Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

JigSex

Humain(e)

Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

dimanche 17 août 2014, 08:45:20

Un parc calme. Une douce brise. Une petite route dans cet espace vert qui coupe à travers les arbres, sentant la fraicheur de la nature, calmant les nerfs... Et parcourue par de nombreux passants pour me mater. Bref : j'adore cet endroit.

C'est que je passe difficilement inaperçue : bien que mon âge du début de la quarantaine fait décroître mon charme naturel, mon haut bleu me couvre seulement les épaules et le bas des seins, laissant entrevoir une partie de ceux-ci par un large décolleté, ainsi que mon ventre. Quant au bas, il s'agit d'une (très) mini jupe noire laissant respirer mes jambes, rehaussée par mes talons hauts. En revanche, pas de string apparent... Puisqu'il n'y a pas de string du tout, j'adore sentir les courants d'air sur mon intimité dissimulée sous ma jupe.

Je marche en regardant droit devant moi, souriante, faisant semblant de ne pas voir les regards de ceux que je croise se tourner vers moi. J'adore ça, et pourtant c'est autre chose que je cherche : quelqu'un qui serait trop timide ou trop coincé pour me regarder. Celui-là sera probablement la première victime de mon repaire.

Un courant d'air un peu plus violents que les autres me passe en dessous, soulevant l'arrière de ma jupe et révélant le bas de mes fesses, et par la même occasion que je ne porte effectivement rien en dessous. Le nombre de sifflements qui vient de jaillir derrière moi m'indique me laisse deviner qu'il y a plus de monde hors de mon champ de vision que dedans. Peut-être me suivent-ils ? Cette idée me fait sourire de plus belle.

Néanmoins je ne me retourne pas, j'ai toujours aimé les mystères de ce genre. Mais puisque tant de gens aiment cette partie de mon corps, je vais leur faire plaisir... Je me souviens bien du temps où j'étais actrice, dans la majorité de mes films, mon entrée en scène se faisait sur un gros plan de mon fessier en train de remuer nonchalamment, ce qui permettait à tous mes fans de me reconnaitre avant de voir mon visage. Je le remue donc exactement de la même façon en marchant, jubilant à l'idée que des hommes adorent le spectacle juste derrière moi.

Il est bientôt six heures, le parc va fermer... Je n'aurai trouvé personne aujourd'hui finalement. Tant pis, je vais profiter des dernières minutes pour remuer de sorte à ce que tous ceux qui se trouvent derrière moi se souviennent bien de mon passage ici.
tu veux jouer avec moi ?

Yahiko Yuki

Re : Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Réponse 1 lundi 18 août 2014, 17:19:28

S'il est une chose que Yahiko ne trouve pas dans son monde d'origine et qu'il apprécie particulièrement en étant sur Terre, c'est bel et bien tout ce qui se rapporte au domaine du cinéma. Oh bien entendu, il n'est pas impossible que les plus riches habitants de Terra, ceux qui font régulièrement le voyage entre les deux mondes, disposent aussi bien dans un univers que dans l'autre de tout un panel de technologie, mais ce n'est certainement pas dans l'une de ses cabanes en bois, que le jeune homme aura le loisir de se faire plaisir devant un écran, quelque soit sa taille.

 Il pourrait bien entendu s'offrir une demeure de meilleure qualité, rien qu'en faisant apparaître une somme d'argent énorme, mais, sauf dans certains cas, ce n'est pas sa façon de faire. Il aime bien gagner de l'argent par ses actions et ne profiter de son don pour s’enrichir que de temps en temps.

Quoi qu'il en soit, s'il est un genre de film que Yahiko ne peut nier apprécier, c'est bien celui qui mêle à la fois l'érotisme, voir dans certains cas, la majeur des cas en réalité, de la pornographie, avec donc souvent, des scènes qui ne montrent pas simplement un couple banal s'adonnant aux multiples plaisirs de la chair au lit, ou à la limite sous la douche, mais dans divers endroits, dans des conditions bien souvent tout autant diverses et ainsi de suite, évitant que l'on ne se lasse à toujours voir la même action à chaque film. Et s'il préféra rapidement ce type de film, il trouva également une actrice qu'il apprécie plus que les autres, et rapidement, il chercha uniquement ses films, découvrant à chaque fois la demoiselle sous des angles nouveaux.

 Malheureusement pour lui, bien que la carrière de la jeune femme en question sembla durer un certain temps, trouver ses films ne fut pas simple et il découvrit finalement, après un énième visionnage, qu'il venait de voir le dernier des principaux films de l'actrice, il y en avait d'autres bien entendu, mais Yahiko décida de sortir prendre l'air, de quitter la chambre de son hôtel pour patienter avant le prochain film.

Il faut dire ce qui est, il est certes très agréable d'observer ce genre de scènes sur un écran, surtout quand la star de ce que l'on regarde est aussi charmante et plaisante, sans doute fruit de nombres de fantasmes chez les ados en manque d'amour qui utilisent un peu trop l'ordinateur, cela donne également quelques pulsions à ceux dont la vie sexuelle n'est pas mauvaise et Yahiko fait partit de ce type de personne. C'est une des raisons qui le pousse à venir dans le parc, car on peut y rencontrer de jeunes femmes assez facilement, si tant est que l'on possède du charme, ou de l'argent, les deux ensembles font bon ménage.

Il ne s'en va pas les mains vides, prenant dans sa sacoche quelques potions, juste au cas où il trouve entre les arbres et l'herbe une cible de choix. La journée étant déjà avancée, l'endroit ne tardera pas à fermer ses portes, mais pour autant, il reste encore du beau monde qui se promène et ce, malgré le vent qui se fait sentir et voir, en soulevant les tenues légères des demoiselles qui n'ont pas froid aux yeux, ni ailleurs à en juger par la faible longueur de leurs courtes jupes.

Un vent plus fort que les autres arrivant et là, devant les yeux surpris de Yahiko, à quelques mètres de sa position actuelle, une paire de fesses qui ne lui est pas inconnue, bien que les probabilités qu'il se trompe sont présentes, il serait prêt à parier que la jeune femme qui ne porte rien sous son bas n'est autre que l'actrice dont il dévore les films en ce moment. Il n'en faut pas plus pour lui faire comprendre que si ce soir, il a l'occasion de promener ses mains, et autre partie de son anatomie, sur le corps d'une miss, ce sera elle et pas une autre. Il ne cherche plus, se met simplement en marche, gardant une certaine distance pour prendre un premier plaisir en observant les courbes de l'ancienne star du x.

 Le temps passe plus vite qu'on le pense et la nuit tombe, le parc fermant ses portes, mais Jigsex ne semble pas vouloir partir, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne en s'écartant du chemin pour s'enfoncer entre les arbres, quand une voix retentit pour demander aux gens de s'en aller. Yahiko aussi se dérobe à la route prise par les autres passants et une dizaine de minutes plus tard, quand il est certain que personne ne viendra maintenant, il ressors de sa cachette, ayant toujours en ligne de vue la fameuse femme. Il s'approche d'elle, sans chercher à se cacher et s’arrêtant à moins d'un mètre de cette personne, lui dit tout simplement...

Mademoiselle Jigsex, si je ne me trompe pas, vous savez que l'endroit est maintenant fermer non ? Puis-je vous proposer un coup de main, ou autre bien entendu, pour vous aider à retrouver votre chemin ? Après tout, une star de votre acabit, il serait dommage qu'elle soit seule non ?

