Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vierge, un monstre, et des tentacules. [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarrah et sa suite

Légion

Avec un titre pareil, je suis sure de battre le record de vues de la partie prélude.



Histoire

Sarrah est né dans une maison isolée sur Terra, au coeur d'une vallée coupant une chaîne de montagnes des contrées du chaos. D'une mère exerçant secrètement la sorcellerie et d'un père inconnu, elle a une sœur, Finnah, d'un an sa cadette.

Elle est issue d'une longue lignée de sorcière dont la tradition voulait que le talisman de la famille, qui accordait une immunité presque totale aux attaques magiques, soit remis à la fille ainée de chaque génération, lui assurant un avenir glorieux pour qu'elle puisse à son tour le transmettre à sa descendance. Etant l'ainée, Sarrah fut la promise pour cette amulette dès sa naissance.

Dès leur plus jeune âge, elle et sa sœur apprennent les notions de sorcellerie. Bien que Finnah suive scrupuleusement les instructions de sa mère, Sarrah elle, en veut toujours plus. Malgré de multiples avertissements, elle essaie toujours de pousser ce qu'elle apprend, tentant de faire une boule de feu plus grande, une invocation plus longue, se lançant parfois d'elle-même dans des expériences que même sa sorcière de mère trouve tordue et trop dangereuse. Cela lui attira quelques blessures et brûlures mineures dans sa jeunesse, insuffisantes pour la convaincre d'arrêter.

Ce fut à l'âge de 16 ans que les choses dérapèrent pour de bon. L'une de ses tentatives d'invocation échoua lourdement, provoquant une décharge de magie noire dans son corps. Lorsqu'elle se réveilla, son corps en garda une cicatrice qui ne pouvait guérir : elle était devenue à jamais stérile. Sa mère, voyant que sa fille ainée ne pouvait alors faire continuer la lignée, et qu'elle risquait de toutes façons de mourir de sa soif de pouvoir avant d'être adulte, confia l'amulette à la cadette, qui avait toujours été plus assidue et plus prudente.

Se sentant alors rejetée, Sarrah abandonna sa mère et sa sœur, jurant de revenir un jour pour se venger de leur traitrise. Elle savait déjà ce qu'elle voulait créer. Puisque sa stérilité était selon elles un défaut, elle allait la retourner contre elles. C'est ainsi que l'idée des leviates germa dans son esprit. Elle allait créer une créature qui ne s'attaquerait qu'aux femmes fertiles, et comme la créature en soi ne serait pas de la magie pure, sa chère sœur n'y serait pas immunisée.

Elle s'installa dans une ruine ayant été autrefois une forteresse, et commença son projet. Elle mit trois longues années à le réaliser, déclenchant au passage plusieurs explosions et manquant à plusieurs reprises d'invoquer une créature incontrôlée, mais avec un peu de savoir-faire et beaucoup de chance, finit par créer son monstre en restant indemne.

Elle créa ensuite les trois premiers leviates, et compta sur leur méthode de reproduction pour les suivants. Ses prototypes prêts, elle retourna voir sa chère famille, où sa sœur étudiait toujours avec sa mère, mais ses méthodes prudentes et classiques la faisait progresser bien moins vite qu'elle ne l'avait fait de façon dangereuse. Par une attaque surprise, elle parvint à terrasser sa mère, pendant que ses leviates maîtrisaient et profitaient de sa sœur, qui, une fois endormie par le nectar des leviates (voir plus bas), fut ramenée à la forteresse de Sarrah et enfermée dans ce qui semblait être le cachot du lieu. Elle devint par la même occasion la première pondeuse de leviates. Naturellement, Sarrah en profita pour récupérer le talisman de sa famille, qu'elle estimait lui revenir de droit.

Deux ans passèrent, durant lesquels Sarrah cessa ses expériences, préférant se concentrer sur le développement de sa nouvelle armée. Sa sœur n'était plus rien sinon un moyen de créer un nouveau pion chaque mois, et Sarrah ne se lasse pas de profiter à chaque fois du spectacle, se caressant parfois en voyant sa sœur hurler pendant la pénétration, ou l'accouchement. Celle-ci n'ayant rien connu d'autre que sa cellule et ses viols depuis deux longues années, elle envisage sérieusement de mettre fin à ses jours. Mais elle garde l'espoir qu'un jour, alors que la forteresse se ferait attaquer, elle pourrait en profiter pour s'échapper et se venger de sa soeur.

