Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout seul... [Shad / Croix du Sud]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 30 mercredi 06 mai 2015, 18:06:24

Le jeune Lucas était réactif, en tout cas. Il avait beau être encore plus chétif qu’Erwan, il était visiblement prêt à en découdre si on touchait à sa maîtresse. Quel dommage que ce ne soit qu’une question de maître/esclave… Le jeune homme écouta et hocha doucement la tête.

-Je vois. Lucas est un prénom exclusivement masculin, alors je te propose d’être un homme tant que tu seras chez nous. Bien sûr, si tu décides à un moment qu’il vaut mieux pour toi être une femme n’hésite pas à changer, du moment que tu nous préviens.

Le principe était simple : lui laisser un maximum de liberté sur les choix même les plus anodins, sans qu’il s’en rende forcément compte à chaque fois. Erwan afficha un sourire chaleureux et tendit la main.

-Dame Iris n’a malheureusement pas le droit d’aller plus loin mais j’aimerais que tu viennes avec moi, s’il te plaît. Tu pourras la revoir aussi souvent que tu le désireras, mais pour l’instant il vaut mieux ne pas traîner, le quartier est loin d’être fréquentable et c’est bientôt l’heure des voyous.

En effet, d’ici quelques minutes les trois bandes qui s’affrontaient continuellement dans ce quartier des bas-fonds allaient arriver pour leurs affrontements quotidiens. Une sorte de tradition tout aussi ridicule que les autres. Erwan redevint sérieux et fixa Iris de ses yeux d’émeraude.

-Vous devriez d’ailleurs vous dépêcher. Le garde habituel est en mission, il ne pourra pas assurer votre protection sur le chemin du retour. Je suis désolé, je n’ai trouvé personne pour le remplacer.

Lucas

Créature

Re : Tout seul... [Shad/ Ordre de la Croix du Sud ]

Réponse 31 vendredi 31 juillet 2015, 21:51:41

L'heure était aux au revoir, encore. Dame Iris était une bonne maîtresse que Lucas aurait aimé servir à nouveau, cependant cela se déroulera autrement. Le lycan écouta attentivement, le discours de son interlocuteur mais, sans savoir vraiment pourquoi, son instinct lui disait de se méfier de lui. Son odeur était étrange et ses paroles trop sucrées pour être sincère. Des maîtres qui paraissent gentils avant de devenir d'horrible tortionnaire, Lucas en a eu plus d'un. Dame Iris était sereine, elle savait que l'ordre traitait bien ses protégés, sinon elle ne leur en confierait pas. Elle posa une main sur l'épaule de Lucas, et l'autre alla caresser ses cheveux, affectueusement.

-Lucas, à présent tu es libre. En tant que ta maîtresse je te libère de ta condition.


Mais visiblement le jeune homme n'avait rien compris il fronça les sourcil, réfléchissant, mais cela n'aida pas. Après tout, jamais il ne s'était surpris à penser à la liberté, tout était normal pour lui.
-Maîtresse je ne comprends pas, que voulez-vous dire ?
-Tu le découvrira en temps voulu, mais à présent va avec cette homme d'accord? Écoute-le, il a plein de choses à t'apprendre.
-Bien maîtresse. J'espère vous resservir un jour.

Un peu triste il fit un pas en avant attrapa la main tendue et la baisa en s'agenouillant, pensant que son « nouveau maître » attendait une preuve de soumission.

-Je vous servirai monseigneur, concernant le quartier vous n'avez aucun soucis à vous faire, je vous protègerai et massacrerai ceux qui vous menace.

Iris eu un sourire à la fois amusée et triste, elle espérait vraiment qu'il deviendra normal, qu'il goûtera aux joies de la liberté.

- Ne vous en faites pas pour le garde, je sais me débrouiller. Je vous souhaite bien du courage Erwan, au fait il ne doit surtout pas toucher d'argent, le minerai. Vous comprendrez assez vite pourquoi si ce n'est déjà fait. Au plaisir de vous revoir, prenez soin de lui.

Elle le salua de la tête et le gratifia d'un sourire chaleureux, fit de même pour Lucas avant de se retourner et de partir.

Le silence s'installa dans la ruelle, le loup-garou n'osait rien dire, il se méfiait trop d'Erwan. Il baissa la tête et attendit les ordres.
« Modifié: vendredi 31 juillet 2015, 22:17:13 par Shad Hoshisora »
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 32 samedi 08 août 2015, 18:09:11

Si Lucas était méfiant, Iris, elle, savait qu’elle pouvait se fier à l’Ordre. C’était loin d’être la première fois qu’elle leur confiait un de ses esclaves, et jusque là tout s’était toujours bien passé. Certains revenaient parfois la voir en tant que croisés, et ils discutaient de longues heures durant. La confiance mutuelle avait du bon.

Quand le jeune garçon s’avança et fit un baisemain à Erwan, celui-ci resta un instant interdit. Comment devait-il réagir ? Il l’avait mal compris, forcément, mais s’il s’énervait ça n’apporterait rien de bon. Non, au lieu de ça il se baissa pour l’inviter à se relever.

