Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

More than meets the eye

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

More than meets the eye

mercredi 06 août 2014, 13:34:49

Si vous pensez qu’être l’unique Autobot sur cette Terre est facile … Et bien détrompez vous ! J’ai vu à quoi ressemble votre planète mais j’aimerais la connaître d’un peu plus. Comment ? Et bien à vous de me le dire !

Un petit tour ici vous fera sans doute le plus grand bien pour voir ce que je suis réellement !

Je serais essentiellement sur Terre mais qui sais, peut-être me rendrais-je sur Terra par erreur ou par curiosité si j’apprends son existence ?

ps: certaines trames sont réutilisables





Trame 1   
  -Social, possibilité combat-

Se renseigner, se transformer en une taille si minime qu’est un humain, c’est épuisant pour mon Spark. Je me suis garé près du centre commercial. Je ne fais pas attention mais une alarme se déclenche dans les environs et vous êtes poursuivis par la police (ou tout autre personne).

 Vous tombez sur moi, sous ma forme voiture. Vous enfuir en prenant la route vous semble une bonne idée ! Seulement voilà … je me réveille alors que vous êtes en pleine fuite à bord de mon corps …

C’est là que vous vous rendez compte que cette voiture n’est pas une voiture comme les autres …



Trame 2     - Social-

Je me rends compte que l’argent en ce monde est essentiel pour survivre. Je me rends à un distributeur d’argent sous ma forme humaine et je lui chatouille un peu les circuits afin de récupérer plusieurs millier de Yens.

Manque de pot vous m’avez vu faire et vous seriez bien intéresser par mes capacités d’hackeur …



Trame 3
      - Social –

C’est la nuit. Je roule depuis des heures sous ma forme véhicule terrestre et je me rends compte qu’un de mes engrenages est défaillant. Je me gare près d’un poste électrique haut tension et, manque de bol, je calcule mal mon coup avant de reprendre ma forme robotique. Je m’entremêle dans les câbles à hautes tension et me voilà immobiliser, criant de douleurs.

La lumière vive et mes cris vous réveillent et, par curiosité ou pas courage, vous venez voir ce qu’il s’y passe.




Trame 4
     - Social –
Je sens mon énergie diminuer au fil des jours. Je dois trouver le moyen de me rassasier mais bon … il n’y a pas d’energon ici ! Mon ventre se met à gargouiller et la faim se lit sur mon visage humain. Vous repérez ma détresse et m’aider vous semble une bonne option ! Seulement voilà, je me nourris pas de nourriture humaine mais ça vous ne le savez pas …



Trame 5 – Social, combat ? –

Je me promène au hasard dans les alentours de la ville et mes capteurs m’alertent d’une déchirure espace-temps proche. Je m’élance jusqu’à la source de cette alerte et je tombe sur un portail qui vient de s’ouvrir entre le monde de Terra et la Terre.

De là, j’y entre et je tombe sur le territoire Tekhos. Je me rends vite compte que ce monde est hostile pour moi mais, par ma nature curieuse, je décide quand même de découvrir ce nouvel univers. Vous vous rendez compte que je ne suis pas qu’un humain ordinaire d’apparence. Qu’allez-vous faire ?


-------------------------------

Je suis maintenant ouvert à toute proposition de votre part !



=============================================================

Trames en cours:

C'est une voiture Possédéééééée !! Avec Arashi

C'est pas de bol ... avec Ata

Transformium Avec S.E.R.F.-13
« Modifié: mardi 19 août 2014, 19:50:41 par Sixshot Prime »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : More than meets the eye

Réponse 1 vendredi 24 juillet 2015, 17:53:25

Mise en veille terminée, je suis de nouveau actif !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :