Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De l'aide venue du ciel (Ludya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

ClaraCaster

Terranide

De l'aide venue du ciel (Ludya)

vendredi 01 août 2014, 01:24:35

La journée était particulièrement chaude à la ferme Caster, Clara était trempée de sueur après avoir trait les vaches et nourris les veaux, sans compter s'occuper du jardin. Elle aurait tout donné pour avoir un employé, seulement, un employé terranide, c'était quelque chose de plus à gérer, quelqu'un d'autre que les humains pourraient atteindre pour causer du tort à la ferme Caster, la seule ferme dans les environs à être la propriété d'une terranide. Clara était confiante de pouvoir tout gérer seule et faisait de gros efforts pour trouver le moyen de tout faire sans l'aide de personne. Cependant, il y avait des moments où la terranide-cheval regrettait l'absence d'une aide quelconque. Le travail de la ferme était dur, rigoureux et s'occuper de tout était loin d'être aisé. Clara tenait bon, sa famille n'avait pas eu ce succès après des années et des années d'efforts tout simplement pour que la descendante qui possédait maintenant les lieux décide d'abandonner car le travail était trop dur.

La fermière décida de s'accorder un peu de repos et se leva pour aller chercher une limonade fraîche dans sa petite maison. Ensuite, elle alla s'installer une chaise à l'ombre d'un arbre, détacha quelques boutons de sa chemise à carreaux et alla s'asseoir pour siroter son breuvage. Elle avait chaud, très chaud, le soleil était ardent, ses rayons chauffant la terre sans pitié. Ce soleil, Clara le voyait à tous les jours sauf si, par chance, elle avait droit à une journée nuageuse où le travail était largement plus supportable. Elle aurait d'ailleurs aimé voir cette journée-ci se couvrir, afin que le reste du boulot se fasse avec un moindre inconfort mais il ne fallait pas rêver, c'était une journée chaude et ensoleillée qui s'annonçait.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 1 vendredi 01 août 2014, 13:28:44

Ce n'était certes pas encore une journée nuageuse pour la pauvre terranide qui devait déjà souffrir des affres de l'astre céleste, mais soudain le ciel sembla s'obscurcir et alors qu'il faisait si chaud une série d'éclairs, trois en tout, semblèrent annoncer un soudain orage de chaleur mais à la place on entendit filer quelque chose dans un ciel qui si quelques secondes auparavant était ombrageux et obscur, presque comme si une nuit était soudain tombée en plein jour, avait repris sa teinte tout à fait naturelle et ensoleillée. Par contre un engin semble t'il capable de voler, enfin ça semblait plus trop être le cas puisqu'il fendit le ciel tout droit vers la grange de la ferme en perdant progressivement de l'altitude.

L'aéronef passa à travers le toit et on put voir des plumes de poulets être projetées depuis toutes les ouvertures du haut de la grange où par le dessous des portes, il repassa par l'avant de la grange en transperçant le tout dans son module qui était une réplique en plus petit de l'avant d'une Deloréane avec des ailes en croix se déployant comme celles d'un x wing à l'arrière et un train d'atterissage capable de pivoter ses roues sur le coté. Ben là, il était mal embarqué, ressortant de la grange quelques poules effrayées furent éjectées in extremis de son pare brise par un petit coup de balais essuye glace, mais la bestiole pondit un oeuf sur le petit pare brise et il n'y voyait plus rien.

De toute façon il contrôlait plus rien non plus parce qu'en passant à travers la grange il avait cassé deux de ses ailes et le vaisseau tournait sur lui même en direction du sol, il attrapa le communicateur de la cibie et appuya sur le bouton en réfléchissant à voix haute : Ah oui qu'est ce qu'on dit encore dans une situation comme ça... Mayday ! Ah oui voilà ... Le sol se rapprochait à vive allure il se pinça la lèvre inférieure en écarquillant les yeux puis rappuya vite sur le bouton du truc de la cibie en cherchant des fréquences.

Mayday ! Mayday c'est une urgence je vais m'écraser ! Venez MAydAyIIIIiiiiIIIIIiiiHHhh !!!!
 
Ca fit pas un pli il s'écrasa dans le champ, on entendit un gros fratas métallique et des bouts volèrent un peu partout, par chance Ludya était sous sa forme Abyssian alors, quand il passa à travers le pare brise il n'eut relativement aucune casse ni blessures, une petite coupure par ci par là mais rien de grave, il fit un ou deux roulés boulés par terre en tombant devant le vaisseau, surpris de ne pas être blessé, il se tâta à gauche et à droite avec un beau sourire de soulagement.

Piouf... C'est rien du tout ! Ca aurait pu être pire, j'aurai pu me retrouver enfermer dedans le vaisseau et tout scrabouille.