JigSex

Humain(e)

Re : Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Réponse 2 vendredi 22 août 2014, 17:25:25

Le parc ferme. Les gens s'en vont. Pas moi, je n'en ai pas envie. Je prends un sentier entre les arbres et je m'enfonce un peu plus dans le bois.

Une voix retentit pour prévenir les éventuels promeneurs restants qu'ils doivent sortir. A quoi bon ? Je ne fais de mal à personne ici ! Et si jamais un policier m'arrête... Je ferais comme d'habitude : feindre la perdue qui s'excuse, qui ne savait pas... En me penchant bien pour qu'il ait une belle vue sur mes seins. je l'avais déjà fait, et je le referai surement.

En fait, j'adore ce parc au crépuscule. Certains coins me rappellent une forêt où j'avais vécu l'un de mes tournages préférés : La survie de l'extrême, où j'y jouais une aventurière perdue en forêt qui dut s'offrir à des indigènes pour éviter que ceux-ci ne l'exécutent. J'avais simulé très peu, et en garde un excellent souvenir. Quand je me retrouve seule ici, il m'arrive donc de me masturber en y repensant. Bien sûr, l'endroit n'est pas à l'abri d'un pervers qui profiterait de l'occasion pour mater, mais cette idée m'excite plus qu'autre chose.

Les regards sur mes fesses de tout à l'heure et mes souvenirs de ce tournage m'en donne envie... Je cherche des yeux un bon coin.  C'est mon jour de chance : je repère un arbre pourvu d'un morceau coupé de branche à un mètre du sol, de taille phallique et orientée vers le ciel. Cette vision est hallucinante : j'ai l'impression de faire bander l'arbre ! Comment ne pas résister à un tel signe du destin ?

J'allais m'y diriger, quand j'entends une voix derrière moi :

Mademoiselle JigSex, si je ne me trompe pas, vous savez que l'endroit est maintenant fermé non ?

J'ai bien entendu "JigSex" ? Ce type me connait ? Je me retourne, espérant qu'il connaisse ce nom pour l'actrice que j'étais et non pour le personnage que je suis devenu.

Puis-je vous proposer un coup de main, ou autre bien entendu, pour vous aider à retrouver votre chemin ? Après tout, une star de votre acabit, il serait dommage qu'elle soit seule non ?

Voilà qui est soulageant. C'est bien pour mes talents devant une caméra que ce type me connait. J'en suis à la fois flattée et surprise : il a vraiment du m'apprécier pour parvenir à me reconnaitre, mes comment a-t-il réussi son compte sans mon maquillage ?
La réponse me frappe brutalement : mes fesses ! Il doit être en train de l’observer depuis un moment, et ma façon de les rouler est caractéristique.

Souriante, je lui répond en décidant de le tutoyer : Oh, ne t'inquiète pas trop... D'ordinaire, peu de gens me reconnaissent. C'est d'ailleurs curieux que toi tu y sois parvenu... Puis-je te demander ce qui t'as mis sur la voie ?

Je connais déjà la réponse, mais je veux absolument l'entendre de sa bouche. Avant qu'il ne puisse répondre, j'ajoute :

Et pour ta réponse, je ne suis pas perdue et je sais que ce parc ferme, mais j'aime bien venir ici le soir... C'est tranquille.
tu veux jouer avec moi ?

Yahiko Yuki

Re : Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Réponse 3 samedi 23 août 2014, 13:24:18

On ne sais jamais ce que l'on peut croiser lorsque l'on se promène dans un endroit, à une heure à partir de laquelle, le commun des mortels n'est plus autorisé à s'y trouver. Bonne et heureuse rencontre, ou à l'inverse, sombre et rouge affrontement Bizarrement, ou pas en fait, tout dépend le point de vue que l'on adopte pour analyser la chose, lorsqu'il se retrouve sur Terra, le mercenaire a bien plus souvent l'occasion de faire face à la seconde option, alors qu'ici, sur Terre, c'est davantage la première qui se révèle à lui, ce qui n'est bien entendu, pas pour lui déplaire et ce soir encore, la chance semble lui sourire, puisqu'il a devant lui rien de moins que Jigsex. Autant dire que notre bonhomme est bien content de sa soirée et d’être venu ici se promener, plutôt que de rester dans sa chambre à l’hôtel à regarder les films de l'ancienne actrice. Elle sourit au jeune homme, qui comprends, ou en tout cas, ose l'espoir qu'elle ne le fera pas partir, qu'elle ne tentera pas. Elle semble de bon humeur, au moins autant que lui, si ce n'est plus ? Elle est maintenant tournée vers lui, au revoir la vue sur son fessier, mais il ne cesse de sourire pour autant notre Yahiko.

Ce dernier ne se plain pas pour autant, à quoi bon ? Cela ne changerait rien à la situation, autant continuer de profiter de la vue qu'offre Jigsex avec une tenue si légère pour recouvrir son corps. Il approche encore un peu plus d'elle, bien décidé à ne pas la dévorer simplement avec ses deux yeux, mais également avec le reste de son corps, mais ça, ce n'est pas pour les secondes à suivre, autant prendre son temps pour profiter un peu non ? Elle parle, il l'écoute. Il réfléchit à ce qu'il pourrait lui répondre. La franchise ? Pourquoi pas. Il n'y a pas de raisons que le jeune mage n'en montre pas vis à vis de cette demoiselle, bien au contraire. Elle est surprise du fait qu'il reconnaisse sa silhouette, mais pour lui ce ne fut pas si difficile, surtout parce qu'il voyait encore Jigsex à l’action sur l'écran de sa télévision dans la chambre, une ou deux heures plus tôt seulement. Sans doute que s'il avait vu les films un mois ou davantage avant ce soir, il n'aurait pas réussi à reconnaître Jigsex, bien qu'il aurait apprécie tout autant le fessier de la demoiselle. Il lui répond donc, avec un petit clin d’œil au passage vers Jigsex.

J'ai peut-être une envie plus réelle que les autres de te rencontrer Jigsex ? Mais si je dois te faire une confession, je ferais celle-ci. Avant de venir dans ce parc, j'étais dans une chambre que j'ai payé pour une semaine dans un bon hôtel pas très loin d'ici. Je regardais l'un de tes films et tu imagine bien que te voir en action, donnerait envie à n'importe qui ou quoi. Je pensais trouver une belle fille à faire venir dans ma chambre. Je ne pensais pas trouver une perle.

Il termine de s'approcher d'elle, glissant ses mains au niveau des hanches de la star et les pose finalement au niveau de son fessier, directement sur la peau, pour la masser et la réchauffer doucement.

Oui... C'est tranquille en effet, mais il ne faudrait pas que tu attrape froid non ? Il vaut mieux se réchauffer, on ne sais jamais jusqu'où la température peut aller la nuit. Tu en penses quoi Jigsex ? Bonne ou mauvaise idée ?

JigSex

Humain(e)

Re : Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Réponse 4 lundi 25 août 2014, 20:19:50

Il s’approche de moi, profitant du fait qu’il mesure une tête de plus pour avoir une meilleure vue sur la raie entre mes seins. Il sait très bien que je sais où il regarde… Pas farouche celui-là.

J'ai peut-être une envie plus réelle que les autres de te rencontrer Jigsex ?
Me répond-il. Mais si je dois te faire une confession, je ferai celle-ci. Avant de venir dans ce parc, j'étais dans une chambre que j'ai payé pour une semaine dans un bon hôtel pas très loin d'ici. Je regardais l'un de tes films et tu imagines bien que te voir en action, donnerait envie à n'importe qui ou quoi. Je pensais trouver une belle fille à faire venir dans ma chambre. Je ne pensais pas trouver une perle.

