Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La demande du ferrailleur ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raiga le ferrailleur

Créature

La demande du ferrailleur ♥

lundi 18 août 2014, 16:19:03

- On fait comment, pour la demande de RP ? On a déjà claqué le coup des messages de pub !

- Beuh... On se fait ça à l'ancienne, deux lignes de textes et trois propositions vaseuses ?

- Ou alors, on met des images ?

- Genre de moi qui lève de la fonte ?

- Nan, trou d'cul. Des MEUFS ! Des gonzesses à moitié à poil !

- Ah, bonne idée !


<Quelques rapides recherches internet plus tard...>


- Ça tabasse, hein ?

- Non mais RP ça s'écrit avec un E et deux R, crétin... On va passer pourquoi, si tu fais des fautes là-dessus ? Putain, passe moi photoshop. Et puis c'est une nana, on va attirer les mecs. J'veux baiser, moi ! Faut mettre des gars, pour attirer les filles !

- Pas con, ça. Attends, je refais !


<Again...>


- ...Non mais c'est quoi cette MERDE ?

- Deux mecs, donc deux fois plus de meufs à l'arrivée ! Il est pas con le Cargo, hein ?

- C'est une image avec des putains de GAYS ! Je vais passer pour quoi là, moi ? Tu y as pensé ? TU Y AS PENSE ? Je suis un archétype viril et machiste, pas un minet à la con !

- C'est bien ça, après on va dire que le joueur est un homophobe intolérant. T'es jamais content toi !

- Change moi ce truc, je vais vomir. ALLEZ !

- Je mets quoi ?

- Un mec et une meuf, tiens ! C-c-c-c-combo !


<Again, encore...>


- Voilààààà, sobre et classe ! T'as vu, elle transpire sous l'effort !

- C'est trop épais pour être de la sueur...

- Non mais là d'accord, c'est bien quand même. Il est bien ce dessinateur, fais voir la galerie ?

- Tiens... Bordel de merde, où est-ce que tu fous ta main, là ?

- Ben...

- J'aimerai bien avoir une bite à branler aussi, remarque. Attends, clique sur cette image, là ?

- Ooowh... génial !


<Fap fap fap fap fap fap>

Okayyyyyyyy ! Pendant que mes deux crétins s'astiquent le manche, je vais revenir à l'essentiel de ce post. Une demande de rp, donc. Et sans faute d'orthographe. Normalement.
Raiga recherche donc idéalement une fille quand il s'agit de baiser (et comme c'est un dalleux du cul, de la baise, il y en aura probablement), mais peut RP avec à peu près n'importe qui. Il n'est pas très exigeant côté temps de réponse mais demande un minimum de contenu dans le RP, histoire d'avoir du grain à moudre. Ça se passera idéalement dans l'espace, pour des aventures, de la baston et du cul. Possibilité de faire un crochet vers Terra pour vous faciliter le jeu, voir de faire un OS si vous n'avez pas de personnage adapté.

Pour régler les détails, signalez à la suite de ce même post votre intérêt pour la demande ou envoyez un message sur le compte d'SP, qui est l’enfoiré qui m'a collé ces deux connards et l'image d'une pouffiasse siliconnée pour illustrer mon apparence en jeu. Si vous avez besoin, on ajoutera des trames !


Bisous bisous !



Le troisième passager, avec Amser.
« Modifié: lundi 18 août 2014, 21:03:05 par Sentinel Prime »

Jinx

Re : La demande du ferrailleur ♥

Réponse 1 lundi 18 août 2014, 18:14:02

Cette demande *O* Qui pourrait résister ? *w*

Ma Jinx conviendrait-elle ? (même si il n'y aura pas de baiiiyse, désolay Raiga)

Raiga le ferrailleur

Créature

Re : La demande du ferrailleur ♥

Réponse 2 lundi 18 août 2014, 18:28:25

- Je rp pas avec cette pétasse si je peux pas la baiser, c'tout.

- On la viole en deux posts sans lui demander son avis ?

- Ouais ! Ou alors on fait une baston, on gagne, on la baise !

- Et si elle veut pas ?

- Qu'est-ce que j'en ai à foutre de son avis, concrètement ?

- Rien ?


- Voi-là.

N'écoutez pas ces deux attardés, Jinx. Ils n'ont aucune tenue et compensent leur manque de charisme comme ils peuvent. Qu'est-ce que que vous proposez ? Dites moi tout, je suis plus à même d'écouter que les deux sorties de colons qui floodent juste au-dessus :)

Salomée

Créature

Re : La demande du ferrailleur ♥

Réponse 3 lundi 18 août 2014, 21:05:33

Moi j'veux pas, tu peux aller mourir, je viens juste ici dire : "Mdr".

(Les Gays ont failli m'attirer néanmoins, bien joué!  8))

Jinx

Re : La demande du ferrailleur ♥

Réponse 4 lundi 18 août 2014, 23:59:36

Waih, je déconseillerais d'aller chercher Jinx sur ce terrain là, si vous tenez à garder vos "deux sorties de colons", comme cela à si bien été dit au-dessus, intacts *W*

En terme d'idées, bien que les personnages me plaisent beaucoup, je sèche un peu. Etant donné qu'on peut faire un peu tout et n'importe quoi avec Jinx, et la mettre dans presque n'importe qu'elle situation, les possibilités sont parfois un peu trop nombreuses pour ma petite tête.
Elle vient vous voir pour acheter des pièces pour ses flingues, et tout dérape ? Vous la trouvez en train de foutre le bordel dans un quelconque endroit (décharge, bar, etc) paumé dans l'espace et vous décidez d'intervenir ? Elle met des vies en péril, et Raiga & Co deviennent les justiciers ? Ou bien la prime les intéressent, et ils viennent la dénicher dans un de ses repaires provisoires ? Ou autre *^*

Raiga le ferrailleur

Créature

Re : La demande du ferrailleur ♥

Réponse 5 mardi 19 août 2014, 00:08:51

Fais pas ta maligne, ou je sors Johnny <3

Le coup d'acheter des pièces pour les flingues me semble le plus probable. Les autres -à moins d'une bonne grosse baston de bar bien grasse- sont peu probables, mes connards n'ayant aucune vocation à rendre la justice si y'a pas un coup à mettre derrière :D

The Merc

E.S.P.er

Re : La demande du ferrailleur ♥

Réponse 6 mardi 19 août 2014, 00:39:41

Juste pour dire que j'aime la troisième image et te souhaite un max de RP !

Jinx

Re : La demande du ferrailleur ♥

Réponse 7 mardi 19 août 2014, 01:26:22

Bien dans ce cas, on fait comme ça pour le départ et on verra où ça nous mène ? ^^
(Pour les deux jours à venir, je serais un peu occupée, voyage toussa toussa, donc je sais même pas si je pourrais répondre, désolée.)

Jinx

Re : La demande du ferrailleur ♥

Réponse 8 jeudi 28 août 2014, 15:27:17

Je double post pour savoir si le rp tient toujours (oui je sais que j'ai déjà envoyé un mp, mais c'est plus visible comme ça)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La demande du ferrailleur ♥

Réponse 9 jeudi 28 août 2014, 15:38:01

Si je précise le compte d'SP pour les MP, c'est pas juste pour faire genre... envoie moi le MP :)

Jinx

Re : La demande du ferrailleur ♥

Réponse 10 jeudi 28 août 2014, 16:06:59

Ups, la bourde, désolée.
Je me rappelle plus des détails, mais je demandais juste de lancer le rp, et te proposais de le faire, pour que tu puisses poser le contexte afin que j'y adapte ma Jinx.


Répondre
Tags :