Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ethan Adams [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ethan Adams

Humain(e)

Ethan Adams [Valimuté]

jeudi 14 août 2014, 09:29:12

Nom/Prénom/Surnom : Adams / Ethan / - a définir -

Age : 26 ans.

Sexe : Mâle.

Race : Humain.

Orientation sexuelle : A priori Hétéro.



Description physique :
1m81, 73kg. Ethan arbore une corpulence équilibrée, caractérisée par sa musculature sportive qui se devine sous les vêtements qu'il porte. Sa peau bronzée est totalement glabre. Malgré les nombreux sports dangereux qu'il pratique, Il n'a aucune importante cicatrice. Belle gueule, son visage souvent souriant ne laisse pas indifférent. Il est habillé simplement avec des vêtements pratiques pour le sport de ville; jeans larges et souples, teeshirt, basket et en période froide, pull-over et bonnet. L'ensemble est griffé des marques qui le sponsorisent. Il se déplace souvent en skate qu'il peut suspendre en bandoulière dans son dos.


Ethan aujourd'hui

Pour résumé, c'est un beau gosse, grand, musclé, brun, aux irrésistibles yeux verts... Que rajouter ? Ethan a naturellement beaucoup de charme. Ah Si ! Plus intimement, selon la gente féminine, la partie la plus attirante de sa physionomie est son joli fessier. A vous d'en juger. Ses fans le savent très bien, depuis Honolulu, torse nu, il arbore un magnifique tatouage polynésien lui couvrant l'ensemble de la partie droite du torse et du bras droit. Du fait de ses incroyables performances sportives, On dit de celui ci qu'il est magique.

Caractère :
Ethan est un grand positif. Il ne vit que pour le sport et l'adrénaline que celui-ci lui procure. A la mer, en montagne ou en ville, Ethan peut y trouver son bonheur. Plutôt sympathique, Il a beaucoup d'amis et amies. Seulement un tantinet naïf, il a toujours du mal à différentier la véritable de la fausse amitié. C'est pourquoi, financièrement, il s'est souvent fait arnaquer.
Ne fume pas, ne bois pas, ne se drogue pas, ne baise pas,... Faut pas déconner. À part pour la cigarette, rien n'est vrai. La vie est pour lui une partie de plaisir permanente. Elle est en effet trop courte que pour se prendre la tête.
Ce n'est pas un dragueur. En fait, il ne sait pas draguer, car il n'en a jamais eu besoin. Pourtant, depuis peu, passé le cap de ses 25 ans, il porte une importance grandissante au choix de ses petites amies. La période "une dans chaque port" est manifestement bien révolue. Fraîchement séparé de Janis McDonnell, une jolie mannequin surfeuse, il s'est juré de ne plus se contenter de critères physiques pour arrêter ses futurs choix. Hors, sans grande expérience en la matière, il pourrait paraître maladroit et timide, alors que pas du tout.

Histoire :
Ethan Adams est né le 3 février 1988, (26 ans) au États-Unis, à l'a Los Angeles, Dogtown. De Nationalité américaine. Profession: surfer, snowboard et et skateboarder.

Ethan Adams est un des membres des Z-Boys (1) et est considéré comme l'un des surfer les plus prometteur de tous temps. Il est surnommé « The good Seed » : « la bonne graine » du surf du snow et du skateboard d'aujourd'hui. L'ancien membre de l'équipe des Z-Boys Stacy Peralta a appelé Adams « le plus naturel des skateurs du monde ». Adams a joué à 22 ans son propre rôle dans le film romancé de l'histoire des Z-boys "Les Seigneurs de Dogtown".

(1) Les Z-Boys sont un groupe de skateurs et surfeurs originaires de Venice à Los Angeles (communément surnommé Dogtown) en Californie. Ils appartiennent au surfshop/skateshop "Zephyr" (d'où le "Z-boys") fondé par Skip Engblom, Jeff Ho et Craig Stecyk .