Comme c’est intéressant ! Ainsi il viendrait tout juste de voir un de mes films ? Je meurs d’envie de lui demander lequel, mais je préfère me retenir.
Je fais une rapide enquête dans ma tête : il avoue avoir tout juste regardé un film X, et pourtant cherche une fille… Donc il ne s’est pas masturbé dessus : plutôt un bon point. Seuls ceux qui sont en manque se touchent, lui fait ça juste pour s’exciter ou « étendre sa culture ». Preuve qu’il ne manque pas d’expérience. En plus de ça, il est assez mignon. Et jeune, signe d’endurance !
Il m’interrompt dans mes pensées en collant ses mains à mes fesses, en passant par mes hanches.

Oui... C'est tranquille en effet, mais il ne faudrait pas que tu attrape froid non ? Il vaut mieux se réchauffer, on ne sais jamais jusqu'où la température peut aller la nuit. Tu en penses quoi Jigsex ? Bonne ou mauvaise idée ?

Un de plus qui tentait sa chance. C’était assez courant après une démarche comme ça dans un parc, qu’un des spectateurs improvisés vienne toucher avec autre chose que ses yeux. Je les envoyais valser la plupart du temps. Néanmoins, celui-ci était différent : premièrement, c’était un fan. Deuxièmement, je savais déjà de par ce que j’ai pu déduire que c’était un assez bon coup.
Néanmoins, après plusieurs années de travail dans l’industrie pornographique, il fallait plus d’un jeune homme attirant pour me convaincre de me laisser faire. J’étais sur le point de m’offrir à un arbre : il était un partenaire sur en bien des points : pas besoin de l’exciter, et il tiendrait bon jusqu’à la fin.

Désolé mon mignon
lui fais-je en repoussant doucement ses mains, mais si tu as vu mes films, tu dois savoir que j’aime les choses moins… Communes.

Je me retourne et fais quelques pas, qu’il ait à nouveau sous les yeux mon magnifique atout. Je croise les bras quand je lui ajoute :

J’ai des dizaines de prétendants qui me disent ce que tu viens de dire chaque semaine… Dis-moi… Qu’est-ce qui te rend différent ? En quoi un seul mec sans accessoire peut me suffire ?

tu veux jouer avec moi ?

Yahiko Yuki

Re : Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Réponse 5 mardi 26 août 2014, 16:32:20

Il apprécie de sentir sous ses doigts la peau chaude, en tout cas est-ce là l'impression qu'a Yahiko au fur et à mesure qu'il touche de cette façon le corps de l'ancienne star du cinéma interdit aux mineurs. Néanmoins, il ne se presse pas dans ses gestes, à quoi bon ? Ce n'est pas ça qui changera la donne s'il obtient ce qu'il aimerait bien avoir de Jigsex. Autant prendre son temps, au moins pour les premiers minutes, plutôt que de précipiter les choses comme le feraient sans nul doute la majorité des hommes, voir peut-être de certaines femmes, qui aborderaient la belle créature dans l'unique but de coucher avec elle et ne tiendrait pas plus de cinq minutes dans le meilleur des cas, avant de se lâcher en elle, ce qui serait bien loin de suffire pour satisfaire Jigsex.

N’importe qui ayant vue au moins l'un de ses films sait qu'elle n'est pas comblée par un simple coup de reins et qu'il faut davantage pour réussir à faire qu'elle prenne son pied. D'ailleurs la demoiselle ne tarde pas à lui faire la remarque, repoussant en même temps les mains de Yahiko de son corps, doucement toutefois, détails qu'il décide de garder bien dans un coin de ses pensées, puis l'écoute parler à deux reprises.

Elle lui dit qu'il n'est clairement pas le premier à venir vers elle. En même temps, quand on voit se promener dans le parc, à une heure approchant de celle de la fermeture, une jeune femme si peu vêtue et n'ayant rien en guise de sous-vêtements, comment pourrait-on résister à l'envie de la rejoindre pour une séance de sport de haut niveau et surtout, de haut plaisir ? Impossible, enfin si, ça l'est. On peut tenir un peu et c'est ce que fais Yahiko. Sans doute qu'un autre à sa place aurait tenter d'insister quand Jigsex repoussa ses mains, mais pas lui. Rien ne l'y pousse. Si elle avait vraiment voulu l'éloigner, il est persuadé qu'elle aurait pu se montrer bien plus persuasive que ça.

 Au lieu de quoi, elle se contente de reculer un peu, puis de lui tourner le dos, histoire qu'il ai de nouveau une vue sur son fessier. Elle semble penser que lui est normal, qu'il n'est pas différent, en tout cas sur certains points des autres. Qu'il n'a rien sur lui niveau accessoires. Il sourit, sachant ce qu'il lui reste à faire pour prouver le contraire à sa charmante compagne du soir. Il se rapproche rapidement d'elle, la dépense pour coller son dos sur l'arbre, à coté de la branche phallique, puis pose son regard dans celui de l'autre personne.

Il lui montre ses mains nues, puis faire apparaître tour à tour divers objets. En premier lieu, une couverture de taille moyenne et simplement blanche comme la neige. Elle disparaît et laisse ensuite place à une corde solide qu'il agite un peu, avant de la renvoyer dans le néant. Suite à quoi, dans ses mains il fait venir un fouet, puis un faux pénis vibrant de bonne taille et ainsi de suite, le dernier objet qu'il montre de cette façon à Jigsex est une paire de menottes. Une fois l'objet de métal hors de vue des deux humains, Yahiko se décide à reprendre à son tour la parole en souriant.

Il ne faut pas se fier aux apparences miss Jigsex. Je n'ai pas besoin d'avoir un gros sac sur le dos pour disposer de ce genre d'objet. Une simple pensée et je suis servis. Néanmoins, j'ai une sacoche sur moi, tu sais pourquoi ? J'y transporte des potions destinées à divers usages, qui je suis sur, tu saurais suffisamment  appréciée. Cependant, si tu veux d'abords t'amuser avec cette branche, je ne te retiendrais pas, c'est promis. Qu'en dis-tu finalement ?

JigSex

Humain(e)

Re : Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Réponse 6 jeudi 28 août 2014, 12:53:52

Il ne répond pas, il vient juste se poser dos à l’arbre sur lequel j’étais en train de fantasmer, et plonge son regard dans le mien. Il va falloir faire plus qu’un regard langoureux pour me convaincre me dis-je.

Comme si il avait entendu ma pensée, il me montre ses mains. Je les fixe bêtement pendant un instant, puis y apparait alors… Une couverture blanche. Sortit de nulle part, juste là, entre ses mains encore vides quelques secondes auparavant. Je dois rester ébahie un moment, tentant de comprendre. Une petite voix vient alors me souffler la réponse dans ma tête : Terra !
C’est ça, ce type doit venir de Terra ! J’ai beaucoup entendu parler de cette dimension depuis mon arrivée à Seikusu, et des étranges créatures et pouvoirs qu’on y trouvait. J’avais toujours eu envie d’y faire un tour, ou au moins de rencontrer l’un de ses habitants… On dirait bien que j’en ai un sous la main à présent !

Je souris en le regardant faire apparaitre et redisparaitre aussitôt d’autres objets. Une corde pour commencer, je n’en vois pas trop l’intérêt. Mais je vois bien celui des objets suivants : un fouet, un jouet de mon genre, une paire de menottes… Il commence à m’intéresser pour de bon.

