Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le prix de la Liberté [L'Ordre de la Croix du Sud - Shiroi Nakami]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Mon bon Shiroi, hummm... Haaaannn !! »

Il n’y avait rien de surprenant dans le fait de voir Mélinda coucher avec l’un de ses esclaves. Shiroi se trouvait dans l’endroit le plus magnifique du harem : la grande chambre de Mélinda, au dernier étage de son harem ashnardien. Un endroit fait de tapisseries élégantes, avec un lit immense, si grand qu’il aurait pu contenir une dizaine de personnes. Les draps étaient refaits tous les jours, et, depuis des années, Mélinda n’y avait jamais dormi seule. Il ne se passait pas une demi-journée sans que le lit ne soit décoré par des traces de sperme ou de mouille, et la vampire ne comptait tout simplement plus le nombre de fois où elle avait fait l’amour sur ce lit, en compagnie d’autres femmes et d’autres hommes.

Shiroi était maintenant l’esclave de Mélinda depuis quelques semaines. Un jeune homme bien épanoui dans sa servitude, et qui avait droit en ce moment au plus grand des privilèges : coucher avec sa Maîtresse. Il était allongé en plein milieu du lit, avec sa maîtresse sur lui, s’empalant sur sa verge tendue. Quand il était arrivé ici, Shiroi était encore un jeune timide, nerveux, mais plein de gratitude à l’idée de servir sa si belle Maîtresse... Et, progressivement, il avait été formé, son enthousiasme mis à contribution. La perspective d’engrosser des femmes semblait le ravir, et c’était à Mélinda qu’il revenait de décider quand Shiroi pourrait devenir père. Elle encadrait assez strictement les naissances, et elle pensait de plus en plus que le moment était venu... Celui où Shiroi pourrait coucher avec l’une de ses amies, non seulement pour le plaisir, mais aussi pour engendrer son premier bébé. Un beau petit bébé qui appartiendrait dès sa gestation à Mélinda, qui serait dès son premier souffle l’un de ses esclaves. Mélinda en était ravie, et elle testait l’endurance sexuelle de l’homme.

Depuis deux heures, ils étaient en train de faire l’amour, lentement, tendrement, passionnément... Parfois avec brutalité et avec vigueur. Shiroi devait savoir alterner les rôles et les visages, afin d’être le plus polyvalent et le plus efficace possible pour les clients.

« Mon beau, haaaa... »

Mélinda sentait l’orgasme se rapprocher, et se vida à nouveau contre le corps de l’homme, avant de l’embrasser tendrement, se blottissant contre lui, frissonnant à son contact. On aurait pu croire que tant de sexe aurait pu finir par lasser la redoutable vampire, mais il n’en était rien. Elle semblait, sur ce point, être totalement insatiable, et offrit à Shiroi un long baiser, ses bras enlaçant le visage de l’homme, caressant sa nuque et ses cheveux. Ses seins s’enfonçaient contre son chair, et le sexe de l’homme était toujours en elle.

« Hummmm, mon beau petit esclave... N’es-tu pas content d’être mon esclave, hummm ? »

Elle l’embrassait à plusieurs reprises, se montrant joueuse, câline, divinement attentionnée. Nue contre lui, elle s’offrait au jeune homme sans problème, avant de le ramener à ses obligations en tant qu’esclave. C’était là une longue et délicieuse parenthèse, mais qui commençait à se terminer, touchant progressivement à sa fin.

Mélinda était loin de se douter que Shiroi n’allait pas tarder à lui causer bien des soucis.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

"Ah...Belle Maîtresse... "

Shiroi avait une notion du temps déjà assez relatifs, l'évaluant davantage au nombre de fois qu'il avait pu satisfaire un client qu'au nombre de jours écoulés...E cela s'avérait d'autant plus relatifs depuis qu'il était arrivé au harem de Melinda ! En effet ici il ne s'agissait as seulement de contenter les clients,mais aussi les autres esclaves, en une atmosphère de luxure quasi-permanente, alors autant dire que bien qu'appréciant grandement la chose il s'était avéré un peu déboussolé...

Mais cela avait également des atouts. En effet, entre les mains d'Alexandra, ainsi que d'autres femmes, ce régime avait tôt fait de le renforcer, rajoutant de nouvelles connaissances à celles qu'il connaissait déjà, mais surtout renforçant de loin son endurance. En effet si les clients qu'il avait à la "luxure pourpre" s’avérait d'une vigueur souvent ordinaire, il n'en allait pas de même par ici, et cela était particulièrement vrai pour les futanari. Ces derniers semblaient faire preuve d'une vigueur des plus grandes qui l'avait bien des fois rendus honteux... Mais petit à petit il s'était renforcé, entraîné le long des différents ébats, jusqu’à atteindre un niveau déjà plus respectable que celui qu'il avait en arrivant entre les mains e sa nouvelle maîtresse...

Et à ses yeux elle avait dû s'en rendre compte puisqu'elle l’invitait alors à rejoindre sa couche, à nouveau, et lui lui voyait ni plus ni moins que comme une récompense ! Leur étreinte ensemble, tout les deux, n'avait pas tardé à débuter et dès cet instant Shiroi s'efforça à faire montre de tout ce qu'il avait appris afin de plaire à sa maîtresse, mais pas un instant il alla à l'encontre de sa volonté. Il se soumettait quand elle le voulait, et se faisait dominant quand elle l'exigeait. Il s’adaptait rapidement passant d’une facette à l'autre du mieux qu'il pouvait et avec bien plus d'aisance qu'à son arrivée. En ce moment c'était elle qui le surplombait, imposant son rythme, mais lui même ne demeurait pas totalement inactif, ses mains caressant ses hanches, parfois une légère tape sur ses fesses pou l'exciter, sans jamais aller trop loin. Il avait également appris à savourer l'ébat au moins autant que sa maîtresse, et cela se voyait aux nombreux gémissement et halètement qui lui échappait, et qui allaient en s'accélérant.

Même avec sa nouvelle formation, deux heures sans interruption commençait à être long pour lui, mais il tenait le coup, les traces de plaisir qu'il pouvait voir sur le visage de sa maîtresse le galvanisant.. Jusqu'à l'orgasme de la vampire qu'il ressentit clairement, l'intimité se resserrant brièvement sur son membre et surtout son fluide qui, une nouvelle fis venait se verser sur son bas ventre, de façon toujours aussi intense. Listant d’après il lui rendait la pareille, jouissant en elle juste avant le baiser qu'elle lui offrit. A bout de souffle il y répondit avec passion, ses mains se croisant sur son dos pour la serrer tant que possible contre lui, ressentir au mieux sa poitrine sur son torse, sa peau contre la sienne, en un contact presque tendre. Entre deux baisers il répondit enfin à la question qu'elle lui avait adressée, respirant rapidement.

"Je suis... Aussi heureux qu'un esclave puisse l'être en vous appartenant."

Cela il l’aurait répondu à n'importe quel maître,car il avait été formé ainsi, mais ici même le peu de raison qu'il avait été d'accord avec sa servilité innée. Melinda était la meilleure maîtresse qu'il pouvait avoir... Mais bien que touchant à sa fin leur étreinte fut interrompu par un autre esclave...

Ce dernier venait d'ouvrir la porte, sans grande discrétion et sans se formaliser de la scène devant lui, cela étant chose courante avec sa maîtresse. Pourtant il paraissait un peu soucieux, s’inclinant faiblement avant de prendre la parole. Ce ne fut qu'alors que le jeune homme aux cheveux bleus le remarqua.


"Maîtresse... Il y a une personne qui exige de vous voir... Nous ne l'avons pas refoulé, car il parait un peu inquiétant comme... Certaines de vos relations si je peux me permettre."

Shiroi n'avait pas tout suivi, encore perdu dans les brumes du plaisir, mais il avait entendu le mot inquiétant et il s'inquiéta un peu pour sa maitresse, cela se manifestant pas une douleur en son torse. Néanmoins il posa une question, naturelle désormais

"Je... Je retourne au harem maîtresse ?
« Modifié: mardi 19 août 2014, 19:46:34 par Shiroi Nakami »

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
Deux hommes marchaient dans les contrées du Chaos. Deux hommes qui n’avaient en commun que leur carrure, tous deux étant désespérément maigres. Mais ces deux hommes avaient autre chose en commun, sur le plan psychologique : ils aimaient leur boulot. Et ce boulot, c’était l’Ordre. L’Ordre de la Croix du Sud, un groupe au nom apparemment sans queue ni tête, mais dont tous les membres ou presque étaient là par vocation. Chacun savait que n’importe quelle mission pouvait être la dernière, alors ils se donnaient toujours à fond. Et c’est ce qui avait fait la réputation de l’Ordre. Ça et la réputation personnelle du chef…

-Dis, Raph, pourquoi tu viens avec moi déjà ?

-Parce que la dernière fois que tu es parti seul, tu as failli y rester, alors je préfère rester prudent. Et non, je ne fais pas confiance à Talok pour te donner un coup de main si ça tourne mal.


Son ton catégorique annonçait la fin de la discussion. Quand il avait une idée en tête, la faire partir revenait à faire danser une montagne. Même son frère n’en était pas capable. Mais une fois qu’on s’était habitué au caractère de Raphaël, il devenait un bon ami et un allié précieux. Sauf quand on est dans le camp des esclavagistes, bien sûr… Là, c’est un monstre qu’il faut affronter.

Mais revenons à nos moutons. Les deux hommes, en l’occurrence les deux frères, marchaient vers une destination bien précise : le harem de Mélinda Warren, l’une des personnes qui requéraient le plus l’attention de l’Ordre. Des Croisés avaient déjà été envoyés, mais aucun n’était revenu avec un résultat satisfaisant. En fait, très peu étaient revenus tout court.

De base, un harem était le genre d’endroit qui faisait grincer des dents Raphaël, mais il avait un peu trop entendu parler de « dame Warren » et se méfiait d’autant plus. L’une des raisons pour lesquelles il était venu avec Erwan.

-On arrive… Bien, tu fais gaffe, surtout. Je ne veux pas retrouver ton cadavre au détour d’un couloir.

Son frère soupira. Il connaissait la paranoïa de Raphaël quand ça le concernait, mais c’était quand même assez pénible. Il effaça sa présence, aidé par la faible luminosité due à l’heure qu’il était, et se sépara de son cadet.

Celui-ci alla se planter devant la porte du harem, et se dressa de toute sa hauteur.

-Je voudrais parler à dame Warren. Et ne me dites pas qu’elle est occupée ou absente, je n’ai pas fait une semaine de marche pour me voir claquer la porte au nez !

Pendant qu’il retenait l’attention sur lui, son frère se faufila discrètement par la porte et s’infiltra dans le harem. Personne ne le voyait, il était pour ainsi dire invisible, méritant ainsi son surnom.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Monica Bellariva avait jadis été une femme mariée, et une mère. Elle avait divorcé de son mari il y a plusieurs années, et le juge lui avait octroyé la garde de son enfant, une belle fille qui, en grandissant, était devenue belle... Tellement belle que Monica avait commencé à ressentir pour elle une attirance interdite, qui aurait pu lui valoir de sérieux problèmes si elle s’était risquée à le montrer au monde. Elle était donc restée calme, enfermant avec elle son attirance pour sa fille, salivant de jalousie à chaque fois que cette dernière trouvait un petit ami, et lui roulait des pelles. Elle était devenue très stricte avec sa fille, lui refusant la moindre sortie, et la sanctionnant dès lors qu’elle avait une note inférieure à 18. Leur relation filiale en avait été perturbée, jusqu’à ce que Monica décide d’aller en vacances au Japon, emmenant avec elle sa fille. Elles s’étaient rendues dans une commune littorale japonaise proche de Kyoto, Seikusu, où Monica y connaissait une vieille amie rencontrée à la fac’ lors d’un programme de partenariat entre les universités. C’est dans ce contexte que sa fille avait rencontré Mélinda Warren. La vampire avait capturé sa fille, ainsi que sa mère, quand cette dernière l’avait poursuivi, et Monica avait vu sa fille se faire violer sous ses yeux pour Mélinda, ressentant, outre de la peur et de la rage, une jalousie féroce, au fur et à mesure que sa fille hurlait son bonheur. Le fruit avait ensuite été consommé, et Monica se tenait là, dans ce harem, depuis maintenant quelques années.

Elle portait une robe noire moulante totalement indécente, qui moulait son cul, exhibant tout son dos, et qui, sur le devant, était largement ouverte, si bien qu’on voyait parfois sa culotte noire. L’idée de cette robe était de pouvoir lui faire l’amour sans la déshabiller, et, comme pour ne rien arranger, elle portait également de longs gants noirs, afin de satisfaire aux envies fétichistes de celle qui, maintenant, était sa propriétaire. Monica aurait pu être horrifiée à l’idée d’être maintenant une esclave, mais, vu qu’elle pouvait enfin satisfaire ses pulsions perverses sans craindre le regard des autres, elle se disait que c’était ce qu’il y avait de mieux pour elle.

Ce fut elle qui accueillit l’étranger voulant voir sa Maîtresse. Il commença par parler dans le jardin d’accueil, avant d’entrer dans le hall d’accueil. Le harem se présentait comme une entreprise plantée au cœur de la capitale ashnardienne, et les portes étaient ouvertes. Le hall d’entrée respirait le luxe et la luxure. Il y avait, ici et là, des tableaux très érotiques, et, en levant la tête, on pouvait voir, sur le plafond, une sorte d’orgie érotique évoquant le Cercle Infernal de la Luxure. Monica se tenait au centre d’un bureau ovale, en charge de l’accueil des visiteurs. Certains se trouvaient dans les coins, et tournèrent la tête en entendant cet homme approcher. Ils étaient en train de caresser et de mater des femmes enchaînées contre les murs. On disait, dans le jargon du harem, qu’elles étaient « mises en vitrine ». Elles portaient des gants et des collants noirs en latex, des bandeaux autour des yeux, des gag ball les empêchant de parler, et, surtout, des vibromasseurs enfoncés en elles, qui les amenaient à jouir régulièrement. Elles étaient attachées là plusieurs heures, sous le regard lubrique des clients, qui pouvaient les caresser, les embrasser, se masturber sur elles... Mais en aucun cas les pénétrer. C’était comme une exposition vivante.

Le hall comprenait aussi des gardes, des individus dans des tenues noirâtres avec des casques. Ils regardèrent l’énergumène arriver en fronçant les sourcils, personne ne semblant remarquer qu’un second individu venait de pénétrer dans le harem... Du moins en apparence. Le harem était étroitement surveillé, t ses dispositifs de sécurité incluaient autre chose que de simples gardes. Il y avait des cristaux magiques un peu partout, et leur homme invisible fut repéré par ces derniers... Ce qui incita l’un des gardes à aller chercher la dame des lieux.

« Je vous en prie, installez-vous, Maîtresse Warren va venir vous recevoir sous peu. »

Mélinda s’avéra en réalité assez agacée quand un garde vint la prévenir qu’on voulait instamment la voir. Elle n’avait aucun rendez-vous de pré »vu, et était en train de s’amuser avec l’un de ses esclaves, qui demanda la permission de retourner dans ses quartiers. Toujours allongée contre lui, et sans avoir encore répondu au garde, elle embrassa l’homme sur les lèvres.

« Non. Je n’en ai pas fini avec toi, et je dois te parler de la récompense que ton talent mérite. »

La vampire n’avait pas amené Shiroi dans ses quartiers uniquement pour coucher avec lui, mais aussi pour lui dire qu’il pourrait bientôt être père de famille. C’était une nouvelle qu’elle avait envie de lui annoncer en personne. Elle se retourna alors, restant allongée sur le lit, observant le garde, hésitant un peu. Il s’agissait peut-être d’un messager impérial. L’Empire aimait souvent débarquer à l’improviste, afin de rappeler à Mélinda qu’elle n’était qu’une simple esclavagiste.

« Amenez-le ici », intima-t-elle alors.

Le garde hocha lentement la tête, et se retira. Mélinda se retourna vers Shiroi, se frottant à lui dans le lit, caressant son torse imberbe, et l’embrassa une nouvelle fois.

« Je pense que tu es prêt pour procréer, Shiroi... Tu commences à connaître un peu le harem, et je voulais te dire que, si tu souhaites faire un enfant, tu peux. Il te suffira de me dire avec laquelle de mes filles tu souhaites avoir une progéniture, et je t’organiserai ça. »

L’enfant appartiendrait bien entendu à Mélinda, mais Shiroi pourrait l’éduquer comme son propre fils... Ce qu’il serait, techniquement.

En attendant, Mélinda se releva, s’extirpant du lit, afin d’être un peu plus présentable, et enfila sa robe. Sa chambre sentait le sexe, et elle s’assit sur le bord du lit. C’était une belle chambre, assez grande, avec de grandes vitres menant sur une terrasse, une tapisserie riche, et, dans les coins de la pièce, une sorte de conduit aquatique. C’était un conduit dans lequel sa sirène voyageait, le conduit filant dans tous les coins du harem, jusqu’à mener aux rivières souterraines filant sous la capitale.

Quoi qu’il en soit, elle se demandait bien ce que ce visiteur pouvait bien lui vouloir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Ce fut avec un tendre sourire que Shiroi accueillit le baiser de sa maîtresse, mais surtout a réponse. Le fait de rester ne serait ce qu'une minute de plus au côté de sa maîtresse était une joie pour lui. Non pas que la vie au harem était déplaisante, loin de là même,seulement il ne sentait jamais aussi... Entier que lorsqu'il était aux côtés de Melinda. Cependant il devait s'avouer également curieux quand à ce qu'elle entendait par ne pas en avoir fini avec lui, pourtant leur ébat avait touché à sa fin et, pour être honnête, il se voyait mal recommencer, du moins pas sans un peu de repos.

Restant ainsi à genou sur le lit ,le regard tourné désormais vers le messager venu annoncer le visiteur à sa maîtresse, cette dernière, par ailleurs, semblait quelque peu irritée malgré le tendre baiser qu'elle lui avait accordé. Or, quand bien même l'esclave savait que ses performances étaient hors de causes cela le mettait mal à l'aise. Non pas que Melinda devenait violente quand autre chose l'irritait, mais le déplaisir de sa maîtresse était aussi le sien...

Mais à nouveau elle vint contre lui, un nouveau baiser qui le rassura également, alors que distraitement lui même caressait avec douceur sa taille...Avant d'afficher un large sourire quant à son annonce. Melinda le lui avait promis, mais maintenant ce rêve de devenir père ,qu'il n'avait jamais effleuré avant d'être au service de la vampire était sur le point de se réaliser... Et qui plus est il pourrait choisir sa mère ! Bien des visages apparurent alors dans son esprit, toutes ces femmes du harem avec lesquelles il avait pu partager quelques étreintes lui apparurent, mais il  yen avait un qui demeurait, une jeune fille, jeune, aux cheveux blonds. Il ne savait pourquoi c'était l'image de son amie qui lui demeurait ,mais il avait l’impression que ça serait avec elle qu'il serait le plus ravi e faire un enfant. Il déglutit ainsi un peu avant d’enfin annoncer son choix.

"Je... J'aimerai avoir un enfant avec Lucie, la jeune blonde... Ça a été une des premières avec celle qui m'a accueilli à mon réveil. En plus je lui apprend à compter et à calculer et elle, elle m'apprend à lire et écrire. Je l'apprécie beaucoup...Et si cela vous convient j’aimerai avoir un enfant avec elle."

Il eut alors un maigre sourire, songeant aux trait qu'auraient leur hypothétique fils, comment ils l'éduquer pour en faire un parfait esclave pour Melinda, qui prendrait la relève de ses parents quand ceux ci ne seraient plus parmi les vivants, Shiroi savant pertinemment qu'il n’avait pas la longévité de sa maîtresse, mais estimant également que c'était dans l'ordre des choses.

Enfin, au moins cela était dit et maintenant il attendait la réponse de sa maîtresse, ainsi que la venue de ce mystérieux visiteur. a l'égard de ce dernier il prit également gare à imiter la vampire se rhabillant à son tour en demeurant assis sur le lit, quand bien même sa tenue d'esclave n'était pas moins aguicheuse que son corps à nu, c'était la moindre des politesses et il ne voulait pas risquer de ternir l'image de sa bien aimée protectrice, surtout en ignorant ce que voulait ce visiteur...

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
Beurk.

Voilà le meilleur résumé qu’on puisse faire des pensées de Raphaël. Il regarda, ses sourcils froncés cachant partiellement son dégoût, les tableaux qu’il trouvait assez peu intéressants, si ce n’est pas du tout. Levant la tête, il ne put retenir un « tss… » à la limite du mépris. Cependant il ne se trahissait pas. Il était assez maître de lui-même  pour cacher au mieux ce qu’il pensait réellement de cet endroit. Il n’accorda aucun regard à la scène pitoyable qui se déroulait dans un coin de son champ de vision et préféra se diriger directement vers la seule dame qui n’était pas "occupée".

« Je vous en prie, installez-vous, Maîtresse Warren va venir vous recevoir sous peu. »

« Ah, merci. Je désespérais de trouver une personne civilisée dans les environs. »


Oui, il en faisait trop, mais surjouer ce rôle lui permettait d’extérioriser un peu son dégoût profond pour tout ce qui l’entourait. Même cette femme était au-delà de ce qu’il pouvait tolérer… Ses vêtements ne pouvaient pas être qualifiés de tels, et le jeune homme ne tarda pas à se détourner pour porter son regard sur quelque chose qui ne puait pas la luxure. Chose difficile à trouver en ces lieux…

Pendant ce temps, Erwan filait comme une ombre dans les couloirs, glissant entre les gardes sans jamais se faire repérer. Il n’avait pas du tout prévu les cristaux, aussi ne se méfiait-il que des personnes et pas des objets. Il commença par arpenter les couloirs sans but réel, seulement pour en retenir la disposition, gravant ainsi le plan du lieu dans sa mémoire. Puis, après une petite dizaine de minutes, il commença à s’intéresser aux éventuelles portes ouvertes et aux passages mal camouflés. Il avait l’œil pour ça, s’il y en avait il ne tarderait pas à les trouver.

Pour en revenir à Raphaël, celui-ci s’efforçait, avec de plus en plus de difficulté, de ne pas prêter attention à…tout, en fait. Quand on lui annonça que Mélinda Warren acceptait de le recevoir, ce fut un immense soulagement, qu’il ne montra pas. Son visage resta impassible, seule une pointe de contrariété perçait, mais c’était là ce que son rôle voulait.

Sitôt qu’il vit la maîtresse des lieux, il exécuta une rapide révérence, un peu bâclée cependant, et la fixa dans les yeux.

« Pardonnez mes manières, dame Warren, mais il me fallait vous voir sans tarder. Je ne dispose que de peu de temps, j’ai beaucoup à faire ces temps-ci. »

Son regard parcourut rapidement la pièce, passant sur l’esclave sans s’arrêter, pour ensuite revenir à Mélinda. Toutefois, si Raphaël n’en montrait rien, il avait bien remarqué un détail troublant avec cet esclave : la couleur de ses cheveux. Mais autre chose le gênait, sans qu’il puisse dire de quoi il s’agissait.

"Bon sang, si seulement je pouvais mettre le doigt dessus... Mais si je le regarde elle va se douter de quelque chose. Bon, il faut que je trouve un moyen."


Il finit par trouver et, fronçant un peu plus les sourcils, toisa le jeune homme, le décortiquant du regard pour tenter de trouver le problème.

« Cela étant, j'espérais pouvoir parler avec vous seul à seule, vous comprenez... »

Il ne trouvait toujours pas. Il espérait que l'esclave partirait, qu'il croiserait Erwan dans les couloirs et que ce dernier pourrait renseigner Raphaël.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Offrir un enfant à ses esclaves ne présentait que des avantages. Non seulement ceci renforçait leur lien avec le harem, car l’entreprise constituait une bonne structure pour les éduquer, un endroit où ils ne manqueraient de rien, et, par ailleurs, ils fournissaient un nouvel esclave, un esclave qui grandirait en voyant Mélinda comme sa Maîtresse, et qui ne chercherait jamais à se rebeller contre elle. Il restait dans le lit, tandis que Mélinda avait remis sa robe. Un invité inattendu arrivait, et elle ne comptait pas lui faire faux bond. Néanmoins, le temps qu’il arrive, Shiroi en profita pour lui dire qu’il voulait bien féconder Lucie, ce qui la fit sourire. Elle se rapprocha de lui, s’asseyant au bord du lit, à côté de Shiroi, et elle se pencha vers son visage, venant tendrement l’embrasser, prenant ses joues dans le creux de ses mains.

« Tu l’aimes, hein ? Toutefois, je ne sais pas si Lucie est capable de porter un enfant… Tu ne le savais peut-être pas, mais, même si nous l’appelons comme une fille, c’est en réalité un homme. Son vrai prénom est Lucas. »

La vampire savait que cette information pouvait surprendre, car Lucie avait un vagin... Mais, pour autant, c’était bien un homme, ce dont Mélinda avait eu le temps de s’assurer. Sur Terra, les organes sexuels n’étaient plus une si bonne indication que ça du genre sexuel, car il était fréquent qu’une femme passe par Tekhos pour se doter de testicules... L’inverse était donc vrai, et c’est sur cette bonne parole que son invité arriva. Un individu avec des cheveux bleus, à la démarche raide, qui regarda brièvement Shiroi, avant de se mettre à parler à Mélinda, sur un ton qui ne plut guère à la vampire.

« Pardonnez mes manières, dame Warren, mais il me fallait vous voir sans tarder. Je ne dispose que de peu de temps, j’ai beaucoup à faire ces temps-ci. »

S’adresser à quelqu’un en lui disant qu’il fallait se dépêcher, parce qu’on avait d’autres choses à faire que de lui parler, était une erreur de politesse, ce qui n’échappa pas à Mélinda... Pas plus que le regard qu’il couva pour Shiroi, qui resta allongé dans le lit, tout nu. Mélinda s’était assise sur le rebord de ce dernier, en se demandant bien qui était cet individu, et ce qu’il voulait. Son regard s’attarda un peu trop sur Shiroi, ce qui amena Mélinda à froncer brièvement les sourcils, en se demandant ce qu’il lui voulait.

« Cela étant, j'espérais pouvoir parler avec vous seul à seule, vous comprenez... » commença-t-il.

Elle cligna lentement des yeux.

« Et bien, j’ignore qui vous êtes, ce que vous voulez, et je connais mieux mon petit Shiroi que vous... Si vous aimez la solitude, un harem n’est peut-être pas ce qu’il y a de mieux pour vous... »

Dès sa première tirade, elle avait souligné les erreurs de tact du jeune homme, qui avait omis de se présenter, ou de préciser la raison de sa venue. Au lieu de ça, il désirait juste un tête-à-tête... Dans la chambre de Mélinda. Quand la vampire le réalisa, elle esquissa un sourire moqueur. La provocation avait toujours été ce qui déterminait Mélinda, et elle hésitait à le narguer, à lui demander s’il était juste venu ici pour la besogner.

« Shiroi, viens masser les épaules de ta Maîtresse ! » ordonna-t-elle alors.

