Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De l'aide venue du ciel (Ludya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 15 samedi 02 août 2014, 21:24:43

Il avait compris que son honneur et sa survie en tant que productrice était dans son savoir faire qui lui procurait la meilleure qualité de plantes et de bétail, cependant elle ne semblait pas du tout ravie qu'il lui offre son aide et comprenait malheureusement pourquoi en l'écoutant.

-Le ... l'ennui ... c'est que les humains auraient une personne de plus à atteindre pour causer du tord à ma ferme ... je dois déjà veiller sur mon bétail. Je ne voudrais pas que des bandits décident de s'en prendre à toi pour m'atteindre indirectement.

M ... Mais...

Son enthousiasme se fendit en petit morceaux à mesure qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire par là, se frottant derrière la tête il n'arrivait pas à démêler ses émotions de ses pensées pour réfléchir correctement à une solution, s'étant fait une joie de découvrir la ferme et tout ça, il cligne des yeux en regardant par ci où par là a terre.

Je suis bien capable... De me défendre.

Ca semblait compliqué ce qui se passait ici. Fallait pas irriter les humains mais en même temps ils chercheraient vraiment n'importe quel moyen où influence intérieure comme extérieure pour l'atteindre... Son sang bouillait à l'intérieur de lui il avait... Il avait presqu'envie d'aller mettre à feu et à sang tous ces idiots d'humains ! Comment on pouvait s'en prendre à une personne aussi volontaire travaillant de ses mains si durement et modestement et pis comment ça se fait que personne, pas un humain ne soit assez noble d'esprit pour être venu lui proposer une sorte de protection contre tout ça. Il savait pas quoi dire elle était effrayée qu'on s'en prenne à lui mais faudrait vraiment y mettre le paquet pour parvenir à lui faire du mal. Par exemple là si il prenait une fourche et tentait de s'empaler avec son épiderme Abyssian se durcirait et plierait carrément les piques.

-Je sais pas que faire ... ta charette est en morceaux mais te garder ici serait dangereux ...

Sa voix... Bah sa voix était sensiblement changée par l'émotion, un peu tristoune sachant pas lui aussi que dire après ça, même s'il pouvait prendre une apparence plus ou moins humaine il doutait que ça suffise à la convaincre qu'il reste.

Je suis vraiment désolé. Je voulais pas être une source de problème m'dame Clara. Je vous ai fait perdre assez de temps pour réparer les dégâts que j'ai causé, j'oserai pas vous causer encore plus de souci.

Il se retourna et regarda le champ et tout ce qu'il aurait pu peut être faire. Creuser des canaux d'irrigation avec un système de pompe thermique qui poussait l'eau par dépression de chaud et de froid, ça demandait pas d'électricitée, il souria quand l'idée de faire des grimaçes aux vaches lui traversa la tête leur faisant sans doute un peu peur et après quoi il aurait du aller les rechercher et les rassembler puis chasser les limaçes hors de ces immenses potager, et puis jouer aux épouvantails humains en courrant entre les épis de mais pour effrayer les oiseaux, tracer des sillons et aider à récolter et planter bien plus vite pour épargner du temps de travail à cette courageuse personne.

Ça lui fendait un peu son petit coeur mais il était alors plus sage de s'en aller.

Je vais...

Il rehaussa les épaules, ses joues se caressant sur le col en fourrure de sa veste tout en se mangeant la lippe inférieure et fermant les yeux, soupirant longuement ensuite, le coeur un peu gros il rouvrit ses paupières.

Je vais partir, vous avez raison je ne ferai que vous attirer des ennuis j'ai pas... J'ai pas votre expérience.

Il rangea les outils qu'il avait utilisé dans la caisse, les uns après les autres et fit un tas correct avec les planches de bois cassées de la grange dans un coin, puis ré agença sa veste sur lui en époussetant sa veste un peu poussiéreuse puisqu'il avait travaillé avec.

Vous êtes vraiment quelqu'un de bien, baissez pas les bras et laissez personne jamais vous marcher sur les pieds. Au revoir m'dame Clara et prenez soin de vous.

« Modifié: samedi 02 août 2014, 21:42:18 par Ludya »

ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 16 dimanche 03 août 2014, 00:26:13

Clara se sentait amère en refusant ainsi de garder Ludya auprès d'elle ...mais c'était pour le bien de la créature autant que le sien. Elle ignorait tout des capacités de Ludya mais Nexus faisait parti d'un monde où la magie régnait et tôt ou tard, quelqu'un finirait par trouver le moyen de lui faire du mal pendant qu'il travaillait avec la fermière. Elle observa la réaction de Ludya, réaction qui lui fendait le coeur. Il semblait seul et n'avait que de bonnes intentions. L'une des portes de la grange était réparée et correctement fixée ... et ...

-... cette porte est trop encombrante pour que je puisse la tenir seule ... il me faudra deux portes. J'aurai encore besoin d'aide pour la grange.

Clara espéra ne pas regrette ce qu'elle était en train de dire, il fallait rester discret sur cet étrange voyageur.

-Tu peux rester avec moi pour finir de réparer la grange ... mais il faudra rester discret. Je ne sais pas comment les humains te verront, ici.

Ludya avait une chance de gagner son bonheur sur la ferme. Avec de la chance, les gens, s'ils apercevaient Ludya, croiraient sans doute à une quelconque expérience magique. Les créatures les plus étranges arpentaient les terres et une de plus ne causerait peut-être pas de panique, bien que le fait d'aider une terranide sur une ferme serait peut-être une excuse suffisante pour les malandrins.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 17 dimanche 03 août 2014, 03:54:47

-... cette porte est trop encombrante pour que je puisse la tenir seule ... il me faudra deux portes. J'aurai encore besoin d'aide pour la grange.

Il venait d'effectuer les quelques premiers pas pour remonter le long du sentier qui menait jusqu'aux barrières à l'entrée de la ferme, il lui semblait que c'était déjà joué d'avance ne s'attendant pas vraiment à ce que Clara change d'avis. Lorsqu'elle prononça ses premiers mots d'hésitation ses deux coeurs s'emballèrent et puis il du se faire violence pour se retenir de pleurer et passer pour un abruti, même si ça le démangeait. Elle avait dit juste pour réparer la grange et ça serait sans doute vite fini, sa joie ne serait que de courte durée mais même si ce n'était que pour quelques heures alors il prendrait le temps de l'aider et se montrer utile avant de repartir !

-Tu peux rester avec moi pour finir de réparer la grange ... mais il faudra rester discret. Je ne sais pas comment les humains te verront, ici.

Qu'il était sot ce jeune Abyssian ! Il essuya quelques débuts de larmes sur le coin de ses paupières du revers de sa manche et finalement, il accourut vers elle et passa ses bras autour de la taille de la puissante et grande fermière et posa la douceur de la délicate peau Abyssiane de sa joue sur sa chemise trempée de sueur, à hauteur de son ventre, un rien sous le plexus solaire qui était matelassé de ses premiers et magnifiques abdominaux.

Il redressa son visage gêné vers elle et cessa vite son étreinte en espérant qu'il l'avait pas mise mal à l'aise de ce simple contact affectueux.

Je m'ferai tout petit... Déjà je suis pas bien grand ! Je fais peut être au grand mot 1 mètre 73 où 74. Peut être qu'on verra même pas ma tête par dessus vos plus grandes plantes !

Il fit quelques pas en arrière et ferma les yeux pour se concentrer, fronçant les sourcils et serrant les poings à mesure que ses battements de coeur ralentissaient et que son métabolisme entier ralentissait lui aussi, perdant progressivement cette teinte brune Abyssian qui le caractérise en tant qu'Alien et redescende dans les games et teintes de peau jusqu'a ce qu'il arbore un peau bien plus claire, et à bien y regarder de très près il possédait encore certaines marques propres aux abyssians au niveau des coloris et gamme de tons un petit peu plus foncé, mais la pâleur de sa peau faisait disparaître la majeure partie de cette palette de nuance. Il ressemblait très fort à un humain désormais, ayant quand même peur que ça déplaise à la fermière.


Je... Je peux faire ceci si vous croyez que ça pourrait vous aider.

Il était pas très fier de ressembler de si près à un humain, un joli garçon aux cheveux blonds platinés et aux yeux d'un bleu ciel profondément nuancé jusqu'au centre des pupilles comme les différentes couches de l'atmosphère terrestre jusqu'a l'espace noir et pointillé d'étoile dans ses pupilles. D'un bleu à s'y noyer. Sa peau devait lui paraître bien pâle sous un soleil aussi mordant, donc il ressemblait énormément à un humain lorsqu'il se contrôlait comme ça, mais si ça peut aider Clara à être mieux tolérée par les humains il s'y tiendrait.

Il possédait toujours sa queue féline cependant, qu'il pourrait cacher si on lui donnait enfin un pantalon à se mettre ! Car là sa peau ne faisait plus du tout fusion de nuance avec sa veste pour laisser croire qu'il était habillé dans les mêmes tons !

Et si ça vous fâche je le ferai plus promis.

« Modifié: dimanche 03 août 2014, 04:02:31 par Ludya »

ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 18 dimanche 03 août 2014, 04:18:41

Ludya avait un enthousiasme fou, accourant à toute vitesse pour revenir et prendre la fermière par surprise en s'aggripant à elle, tout heureux. Clara posa une main sur la tête de Ludya, gardant un léger sourire aux lèvres. Elle ignorait comment l'existence de cette étrange créature allait rester secrète mais elle finirait bien par trouver. L'être recula bientôt, poings serrés, sourcils froncés.

-Quelque chose ne va pas?

L'Abyssian changea de couleur, le brun laissant place à une teinte plus pâle de beige, lui donnant l'allure d'un bel humain blond et musculeux. Seul détail qui choquait était la queue de chat qui pendait derrière lui.

-C'est ... toute une magie ... tu ressemble comme deux gouttes d'eau à un humain.

Cela portait à réflexion, la queue trahissait définitivement la nature de Ludya. De plus, certains allaient sans doute trouver bizarre de voir un humain travailler avec une terranide ... mais il serait sans doute facile d'inventer des excuses. La fermière eût une idée.

-Si ta magie pourrait te faire pousser des oreilles de chat, tu pourrais te faire passer pour un terranide-chat .. mais ... ce n'est peut-être pas une bonne idée. C'est moins risqué d'être en humain même si certains vont se poser des questions. Enfin ...

Clara avait songé à ce problème en proposant sa solution, les gens hésiteraient moins à s'en prendre à un terranide qu'à un humain. Tout compte fait, le déguisement humain ferait parfaitement l'affaire si l'Abyssian pouvait cacher son appendice caudal.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 19 dimanche 03 août 2014, 06:09:57

-Si ta magie pourrait te faire pousser des oreilles de chat, tu pourrais te faire passer pour un terranide-chat .. mais ... ce n'est peut-être pas une bonne idée. C'est moins risqué d'être en humain même si certains vont se poser des questions. Enfin ...