Il ne faut pas se fier aux apparences miss Jigsex. Je n'ai pas besoin d'avoir un gros sac sur le dos pour disposer de ce genre d'objet. Une simple pensée et je suis servis. Néanmoins, j'ai une sacoche sur moi, tu sais pourquoi ? J'y transporte des potions destinées à divers usages, qui je suis sûr, tu saurais suffisamment  appréciée.

Il marque une pause avant d’ajouter non sans malice : Cependant, si tu veux d'abords t'amuser avec cette branche, je ne te retiendrais pas, c'est promis. Qu'en dis-tu finalement ?
 

Je suis assez vexée et impressionnée à la fois qu’il ait compris ce que je pensais de cette branche depuis le début. Mais je concentre mes pensées sur ces fameuses potions dont il semble tant vanter les mérites. J’essaie d’en imaginer les effets… Des aphrodisiaques ? Probablement, mais pas que. Etant de natures magiques, je ne peux vraiment deviner ce qui m’attend… En revanche, il est certain qu’il vient de piquer ma curiosité !

Je veux accepter son offre. Je veux découvrir ce que peut m’offrir Terra. Mais sans accepter directement, non… Je ne veux pas lui sauter dessus. Mais c’est difficile après ce qu’il vient de me montrer…
Je me place devant lui, le regardant droit dans les yeux.

Des accessoires, même si tu en as, je connais déjà.
Je me mets à genoux, lui laissant un puissant sentiment de supériorité et une magnifique vue plongeante sur ma poitrine à moitié à l’air libre. En revanche, tes potions m’intéressent… Tu as quoi exactement ?

Ce qu'il peut utiliser sur moi en l'instant m'intéresse, mais je pense davantage à ce que je pourrais utiliser par la suite pour mes jeux... A condition bien sûr qu'il daigne m'en laisser.
tu veux jouer avec moi ?

Yahiko Yuki

Re : Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Réponse 7 jeudi 28 août 2014, 17:14:00

La magie d'apparition que maitrise Yahiko a de nombreuses utilités et cela, elle l'a prouvée depuis le premier jour que le jeune homme l'utilise. Entre les besoins quotidiens, remplacer une chaise trop usée, ramener un marteau pour réparer ou autre outil pour travailler dans les champs. Se faire de l'argent en vendant les objets en question et permettre ainsi à sa famille et à lui-même de pouvoir avoir une belle vie. Pas une vie de gros bourgeois, bien qu'il le pourrait, mais une vie au-dessus de la moyenne, suffisante pour ne pas avoir à craindre de voir venir demain les voleurs du royaumes, quêtant la moindre miette pour les seigneurs.

Non pas que le mercenaire a déjà eu des soucis avec la famille royale, mais on ne sais jamais ce qui peut arriver quand un fou siège sur un trône d'or. Cela étant, peut-être qu'il juge trop vite les autorités. Nous verrons bien si un jour il en fera la rencontre, qui sait ? Cela étant, il doute fortement de croiser au détour d'une rue la Reine ou autre dame de haute naissance. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, ce soir plus précisément, il trouve une autre utilité à son don, une utilité qu'il aurait du comprendre depuis bien longtemps, mais qu'il n'oubliera pas de si tôt. Attiser l'envie, taquiner la curiosité de l'autre pour obtenir ce qu'il veut.

 Oh bien entendu, comme nous l'avons déjà dis, il a vendu à de nombreuses reprises les objets qu'il fait apparaître pour gagner sa vie, surtout depuis qu'il vient régulièrement sur Terre, mais là c'est différent. Ce n'est pas de l'argent qu'il gagne, c'est une forme de plaisir qu'il préfère de beaucoup. Et il est bien content, il ne le cache pas en souriant également, de voir l'effet que cela a sur l'ancienne actrice, la star de films X, sa star du soir et d'autre à venir ? Qui sait après tout. Quoi qu'il en soit, il soutient le regard de Jigsex, bien décidé à voir ce qu'elle compte faire pour réagir à son petit tour de magie, mais est-ce ça, ou bien l'évocation des potions qui attise le plus la demoiselle?

De toute façon, que ce soit là ou l'autre, il compte bien en faire profiter sa compagne. Par contre, par quoi commencer, ça c'est une autre histoire. Elle s’approche, près, très près de lui. Bon signe, il sourit de nouveau. Il résiste à la tentation de remettre ses mains sur elle, pas encore, mais très bientôt. Elle commence à lui répondre, puis se coupe, pour se mettre à genoux devant lui. Offrant à la fois une vue sur ses seins, mais également une envie qu'elle n'a pas besoin d'entendre pour savoir de quoi il en retourne. Pour autant, Yahiko se concentre et se contente d'observer la poitrine de la jeune femme et ses lèvres, quand elle rajoute quelques mots. Avant de lui répondre, il se permet de passer une main sur la joue droite de la demoiselle, caressant sa peau doucement.

Jigsex est une grande curieuse ? Plutôt que de tout te dire, ne voudrais-tu pas simplement que nous les testions ensembles ? Je suis certain que tu y prendrais ton plaisir, mais je suis gentil,alors je vais t'expliquer les effets de deux de mes potions. La première est une classique dans le genre, elle permet au pénis d’être en érection presque instantanément et bien entendu, avec une dimension plus que correcte, sinon ça ne serait pas amusant. La seconde par contre, quand je repense à certaines scènes de tes films... Si je te parles d'une double-pénétration, ou d'une pénétration et d'une sodomie à la fois, tu vois ou il faut que je précise que cette fameuse seconde potion permet de faire pousser de façon provisoire un second phallus ? Dit moi ou montre moi, nous avons tout le temps après tout, car je suis curieux aussi, qu'aurait-tu fais à notre ami l'arbre si je n'étais venu vers toi Jigsex.

Oh bien entendu, pas besoin d'avoir un quotient intellectuel immense pour le savoir, mais par simple plaisir du jeu, Yahiko posa cette question.

JigSex

Humain(e)

Re : Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Réponse 8 vendredi 29 août 2014, 00:11:27

Il me caresse doucement la joue. Je sais à quel point les hommes adorent cette position de domination… Sa façon de regarder mes seins et ma bouche trahissent ses intentions.

Jigsex est une grande curieuse ?
me demande-il. Plutôt que de tout te dire, ne voudrais-tu pas simplement que nous les testions ensembles ? Je suis certain que tu y prendrais ton plaisir, mais je suis gentil, alors je vais t'expliquer les effets de deux de mes potions. La première est une classique dans le genre, elle permet au pénis d’être en érection presque instantanément et bien entendu, avec une dimension plus que correcte, sinon ça ne serait pas amusant. La seconde par contre, quand je repense à certaines scènes de tes films... Si je te parles d'une double-pénétration, ou d'une pénétration et d'une sodomie à la fois, tu vois ou il faut que je précise que cette fameuse seconde potion permet de faire pousser de façon provisoire un second phallus ?

Ces trois derniers mots résonnent dans ma tête : un second phallus… J’avais avoué dans une interview que pour qu’un homme me satisfasse seul, il faudrait qu’il ait plusieurs queues. J’avais alors dit ça pour plaisanter, je n’aurais jamais cru pouvoir réaliser ce fantasme un jour.

Dit moi ou montre-moi, nous avons tout le temps après tout, car je suis curieux aussi, qu'aurait-tu fais à notre ami l'arbre si je n'étais venu vers toi JigSex.

Cette fois c’est certain : il m’a vexée. Je suis là, à genoux devant lui, lui offrant mon corps à sa vue, prête à accepter l’expérimentation de n’importe laquelle de ses potions… Et il continue de penser à cette stupide branche que j’avais moi-même oubliée ?

