banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Deux anges, deux natures différentes ... [ Pv Azriël]  (Lu 735 fois)
Sayana
Humain(e)
-

Messages: 470


" L'ange aux ailes d'ébènes"


Voir le profil
Fiche
Description
jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.

Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
« le: Juillet 29, 2014, 04:07:06 »

When the war of the beasts brings about
the world's end
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar,
She guides us to bliss, her gift everlasting

Les nuages s’écartèrent doucement dans le ciel. Le soleil caché brillait lentement au travers des nuages qui le cachaient encore légèrement avant de dévoile sa sainte lumière sur le monde de Terra. Le vent se levait à peine dans les rues de Nexus … Mais soit, cette petite brise faisait du bien dans cet environnement rural ou la chaleur était presque omniprésente par le nombre de personnes qui se déplaçait sans relâche dans la cité.

La jeune femme aux cheveux d’or blanc était, comme à son habitude, sur un des nombreux toit de la ville de Nexus. Elle était couchée, les bras derrière la tête, se prélassant au soleil. Elle avait même fait un petit somme. Un tout petit rêve avait fait irruption dans son esprit pendant son sommeil. Un rêve où elle volait haut, tellement haut dans le ciel qu’elle en traversait les nuages avant de se poser sur l’un d’entre eux Elle contemplait le ciel et l’horizon presque paradisiaque. Elle observait sur le coté, son double était là tel un ange gardien qui veillait sur elle. Puis elle observait le soleil à nouveau. Elle ferma les yeux et profita de la douce chaleur que cette boule de feu divin dégageait par sa simple présence. En rouvrant les yeux, elle observait ses ailes qui étaient d’un blanc nacré. Ses yeux turquoise regardèrent ceux de Sephiroth. Toujours d’un beau noir de Jais. C’est là qu’on pouvait parfaitement remarquer leur opposé. Après tout, Sayana et Sephiroth était peut-être une seule personne mais leur personnalité étaient tout à fait opposé l’un l’autre. Sayana était une jeune femme douce, gentille, attentionnée et serviable tant dis que Sephiroth était un homme froid, sans cœur, sévère et solitaire. En dehors de cela, ils avaient tout en commun et plus particulièrement leur physique.

Un bruit soudain retentit et sortit la jeune femme de son sommeil. Elle grommela, détestant d’être réveillée de la sorte. Du toit du bâtiment, une tête blonde platine apparut pour regarder en contre bas. C’était un marchand qui avait fait tomber sa marchandise en déplaçant sa charrette. Le marchand râlait, ramassant tout avant que des gens ne se servent sans son accord. Sayana sourit alors et sauta du toit pour descendre avec grâce sur le sol. Elle observa l’homme et l’aida en ramassant ses marchandises.



-Attendez ! Laissez-moi-vous aider !

-Vous êtes bien fort gentille jeune femme …


Une vingtaine de minutes plus tard, le tout était rangé. Les mains de l’ange noir tombèrent sur un ouvrage. Elle fut étonnée par le titre. Le livre de Nathaël. Un nom bien qu’étrange. Le marchant la regarda. Il avait bien vu que ce livre l’intriguait. Il sourit.


- Je vous en fais cadeau pour votre bonté madame. Cela fait des mois que j’essaie de vendre cet ouvrage sans y arriver. La plupart pense que cet ouvrage est un véritable ragot. Alors je m’en débarrasse en vous le donnant volontiers !


Le visage de la belle se redressa et regarda le marchand bien étonnée. Elle ne faisait que le regarder et ce dernier le lui confiait ?


-Ha … heu … he bien … Merci ?


Le marchand sourit et fit signe à la jeune femme avant de repartir avec sa charrette. Sayana le regardait encore un peu ébahit par ce qu’il venait de faire. Se débarrasser d’un livre en le donnant ? Il aurait pu le donner à un antiquaire pour quelque chose dans le style. Mais bon … Dans le pire des cas … c’est elle qui aurait droit à de l’argent ! C’était bénéfique pour elle au final !

La jeune femme garda donc le livre sur elle. Son regard repartit sur le toit où elle était. D’un bref coup d’ailes, elle s’envola jusqu’au toit où elle s’empressa de vite faire disparaitre ses appendice aviaire. On aurait pou la confondre pour une ange qu’elle n’était pas totalement. Finir en esclave … Peu pour elle ! Et la femme ne voulait pas se faire chasser non plus pour ses ailes ! Des anges s’étaient rares mais une ange aux ailes noires … Cela aurait fait sans doute un très beau trophée !

La voilà à nouveau sur le toit, en sécurité. Son petit chez elle presque. La soldate n’avait pas de maison, elle se reposait là où elle pouvait …

Doucement elle s’assit et observait le livre qu’elle avait en main. Elle adorait cette couverture faire d’un métal entre l’or et le bronze. Du Corindon peut-être ? Et le reste de la couverture laissait voir du verre aux allures argentés. Une très belle couleur. Et au centre de cette couverture, dans ce qui paraissait être une épée, un cristal s’y trouvait. Tous ces ornements rendaient ce livre pratiquement magnifique ! La jeune guerrières restait étonné que personne ne l’aie acheté ne serait-ce que pour sa couverture …

D’un geste remplit de douceur, elle ouvrit le livre. Les pages brillaient d’un léger éclat. Cet éclat rendait les pages merveilleuses. La police était parfaite comme si rien n’avait été laissé au hasard. Même les dessins et représentation contenu dans ce livre était superbement bien illustré ! Sayana en restait presque bouche bée. Elle survolait vite fait le livre. Il semblait étrangement complexe. Des centaines d’illustrations représentaient des démons et même des anges.

Ce livre expliquait, en résumé, une guerre qui faisait rage depuis des millénaires. Une guerre confrontant le bien et le mal de l’univers. Une guerre confrontant des démons de toutes sortes, e toutes formes et de tout aspect face à des anges qui avaient tous la même formes humanoïdes et dont seul les ailes et l’armure changeait. Ces anges étaient différent des anges que les personnes se faisaient en général. Ces anges n’avaient pas de visage, leurs ailes n’étaient pas faites de plumes mais de lumière. Chaque anges représentait un élément d’harmonie, un élément du bien en particulier les anges de rangs élevé. C’est ainsi qu’elle lisait la majorité des anges représentés dans le livre. L’ange de l’espoir, l’ange du destin, l’ange de la sagesse, l’ange de la justice, l’ange de la patience, l’ange de la volonté, l’ange du courage, l’ange de la bravoure … il y en avait tellement.

Elle passa sa main dans ses cheveux durant un instant. Lire tous ces anges lui donnait presque mal à la tête. Voilà des heures qu’elle lisait le livre sans réellement faire attention, oubliant même la faim et la soif sur l’instant. Son regard dévorait les lettres du livre presque angélique.



- He ben … on croirait presque que c’est un de ces anges là qui à fait le livre ! Dit-elle en riant doucement.


Des heures passa alors qu’elle continuait de lire le livre bien que dans les grandes lignes. C’est alors qu’elle tomba sur une partie étrange bien que curieuse. Le titre s’intitulait «  la cité des anges ». Ces débuts décrivaient les lieux avec une incroyable décision. Sayana avait une grande facilité à s’imaginer cet endroit par la précision stupéfiante des lieux. Et à la fin du chapitre il y avait comme une indication. Comment se rendre à la cité des cieux.


- Il vous suffit de lire ces quelques lignes à haute voix …



Elle avait eu toujours l’habitude de parler légèrement quand elle lisait quelque chose d’intéressant, comme pur être certaine qu’elle n’oubliait pas une miette de ce qu’elle lisait.



- Factos illucescente creatione est honor in hac vita, et bonum reddere. Angeli a sua civitate partion similem locum ...



Elle se gratta la tête, c’était à n’y rien comprendre sur l’instant. Qu’est-ce que ce charabia signifiait. La jeune femme ne s’en était pas rendit compte mais à la fin de son discours, elle n’était déjà plus dans le Nexus. Elle était, certes, toujours assise mais sur une sorte d’autel entouré de statue d’ange, tenant chacune une épée de pierre dans une posture de salut. Un bruit attira alors son intention. C’était celui de personne qui semblait effrayé.


- Sacrilège …

-C’est une aile noire …

- Comment les démons peuvent nous envoyé une ange corrompu depuis les enfers ? Sans qu’on s’en rende compte ?!

- On ne peut la laisser là !



Sayana sursauta une fois qu’elle avait redressée son visage. La jeune femme était toujours assise en tailleur, le livre de Nathaël sur ses genoux. Ses ailes étaient présentes aussi alors qu’elle ne leur avait pas ordonné d’apparaitre. Son regard turquoise se posait autour d’elle. Ses pupilles s’affinèrent comme ceux d’un chat alors. Des anges … il y en avait des centaines. Très vite aussi, elle se rendit compte qu’elle n’était plus sur Terra. Ces édifices … C’était … son regard s’agrandit. Elle ne put s’empêcher de relire les lignes sur la cité des anges. Cette description … était conforme à ce qu’elle voyait … ce … ce n’était pas possible …


« Je … suis réellement dans la cité des anges ? Han merde … »



Elle regarda les anges autour d’elle. Doucement elle se redressa et se rendit vite compte qu’elle était comme sur une grande place … mais dans les cieux. Elle referma le livre qu’elle garda précieusement contre elle. Peut-être y avait-il le mode d’emploi pour rentré ? Si elle avait su venir, elle pourrait repartir …


- je ne vous veux aucun mal !



Les anges se reculèrent d’avantage sous la peur et encore la stupéfaction. L’un d’eux s’avança et la pointa de son doigt alors qu’il gonflait les plumes blanches de ses ailes dans son dos.


- Tu es une ange de démon et tu oses dire que tu ne nous veux pas de mal !

- Qui est ton maitre ?! Qui sers-tu ?!

-Pourquoi venir à la cité des anges ?!

- Je …



La jeune femme avala sa salive, stressant intérieurement.



«  je suis pas du tout dans la meeeeerde … »
« Dernière édition: Juillet 29, 2014, 07:55:24 par Sayana » Journalisée


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox