Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déménagement [Nô]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jane Watson

Humain(e)

Déménagement [Nô]

vendredi 08 août 2014, 02:18:12

Ce RP est la suite du RP « Larmes de crocodiles ».



« Je ne suis pas encore disposée à lui faire confiance, Jane, okay ?
 -  Moi, je lui fais confiance. Ça devrait te suffire ! Tu as vu ce que je suis capable de faire, maintenant ? Je peux déplacer mes culottes avec la télékinésie, et les ranger toute seule ! »

Un soupir de lassitude s’échappa des lèvres de Nell Watson, qui s’extirpa du fauteuil de son salon, en croisant les bras sous ses seins. À moitié nue, Nell portait un bikini noir. Il faisait chaud, dehors, mais Nell s’habillait surtout comme ça parce qu’elle était chez elle. Il arrivait fréquemment que, en revenant du lycée, Jane la voit toute nue, en train de se prélasser dans le salon. Elle tenait dans sa main une cannette de Coca partiellement vide, et regarda Jane se déplacer de droite à gauche. Sa petite sœur était toujours aussi impulsive, toujours aussi emportée.

Depuis sa rencontre avec Nô, Jane avait légèrement changé. Tous les jours après le lycée, Jane allait en effet voir une mystérieuse femme, la mentor de Nô. Nell avait appris que, il y a quelques semaines, Jane avait été kidnappée par une mystérieuse Japonaise, qui était très probablement liée aux Yakuzas, et qui était une vampire. En entendant ça, Nell avait initialement cru à une farce, mais Jane était très sérieuse. Elle lui avait expliqué que Nô l’avait capturé parce qu’elle l’avait trouvé jolie (elle ne comptait pas lui dire qu’elle avait en réalité été capturée parce qu’elle était casse-pieds, mais Nell n’était pas non plus tombée de la dernière pluie). Nô était une femme stérile, et voulait avoir une fille adoptive... Ce que Jane n’avait pas refusé.

« Tu as fait QUOI ?! » avait alors hurlé Nell.

Jane avait haussé les épaules, en lui expliquant qu’elle ne voyait pas où était le souci. Comme ça, elle bénéficiait d’une puissante protectrice, mais aussi d’une préceptrice, car Nô lui avait donné un contact pour perfectionner ses talents magiques. Éberluée, Nell avait demandé à en savoir plus, et sa petite sœur lui avait alors expliqué que, chaque jour ou presque, elle se rendait dans un temple dans la forêt. Pour ça, il lui suffisait de prendre un train départemental. Le temple était touristique, accueillant beaucoup de monde, et elle avait suivi, au début, des hommes de main de Nô, qui l’avaient emmené dans une partie isolée et fermée du temple. C’est dans ces circonstances que Jane avait rencontré sa formatrice : une Oni. Jane avait senti en elle une puissance magique phénoménale, qui avait fait mouiller sa culotte la première fois. Elle avait été scellée dans les murs de ce temple en raison de sa puissance légendaire, et aidait souvent Nô. Jane avait appris que l’Oni cherchait notamment à guérir sa stérilité.

Pour l’amadouer, Jane faisait à chaque fois un tour dans une épicerie, achetant de la viande rouge. Les Yakuzas de Nô lui offraient de l’alcool, mais, Jane étant encore mineure aux yeux de la législation japonaise, acheter du saké n’était pas facile. L’Oni avait entraîné Jane, en lui disant qu’elle avait un fort potentiel magique. Jane lui avait montré ses petites potions aphrodisiaques, et avait amélioré sa télékinésie. Elle passait généralement plusieurs séances à devoir méditer, ce qui était d’autant plus difficile que l’Oni s’amusait à perturber la concentration de Jane en diffusant dans sa tête des fantasmes, par le biais de la magie rose. La concentration était au cœur de la magie, et tout bon magicien se devait de savoir se contrôler.

« Okay, okay... Mais… Je ne sais pas si on peut lui faire confiance, Jane. Et puis... te faire adopter par elle... Elle serait pas un peu pédéraste, cette fille ? Comme les Grecs ? »

Jane haussa les épaules, avant de lui répondre :

« Coucher avec des vieilles, ça ne me dérange pas, surtout quand elles sont bien entretenues. »

Nell soupira en posant une main sur son front. Sa petite sœur était tout simplement incorrigible.

« Et tu en es où de la procédure d’adoption ?
 -  Tous les papiers sont prêts. Il ne manque plus que ma signature... Nô va venir aujourd’hui pour me les faire signer, d’ailleurs.
 -  Hein ?! Et tu comptais me prévenir quand, au juste ?
 -  Et bien... Tout de suite ! Ce sera l’occasion pour vous deux de faire connaissance... Elle avait envie de te connaître, en tout cas. »

Nell soupira à nouveau. Il n’y avait que Jane pour se rapprocher ainsi des Yakuzas, et pour n’y voir absolument aucun problème. Incorrigible, tout simplement. Jane se rapprocha alors d’elle, et l’embrassa sur le bout des lèvres, en posant ses mains sur ses épaules.

« Mais, tu sais, ça ne change rien, cette histoire... Tu restes ma sœur, je reste ta sœur, et c’est comme ça que ça marche. »

Entre elles, les deux femmes parlaient en anglais, et Nell, en souriant, embrassa à nouveau Jane, plus longuement, plus tendrement.

« Tu sais que je t’aime, Jane ? Ne l’oublie jamais, petite peste...
 -  Je sais, je sais... Et je peux faire léviter des culottes. »
« Modifié: dimanche 10 août 2014, 09:57:34 par Jane Watson »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Créature

Re : Déménagement [Nô]

Réponse 1 samedi 09 août 2014, 15:29:49

Paperasse. Alors que l’écosystème est déjà bien dans la merde à cause de la pollution phénoménale engendrée par les humains avides d’argents, ces derniers n’hésite pas à en rajouter une couche pour abattre des arbres dans l’unique but de faire des papiers jetables et n’ayant aucun intérêt d’exister depuis l’arrivée de l’Internet. Que ça soit par la Poste ou un quelconque organisme distribuant des tracts divers et varié, dont seule une minorité lit tout ça faut l’avouer, on se retrouvera toujours avec des tonnes d’arbres à l’année dans nos poubelles ou le bac à cheminée. Pire, non content de polluer l’existence des plus ou moins honnêtes personnes en leurs faisant remplir tout un tas de document dont le nombre échappe à l’utilité de ces derniers, il faut également régulièrement se déplacer pour un rendez-vous pathétique au niveau de sa perte de temps pour s’occuper encore et toujours d’une feuille parsemée d’encre. Et quand la personne en face de vous aurait préféré glander plutôt que de mieux vous conseiller, et faire tout un tas de bévues et d’oublis tant qu’à faire, et bien ce n’est pas plus joyeux. Vous voulez une preuve ?

- Vous allez me faire l’immense plaisir de me fournir ces documents. Sinon, je doute que votre place soie assurée dans un avenir aussi proche qu’incertain.

Autant Nô est du genre patiente dans la plus grande majorité des cas qu’elle doit traiter, autant une rencontre avec les bureaucrates Japonais n’a jamais été une partie de plaisir. Soit ce sont des gens qui désire rester le cul sur leurs chaises à attendre que l’heure tourne et par conséquent vous éjecte le plus rapidement possible, soit ce sont des incompétents qui regarderaient chaque mouche passer entre deux mots, ce qui ralentit énormément la procédure. Donc quand cela fait un quasi-cumul des deux en un, c’est encore pire que de se retrouver dans des toilettes en manque de papier. Bien que l’on reste emmerdé dans les deux cas. L’homme à moumoute se trouvant devant elle baillait aux corneilles en cherchant mollement autour de son bureau. La vampire ne savait pas s’il faisait exprès ou non, mais dans tout le cas, elle voyait le temps passer cette fois-là. Et ça lui faisait perdre sa patience. Et vu le monde autour d’elle, ça serait extrêmement compliqué de lui faire une menace ou attaque plus dure que ce qu’elle venait de dire.