Je me redresse d’un coup sec, et lui fait un signe de la main pour qu’il s’écarte de l’arbre. Il se place sur le côté, les yeux attentifs à la scène. Tu n’as pas voulu de moi ? Je compte bien lui faire regretter ce choix.

Je m’agenouille à nouveau, devant la branche cette fois. D’une main, j’en attrape la base, et colle ma bouche contre son extrémité, mimant un baiser langoureux contre cette fausse verge. Puis je roule son extrémité de ma langue, humectant au possible la branche, passant ensuite ma langue sur chaque paroi, la recouvrant de ma salive.

Elle est maintenant entièrement mouillée. L’humidité la rend plus sombre, elle a maintenant la couleur de la peau d’un africain, ce qui m’excite encore plus. Je lance un regard au terranien, avant de lui cracher : Regarde ce que tu viens de manquer !

A ces mots, je jette ma tête sur la fausse verge, et en engloutit la moitié. Je remue ma tête rapidement, laissant mes lèvres glisser sur ma propre salive. Heureusement, cette branche est parfaitement lisse, ce qui me laisse m’y enfoncer de plus en plus. Je ressort pour cracher la salive qui commençait déjà à s’accumuler, avant d’ajouter : Ahhh… Dure et raide ! Comme je les aime !

Et je replonge aussitôt, mais en ayant cette fois au préalable retiré ma main, pour la coller avec sa sœur de l’autre côté de l’arbre, serrant celui-ci contre moi afin de mieux caller la branche au fond de ma gorge, l’avalant entièrement et restant la bouche immobile contre l’arbre. Je reste immobile ainsi un moment, laissant ma gorge s’habituer à la présence du bois, respirant doucement par le nez. Vue de l’extérieur, mon cou doit sembler légèrement enflé.

Je me retire enfin, crachant une importante quantité de salive et, toujours à genoux, me tourne vers l’humain, préférant m’en remettre à lui pour la suite. Il doit être suffisamment excité à présent.

Ahhh… Alors… Ahhh… Le spectacle t’as plu ?
Dis-je d’un ton haletant.Tu vas rire mais… Ahhh… Je crois que je préfèrerait quelque chose d’organique pour la suite…

tu veux jouer avec moi ?

Yahiko Yuki

Re : Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Réponse 9 vendredi 29 août 2014, 07:56:26

Ce n'est pas tout les soirs que le jeune homme a la chance d'avoir pour compagne une femme du genre de Jigsex et pourtant, contrairement à ce que ferait les autres hommes à sa place, il s'amuse, il prend son temps, il taquine même la demoiselle par quelques piques bien placées. Oh bien entendu, il n'est pas que joueur, il est également toucheur, si tant est que ce terme existe. Il ne se contente pas  de parler à Jigsex, de l'atteindre avec le seul son de sa voix, au fil de tirades plus ou moins longues, comme celle sur l'explication de certaines de ses potions.

Non, ses doigts aussi touchent la jeune femme, profite de la douceur de sa peau pour quelques caresses sur son visage et ce, jusqu'à ce que piquée au vif, ou comment dire autrement ? Jusqu'à ce que Jigsex réagisse à la provocation et se redresse, un instant son corps se retrouvant bien proche de celui du jeune homme, mais en se relevant, elle ajoute un autre geste, de la main, pour faire comprendre à Yahiko qu'il doit reculer, ne serait-ce qu'un peu. Le mercenaire s'exécute en silence, se plaçant sur le coté, prêt à observer la scène que va lui offrir l'ancienne actrice sous ses yeux attentifs.

Pour la seconde fois de la fin de journée, Jigsex se met à genoux, mais cette fois, c'est face à la fameuse branche et non face à l'autre humain, qui ne perd pas une miette de chaque geste de la demoiselle sur ce bout de bois de forme phallique. Elle embrasse l'extrémité de cette étrange branche, Yahiko se demandant au passage si cette arbre ne serait pas vivant, mais cachant bien son jeu. Cependant, cette pensée s'envole quand elle poursuit sa pseudo fellation. Yahiko se mordille doucement la lèvre inférieure en voyant la langue de la miss parcourir le long du pénis factice.

 Elle se tourne vers lui, lançant à son compagnon une pique, avant de reporter son attention sur l'arbre. Et si jusqu'à présent il a prit son temps, à mesure que les lèvres de Jigsex engloutissent la branche, Yahiko avec lenteur, fait descendre son bas, pour se retrouver en caleçon, écartant d'un geste du pied le dit pantalon, tout en continuant d'observer la star du porno en action. Elle prend meme la branche dans une gorge profonde à faire craquer n'importe qui ou presque, ce qui achève la patience du mercenaire, qui cette fois, ne compte plus faire attendre ni Jigsex, ni ses propres pulsions.

Elle garde la branche phallique au fond de sa gorge pendant plusieurs secondes, puis finalement, se retire et toujours à genoux, se tourne vers Yahiko qui sourit à sa remarque. Elle n'a pas besoin de réponse de sa part pour savoir si oui ou non le spectacle lui a plu. La simple vue sur le sous-vêtement du mercenaire devrait lui apporter la réponse qu'elle espère entendre. Il ouvre sa sacoche et en tire un petit flacon, contenant un liquide dont la teinte oscille entre le rouge et le rose. Il s'approche assez près d'elle, repasse sa main libre sur le visage de l'actrice, effleure ses lèvres et lui répond simplement, souriant.


De plus organique, et de plus dur, raide et long j'imagine ? Je crois avoir ce qu'il faut pour toi alors Jigsex. Que dirais-tu de voir les effets de la première potion ? Et je te promets qu'ensuite, je te comblerais avec la seconde potion.

Sans ajouter de mots, il ouvre le petit flacon et en avale le contenu. S'il avait déjà une belle érection aux yeux de Jigsex, en l'espace de quelques secondes, le sexe du mercenaire enfle encore, prenant une dimension bien différente, plus grande, plus large et d'autres petits détails qu'elle ne tardera sans doute pas à comprendre d’elle-même, surtout si elle met au moins autant d’ardeur avec l'organique que le factice.

JigSex

Humain(e)

Re : Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Réponse 10 vendredi 29 août 2014, 17:57:45

Il s'était mis en caleçon tandis que j'astiquai une branche. Et le relief de celui-ci m'indique clairement la réponse à ma suggestion. Mon effet a réussi : il est jaloux d'un arbre !

Il prend l'une de ses potions en main. Avant que je puisse me demander laquelle, il caresse mes lèvres avec son autre main, m'arrachant un sourire lubrique, avant de compléter :

De plus organique, et de plus dur, raide et long j'imagine ? Je crois avoir ce qu'il faut pour toi alors Jigsex. Que dirais-tu de voir les effets de la première potion ? Et je te promets qu'ensuite, je te comblerais avec la seconde potion.

Je ne peux nier mourir d'envie de voir les effets de la première, voulant savoir jusqu'où elle pouvait s'étendre, mais également si ses effets se couplaient avec l'autre potion. Sans attendre ma réponse, il avale le contenu de sa fiole, mes yeux étant alors irrésistiblement attirés par son entrejambe. Il n'était déjà pas mal équipé de base, mais la bosse de son caleçon est maintenant en train d'enfler à vue d'œil... Sans s'arrêter... Ma bouche s'ouvre de surprise au même rythme que le tissu de son sous-vêtement s'étire. Il finit tout de même par s'arrêter de grandir.