Je pourrai le faire. Tout dépends de ce que vous, vous préférez. Puis si on vous pose des questions vous pourriez dire que je suis l'héritier d'une riche et puissante famille d'humains qui vous ont offert leur protection en échange d'un séjour de leur petit idiot de fils à la ferme et je jouerai paaarrrfaitement au petit noble surprotégé et gâté qui vous exaspérera !

Un terranide chat... Pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt... C'est vrai finalement il ne lui manquait sans doute QUE les oreilles en fait. Mais ça allait lui demander d'essayer de communiquer avec les injections de nanomachines qu'on lui à refourguées à outrance dans ce laboratoire, il sait que les cellules de son corps aux propriétés inconnues pour les humains les ont étrangement absorbées et qu'elles sont capables de ré agencer certaines parties de son corps dans certaines situations. Ça doit être possible... Ca doit être très douloureux mais ça doit être possible. Il sait que pour forcer ses nanomachines à obéir à un endroit donné il fallait une source de douleur assez précise et forte, une aiguille magnétisée par exemple et après selon l'image sur laquelle il se concentrera dans son imagination ça en prendra l'aspect, ça est arrivé une fois dans le laboratoire lorsqu'une fois il reçut un éclat de seringue dans le bras il avait pensé à une arme blanche et le reste de son avant bras avait produit une longue lame. Et ça avait presque tranché le bras de la personne qui s'occupait de lui dans le local, comme une réaction d'auto défense.

C'est une bonne suggestion pour le terranide chat. Et je peux le faire si vous préférez cette option, ça sera peut être pas très agréable à faire mais c'est possible, je me sentirai sans doute plus à l'aise que de ressembler à un humain.

Il attrapa un clou et une petite planche en bois dans la boite à outil avec le marteau, repassant par sa teinte brune Abyssian, purée il savait que ça allait faire mal... Ca l'arrêta pas pour autant ! Il avait drôledement envie de rester par ici et était prêt à ce genre de petits sacrifices où de douleurs pour rendre son séjour le moins problématique possible à Clara.

La petite planche alla entre son crâne et le revers de l'oreille, le clou lui pour le magnétiser momentanément fut frotté contre la charnière et les gonds de la porte en bois puis sur la manche de sa veste, puis le clou fut disposé tout en haut de la courbe du lobe et il prit un peu d'élan avec le marteau en tirant la langue sur le coté..

A la une, à la deux... Et a la -PAF !- OuaRghyaiiie !

Il répéta l'opération pour ses deux oreilles, avec une volonté et une détermination face à la douleur qui montrait là sans doute toute l'envie de la jeune créature de rester ici auprès de Clara et pas de se perdre dans Nexus au milieu d'autres z'humains, il se focalisa sur les oreilles d'un chat qu'il avait déjà vu trainer dans le fin fond de sa ruelle perdue dans le quartier de la toussaint et progressivement le cartilage et la chair de ses oreilles humanoides s'étira et la pilosité changea elle aussi pour ressembler de très, très près à l'image pensée et focalisée.


Comme... comme ça ?


ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 20 dimanche 03 août 2014, 06:32:35

Ludya était capable de modifier son anatomie, c'était un pouvoir plutôt impressionnant même s'il falait, semblait-il, avoir mal pour que sa fonctionne. Du moins, à voir la créature se provoquer de la douleur avec une planche et un clou, c'était un mal nécessaire. Clara n'y comprenait rien, elle grimaça légèrement en entendant Ludya hurle à chaque coup. Mais tout aussi douloureux que ce pu être, cela fonctionnait car les oreilles humaines de Ludya se déformèrent et se transofrmèrent pour devenir deux ouïes bien félines, avec fourrure brune et tout. Ludya se fondrait plus aisément dans la masse ainsi et éviterait donc d'attirer trop d'attention, enfin, moins qu'en tant que créature inconnue tombée du ciel dans une charette de métal.

-Oui ... oui, c'est parfait comme ça. tu ressemble vraiment à un terranide.

Le pseudo-terranide se fondrait mieux dans la société de Nexus ... même si cela voulait dire qu'il risquait d'être traité de façon méprisable par les humains. Il fallait seulement qu'il reste auprès de la fermière et que les gens sachent qu'il travaille à la ferme caster afin d'avoir un semblant de sécurité.

-Il faudra que tu reste près de moi en tout temps, les humains ne sauront pas immédiatemment que tu travailles sur ma ferme. Ce sera plus sécuritaire si tu reste avec moi.

Clara pouvait passer à autre chose, elle avait un assistant fiable et curieux qui se fondait dans la masse. Il manquait quelque chose.

-Il ne manque plus que des vêtemetns de travail, tu en auras besoin. C'est salissant de travailler ici.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 21 dimanche 03 août 2014, 10:15:23



-Oui ... oui, c'est parfait comme ça. tu ressemble vraiment à un terranide.

Merci !

Il prit ça comme un compliment en touchant ses oreilles qui se relevèrent un piti peu. Ça avait l'air de mieux lui plaire en terranide qu'en humain et c'est ce qui comptait au final, une solution qui l'arrange mieux, même s'il commençait à comprendre que les terranides avaient une place peu recommandable dans le statut social qu'on leur conférait où dans l'estime des humains, il existait vraiment aucun front de révolution où organisation cherchant à faire valoir leurs droits ?

