Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des imprévues, des soucies, une baisse d'envie... bref ce qui m’empêche de venir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Bonjour tout le monde !

   Je m'excuse de ces plus de trois semaines d'absence, à partir de ma dernière connexion avec mon DC Apogée. Je ne suis pas revenue pour des raisons personnelles, certaines vis à vis du forum (en AUCUN CAS lier, ou à cause, de quelqu'un du forum ou de l'ambiance ou autre chose ! Seulement lier à moi et ma manière de pensées), et d'une très forte baisse de motivation, d'envie et surtout d'inspiration. Ajouter à cela que je n'arrive pas à faire mes réponses, mes fiches et mes idées de complément de script et que ça me décourage en encore plus.

   Je me suis éloigner du forum pour oublier et me reposer, tout en essayant d'écrire mes réponses. Donc voilà, je suis toujours vivant et je m'excuse profondément auprès de mes partenaires (à qui je tiens beaucoup), et j'espère sortir de ce bordel le plus vite possible !

Gros bisous et à bientôt !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

J'espère que ton retour spirituel te permettra de récupérer la paix intérieure.

Que Shang-Chi t'accompagne dans tes méditations ^_^

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !
Bonne introspection ! :)


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Bon courage à toi Illinia.

Je te souhaites de trouver rapidement la lumière qui te guidera hors de ce passage à vide.



Cassidy Green

Avatar

Bon retour par minou :D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tinuviel Lastrim

Créature

Parfois il faut savoir partir pour mieux revenir^^
Donc bon retour et amuse toi bien.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bon retour parmi nous, Ilinia :)

Ilinia

Humain(e)

Chalut !
L'espèce de cameo ou de connard que je suis c'est encore absenter sans prevenir un long moment cette fois a cause d'un sentiment d'énervement vis a vis du forum que j'ai encore bien du mal a m'expliqué (sans doute du a un sentiment d'échec et que je n'arrive pas a faire ce que je veux) couplé au fait que j'avais des choses a faire irl ce qui a occuper toute mon attention.

Je ne viens pas pour dire que je reviens mais pour dire pourquoi j'étais absent et que je pense ne pas pouvoir revenir un moment car je crois avoir casser quelque chose dans mon ordie suite a un coup pour abattre une araignée qui a jouer au ninja, il ne redémarre en faite il est mort.

Donc voilà... un profond mépris pour moi même ces derniers temps, impossible de finir ne serais ce qu'une fiche même pour une déjà poster, impossible de tenir parole et je ne peux même pas être un bon partenaire pour mes partenaires de rp.

Bref je m'excuse et j'ignore si je pourrais revenir d'ici la fin de l'année et encore.



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

À partir du 2 Décembre prochain :o ?

Diable, ça fait long ;D

Naisho Yujima

Humain(e)

À bah, bonne année 2016! Tu nous en reparlera Décembre prochain!



Répondre
Tags :