Je ne peux plus attendre. Violement, je lui descends son caleçon, laissant sa verge apparaitre et se dresser fièrement vers mon visage. J'ai vu peut-être plus de verges que toutes les toilettes de Seikusu dans ma vie... Et pourtant, celle-ci est peut-être la plus grande que j'ai connue de ma vie !

Jubilant intérieurement à l'idée qu'elle est pour moi, je la prends entre mes mains... Entre mes deux mains, l'une au-dessus de l'autre. Et pourtant, la moitié reste encore à l'air libre. Je me jette dessus, lui procurant de nerveux coups de langues sur l'ensemble de la paroi. Une fois que la majorité en est recouvert de la salive, je place mes mains sur la base et le gland juste en face de mes lèvres. Je pense à voix haute "Rahhh... Je la veux..." Sans m'en rendre compte avant de laisser le gland entrer dans ma bouche, et de téter son bout, d'abord tendrement, puis de plus en plus fermement.

Je laisse une plus grande partie glisser en moi. Ma bouche fait des va et viens le long de la tige, tentant d'aller un peu plus loin à chaque fois, augmentant l'ondulation d'un demi-centimètre à chaque mouvement. Lorsque j’eus atteint la moitié, un faux mouvement me fit ressortir et tousser, rompant son plaisir. Mais je veux parvenir à l'avaler entièrement. Il m'offrait avec ses potions quelque chose que lui seul pouvait m'offrir : à mon tour de l'épater.

Je quitte ma position à genoux pour me placer à quatre pattes, la gorge bien alignée avec le dos. Je prends ses mains pour les caller derrière ma tête. En un regard, il semble avoir compris ce que j'attendais de lui. Je lui attrape la verge démesurée avec mes mains, et vient la faire glisser doucement entre mes lèvres. J'avance alors prudemment, laissant son sexe me rentrer dedans, engloutissant centimètre par centimètre sa virilité.

Une fois la moitié atteinte, je commence ce que seule une actrice expérimentée peut espérer entreprendre. J'attrape ses fesses avec mes mains, les tirant vers moi et forçant l'entrée de ma bouche. Lui fait de même, enfonçant ma tête vers son entrejambe. La force marche. Ma bouche finit par se coller à son pubis.

J'ai en ma gorge la plus grande verge que j'ai jamais avalée. Nul besoin de bouger, je suis callée contre lui, mes mains et les siennes me bloquant dans cette position. Les contractions de ma gorge sur son sexe doivent lui procurer suffisamment de plaisir pour en rajouter avec du mouvement. La salive accumulée dans ma bouche finit par sortir toute seule de mes lèvres par une petite coulée. Je respire doucement par le nez malgré la sensation pesante d'étouffement, la situation est stable.

Je ferme les yeux, le laissant apprécier ma gorge aussi longtemps qu'il le souhaite.
tu veux jouer avec moi ?

Yahiko Yuki

Re : Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Réponse 11 vendredi 29 août 2014, 19:41:54

Cette fois, pas de retour en arrière. Nous ne sommes pas dans un film. Il ne suffit pas d'appuyer sur une télécommande pour faire en sorte que la scène qui débute et qui prend une tournure érotique n'ai finalement pas lieu. Yahiko n'est pas devant l'écran de la télévision de sa chambre. Ce n'est pas un instant x d'un des nombreux films dans lequel joue, ou joui tout dépend le terme que l'on veut prendre pour en parler, Jigsex.

Ou plutôt, nous pouvons dans un sens dire que c'est un nouveau film, un film n'ayant que deux acteurs, lui, le mercenaire venu de Terra et elle, l'ancienne actrice, ayant sans nul doute allumé la flemme de la perversité et les pulsions sexuelles de bons nombres de personnes, y compris Yahiko qui ne le cache pas et qui ne le peut de toute façon dans le cas présent, son caleçon et l'élasticité de ce dernier tendant à montrer que la star du porno, par de simples caresses sur un bout de bois phallique a su faire grimper en lui une envie de voir son propre membre remplacer la branche entre les lèvres de la demoiselle.

Surtout qu'avec les effets à venir de la fameuse première potion. L'espace d'un instant, Yahiko se demande aussi s'il peut combiner les effets de la potion en question et les effets de la seconde, ce qui donnerait, en cas de réussite, à résultat que saurait exploiter sans la moindre hésitation l'actrice à genoux devant lui. Pour l'heure, nous en sommes encore à ce que change le liquide rose sur le corps du mercenaire, ou tout du moins, plus précisément sur son membre, maintenu prisonnier dans le tissu du sous-vêtement.

Les effets ne tarde pas une fois la potion coulant dans la gorge de Yahiko. Son sexe, déjà bien en forme pourtant suite au petit manège de Jigsex grandit encore, jusqu'à une certaine mesure, qui semble surprendre, tout autant qu'elle attise l'appétit de la femme, l'appétit sexuel bien entendu. C'est dès la seconde où la croissance cesse, qu'elle perd patience et se décide à passer à l'action. Une main, puis deux. Les deux mains de l'actrice caresse, touche le membre de Yahiko qui frémit de ce contact, content de mettre dans cet état Jigsex.

Cette dernière ne tarde pas d'ajouter aux caresses sa langue et ce nouveau contact fait réagir d'instinct, Yahiko, qui place ses deux mains sur le crane de la miss, bien décidé à en profiter davantage. Les mains de la femme peu vêtue descendent jusqu'à la base du sexe tendu et ses lèvres s'approche du gland. Ce qu'entend Yahiko, cette remarque, voulue ou non de Jigsex le fait sourire.

Elle est à toi, rien qu'à toi, pour ta bouche, pour tes lèvres intimes, pour ton fessier, pour ton corps entier Jigsex, profite-en, je profiterais de toi aussi sois-en certaine.

Elle ouvre grand sa bouche et enfin, commence à prendre entre ses lèvres le bout du membre. Yahiko soupire, caressant les joues gonflées de son amante. Elle le tète, il ne retient pas ses gémissements, démontrant ainsi à sa compagne qu'il apprécie le début de son traitement. Elle continue cette fellation, tentant à chaque mouvement d'en prendre davantage, autant dire que les soupirs de Yahiko, plutôt que de se taire, continu à résonner dans le parc vide de vie, en dehors de celle du couple.

La moitié de son sexe grandit par la potion et les tendresses de Jigsex se retrouve entre les lèvres de cette dernière, elle toussote et la fellation prend fin pour quelques secondes. Est-ce trop pour elle . ? Elle bouge, change de position pour se mettre à quatre patte. Il se met dos contre l'arbre, brisant au passage la fameuse branche qu'il envoie au loin, puis Jigsex prend ses mains et demande, ou fait comprendre au mercenaire de les mettre derrière sa tête, ce qu'il fait avec plaisir.

Elle reprend la fellation, il l'aide, à mesure qu'elle avance ses lèvres sur le bâton de chair, il appuie sur son crane pour l'y aider, en profitant pour quelques coups de reins pour parfaire son aide. Elle pose ses mains sur les fesses de Yahiko qui sourit et comprenant ce qu'elle veut, tout en gémissant son plaisir, il appuie d'autant plus sur la tête de Jigsex et finalement, la gorge profonde a lieu, le visage de l'actrice se retrouvant coller contre son pubis.

