Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kenji H est attendu porte 8 pour Tokyo.. porte 8 ! Dernier appel. [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenjii H.

Nom/Prenom/Surnom : Kenjii H.    
Âge :  34 ans
Sexe :  Homme
Race :  Humain
Orientation sexuelle:  Hetero

Description physique :

L'homme fait dans les 1m85, un peu gras du au régime de vie de celui qui a réussi, les cheveux courts, la barbe drue, il arbore plusieurs tatouages sur le corps. Ce n'est pas le genre de personne qui attire l'attention, la voix est agréable. Il se dégage de lui une odeur de parfum à l'eucalyptus, un peu comme les bonbons de votre enfance ce qui vous motive à le rencontrer ou à avoir une démarche positive sauf si bien sûr vous êtes un koala ou allergique aux plantes vertes.  Ses habitudes vestimentaires sont assez difficiles à cerner, disons que c'est souvent un mélange jeans / pull ou encore costume / chemise, il se mêle assez bien à la foule ce qui fait de lui un homme aux gouts conventionnels. Son habitude de fumer lui donne parfois un teint un peu jaunatre et le manque arrive parfois à le rendre encore plus nerveux qu'il ne l'est réellement.

Caractère : L'homme est accro à la caféine et à la cigarette, manifestement c'est une addiction devenue courante dans notre monde mais il la vit très mal, en l'absence de ses deux sources de survie l'homme devient vite détestable, désagréable et les premiers signes du manquent ne tardent pas à se faire voir. Cela commence par des tremblements puis son esprit paranoiaque prends le dessus sur ses habitudes, sur le réfléchi, tout passe en instinctif. Mis à part cela, une cigarette en main il est capable de vous faire passer devant lui à l'arret de bus, d'attendre sous la pluie que vous preniez vos aises avant de venir s'installer. Comme tout bon fumeur il est stressé par les endroits ou il lui est interdit de fumer. Actuellement il a trois procès en cours pour des agressions liées à l'interdiction de fumer. Il aime tout calculer, ne pas perdre son temps et est un négociateur hors pair, un vrai commercial de profession qui pourra vous vendre sa mère. Niveau coeur / couilles : Kenji a une préférence pour les femmes rebelles, des vrais petites putes qui se prennent pour des princesses, il aime à les supporter pendant quelques jours avant de s'en débarrasser. Un vrai prince charmant... de films X. Celui qui baise la fille, la mère, brise le nez du père et du jardinier parce qu'il aime pas partager et laisse tout ce joyeux bordel en plan.


Histoire :
L'arrivée de Kenji s'était faite au japon dans le cadre de son travail. Commercial classique dans un petit magasin de province, il avait échangé peu à peu sa casquette commerciale vers celle de l'entrepreneur. Son commerce de pièces détachées pour les voitures avait pris un autre tournant un jour il était en train de récupérer des pièces sur une fiat importée d'Italie. A l'intérieur se trouvait un petit colis plastique entouré de papier collant brun. Interessé par sa découverte l'homme interrompit son travail mécanique pour ouvrir le petit paquet.

A l'intérieur de la voiture, les rayons du soleil dessinant des arabesques de lumière sur ses mains remplies de graisse, il découvrit avec stupeur que le colis ne contenait qu'un numéro et un téléphone portable chargé. Bien étrange découverte. Mu par une curiosité semblable à celle d'un jeune chat il composa le numéro de téléphone et attendit. La tonalité changea... indiquant un autre pays... une sonnerie, puis deux.. puis trois.. une redirection vers une autre sonnerie puis une tonalité et deux autres redirections. Il allait raccrocher quand une voix rauque lui répondit

" J'attendais votre appel depuis si longtemps"
... Impossible de répondre, que dire ? Mis à part la vérité.
" Votre part vous attends à la banque Kajiro de Tokyo. Vous avez 5 jours pour la récuperer. Votre code est le 632076007424."
... La mémoire, mémoriser.. mémoriser la suite de chiffres.. maintenant..
*clic*

Un déclic et une note mentale.. le numéro, n'oublie pas le numéro. Un spectateur extérieur à la scène aurait pris cet homme pour un malade mental, tracant dans la poussière de l'endroit un numéro de téléphone qu'il s'empressa de grifonner à l'aide du seul bic qui ornait sa salopette. Dans sa tête une phrase, comme une litanie, comme une mélopée peut être funèbre..

"H.. prends ton argent et achete ton billet.. prends tout ce que tu as et va y.."
Quelques jours plus tard H posait le pied sur le sol japonais, étranger total à cet endroit il ne cessait de détailler tout ce qui l'entourait. Un nouveau monde s'ouvrait à lui.

Situation de départ : 
Un homme de la trentaine peut il être non expérimenté ? Les choses de la vie, les bars, les gueules de bois et les putes ont fait le reste. Donc je dirais qu'il connait une part de la vie.

Autres :
Paranoiaque. 

Comment avez vous connu le forum :  Par une autre joueuse qui se trouve être également mon épouse.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:  Non

« Modifié: mardi 29 juillet 2014, 21:46:39 par Marie Raven »

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D

n'oublies pas de mettre un avatar ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Salomée

Créature

Bienvenue  ;D

Chouette avatar au passage ;)

Cassidy Green

Avatar

mouais... j'aime pas trop ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Makoto Yamashita

Humain(e)

mouais... j'aime pas trop ;D

C'est un fier nordique japonais !
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Bienvenue monsieur le Parano ! 


Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*
Bienvenue monsieur aimable à l'arrêt de bus.

Marcus Baritello

Humain(e)

Sympa de jouer en couple.
Jaloux*
Bien venu au mari donc. Qui est madame ? Non, ne répond pas ^^
Enfin pour l'anecdote, moi j'aime beaucoup l'avatar étant fan de la série télé :P

Kenjii H.

Je vais te décevoir j'ignore de qui il s'agit. j'ai confié à mon épouse le choix de l'avatar, je suis assez peu doué pour cela. Merci à toutes / tous de l'acceuil. J'espère que nous pourrons échanger quelques posts.

Cindy Terreur

Dieu


Marie Raven

Créature

Bonjour et bienvenue !

Il faudrait rallonger un peu la description du caractère. Il faudrait grosso modo doubler sa taille.

Si tu as besoin d'aide ma boite à mp est ouverte !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kenjii H.

Bonsoir. Merci pour les messages de bienvenue. Ma description a été détaillée comme demandé.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
Bienvenu !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Marie Raven

Créature

C'est bon pour moi, tu es validé !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kenjii H.

Re : Kenji H est attendu Dernier appel. [Valimuté]

Réponse 14 mardi 29 juillet 2014, 21:55:32

Je te remercie. N'hésitez pas à participer à mes textes, je débute et j'ai besoin de connaitre du monde. :)


Répondre
Tags :