Ethan à 16 ans

Ethan Adams est donc né dans une partie de Venice dite « Dogtown ». Il a grandi avec sa mère et son beau père. Il a commencé à surfer et skater à l'âge de 4 ans. Son beau père travaillait au Dave Sweet's Surf Shop, où Adams a été introduit au skateboard par tous les surfers. La manière de skater d'Ethan a été largement influencée par Larry Bertlemann, un sufer professionnel qui était connu pour caresser les vagues avec sa main lorsqu'il les surfait. En 2004, Adams rejoint la Zephyr surf team. Il était le plus jeune et le plus naturellement doué de l'équipe. Quand on lui parle d'Ethan Adams, le membre des Z-Boy et premier champion du monde de skateboard Tony Alva dit, « Certains enfants sont élevés avec des cookies et du lait, lui a été élevé avec le surf et le skateboard. »


Venise

Tout n'est pas rose:
À l'âge adulte, Adams a eu certains démêlés avec la justice et a été incarcéré à plusieurs reprises (pour des crimes de vols et de stupéfiants entre autres). En 2009, il fut relâché en conditionnelle, mais fut apparemment ré-emprisonné à Honolulu en 2011 pour à nouveau des faits de drogue. Aujourd'hui, Il dit regretter ses actes. Il est en sevrage positif et souhaite rester exemplaire car conscient des responsabilités qui l'incombe en tant qu'icône pour la jeunesse. Ethan signe toutes ses correspondance comme suit : « Ethan Adams 100% Skateboarder For Life ». À sa dernière sortie de prison, il lui a été offert un poste de travail à mi temps chez Hurley clothing. Seulement son demi salaire agrémenté des primes de sponsoring qu'il reçoit ne suffit pas à mener un train de vie qu'il souhaite maintenant plus confortable. Il est temps de se prendre en main et travailler pour son avenir...



Situation de départ : expérimenté.

Comment avez vous connu le forum : doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Rien de neuf.

Autres : Trop fort. Oui mais pourquoi?:
Au sortir de prison d'Honolulu, quelque chose à changé. Ethan n'est plus le même. Depuis lors, il a gagné toute les compétitions auxquelles il a participé. Seulement, au grand damné de ses sponsors, il refuse incompréhensiblement de s'inscrire aux événements sportifs de catégorie internationale. Comme fuyant la notoriété et pour se mettre au vert dit on, Il s'est installé à Seikusu, une modeste ville japonaise . Un mystère auréolé ce jeune champion. Que s'est il bien passe en prison à Honolulu ?
« Modifié: jeudi 14 août 2014, 22:21:58 par Marie Raven »
Pour mon profil = une tape sur mes petites fesses !

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : Ethan Adams

Réponse 1 jeudi 14 août 2014, 11:14:44

Re bienvenu !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cassidy Green

Avatar

Re : Ethan Adams

Réponse 2 jeudi 14 août 2014, 13:23:08

Re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Ethan Adams

Réponse 3 jeudi 14 août 2014, 14:17:58

Citer
À l'âge adulte, Adams a eu certains démêlés avec la justice et a été incarcéré à plusieurs reprises (pour des crimes de vols et de stupéfiants entre autres). En 2009, il fut relâché en conditionnelle, mais fut apparemment ré-emprisonné à Honolulu en 2011 pour à nouveau des faits de drogue. Aujourd'hui, Il dit regretter ses actes. Il est en sevrage positif et souhaite rester exemplaire car conscient des responsabilités qui l'incombe en tant qu'icône pour la jeunesse.

*lui tend une pipe à crac et une seringue d'héroïne*

Allez mon grand, ça peut que te faire du bien  ;D, si tu tire sur la pipe, promis, je t'en fait une en retour :3

Sinon, re-bienvenue :D !


Yuki Murasaki

Terranide

Re : Ethan Adams

Réponse 4 jeudi 14 août 2014, 14:33:26

*gggrrrrrr*(mignon le nouveau: Avec un sou entendue.)
Bienvenue mon mignon: avec un regard de prédatrice


Faite comme moi: vivez la vie comme vous le sentez ^^

Noemie Terman

Humain(e)

Re : Ethan Adams

Réponse 5 jeudi 14 août 2014, 16:57:39

Bienvenue à toi ami humain
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Voodoo

E.S.P.er

Re : Ethan Adams

Réponse 6 jeudi 14 août 2014, 18:52:05

Salut beau gosse ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ata

E.S.P.er

Re : Ethan Adams

Réponse 7 jeudi 14 août 2014, 18:54:22

-Il en a un beau c...

...cœur, tu voulais dire cœur n'est-ce pas?

-Oui évidement...

Bienvenue à toi en tout cas.
-Tenez, un cookie de bienvenue.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Marie Raven

Créature

Re : Ethan Adams

Réponse 8 jeudi 14 août 2014, 22:21:45

Bonsoir et bienvenue !

Et je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ethan Adams

Humain(e)

Re : Ethan Adams [Valimuté]

Réponse 9 vendredi 15 août 2014, 00:01:31

Six:
- Merci. Au plaisir ;)

Cassidy:
- Toujours au rendez vous. Re-merci aussi. ;D

Lucrezia:
- Arf, c'est pas gentil de dire ça à un mec en manque... Plus de drogue depuis ma sortie de prison et plus de copine depuis ma séparation, ouf cela fait trois jours déjà ! Comment j'suis fort ! Pour ta proposition, ben écoutes, les deux pipes en même temps ? Ça te va ?
* "Heu non j'peu pas... Sevrage. Rrrr"
- Sinon, Merci. Au plaisir  :) (suis la flèche, plus bas)

Yuki:
* rougit
- Merci belle petite... louve. C'est doux ces petites oreilles ? Je peux toucher ?
* "ts ts ts... je drague encore. Sevrage, j'ai dit !" Touche quand même.

Noemie:
- Enchanté mademoiselle et merci. Au fait, très jolie robe.

Voodoo:
- Bonjour. Tiens, vous me rappelez quelqu'un ?...
* Réfléchi en l'observant bien de pied en cap.
- mmm... Cela doit être les yeux ? ^^
* "Sevraaaage ! C'est troooop dur là, j'abandonne!". Se verse un seau d'eau froide sur la tête.

Ata:
- Cela tombe bien, je n'ai rien mangé depuis midi.
*Mange le cookie de bienvenue.
- schrch... Merci jeune .. schrrhchh... et jolie platine.... burps ! Oups. Pardon.

Marie...:
- ...mère de dieu, que votre nom soit sanctifié! Avec tout mes humbles remerciements.
* "Une mutation...mmm...ouiii.. pourquoi pas!"

- Bon ben, je crois que je peux aller b... heu... jouer... qui m'aime me suive ->
Pour mon profil = une tape sur mes petites fesses !

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Ethan Adams [Valimuté]

Réponse 10 vendredi 15 août 2014, 00:05:46

Arf, c'est de la connerie le sevrage, si tu fait pas ça maintenant, tu n'aura peu être plus l'occasion demain...  ;D (lulu la psy)

Bon aller, je quitte ce topic, avant de me faire latter l'cul pour flood >.<.


Ethan Adams

Humain(e)

Re : Ethan Adams [Valimuté]

Réponse 11 vendredi 15 août 2014, 00:09:34

A quelle heure prenez vous les rendez-vous, docteur ?

(Le flood ? Trroooop taaard !  :P)
Pour mon profil = une tape sur mes petites fesses !

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Ethan Adams [Valimuté]

Réponse 12 vendredi 15 août 2014, 00:14:27

*regarde sa montre dessinée au stylos à  même le bras*

Euh... Je dirais... Tu me MPote et on vois ça autour d'un vieux matelas crasseux dans un abattoir insalubre, ok.

*se barre en courant car elle entends les sirènes du phare d'Alexandrie  de police au loin*

Yolooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !


Fenrir

Terranide

Re : Ethan Adams [Valimuté]

Réponse 13 vendredi 15 août 2014, 00:49:18

Alors, comme ça tu aimes jouer des pectoraux? ;D

Ethan Adams

Humain(e)

Re : Ethan Adams [Valimuté]

Réponse 14 vendredi 15 août 2014, 10:34:22

Ou laaaaaa, c'est bon Fenrir, range moi ton attirail, tu es le plus fort !   :o

Je préfère jouer des pectoraux féminins.  ;)
Pour mon profil = une tape sur mes petites fesses !


Répondre
Tags :