Il ralentit de fait ses mouvements de reins, le plaisir grandissant dans son membre à mesure de sentir la langue contre dessus et les parois de la gorge de Jigsex serrer dessus, plaisir rarement connu, car toutes les femmes ne sont pas capable de ce genre de prouesses intimes. Il reste ainsi plusieurs secondes, puis finalement, décide de relâcher un peu la pression, pour permettre à Jigsex de mieux respirer, mais pour autant, il garde ses mains active, et ses coups de reins également, baisant au sens pervers du terme la bouche de son amante en faisant aller et venir son sexe entre ses lèvres, ce soir, cette nuit, il est bien décide que lui aussi comblera les autres orifices de la belle et entre deux soupirs, lui dit, taquinerie dans la voix douce.

J'aime vraiment ce que tu fais Jigsex. Je peux te l'assurer, tu es la première à me donner tant de plaisir et pourtant, je suis sur que tu as bien des tours dans ton sacs, au moins autant que j'en ai pour toi et que je compte bien te démonter... Te démontrer pardon pour l'erreur.

JigSex

Humain(e)

Re : Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Réponse 12 mardi 02 septembre 2014, 01:40:59

Mes lèvres pourtant déformée par l'énorme gourdin les traversant parviennent quand même à se dresser en sourire au bruit des soupirs qu'il pousse. Il remue le bassin, faisant glisser son membre à l'intérieur de ma gorge, la salive qui s'y accumule aidant. Je ne tente aucun mouvement, le laissant faire, me concentrant sur la longue chose que je sens avancer et reculer dans ma gorge, et sur l'ignorance des nausées qui montaient en moi malgré mon expérience.

Mais toute professionnelle que je suis, ce membre qui progresse en moi à un stade encore jamais atteint couplé à l'envie grandissante d'en profiter d'une autre façon ne va pas m'aider à me faire tenir éternellement. Mais je sens qu'il adore réellement cet instant que je lui offre, surtout lorsqu'il me dit :

J'aime vraiment ce que tu fais Jigsex. Je peux te l'assurer, tu es la première à me donner tant de plaisir et pourtant, je suis sûr que tu as bien des tours dans ton sacs, au moins autant que j'en ai pour toi et que je compte bien te démonter... Te démontrer pardon pour l'erreur.

C'est la phrase de trop qui suffit à me convaincre que je me suis suffisamment offerte à lui, et que je mérite ma part. Je rouvre les yeux et place mes mains sur ses reins, poussant légèrement dessus, tentant de lui faire comprendre que je souhaite me retirer. La technique fonctionne visiblement : il ralentit son mouvement, et cesse de pousser sur mon crâne, laissant sa virilité quitter lentement mon corps. Quand le dernier bout en sort, je tombe au sol à quatre pattes, crachant un épais filet de salive et toussant fortement, légèrement secouée par l'épreuve. Néanmoins, le sourire pervers qui habite mon visage depuis le début de la fellation ne me quitte pas.

Je redresse ma tête, regardant avec envie le long membre luisant de salive dressé fièrement. Combien de fois me suis-je touchée dans mon lit en m'imaginant jouer avec un sexe d'une telle taille ?

Je pose une main sur son gland, la faisant glisser sur ma propre salive jusqu'à sa bourse, puis lentement revenir à son point de départ, pour recommencer, le masturbant ainsi doucement, tout en lui chuchotant :

Des tours... Je pense que si tu as vu mes films, tu dois déjà les avoir vu... Moi par contre j'ignore tout de ce que tu peux m'offrir. Et ne me démontre rien... Reste sur ta première idée.


Il est vrai que j'ai adoré son lapsus. Lorsque j'ai fini ma suggestion, je retire ma main pour la poser sur ma ceinture et détacher ma jupe, révélant en me relevant mon sexe tant visité, toujours entièrement rasé, je n'ai jamais perdu cette habitude d'actrice. Je me retourne ensuite, lui offrant une vue parfaitement dégagée sur mon fessier, que je remue exagérément en me dirigeant vers un autre arbre, posant mes mains dessus en me courbant, bombant mes fesses en signe d'offrande.

Tu as vu ce cul dans tant d'angles différents... Il est à toi à présent. Je retire une de mes mains de l'arbre pour me claquer une fesse, pestant intérieurement qu'elle ne soit plus aussi ferme que dans mes beaux jours. Je la repose à sa place, m'accrochant un peu, prête à encaisser ce que je pourrais. Dis-moi... Qu'est-ce que quelqu'un comme toi, avec un sexe si imposant, et surtout des accessoires à volonté, va infliger à ce pauvre cul sans défense qu'est le mien ?
tu veux jouer avec moi ?

Yahiko Yuki

Re : Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Réponse 13 mardi 02 septembre 2014, 18:12:18

C'est la première fois qu'une fellation se passe ainsi pour le jeune mercenaire. Il faut dire aussi qu'il n'avait jamais eu son sexe d'une telle taille, ni d'une érection si tenace. En cet instant, alors que son membre est toujours captif, mais d'une façon très agréable des lèvres de l'ancienne actrice, il sait que le plaisir est là, au rendez-vous. Il faudrait avoir le quotient intellectuel d'un troll pour ne pas s'en rendre compte et encore. Cela étant, ce plaisir poussé qu'il ressent est sans nul doute du au fait que Jigsex, bien plus habitué à s'envoyer en l'air, et dieu seul sait que c'est peu dire, n'en est clairement pas à sa première gâterie dans ce genre de situation.

Ce ne sont pas toutes les femmes, ni les hommes, mais ça en réalité, Yahiko l'ignore totalement étant hétéro, qui sont capables de prendre en gorge profonde et de garder autant de temps un sexe en érection de taille normale. Alors le fait que l'ancienne star de l'écran érotique puisse le faire, avec un phallus dopé à la magie pour avoir une taille et une largueur plus conséquente, en est capable, montre bien que ses talents n'ont que peu de limites en matière de préliminaires, et il ne doute pas que pour le reste elle est tout autant, si ce n'est davantage, meilleure. Yahiko, tout en profitant de cette capacité de la jeune femme, ne délaisse pas pour autant le plaisir d'observer chacun de ses traits, à mesure que son pénis va et vient dans sa bouche et quand les yeux de la belle s'ouvrent de nouveau, il lui fait un petit clin d’œil amusé.

Lentement, mais sûrement, il cesse mes coups de reins, ainsi que les mouvements qu'il fait faire à la tête de Jigsex. Le gland sors finalement et elle toussote. N'étant pas sans cœur, Yahiko caresse les joues qui ne sont plus gonflées de la demoiselle, fixant ses yeux pour savoir ce qu'elle se prépare à dire ou faire. Si elle ne le suce plus, elle continue néanmoins de faire aller et venir ses douces mains sur toute la longueur, ce qui est loin de déplaire à Yahiko.

Je puis t'assurer que je compte te démontrer mes capacités, en te démontant alors Jigsex.

Il lui volerait un baiser si elle n'était pas encore à quatre pattes, mais ne se dérange pas plus que ça, car cet instant viendra sous peu, il n'en doute pas plus que cela. Elle aurait pu ne pas le lui demander qu'il l'aurait de toute façon.Il ne comptait pas simplement se faire jouir dans la bouche de l'actrice et partir sans demander son reste. D'une, ça ne serait pas spécialement sympathique pour elle et puis, lui aussi prend son pied à pénétrer le corps de ses amantes, alors pourquoi s'en priver, quand l'occasion de le faire avec une qui adore tout spécialement et pas simplement le sexe dit basique, au lit et en missionnaire ?

