Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un gîte sans technologie? (Ata)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 30 vendredi 15 août 2014, 02:10:44

Ata se faisait gourmande, répondant volontiers à l'invitation offerte par la terranide équine énormemissimement membrée. L'humaine s'efforçait de prendre le phallus en bouche et finit par y parvenir, prenant le bout de l'engin, tout du moins. Cela suffisait à Clara, qui saurait s'en contenter. Cette belle petite bouche humaine était si bonne ... elle osa imaginer comment pouvait être la gorge d'Ata mais il valait mieux ne pas trop rêver, c'était beaucoup trop étroit. Les mouvements de langue exécutés par Ata doublait le plaisir ressentit par Clara, les humaines pouvaient faire de si bonnes partenaires ...

Ata n'en pu bientôt plus, ces efforts finissaient par lui causer quelques douleurs à la mâchoire, fait peu surprenant vu le monstre phallique qui avait prit d'assaut sa bouche. Elle s'amusa plutôt à titiller l'urètre équin de sa langue, arrachant de ce fait des frissons à sa partenaire bien bâtie.


-Tu es douée ... oooh ....

Clara se mordit fortement la lippe inférieure, elle brûlait de ramoner cette belle créature mais c'était tout bonnement impossible car, à moins d'avoir une élasticité hors-norme, la belle humaine n'avait strictement aucune chance de supporter ce gigantesque monument charnu qu'était le sexe chevalin de Clara.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 31 lundi 18 août 2014, 16:47:53

-Je sais je sais, c'est l’expérience qui veut ça. Chez moi j'ai l'habitude de faire ça. Parfois même je me fais prendre par plusieurs hommes... Quand on aime le sexe, savoir sucer est un minimum."

Ata continua donc son travail pendant plusieurs minutes, laissant sa langue entrer un peu plus loin dans le pénis de Clara. Mais elle n'alla pas trop loin non plus, ce n'est pas fait pour ça à la base et autant ne pas risquer d’endommager ce superbe jouet. Pendant sa fellation, une idée lui vint: si elle ne pouvait pas totalement satisfaire sa partenaire de façon conventionnelle, un coup de magie allait pouvoir l'aider...

-Laissez-moi faire, cela risque de chatouiller un peu..." dit elle en soufflant sur le sexe de Clara.

 Un souffle magique venant de son école d'illusion. Il a pour effet de décupler le sens du toucher de la zone ciblée, en l'occurrence ce fut toute l'énorme verge qui est sous l'emprise du sort. Puis elle se rallongea sur le dos, préparant à nouveau ses seins pour la terranide:

-J'ai une surprise pour vous...revenez vous branler. Si vous en voulez encore plus je soufflerais à nouveau...

Quand Clara recommencera à jouer avec la plastique d'Ata, elle allait ressentir 10 fois ce qu'elle pouvait sentir avant. Cela promettait de rendre les choses amusantes...et Ata pouvait encore renforcer l'effet magique sur demande.
« Modifié: lundi 18 août 2014, 16:55:15 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 32 lundi 18 août 2014, 19:01:23

Ata s'occupait déjà très bien de l'engin de Clara mais elle décida de lui offrir des frissons encore plus intenses. Comment allait-elle procéder? Semble-t-il que l'humaine possédait quelques talents magiques puisqu'elle pouvait augmenter la sensibilité des parties intimes Clara senti effectivement un léger chatouillis sous le souffle de sa partenaire. C'était devenu incroyablement sensible, le moindre courant d'air fraisait frissonner la femme équine et Ata s'allongea à nouveau pour une branlette espagnole. Clara ne se fît pas prier pour venir se loger à nouveau entre ces deux belles rondeurs mammaires, commençant à frotter son engin. Elle devait s'abstenir d'aller trop vite, les sensations étaient si intenses qu'elle en perdrait la tête.

-Ooh! ... oh ....

Clara se frotta sans cesse, la magie d'Ata était bien efficace puisque les sensations plaisantes que Clara ressentait étaient largement plus intenses que la normale. Les grosses bourses frottaient contre la demoiselle alors que la grosse et énorme trique faisait des va-et-viens contre les seins volumineux.

-C'est ... aaah ... intense!

lara s'en donna à coeur-joie, c'était si bon ... elle se frottait encore et encore, néanmoins déçue de ne pouvoir explorer les profondeurs intimes de sa partenaire ... mais elle se contenta de la superbe poitrine qui, d'ailleurs, par sa douceur, provoqua un orgasme bien assez tôt, Clara poussant de longues plaintes alors que son engin crachait de belles quantités de sperme bien chaud et gluand.


Répondre
Tags :