Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ikaro Marabuyashi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ikaro Marabuyashi

Ikaro Marabuyashi

vendredi 16 mai 2008, 14:29:57

Nom :Marubayashi
Prénom :  Ikaro
Age :46 ans
Année : /
Situation de couple : divorcé
Rang :   Professeur de sciences et de mathématiques 
Physique :. Le visage balafré, le regard inquiétant, la peau rongée par l’alcool, il a un physique qui fait peur. Laid, il ne se soucie plus de son apparence depuis longtemps.
 
Caractère :   Usé par la vie, le métier et ses enfants, ce divorcé de 46 ans est un être aigri et sans illusions. Convaincu que l’enseignement n’est qu’un gouffre sans fin où les élèves ne font que passer et repasser, Dégoûté du désintérêt des élèves pour sa matière et pour l’école de façon générale, il est de plus anéanti par le fait que la direction de l’établissement ait laissé des élèves agités  s’adonner à des trucs de sorcellerie. Fatigué de s’entendre dire qu’il devait se taire, il a prit le parti de se foutre der tout Démotivé, dépressif, il subit désormais les événements plus qu’autre chose. .

Passé :  .   Au début de sa carrière il était plein d’envie et de feu. Seulement, miné par des soucis conjugaux, il s’est lentement mais surement enfoncé dans la dépressif. Trompé par sa femme, critiquée par ses enfants, déçu par ses élèves, il n’aspire plus qu’à une chose : ivre seul et tranquillement. Se fermant sur lui-même, il a de plus du affronter le deuil de sa mère décédée. Alternant les moments    de joie et ceux de doute, il est un peu comme un bateau dont le gouvernail est cassé. Trouvant le réconfort dans la boisson, il n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été.


Répondre
Tags :