Les leviates sont aujourd'hui au nombre de 50, dont la moitié venant de Finnah. L'autre moitié vient des excursions que Sarrah lance à travers les alentours de son château, la mère étant alors le plus souvent une fermière isolée ou une marchande de passage qui n'était pas suffisamment accompagnée. Mais bien qu'elle sourit à chaque nouveau membre qui rejoint la forteresse, elle est maintenant à la recherche d'un groupe d'humanoïde ou de créatures qui pourrait remettre en état les ruines qu'elle habite, et la garder, afin de s'en faire un vrai quartier général.
   
Elle dispose également d'un portail vers la Terre dans son antre, mais n'a pas encore lancé d'expéditions à travers, trop incertaine de ce qui pourrait alors en ressortir.




Description de Sarrah

Nom : Sarrah Rakhan

Âge : 21 ans.

Sexe : femme.

Race : Humaine de Terra.

Orientation sexuelle : Inconnue et pas intéressée.

Situation de départ : vierge.

Description physique :
Sarrah est belle. Aucun doute là-dessus.
Malgré son jeune âge, elle a hérité des cheveux bouclés et blancs depuis sa naissance. Elle aime bien faire de grands mouvements de la tête lorsqu'elle en a l'occasion, afin de les faire virevolter au vent.
Pour le reste de son corps, elle d'assez petite taille (un mètre soixante-sept pour ceux qui aiment les chiffres), est mince et svelte, mais n'est pas pour autant une planche de surf au niveau de la poitrine. On voit rarement du maquillage sur son visage angélique, ou même des bijoux, hormis bien sur le talisman de sa famille, composé d'une dizaine de petits saphirs reliés par une chainette en argent.
Pour renforcer son côté vierge et d'apparence innocente, elle complète ses cheveux d'argent et ses yeux gris avec des vêtements blancs, laissant apparaitre ses bras nus jusqu'aux épaules, d'une peau pâle prouvant qu'elle sort assez peu de sa forteresse. Sa tenue se termine par une longue robe blanche cachant ses jambes.


Description mentale :
Fille de sorcières depuis bien des générations, Sarrah aime une chose par-dessus tout : le pouvoir.
Elle aime contrôler, posséder, mais surtout voir n'importe qui se prosterner devant elle. Si quelqu'un refuse sa soumission, il mérite la mort ou pire. Sa famille en sait quelque chose. Sa soif insatiable de puissance ne peut être rassasiée, aussi elle s'intéresse à tout type de pouvoir dangereux, de rituel occulte ou théologique, d'invocation démoniaque ou n'importe quoi qui pourrait lui être utile.
Néanmoins, elle n'est pas du genre à laisser sa colère exploser lorsque quelqu'un la contrarie. Elle est plutôt du genre à, comme elle l'a fait avec sa mère, se souvenir d'un affront et de garder la rancune en elle, préparer minutieusement une vengence pour laisser sa rage éclater le moment opportun.
Elle n'a jamais été réellement attirée par une personne, par amour ou par désir, et ne souhaite pas le découvrir, ne voyant pas ce que ça pourrait lui apporter. Elle se procure déjà suffisamment de plaisir par des caresses lorsqu'elle assiste à un accouplement de ses leviates.


Autre : En bonne sorcière, elle dispose des pouvoirs suivants :

 - Immunité à la magie : son talisman lui procure une immunité quasi-totale aux attaques de nature magique, les seuls pouvoirs pouvant passer outre cette protection sont des attaques d'une puissance presque divine.

 - Boules de feu : Un des premiers sorts qu'elle a appris. Elle peut lancer jusqu'à cinq sphères enflammées en même temps, qui iront se projeter sur leurs cibles pour exploser dessus.

 - Langages du chaos : Suite à ses nombreuses études en démonologie, elle est capable de communiquer avec la plupart des formes communes de créatures du chaos, qu'il s'agisse de véritables démons ou de simples hybrides.

 - Ailes célestes : Voyant la gravité comme une restriction, ce dont elle a horreur, elle conçue un sort pour s'y soustraire. Elle peut s'élever dans les airs et s'y déplacer à la même vitesse qu'un cheval au galop, mais ne peut alors lancer aucun autre sort quand elle se maintient ainsi suspendue, et se fatigue assez vite dans cet état.

 - Lame spectrale : C'est par ce sort qu'elle a tué sa chère mère. Agissant de la même façon que si elle lançait une lame bien aiguisée, mais d'une vitesse et d'une précision bien supérieure, et bien sûr, d'une lame de nature purement magique, émanant d'une lumière bleutée qui disparait lorsque le projectile atteint - et transperce - sa cible.




Description des tentacules

Nom : Sarrah les appelle les leviates. Aucun nom individuel, de toute façon la plupart sont indissociables.