Elle se relève finalement, laissant tomber l'un de ses rares tissus pour que son fessier et son sexe soient mit au grand jour, ce qui est loin de donner une vue qui ne plaît pas à Yahiko, bien au contraire, ce dernier n'en est que plus excité. Il la regarde aller vers un autre arbre. Un arbre qui n'a pas de branches étranges, mais un simple tronc lisse. Il s'approche lentement, profitant de chaque seconde pour davantage dévorer le corps de la demoiselle avec ses yeux. Puis, finalement, alors qu'elle lui tourne le dos dans une position qui ne laisse aucun doute sur ce qu'elle attend du mercenaire, ce dernier se met genoux sur le sol, posant ses mains sur les jambes de Jigsex.

S'il est vraiment à moi, nul doute que ce soir et cette nuit, je compte en profiter et pas qu'une seule fois, c'est promit Jigsex.

Et terminant cette phrase, il remonte ses mains, passant par l'intérieur des cuisses de sa célèbre amante, avant de les poser finalement sur le fameux fessier, qu'il commence à masser, d'abord lentement, puis de plus en plus rapidement et il se permet même, au milieu de ce massage, de glisser l'un de ses doigts entre les deux fesses, pour venir titiller cet orifice de Jigsex, prenant tout son temps pour le préparer, tout en déposant sur cette zone de l'anatomie de la jeune femme plusieurs baisers.

Il ne réponds pas de suite à sa nouvelle remarque, se contentant de soupirer à mesure que son doigt s'aventure dans le fondement de la demoiselle, pendant que l'autre main, cessant de masser le fessier de la belle, glisse vers l'avant,bien décidé à offrir les mêmes caresses au sexe de Jigsex, effleurant d'abord du bout des doigts les lèvres intimes,avant de venir se glisser en elle, taquinant au passage sa petite perle. Yahiko s'amuse ainsi pendant deux ou trois minutes, avant de se relever, bien décidé à passer à autre chose de plus physique, répondant d'abord à son amante.

Je ne vais pas m'occuper que de ton cher cul Jigsex. Je te l'ai dis, je compte m'occuper de tout tes orifices et pas qu'une seule fois. Pas qu'ici, pas que dans cette position, mais je ne vais pas te dire ce que je vais faire, je vais plutôt te le montrer, me pardonnera-tu de ne pas t'offrir cette fameuse réponse par les mots ?

Il cesse ses caresses le temps d'un instant, ouvrant sa sacoche dans le dos de Jigsex, pour en extirpé la seconde potion, au liquide doré, qu'il avale d'un trait.Cette fois, son membre toujours aussi grand ne change pas.Néanmoins, un second phallus pousse rapidement, apparaît sur le bassin du mercenaire, d'une taille simplement égale à ce que son sexe naturel mesure quand il est dans sa plus belle érection, sans ajout de magie. Il positionne son pénis géant, façon de parler -ou pas en fait – à l'entrée des lèvres intimes de Jigsex et commence des vas et vient sans se faire prier, puis, tout aussi directement, il fait entrer son autre sexe dans le fessier de la belle et les mouvements étant les mêmes pour la pénétration vaginale qu'anal, il espère que l'esprit de l'actrice a préparé également le corps à ce double assaut, car Yahiko ne compte pas y aller de main morte dans ses coups de reins. D'un mouvement, il ancre ses deux sexes jusqu'à la garde dans le corps de Jigsex et reste ainsi figer, le temps, qu'il prend pour taquiner un peu son amante, qu'il enlève le reste de ses vêtements et sa sacoche, il revient à la charge, ses mouvements de reins étant plus rapide que lors de la fellation et il approche ses lèvres d'une des oreilles de l'actrice, pour lui murmurer très faiblement.

Par contre Jigsex, j'aime jouir pleinement d'une fellation, alors après...

Et il laisse sa phrase en suspens, se concentrant sur tout le plaisir qu'il prend à dominer ainsi la situation.

JigSex

Humain(e)

Re : Un autographe s'il vous plait ! [PV Yahiko Yuki]

Réponse 14 dimanche 28 septembre 2014, 16:50:58

S'il est vraiment à moi, nul doute que ce soir et cette nuit, je compte en profiter et pas qu'une seule fois, c'est promit Jigsex.

Cette phrase et ses doigts s'aventurant maintenant à la surface de mes fesses provoquent un nouveau sourire sur mon visage. Je ne retourne surtout pas ma tête, ne voulant surtout pas qu'il comprenne à quel point je suis pressée de passer à la suite.
L'un de ses doigts qui caressaient mes fesses rentre dedans, faisant de petits mouvements sans aucune difficulté, d'autres organes et objets bien plus larges ayant eu l'habitude de glisser là où il est. Son autre main glisse dessous, caresse mon sexe et finit par rentrer à l'intérieur de même, aidée par la cyprine qui y abonde depuis plusieurs minutes. Mes deux orifices ont un doigt ou deux en leurs intérieurs, ce qui est loin de me satisfaire.

Je ne vais pas m'occuper que de ton cher cul Jigsex. Je te l'ai dit, je compte m'occuper de tout tes orifices et pas qu'une seule fois. Pas qu'ici, pas que dans cette position, mais je ne vais pas te dire ce que je vais faire, je vais plutôt te le montrer, me pardonnera-tu de ne pas t'offrir cette fameuse réponse par les mots ?


A ces mots, je l'entends sortir quelque chose de son sac. Puis un bruit de gorge qui déglutit. Il doit être en train d'avaler sa seconde potion. J'ai très envie de me retourner pour voir les effets en direct, mais je me retiens, préférant laisser les futures sensations de mon corps me décrire la scène.

Un frisson me parcourt alors que je sens son gland se poser contre mon entrée féminine. Il n'y reste pas longtemps et rentre d'un coup jusqu'au bout, m'arrachant un petit cri de surprise et de plaisir. A la vitesse ou celui-ci est allé buter contre mon utérus, je devine que c'est le géant qui s'y est introduit. L'autre ne se fait pas attendre non plus, rentrant entre mes fesses pour accompagner son homologue.

J'avais déjà l'habitude de très peu stimuler devant les caméras. Je n'ai pas l'intention de rajouter ne serait-ce qu'un gémissement de trop aujourd'hui. Mais malgré-moi, je ne peux m'empêcher de lâcher des petits cris aigus à chaque coup de reins. Néanmoins, je suis frustrée de constater que la grande verge est limitée par la taille de mon vagin, ne pouvant s'y enfoncer complétement, et que son blocage bloque par la même occasion l'autre sexe qui arrive à peine à s'enfoncer entre mes fesses.

Par contre Jigsex, j'aime jouir pleinement d'une fellation, alors après...

Je ne prête que peu d'attention à ses paroles, de toutes façons prête à le laisser finir où il veut. En revanche, je ne peux supporter l'idée de ne pouvoir profiter de ses sexes au maximum de leurs potentiels, la position actuelle n'étant pas du tout optimale. Je tente donc de dire, entre mes halètements :

Après, ce que tu veux... Pour l'instant, je veux plus... ouhhh... Dans mon cul... Je veux me faire défoncer le cul... Alors Ouhhh... Sors de moi...

Je me cambre légèrement, et lâche le tronc d'arbre pour poser étirer mes bras derrière moi, et le repousser vers l'arrière. Suite à quoi je me retourne pour être face à lui.

Allonge-toi sur le dos, je vais m'empaler sur toi... Je retire mon haut pour illustrer mon envie, laissant mon corps maintenant entièrement nu, et révélant mes seins, alourdis par le temps mais toujours généreux. Tu ne seras pas déçu. Laisse-moi prendre les choses en main juste quelques minutes.
tu veux jouer avec moi ?


Répondre
Tags :