Mais la carlingue de son machin avait pas fini de se mouvoir, en fait il était fiché dans le sol par l'avant mais dans un équilibre peu rassurant et il finit par lui retomber dessus, mais il venait à nouveau d'avoir pas mal de chance parce que de sa position assise en tailleur il se trouvait exactement au dessus de la vitre du haut de son cockpit qui avait été brisée alors, le vaisseau lui retomba dessus le toit en premier mais il se retrouva coincé à l'intérieur sans être écrasé par les montants où l'armature.

On put entendre sa voix résonner à l'intérieur du truc :

On est déjà de retour... dans le vaisseau ?

De loin, Clara ne voyait sans doute qu'un nuage de fumée et la silhouette de cet étrange objet volant venant de s'écraser dans son champ.

Ludya essaya de s'extirper de l'épave tirant et appuyant ici où la en cherchant aussi à pas plus l'abimer qu'il ne l'était déjà, espérant pouvoir le réparer, mais en regardant autour de lui depuis les ouvertures du cockpit il se rendit compte qu'il n'était pas dans l'espace, il frappa sur la boite du convecteur spatial qui ressemblait étrangement à un convecteur temporel et grommela.

Ca marche pas ce truc je sais même pas où on a atterrit en tout cas c'est sûre qu'on est pas dans l'espace... Ca va me prendre tellement de temps pour réparer tout ça... Si je trouve des pièces par ici aussie.


« Modifié: vendredi 01 août 2014, 15:12:19 par Ludya »

ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 2 vendredi 01 août 2014, 16:55:58

Le temps semblait prêt à se couvrir, du moins, le bruit de tonnerre qu'entendit la fermière équine le laissait penser mais il n'en n'était rien. Elle sursauta en voyant un engin étrange tomber du ciel, passer par sa grange avant de terminer sa course un peu plus loin. Qu'était-ce donc que cette chose? Et que diable pouvait bien se trouver à l'intérieur? La fermière se leva en toute vitesse pour aller chercher son fusil de chasse avant de courrir jusqu'au vaisseau afin de voir de quoi il retournait, en prenant soin de vérifier que son arme était prête pour l'usage. Elle s'avança, fusil pointé, méfiante. L'arrivée de cet engin n'était pas une bonne chose, la fermière n'avait pas besoin de toute cette attention. Si des gens de Nexus passaient devant la ferme et voyaient l'engin spatial, elle risquerait de se faire poser des question et d'avoir des problèmes. Une créature tentait de s'extirper de l'engin spatial et la première chose qu'il vit fût un canon pointé sur sa trogne.

-Avant que tu sorte de ta charette infernale, je veux savoir qui tu es et ce que tu fais ici. Si les humains voient cet engin ici, je risque sûrement de gros problèmes.

Même le fusil que tenait la fermière risquait de lui attirer des ennuis, ce pourquoi elle le gardait constamment caché pour ne le sortir que dans des situation particulières, comme celle-ci. L'arme resta braquée, tant que clara n'était pas certaine de l'identité et des intentions de l'étrange être qui venait de démolir sa grange.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 3 vendredi 01 août 2014, 18:11:04

Gloups... Ludya essayait de ramper hors du véhicule retourné mais fut très vite accueilli par le bout d'un canon ce qui ne le rassura décidément pas, le fit même déglutir, oh s'il poussait un peu il pourrait sans doute encaisser le tir d'une arme de ce genre mais, pointée en plein sur son visage là ça ferait quand même des dégats, même s'il durcifiait rapidement son armure Abyssiane pas sûr qu'il le fasse à temps contre le déclic rapide d'une gachette à bout portant. Il aimait décidément pas les armes de chasse de ce genre, ça faisait au moins la deuxième fois qu'on pointait ça dans sa direction et il avait appris que c'était drôledement douloureux aussi.

-Avant que tu sorte de ta charette infernale, je veux savoir qui tu es et ce que tu fais ici. Si les humains voient cet engin ici, je risque sûrement de gros problèmes.

Il recula très doucement et sans mouvements brusques pour juste reposer son minois contre le montant de portière et souffler d'exaspération.

Attendez ! M'appelle Ludya et je me suis perdu dans les couloirs du temps ! Non... Plutôt les couloirs de l'espace... Où peut être juste perdu entre deux dimensions... Enfin je sais pas trop mais je me suis perdu ça c'est sûr...

Il se tritura les doigts ensembles en tordant ses lippes dans un sens puis l'autre.

Me suis perdu en faisant un essai avec cet engin... Je dois pas être assez doué comme ingénieur madame, puis attention hein c'est pas "que" ma faute à moi on était au moins à... A trois sur le projet  !

Il baisse la tête en relevant de temps en temps les yeux sur le bout du canon toujours braqué sur lui, l'air coupable il le savait que c'était sa faute et elle avait sans doute raison d'être en colère qu'il ait fait des dégats.

S'il vous plait... Si vous pouviez, juste pas me tirer dessus merci. Ça fait très mal le plomb. Je vais tirer ça hors de votre champ si vous avez peur que des humains le trouve ici, et j'irai le cacher quelque part. Sous des branches d'arbres dans un coin isolé... J'vous promet vous en serez débarrassée et si jamais des humains viennent vous ennuyée ils auront a qui parler !