L’homme finit par trouver la paperasse qui était en réalité placée bien en évidence dans un coin de son bureau, là où la PDG ne pouvait pas voir de sa place. Retenant un soupir puissance hyper-galactique, elle écouta les explications de cet ennuyeux personnage. Là aussi c’était long et ennuyeux, mais au moins, elle avait tous les éléments en main cette fois. Le vieux monsieur à moumoute commença à raconter sa vie pendant que Nô remplissait ce qu’il y avait à remplir et signa chaque exemplaire du formulaire d’adoption. Dire qu’elle aurait dut faire tout ça bien avant si la bureaucratie ne serait pas aussi longue et ennuyeuse. Pour le coup, dire que les papiers étaient prêts serait son premier mensonge en tant que mère. Elle espérait que ça ne serait pas le début d’une nouvelle manie dans cette vie qu’elle ne connaissait pas encore.  Elle ne tarda pas à sortir une fois toutes les clauses la concernant de remplie, et rejoignit le véhicule qui allait la conduire chez Nell Watson. Un très grand black en salopette, mocassins et chemise à carreaux l’accueillit en tant que chauffeur :


- Et bien Madame, j’pensais pas q'vous feriez pas autant attendre nous autres tient !
Tait-toi Roger et emmène-nous à la bonne adresse.

Le dénommé Roger n’insista pas, voyant que sa patronne penchait la tête tout en se tenant le front, preuve qu’elle en avait plein le dos de ce genre de situation. Si Atlas portait le poids du monde sur ses épaules, la vampire avait celui de la fatigue cérébrale. Le trajet était très silencieux, mais également un peu long à cause de la distance. Un peu ? Beaucoup on va dire car la circulation était relativement horrible suite à une rafale de feu rouge et de mauvais conducteurs, et tout ça sans compter le suicide qui paraitra probablement à la une de « Mort de merde Terrienne » quand Saint Pierre lira son journal tout en dégustant son café et ses croissants du matin.

Perdant patience, Nô sortit de la voiture sans prévenir et se dirigea vers la maison à pied. Là encore ce ne fut pas une partie de plaisir. Des travaux partout, des attroupements des personnes diverses ainsi que des files d’attentes interminables devant des boutiques la ralentissait considérablement. Cependant, elle arriva tout de même à la bonne adresse avec une envie de cogner sur quelque chose. Elle ne le fera pas, mais ce n’est pas l’envie qui lui manqua. Devant cette porte, elle décida de frapper et enfin rendre ces fichus papier à Jane. Elle avait entre une heure et une demi-heure de retard sur l’horaire prévu.


Jane Watson

Humain(e)

Re : Déménagement [Nô]

Réponse 2 lundi 11 août 2014, 02:28:23

« Elle n’est pas très à cheval sur les horaires, en tout cas, ta ‘‘maman’’. »

Jane ne répondit rien à cette remarque. Un quart d’heure s’était écoulé après l’heure prévue, et Jane se retenait d’envoyer un message à Nô. Elle avait déjà remarqué que la Japonaise n’aimait pas qu’on la dirige ou qu’on la commande, et lui envoyer un message en lui disant de se remuer les fesses ne lui ferait sans doute pas plaisir... Et puis, ce n’était probablement même pas elle qui gérait son téléphone portable. Elle avait des assistantes partout, probablement même pour se torcher le cul. Si elle avait pu savoir ce à quoi songeait sa future mère d’adoption, Jane se dirait que la bureaucratie était véritablement une arme merveilleuse, et la manière la plus efficace d’instaurer une dictature. Pensez donc, on pouvait tout promettre avec un système bureaucratique : l’argent, la fortune, l’amour, la tolérance, l’égalité... N’importe lequel de ces grands mots pompeux et qui faisait rêver les gueux de cette société était théoriquement accessible, mais pratiquement infranchissable, en raison d’une barrière administrative lourde et dépersonnalisée. Quand elle serait Impératrice, Jane lancerait un système administratif digne de ceux de Kafka. Ce serait sa promesse électorale implicite... Mais, pour l’heure, tout ce qu’elle attendait, c’était l’arrivée de sa future « mère ».

L’apprentie-sorcière savait qu’elle avait été trop vite, et qu’elle aurait du consulter Nell auparavant, mais les évènements s’étaient précipités, et elle n’avait pas voulu donner à Nô l’image d’une femme faible, incapable de prendre la moindre décision sans en référer à sa grande sœur. Elle s’était dit que Nell râlerait, par principe, mais qu’elle serait d’accord. Elle avait suivi Jane jusqu’au Japon, après tout. Personne ne changerait cet état de fait : quand Jane sera Impératrice du Monde Entier, elle nommera Nell comme co-Impératrice en chef, et exigera qu’elle ait en permanence un harem de dix esclaves bâtis comme des putains d’armoires à glaces. Mais, pour l’heure, Nell protestait, et était toujours en bikini.

« Tu... Euh... Tu comptes t’habiller, Nell ?
 -  Pour quelle raison ? Tu as lu le contrat de bail ? On est chez moi ici. J’ai le droit d’être à poil chez moi !
 -  Ben, euh...
 -  Ne me dis pas que ta maman est une nonne, en plus ! »

Jane secoua la tête de gauche à droite. Ça, il y avait assez peu de chances, vu le traitement que Jane avait subi en se réveillant. Jane craignait surtout que Nell ne fasse un faux-pas. Mine de rien, Nô était susceptible, et la jeune Californienne lui avait bien précisé qu’elle était une vampire... Soit le genre de personnes qui n’aimaient pas trop qu’on l’asticote sans raison. En attendant, le temps continuait à filer, et Nell soupirait.

« Putain, s’il n’y avait pas cette connerie, Kim serait en train de me défoncer le cul !
 -  Le Coréen, là ?
 -  Ouais, lui ! Il adore les Occidentales. Il dit que leur cul a un charme exotique que les locales n’ont pas. »

Il n’y avait que Nell pour faire une comparaison de culs à travers le monde en attendant une vampire qui amenait avec elle des papiers d’adoption. Les deux sœurs n’eurent cependant plus à attendre guère longtemps, car on frappa à la porte. Surprise, Nell cligna des yeux, se redressant de son fauteuil.

« Elle connaît pas la sonnette ?
 -  Je crois qu’elle n’en a pas besoin... »

Les deux femmes parlaient naturellement en anglais. Dans un soupir, Nell s’avança vers le vestibule, regarda à travers le judas de la porte, puis ouvrit. Elle parla alors en japonais, abandonnant l’anglais, la langue naturelle que les deux sœurs utilisaient entre elles :

« Miss Nô, je présume ? Je vous souhaite la bienvenue chez moi. Je m’appelle Nell Watson. Entrez, entrez ! »

Elle l’accueillit en bikini, et comprit rapidement que sa petite sœur avait au moins raison sur un point.

