banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Requisition de force vive [ pv : Rachel Foley ]  (Lu 1060 fois)
Capitaine Hawk
Humain(e)
-

Messages: 124


Capitaine Hawk


Voir le profil
Fiche
« le: Août 16, 2014, 09:07:53 »

Depuis un moment Hawk parcourait la galaxie, mais de temps en temps, celui-ci s'arrête sur une planète dite "civiliser" et vient faire le faire le plein de bonnes choses.
Il avait pour habitude de passer dans le bistro pour avoir quelques ragots et trouver de potentiels contrats qui le fessaient vivre.
Arriver à l'entrer du bar, il tapota sur son bracelet électronique les ordres à l'I.A de son vaisseau, une habitude de plus.

"Je rentre tard chéri !"

S'amusait-il à dire même en sachant pertinemment que l'I.A n'avait eu que peu de configurations à se sujet et était plus rationnelle que sociable.

Il ouvrit les portes coulissantes pour rentrer à son habitude et prendre une place au fond, histoire d'avoir toute la salle en vue et dos au mur pour ne pas être surprit de derrière.

Le capitaine commanda une bière, même s'il se doutait que dans cet endroit miteux, la qualité se laisserait à désirer. Il pencha la chaise en arrière et mit ses pieds sur la table cette position confortable et sensationnelle le mettait dans une position très favorable pour flinguer le premier qu'il aurait détecté comme une mise à prix.
Journalisée
Rachel Foley
Créature
-

Messages: 88


J'ai faiiiim~♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Août 23, 2014, 10:09:19 »

Il était temps pour Rachel de chasser. Oh non, pas avec un fusil et courir derrière un gibier. Son corps était autant l'arme que le piège et sauf si elle ne trouve personne à son goût, Rachel ne va pas chasser, ce sont les proies qui vont se jeter dans la gueule du loup. La Formienne avait pour habitude de louer une chambre d'hôtel dans un petit hôtel pas trop miteux ni même luxueux, elle y a installé un petit téléporteur pour venir ici directement depuis sa ruche. Elle avait bien entendu éviter de donner son vrai nom car après tout, elle était passé pour morte, Tekhos avait tenter de s'en débarrasser comme une vulgaire poubelle. Rachel craignait autant qu'elle adorait cette ville. Mais dans sa tête, elle restait formienne pure souche. Gardant sa belle tenue moulante que lui avait offerte Sarah, elle gardait un petit couteau à sa jambe, ça faisait très sécuritaire et puis ça pouvait être pratique si elle devait se défendre sans modifier son corps pour trancher quelqu'un. Sa poitrine n'était pas au grand air mais elle laissait quand même cela bien ouvert pour attirer le regard des hommes et des femmes. Bien que cette cité était son adversaire, elle louait ses idiots d'avoir une nation avec beaucoup de lesbiennes! Si les hommes lui sont utiles pour engendrer sur place, les femmes étaient belles et succulentes à emporter pour en faire profiter Sarah ou ses autres camarades. Il fallait agrandir les armées après tout.

Entrant dans un bar, un délicieux terrain de chasse, elle s'avança au comptoir en observant tous ses beaux morceaux de viande ce soir. Personne ne voyait son regard caché derrière ses cheveux mais son regard rempli de folie voyait tout. Qui allait profiter de Sarah avant de mourir ou de donner de nombreuses naissances? Après tout, une femme pourrait aussi faire son travail, il lui suffit de modifier son métabolisme pour procréer avec une femme et elle aura son petit Formien à emporter. Elle avait déjà des cibles potentielles, des hommes qui n'avait d'yeux que pour sa plastique de rêve, des femmes qui en mouillait leur combinaison moulante à son passage, oui... Qui ira croquer la belle pomme qu'elle était? Elle avait tant de choix, attendons de voir qui irait l'approcher le premier... Allez, laissons-lui un peu de surprise alors qu'elle tendait les fesses, penché sur le bas, à commander une simple bière en attendant. Il fallait bien avoir l'air de rien pour mieux attraper les autres, non?
Journalisée

Capitaine Hawk
Humain(e)
-

Messages: 124


Capitaine Hawk


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Août 24, 2014, 03:43:34 »

​Hawk fut frapper de la beauté d'une sublime femme qui pénétré dans l'établissement, il manqua de tomber de sa chaise, mais se raviva quelque peu. Cette bombe sexuelle semblait un vaste mirage.

Elle accaparait pas mal l'attention du monde, mais le capitaine se sentait apte à faire quelques choses pour cette jolie demoiselle qui sait. Il aurait eu de la chance de pouvoir la ramener chez elle.
Il prit la peine de se lever et de prendre la bière qu'elle avait commandée, mais paya pour elle et lui tendit le verre.

"-Une aussi jolie femme que vous sans se voir offrir un verre serait un crime. Puis-je vous invité à ma table".

Il était, certes, non loin de la jeune femme où ses yeux semblaient cacher par son incroyable chevelure. Il allait lui offrir un verre et voir ensuite qu'elle était les priorités de cette belle plante. Ni même de s'imaginer se qui pourrait l'attendre.
Il bomba son torse muscler et prit la peine de redresser les épaules alors que son casque se dégageait pour laisser voir son beau visage.