Il resta là en clignant des yeux vers la carrosserie du vaisseau puis vers les yeux de la fermière, il était on ne peut plus sincère même si pour son âge encore un petit peu juvénile dans le ton de sa voix cristaline, elle pouvait percevoir sa frimousse d'Abyssian sortir de la portière, cette chevelure aux reflets cuivrée qu'il avait et la peau dorée de son visage se nuançant sur le brun, puis ce regard d'un autre monde, pupilles stellaires dont le contour avait l'air tracé par une éclipse de planète ovale derrière un nuage de gaz spatial, son iris irradiait comme un soleil en fin de journée aujourd'hui, comme lorsqu'il est rouge le soir à l'horizon.


ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 4 vendredi 01 août 2014, 18:41:30

Ce que débitait la créature était incompréhensible, elle parlait de couloirs du temps, de l'espaces, de dimensions ... aucune notion que comprenait Clara, qui gardait toujours son canon pointé sur l'être étrange. Il affirmait être trois surun projet, Clara ne savait pas du tout de quoi il parlait. enfin, l'être la suppliait de ne pas tirer. Il ne semblait pas hostile, à première vue et offrait même de dégager sa machine du champs.

 -Tu peux encore déplacer ta charette? Y'a pas que ça, ma grange a prit un sacré coup aussi et si je ne répare pas ça le plus tôt possible, les chiens sauvages et les bandits risquent d'entrer pour attaquer mes bêtes.

Les fermes étaient souvent des cibles de choix puisque voler du bétail pouvait rapporter, pour peu que les voleurs trouvaient le moyen de couvrir la marque brûlée sur une bête afin de la faire passer pour la sienne. Clara avait dû chasser des individus peu désirables par le passé ainsi que des chiens sauvages à l'occasion. Un problème restait cependant: Les réparations allaient mettre des jours à être complétées, si ce n'était pas des semaines. La fermière ne vît donc qu'une solution pour accélérer le tout: la créature devant elle. Si l'être faisait du dégât, il se devait de les réparer. clara cessa de pointer l'individu de son fusil.

-Tu va m'aider à réparer, alors, il y a beaucoup de travail et j'ai déjà assez de corvées comme ça. Je m'appelle Clara, quel est ton nom?

La Caster laissa l'extraterrestre se présenter. Elle allait devoir l'héberger mais il allait l'aider à remettre sa grange en état.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 5 vendredi 01 août 2014, 19:18:54

Peu importe ses explications elle ne semblait pas convaincue, à vrai dire il commençait à se demander s'il n'avait pas fait un voyage dans le temps parce que ça ressemblait étrangement à la terre ici, puis l'air était plus pur, beaucoup plus frais et pur, presqu'a lui en faire tourner la tête, puis aucune trace de technologie semblable à ce qu'il a déjà vu précédemment... Soit ils étaient dans le passé soit sur un autre plan, une autre dimension. Il comprit donc vite que cette grande dame ne comprenait peut être pas tout son charabia et qu'il devait parler plus simplement pour se faire comprendre.

 -Tu peux encore déplacer ta charette? Y'a pas que ça, ma grange a prit un sacré coup aussi et si je ne répare pas ça le plus tôt possible, les chiens sauvages et les bandits risquent d'entrer pour attaquer mes bêtes.

Je peux sortir ma charette de là, m'dame et je... ben je suis sincèrement désolé pour la grange... j'ai fait deux beaux trous dedans on dirait.

Il se frotta derrière la tête, se trouvant bien maladroit, elle cessa de le pointer du bout de son fusil et il sortit gentiment de dessous la "charette" de métal, il tira fort sur la carlingue qui devait pourtant peser lourd et réussit à la soulever ! la remettant à l'endroit sur ses roues, après tout il possédait une force surhumaine il en était tout à fait capable, mais c'était tout de même quelque chose d'impressionnant à voir pour sa taille et son allure, il gémit tout de même pendant qu'il souleva le module, serrant et grinçant des dents, ce truc devait au moins peser quelques centaines de kilos avec tout ce qu'il y a dessus, le moteur et les quatre petits réacteurs à l'arrière.

Il portait tout de même une veste a col et manches matelassé et puis rien d'autre en fait, la couleur de la veste se fondait bien avec le reste de la couleur brune abyssian du reste de son corps, il fit le tour de son véhicule pour retirer le réservoir à carburant qu'il devait garder précieusement aussi si il voulait réparer et réutiliser un jour son vaisseau, il le mit à l'intérieur du véhicule.

-Tu va m'aider à réparer, alors, il y a beaucoup de travail et j'ai déjà assez de corvées comme ça. Je m'appelle Clara, quel est ton nom?

Il se retourna vers elle en effectuant un salut pratiquement militaire, relevant la main à hauteur de sa tempe et joignant les pieds.

Mon nom c'est Ludya ! Et je vais évidemment vous aider à tout réparer Madame Clara !