-Tu n’es déjà pas bien grand, si en plus tu te baisses on ne va plus te voir… dit-il sur le ton de la plaisanterie. S’il te plaît, ne refais plus ça. Je n’ai pas l’habitude alors c’est un peu déstabilisant.

Iris donna ses dernières recommandations, il acquiesça. Pas d’argent ou de minerai ? Il ne connaissait que peu de créatures qui avaient ce genre d’interdit : les vampires et les loups-garous. Or Lucas n’avait pas l’air d’un vampire. Lycantrophe, donc… Voilà qui n’allait pas leur faciliter la tâche. Mais ils feraient avec.

-Au revoir dame Iris, et à bientôt j’espère.

Il la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle soit hors de vue pour s’assurer que personne ne lui chercherait d’ennuis. Puis il se tourna vers Lucas avec un sourire fraternel.

-Bon, tu viens ? Je vais te présenter à mes collègues. C’est un peu nécessaire, je vis sur mon lieu de travail.

Il lui prit la main, cette fois, au lieu de seulement lui tendre la sienne, et l’entraîna à travers les ruelles sombres. Il s’arrêta devant une petite porte bleu foncé et entra dans ce qui ressemblait à une taverne : la salle commune du repaire.

Il y avait peu de monde aujourd’hui. Damien était au comptoir en train de laver des verres, Nos le minotaure et Thalia faisaient une partie de dés sous l’œil de quelques humanoïdes… Tout était bien calme. Quelques-uns tournèrent la tête à l’ouverture de la porte.

-Je vous présente Lucas, dont je suppose fortement qu’il s’agit d’un loup-garou. Il est avec moi pour le moment.

Damien fit coucou de la main avec un grand sourire. Il avait mis un bandeau pour cacher son œil vide, ce qui était une bonne idée, pour ne pas traumatiser d’éventuels nouveaux.

-Bonjour Lucas ! Tu veux boire quelque chose ? J’ai une réserve de jus de melon à liquider si ça te dit.
-Eh vas-y, sers-m’en un verre !
beugla Nos. D’puis l’temps que j’me demande quel goût ont tes fruits !

Erwan emmena Lucas à une table et l’invita à s’asseoir. Leur arrivée avait subitement remis de l’animation, les conversations reprenaient à un volume sonore plus habituel.

Lucas

Créature

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 33 samedi 08 août 2015, 21:43:21

Le nouveau maître de Lucas semblait impatient de lui montrer son lieu de vie/travail, sûrement pour qu'il se mette à travailler le plus vite possible. Les capacités ménagères et culinaires du Lycan étaient parmi les plus poussées. En même temps il savait faire assez peu de chose : gérer une maison, cuisiner, se battre, traquer, assassiner, protéger, satisfaire sexuellement ceux qui lui ordonnaient... C'est logique qu'il soit expert des quelques domaines où il a reçu une instruction.

Lucas était peu habitué à ce qu'on l'emmène ainsi, en lui prenant la main. Ça arrivait bien sûr mais c'était, la plupart du temps, de façon méchante en le forçant violemment à suivre. Là nan, c'était presque une balade entre ami...enfin, Lucas ne le savait pas vu que ça ne lui est jamais arrivé.
Le duo passa  par des ruelles plus ou moins recommandables, ruelles que le garçon avait déjà visité : souvent il lui a été ordonné d'aller « discuter » avec des bandits du quartier...C'est uniquement avec ce genre de mission que le jeune homme pouvait manger de la viande…

Une fois arrivés à destination, Lucas pu voir que l'endroit était visiblement une salle commune fréquentée par des individus assez différents, l'odeur y était forte mais il huma pour avoir des informations diverses et variées : les races, le sang, la nourriture… Erwan le présenta à la foule de curieux, cela fit ni chaud ni froid au loup garou qui observait de son œil aiguisé. La propreté n'était pas extraordinaire, il y avait du ménage à faire, possiblement de la vaisselle aussi, il ne voyait pas d'ici.

Bien sûr il inclinait docilement la tête quand on lui disait bonjour, le respect des êtres supérieurs passait par le langage aussi bien que par les gestes.

-Je suis bien un loup-garou maître : je…

-Bonjour Lucas ! Tu veux boire quelque chose ? J’ai une réserve de jus de melon à liquider si ça te dit.

Du jus de melon ? Il en avait envie, oh que oui il en avait envie :le sucre était un peu son pêché mignon, bien plus que la viande. Mais il ne voyait pas pourquoi on lui proposait, il ne s'en estimait pas digne. Dans sa tête lui donner ce genre de boisson c'était comme donner de la confiture aux cochons...mais c'est peut être un test pour voir comment il réagit ?

-Ne gâchez pas votre jus avec moi monseigneur, de l'eau vous coûtera moins cher. Même de la sale, je m'en accommoderai." fit il tout naturellement en s'installant sur une chaise. Il n'ajouta rien de plus, Lucas attendait un ordre, une demande ou toute autre injonction venant de son maître. Pendant ce temps, il observait la pièce, il l'analysait presque. Il voyait chaque défaut, chaque travaux ou réparation à effectuer. Il était ainsi prêt à servir.


Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)


Répondre
Tags :