Âge : De 2 ans pour le premier à quelques jours pour le dernier.

Sexe : En fait ils sont des sexes... Mais masculin du coup.

Race : Créature.

Orientation sexuelle : Les femelles capables d'enfanter. Peu importe leur race.

Situation de départ : De très expérimenté pour le premier à vierge pour le dernier... Mais de toute façons leur méthode de reproduction est inscrite dans leur esprit à la naissance, donc ça ne change pas grand-chose.


Description physique :
Si on les appelles facilement les "tentacules", ce n'est pas pour rien. Toutefois, ils ne sont pas un membre d'une autre créature, comme le sont généralement les "tentacules" au sens générique du terme. Chacun d'entre eux est indépendant, ressemblant à un serpent de deux mètres de long et de dix centimètres de diamètre, dont le corps violet, lisse et souple à deux extrémités identiques : une partie gonflée s'achevant par un petit trou, qui sert
à évacuer en cas d'éjaculation.
Car oui, ils accumulent dans leur corps 500ml d'un précieux nectar qu'ils récupèrent ensuite dans le nid, qui s'apparente à de la semence masculine, à quelques points près :
 - Les spermatozoïdes contenus à l'intérieur peuvent survivre plusieurs semaines et non 4 jours, ce qui permet une grossesse si l'éjaculation a eu lieu entre la fin des règles et l'ovulation chez une humaine, laissant une semaine de marge par cycle de menstruation.
 - La semence agit comme un puissant somnifère si elle est ingérée, une dose de 500ml faisant plonger dans un profond sommeil une humaine normalement constituée en quelques minutes, ne la laissant se réveiller qu'une heure après. Une dose supérieure n'est pas dangereuse pour la santé, mais augmente juste le temps du sommeil.
 - Son goût est légèrement sucré, moins amère que de la semence humaine.
Si cette semence entre dans l'utérus d'une humaine (ou toute autre créature intelligente), il y restera en attendant une ovulation. Lorsqu'une fécondation a lieu, la croissance de l'embryon ainsi créé est extrêmement rapide, atteignant sa taille adulte (enroulé sur lui-même) en l'espace de 24 heures, sortant ensuite par les voies naturelles. Notez que l'accouchement ainsi provoqué est par la nature fine est longue du leviate plus long qu'un accouchement normal, mais moins douloureux (aussi douloureux que la pénétration qui l'a provoqué).
Lorsqu'un leviate nait, il n'a pas de semence en lui et se dirige alors instinctivement vers le nid, pour rejoindre ses confrères.

Description mentale :
Une règle s'impose avant tout dans leurs esprits : obéir à Sarrah, quoi qu'il en coûte.
Hormis cela, ils n'ont aucun besoin et aucune pensée exceptée celle de la reproduction. La plupart du temps, Sarrah les laissent libres d'action, ce qui les mènent à sortir et explorer le monde par petit groupe, généralement de cinq, à la recherche d'une femelle fertile isolée.
Si ils tentent de pénétrer une femme dont l'orifice vaginal est obstrué (probablement par l'un de leurs confrères), leur excitation est telle qu'ils n'hésitent pas à se décharger dans un autre orifice, peu importe la nature de celui-ci. Ce qui est bien pratique pour endormir une proie au moment de la fécondation.

Autre : Les leviates sont recouverts d'une chitine robuste, qui résiste bien aux coups tranchants et perforants, ainsi que supportant sans problème un milieu corrosif.
Ils ont également la possibilité d'élargir l'une des fentes qui apparait à leurs extrémités, laissant découvrir une bouche sans dents, mais dont l'intérieur est recouvert d'une paroi munie de minuscules ventouses, ce qui leur permet de s'accrocher - ou plutôt de se coller - à peu près à n'importe quoi.



Description du monstre

Nom : "La couveuse", "Le nid", "la réserve", "Maman"... Sarrah lui a donné bien des surnoms.

Âge : 2 ans.

Sexe : Asexué.

Race : Créature.

Orientation sexuelle : J'ai dit asexué !

Situation de départ : Qu'est-ce que je viens de dire ?!


Description physique :
De l'extérieur, le nid ressemble à une grosse boule pourpre écailleuse, dont les légers mouvements trahissent la nature vivante. Un seul orifice : une entrée qui fermée n'est autre que plusieurs couchent d'écailles posée les unes sur les autres, et qui s'ouvre à la manière d'une fleur au printemps si jamais Sarrah en approche, laissant apercevoir une entrée sous la forme d'un cercle d'un mètre de diamètre, ce qui peut laisser passer un humain (pour peu qu'il ne soit pas gros) à quatre pattes, ou bien évidemment les nombreux leviates qui y résident.
A l'intérieur, un sol mou et doté d'une fine couche de végétation pourpre accueillera avec confort quiconque y pénétrera, lui laissant apercevoir la salle de près de 100 m2 caché en son intérieur.
Au plafond, de nombreux emplacement à leviates. Ils apparaissent sous la forme de stalactites de chairs rouges et gluantes, dont émane une faible lueur de la même couleur, laissant un brin de luminosité dans la salle, même lorsque la porte est refermée.
Pour s'y accrocher, les leviates bondissent et mordent l'un d'entre eux, y restant ensuite suspendu, le corps à la verticale. C'est par ses accrochages que les leviates se reremplissent si ils ont faim, remuant légèrement leur corps de haut en bas pour téter le nectar et le garder en eux, prêt alors à se revider. Toutefois, vide ou pas, c'est ainsi accrochés qu'ils dorment.


Description mentale :
Ayant à peu près l'intelligence d'une plante, pas de quoi s'attarder là-dessus.

Autre : Les écailles recouvrant la surface extérieure agissent comme une épaisse armure. Quiconque souhaitera la fendre est prié d'apporter de puissants pouvoirs ou une artillerie lourde.




PS : j'ai connu le forum en doublettant des doublettes, et ne vois pas trop comment en parler autour de moi. Désolé.
« Modifié: jeudi 13 novembre 2014, 23:49:30 par Sarrah et sa suite »

Salomée

Créature

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 1 lundi 18 août 2014, 07:06:23

Bienvenue!

Bon, Sarrah avec deux R, je ne peux pas cautionner mais sinon, rebienvenue et tout !  ;D

Sarrah et sa suite

Légion

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 2 lundi 18 août 2014, 10:24:01

Des Sarah y'en a déjà, donc fallait bien de la nouveauté ! ;D

Mais merci pour la bienvenue !

Cassidy Green

Avatar

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 3 lundi 18 août 2014, 10:56:49

Bienvenue jolie petite vierge avec des tentacules et un monstre ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Noemie Terman

Humain(e)

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 4 lundi 18 août 2014, 11:39:42

Bienvenue à toi !
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 5 lundi 18 août 2014, 12:03:46

Bienvenue

Mais loin de moi hein °^°

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 6 lundi 18 août 2014, 12:10:53

Bienvenue galactique!

Sarrah et sa suite

Légion

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 7 lundi 18 août 2014, 12:51:02

Hihi... Merci à toutes et à tous.

Citation de: O'kaya Nyala
Mais loin de moi hein °^°

Oh moi je ne m'approche que rarement... Mes chéris, par contre... ;D

Alice Cyan

Terranide

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 8 lundi 18 août 2014, 12:57:42

Bienvenu !

Si tu t'approche, toi ou tes...trucs, je mord !! e_e

Ata

E.S.P.er

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 9 lundi 18 août 2014, 13:18:39

Bienvenue  ;D
-Tenez, j'ai fais tout un plateau de cookie pour vous et vos tentacules.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Sarrah et sa suite

Légion

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 10 lundi 18 août 2014, 13:30:23

Mhhh, merci !

Prend un cookie

Malheureusement, mes leviates n'aiment pas ce genre de nourriture... Ils préféreront... Vous je pense. Mais vous survivrez, n'ayez crainte :)

Amser

Terranide

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 11 lundi 18 août 2014, 13:58:35

Et bien, des tentacules multifonctions qui ressemblent pas mal aux miennes, quoique je ne peux pas endormir mes victimes avec et que même si cette partie de moi est en partie autonome, ils restent de sympathiques personnages non avides de reproduction mais juste des camarades pour le boulot! Par contre, les miennes sont plus sombres et probablement plus fines, je suppose! Enfin... Ravi de voire des êtres me ressemblant un peu et ce n'est pas vraiment de Sarrah dont je parle~

Bienvenue, pour le coup! (Et oui, ce serait bête d'oublier de dire ça alors que de base, j'suis là pour!)

Sarrah et sa suite

Légion

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 12 lundi 18 août 2014, 14:34:31

J'ai oublié de préciser leur taille ???

Court raturer sa fiche

Ah... Quand même ! Faut qu'on sache de quoi on parle !

Lucy

Créature

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 13 lundi 18 août 2014, 14:51:07

Le premier truc rampant qui m'approche, je l'coupe en deux !

Re-bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Amser

Terranide

Re : Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 14 lundi 18 août 2014, 16:29:03

Ah bah non, après relecture suite à la précision, je le clame haut et fort : j'ai les plus longues et j'ai la plus grosse ;D


Répondre
Tags :