"-Vous faite quoi de beau dans le coin? "


Il tenta de chercher son regard, mais c'était peine perdue. Les magnifiques cheveux étaient un formidable rempart pour ceux-ci alors que sa poitrine n'était même pas plus couverte que la sécurité de Liberia. Il ne put remarquer d'ailleurs cette belle combinaison de combat et se fit donc la remarque que c'était une soldate qui cherchait peut-être à se vider la tête.
« Dernière édition: Août 24, 2014, 03:48:45 par Capitaine Hawk » Journalisée
Rachel Foley
Créature
-

Messages: 88


J'ai faiiiim~♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Septembre 15, 2014, 08:29:54 »

Pour Rachel, c'était si simple. Elle venait chasser ici, dans ce bar, c'était le plus simple pour elle. Vu son statut, elle avait deux choix. Pondre dans des jeunes femmes qui pourraient ensuite être ramenées à la ruche pour que Sarah et les autres en profitent ou bien elle jouait le rôle de la femme pour obtenir un petit Formien dans son ventre avant de manger le géniteur. Quand elle était enceinte, elle avait trèèèès faim! Et allez savoir pourquoi, les humains ne la trouvaient pas à leur goût sous son apparence formienne alors en guise de compensation, elle les mangeait. Pas entièrement, seulement la tête en général. Oui, le cerveau a souvent bon goût il faut dire. Puis leur crâne, ça croque sous la dent, c'est un délice! Et venir dans cette tenue ici, c'est comme porter une pancarte « violez-moi ». Il ne se passe jamais une minute sans qu'on ne vienne la voir et vu son charme, rares étaient ceux et celles qui jouaient les prudes Il faut bien dire que cette combinaison moulante aidait bien. Et même chez les autres. Les Tékhanes avaient beau être leur pires adversaires sur ce monde, leur foutue combinaison moulante, ça donnait envie de les violer par dizaines de centaines de milliers! Si dans leur culture, le mot viol est plutôt une agression pour les oreilles, chez les Formien, c'est aussi l'équivalent de partager. Leur race avait constamment envie de se reproduire alors violez les autres, c'était naturel.

Et comme prévu, il ne fallait pas longtemps avant qu'un mâle ne l'approche. Oh, elle devrait donc jouer le rôle de la femme charmeuse? Avec les femmes, ce qui était amusant, c'est qu'elle pouvait aussi jouer les croqueuses de femmes, ça leur plaisait généralement alors que les hommes préféraient les petits charmes ici et là. Gardant sa pose, elle l'observait du coin de l'œil même si ce dernier ne pouvait pas voir son regard caché par sa longue chevelure.

« Comme cela vous chante, ça ne me gêne pas de rester dans cette position~♥ »

Bombant ses fesses pour attirer tous les regards, oui, cela était un sous-entendu si ce jeune mâle voulait jouer avec elle ensuite. Tant qu'elle obtient sa semence et qu'un nouveau soldat grandit pour sa chef, elle se fiche du reste. De toute façon, une fois qu'elle aura eu ce qu'elle voulait, elle irait le bouffer comme les autres. Rachel était semblable à ses fameux insectes sur ce monde. Des mantes religieuses. À la différence qu'elle ne les tue que lorsqu'elle sait que la semence fait son effet. Sinon, il peut toujours être utile. Mais vu sa question et comme il le supposait, Rachel allait prétexter l'armée, ce genre de chose. Elle était une soldate après tout, mais une soldate de Sarah Kerrigan. De plus, son but aurait de quoi en effrayer plus d'un mais chut... Il suffit d'un beau décolleté et d'une paire de fesses bien moulée pour que le peuple de Tékhos oublie de brancher son radar anti-formien. Cela dit, tant mieux, sinon ils passeraient à côté d'elle et ce serait bien dommage...

« Hum, une permission d'accorder alors je compte bien fêter cela à coup de de grands verres d'alcool bien dosé et de surprise pour le reste de la soirée~♥ »

Rachel se mordait la lèvre inférieure, lui donnant un air aussi coquine que ravageuse. Elle comptait bien passer la soirée sans la finir seule dans son lit et elle avait trouvé le bon pigeon pour cela. Elle leva son avant-bras sur le comptoir afin de poser sa tête dans sa main, observant toujours sa future victime avec délice.

« Rachel... et toi, tu es... »

Elle prit la paille de son verre fraichement payé pour y boire doucement dedans. Les hommes adoraient ça avait-elle remarqué. Mais ils ne remarquent jamais que le piège se referme toujours sur eux. Peut-être croyaient-ils qu'elle était une simple pute?
Journalisée

Capitaine Hawk
Humain(e)
-

Messages: 124


Capitaine Hawk


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Avril 15, 2015, 08:08:44 »

« Comme cela vous chante, ça ne me gêne pas de rester dans cette position~♥ »
Hawk fut prit d'un léger rougissement avant de répondre rapidement.
"Si cela ne vous gêne pas, c'est le plus important"

La femme était vraiment superbe, Hawk ne pu s'empêcher d'avoir le regard attiré sur ses magnifiques paires de... Les deux paires de paire en fait !Voilà une conquête qu'il prendra sans doute en photo pour l'afficher en poster de pin-up dans son vaisseau dans ses longs voyages solitaires dans l'espace.

« Hum, une permission d'accorder alors je compte bien fêter cela à coup de grands verres d'alcool bien dosé et de surprise pour le reste de la soirée~♥ »
La bombe sexuelle se mordit la lèvre inférieur venant presque donner une érection aux différents hommes qui observaient la scène et certain furent obligé de se plier en deux.

" Félicitation pour votre permission ! Se verre est encore plus mériter."

« Rachel... et toi, tu es... »
" Moi, je suis sous le charme et je suis le capitaine Hawk". Il prit la peine de d'ajuster sa veste et de laisser entrevoir les clefs de son vaisseau.
Un léger sourire bienveillant et ses yeux fixaient la charmante créature sous ses yeux et comme quoi! l'amour rend aveugle!
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox