Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand le vert rencontre le bleu.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asya

Quand le vert rencontre le bleu.

mercredi 30 juillet 2014, 03:19:51

Camp des orcs de la forêt des âmes - Quelque part sur le plan de Terre - Début de l'hiver.

La forêt des âmes est une forêt qui s'étend sur plusieurs kilomètres au abord de la frontière sud de la contré du Chaos. On dit de cette forêt qu'elle est sinistre et selon les dires hantée. C'est sans doute l'ambiance lugubre des arbres aux branches rachitiques ou les bruits étranges de quelques animaux inconnus qui laissent aux maigres voyageurs une sueur froide leur parcourir l'échine du dos. Pourtant cette forêt n'est pas vierge d'habitant ni d'habitation. Au coeur même de l'endroit une se trouve le camp des âmes. Ce n'est ni les elfes, ni les nains qui habitent ici... Encore moins les hommes. Il s'agit en vérité des orcs. Cette race bucolique, souvent considéré comme belliqueuse ou grégaire par nos pairs et qui pourtant n'est en réalité que tout autre.

Les orcs, de façon général, respectent le code de Malakath le dieu créateur des orcs. Ils respectent donc se code qui les interdits de tuer ou de voler les autres être du monde. Il y'a cependant plusieurs compromis qui permettent de contourner ça. Par exemple, si vous convoitez un objet sur quelqu'un d'extérieur au clan ( Car tuer un membre du clan c'est porter préjudice au clan). Si par chance il vous regarde, et que vous le regardez également il y'a deux choix. Soit il baisse les yeux et vous devez le laisser fuir soit il maintient le regard et vous pouvez le tuer pour lui prouver que vous êtes plus digne que lui.

Dans cette tribu vit l'orc Shadbak Gra-Lurkul. Une orc honorable, chasseuse de loup, première bouclier noir, Tueuse du sanglier blanc du mage bleu et plein d'autre titre tout aussi intéressant, élogieux et flattant cette orc. Dans les villages humains alentour on la connait surtout comme une fouteuse de trouble, une meurtrière, croqueuse d'enfant et d'autre titre tout aussi intéressant et parfois tout aussi fictif. On vérité, personne ne connait parfaitement cette guerrière... du moins personne de vivant.

Shadbak, porte un équipement fait de lamelle de cuir l'entourant surtout au niveau de la poitrine du dos et du ventre. Par dessus ses bandes trônes une plaque de métal Orc, l'Orsinium. Elle porte un bouclier triangulaire  fait également de cette matière. Un bouclier ou siège plusieurs tête de flèche et tranche d'épée, un bouclier qui prouve que notre orc n'est pas une novice en matière de combat. Comme casque, elle porte un masque en terre cuite. Le masque en question représente un démon aussi laid qu'impressionnant. Une technique efficace pour terrifier davantage l'adversaire sur le terrain. Il faut dire qu'outre son masque la jeune orc est une femelle assez jolie. Une peau vert-grise et parfaitement uniforme, quelques cicatrices qui lui offre un certain charme animal, une coiffure rouge sang et coiffée de façon hirsute. En bref une orc charmante d'où l’intérêt de porter un masque de terre cuite lors de ses combats. Pour terminer avec l'équipement Shadbak se défend avec une masse orc et si elle a besoin de plus de tranchant elle possède une hache quant au combat à distance une arbalète simple lui suffit.

L'orc habite dans une cabane de bois et de peau. Une habitation qui semble pittoresque d'extérieur mais qui se trouve très cossu une fois à l'intérieur. L'espace ne manque pas dans ce genre d'habitation. Généralement le plus gros des coffres de rangements se troue dans la cave. Pour le reste une grande table de mets trône au coeur de la pièce principal et côtoie chaleureusement un feu de cheminé alentour. Autour de la grande pièce se trouve plusieurs autre salle. Une mène à la cuisine, les autres, mène aux chambres de la famille et des invités. En soit il n'y'a rien de plus convivial qu'une habitation des peaux vertes.

Shadbak se dirige actuellement vers un camp militaire orc plus en retrait vers l'est du village et cela afin qu'on lui donne plus d'éclaircissement sur une mission que Radkir le chasseur vient de lui transmettre. Elle sait juste qu'elle va devoir défoncer la grande porte de fer naine pour pénétrer dans un donjon ou plutôt une mine d'or. Il se pourrait même que la grande porte ne soit pas la seule dans le même genre... Quoi qu'il en soit, il manque des informations relatif à la mission, des informations qui pourrait être utile à son succès. L'orc marche sur le chemin de gravier noir menant vers le camp militaire, cependant, elle s'arrête sur la vision d'un transport d'esclave entre deux cités Humaines. Les transporteur effectue le trajet de la capital, Prisium jusque Gallea la ville la plus au sud du monde connue. Pour éviter des frais considérable dût au détour de la forêt des âmes, les transporteur la traverse souvent. Inutile de vous dire que c'est à leurs risques et périls. C'est un heureux hasard... En effet le mois dernier le convois à capturé plusieurs orc. Elle va pouvoir venger ses confrères dans le sang qui lui est dû.
« Modifié: mercredi 30 juillet 2014, 08:32:42 par Asya »

Alice Cyan

Terranide

Re : Quand le vert rencontre le bleu.

Réponse 1 mercredi 30 juillet 2014, 17:43:17

Dans ce même transport d'esclave vivait en captivité une créature singulière. Effrayante dirons d'autres. En effet puisque les esclavagistes ont du s'y mettre à 5 pour attraper cette créature. Certains la déclarent Terranide par défaut. En effet des oreilles pointus et de grands yeux d'un jaune fauve tandis que la peau elle même bénéficie d'un toucher soyeux surnaturel et qu'elle est...bleue. Mais ce qui a poser le plus de problème est le fait qu'en plus d'être farouche, ses coups de dents vifs avaient couper nets les lances et déchiquetés les filets. Elle s'était finalement faite avoir à cause du mage du convoi qui l'avait endormi par un sort. Comment pouvait elle résister à un sort ? Comment mordre l'intangible ? Elle résidait à présent dans une boite de fer agrémentée de plusieurs trous pour éviter de l'asphyxier.

Le Marchand d'esclave ne savait quoi en faire et avait placardé sur la caisse "Terranide dangereuse, à sortir muselée". Ce qui n'empêchait pas la Terranide de ruer dans la boite pour essayer de se dégager, ne se doutant pas de qui l'attendait dehors elle était trop occupée à essayer de trouver un endroit ou mordre pour ouvrir sa prison.

Asya

Re : Quand le vert rencontre le bleu.

Réponse 2 jeudi 31 juillet 2014, 11:01:29

En vérité il y'avait plusieurs caisses en bois de chêne et des cages de fer toute de tailles différentes. Certaines, étaient même en démorite un métal puissant dans la réputation d'incassabilité dépasse de loin ses réels capacité de résistance. L'orc Shadbak s'approche, la hache et le bouclier sortit et s'approche doucement du premier adversaire. Il n'est d'aucun secret qu'un orc qui part à la bataille se bats avec toute la force et la barbarie que les anciens lui offrent. N'hésitant pas à crier pour imiter le diable,  a griffer et à mordre si ses armes défaillent.

C'est ce qu'il se passe dans se combat. L'orc pousse des cries bestial ce qui parvient à faire fuir l'un des marchands de vie. Celui qui attendait sur une caisse se prend quelques secondes après une hache dans le haut du crâne. Il reste cinq personnes dont deux en retrait près d'une grande cage. Sans doute les bougres ont-il user d'arc et de flèche. Shadbak observe donc les trois personnes quel va combattre au corps à corps. Il s'agit de trois épéiste, inutile de dire que l'orc va en faire qu'une bouché. L'orc et les soldats fonce dans la mêlée. Le premier coup de hache fend le bras d'un des soldats. Un coup de pied dans le ventre fait reculer l'orc. Shadbak lance alors sa hache qui se plante dans la poitrine du soldat qui  vient de lui mettre un coup. Rapidement elle prend sa masse dans les mains. L'autre soldat fonce sur l'orc et tente de la décapiter le coup va s'amortir de justesse dans le bouclier de Shadbak. La riposte et douloureuse pour le soldat en effet, l'orc lui mets un coup de bouclier dans le cou ce qui lui bloque la respiration. La guerrière à la peau verte n'a plus qu'à enfoncer sa masse entre les yeux du soldat pour le tuer. Il ne reste plus que 3 soldats, 2 archers et 1 soldat blessé qui fuient à toutes jambes.

Shadbak ne tente pas de les rattraper, elle est en armure lourde ça l'épuiserait plus qu'autre chose. néanmoins elle s'assoie pour reprendre un son souffle. Elle ne s'assoie pas sur n'importe qu'elle caisse. Elle est sur celle qui cache et abrite Alice Cyan. Ce n'est qu'un hasard parmi tant d'autre. Sans le vouloir un pan de l'arme lourde de Shadbak se glisse entre la porte de la cage et le reste. Dans un mouvement tout simple le pan agit comme un pied de biche et libère Alice. L'orc n'avait vraiment l'intention de libérer personne... Elle n'a aucun intérêt à le faire. En plus vue le racisme de certaine personne il serait capable de l'attaquer donc ça ne vaut pas le coup. 


Alice Cyan

Terranide

Re : Quand le vert rencontre le bleu.

Réponse 3 jeudi 31 juillet 2014, 13:36:37

La Teranide écoutait sans vraiment écouter, attentive aux hurlements bestiaux. Apparemment les esclavagistes rencontraient des problèmes, elle attendit patiemment en espérant que sa cage serait sur le chemin de la destruction. Elle écoutait avec attention, se forcant à l'immobilité avant de voir...Quelque chose se glisser dans sa cage avant de faire levier ? Elle ne se le fit pas dire deux fois avant de fuser et entreprendre de dévorer l'entrée de sa cage avec fureur, réduisant l'entrée en miette en quelques secondes avant de couler un regard bestial à l'orque assise sur ce qui reste de sa cage, oreilles rabattues sur son crane elle montre les dents ou plusieurs morceaux de fers semblent coincer.

Toi aussi ils ont voulu t'attraper ?

La voix de la Terranide était cristalline. D'une perfection quasi absolue. Une mélodie pour les oreilles !

Asya

Re : Quand le vert rencontre le bleu.

Réponse 4 vendredi 01 août 2014, 11:20:38

L'orc est surprise de voir un animal bleu sortir de la cage. Dans l'élan elle sort sa masse et la tien fermement, prête à sévir de toute sa fureur sur un possible adversaire.  Par chance pour Alice la question innocente qu'elle vient de poser la sauve d'un coup de masse prématuré. Shadbak observe la créature de haut en bas tout en se demandant si elle n'est pas une elfe de la nuit. Idée qu'elle réfute en voyant que ses oreilles ne sont pas pointue. Elle croise alors ses bras et fronce les sourcils n'appréciant pas les surprises et les découvertes de chose inconnue.

-" Toi aussi ils ont voulu t'attraper ? " Demande Alice à l'orc. Cette dernière mets du temps à répondre en effet c'est bien la première fois qu'une personne ne fuit pas en voyant un orc se tenir devant elle avec autant de sang sur les vêtements et les armes.

-" Non... Non non. En vérité je ne suis là que pour la vengeance de mes pair mort sous leurs courroux. "  Répond l'orc d'une voix dur et ferme elle tourne autour de la créature bleu toujours en l'observant dans le moindre détail. *

-" Dis moi... qu'es-tu simple créature ? Je ne connais ni ta race ni ton nom. Peut-être pourrais tu rectifier celà hummm ? " Demande l'orc en remettant sa masse sur sa ceinture. Une frêle cordelette la maintenant à un crochet sur sa ceinture suffit pour ne pas l'avoir dans les mains. L'orc s'appuie sur l'ancienne cage de la bleusaille et observe les autres cages autour d'elle. Shadbak ne compte pas les libérer à la rigueur elle va lancer un message à ses connaissances orcs pour qu'ils aient eux même de nouveaux esclaves mais ça sera bien tout. 

Alice Cyan

Terranide

Re : Quand le vert rencontre le bleu.

Réponse 5 mardi 05 août 2014, 13:50:10

La Teranide avait les oreilles pointus pourtant... Peut être ses cheveux les avait ils cachés. Elle affichait une peau d'un bleu profond tandis que son regard fauve laisse transparaître une bestialité digne d'un tigre des plaines ou se mêle une intelligence flagrante. Elle regarda l'orque rengainer  son arme avant de se détendre imperceptiblement, inclinant la tête en redressant les oreilles, attentive tandis qu'elle déglutit, avalant ce qui restait de métal dans sa gueule.

Je suis....Alice ! Mais les humains m'appellent Cyan. Quant à ce que je suis...aucune idée. c'est important ?

La réponse avait été douce, s'approchant de sa démarche féline de l'orque pour tendre le nez vers la masse, c'était un joli métal, peut être le goutterait elle...Qui sait !

Asya

Re : Quand le vert rencontre le bleu.

Réponse 6 vendredi 15 août 2014, 21:55:52

-" Important ? Rien n'est important... rien pas même la vie. "* Dit-elle de façon ironique. L'orc s'approche derechef de la femme et lui touche le menton avec son index et son pouce. " Tu devrais savoir qui tu es... ça va t'aider à avancer. "  Conclut t-elle de la façon la plus franche possible. Puis Shadbak lui fait un signe de tête et commence à emprunter le chemin vers son campement. Laissant l'individu bleuté là où elle est. Shadbak ne se rend pas compte que la mâchoire d'acier de Alice pourrait briser la porte naine de sa mission. Aussi n'a t'elle aucun intérêt pour elle... A défaut de la tuer autant la laisser reprendre sa route vers d'autre lieu.

Alice Cyan

Terranide

Re : Quand le vert rencontre le bleu.

Réponse 7 mardi 26 août 2014, 21:03:03

Ses mots étaient compliqués. Très. Trop pour elle et elle haussa les épaules, balayant le campement du regard elle sautille vers les diverses cages avant de fuser pour mordre les cadenas sans hésiter, les brisant d'un coup de dent. Libérant ici une Viéra, la bas une Neko, plusieurs autres Teranides et même une drow au passage. Ces derniers ne se faisant pas prier pour s'enfuir en remarquant l'orque et les vestiges du combat, elle recrache ensuite les restes mâchés des cadenas.

Elle remarqua enfin l'orque qui s'en allait sans demander son reste. Comme si elle allait la laisser filer alors qu'elle avait à sa ceinture un métal si étrange ! Elle se plaqua sur le sol avant de fuser, ses jambes roulant souplement tandis qu'elle frôlait les 75 kilomètres à l'heure ! Elle s'arrêta aussi vite qu'elle fut partie dans le dos de l'orque, la suivant sans grande discrétion, penchée en avant tandis qu'elle renifle la masse avec intérêt, tendant la main pour l'en délester à l'évidence !

Asya

Re : Quand le vert rencontre le bleu.

Réponse 8 mardi 26 août 2014, 22:35:19

Shadbak avait clairement vue la jeune bleu manger les cadenas comme si c'était un casse-croûte. C'est vrai que c'est impressionnant, c'est aussi un pouvoir utile... qui serait très utile à l'orc pour casser le cadenas des nains. Oh tiens ! La voilà qui se ramène. L'orc fait fit de ne pas avoir fait attention et continue son brin de chemin. Elle se fait rapidement rattraper par la chose et l'orc la sent fortement. Elle se retourne et sourit.

-" Oh tiens bonjour... humm a oui je me souviens de vous créature en cage. " Dit-elle avec une pointe d'ironie. " Alors on n'aime pas être seule ? Ou la compagnie des repas ne vous plait pas ? " Elle croise les bras et attend qu'elle se montre clairement. En même temps elle réfléchit à comment l'avoir dans la poche du moins comment avoir son dentier dans la poche.

Alice Cyan

Terranide

Re : Quand le vert rencontre le bleu.

Réponse 9 lundi 08 septembre 2014, 21:45:16

Elle continuait à suivre, froncant les sourcils en s'asseyant sur le sol tranquillement

Je n'aime pas être seule. Et je veux manger ton métal.

Elle acquiese, tendant déja les mains vers la masse pour s'en emparer dans un objectif évident, grognant doucement en souriant à l'idée de tester à nouveau sa machoire

Asya

Re : Quand le vert rencontre le bleu.

Réponse 10 mardi 09 septembre 2014, 01:45:07

L'orc observe avec de gros yeux Alice Cyan. Cette dernière voulait s'en prendre a sa masse. Putain elle voulait vraiment perdre des dents en prenant se risque. L'orc se recule alors et mets sa main devant elle pour bloquer la bleusaille puis en gueulant elle dit ses quelques mots : Woh du calme l'animal ! Les seules en dehors de moi qui touche ma masse ne sont plus de ce monde pour en parler. C'est pas ta mâchoire d'acier qui va contredire la règle. On ne touche pas a ma MASSE. Mais en revanche si tu veux du métal... j'ai la solution. " Elle se calme et respire un bon coup. "Ecoute, je dois détruire un cadenas nain, ça te tente de tenter de le manger ? Tu n'auras juste besoin que de m'accompagner jusque la grande porte de la mine. "


Répondre
Tags :