Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Suis je une femme ou un homme ? [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noemie Terman

Humain(e)

Suis je une femme ou un homme ? [Validora !]

mardi 05 août 2014, 15:27:46

Nom/Prenom/Surnom : Noémie Terman

Âge : 20 ans

Sexe : Transexuelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Noémie a tout l'air d'être une grande femme blonde mesurant près d'un mètre quatre vingt pour une soixantaine de kilos. Elle a de longs cheveux blonds raides, qu'elle laisse descendre jusqu'au creu de ses reins, ainsi que des grands yeux bleus océan. Elle a une poitrine avec des seins en forme de poire et fait du 85 C. Noémie porte souvent des robes mettant ses formes en valeur malgrès un petit détail anatomique qui saute aux yeux d'un observateur attentif. En effet Noémie, avant son opération était un homme et elle a conservé la partie de son anatomie qui fait d'elle un homme. Mis à part ça Noémie se comporte et s'habille comme une femme. Cela va du maquillage aux bijoux en passant par la démarche. Noémie ne porte aucun tatouage ni aucune scarification sur le corps.

Caractère : Noémie est une excentrique, elle vit à cent à l'heure, voulant tout voir et tout expérimenter sauf les drogues. Elle est fana de sport extrême et de sport de combat dans lesquels elle peut défouler son trop plein d'énergie. Avant son opération, Noémie se sentait mal dans sa peau, mais dorénavant, elle se permet de prendre les devant. Et lorsque quelqu'un lui plait, elle le lui fait savoir que ce soit un homme ou une femme. Lorsqu'elle aborde quelqu'un qui lui palit Noémie, n'est pas du genre à tourner autour du pot 107 ans, mais plutôt à engager directement la conversation sur un sujet tabou dans beaucoup de culture. Elle n'est pas farouche pour deux sous et donne facilement ses faveurs.

Histoire : Noémie est née il y a de cela une vingtaine d'année sous la forme d'un petit garçon appelé Norbert. Norbert était un petit garçon un peu envelloppé et il était donc sujet aux moqueries de ses camarades de classe, bien trop contents que ce ne soit pas eux le bouc émissaire. Très vite le jeune Norbert se sentit mal dans sa peau, comme si il n'était pas né avec les bons gènes. Lorsque vient l'âge de l'adolescence et l'éveil à la sexualité, Norbert remarqua qu'il était attiré par les deux sexes, il en conclut que lui même devait avoir les deux sexe présents au fond de lui. Il se mis à travaillerà l'age de quatorze ans en tant que commis dans une boulangerie patisserie. Aussi lorsque vinrent ses dix huit ans, il avait mis suffisamment d'argent de côté pour se payer l'opération qui le transformerait en femme. Comme ses parents avaient toujours secrétement désiré une fille, ils n'émirent aucune protestation quant Norbert devient Noémie pour le restant de ses jours. Un jour en se balladant dans une forêt après une rupture difficile avec sa petite amie de l'époque Noémie tomba sur un portail menant à Terra. De nature curieuse et aventureuse, elle franchi ce portail et remarqua avec une certaine joie que sa particularité, n'était pas considérée comme une tare là bas. De plus l'herbe semblait plus verte et le ciel plus bleu que sur terre. Noémie en débarquant sur Terra se cru tout d'abord dans un dessin animé, puis elle se rendit compte rapidement que ce n'était qu'une autre réalité. Aussi décida d'elle de s'y établir pour y vivre des aventures mille fois plus intéressantes que ce qu'elle aurait pu vivre sur terre. Elle fut plus que raviee de constater que le peuple de Terra était bien plus ouvert que celui de la terre, de plus la sexualité y jouait un rôle important, ce qui n'était pas pour déplaire à Noémie. Depuis qu'elle est établie sur Terra, Noémie, a eu certes quelques aventures mais ce furent des aventures sans lendemain. Noémie ne cherche pas pour le moment à se caser, se disant qu'elle a largement le temps d'explorer à vingt ans tout ce que la vie peut lui apporter. Cela fait maintenant un an que Noémmie est installée sur Terra et elle fait parfois l'aller retour jusque sur terre pour saluer ses parents et rencontrer ses semblables, même si elle se sent d'avantage à son aise sur Terra.

Situation de départ    : Quelques aventure autant avec des hommes qu'avec des femmes.

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non
« Modifié: vendredi 05 janvier 2018, 17:37:53 par Noemie Terman »
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Suis je une femme ou un homme ?

Réponse 1 mardi 05 août 2014, 15:39:03

Bienvenue !

Cependant, je pense qu'il manque une ligne dans le caractère et le physique et l'histoire est un poil trop court ( manque 5 lignes ^^").

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cassidy Green

Avatar

Re : Suis je une femme ou un homme ?

Réponse 2 mardi 05 août 2014, 15:46:23

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Suis je une femme ou un homme ?

Réponse 3 mardi 05 août 2014, 15:52:11

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !   :)

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Suis je une femme ou un homme ?

Réponse 4 mardi 05 août 2014, 15:52:59

Bienvenue !

Salomée

Créature

Re : Suis je une femme ou un homme ?

Réponse 5 mardi 05 août 2014, 16:03:58

Bienvenue!

Hirondelle

Humain(e)

Re : Suis je une femme ou un homme ?

Réponse 6 mardi 05 août 2014, 16:04:34

*S'incline*

Bienvenue maîtresse Terman

Noemie Terman

Humain(e)

Re : Re : Suis je une femme ou un homme ?

Réponse 7 mardi 05 août 2014, 16:05:57

Bienvenue !

Cependant, je pense qu'il manque une ligne dans le caractère et le physique et l'histoire est un poil trop court ( manque 5 lignes ^^").

Merci pour tous ces messages d'accueil, je ne dois plus savoir compter jusque quinze ^^

Je ne sais pas quoi rajouter dans l'histoire T.T
« Modifié: mardi 05 août 2014, 16:14:17 par Noemie Terman »
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Suis je une femme ou un homme ?

Réponse 8 mardi 05 août 2014, 17:11:03

Bienvenue Noémie :)

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Suis je une femme ou un homme ?

Réponse 9 mardi 05 août 2014, 18:38:45

Bienvenu Noémie. Vous êtes charmante.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Suis je une femme ou un homme ?

Réponse 10 mercredi 06 août 2014, 00:31:14

Bienvenue à toi !

Comme l'a dit Sayana, nous avons un petit souci de lignes sur ta fiche. Pour ma part c'est bon en ce qui concerne le physique et le caractère, mais il me manque au moins trois lignes d'histoire.
Si tu ne sais pas quoi rajouter, peut-être peux-tu développer certaines parties : par exemple comment fait Noémie pour mettre autant d'argent de côté en si peu de temps ? (adolescence et éveil à la sexualité, pour un garçon, on dira 12-13ans, et encore, en étant précoce, donc ça ne fait que 5-6ans d'économies : quels boulots a-t-il fait ? Pourquoi ? comment, etc.) ou encore, développer un peu ce qu'elle peut ressentir en arrivant à Terra, approfondir son ressenti : sa joie de ne plus se sentir si différente des autres, son plaisir d'être dans un monde où absolument tout est possible, etc

Je rajouterais qu'une petite relecture ne serait pas de trop, il y a quelques petites fautes, la majorité d'inattention, mais aussi tout simplement "d'orthographe" : tu as quelques confusions dans les conjugaison des verbes. Peut-être n'est-ce qu'une erreur de ta part, mais si tu as des soucis, n'hésite pas à me mp.

Voilouuu !

N'hésite pas à me mp si tu as besoin de quoi que ce soit ! ^^

Noemie Terman

Humain(e)

Re : Suis je une femme ou un homme ? [Nora]

Réponse 11 mercredi 06 août 2014, 09:57:30

Voilà j'ai rallongé l'histoire et corriger les quelques fautes que j'ai remarqué. Il est possible que certaines soient passées entre les mailles du filet.
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Suis je une femme ou un homme ? [Nora]

Réponse 12 jeudi 07 août 2014, 13:05:39

Il y a encore quelques fautes mais dans l'ensemble ça va

Validée, et bon jeu parmi nous ! ^^

Noemie Terman

Humain(e)

Re : Suis je une femme ou un homme ? [Validora !]

Réponse 13 jeudi 07 août 2014, 16:34:12

Merci mademoiselle.
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?


Répondre
Tags :