-Il faudra que tu reste près de moi en tout temps, les humains ne sauront pas immédiatement que tu travailles sur ma ferme. Ce sera plus sécuritaire si tu reste avec moi.

Il acquiesca positivement et simplement en remuant des oreilles et de sa queue, donc là si on lui demandait ce qu'il était il était un terranide, pas question de parler d'Abyssian et fallait aussi qu'il évite de parler de son module d'exploration spatial. Aussi qu'il cache ses trucs comme ses lunettes d'ingénieur de soudure et sa montre ! Il irait les enterrer quelque part. Est ce qu'il pouvait garder sa belle veste ? Il se demandait s'il pouvait garder sa veste sauf si elle aussi faisait trop cloche ou trop moderne pour ici.

-Il ne manque plus que des vêtements de travail, tu en auras besoin. C'est salissant de travailler ici.

Ah, ouie ? Vous en auriez à ma taille ? Vous avez peut être gardée des vêtements de lorsque vous êtiez petite dans votre grenier ! Si vous avez été petite un jour ! hihi !

Elle avait répondu elle même à son interrogation a propos de sa veste, il allait pas garder une veste si il était en habits de travail ! Si elle avait travaillé à la ferme depuis qu'elle est petite avec ses parents et grands parents elle avait peut être encore quelques bleus où salopettes de travail qu'il pourrait enfiler où rajuster pour lui convenir.

Il releva les yeux sur la silhouette toujours aussi impressionnante de Clara a cette distance. Hm... Il devait bien faire deux bonnes têtes en moins. Elle possède un corps bien dévellopé et un bel âge avec lequel elle aurait sans doute très bien pu être sa maman. Une très jolie maman pleine de courage, n'importe quel enfant aurait été fier d'avoir une telle mère. Son joli minois de terranide chaton relevé vers elle rougit à cette pensée. Ca faisait sans doute remonter quelques bonnes lacunes affectives d'une enfance privée de parents. Même s'il avait pu entrapercevoir un peu courtement ce qu'était la vie de famille en ayant vécu dans une famille adoptive, ça ne lui laissa qu'un aperçu de ce que ça aurait pu être et aggrava sans doute ce manque plus que de parvenir à le combler parce que même si sa famille adoptive l'appréciait bien la maman n'avait jamais eu les gestes d'affection similaires qu'elle portait à sa propre fille Bianca.

Ses yeux brillaient où pétillaient de ce sentiment, mais il pouvait pas à son âge lui demander d'être sa maman soyons réaliste, il... Il devait laisser ça de coté, tournée la page et oublier. Il soupire tristement en haussant les épaules ce qui à toujours pour effet de relever le col de sa veste se caressant autour de son joli visage puis extirpe à ses poumons un long soupir.

Il voulut lui demander si elle n'avait pas des enfants puisqu'il voyait personne d'autre qu'elle, puis où étaient passés ses parents aussi mais il sentait que le sujet pouvait être très... très sensible et sa curiosité de gosse mal exprimée où trop enthousiaste aurait pu heurter la sensibilité de Clara en entrant sur un sujet qu'il craint lui même être grave et lié aux humains qui la persécutent. Il s'imaginait peut être des choses, le pire... Mais inutile de la blesser en posant des questions qui remueraient peut être un couteau dans une plaie béante, plutôt que de s'apitoyer sur des pensées un peu tristounes il reprit positivement de la voix :

D'accord allez ! Alors on s'habille ! Et on se met tout de suite au travail ! Y a pas de temps à perdre m'dame !


ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 22 lundi 04 août 2014, 00:55:18

La fermière réfléchissait, il fallait vêtir Ludya, qui proposait de lui faire porter de vieux vêtements qu'elle aurait porté étant petite ... le problème, c'est qu'elle ne les avait plus et, de toutes façons, elle doutait fort que ces vêtemetns auraient été à la taille de Ludya. Elle et lui n'avaient pas tout à fait le même gabarit, en plus de la taille.

-J'ai donné mes vieux vêtements à des gens qui en avaient plus besoin, je n'ai rien qui pourrait te faire. Il faudra que j'aille à Nexus pour t'en trouver.

Ce serait une affaire de quelques heures, elle trouverait sans problème des pièces solides qui seraient parfaites pour travailler sur une ferme. La vie allait être un peu plus facile sur la ferme, avec un être aussi fort pour aider même si au niveau social, ça risquait de se compliquer.

-Bon, pour l'instant je n'ai rien, si tu as au moins de quoi te couvrir un peu, je te ferai faire des travaux pas trop salissants. On ira demain à Nexus pour t'habiller.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 23 lundi 04 août 2014, 07:38:14

-J'ai donné mes vieux vêtements à des gens qui en avaient plus besoin, je n'ai rien qui pourrait te faire. Il faudra que j'aille à Nexus pour t'en trouver.

Nexus... Une grande ville sûrement, il aurait voulu demander de l'y accompagner. Mais peut être qu'elle préférait le cacher ici pour le moment et pas trop se montrer avec Ludya. Au lieu de se dire qu'il aurait pu aller a Nexus pour repérer si il y avait de la ferronnerie où un atelier de forge... Il imaginait toute la fierté qu'il aurait ressentie de se promener à coté d'une créature aussi majestueuse et solide qu'elle au milieu des rues.

-Bon, pour l'instant je n'ai rien, si tu as au moins de quoi te couvrir un peu, je te ferai faire des travaux pas trop salissants. On ira demain à Nexus pour t'habiller.

Il allait aller avec elle ? C'est vrai ? A la ville ?! Il se sentait excité comme une puce car même ses parents adoptifs avaient bien trop peur d'emmener Ludya hors de leur grande propriété, surtout en ville de peur qu'il ne puisse maintenir convenablement son apparence humaine, du coup ils partaient toujours faire les courses seuls et le laissaient livré à lui même dans la maison. Et il en faisait des bêtises dans la maison quand ils l'y laissaient. Sans doute parce qu'il aurait beaucoup apprécié les accompagner mais qu'on ne lui laissait jamais le choix. Alors il mettait tout en désordre, faisait tomber des verres, des tasses, des vases où parfois des meubles entier, même la télévision qui a implosé en touchant le sol et il avait reçu des bouts de verre dans le bras.

On ira demain ?! Tous les deux ?! Moi... Moi J'irai avec vous à la ville et on ira achetée des vêtements de travail ?! Vrai ?!

Ca pouvait paraître d'un banal pour Clara mais ça semblait être tout un monde pour Ludya qui en souriait et tournait en rond autour d'elle avec un enthousiasme et une nervosité qui ferait sourire bien du monde mais il préféra s'arrêter avant de devenir irritant pour la fermière.

De quoi se couvrir un peu ? Il n'avait pas besoin de se couvrir par une chaleur pareille mais surtout il avait pas peur de se salir. Mais peut être qu'il lui restait au moins un pantalon aussi brun que sa veste dans son vaisseau et une paire de bottines blindées et alourdies qui auraient du servir au cas où il aurait du marcher sur une planète à faible gravité "si" il avait réussi à se rendre dans l'espace ce qui est pas trop le cas là.

Je reviens !! Je reviens vite je vais cherchée un ou deux trucs dans ma charette.

D'ailleurs c'est ce qu'il partit faire, enfiler ce pantalon qui fait un peu trop bien habillé pour travailler et cette paire de bottine renforcée par des bouts de métal par ci et par là munie d'une épaisse semelle toute métallique aussi, ils étaient attachés avec des claps ultra solides maintenant solidement ses chevilles comme pour les chaussures de ski où certains patins à glace, il enfila la fin des manches de son pantalon à l'intérieur de la bottine pour pas abimer où salir le bas de son pantalon.

Il revient auprès d'elle et tapa ses grosses bottines à terre qui faisaient comme des bruits sourds et pesant dans le sol.

C'est pas prévu pour travailler mais c'est tout de même très solide !










ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 24 lundi 04 août 2014, 07:49:12

Ludya était fou de joie à l'idée de découvrir Nexus aux côtés de Clara, il était d'un enthousiasme incroyable. La fermière se demandait d'où il pouvait bien venir et comment il pouvait avoir vécu car un rien excitait le pseudo-neko. La ferme l'épatait alors qu'il pilotait une étrange charette métallique tombée du ciel et il rêvait de voir le village le plus proche. Étrange mais cela aura eu le mérite de faire sourire Clara. Elle laissa Ludya rejoindre son engin pour se changer pendant qu'elle s'occupait de faire boire les veaux dans la grange. Elle plaça les bouteilles une à une afin que les animaux puissent se remplir l'estomac afin de devenir, plus tard, des bon sboeufs et des bonnes vaches. Ludya revînt plus tard, vêtu d'une tenue étrange.

-J'peut pas dire que c'est pas bizarre mais ça a l'air solide. Tu peux commencer par aller pousser le foin près des enclos des vaches pour qu'elles puissent manger.

Clara lui pointa la section où les vaches adultes se trouvaient, elle faisaient de petits tas de foin devant les enclos mais à force de s'y remuer le museau, les vaches avaient tendance à éparpiller leur nourriture partout, il fallait donc tout repousser à la pelle.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 25 lundi 04 août 2014, 09:07:33

Quand Ludya était revenu il observa attentivement Clara faire avec ses bouteilles sans la déranger où la perturber dans son travail et attendit qu'elle remarque sa présence pour lui sourire dans sa tenue "bizarre".

-J'peut pas dire que c'est pas bizarre mais ça a l'air solide. Tu peux commencer par aller pousser le foin près des enclos des vaches pour qu'elles puissent manger.

Okay, il attrapa la pelle et testa la solidité et la rigidité du manche pour pas la casser si il contrôlait pas sa force, il voulait faire du bon travail tout en cassant pas le matériel de Clara, il approcha de l'enclos et commença à pelleter le foin et le regrouper consciencieusement en face de là ou Clara avait fait ses anciens tas, ça se voyait parce que le sol disposait de moins d'herbes aux endroits où elle le mettait et devait le mettre toujours aux mêmes places par habitude où par efficacité, y sait pas trop mais il voulait respecter à la lettre les habitudes de la fermière. Il devait apprendre et il observait bien avant de faire n'importe quoi.

Tout en effectuant le travail il se dit que ça serait peut être bien de fabriquer un truc en métal dans lequel on met le foin par le haut et que lorsque les vaches mangent où poussent en bas sur le foin disponible la réserve de foin descende petit à petit en fonction de ce qui a été mangé en bas, ça éviterait qu'elle disperse tout partout et même que si elle devait faire les cochonnes que ça tomberait inévitablement dedans l'enclos et pas dehors et donc pas hors de leur portée si elles voulaient le manger.

Ohlala la tentation était grande que d'entrer dans l'enclos quand même. Il tira la langue à une vache qui s'en fichait éperduement de sa grimaçe, puis il tira sur ses trous de nez et elle en avait rien à faire non plus, ruminant son foin toujours à la même vitesse. Y avait pas l'air d'avoir la moindre once d'intelligence dans son regard, bien qu'il y brille une gentillesse simple. Il haussa les yeux au ciel en les laissant rouler aussi dans leur orbite par exaspération.

Boah t'es bête à manger du foin toi.

Il fit le tour de tous les enclos des vaches en refaisant les petits tas, ses bottines étaient drôlement lourdes et sa veste bien que protectrice était trop épaisse et chaude pour le climat qu'il faisait alors oui ça le faisait suer un petit peu mais il allait vite il lui fallut moins d'une demie heure pour faire le tour de l'enclos et faire des tas bien rapprochés de l'enclos et tout, mais prenait surtout à coeur de bien bien faire. Pour que Clara soit contente mais ait pas à repasser après son travail puis que ça lui fasse gagner du temps.

Certes il l'avait fait vite mais c'est parce qu'il courrait vite entre les emplacements ou le foin avait été dispersé, qu'il avait mal fait le travail, il avait fait vite et bien parce que ses capacités le lui permettaient. Et rassemblé tout ce qu'il voyait même les brins de foin qui s'étaient parfois envolés où surélevés dans des herbes il avait été méticuleux, il avait trouvé aussi une vache dont la patte à été blessée par des échardes de bois, en fait pas très loin de là il y avait une petite partie de l'enclos qui avait été détruite et la vache avait du aller s'approcher trop près des morceaux de bois éclatés.

D'ailleurs il avait pris l'initiative de fermer l'ouverture de l'enclos en intercalant sa pelle entre les bouts de bois d'un coté et de l'autre pour empêcher les vaches de prendre la poudre d'escampette !

Il revient donc en courant auprès de Clara, s'essuyant le front et essouflé un peu par la panique il s'accroupit en prenant ses genoux dans ses mains et essaya de s'exprimer correctement :

Clara ! Clara ! HufFff ! Y avait une vache HFff ! elle avait des échardes de bois dans la patte HHhfff ! et une barrière de l'enclos... uff... , était toute cassée HFff... et les échardes... Fff... je les ai retirées et elle a pas l'air d'avoir trop mal... Hhhhff... J'ai essayé de fermer le trou temporairement avec la pelle.

C'était dur de courir avec ces bottines là et il avait du faire tout le chemin inverse en courant avec ce surpoids de veste et de bottine renforcées blindées et lourde de métal qui pesaient au bas mot une vingtaine de kilos chacunes pour venir l'avertir au plus vite.
« Modifié: lundi 04 août 2014, 19:03:43 par Ludya »

ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 26 lundi 04 août 2014, 20:30:53

Tout semblait allait bien du côté de Ludya et Clara pouvait donc tranquillement s'occuper de ses propres tâches. Les veaux étaient bien nourris, chaque bête avait une bouteille pleine de lait et chacun tétait aux bouteilles avec appétit. La fermière prit le temps d'examiner ses bêtes pour s'assurer qu'elles n'avaient rien, un veau blessé ou malade restait toujours une possibilité. Ludya accouru bientôt en déblatérant une histoire de barrière cassée et d'échardes dans la patte d'une vache. clara fît signe à son aide de se calmer.

-Calme-toi et reprend ton souffle, on n'a pas besoin de trop se dépêcher non plus. Si l'enclos tient bon, on la réparera après les corvées, ce soir.

La fermière se déplaça pour aller faire un constat du travail de Ludya qui, devait-elle l'avouer, était impeccable. Les vaches pouvaient manger à leur gré et, le lendemain matin ou au soir, la fermière pourrait rajouter du foin. Il y avait tant à faire autour de la ferme que Clara ignorait si elle aurait le temps d'emmener son bétail brouter les champs. Il fallait maintenant aller au poulailler pour faire la récolte d'oeuf.

-Bon, suis-moi, on va aller au poulailler voir si les poules ont pondu.

La fermière guida son assistant jusqu'au poulailler et lui montra comment vérifier les nids sans trop déranger la volaille.

-Tu fouille doucement comme ça et tu ramasse délicatemetn les oeufs pour les mettre dans un panier, comme ça. Fais attention, c'est très fragile.

Et la fermière équine commença à ramasser des oeufs pour montrer à Ludya comment il fallait procéder.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 27 lundi 04 août 2014, 21:26:36

-Calme-toi et reprend ton souffle, on n'a pas besoin de trop se dépêcher non plus. Si l'enclos tient bon, on la réparera après les corvées, ce soir.

Ludya regarda Clara de loin faire le tour de l'enclos en se grignottant le bout des doigts en espérant qu'il y ait pas à redire. Elle fit le tour pour constater s'il avait bien fait, bien travaillé, respecté ce qu'elle à dit... Il voulait qu'elle soit contente... Il voulait lui aussi pouvoir être fier de son travail mais surtout faire les choses bien pour qu'elle lui fasse confiance.

-Bon, suis-moi, on va aller au poulailler voir si les poules ont pondu.

Oh... Un poulailler... Le truc dans la grange ? Avec les machins qui gloussent avec des plumes et qui ont laissé tomber un truc rond sur la vitre de ma charette ! On dirait des envahisseurs venus d'un autre monde ! Elles ont essayé de bombarder ma charette !

On dirait des envahisseurs venus d'ailleurs... Y pouvait bien parler lui haha !

Clara entra bien évidemment la première dans le poulailler et prit le temps de bien lui montrer comment on fait pour ne pas trop irriter et déranger les poules en allant récolter les oeufs.

-Tu fouille doucement comme ça et tu ramasse délicatement les oeufs pour les mettre dans un panier, comme ça. Fais attention, c'est très fragile.

Il observa attentivement Clara même si Ludya était un peu impressionné par les poules, ayant l'impression qu'elles sont aussi alien que lui, mais surtout par le coq qui le regardait toujours d'un oeil mauvais et cherchait à lui picorer ses bottines, il chargeait puis s'arrêtait puis revenait le charger puis repartait se calmer dans un coin, Ludya osait pas bouger de trop de peur qu'un geste brusque à lui blesse l'animal.

Pis il avait peur qu'il appelle tous ses copains et lui lance des oeufs dessus.

Il suivit ensuite l'exemple de Clara et commença à son tour à fouiller délicatement les nids de poule et y trouver enfin son premier oeuf ! woaw... Il avait ces yeux de gosse aussi heureux de voir un oeuf de poule que si on lui avait offert un jouet à la noel. Mais... Mais a son second oeuf qu'il voulait prendre un peu trop vite, la coquille commença à craquer. Il le tenait sans doute trop fort il dut encore faire plus délicatement pour éviter que le reste de la coquille n'éclate.

Une poule le regardait en pivotant la tête, comme elle aurait regardé n'importe quoi de cette façon là mais, Ludya se sentit coupable en pensant qu'elle zyeutait son oeuf fêlé.

Oh... Zut... Pardon madame la poule je voulais vraiment pas lui faire du mal... Je suis Désolé. promis je lui ferai un pansement.

Mince c'était un travail où sa force et sa vitesse ne l'aideront pas ici. Il fallait être délicat et patient tout en faisant attention de pas dérangée les poules donc... Il était indispensable qu'il soit prudent et donc d'une lenteur et une délicatesse certaine dans ses gestes s'il voulait pas et effrayer les poules et casser les oeufs.

Il répéta les mouvements de Clara jusqu'a ce qu'il comprenne bien comment pénétrer dans les poulaillers, fouiller les nids et attraper délicatement les oeufs pour les disposer dans les paniers, il observa même s'il y avait une façon bien précise de mettre les oeufs dans le panier au cas où il y aurait là un petit secret pour éviter qu'ils ne se brisent entre eux, il devinait aussi qu'il pourrait pas courir avec les paniers d'oeufs. En tout cas ici il serait obligé de tout faire convenablement à une allure normale pour bien faire les choses.

Etrange façon de faire leurs commissions quand même, c'est tout dur, vous êtes sûre qu'elles viennent pas d'un autre monde elle aussi ? Peut être même que ce sont des espionnes venues d'une autre planète où qui ont traversée l'espace pour conquérir la terre !

Dit il tout sérieusement, où presque, en fermant de moitié un regard suspicieux à leur égard.

ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 28 mardi 05 août 2014, 00:09:08

Clara avait bien prit le temps de montrer un exemple pour son assistant et la récolte des oeufs pouvaient donc commencer. La fermière laissait parfois quelques poules se mêler aux coqs dans un enclos à part afin que les coqs fertilisent les oeufs, formant un petit élevage de poulets qui se vendaient plutôt bien au marché. Clara termina de remplir son panier avant d'aller voir comment s'en sortait Ludya, qui semblait à la fois intimidéet impressionné par les volailles qui restaient assises là en caquetant à l'occasion. Un coq ne cessait d'aller le voir et de repartir, une scène plutôt amusante aux yeux de la fermière équine.

-Ce ne sont pas leur commission, d'habitude, le coq s'occupe de fertiliser les oeufs pour faire des poussins. Ceux qu'on ramasse seront pour faire des repas et des pâtisseries.

Clara s'assura que les oeufs de Ludya étaient intact, l'un d'eux était légèrement fêlé.

-Je garderai celui-là avec quelques autres oeufs pour faire une omelette au jambon pour ce soir. Je vais garder les autres au frais dans la cave et je les salerai.

Clara invita Ludya à la suivre et ouvrit l'entrée de la cave, sur le côté de la maison. Elle descendit et déposa les oeufs dans de petites caisses dont le fond était couvert de mousse afin de permettre aux oeufs d'être conservés et transportés sans risque.

-Voilà pour les oeufs. Il reste à s'occuper du jardin, les tomates deviennent bien belles.

C'est derrière la maison que se rendit le duo, clara montrant un beau petit jardin diversifié où poussaient des rangées de carottes et des tomates. Un melon d'eau poussait même un peu plus loin. Elle prit un petit arrosoir qu'elle remplit d'eau, le tendant à Ludya.

-Verse un peu d'eau sur toutes les plantes, la tere doit être bien mouillée mais pas trop. Je vais m'occuper de cueillir ce qui est mûr.

Ludya fût donc laissé avec cette petite tâche entre les mains pendant que la terranide ramassait déjà quelques carottes.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 29 mardi 05 août 2014, 07:14:07




-Ce ne sont pas leur commission, d'habitude, le coq s'occupe de fertiliser les oeufs pour faire des poussins. Ceux qu'on ramasse seront pour faire des repas et des pâtisseries.

Ludya failli s'étrangler ! C'étaient donc avec des oeufs de poules de l'espace envahisseuses qu'on faisait des pâtisseries ?! Pas possible !! Nooon ! Son monde s'écroule ! Pas avec des oeufs de poule bombardeuse ! Il pouvait pas le croire ! Ca l'obligea à reconsidérer et reclasser les poules comme étant des créatures très utiles et limite bénéfiques et ça il avait du mal à l'encaisser. Pendant trois secondes puis il essaya de caresser une poule sur la tête, qui le fuit inévitablement.

Oui ben je me méfie encore, elles ont quand même l'air fourbes ! Ca pourrait être ça leur grand plan de conquête du monde, soumettre les habitants de la planète grâce à des pâtisseries.


Aie... Clara se mit à vérifier les oeufs de son panier il savait qu'il en avait fêlé un et il se tortillait les doigts ensembles en fuyant des n'yeux sur le coté, il l'avait dit à voix haute tout à l'heure mais elle avait peut être pas entendue.

Elle tomba sur l'oeuf fêlé et il avait peur qu'elle soit déçue où en colère sur lui.

-Je garderai celui-là avec quelques autres oeufs pour faire une omelette au jambon pour ce soir. Je vais garder les autres au frais dans la cave et je les salerai.

A sa grande surprise et pour son plus grand bonheur, elle ne semblait pas mécontente. Elle avait déjà des projets pour cet oeuf qui irait rejoindre d'autres pour faire à manger, donc c'était pas tout perdu. Ca rassura Ludya mais il se demanda pourquoi on salait des oeufs dans une cave au frais.

Ils vont pas avoir froid dans la cave ?


L'Abyssian aux oreilles de chat suivi Clara dans sa cave, oui dés qu'ils ouvrirent les portes menant aux escaliers de l'air bien frais sortit de là dessous et il faisait en fait si frais en bas qu'il voyait sa propre respiration s'élever dans les airs, il faisait même frisquet ! Il comprit alors que c'était pour conserver plus longtemps certaines choses. Il prit un des paniers rempli d'oeuf et imita Clara lorsqu'elle déposait les oeufs dans les p'tites caisses couvertes de mousse.

-Voilà pour les oeufs. Il reste à s'occuper du jardin, les tomates deviennent bien belles.

Ludya regardait partout autour de lui pendant qu'ils se rendirent derrière la maison et trouva le jardin magnifique dans sa diversité de légumes tous plus étranges et amusants les uns que les autres, il ne savait pas qu'il existait autant de variété de plantes où légumes sur terre, où plutôt terra ici. Il se serait bien attardé sur chaque spécimen en notant toutes les différences, à plat ventre où accroupi mais c'était déjà le moment de se remettre au travail, il attrapa l'arrosoir rempli d'eau qu'elle lui tendait, lui faisant un beau grand sourire comme s'il mijotait un truc pas net derrière la tête.

En fait il avait eu envie de mouiller la tête de Clara pour voir si elle aussi allait se mettre à pousser encore plus ! Mais en même temps que d'avoir cette idée absolument idiote il s'épargna de la mettre en oeuvre craignant la aussi qu'elle se fâche et puis elle le trouverait pas assez sérieux pour les tâches qu'elle lui confie.

-Verse un peu d'eau sur toutes les plantes, la tere doit être bien mouillée mais pas trop. Je vais m'occuper de cueillir ce qui est mûr.

D'accord... Je vais essayer.

Ludya partit arroser le tour des pieds de carottes et du melon, il voyait que des sillons avaient déjà été tracés par le passage d'arrosages précédents et donc laissait l'eau couler là où ça avait été fait. Ce qu'il fit c'est que pour s'assurer que ça était pas trop trempé il arrosait une fois doucement, puis une seconde fois sans trop mettre d'eau, jusqu'a sentir lui même avec ses doigts si la terre était pas trop gâtée où boueuse. Il pensait avoir bien fait ça.

Puis il se tourna vers Clara qui récoltait les carottes. Se baissait pour les ramasser et de temps en temps apercevait les formes de sa poitrine par delà le bouton de la chemise qu'elle s'était déjà détachée depuis longtemps. Puis la courbure naturelle et musclée de son dos où de ses fesses lorsqu'elle devait s'accroupir, se baisser... Alors là, c'est lui qui devint mûr, et aussi rouge que les tomates !

Il sortit du potager et s'arrosa la tête pour se rafraîchir, et puis chasser cette vision de son esprit voilà tout. Tant pis si ses vêtements étaient trempés de toute façon il faisait drôlement chaud et ils avaient encore tout le temps de sécher jusqu'au soir, peut être qu'il se prit pour une plante et espérait grandir plus vite. Où peut être que c'était pour faire partir ses rougeurs plus vite avant que Clara ait terminé de récolter les légumes murs.

Quoi qu'il en soi il repartit remplir l'arrosoir vide et revint arroser les endroits où elle était passée prendre des légumes parce qu'il avait pas pu arroser précédemment lorsqu'elle y était évidemment, regardant par terre pour ne plus se laisser distraire, Clara avait bien autre chose à faire que s'occuper d'idioties dans ce genre et il devait pas la retarder dans son travail.


Répondre
Tags :