Il regarde l'heure sur une grosse montre qu'il a autour du poignet, rabaissant ses grosses lunettes rondes d'ingénieur aux vitre teintées exprès pour la soudure puis se rend compte que même sa montre à été grillée pendant le transfert, mince. Et si toute l'électronique de la voiture avait subi aussi un champ démagnétisant... Où peut être... Peut être qu'ici... Rien de technologique ne fonctionnait. Il tomba assis en tailleur, très soudainement par terre en observant la grange de loin, retirant ses lunettes stupides et sa montre aussi qu'il met dans ses poches.

Ben ce qu'on peut faire pour le moment c'est de se servir des grandes ailes de ma charette qui feront de grands panneaux de fer pour boucher temporairement les trous... Après faudra trouver de grands madriers et pis les couper à dimension pour les fixer sur la charpente... Et des lattes en bois pour refaire tout comme c'était avant.

Il regarde autour de lui, les grandes et hautes herbes, disposées en lignes et rempotées de façon pas très naturelles on sent que ça a été fait intentionnellement comme ça, il se pose intérieurement la question en poussant son index sur ses lèvres puis la pose tout haut :

Dites j'y connais rien moi mais les plantes ici, elles poussent toutes seules en ligne ?

Ah bah ça, il y connaissait vraiment rien en matière d'agriculture pour poser des questions aussi stupides, mais au moins il était curieux et il voulait savoir, il s'inquiétait aussi d'avoir tracé un petit sillon de terre dans le champ avec son véhicule, il se rapprocha d'ailleurs de sa charette volante et recommença à la soulever, la portant à bout de bras au dessus de lui, ayant l'impression quand même, enfin faisant la déduction que les plantes ont été disposées d'une certaine manière et que s'il traine sa "charette" hors du champ comme ça il va faire des dégats, alors il la porte au dessus de sa tête, sautillant un peu sur place avec son truc entre les mains.

Il lui parla comme s'il s'agissait déjà d'un secret, murmurant à moitié ses prochaines paroles :

Dites... Je peux la cacher ou ?





ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 6 vendredi 01 août 2014, 19:39:45

Clara regarda l'être soulever l'énorme engin, qui semblait affreusement lourd et le remettre sur pied, cette créature était des plus puissante et aurait pu être un danger ... mais il ne semblait pas avoir la moindre malice et paraissait réellement mal à l'aise d'avoir causé ces dégâts sur la propriété de la fermière. Au moins, Clara n'avait pas affaire à un abruti de première classe prêt à l'envoyer paître après avoir démoli la grange ... L'individu était prêt à aider, même en retirant des morceaux de sa charrette pour couvrir les trous dans la bâtisse de bois. Clara ne savait trop que penser de Ludya, il venait visiblement de loin ... mais coment un individu conduisant une énorme charette volante qui fonctionnait dieu-sait-comment pouvait-il ne pas reconnaître un champs de maïs quand il en voyait un?

-Tu n'a jamais vu des récoltes? J'ai planté tout ça moi-même, ça fait parti du travail d'une ferme. Je fais pousser et je récolte pour en vendre une partie aux marchands des environs.

Marchands qui ne pouvaient pas se plaindre de la qualité. Seuls les individus les plus acharnés contre les terranides refusaient les récoltes et le bétail de la ferme Caster, qui étaient d'une qualité exemplaire. Si seulement cela pouvait apporter le respect des humains ... clara se frotta la nuque en regardant l'engin dans les mains de Ludya. Où le cacher, effectivement? Il n'y avait pas beaucoup de place, du moins, pas d'endroit discret pour le cacher.

-C'est un sacré problème, je vois pas où on peut mettre ça. Peut-être dans les collines, plus loin? en espérant que des randonneurs ne tombent pas dessus. Trouves un endroit, je vais chercher du bois et des outils pour ma grange.

Clara se détourna pour apporter une charette remplie de bois et de madriers ainsi qu'une grosse caisse pleine d'outils afin de commencer les réparations sur la grange.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 7 vendredi 01 août 2014, 20:07:33


-Tu n'a jamais vu des récoltes? J'ai planté tout ça moi-même, ça fait parti du travail d'une ferme. Je fais pousser et je récolte pour en vendre une partie aux marchands des environs.

En fait de là d'où je viens j'ai pas eu l'occasion de voir une récolte ni une ferme. Les zhumains ont construit beaucoup, beaucoup de choses en béton, le béton si tu veux c'est de la pierre liquide qui durcit quand ça sèche et donc tout est fait en pierre grise et en métal comme  ma charette et si tu veux mon avis, ben c'est vraiment moche, par contre c'est super chouette, enfin, c'est beau ici chez toi on respire !

