j'ai encore quelques 400 games à faire avant de me lancer dans une ranked
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 12 mardi 19 août 2014, 04:44:56

Mae : à ma décharge, c'est mon mâle qui m'a converti et ça fait même pas un mois que je joue, et j'ai découvert Quinn uniquement aujourd'hui (ouais avant je faisais que du Ashe) mais si je continue à aussi bien m'en sortir avec elle, je passerai en PvP tantôt.

Je mettrais l'annuaire à jour demain, là je suis fatigue.

Ca me fait plaisir de voir que ça remporte un petit succès ^^
Et je mettrais un annuaire pour nos copains de l'autre continent aussi, j'y avais pas pensé X.x (ouuuh que je suis sectaire.)

Ata

E.S.P.er

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 13 mardi 19 août 2014, 08:11:07

Je joues aussi ^^

Division: silver III (j'ai raté ma promo hier xD)
Rôles de prédilection: tout sauf ADC (je suis une chèvre en adc et non je parle pas de Soraka).
Joués top lane( ww ap et ad/ Fiora/Shen).
Joués mid lane (Swain/Morgana/Zilean)
Joués jungle (ww, Shaco ap et ad, Nautilus, Amumu, Xin)
Joués support( Morgana, Shaco AP, Zilean, Soraka)

Comme vous l'aurez vu j'ai plus des personnages de prédilections que je joues à différents endroits que des rôles de prédilection. Tant que je suis pas ADC je suis content  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 14 mardi 19 août 2014, 12:16:36

Sporophobic : Silver III. Passque j'ai été recalé a force de défaite, et depuis, je joue plus en ranked.

Je préfère jouer ADC, puis Top, puis Support, puis Mid, puis Jungle.

Voilà Voilà  ;D


Répondre
Tags :