Cette femme avait une grosse poitrine !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Créature

Re : Déménagement [Nô]

Réponse 3 mardi 07 octobre 2014, 12:22:11

Impression. Le papier, cela circule aussi facilement dans le monde entier que des armes illégales en plein milieu des ruelles louches d’Amérique latine. Les gens qui font mauvaise figures face à des personnes en phase de devenir importante pour d’autres également. Combien de gens se sont présenté devant un patron ou un hypothétique futur membre de famille et on aussi bien raté leurs présentations premières qu’un plombier ayant foutu un robinet vers le haut ? Sûrement plus qu’il n’existe de grain de sable à la Dune du Pyla.  Rater une rencontre, c’est très facile, tandis que la réussir demande plus de savoir-faire qu’un château d’allumette taille réelle sans colle. Vous pensiez être parfait ? Peut-être, mais vu que vous ne pouvez pas savoir à cent pour cent qui se trouvera devant vous, vous pourrez vous rater encore plus vite que superman met de temps à avoir son érection matinale.

Pour le coup, Nô était très en retard. Faute à pas de chance, comme on dit. Légèrement déstabilisée par ce qui allait bouleverser son mode de vie,  elle avait préféré aller en personne chercher et remplir ces foutus papier alors qu’en y repensant, elle aurait passé par Kiyuri avec un peu de démarche à peu près aussi nette que les culs de bouteilles des vieux croulants, ça aurait été plus vite et très largement moins prise de tête. Ce fut une erreur. Une erreur certes bénigne aux yeux de ce foutu univers omniscient, mais une erreur quand même. Et ça, la vampire n’appréciait absolument pas. Un peu comme du sel placé entre vos lèvres préalablement ouvertes par un cutter. Le goût salé du mauvais choix se mélangeant à celui amer de la défaite donne un mélange assez dégueulasse, pas vrai ? Essayez de bouffer un citron entier trempé dans de l’eau de merde. Vous verrez.

La porte finit par s’ouvrir. Et ce que vit la PDG en premier c’était quoi ? Une jeune femme plutôt belle, dans la catégorie qu’ont empoignerait les fesses plus facilement qu’on lui ferait la bise en rougissant, en bikini. Alors… Soit Jane ne lui avait absolument pas fait le moindre avertissement concernant sa personne, soit elle était du genre aussi libéral que sa frangine, autrement dit à se balader presque à poil chez soi. Nô était du genre à avoir des principes, des règles morales qu’elle entendait bien faire respecter à la majorité des gens. Et heureusement pour cette fille, être en tenue légère dans sa propriété ne faisait pas tant partie que ça des choses proscrites. Preuve ne est, la japonaise se baladait quasiment les seins à l’air avec un yukata suffisamment ouvert en bas pour révéler ce qu’elle portait dessous si elle faisait de trop grande enjambées ou avec certaines positions statiques :

Elle rentra en silence, après avoir juste hoché la tête en fermant les yeux pour répondre à Nell. Normalement, elle aurait remercié la demoiselle, mais n’étant autant pas d’humeur bien que cela ne se voit pas, et qu’elle n’est pas non plus du genre à remercier les gens pour des banalités… Et ça donnait quelque de plus froid, plus important… Plus Nô quoi. Cette dernière s’empressa d’ôter par pur réflexe ses getas une fois à l’intérieur, sachant que c’était la demeure de vie de sa future fille et les bougea sur le côté, tout ça en, restant droite. En même temps, elle scruta l’intérieur de l’appartement, en silence et sans trop s’y attarder. Savoir comment vit le duo était certes quelque chose d’essentiel, mais ce n’était pas non plus quelque chose à faire sans l’accord du proprio, même si elle ne se gênera pas pour commenter le moment voulu :


- Je ne suis pas mécontente de vous trouver en chair et en os, Nell Watson.

Cela pouvait sous-entendre bien des choses, mais en tout cas, elle voulait vraiment rencontrer file qu’elle n’avait aperçu que par l’intermédiaire d’écran ou de photos. Choses qu’elle ne pouvait révéler à aucune des deux demoiselles bien entendu.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Déménagement [Nô]

Réponse 4 jeudi 09 octobre 2014, 03:00:55

Leur appartement était un élégant loft en hauteur, avec une terrasse, et une belle vue sur Seikusu. La terrasse comprenait quelques transats, mais, malheureusement, pas de piscine... Et ce même si l’héritage paternel leur permettait maintenant d’avoir un meilleur standing. Le loft en lui-même était plutôt grand, comprenant, outre la pièce principale, un vaste salon avec un living room, le coin cuisine, et une couchette, un couloir latéral en forme de L avec des portes sur la droite menant à la salle de bains, aux chambres, et à la salle de méditation magique de Jane, ainsi qu’à d’autres pièces comme les toilettes ou la buanderie. En bref, c’était un bel appartement, bien loin du simple studio pour étudiants dépassant péniblement les 20 mètres carrés. Le loft était beau, grand, et les deux Watson ne se seraient pas vues vivre dans un environnement plus petit. Grâce à cela, Nell pouvait organiser de grosses fêtes chez elle.

Par ailleurs, la pièce principale du loft comprenait une mezzanine menant à une petite chambre, officiellement appelée par Nell le « baisodrome », car il était fréquent qu’elle se fasse sauter là... Ou qu’elle couche avec Jane ici. En fait, les deux femmes avaient fait l’amour dans toutes les pièces de l’appartement, y compris sur la terrasse. Nell, pour l’heure, laissa entrer Nô, et referma la porte derrière elle. Cette femme avait l’air froide comme un bloc de glaçon, mais également très appétissante. C’était donc elle, la future nouvelle maman de Jane ? Nell trouvait ça... Space. Se faire une nouvelle mère semblait être particulièrement simple, et elle ne reprochait pas vraiment à Jane le fait d’avoir trouver une mère, mais plutôt de l’avoir fait sans la consulter préalablement. La femme se moquait bien de ses parents, qui l’avaient toujours royalement ignoré. Si sa mère n’avait pas fait le catéchisme, elle aurait avorté, comme elle le lui avait dit une fois. Nô lui avoua ne pas être mécontente de la voir, et Nell lui sourit en retour :

« Yep, moi aussi... Il me tardait de rencontrer ma nouvelle mère… Ou celle de ma sœur, d’un point de vue légal. »

Nell lui sourit à nouveau, un sourire chaleureux, et s’écarta un peu d’elle.

« Vous voulez boire un truc ? Quelque chose ? On a... Plein de trucs dans le frigo... »

Nell était un peu perturbée, sans trop pouvoir se l’expliquer. Est-ce que ça venait de la grosse poitrine de Nô ? Ou d’autre chose ? Elle s’était toujours dit que ces histoires de sorcières étaient des fadaises, mais, peut-être qu’à un niveau inconscient, Nell sentait que Nô n’était pas vraiment humaine, qu’elle était... Autre chose. Jane ne tarda pas à arriver, venant en renfort.

« Hey ! Salut, Nô ! »

C’était un ton assez familier, et on pouvait déjà noter que les deux femmes parlaient plutôt bien le japonais, même si elles avaient un accent anglais qui ressortait assez souvent. Jane se précipita vers elle, et l’enlaça, lui faisant un câlin, accompagné d’un bref baiser sur ses lèvres.

« Nô, je te présente Nell, ma grande sœur... Nell, je te présente Nô... Ma future nouvelle maman. »

Le fait est que Nell ne savait pas trop quoi dire. Ce n’était pas tous les jours qu’on tombait sur une nouvelle mère, et elle avait toujours été un peu plus mâture que Jane. L’apprentie-sorcière était prétentieuse et arrogante, et Nell savait qu’elle avait une conception très particulière de la famille, une vision encore plus restrictive que celle de Nell. Elle n’avait jamais vraiment connu ses parents, et avait du mal à se sentir endeuillée par leur mort. Il n’y avait que dans les films hollywoodiens que le fils en colère contre ses parents venait à pleurer et à verser toutes les larmes de son corps à leur mort. Pour Jane et Nell, la mort de ces derniers leur permettait surtout d’avoir un joli pactole, une fortune qu’il allait falloir gérer, et Nell mentirait en prétendant qu’elle n’avait pas initialement cru que l’intérêt de Nô pour Jane soit limité par des considérations pécuniaires.