Il réfléchit sur ce qu'elle venait de dire, des récoltes qu'elle plante elle même. Le travail d'une ferme consiste à faire pousser des plantes qui doivent être utiles afin de les revendre, ça avait l'air simple dit comme ça mais il tourne sur lui même avec son vaisseau entre les mains et partout où son regard se porte il voit des plantes et des champs à perte de vue wow... ça fait beaucioup beaucioup de travail pour une seule et même personne non ? Il la regarde de la tête aux pieds et sifflote d'admiration en rouvrant les yeux d'un relèvement de sourcils qui l'accompagne.

C'est toi qui fait tout ça ? Tu dois avoir mal au dos après !

-C'est un sacré problème, je vois pas où on peut mettre ça. Peut-être dans les collines, plus loin? en espérant que des randonneurs ne tombent pas dessus. Trouves un endroit, je vais chercher du bois et des outils pour ma grange.

Okay je me dépêche et je reviens t'aider ! je crois avoir aperçu une colline au loin avec un peu de végétation je vais aller l'y camoufler !


Sans demander son reste il partit au pas de course, c'est vrai qu'elle aurait pu ne pas lui faire confiance aussi, qu'il s'en aille pour de bon et revienne pas mais c'était pas son genre Ludya était encore quelqu'un d'assez, hm, innocent ? Où naif ? Où avec assez de principes pour revenir en tout cas et ne pas manquer à sa parole, il partit vite dis donc même avec le poids sur les bras il courait vite le gosse ! En quelques minutes à peine on put le voir remonter le long du chemin de terre au loin et aller s'engouffrer dans le petit bois et une poignée de minutes plus tard en ressortir, il avait mis plein de branchages sur son bidule.

Il revient à temps pour voir Clara apporter une charette à bout de bras, elle était forte elle aussi et la voir tracter ça toute seule ça l'impressionnait à son niveau, elle était décidément plus forte qu'un humain de base pourtant elle semblait en avoir l'allure, même si tout de même, elle était plus grande et plus impressionnante, il resta bouche bée un moment comme un idiot à quelques mètres d'elle en train de tirer sa charette puis accouru pour l'aider à soutenir le poids du truc et l'aider à pousser le tout tout près de la grange, il était revenu il allait pas la laisser tout faire toute seule même si elle semblait décidément du genre à vouloir faire les choses par elle même pour qu'elles soient faites et bien faites !

Alors on va réparer la grange ! Promis on va faire ça bien ! On va même faire plus solide qu'avant ! Ouie ! Mais... La grange ça sert à quoi dans une ferme ?


Il prit la lourde caisse d'outils et la posa sur une petite plateforme en bois reliée à la corde d'une poulie tout en haut du devant de la grange pour la hisser en hauteur, puis une échelle qu'il disposa contre le coté du trou de la façade, puis il attendit les instructions de Clara si elle en avait où si elle voulait il pouvait toujours réparer seul, il souleva un madrier déjà prêt à monter là haut avec et commencer le travail.

Si tu veux je peux m'en occuper pour pas te retarder dans ton travail c'est quand même ma faute.


ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 8 vendredi 01 août 2014, 20:21:39

Clara tira sa charette jusqu'à la grande, son sang de cheval lui donnait une force très respectable et elle se passait donc d'utiliser des boeufs pour se déplacer si elle le pouvait. Évidemment, se rendre en ville ave cun gros chargement de victuailles sans boeuf était fatiguant, même pour elle mais si la distance était courte ...
La fermière était prête à commencer le travail, Ludya arriva bientôt après avoir caché son engin spatial. Elle prit des planches et des madriers et les empila prêt de la petite plateforme.


-La grange sert à ranger des choses, comme du foins et ça sert d'abri pour certains animaux. Commence déjà par remplacer les madriers défoncés par ta charette, avant que le toi ne s'écroule. Je me charge de réparer les portes.

Clara s'affaira à scier des planches à la bonne taille afin de pouvoir les clouer sur la grange. Les portes étaient endommagée mais encore utilisables après quelques retouches, elle n'aurait pas à les reconstruire. C'était déjà ça. La fermière martela de son marteau sur la façade de la grande, replaça les bouts de bois qui formaient le cadre de porte, après avoir remplacé les planches de la façades. Elle remis des gonds pour la portes, son front ruisselant de sueur à la tâche. Après un moment elle s'arrêta pour voir où en était son aide.

-Tu t'en sors? Assures-toi que tout est bien cloué.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 9 vendredi 01 août 2014, 20:44:12

Okay ! Clara se mettait tout d'suite au travail alors il devait lui aussi s'y mettre y a pas de raison ! Il voulait pas lui faire perdre du temps sur sa journée de travail au contraire il aurait bien aimé lui rendre son labeur un peu plus facile mais pour le moment il lui en avait donné plus que ce qu'elle aurait du faire alors il mit les bouchées doubles, Il monta d'abord là haut pour retirer les bouts de planches cassées retirant tous les clous qui les avait fixées précédemment et martela lui aussi de nouveaux madriers et doubla même le nombre de madrier là haut pour renforcer la charpente soutenant les lattes, il fit le tour par le toit, manquant de peu de tomber de la haut dans la précipitation mais il avait relié une corde avec un mousqueton fait à la va vite alors il pendit comme une petit singe en l'air. Puis se rattrapa sur la corde pour monter enfin sur le toit.