Qu’il soit nu face à cet inconnu ne dérangeait pas plus Mélinda que ça. Le temps qu’il sorte du lit, elle sourit à nouveau au jeune homme, face à elle :

« Est-ce qu’il te plaît, Shiroi ? Ce jeune homme veut que tu partes... Pourtant, je trouve que vous ressemblez. Il veut peut-être prendre ta place dans l’art de me lécher les pieds... »
« Modifié: jeudi 04 décembre 2014, 11:31:15 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Se laissant embrasser avec tendresse, la satisfaction qu'éprouva Shiroi face à ce geste n'eut d'égal que sa stupéfaction alors que sa maîtresse lui annonçait la vérité concernant Lucie... Ou plutôt Lucas. Estomaqué il peinait à le croire. certes elle était dépourvue de poitrine, mais tout dans ses traits jusqu'à son intimité semblait montrer qu'elle était une fille. Il ne put retenir sa déception d'apparaître alors, le regard légèrement baissé, mais il préféra ne pas insister sur la question. Après tout pour Lucas pourrait il porter des enfants en étant un homme alors que maîtresse Melinda qui était une femme ne pouvait pas en avoir et ce quoi qu'elle fasse ? Ce serait juste incohérent et même lui s'en rendait compte.

"Dans ce cas maîtresse... Je vous laisse choisir quelle serait la meilleure mère à votre goût."

Inclinant la tête il resta dans le lit et assista ainsi à l'arrivée de l'inconnu d'un air un peu craintif. Il ne ressemblait pas aux habituels interlocuteur de la vampire, sensuels ou bien faisant preuve d'une politesse exquise. Non ce dernier semblait simplement pressé, et il semblait se soucier assez peu du rang de Melinda. Il savait pour avoir déjà vu agir des gardes de la maîtresse du harem agir ainsi qu’il aurait dû le sermonner pour avoir parler ainsi à sa maîtresse, mais il était bien trop peureux et faible. Au lieu de cela il resta entre les draps, assistant à l'échange... Avant de détourner brusquement le regard lorsque l'étranger le fixa, craignant d'avoir fait quelque chose de mal ! Sentiment qui s'accentua lorsqu'il demandait implicitement son départ.

Pour autant il ne bougea pas, seule sa maîtresse pouvait lui demander une telle chose... Et cette dernière semblait irrité par l’attitude de inconnu, cela même lui pouvait le percevoir. Pour autant cela n'ajouta pas à sa peur. Cette colère n'était pas dirige contre lui, mais vers cet inconnu qui l'effrayait tant...Et il retrouva enfin pleinement sa conscience lorsque sa maîtresse l'appela, lui demandant de la masser. souriant enfin à nouveau à cette invitations il se leva, nullement gêné par sa nudité, et vint se placer derrière elle. Le corps de la vampire entre eux, l'étranger ne pouvait voir entièrement son corps, mais il était aisé de deviner que plus aucun habit ne le couvrait, tandis qu'il faisait sensuellement glisser ses doigts sur les épaules de la vampire afin de la détendre et de lui procurer du plaisir avec tendresse. Le temps qu'il s'exécute, une question s'ajouta à l'ordre, et sans plus attendre le jeune esper aux cheveux bleu s'abaissa afin de venir susurrer à l'oreille de sa maîtresse sa réponse, d'une voix cependant assez forte pour être entendu par l'autre individu présent.

"Il est plutôt mignon... Mais il fait peur. C'est vrai qu'il me ressemble un peu, mais je pense que de nous deux je suis le meilleur pour vous lécher les pieds."

Il parvint alors à rire doucement avant de mordiller avec tendresse son oreille, sans interrompre un seul instant son massage. Il paraissait confiant, mais cela était uniquement de par la proximité de sa maîtresse, qui le rassurait et l'apaisait, mais il suffirait d'un éclat pour rompre cette façade.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Le prix de la Liberté [L'Ordre de la Croix du Sud - Shiroi Nakami]

Réponse 8 mercredi 03 décembre 2014, 20:04:56

Le roi des gaffes. Non, l’empereur plutôt. Non seulement il n’avait pas trouvé la réponse à sa question, mais en plus il se faisait rabrouer en beauté ! Et mieux, il voyait bien qu’il avait offensé la maîtresse des lieux. Généralement il s’en foutait bien, de vexer un esclavagiste, mais son petit doigt lui disait que celle-là était plus dangereuse que les autres. Seulement il n’avait pas l’habitude de jouer au tact et à la délicatesse, il était bien trop bourrin pour ça, même en paroles. Hem, surtout en paroles en fait…

Bien loin cependant de le mettre à la porte comme n’importe qui d’autre l’aurait fait, elle préféra le provoquer ouvertement. Il payait donc le prix de son mauvais caractère. Soit. Il y était habitué après tout. L’esclave aux cheveux bleus, Shiroi de son nom, se joignit à elle pour énerver l’intrus. Qu’ils essayent !

« Est-ce qu’il te plaît, Shiroi ? Ce jeune homme veut que tu partes... Pourtant, je trouve que vous ressemblez. Il veut peut-être prendre ta place dans l’art de me lécher les pieds... »

"Il est plutôt mignon... Mais il fait peur. C'est vrai qu'il me ressemble un peu, mais je pense que de nous deux je suis le meilleur pour vous lécher les pieds."

« Vous vous ressemblez »… C’est à peine si Raphaël avait entendu le reste. Il était à moitié bloqué sur ces trois mots. Voilà ce qui le dérangeait ! Mais il rangea cette information dans un coin de son esprit, il aurait tout le temps de s’en occuper plus tard. Enfin, s’il ne se faisait pas tuer ou renvoyer dehors comme il le méritait sûrement.

« Ça suffit. » siffla-t-il d’un air agacé. « Je ne suis pas venu pour vous entendre vous moquer. J’ai pris la peine de venir jusqu’ici pour vous informer de quelque chose d’important, mais si ça ne vous intéresse pas je repars de suite, et vous vous débrouillerez seule avec les espions qui arpentent vos couloirs ! »

Voilà, il avait abattu sa première carte. Restait à savoir si dame Warren allait surenchérir et le forcer à sortir le grand jeu ou si elle allait se faire avoir avant, voir tout de suite. Peu probable, mais pas non plus impossible.

Pendant que Raphaël brillait par sa piètre tentative de joute orale, Erwan avait visité la quasi-totalité du harem, cartographiant mentalement chaque mètre carré du lieu, notant chaque élément susceptible d'être utile plus tard. Il avait réussi jusque là à éviter tous les gardes et se permit de relâcher un peu son attention, confiant.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le prix de la Liberté [L'Ordre de la Croix du Sud - Shiroi Nakami]

Réponse 9 vendredi 05 décembre 2014, 02:15:32

« Il est plutôt mignon... Mais il fait peur. C'est vrai qu'il me ressemble un peu, mais je pense que de nous deux je suis le meilleur pour vous lécher les pieds. »

Peur ? Hum… Mélinda n’avait pas peur de lui, mais c’était peut-être un excès de confiance. Elle sentait à son sang qu’il n’était qu’un misérable humain. Un simple humain ne pouvait décemment pas l’effrayer, pas chez elle, pas là où sa puissance était la plus impressionnante. Shiroi était craintif, se réfugiant dans le dos de sa Maîtresse, ses tendres mains frottant son épaule. Elle le laissa mordiller son oreille, sentant quelques effluves de plaisir bouillonner dans son corps. Son petit esclave était talentueux, doué, et très docile. C’était un vrai plaisir de l’avoir avec soi. De manière générale, Mélinda adorait quand on courbait l’échine devant elle. Ses esclaves étaient donc sa plus grande fierté, et elle savait que Shiroi n’aurait pas hésité à lui lécher les pieds si elle le lui avait ordonné… Ce qui la tentait de plus en plus. Elle pouvait presque sentir la verge de l’homme. Ils faisaient l’amour depuis des heures, mais le vice avait pour lui de se renouveler rapidement si on savait comment le manipuler… Et une Mélinda excitée n’était jamais une bonne chose, surtout quand elle tombait sur des casse-pieds.

Elle ignorait qui était cet inconnu, cet être qui venait à elle sans se présenter, mais il n’était sûrement pas affilié aux Impériaux. Les Ashnardiens connaissaient Mélinda, et savaient que, quand ils avaient besoin de ses services, ils venaient avec des armures clinquantes et des papiers officiels, dûment estampillés du sceau impérial. De quoi faire flancher l’arrogante petite vampire. Lui venait avec rien d’autre que sa fierté, et n’avait même pas daigné dire son nom.

« Ça suffit, grogna-t-il. Je ne suis pas venu pour vous entendre vous moquer. J’ai pris la peine de venir jusqu’ici pour vous informer de quelque chose d’important, mais si ça ne vous intéresse pas je repars de suite, et vous vous débrouillerez seule avec les espions qui arpentent vos couloirs ! »

Les espions ? Mélinda pencha légèrement la tête sur le côté.

« Des espions ? Je croyais que vous étiez venu seul… »

Seul, l’homme ne l’était effectivement pas, mais c’était bien mal connaître la vampire que de croire qu’elle n’avait pas des as dans sa manche. Son harem disposait certes de gardes et de cristaux magiques détectant la présence, mais son véritable système de sécurité se limitait à une seule personne : son redoutable et sociopathe frère aîné, Bran Warren. Tandis que Mélinda accueillait l’homme, Bran se tenait dans l’ombre, veillant sur sa sœur, mais avait senti une présence… Un écho curieux dans le harem. Contrairement à sa petite sœur, Bran avait été formé et entraîné pour que ses sens vampiriques soient aiguisés le plus possible. Il avait été formé pour être un prédateur, un tueur violent et efficace. Il connaissait toutes les odeurs sanguines de son harem, et ferma les yeux, cherchant celle qui faisait défaut… Une odeur sanguine inconnue au bataillon, ce qui suffit à déclencher les instincts vampiriques prédateurs de l’homme.

Bran se déplaça lentement, furtivement, filant le long des couloirs du harem, aussi invisible et discret qu’une ombre, et repéra sa cible. Elle marchait dans des couloirs, se perdant dans les étages supérieurs du harem, à la recherche de quelque chose… Bran fondit sur lui, et, le temps que sa cible se rende compte de ce qui se passe, le vampire s’abattit sur l’homme, et le frappa lourdement à la tempe, sa force surnaturelle de vampire neutralisant l’importuné sur le coup.

« Je crois que quelqu’un va avoir à fournir des explications… »

Dans la chambre, pendant ce temps, Mélinda se retourna vers Shiroi.

« Masse et lèche-moi les pieds, mon beau… »

Elle voulait continuer à jouer avec elle, et provoquer l’homme. Elle avait beau être nue, et visiblement suffisamment excitée pour se livrer à des préludes sexuels, son invité semblait aussi hermétique qu’un droïde tekhan.

Quelques instants plus tard, Mélinda entendit du bruit près de la porte d’entrée, et cette dernière s’ouvrit rapidement sur une énorme masse. Bran, qui faisait bien 180 centimètres, entra, et balança un homme brun sur le sol, puis posa fermement ses mains sur l’homme aux cheveux bleus se trouvant devant Mélinda.

« J’ai surpris cet homme en train de se faufiler dans vos quartiers, Maîtresse. »

Les mains de l’homme étaient comme des étaux d’acier, et Mélinda cligna lentement des yeux, sentant le lien entre les deux hommes. Il n’était pas sanguin, et ne risquait pas de l’être, car elle avait senti, chez son interlocuteur, quelque chose de bizarre dans la circulation de son sang… Quelque chose qui lui disait que cet homme ressemblait plus à un automate tekhan qu’à un être humain fait de chair et de sang.

« J’espère que vous avez une bonne explication pour ceci, jeune homme… Est-ce un rival qui vous envoie ? Cherchiez-vous à m’occuper pendant que votre agent irait subtiliser des documents dans mon bureau ? »

La lueur verdâtre dans les yeux de Mélinda semblait s’être animée d’une pulsion dangereuse.

Une femme aussi belle que dangereuse.

« Que penses-tu de tout ceci, mon beau Shiroi, hum ? Ne trouves-tu pas très insultant de venir me parler tout en en profitant pour s’immiscer en douce dans mes quartiers ? Est-ce que cela ne mérite pas une juste et légitime punition ?! »
« Modifié: vendredi 05 décembre 2014, 10:43:48 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Le prix de la Liberté [L'Ordre de la Croix du Sud - Shiroi Nakami]

Réponse 10 mercredi 10 décembre 2014, 01:19:25

Depuis qu'il était à son service, Shrioi avait appris à connaître à sa maîtresse. Ce qu'elle aimait, c'est qu'elle dépréciait... Se faisant il avait également appris à savoir quelle était son humeur. Ainsi alors qu'il prenait soin d'elle, il pouvait sentir son désir, qui cela dit état presque permanent chez elle, mais se faisant il put aussi percevoir une tension. Que ce soit par l'inclinaison de sa tête ou la légère tension de ses muscles sous les doigts du jeune homme, ce dernier sut que sa maîtresse était quelque peu tendue et il s'en mordilla la lèvre, car en plus du fiat qu'il ne souhaitait rien d'autre que son bonheur, il savait aussi que cela n'était pas une bonne chose, ne serait ce que pour l'homme leur faisant face.

Homme dont les propos semblaient être la source de tout cela, ce que l'esclave ne comprenait pas. Même s'il était d'une rigueur désolante et était sur ses grands chevaux, ne venaient il pas aider sa maîtresse en la prévenant des espions ? Bon cette nouvelle était peut être simplement ce qui affectait Melinda, mais bon... Ce n'était pas comme si elle ne savait pas s'occuper des indiscrets ! Quoi qu'il en soit il ne fit que redoubler d'efforts dans ses caresses et massages pour la détendre et en conséquence il n'hésita pas une seconde quand elle lui ordonna de finalement s'occuper de ses pieds, ce qu'il fit avec ferveur, les léchant un à un tout en les caressant de ses doigts habile,s ne tardant pasà sentir rapidement sa peau devenir humide.

Puis alors qu'il s'exécutait, il entendit les portes s'ouvrir, une voix s'élevait. Pour autant il ne s'arrêta pas, il n'en avait pas eu l'ordre. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de reconnaître la voix qui s'était élevé, celle de Bran, le frère de Melinda avec lequel il avait partagé sa première nuit au harem avec la maîtresse des lieux, et rien que cette pensée suffisait à l'exciter davantage. Seulement les nouvelles qu'il apportait était plus fâcheuse. L'espion avait déjà été trouvée, et Melinda en était mécontente, il suffisait de l'entendre pour le savoir, mais malgré la peur qu'il commençait à légèrement éprouver Shiroi ne s'arrêta pas dans son tendre traitement...

Il ne s'interrompit en fait que quand elle lui parla directement, quand il put voir cet éclat bestiaux dans ses yeux, qui pourtat ne lui était pas adressé. Se faisant elle lui adressa une question, qui étrangement le rassura. Si elle le lui posait c'était qu'il n'aurait pas, lui, à subir la punition non ? Et puis... Une idée lui vint à l'esprit, une esprit qui le fit doucement sourire alors que ses mains continuaient à masser les pieds de la vampire et que son regard soutenait le sien, prenant alors la parole d'une voix douce, mais déterminée.

"J'en pense que vous avez raison. Tout individu qui vous irrite doit être puni, et quand il le fait chez vous, il doit être puni selon les règles de votre maison... Mais me laisseriez vous l'honneur de m'occuper de leur punition puisqu'ils vous ont insulté devant moi maîtresse ?"

Il se mordillait un peu la lèvre en disant cela, la fixant avec désir. Au vu des mœurs du harem il était aisé de savoir de quel punition il voulait parler... D'autant plus que Shiroi n'était pas par nature quelqu'un de sadique, même si Melinda lui ordonnait de faire mal à ces intrus il n'y prendrait aucun plaisir. Au contraire il allait leur faire du bien, beaucoup de bien, et telle serait leur punition...

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
« Des espions ? Je croyais que vous étiez venu seul… »

Et merde ! Elle était plus maligne encore que ce qu’il avait imaginé. Redoutant d’être pris au piège, Raphaël se raidit encore plus et eut une moue désapprobatrice.

« C’est le cas. Mais je ne suis pas venu pour rien, enfin c’est ce que je croyais. Ma part du marché consistait à vous avertir et neutraliser lesdits espions, mais p… »

Interruption. La porte s’ouvrit, laissant passer un colosse, une personne inconsciente au bras. Quand il le laissa tomber, Raphaël fronça les sourcils en reconnaissant son frère adoptif. Il soupira intérieurement, soulagé de ne pas être lié à lui par le sang puisqu’ils avaient affaire à des vampires.

« J’espère que vous avez une bonne explication pour ceci, jeune homme… Est-ce un rival qui vous envoie ? Cherchiez-vous à m’occuper pendant que votre agent irait subtiliser des documents dans mon bureau ? »

« Pas du tout ! C’est l’inverse, j’étais censé vous aider à le trouver, lui et ses complices. Cela étant, vous n’avez pas vraiment eu besoin de moi. »

La pression des mains de l’homme sur ses épaules le mettait mal à l’aise, mais il faisait de son mieux pour rester calme malgré tout et, surtout, ne pas se trahir. Un regard hautain à Erwan serait déjà une bonne idée, en admettant qu’elle se laisse convaincre…

Cependant elle n’était de toute évidence pas convaincue, en témoignait sa question à l’adresse de son esclave. Esclave qui répondit d’une façon qui déplaisait considérablement au jeune homme, mais il prit sur lui et se contenta de pousser un lourd soupir. La situation était mal engagée, il fallait bien l’admettre.

« C’est vraiment fatiguant à la longue… Vous n’êtes pas la première à ne pas apprécier ma présence, mais de là à m’accuser de complicité avec ces gens, il y a une limite ! Est-ce ma faute si vous l’avez trouvé alors que j’étais encore là ? »

Erwan pendant ce temps reprenait peu à peu conscience, ouvrant un œil, puis l’autre, et se redressa un peu. Il se rendit compte du pétrin dans lequel il était quand il vit Mélinda devant lui et eut un geste de recul.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
C’était effectivement une chance que les deux n’aient pas le même sang... Mélinda, autrement, l’aurait senti, et en aurait tiré toutes les conséquences nécessaires. Au lieu de ça, elle lui laissait l’occasion de se justifier, même si elle était sûre que cet homme et cet espion étaient liés ensemble.

« C’est vraiment fatigant à la longue… Vous n’êtes pas la première à ne pas apprécier ma présence, mais de là à m’accuser de complicité avec ces gens, il y a une limite ! Est-ce ma faute si vous l’avez trouvé alors que j’étais encore là ? »

Une petite moue traversa les lèvres de Mélinda, qui, entre-temps, avait bien noté la réflexion de Shiroi. Masser son corps avait excité son esclave, et elle lui fit signe de la main de se redresser, tout en croisant agréablement les jambes, sentant encore, sur le bout de ses doigts de pied, la salive de l’homme, et les traces de sa langue. Raphaël jouait l’offusqué, s’indignant qu’on puisse penser qu’il s’abaisserait à de telles fourberies... Il prétendait être venu ici pour l’avertir que des espions lui couraient après. Mélinda était sûre qu’il ne disait pas toute la vérité... Comme une sorte d’intuition, ne reposant sur aucun élément objectif, sur rien d’autre que ses propres convictions. Oui, il lui cachait quelque chose, et elle comptait bien creuser cette histoire.

Quelques secondes passèrent donc, avant que Mélinda ne s’humecte les lèvres, et que les mains de Bran ne se retirent des épaules de son interlocuteur.

« Très bien... Loin de moi l’idée de vous accuser, mon cher... Et, puisque vous n’avez rien à voir avec ces tentatives d’espionnage, je suppose que vous ne verrez aucun problème à ce que nous sanctionnons comme il convient ce type de comportement... »

Qu’est-ce qu’elle avait en tête ? Un nouveau regard vers Bran, et, alors que l’espion commençait à émerger, Bran se déplaça rapidement, et, alors que l’espion se reculait en voyant Mélinda, Bran atterrit dans son dos, agrippa sa nuque, et lui faucha les jambes, venant le mettre sur le sol.

« Bien, bien... Shiroi... Encule ce petit chien qui a cru pouvoir fureter chez moi sans mon accord... »

Elle l’avait dit sans aucune hésitation dans la voix, avec, au contraire, une sorte de plaisir pervers, profond et lancinant. Lécher le corps de sa Maîtresse avait excité Shiroi, et, avant qu’il ne s’approcha de l’homme, que Bran maintenait à quatre pattes, Mélinda tendit sa main vers son sexe, et le masturba légèrement, avant d’aller l’embrasser, sentant l’érection pointer. Elle le masturba ensuite encore un peu, de manière à ce qu’il atteigne une bonne taille.

« Là, voilà, voilà, mon beau... Maintenant, tu es prêt à lui défoncer le cul... »

La vampire reporta ensuite son attention sur l’autre esclave, un sourire moqueur sur le coin des lèvres :

« Peut-être avez-vous, vous aussi, l’envie de punir ce petit espion, non ? Considérez que je vous offre son fondement comme une manière de me faire pardonner pour mes accusations grossières et exagérées... »

Perverse, elle ? Juste un peu seulement !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Des protestations de "l'invité", Shiroi n'avait rien à faire, il ne semblait pas menaçant à l'égard de sa maîtresse et il n'appartenait qu'à elle de le juger. De fait, bien qu'écoutant avec attention l'échange, il guettait surtout la réponse de Mélinda quant à sa demande. sans doute un peu audacieuse au vu de sa position d'esclave, mais il ne souhaitait que lui faire plaisir... Et il attendait tout simplement de savoir si c'était le cas, se redressant quand elle lui en fit signe, se replaçant alors docilement derrière elle, les mains jointes derrières le dos, l'air neutre... Mais un petit sourire le trahit, alors que Mélinda évoqué la punition de l'espion et que ce dernier était mis à terre, frémissant d'impatience quant à la décision de la vampire... Avant de manifester sans la moindre gêne son plaisir alors qu'elle accédait à sa requête son sourire s'élargissant, alors qu'il parlait, joyeux.

"Avec plaisir maîtresse... Je vais faire de mon mieux ! Peut être même qu'après avoir fureté chez vous il voudra y rester pour y goûter encore..."

Riant doucement à son sous-entendu, il s'était apprêté à s'avancer vers sa proie, mais avait dû s'interrompre alors que du coin de l’œil il avait aperçu le geste de la main de sa maîtresse. S'arrêtant donc, il frémit au simple toucher sur sa virilité, ne tardant pas à haleter sous les caresses répétées, ce qui ne l'empêcha pas pour autant de répondre avec avidité au baiser de Mélinda, caressant doucement sa hanche alors que son sexe se tendait à nouveau, malgré ses béats précédents, endurci par ses années d'esclavage, et surtout par les quelques moi passés dans le harem de Mélinda. D'ailleurs, parlant de sa virilité, cette dernière n'avait rien d'inhumain, mais... Disons qu'elle convenait parfaitement à ce que le jeune homme savait faire de mieux et été de fait de dimensions plus que respectables, sans doute trop pour une personne qui n'y était pas habitué, et encore moins pour une qui n'y avait pas été préparé.

Et en temps normal il aurait tout fait pour qu'il le supporte au mieux. Seulement, sa maîtresse voulait qu'il le prenne et rien d'autre, elle avait même précisé de le défoncer. Ainsi, une fois relâché il s'avança d'une démarche sensuel vers Bran et l'intrus, d'une démarche chaloupée. Bien sûr il ne tarda pas à les rejoindre, et s'arrêta, juste un instant, contemplant le jeune homme à quatre pattes face à lui... Pui il s'baissa venant mettre sa virilité à hauteur du bas de son dos, avant de glisser une main à sa taille, afin de défaire son pantalon, le dénuder un peu pour le prendre. Se faisant, l'autre main s'était glissée sous le tissu pour venir caresses ses fesse et, de ses doigt caresser son fondement, l'amenant alors à commenter, d'une voix douce, presque amicale.

"Mon petit mignon...Tu es encore vierge par ici ? Voilà une chose qu'il convient de corriger ! Ne t'en fais pas, tu as de la chance de m'avoir, je suis gentil... Détends toi, et tout ira bien"

Pour lui il ne faisait pas quelque chose de mal, il devait être puni, et il avait de la chance d'être puni de la sorte ! Et ainsi, achevant de lui retirer son bas il vint, une main sur les hanches de sa victime, l'autre tenant sa virilité pour la guider, s'approcher d'un lent mouvement de bassin, afin de se mêler à lui, avec assez de douceur pour ne pas lui faire mal... Enfin pas trop, car vierge comme il était et sans préparation, il allait devoir forcer un peu pour "entrer" ce qu'il n'allait pas tarder à faire, avant d'entamer de lents va et viens si personne ne l'en empêchait... Ou au contraire le pousser à être plus brusque...

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Le prix de la Liberté [L'Ordre de la Croix du Sud - Shiroi Nakami]

Réponse 14 dimanche 15 février 2015, 22:14:50

Raphaël avait la très, très désagréable impression d’être un mouton coincé entre deux loups affamés. Pire encore, il s’en voulait de leur avoir jeté son frère en pâture. S’il n’y avait eu que lui encore, ça aurait été, mais il n’aimait pas l’idée qu’il arrive quelque chose à Erwan. Non…il ne supportait pas cette idée.

« Bien, bien... Shiroi... Encule ce petit chien qui a cru pouvoir fureter chez moi sans mon accord... »

… Nope. L’espace d’un instant, Raphaël fut pris de panique. Est-ce qu’il devait agir ? Est-ce qu’il devait s’interposer, au risque de se trahir ? Il fit un énorme effort de volonté pour reprendre contenance avant que Mélinda se tourne à nouveau vers lui. Non, il ne devait pas intervenir. S’il le faisait, il risquait un « châtiment » double, pour lui et pour son frère.

Il regarda, plus ou moins stoïque, la vampire masturber son esclave pendant que la montagne de muscles maintenait Erwan à quatre pattes. Ses doigts se crispaient sous l’effort qu’il faisait pour rester immobile.

« Peut-être avez-vous, vous aussi, l’envie de punir ce petit espion, non ? Considérez que je vous offre son fondement comme une manière de me faire pardonner pour mes accusations grossières et exagérées... »

… Re-nope. Il fronça encore plus les sourcils, retenant toutes les démonstrations de colère qu’il aurait  pu avoir.

« Je désapprouve ce genre de choses. J’avais l’intention de le punir d’une autre manière. Mais c’est vous la maîtresse des lieux, faites donc à votre guise. »

Cette dernière phrase lui avait beaucoup coûté. Il évita le regard terrifié d’Erwan qui se sentait soudain abandonné.

« P…pitié… » balbutia le pauvre prisonnier, tentant vainement d’échapper à la poigne de fer de Bran tandis que Shiroi s’approchait.

"Mon petit mignon...Tu es encore vierge par ici ? Voilà une chose qu'il convient de corriger ! Ne t'en fais pas, tu as de la chance de m'avoir, je suis gentil... Détends toi, et tout ira bien"

Sauf que, bien loin de se détendre, l’espion eut un couinement effrayé et implora du regard la première personne que son regard trouva, en l’occurrence Mélinda. Grand bien lui fasse ! Il n’obtint aucune réponse et dut supporter la douleur, tant physique que morale, du viol dont il était victime. Il se mordit violemment les lèvres et serra les poings, espérant que ça ne durerait pas trop longtemps…

Et à côté, Raphaël s’était adossé contre le mur, bras croisés, les yeux fermés comme en signe d’exaspération mais en réalité pour cacher sa colère. Plus vite ça serait fini, plus vite il pourrait repartir avec Erwan et fuir cet enfer. Mais pour l’instant, il devait supporter sans rien dire cette scène qui lui donnait des envies de meurtre.


Répondre
Tags :