Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je fais comme Erwane et Cyanne, =D

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elyon

Humain(e)

Je fais comme Erwane et Cyanne, =D

dimanche 05 avril 2009, 20:22:56

Nom/Prenom/Surnom : Elyon, appelée aussi Elys

Age : Elle a 20 ans maintenant

Sexe :Femme

Race :Humaine

Orientation sexuelle: Bi

Description physique :  Elys était une gamine acariâtre, petite, blonde et chiante, vous vous souvenez ? Desormais elle est grande, rousse, acarîatre et rancuniére vis à vis de Don notamment. Ah non, il ne fallez pas l'enfermer dans cette jolie salle toute noire, avec un gosse dans le ventre. Jamais jamais ... maintenant, elle ne veut qu'egorger le marchand d'esclave. Enfin, toujours est-il qu'elle a changée. Elle s'est isolée dans une maison avec d'autres personnes, non, pas un hôtel, on va plutôt dire ... une maison de redressement, oui. Elle s'y est coupée les cheveux, les a teints, à fait des jolies petites peintures partout sur son corps ... Joli, non ? Elle a beaucoup changée physiquement, et ne posséde plus sa jolie petite fée. Non, maintenant elle a son adorable serpent, Labismina ( pourquoi la mer gémit ? quoi, vous connaissez pas ce conte ? ), et elle ne veut plus être pirate, non, c'esr fini pour elle. Ses tenues sont desormais chemises blanches, pantalon noir, talon noir, veste noires, long imper noir et chapeau noir. Joyeux, non ?

Caractère : Niveau caractére, on va se répéter : acarîatre, toujours, impatiente, encore, et surtout rebelle, oui, elle ne laisse toujours pas faire, ouvre toujours sa grande bouche quand il ne faut pas , et frappe, frappe, se bat et ne sait pas se taire. Eeeeh oui, toujours aussi adorable cette grande fille. Surtout depuis qu'elle fume, alors là, elle a atteint un niveau de vie horrible. Surtout depuis son histoire, alors là, elle s'esr renforcée et refermée. Mais bon, elle peut être sociable, sisi, je vous jure... Elle en veut terriblement à ce cher marchand d'esclave qui ne lui fait plus peur, et reve d'une vengeance appropriée.

Histoire : Depuis ce temps, tout à changée : Elle a cherchée les ennuis, les as trouvés a son grand desarroi, et a fait un petite sejour en prison, disons pendant un an. Un an où elle a connu encore plus de problémes qu'avant. Elle arrivait à se faire respecter, se battait tout le temps ... elle a decidée de changer, jusqu'au jour où elle s'est réveillée avec un mal de ventre atroce. Colique ? Appendicite ? Non, le diagnostic a était trop simple à faire : une petite perle de vie était en train de se developper en elle. Non non, elle n'en voulait pas, elle la rejettait, mais ne pouvait pas s'en debarasser... c'etait l'enfant d'un moment douloureux de sa vie, il traînait avec lui des casseroles trés lourdes et bruyantes. Mais elle ne pouvait s'en debarasser. Durant tout le temps de sa grossesse, des marques bleus apparurent sur son corps, devenant chaque jour plus bleux, plus violentes. Elle fut ensuite transférée dans un hopital, et alors naquit la petite. La petite ... serpent. ( oui oui, je m'eclate, vive le coca ). Une serpent est née du plus profond de ses entrailles, et ne la plus jamais lâchée ... et ne la lâchera jamais. Elle resta encore 3 mois en prison, son serpent avec elle, se mordant les doigts. A sa sortie, ils la mirent dans une sorte de centre avec d'autres femmes, comme une deuxiéme prison, pour mieux la surveiller, elle et ses comportements " meurtriers". Depuis, elle y est toujours.

Situation de départ : Quelques expériences, dont une marquante ...

Autres : son serpent

Comment avez vous connu le forum: autre perso

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:blog ... sinon parlotte.
« Modifié: dimanche 05 avril 2009, 20:52:04 par Elyon »

Bleiz

Humain(e)

Re : Je fais comme Erwane et Cyanne, =D

Réponse 1 lundi 06 avril 2009, 03:29:46

Salut nouvelle Elyon... J'aimais quand même bien l'ancienne ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sandji

Humain(e)

Re : Je fais comme Erwane et Cyanne, =D

Réponse 2 lundi 06 avril 2009, 18:28:50

Quand on refais une nouvelle fiche, on prends la peine de juste modifier celle déjà faite à la base, et ensuite on poste une réponse comme quoi on as modifié sa fiche. Surtout qu'il manque le début de l'histoire, il s'est passé QUOI avant le changement?

En plus, ton avatar semble un peu trop grand, et trop large. En coupant simplement le décor, voilà ce que ça donne:

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/06/img-183140ar2us.jpg



C'est mieux non ?


Répondre
Tags :