Il avait doublé le renforcement des madriers de charpente du toit ça n'allait pas s'écrouler ! Il commença à faire des grosses pelotes de foin en y ajoutant un mélange de sédiments, de terre et d'argile pour améliorer même l'isolation de son toit en passant, y aurait moins de pluie qui s'infiltrerait et ça conserverait drôlement mieux la chaleur l'hiver pour les animaux, et garderait encore bien plus au sec sa paille et son foin et tout ce qu'elle pouvait y mettre !

Entre deux morceaux réparés sur le toit il regardait en bas ce que faisait Clara et elle mettait du coeur à l'ouvrage elle aussi, a tel point qu'elle en ruisselait de sueur et bien qu'elle était déjà quelqu'un d'agréable à regarder elle semblait encore plus... hmm... mature et épanouie en sueur, il se surpris à s'empourprer idiotement en la regardant travailler et s'éreinter au travail puis se trouva bien impoli de se laisser porter à quelques pensées de ce genre.

Il aurait peut être du retirer sa veste pour travailler aussi, commençant tout doucement à peiner assez pour que quelques rares billes de sueur perlent sur son front et fasse légèrement luire sa peau à différents endroits, rien de semblable aux ruissellements de Clara sans doute mais c'était déjà un exploit en soi qu'il se mette à suer à l'effort, sa veste matelassée n'aidant pas par une chaleur pareille.

-Tu t'en sors? Assures-toi que tout est bien cloué.

Ca va m'dame, j'ai presque fini et je me suis pas encore cloué le doigt sur une planche haha !

Il rit de bon coeur en se relevant et lui faisant signe puis dans son surplus d'enthousiasme rippa sur le bord du toit et tomba à la renverse, il eut de la chance que sa cheville se fit enrouler par la corde parce que le mousqueton artisanal avait sautée, ça ralentit sa progression à environ un ou deux mètres du sol.

Il se pinça la lippe du bas entre ses dents avec une expression désolée et amusée, ouf ça aurait pu mal finir même si il doute qu'il se soit fait véritablement mal à cette hauteur la chute fut impressionnante. Il roula des yeux face à sa propre bêtise puis essaya de se libérer de la corde en se tortillant dans un sens et l'autre comme un chat sauvage ayant été pris dans un piège.

Puis sa veste qui pendait légèrement à l'envers en restreignant aussi une partie de ses mouvements le gênait un peu dans ses torsions et contorsions pour attraper la corde.

N'arrive pas... Un petit coup d'main peut être. S'il vous plait.

Dit il tout sourire charmant et gêné dehors, sa queue féline balayant l'air dans cette position indélicate.


ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 10 vendredi 01 août 2014, 22:55:51

Ludya semblait bien s'en sortir bien que Clara ne manqua pas de le voir tomber et pendre au bout d'une corde comme un singe maladroit avec une vigne. C'était un amusant tableau qui lui arracha un sourire amusé mais elle se remît vite au boulot, espérant au moins avoir terminé avec les portes. Du moins, elle avait pu en réparer une, il ne restait qu'à l'installer sur ses gonds mais elle était tellement grande que la fermière chevaline ne pourrait pas la fixer seule, c'était trop encombrant. Clara se mît à réparer la seconde porte sans oublier de jeter un oeil sur Ludya occasionnellement afin d'être certaine qu'il ne lui arrive pas des bricoles. Elle entendit un cri venant de l'étrange être, qui tomba à nouveau et se retrouva coincé dans sa corde, par la cheville, cette fois. La fermière s'empressa d'aller voir et constata la position désolante dans laquelle Ludya se trouvait.

-Et ben, quand tu te plante, tu n'y va pas de main morte, lança la terranide en secouant la tête doucement.

Clara prit l'échelle pour la rapprocher du pauvre Ludya, cherchant un moyen de l'extirper de sa fâcheuse position.


-Bon, j'espère que tu retombes sur tes pattes. Je vais devoir couper la corde.

Clara redescendit pour prendre un couteau et vînt couper la corde au niveau de la cheville, laissant retomber Ludya qui, l'espère-t-elle, pourra retomber sans mal.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 11 vendredi 01 août 2014, 23:13:28


-Et ben, quand tu te plante, tu n'y va pas de main morte

Pardon j'ai pas faite exprès.

Ah ! Enfin elle prit l'échelle pour le dégager de là, il commençait à sentir sa tête tourner avec tout ce sang lui montant au cerveau, puis la corde tournait un petit peu sur elle même donc ce n'était pas que l'impression que son sang lui monte au cerveau qui faisait tout tourner autour de lui.

-Bon, j'espère que tu retombes sur tes pattes. Je vais devoir couper la corde.

D'un déhanchement assez vif, rapide il se redressa dans les deux derniers mètres qui le séparaient du sol, malgré ses proportions humanoides son corps possédait une redoutable souplesse et vivacité féline qui lui permit de se contorsionner souplement pour retomber effectivement, sur ses pieds ! Elle avait bien vu.

J'retombe toujours sur mes petons.

Il n'attendit pas par terre simplement qu'elle redescende de l'échelle il partit de suite la maintenir en place le temps qu'elle redescende pour pas qu'elle vibre où tombe, mais il était quand même surpris qu'elle ait eu besoin d'une échelle pour le libérer de la corde à deux mètres de haut, elle était grande pourtant !

Okay ! Je suis sur le plancher des vaches ! La suite alors !

Il s'approcha de la porte qu'elle avait du mal à soulever, et s'accroupit pour l'attraper dans l'angle du bas et la soutenir au niveau des gonds pour qu'elle, elle puisse faire l'ajustage en haut et en bas pour que les deux charnières tombent bien en face et en même temps en face du gond du bas et du haut ! Il avait pris l'initiative parce qu'il avait bien vu ce qu'elle essayait de faire et voulait épargner à son dos bien des douleurs inutiles et puis il commençait vraiment à bien apprécier donner un coup de main ici, l'air était si frais et pur, l'horizon fait de nature et ça sentait aussi le naturel par ici, et on dirait qu'il y avait pas d'activité humaine à des kilomètres à la ronde, le pied quoi.

Il était content de l'avoir fait sourire tout à l'heure entre deux séance de travail, ça faisait toujours un petit peu chaud au coeur surtout que c'était lui qui avait fait tout ces dégâts elle semblait pas trop lui en vouloir puisqu'il l'aidait à réparer.

Ca fait combien de temps que vous travaillez ici madame Clara ?

Des brins de paille volèrent jusqu'a son p'tit nez et il éternua soudainement, mais parvint à garder l'équilibre de la porte et la maintenir bien droite pour que Clara ait pas de souci pendant l'opération délicate pour la mettre à niveau et régler sa hauteur et son angle pour qu'elle se referme bien comme avant sans bâillement où autre, c'était important quand même.


ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 12 samedi 02 août 2014, 07:28:45

La corde ne résista pas bien longtemps au couteau de la fermière, libérant la sorte d'étrange homme-chat qui, plus tôt, était dans une position fort inconfortable. Gentleman qu'il était, Ludya s'empressa de tenir l'échelle pendant que Clara descendait afin d'éviter un autre accident. Les deux travailleurs s'attaquèrent ensuite à la porte encombrante, nettement plus facile à installer à deux. La fermière désciutait et répondait aux questions de Ludya tout en ajustant la porte avant de la fixer solidement.

-Je suis née et j'ai été élevée sur cette ferme, elle appartient à ma famille depuis deux génération. Tout ce qui se trouve ici a été gagner au sang et à la sueur des mes arrière-grandparents et leur descendants.

Cette ferme était la fierté des Caster, rares étaient les terranides capable d'atteindre cette splendeur avec le travail et même si les humains ne respectaient pas tous ce succès, les Caster se sentaient comme des rois. C'était leur fierté, leur ultime victoire contre l'esclavage terranides, ils n'étaient pas de vulgaires animaux de compagni destinés à être mit aux fers puis revendu afin de servir d'esclaves ou de jouets sexuels pour les humains.

-C'est un trésor pour moi, les terranides peuvent rarement se vanter de posséder une propriété à Nexus. Ça n'empêche pas les humains les plus cruels de venir me menacer et me persécuter ... mais les marchands les plus sages s'abstiennent de venir tout m'enlever puisque mon bétail est le meilleur.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 13 samedi 02 août 2014, 08:18:19

-C'est un trésor pour moi, les terranides peuvent rarement se vanter de posséder une propriété à Nexus. Ça n'empêche pas les humains les plus cruels de venir me menacer et me persécuter ... mais les marchands les plus sages s'abstiennent de venir tout m'enlever puisque mon bétail est le meilleur.

Il l'écoutait attentivement son regard très éveillé et ouvert l'observait pendant qu'elle parlait et il aurait pas eu l'irrespect de pas l'écouter une seconde, il sentait dans sa voix que c'était quelque chose qui lui tenait à coeur et qu'elle en était très fière, ça faisait plusieurs générations que leur famille possédait cette ferme et elle suivait. Elle suivait la ligne tracée par ses ancêtres hein oui. Ça le fit réfléchir et soupirer d'une toute petite tristesse, sur le coté... Baissant le regard juste au moment où elle parla de ses ancêtres et de leurs descendants et que tout ce qu'ils ont obtenu c'est au prix de grands sacrifices. Il connaissait ni ses parents, ni ses grands parents... Il tortilla un peu ses lèvres et retroussa son nez puis se le frotta rapidement contre sa veste, c'était pas le moment de faiblir ni de partir en sensibleries avec la porte entre ses mains.

Alors les humains sévissaient ici aussi, ça s'appellait donc Nexus cet endroit. Les humains commençaient à agacer Ludya partout où il passait y avait décidément que des problèmes avec eux, est ce qu'ils en avaient au moins conscience ? La famille de Clara était donc persécutée mais la qualité de sa production forçait le respect des marchands humains qui ne s'en prenaient pas à elle pour en profiter, oh oui elle pouvait être fière, Elle, Elle était née ici... Elle avait ça a préserver. C'était son héritage et à la fois la mémoire de ses ancêtres, beuh... A nouveau ça le ramena à sa condition de petit bonhomme perdu dans l'univers, pourquoi il ne pouvait pas s'empêcher de faire une comparaison et de sentir son existance bien vide de sens et d'attaches comparée à elle.

Vous et votre famille eh bien, vous avez bien de l'honneur et du courage m'dame. Je vous envie d'avoir toujours su résister aux humains plus par force de caractère et de travail que par force pure où en leur inspirant la terreur. Ca c'est ... Vraiment impressionnant ! Votre production doit valoir de l'or et vous devez valoriser votre savoir faire appris sur plusieurs générations ! Terranide où pas ils doivent apprendre le respect !

Il faisait rouler rapidement son bras droit en cercles en serrant son poing fermé, prenant un air tout à fait sérieux !

C'est des vilains, des jaloux. Ils peuvent pas faire mieux alors ils menacent !

Il s'arrêta soudainement dans ses pitreries et regarda autour de lui à trois reprises, faisant le tour de sa propre personne en laissant ses bras ballants claquer autour de lui quand il changeait d'orientation rapidement, réalisant qu'il risquait d'être ici pour un bon bout de temps il se demandait... ... ... Il se demandait s'il pouvait aider pour autre chose, sans chercher à retirer toute la fierté du travail qu'accomplissait Clara chaque jour, elle semblait puissante et n'avait probablement besoin de personne mais... Mais il voulait pas se sentir inutile non plus.

Est ce que vous avez besoin d'un coup de main pour la récolte et les champs M'dame Clara ? Je vous ai peut être retardé dans votre travail aujourd'hui et ça me ferait beaucoup plaisir de vous aider et même que vous pourriez me montrer comment c'est la vie à la ferme !

Puis plus bas, timidement en triturant le bout de ses doigts en fuyant du regard vers le sol :

Pis je sais pas où aller et j'ai pas envie de croiser des humains non plus.



ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 14 samedi 02 août 2014, 20:08:23

Clara parlait du coeur lorsqu'elle expliqua les sacrifices qu'avaient fait les Caster pour mettre sur pied cette ferme productive. Rien n'avait été facile mais la famille équine avait tenu bon et c'est une ferme de produits de qualité qui était sur pied, tout cela grâce à l'acharnement d'un simple terranide. Cela avait de quoi impressionner Ludya qui, lui-même, semblait avoir eu des démêlées avec les humains. Semblait-il que peu importe où on les trouvait, les humains ne changeaient pas: Toujours aussi jaloux, avide et possessifs.

-C'est la meilleure façon de leur résister. Il leur faut pas grand-chose pour lancer une chasse aux sorcières s'il y a la moindre violence avec un terranide. J'essaie de me faire valoir sans me laisser écraser pour autant.

C'était là la méthode par excellence. La violence aurait pu fonctionner mais ça n'aurait fait que mettre de l'huile sur le feu chez les humains. Et quand un terranide causait un problème, plusieurs autres payaient. Et personne ne cherchait à chercher le véritable coupable si plusieurs terranides étaient impliqués dans un cas de violence. Nexus et Ashnard étaient de bien tristes nations, des nations où les terranides devaient tout sacrifier pour n'avoir ne serait-ce qu'une petite propriétés et si la ferme Caster ne produisait pas autant de bonnes récoltes, il y a longtemps qu'un seigneur local ou un marchand vérreux l'aurait mit à feu et à sang.

Ludya offrit son aide sur la ferme, il comptait rester un moment. Après tout, sa charette volante ne devait certainement pas être en bon état ... c'était fâcheux. Et si les gens du coin apprenaient qu'une créature étrange vivait à la ferme Caster? Et s'ils décidaient que Ludya était une cible comme une autre pour causer du tort à cette vulgaire terranide qu'était Clara? Elle devait déjà veiller à sa propre sécurité ainsi que celle de son bétail, pourrait-elle gérer Ludya en plus? Elle s'arrêta un instant de travailler en lâchant un léger soupir.


-Le ... l'ennui ... c'est que les humains auraient une personne de plus à atteindre pour causer du tord à ma ferme ... je dois déjà veiller sur mon bétail. Je ne voudrais pas que des bandits décident de s'en prendre à toi pour m'atteindre indirectement.

L'aide aurait été bien apprécié mais Clara préférait ne pas offrir une cible de plus aux humains ... mais Ludya n'avait nul part où aller ... c'était là tout un dilemme.

-Je sais pas que faire ... ta charette est en morceaux mais te garder ici serait dangereux ...


Répondre
Tags :