Nell, pour mettre fin à un silence assez gênant, tapa légèrement dans ses mains.

« Bon, et bien... Je vous fais visiter ? Là, y a... La pièce principale. »

C’était une pièce plutôt bien rangée et propre, et le mieux lui semblait être de lui faire visiter un peu les locaux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Créature

Re : Déménagement [Nô]

Réponse 5 mercredi 22 octobre 2014, 12:33:21

Langage. Il est possible de parler avec beaucoup de façon, que ça soit avec le corps, la langue ou des objets. Comprendre les gens qui veulent essayer de communiquer est certes difficile, mais communiquer l’est également dans le sens où l’on ne sait pas forcément comment les autres vont réagir. Ne pas se tromper dans sa façon de placer ses mots ou ses gestes nécessite une certaine maitrise et habitude, surtout quand on est en compagnie de quelqu’un que l’on ne connaît pas, ou pire, quelqu’un d’important. Donc si les deux sont cumulés, les résultats peuvent être extrêmes autant positivement ou négativement. L’essentiel est donc de ne pas stresser car si c’est le cas, c’est la chute !

La chose que pouvait affirmer sans hésiter Nô, c’est que la sœur de Jane était assez familière même si ce n’était pas forcément volontaire. Le tout premier mot sortit après sa première phrase était peut-être involontaire, mais la vampire ne l’avais pas mis de côté. De toute façon, elle ne venait pas pour surveiller le langage de Nell. La blonde était déjà assez familière comme ça donc l’importance était plus que moindre. Surtout que cette fille était quand même amicale et accueillante. Cette dernière lui proposa de boire quelque chose. La réponse de la PDG fut évidente :


-  Je n’en ai pas besoin. Mais je salue le geste.

Nô qui avait l’habitude de communiquer avec beaucoup de gens dangereux à l’affut de la moindre erreur de sa part ou des gens totalement soumis à elle, généralement par la peur ou l’admiration, se trouvait un peu désemparée. Majoritairement, les propos échangés sont calculé de façon à ne pas faire un seul faux-pas, empêchant toute trahison involontaire venant d’elle. Dans cette situation plutôt amusante d’un point de vue extérieur, la vampire se devait de paraître digne de confiance, mais absolument pas comme d’habitude. Autrement dit, c’était loin d’être gagné d’avance bien qu’elle en avait les bases.

D’une manière un peu soudaine, ce fut la future fille qui arriva rapidement en saluant sa future mère d’un ton très familier. Nô retenu un soupir quelque peu puissant, étant un peu contre ce genre de relent d’affection un peu trop exacerbé pour elle, puis accueillit comme elle pouvait l’américaine entre son bras et sa poitrine. Après le traditionnel baiser sur les lèvres, Nel frappa dans ses mains comme pour essayer de chasser sa gêne et attirer l’attention sur elle. Le silence devenait assez pesant puisque  pas grande monde ne savait quoi dire. Cette dernière proposa de faire visiter le loft :


- Je vous suis.

La japonaise n’avait pas spécialement envie de ce genre de chose, mais elle se rassura quand même car au final, cela allait lui permettre de connaître l’environnement dans lequel vivait actuellement sa future file ainsi que la sœur qui va avec. La PDG ne dit pas un seul mot de la tournée, préférant tout garder pour la fin. Un peu comme un bilan de fin de mois pour n’importe quelle entreprise. Le petit tour de la propriétaire fut au final assez rapide si l’on tient compte de la taille du loft. Elle l’aurait imaginé dans un état, on va dire, différent. Les deux jeunes femmes vivaient seules et, bien que Nô ait remarqué certaines choses placées comme il fallait pour retenir son attention, c’était globalement comme tout avait été imaginé par ses soins. Elle décida de prendre la parole une fois la dernière pièce intéressante de visitée, étant encore dans cette dernière :

- Je suis plutôt satisfaite de cette visite. Bien que certaines choses devraient être mieux à leurs places, tout de même…

Elle avait dit ça en regardant le sol. L’expression ‘‘On garde le meilleur pour la fin’’ devait très certainement exister juste pour ce moment-là. Nô se remémorait certains fond de boutiques qui ressemblait cette chambre, bien que cette pièce était largement moins poussiéreuse, tout de même. Encore que certaines saletés, ou déchets comme vous préférez, devait compenser ce genre de… problème ?

Retenant un autre soupir, le regard noir peu naturel de la vampire se posa sur Nell, de façon posée bien que l’habituel visage froid l’accompagnant était toujours présent. Elle eut une demi-seconde de réflexion, puis lui posa une question qui se trouvait plus être une remarque qu’autre chose :


- Je suppose que c’est vous qui entretenez cet endroit ?

Si Nô n’avait pas pressentit ce genre de chose, elle serait probablement arrivée en faisant les gros yeux tout en secouant la tête de droite à gauche, main sur le visage. Il y avait à peu près de tout, partant de dvd au boitier pas très bien entretenu aux sous-vêtements posé à peu près proprement, mais certainement pas leurs places, un carton d’emballage dont elle n’arrivait pas à voir d’ici la marque et qui a première vue semblait vide, ou pas très remplit…  Bref, de tout. Elle prit même de là où elle était ce qui semblait être un magazine ayant beaucoup servit, presque du bout des doigts, et le montra à Jane en retenant un air dépité :

- Je vais devoir rappeler la femme de ménage que j'ai congédiée...

La situation était comique. Mais pas pour Nô.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Déménagement [Nô]

Réponse 6 samedi 25 octobre 2014, 02:09:46

Nell avait l’impression de faire la visite d’état des lieux devant le propriétaire. Elle était locataire de ce bel appartement, la propriété appartenant à une société spécialisée dans l’immobilier. Nô était même encore plus froide qu’un agent immobilier qui comparerait chaque centimètre carré de l’appartement avec sa petite fiche indiquant l’état des lieux avant le contrat de location. Nell explorait chacune des pièces, sans trop savoir quoi dire, ni que faire. C’était elle qui se chargeait du ménage au sein de l’appartement, mais il fallait la comprendre : Nô était un vrai bloc de glaçon. Certes, elle était jolie, et très bien roulée pour une Jap’, mais elle peinait à comprendre ce que Jane lui trouvait, et dans quel pétrin sa frangine s’était encore fourrée pour se retrouver avec une femme pareille. Sa mère... Rien qu’en le pensant, ça semblait délirant. Nell avait toujours été un peu plus responsable que Jane, une grande égocentrique immature rêvant d’être une femme puissante et vénérée. Pour Nell, sa petite sœur avait toujours cherché, par ce biais, à compenser la carence affective de leurs parents, et elle en arrivait même à se demander si, d’une certaine façon, le choix d’avoir une mère adoptive ne trahissait pas une certaine forme de deuil vis-à-vis de ses parents... Nell n’était toutefois pas suffisamment psychologue pour aboutir à un tel degré de raisonnement et le tenir.

Toutes les pièces étaient bien entretenues, sauf une... La dernière. La chambre de Jane. Quand Nell l’ouvrit, elle y vit l’habituel capharnaüm qui caractérisait l’esprit désordonné de sa sœur. C’était un vrai fatras de culottes posées sur le sol, de boîtiers de DVD gisant ici et là... On aurait dit qu’un Poltergeist venait de se déchaîner. Il n’y avait pas encore de cadavres de cannette ou de pizzas éventrés, fort heureusement. Plusieurs épais bouquins sur la magie noire, la sorcellerie, Lovecraft, la démonologie, gisaient sur le sol. Généralement des trucs achetés sur eBay, et qui n’avaient aucun véritable intérêt pour ce que Jane recherchait.

« Je suppose que c’est vous qui entretenez cet endroit ? demanda alors Nô
 -  La chambre de Jane est entretenue par Jane seule, précisa utilement Nell. Je ne m’y explore qu’en cas d’ultime nécessité.
 -  Hey ! protesta alors l’intéressée, avant de hausser les épaules. Bon, il y a peut-être un petit peu de rangement à faire, oui... »

Pour le coup, Nell avait un esprit maniaque et très ordonné, contrairement à Lane. La simple vue de cette chambre était une torture pour Nell. Nô continua son exploration, et réussit à trouver un magazine porno’, « Sunstone », un magazine yuri axé fétichisme, tenues en latex, et sadomasochisme. La grande Watson soupira légèrement en ravalant un juron dans sa barbe (ou ce qui faisait office), tandis que Jane se contenta d’un léger sourire innocent, haussant à nouveau les épaules, comme pour dire : « Ben quoi ? »

Nô se permit alors une petite remarque acerbe sur une femme de ménage, et Nell enchaîna là-dessus :

« Appelez plutôt toute une équipe, si vous voulez vous occuper de Jane.
 -  Mais... Je sais prendre soin de mes affaires ! C’est juste que... Euh... Ben, comme on va déménager, je faisais un peu de tri, voilà tout... Et pis, y a pas mort d’homme ! »

C’était une manière de voir les choses. Nell regarda autour d’elle, et vit alors, sur les murs, différents posters... Dont un qui le fit tiquer.

« Tu ne devais pas le retirer, lui ?
 -  Je comptais le faire !
 -  Ah oui ?! Et quand, exactement ?! »

Le poster n’était pas vraiment un poster qu’on pouvait montrer lors d’une visite. C’était un remake érotique de l’une des célèbres scènes du premier « Spider-Man », et qui se dressait à côté du lit de Jane. Nell soupira à nouveau en secouant la tête.

« Bon... Malgré le désastre, il reste encore une pièce à voir... La salle de méditation du petit diable. »

Dans son dos, Jane lui tira la langue, et Nell, sans en tenir compte, sortit dans le couloir. La porte était à côté, et elle menait sur une pièce dépourvue de fenêtres, que Jane éclairait habituellement avec des bougies... Soit pour le côté ésotérique de la chose, soit parce qu’elle avait lu que le courant électrique pouvait provoquer des perturbations avec le monde des esprits. C’était une petite pièce sombre avec, au centre, un guéridon, un livre de sortilèges magiques (aucun ne fonctionnait, pour l’heure), et un glyphe magique sur le sol, tracé à la craie. D’après Jane, le glyphe n’était pas encore terminé, et aurait pour but d’invoquer une succube. À chaque fois que Jane lui en parlait, Nell lui rétorquait que son invocation ne marcherait pas, car il y avait déjà un affreux démon dans l’appartement.

« Il me faudra une pièce similaire, Nô ! s’exclama Jane. Elle doit servir à canalyser l’énergie mystique qui se trouve dans les environs, afin d’améliorer l’efficacité de mes sorts.
 -  Oh Seigneur, soupira Nell. On se croirait dans Charmed »

Se tacler régulièrement était manifestement un sport régulier entre les deux filles.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Créature

Re : Déménagement [Nô]

Réponse 7 samedi 20 juin 2015, 23:47:07

Désastre. Personne ne veut ce genre de choses ! Et c’est principalement parce c’est beaucoup trop important rien que par le poids de sa signification. Qu’il s’agisse d’un cataclysme géologique comme un tremblement de terre ou d’une arrivée de belle-mère à l’improviste, c’est le genre d’imprévu capable de ruiner la vie de beaucoup de gens pourtant promis à un bel avenir et qui n’ont jamais rien fait de mal de leur vie. Dans un cas choisi au hasard ou son faux-jumeau, le résultat final est toujours le même. Une vision d’horreur que personne ne veux partager, ou mieux, à enfouir au plus profond de sa propre existence pour ne plus jamais avoir à s’en souvenir de peur de (re)devenir malheureux. Et bien entendu, personne ne souhaite réellement devenir ainsi, n’est-ce pas ?

Dans la situation présente, ce n’était non pas une belle-mère ou un volcan en éruption façon Pompéi, mais une chambre dans un état tellement mal branlé qu’on aurait pu se demander si un troupeau de gamins insolent n’était pas passé par-là. Mais un poster qui avait attiré l’œil de Nô en même temps que le magazine qu’elle tenait toujours entre ses doigts et le tas de culotte prouvait que Jane était tout simplement bordélique, chose qui lui paraissait surréaliste dans le sens où elle n’avait presque jamais eut droit à ce genre de scène. Un désastre, un vrai.

Sortant de sa torpeur, Nell évoqua une salle de méditation qui, de par le nom, se devait d’être très certainement la salle où Jane s’attardait sur ses dons magiques. Gardant temporairement le silence le temps de poser le livre qu’elle avait en main, la vampire suivit jusqu’à la dite pièce, dans le noir bien entendu, et plutôt basique. On aurait pu croire à un cliché de film pour pucelle en chaleur, le genre où un démon terriblement sexy pointerait le bout de son nez, et peut-être autre chose pouvant pointer suivant la nature du démon. Cela n’étonnerait d’ailleurs pas le moins du monde la PDG que sa fille adoptive aie déjà essayé ce genre de chose par le passé vu les rapports qu’elles avaient déjà entretenus. Cette dernière lui demanda alors quelque chose qui méritait une réponse, et Nô ne tarda pas à lui donner :


- Nous verrons cela quand tu sauras faire autre chose que mettre tes culottes en lévitation sous mon nez.

La réponse était garnie d’un soupçon d’humour, mais malgré sa légèreté, c’était plutôt bien recherché. N’ayant pas des connaissances magiques particulièrement élevée, sa seule réelle connaissance en la matière résidant dans la confection de talisman et sceaux, elle ne voyait pas spécialement l’intérêt d’étoffer davantage la visite de cette pièce. Elle se tourna donc vers Nell, les bras croisés de façon féminine sous sa poitrine, presque en souriant :

- En tout cas, je suis relativement satisfaite de l’état des lieux. A une exception près. *elle regarde très brièvement Jane à ce moment-là*  Je suppose que vous ne m’en voudrez pas si je prolonge ma présence ici. D’autant que j’ai envie que nous fassions plus ample connaissance.

Elle disait ça non pas comme une demande, mais plus une chose qu’elle imposerait à Nell. Cette dernière l’intéressait bien plus qu’un simple tour du proprio.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Déménagement [Nô]

Réponse 8 mardi 23 juin 2015, 00:15:03

La réponse de Nô sur les culottes amena Jane à froncer les sourcils, ses joues venant s’empourprer. Elle croisa les bras, une mine boudeuse sur le visage. La magie, c’était important ! Jane savait qu’elle avait des pouvoirs magiques, et... Elle pourrait faire pleins de trucs quand elle apprendrait à utiliser ses pouvoirs ! L’apprentie-sorcière ne dit rien pendant que Nô continuait à parler. Sa « mère » avait exprimé ses doutes à l’égard des capacités magiques de Jane, mais elle trouverait bien un moyen de trouver une salle suffisamment cloisonnée pour lui permettre d’entrer en communion avec la magie. Miss Gros-Nichons avait une propriété énorme, Jane ne se faisait pas de soucis pour ça ! Nô avoua être contente des lieux, mis à part une pièce... Jane ne releva pas, même si elle savait tout à fait qu’elle parlait d’elle. Nell, elle, se contenta d’hausser les épaules, puis Nô demanda ensuite à rester ici un peu.

« Comme vous voulez. Nous sommes appelées à nous voir souvent, de toute façon, et ça ne dérangera pas Jane.
 -  Pas du tout...
 -  Et peut-être même qu’elle arrivera à ranger sa chambre... »

Jane se contenta de hausser les épaules, la mine toujours renfrognée.

« Plus tard, j’aurais des domestiques qui feront le ménage pour moi ! »

Nell soupira. Sa petite Jane était incorrigible, et la femme lui ébouriffa les cheveux. La grande sœur invita ensuite Nô à la suivre, et elles sortirent de la pièce, tandis que Jane s’assit sur le sol, et s’entraîna à méditer. Jane n’avait pas l’air de prendre grand-chose au sérieux... Mais la magie en faisait clairement partie. Ainsi, tandis que Jane méditait, Nell, elle, rejoignit sa chambre. Elle était bien mieux rangée, avec un grand lit, et elle s’assit sur le rebord du lit.

« Alors... Que nous fassions plus ample connaissance, c’est ça ? Qu’avez-vous en tête, ma chère ? »

Nell lui avait posé cette question avec un délicat sourire, qu’on pouvait interpréter comme on voulait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Créature

Re : Déménagement [Nô]

Réponse 9 mardi 23 juin 2015, 13:33:29

Fraternité. Quand la famille vint à s’agrandir, tout peut arriver entre la petite tête qui viens de naître et la grande qui existait déjà avant. Au début, il est très fréquent de sentir de la jalousie émaner de l’ainée qui va tout faire pour rappeler au monde qu’elle existe, pouvant aller même jusqu’à pourrir l’existence de sa cadette. Puis les temps passent et les choses finissent par se tasser, et une fois la fratrie devenue plus mature qu’à ses débuts, il est tout à fait possible de voir cette animosité grandir ou que les deux têtes ne forment pour ainsi dire qu’une seule. Dans les cas les plus extrêmes, cela peut amener l’un à tuer l’autre pour une histoire plus ou moins compliquée, imaginez Remus et Romulus, ou que cela finisse en siscon ou brocon tellement les deux seraient attachés l’un avec l’autre. Mais même si l’on peut renier sa famille, on ne peut pas renier son sang. Et il y aura toujours quelqu’un pour le rappeler.

Nô assistait à une scène totalement gratuite de Nell qui charriait abondamment sa frangine, toute comme c’était déjà le cas plus tôt pendant la visite. Elle qui avait été fille unique par le passé, elle n’avait pas eu droit à ce genre de situation fraternelles, et même si ça aurait été le cas, les codes de l’époque était bien trop différents de celui d’aujourd’hui pour pouvoir se le permettre. C’est donc avec un sourire intérieur bien dissimulé qu’elle constata que Nell et Jane s’entendait à merveille. C’était une très bonne chose car cela éviterais peut-être une petite guerre menant au pouvoir. La blonde pouvait en avoir une partie, mais qu’en était-il de l’autre ? Est-ce qu’elle était capable de se faire submerger par ce genre de choses ? Ou est-ce qu’elle avait la tête suffisamment froide pour ne pas envier sa sœur à s’en rendre malade ? La vampire se devait de vérifier cela à un moment où à un autre, mais en y allant de manière subtile. Par ailleurs, elle saisit la chance que lui donna l’ainée pour la suivre et laisser Jane dans sa salle de méditation et sortit de cette dernière pour être plus tranquille.

Une fois arrivée, Nell s’installa sur le lit et lui posa une question accentuant ce qu’avait en tête la PDG. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle voulait vérifier si elle était réellement digne d’un minimum de confiance et décida d’opter pour une approche plus subtile. De sa position debout avec un bras sous ses seins et un autre appuyant ses propos, elle lui fit par de ce qu’elle voulait :


- Il se trouve que j’ai bien des choses en tête. Je pourrais par exemple vous demander ce que vous pensez réellement de l’adoption de votre sœur ou jusqu’à quel point se situe votre relation. Mais je ne suis pas assez impolie pour en arriver jusque-là.

En réalité, elle venait pourtant de lui faire sa demande… Sans le faire réellement. C’était relativement facile à faire et si la Californienne jouait le jeu, elle pourrait sentir une pointe d’humour de la part de l’empoisonneuse. Ce qui au passage pourrait davantage briser la glace entre ces deux femmes qui sont encore assez inconnue l’une de l’autre. Nô avait beau être une femme froide et très sérieuse, elle avait sa façon de rire et même si cela ne marche pas forcément avec tout le monde, ça a le mérite de fonctionner. Parfois.

Sans réellement attendre la réponse, elle finit par s’approcher davantage de son interlocutrice en bikini, cette dernière, pas Nô vu qu’elle n’en porte pas, et lui pris le menton tout en le relevant. Elle se pencha légèrement, offrant une vue splendide sur sa poitrine entourée de bandelette un tant soit peu que l’Américaine baisse légèrement les yeux, et lui adressa un regard… Particulier. Le genre perçant qui pourrait vous glacer le sang et vous forcer à faire même ce que vous ne voudriez même pas imaginer faire. Sauf que là, la froideur laissait davantage place à une délicate malice comme si sa proie, Nell en l’occurrence, était tombée dans un piège arachnéen :


- Nous pouvons également faire connaissance d’une manière moins directive. Mais il serait fort désagréable que je vous force à quoi que ce soit, n’est-ce pas ?

Nell pouvait l’interpréter comme elle le voulait, mais Nô avait tilté le sourire que cette fille avait montré précédemment. Elle n’avait cependant pas lâché son idée de base et avoir réponse à ses questions.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Déménagement [Nô]

Réponse 10 mercredi 24 juin 2015, 01:45:35

Nell l’avouait ; les gros seins de Nô la perturbaient, et l’amenaient à se dire que les pensées de Nô à son égard ne seraient pas très catholiques. De fait, et contrairement à la société puritaine dont elle était originaire, la société japonaise, elle, avait toujours été plus ouverte sur le sexe et sur les plaisirs de la vie. C’était une différence fondamentale qui s’expliquait par les racines profondes des deux civilisations, et que Nell avait eu l’occasion d’étudier en cours ; là où la société occidentale avait été fondée sur l’image d’un Dieu cruel et vengeur, punitif et autoritaire, la société japonaise, elle, reposait sur la glorification de la vie. Le péché originel était une conception chrétienne, occidentale, qu’on ne retrouvait pas au japon. C’était aussi bête que ça, et Nell avait toujours été fascinée par ce qu’elle appelait « l’effet boule de neige historique ». Le Japon était un pays complètement fou, où on pouvait trouver tout et n’importe quoi, et où tout était une sorte d’hommage à la vie. C’était une vision simpliste, qui n’était pas totalement conforme à la réalité, mais que Nell aimait bien. Elle qui était juste venue initialement au Japon pour de simples vacances pensait maintenant y rester longtemps, et ce surtout qu’elle n’avait rien à faire à aller en Californie, si ce n’est voir des avocats et des mandataires judiciaires.

Elle voyait les gros seins de Nô, et sa phrase, énigmatique, sur la nature de la relation avec Jane, jeta encore le trouble sur Nell. Nô était bien à l’image du Japon, ce pays paradoxal où, tout en célébrant la vie et les joies simples, le pays s’enfonçait dans un conservatisme écrasant, niant les personnalités individuelles au profit d’une identité collective commune. De grands paradoxes, qui avaient notamment pour conséquence une hostilité assez vive à l’égard du toucher. Chez les Japonais, on ne touchait une personne que quand on était assez proche d’elle, ce qui expliquait pourquoi, plutôt que de saluer en se serrant la main, on se saluait en se courbant en avant. C’est pour ça que, quand Nô posa sa main sur son menton, et souleva un peu son visage, l’amenant à braquer son regard sur ses seins, Nell eut la conviction que les pensées de cette femme n’étaient guère chastes.

*Ou alors, elle continue à jouer...*

Cette femme avait un regard méchamment flippé, le regard d’une femme d’affaires ambitieuse et autoritaire, typiquement l’employeur fantasmé qui torturait sexuellement ses salariés... Ouais, un vrai regard de dominatrice ! Nô continua, en lui disant qu’elles pouvaient « faire connaissance d’une manière moins directive ». Toujours assise sur le lit, Nell sourit, et se redressa alors, poussant très délicatement Nô. Leurs seins se heurtèrent, et elle posa ses mains sur ses épaules, son visage proche du sien.

« L’adoption... Honnêtement, elle m’est un peu indifférente. Nos parents biologiques ne nous ont jamais vraiment éduqués, et, si Jane trouve en toi ce qui peut s’apparenter à une mère... C’est plutôt cool. »

Elle lui sourit, et déplaça ses mains le long de ses seins, les effleurant, et les posa ensuite sur ses hanches, rapprochant davantage ses lèvres des siennes.

« Quant à ma relation avec Jane... Oh, je pourrais te le dire... Mais je crois que le mieux est de te le montrer. »

Et, avec un sourire sur le coin des lèvres, Nell alla embrasser la femme sur les lèvres, pressant ainsi son corps presque nu contre le sien.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Créature

Re : Déménagement [Nô]

Réponse 11 mercredi 24 juin 2015, 16:34:39

Séduction. Beaucoup aiment le sexe, mais qu’en est-il de ceux et celles qui aiment séduire ? Voilà quelque chose de suffisamment compliqué pour qu’on s’y attarde un minimum avant de passer à l’acte de chair. Etant considéré comme une étape franchement dispensable pour les moins subtils ou comme un jeu artistique pour les autres, voire une impossibilité pour certain, il s’agit pourtant d’une étape cruciale pour tout individu qui se respecte un minimum. Nombre d’artifices existent pour favoriser cet aspect charmeur, mais rien ne vaux la technique sur le terrain car, bien que beaucoup ne jugent que part l’emballage, le vrai cadeau se situe très souvent à l’intérieur même du paquet, dissimulé comme un cœur en chocolat que l’on aimerait croquer. Et en règle générale, les meilleurs pour séduire sont souvent les gens qui finissent par être connu, n’est-ce pas ? Après tout, ce n’est qu’un jeu.

Nô, en tant que gérante d’une entreprise chargée de promouvoir la beauté au féminin et elle-même munie d’un corps qui ferait facilement des envieuses parmi ses plus fidèles clientes, avait joué de son pouvoir séducteur pour avoir une certaine domination sur Jane afin d’avoir les réponses qu’elle veut. Sa vision du monde avait beau être à la fois différente et plus élargie que la plupart des autres grands directeur de ce pays, elle ne se cachait pas pour autant sous un masque autre que celui qu’elle porte avec sa propre peau.  Elle avait donc adoucit volontairement ses mots pour savoir dans quelle situation se trouvait Jane, autant au niveau familial que par la teneur des lieux où elle vivait. Heureusement, elle possédait ce charme qui lui permettait d’avoir tout ce que les gens peu importants pouvaient lui offrir, c’est-à-dire des informations.

Elle obtenu donc ce qu’elle voulait, du moins en rapport à sa première question. Nell semblait indifférente à tout cela, et c’était une chose qu’elle trouvait assez logique. Plus tôt, Jane lui avait déjà fait part de la relation relativement inexistante avec feu leurs parents, ce qui en tout logique faisait qu’elles n’étaient absolument pas attachées envers ces derniers. A un tel point que vu que les américaines ne vivaient que pour elles deux, un parent de plus ou de moins ne changerait pratiquement rien dans la donne familiale. Cette réponse avait donc du sens, mais qu’en était-il de la seconde ?

Nô remarqua sans aucun problème le regard de la Californienne sur sa poitrine beaucoup plus opulente que la moyenne japonaise, et ce depuis le début. Après tout, elle était pratiquement à l’air libre vu que les bandages ne cachaient pas vraiment grand-chose, même si le but premier n’était pas d’être matée. Les frôlements du corps de la jeunette contre le sien lui avait plu, sentant l’insolence monter en flèche dans la pièce, mais elle apprécia largement moins la main posée sur son épaule, jetant un regard rapide et pas très amical vers cet endroit. La suite en revanche, toujours dans le milieu corporel, était plus appréciable. Prétextant qu’elle préférait monter plutôt qu’expliquer avec des mots, Nell utilisa toute sa sensualité pour sûrement montrer les dit liens entre sœur, ce qui vu comme cela était en train de partir s’approchait de l’inceste :


« Avoir une fille adoptive ayant des dons pour la sorcellerie et ayant une relation pareille avec sa sœur, je crois que je suis tombée sur une cas spécial… »

Dans ses pensées, la vampire soupira, alors que sa bouche était assaillie par celle de l’américaine. Cependant, elle joua le jeu. Elle n’avait pas eu de pareille relation depuis un moment, et cette fille possédait un certain charme physique, bien que sa tenue ait pu être bien mieux selon Nô. De plus, si cette dernière comptait réellement aller au bout de ses pensées, elle apprendrait jusqu’où peuvent aller leur relation, sexuelle ou non. Rompant l’embrassade qui n’était pas trop développée par la PDG, elle fixa celle qui l’avait initiée d’un air un peu sévère, mais ne crachant sur rien pour le moment :

- J’accepte cette formule. Mais je vais t’apprendre deux choses. D’une part, nous ne sommes pas encore habiletés à nous tutoyer. Et d’une autre part, sache que je suis difficile à convaincre.

Sa dernière phrase avait un double-sens. Le premier, le plus flagrant, était tel que la japonaise l’a dicté. Peu enclin à se laisser faire, il faudra quoi qu’il arrive avoir des arguments en bétons et savoir les utiliser, même si l’américaine veut les formuler de façon physique. Et la seconde, chose que devrait normalement ignorer Nell, c’est que le corps rafraîchit de la vampire était très peu sensible. Chaleur et froid, douleur et plaisir, elle ne ressentait pas grand-chose, la faute à des nerfs peu réceptifs, à moins d’y aller très franchement et pendant un sacré moment. Peut-être qu’elle le devinerait, ou peut-être que non. Dans tous les cas, la suite risquait d’être aussi intéressante qu’ennuyeuse.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Déménagement [Nô]

Réponse 12 jeudi 25 juin 2015, 20:27:28

Le corps de Nô était superbe... Physiquement, en tout cas. Car la réaction de Nô fut... Un peu comme une douche froide. Nell s’attendait à ce qu’elle réponde autrement que par un comportement placide, comme si ce que Nell venait de faire lui était totalement insignifiant. Nô était tombée sur un cas spécial... Mais l’inverse était tout autant vrai ! Après ce baiser, Nell avait presque l’impression d’avoir voulu emballer une statue... Une statue de chair, belle et douce, mais inexpressive, stoïque et silencieuse. Nô répondit, en disant qu’elles n’en étaient pas encore au stade de se tutoyer, et enchaîna en disant qu’elle était « difficile à convaincre ».

