Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des imprévues, des soucies, une baisse d'envie... bref ce qui m’empêche de venir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Ben... Pense-y x)

La connexion par câble, c'est quand même bien plus stable que par WiFi.


Ilinia

Humain(e)

Camarade de plume et d'écriture, bonjour ! Ou bonsoir ! Et bonne appétit au cas où !

Je devais vous prévenir de mon absence, mais les événements ce sont enchainer et le temps est passé vite. Mes plus plates excuses.

Du coup, maintenant que j'ai pourrie mon année et que je n'ai pas eu de stage, et que le vide total de passion, d'envie et d'inspiration, au point de me faire déprimer et remettre en question est finit, je devrais reprendre mes réponses, mais je ne cache pas que je suis toujours en phase de dégout de moi-même, ce qui pourrait ce faire sentir.

Voilà, voilà. Pardon du caractère dépressif et négatif qui pourrait dégager du message.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Ma foi, je te souhaite quand même bon retour sur le forum.

Bon courage pour la suite ^^"

Ilinia

Humain(e)

Pas d'absence, mais j'ai pris du retard et ça ne vas pas s'arranger, je fais face à beaucoup de chose à régler, c'est légèrement tressant et angoissant.
Donc je serais moins actifs malgré mon retours qui peut montré le contraire.

La machine est toujours en marche, mais j'ai d'autre préocupation, donc je m'excuse du retard. Pour la semaine prochaine je devrais pouvoir répondre !

Voili voilou !

Ilinia

Humain(e)

Bonjour a tous ! M.absentpendantlongtempsetsansnouvelle est de retour ! Tous ce qui est dit dans le poste cidessus est résolue et je suis tellement content que j'ai pus oublier mes débuts  reconversions dans un bts.

Bref, sinon un trouble de l'attention confirmer avec des amis, un boulot d'été sympas mais qui me pousse plus à me reposer et a faire autre chose que de me faire travaillé l'esprit pour mes réponses. Et je consacre mes temps de réponses à une nouvelle fiche lier a un des nouveaux compte et que je suis en train de remodeler l'univers des filles sauvages qui est trop hostile. Mais comme dit plus haut c'est pas facile.

Bref, comme d'habitude un message pour dire que je vais répondre à mes réponses et que je reviens !

Je m'excuse profondément envers mes partenaires et je vais mettre touten oeuvre pour vous répondre !

Voilà voilou !


Omi Thigun

Créature

Bon retour parmi nous.  :)


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bon retour parmi nous !

(Encore :P)


Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Ilinia

Humain(e)

Coucou à tous !
L'orage à eu raison de mon chargeur et mon ordinateur à eu raison de ma patience. Donc je prévois un changement d'ordi, ce qui prendra du temps. Mes rps sont en pause, parce que je ne peux plus me servir de mon ordi (déjà bien chiant long) faute de chargeur et jusqu'à ce que je change d'ordinateur !

Désolé de ce contre temps, j'espère revenir au plus vite et autrement que par portable !

Voilu voily ! Bonne journée/soirée/après midi/appétit branlette

Ilinia

Humain(e)

Passage rapide pour signalé que je suis toujours vivant, mal en ce moment et que c'est bientôt la rentrée. Pardon pour mes réponses tardives, toujours autant de mal avec mon problème de trouble de l'attention, je fais au mieux mais j'ai du mal.

Voily voilu !

J'étale mes problèmes, mais au moins je me sens libérer d'un poid


Répondre
Tags :