*Je vois ça...*

Il y avait quelque chose de flippant dans cette femme. Elle avait l’air... Et bien, inexpressive. Nell l’avait pourtant bien embrassé, avait senti ses lèvres, la vie... Mais tout sonnait faux. Elle ignorait qui était cette femme, et se rappela alors que Jane lui avait dit qu’elle n’était pas humaine, qu’elle était... Une vampire. Sur le coup, Nell avait cru que sa petite sœur délirait, car    Nell était encore assez réfractaire au surnaturel... Mais peut-être que tout venait de là. En tout cas, Nell comprit vite qu’elle n’avait pas beaucoup de chance de réussir à l’emballer ainsi. Restait donc à savoir ce qu’elles allaient faire ensemble. Jane méditait, et Nell n’avait pas le talent naturel pour improviser de sa sœur. C’était l’élément qui les séparait. Jane était une fonceuse, Nell réfléchissait toujours. Elles étaient proches, et pourtant très différentes.

Nell s’écarta d’elle, et se rapprocha de la porte.

« Hum... Désolée pour tout ça, alors. Je... Je crois que je vais aller faire du café... Ou du thé, plutôt. »

Il lui semblait que les Japonais préféraient le thé au café... Nell sortit rapidement. Elle avait du mal à s’expliquer son malaise envers cette femme, mais il était bien là, et elle peinait à le comprendre. Ce baiser avait sonné tellement faux... Nell préféra donc filer dans sa cuisine, et préparer du thé. Une manière comme une autre de s’occuper l’esprit pour éviter d’y repenser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Créature

Re : Déménagement [Nô]

Réponse 13 mardi 30 juin 2015, 10:53:25

Froid. Un glaçon ne vaut pas plus qu’un silence pensant dans la balance de la négativité. Avoir un peu de fraîcheur en été, surtout par celui en cours, peu de monde serait réellement contre. De la glace pilée en dessert ou des glaçons tournicotant dans le whisky, c’est quelque chose que beaucoup de monde ne refuserait pas. En revanche, geler une assemblée parce que l’on a dit quelque chose d’un peu trop percutant ne plait pas. Surtout que non-content que cela puisse arriver par la propre prestance de l’initiateur, un malentendu peut tout provoquer de la même manière tout en décimant royalement l’opinion.

Dans le cas présent, la tirade de Nô concernant sa difficulté à être convaincue fut apparemment très mal perçue par Nell qui se retira illico presto de leur étreinte. Sur le coup, la vampire ne bougea pas, observant sans bouger sa tête l’américaine qui prétexta vouloir faire du thé dans un message maladroit. Une fois partie, alors qu’elle n’avait strictement rien dit, la PDG finit par se redresser complètement. Elle n’avait clairement pas apprécié le vent qu’elle s’était pris de la part de son interlocutrice et ce pour quelques raisons bien précises. La première était sa façon de s’éclipser quand la japonaise lui avait clairement dit que ça ne serait pas facile. Cela voulait donc dire que dans un certain sens, Nell n’était pas du genre à relever un défi comme celui que lui avait proposé Nô, du moins dans un but érotique. La seconde était lié au fait qu’elle ne lui avait même pas répondu directement, positivement comme négativement. Juste des excuses que Nô trouvait plutôt illogique vu la situation. Donc pour résumer, elle avait clairement plus l’américaine dans son respect.

Vu qu’elle était désormais seule et qu’elle n’avait aucune idée de quoi faire, ne connaissant que rapidement la maison et n’ayant clairement pas envie de rejoindre celle qui l’avait abandonnée pour soi-disant préparer ce que la vampire ne pourrait boire, cette dernière sortit de la pièce pour rejoindre Jane en admettant qu’elle était toujours dans la même pièce. Après tout, abandonner quelqu’un qui nous a également abandonné n’a rien de bien dramatique.

Que faire d’autre après tout ?


Jane Watson

Humain(e)

Re : Déménagement [Nô]

Réponse 14 vendredi 03 juillet 2015, 01:52:13

Yeux clos, Jane était concentrée, absorbée dans les voies de la magie... Pour ainsi dire. Elle savait que la concentration était la base de la magie. La concentration. Comme une sorte de méditation zen, ce qui était très difficile pour Jane, qui avait tout de l’Occidentale arrogante voyant avec dédain les cultes et les traditions des autres. Et là, elle devait apprendre à méditer, à contrôler ses forces intérieures, afin de maîtriser la magie. Nell trouvait cela absurde, mais avait cessé de rire quand Jane avait pu commencer à déplacer des objets, ou à percevoir certaines de ses pensées. Pour Jane, c’était des mouvements de géant, mais elle était convaincue qu’elle ne faisait qu’égratigner la surface de tout son potentiel. Elle se trouvait maintenant dans la chambre de méditation, et ,s’évertuait à se couper du monde extérieur.

C’était ça, le secret. Il fallait se couper du monde extérieur. Jane s’était un peu renseignée depuis son arrivée à Seikusu, et avait compris que l’une des règles du bouddhisme, c’était que les cinq sens étaient trompeurs, et qu’ils étaient imparfaits. De fait, un bouddhiste ne parlait pas de « sens », mais plutôt de « conscience », le bouddhisme estimant qu’il n’y avait pas de logique à parler de « sens » en lui-même. Jane n’avait pas tout compris, si ce n’est que, en fermant l’usage des cinq sens, on pouvait en éveiller d’autres... Soit affiner sa perception à la magie. C’est ce que Jane, en ce moment, tentait, un peu en vain, de faire. Il y avait trop de choses se déroulant en ce moment dans sa vie pour qu’elle arrive à se concentrer, et à utiliser la magie. Nô, son déménagement... Jane s’isolait dans une pièce hermétique pour mieux se concentrer, mais, comme toujours, son principal ennemi restait ses pensées floues et mouvantes.

*Quelle merde !*

L’apprentie-sorcière ouvrit les yeux en soupirant, et la porte s’ouvrit alors. Elle tourna la tête, et vit Nô débarquer.

« Oh... Désolée, je prends parfois un peu trop de temps à méditer là-dedans... »

Jane était encore loin de se douter du quiproquo entre Nô et sa sœur, et pensait juste que Nô était venue la voir parce qu’elle avait passé trop de temps là-dedans. Jane sortit donc, et s’avança dans l’appartement, rejoignant le salon, qui jouxtait la cuisine. C’était une cuisine à l’américaine, qui se trouvait donc dans le salon, séparée de cette dernière par un comptoir.

« Tu prépares à bouffer, Nell ?
 -  À manger, Jane, à manger. »

Nell lui tournait le dos, et Jane, elle, se contenta d’hausser les épaules. Elle ouvrit le frigo, et en sortit une cannette de bière, puis tourna la tête vers Nô.

« C’est une bière sans alcool ! précisa-t-elle.
 -  Je suis en train de préparer du thé...
 -  Ouais, ben, j’aime pas le thé, moi. »

Nell haussa les épaules, ce qui interloqua Jane. Sa grande sœur ne lâchait jamais prise aussi facilement. Sourcils froncés, Jane alla s’asseoir sur un fauteuil, et regarda Nô, puis Nell, et à nouveau Nô. Ses yeux roulaient dans ses orbites, signe qu’elle réfléchissait. Jane était loin d’être idiote, et elle était suffisamment maligne pour comprendre qu’il s’était passé quelque chose entre les deux filles. Elle se tapotait les lèvres, en réfléchissant silencieusement.

« Mmmhmmm... »

Elle les regarda encore, puis se mordilla les lèvres, et lâcha alors :

« Dites-moi... Ça remonte à quand, la dernière fois que vous avez baisé, toutes les deux ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :