Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout seul... [Shad / Croix du Sud]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 15 mercredi 10 septembre 2014, 23:16:40

La Louve poussa un long soupir. Non pas de fatigue mais d’agacement. Décidément, une personne ne pouvait ne pas se rappeler de son enfance. Certes, les premiers mois de sa propre vie était un fait dur à se remémorer mais de là à ne se rappeler que de son enfance à partir de cinq ans…Non, c’était tout bonnement impossible à imaginer. Et il n’était guère difficile de comprendre que le jeune loup-garou avait subi un bel et puissant lavage de cerveau. Il avait sans doute dû être arraché à sa véritable famille pour être endoctriné et élevé en tant qu’esclave sexuelle et accessoirement comme machine à tuer pour des tâches nécessitant de se salir les mains.

Mais sa mémoire semblait lui revenir. Ces hallucinations qu’il avait eues de cette jeune fille en étaient la preuve évidente. Pourtant, la Louve n’était guère d’humeur à l’aider à retrouver sa mémoire, cela ne risquerait pas d’être son fait. Elle avait pour l’heure, une autre idée en tête quant à ce qu’elle ferait de lui. Et cette idée se trouvait à Nexus, dont les remparts étaient à présent visibles dans le lointain. La lycane jugea qu’ils leur resteraient une vingtaine de minute à marcher avant d’arriver aux portes de la cité. Quoiqu’en accélérant un peu l’allure, ils devraient y arriver bien plus rapidement.

Son rythme de marche s’accéléra donc avant de subitement se stopper. Son regard azuré se posa sur Lucas qui semblait à nouveau voir cette jeune fille. Et cette hypothèse fut confirmée par le jeune homme. Quel que soit le sort dont il avait été la cible par le passé, les effets de ce dernier semblait s’estomper.  Il était évident que le loup-garou retrouvait peu à peu sa mémoire sans réellement le savoir, mais restait à savoir s’il le pouvait réellement sans souffrir. La Louve se remémora son état dans la grotte quand elle lui avait demandé de plonger dans ses souvenirs. Un état psychique déplorable provenant d’un enchantement lui empêchant de se souvenir d’avant sa rencontre avec son premier maître.

Son créateur comme il ‘avait si bien mentionné. A cette pensée, Shad leva les yeux au ciel  avant de porter son attention vers une clairière absolument vierge de tout danger. Enfin, vierge en apparence, car les traquenards n’étaient pas ce qui manquaient près de la capitale. La Louve huma l’air un instant, s’imprégnant des flagrances ambiantes. Rien, pas de chasseurs embusqués. Il était alors évident que le message d’alerte crié par Lucas aurait tôt fait de le faire passer pour un fou aux yeux des passants.  Et quand il mentionna la présence de flammes et de personnes tuant ce qui semblait être des innocents, la lycane compris. Il délirait. Il revivait une scène de son passé. Cette fois ce n’était cependant pas que cette jeune fille, apparaissant au hasard et interpellant Lucas, non, il ne pouvait s’agir qu’un évènement marquant.

Tellement marquant, que la colère gronda dans le corps du jeune lycanthrope. L’ayant combattu, la Louve avait pu assister à sa transformation et elle savait très bien qu’un élément marquant cette dernière était le changement soudain de ses pupilles. D’humaines, elles devenaient plus bestiales. L’Okami ne pouvait pas réellement savoir ce qu’il était en train de voir, mais elle savait une chose : Le laisser  gagner par la colère n’aboutira à rien. Au mieux, cela leur fera perdre un temps précieux, et elle n’avait guère beaucoup de temps.  Elle l’entendait crier et d’un pas rapide s’approcha de lui pour être à sa hauteur.  Et sa transformation continuait, le jeune humain laissait sa place peu à peu à un loup-garou imposant. Du moins, si elle lui en laisserait le temps. Ce qu’elle allait faire n’allait sans doute pas lui plaire, mais la Louve refusait de rester les bras croisé à attendre qu’il sombre encore plus dans la folie.

Un grognement se fit entendre. Plus fort, plus menaçant que ceux émis par Lucas se transformant. En une fraction de seconde, la Terranide pris une forme de lycanthrope au pelage noir comme la nuit marqué par des signes magiques rougeoyants. Une paire de corne d’un rouge vif faisait également son apparition. Par le passé, Shad ne pouvait maîtriser cette transformation, maintenant elle en était la maîtresse.  Nombreuses de ses capacités furent accrues lors de sa transformation, notamment sa vitesse et sa force et c’est avec brutalité qu’elle empoigna l’arrière de la tête de Lucas pour enfoncer sa face contre le sol et le calmer.  L’une de ses pattes se posa sur son dos pour le maintenir en place et par avertissement, l’extrémité de ses griffes toucha son épiderme. Au moindre geste brusque, la bête n’hésiterait pas à transpercer la chaire.

« Je n’ai pas le temps de jouer avec ça Louveteau. Ce que tu vois est un fait passé. Maintenant calmes toi avant que tu ne nous fasses remarquer par ta folie. Calmes-toi ou je te laisse ici sans préavis.»

Oh, peut-être n’allait –il pas aimer ce qu’elle venait de le faire, mais sur le coup, la lycane n’avait pas vu d’autre solution pour lui rendre les idées claires. Tenter de parler aurait été une perte de temps. Pour l’heure, elle ne relâchait pas sa prise, appuyant de son poids sur un jeune homme à moitié transformé. La façon dont il réagira entraînera une réaction différente de la part de la Louve. Pour l’heure, elle le dominait et s’il tenterait de se débattre, elle aurait tôt fait de lui faire comprendre que face à lui, elle était l’alpha.


Lucas

Créature

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 16 lundi 06 octobre 2014, 16:55:56

Lorsque le visage de Lucas fit connaissance avec le sol, le garçon stoppa sa transformation, non pas par la surprise mais à cause de sa nouvelle maîtresse qui lui ordonnait de se calmer. Bien sûr le jeune homme obéit et reprit le contrôle de sa transformation. Bon il faut avouer que sentir des griffes prêtes à s'enfoncer dans sa chair refroidit pas mal ses ardeurs. Lucas ne bougeait plus, il leva juste la tête pour regarder la plaine embrasée quelques secondes auparavant. Tout était calme, la zone était verte sans maison dessus. L'hallucination était partie, cependant il était encore retourné, le loup garou tremblait sous la patte puissant de Shad.

-Je...je suis désolé maîtresse...C'est que, ça avait l'air tellement réaliste...Je pouvais sentir la chaleur sur ma peau, je pouvais sentir leur peur. Pardonnez-moi je vous en prie..." dit il en restant parfaitement immobile en signe de soumission.

-Tu aurais dû les aider Lucas, pourquoi tu n'as rien fais?
L'illusion de la jeune femme fit son retour, face à au garçon...
-Laisses-moi! Tu n'es pas réelle! Vas t'en!" dit il en se mettant les mains sur les oreilles.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 17 dimanche 12 octobre 2014, 16:58:36

Elle ne bougea pas. Emettant encore un grognement sourd et lourd de ce sens. Tout cela, commençait à la fatiguer et l’énerver de plus en plus et elle avait hâte d’arriver à Nexus.  Au sein de la capitale, le volatile qu’elle avait envoyé continuait à chercher un endroit approprié pour Lucas. C’était en apparence une quête impossible, ne pouvant se solder que par un échec, mais la Louve avait confiance. Nexus n’était pas aussi mauvais que l’on semblait le croire et Lucas n’était pas un Terranide. Si personne n’irait voir son intimité, il n’aurait aucun mal à s’intégré au sein de la cité. Il lui suffisait cependant d’être un peu plus autonome également ou au pire avoir un mentor. Une personne qui l’éduquerait et qui le changerait en autre chose que l’ombre de lui-même.

La Lycanthrope abaissa son museau, observant le jeune loup-garou sous ses pattes.  Son attaque et son ordre avaient portés leur fruit et à la place d’avoir en face d’elle l’un de ses semblables, elle n’avait que le petit Lucas à calmer.  Lorsqu’il mentionna le fait que tout lui semblait réel, elle ne put s’empêcher d’observer un instant les alentours, humant même l’air en silence. Tout paraissait normal. Seul Lucas pouvait voir les faits passés de ce lieu.

« Ce ne sont que des souvenirs, de lointains souvenirs qui reviennent t’assaillir. Je ne peux rien faire contre cela car seul toi peux les voir. Et cesse de m’appeler Maîtresse. »

Mais les allusions n’étaient guères terminées et Lucas semblait de nouveau en proie à l’une d’entre elle. Et au vue de ces dires, la Lycane comprit bien vite qu’il la revoyait, elle, cette fille qu’il semblait connaître. En son for intérieur, la Terranide commençait à injurier cette inconnue. Non, elle ne les aidait nullement en apparaissant ici et là à sa guise, bien au contraire ! Elle ne faisait que les retarder. Si son objectif était de rendre la mémoire au jeune loup-garou, elle s’y prenait d’une bien mauvaise manière. Car au lieu d’avoir un  jeune homme motivé à en savoir plus, elle ne risquait de récolté qu’un apeuré.

La Lycanthrope retira  ses pattes et donc la menace de ses griffes du corps de Lucas, l’observant en cet instant, prostré, les mains contre ses oreilles et les yeux fermés. Sans un mot, elle reprit son apparence originelle, le laissant un instant ainsi, alors qu’elle découpait un pan de tissu.  Elle allait le rendre aveugle, l’empêchant de voir ce qui n’était pas. Pour son ouïe, elle ne pouvait rien ni faire et si Lucas devrait se mettre à entendre des cris de souffrances et de terreurs, il n’aurait d’autres choix que de faire souffrance et de continuer à avancer. L’Okami tira un instant sur le pan de tissu découpé, observant sa longueur avant de s’accroupir devant Lucas :

« Tu vas avoir les yeux bandés Lucas, je te demanderais donc de me faire confiance. Cela t’évitera de la voir ou de les voir, car il est évident que tu n’es pas prêt pour affronter ton passé. Pour ce qui est des sons, malheureusement, je ne  peux rien faire. »

Puis, Shad attendit quelques instants avant de passer le  bandeau de fortune sur les yeux de Lucas, le plongeant dans une certaine obscurité. Pourtant, elle ne le laissait pas marcher à l’aveugle et s’assurer qu’il y’est toujours un contact, même minime entre eux pour ne pas le voir chuter par accident.  Sa queue le frôlait doucement, lui indiquant où elle se trouvait et quelle direction prendre. Sa voix également l’aidait à se situer et lui permettait en partie d’empêcher que d’autres bruits ne viennent réveiller de sombres souvenirs.

« Ton passé doit être bien plus douloureux que tu ne le pense Lucas. Je te le dis d’avance, je ne saurais t’aider entièrement et quand nous arriverons à l’entrée de la ville, tu pourras retirer ton bandeau. Ce n’est pas la peine que tout le monde croit que tu es aveugle alors que ce n’est pas le cas…. »

Elle s’arrêta subitement, donnant un petit coup via sa queue pour prévenir Lucas de faire de même. La capitale était là, juste devant eux. Sur l’un des sentiers menant à la cité, elle put discerner des cargos d’esclaves. Une nouvelle chasse qui avait porté ses fruits. Un grognement lui échappa avant qu’elle ne retire d’elle-même ce qui obstrué la vue du jeune homme, le laissant face à la vision d’une capitale qui souhaitait fuir.

« Nous trouverons un endroit qui t’es adapté. Peut-être as-tu eu des échos de lieu qui t’interpellaient pendant que tu étais encore à Nexus ? »

Si c’était le cas, leur recherche ne serait que plus réduite. On entendait de tout à Nexus et des échos d’un lieu qui pourrait convenir à Lucas avaient également pu être formulés.

Lucas

Créature

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 18 dimanche 12 octobre 2014, 21:05:10

Le pauvre était complètement perdu, est-ce que Shad disait vrai? Était-ce des images de son passé? Pas possible il n'a jamais vécu ça, toute sa vie s'est déroulée aux cotés de ses maîtres, il le sait, on n'a eu de cesse de le lui répéter encore et encore pendant des années entières. Mais, pour la première fois de sa vie, pour la première fois depuis aussi loin que remonte sa mémoire: il a un doute. Tout cela était tellement bizarre, il n'avait déjà plus beaucoup de repères depuis son départ de chez Mélinda mais maintenant, avec ces visions qui le hantent, il était désemparé. Il ne releva pas ce que disait sa nouvelle maîtresse, trop occupé à penser, réfléchir, sur son cas; pour une fois que ça lui arrive.

Le lycan se laissa bien sûr bander les yeux, ses doutes n'étaient pas une excuse pour désobéir aux ordres. A présent aveugle, il suivit Shad grâce à sa queue...mais aussi en utilisant son audition et, surtout, son odorat. Grâce à son nez il pouvait suivre la lycane sans la voir, tant qu'elle n'essaye pas de le semer bien sûr. Il sentait énormément de choses, les odeurs de la ville se firent de plus en plus proche. Ses sens ne l'avaient pas trompé: lorsque sa maîtresse lui ôta le bandeau, les murs de la ville s'offraient à eux.

Son regard devint inquiet, il observa les gardes qui semblaient ne pas l'avoir reconnus, peut être qu'ils ont arrêtés de la chercher? Mais il n'y réfléchit pas trop, on lui a posé une question après tout:

-Nan maîtr...euh nan Shad. Rien du tout. Ma place est avec vous, ou chez vous. Si je vous gène vous pouvez me laisser m'occuper de votre demeure. Par contre, je dois vous prévenir: la milice est peut être à ma recherche, c'est pour ça que moi et maîtresse Anastasia avions fuit la ville. " dit il en baissant la tête.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 19 samedi 18 octobre 2014, 17:34:08

Le regard de Shad se portait sur les murailles entourant la capitale et plus précisément sur l’entrée gardée par plusieurs gardes.  Pour sa part, elle savait qu’elle pourrait y entrer sans difficulté en se faufilant dans une foule compacte. Quant à Lucas, il lui suffirait de faire profil bas pour ne pas attirer l’attention. Pourtant, si ka Terranide avait retenu un fait s’était bien celui que les poursuites dans Nexus ne durait guère longtemps. A moins bien sûr que le concerné est perpétré d’horribles crimes. Mais en regardant Lucas, tout ce qu’elle pouvait présager comme crime était le fait qu’il s’était enfuit grâce à Anastasia. Pourtant, elle ne pouvait laisser planer de doute.

« Et pourquoi as-tu donc dû fuir ? T’es-tu échappé ? As-tu tué ? »

Une simple fuite serait beaucoup moins handicapant qu’un meurtre et pourtant ! La Louve avait également du sang sur les mains et ce n’est pas ce qui l’empêchait de se promener dans Nexus. Des meurtres, il y’en avait tous les jours dans la cité-état et si on n’était pas attrapé au moment des faits, il était possible de revenir presque impunément dans la ville. Bien entendu cela comportait des risques et la lycane n’avait pour l’heure pas envie de passer un interrogatoire. Croisant les bras, elle se mit à réfléchir sur une façon sûre et sans danger de pénétrer dans Nexus en même temps qu’elle écoutait les explications de Lucas quant au fait que la Milice le poursuivait.

Finalement, elle trouva une solution. Simple mais efficace. La Garde était relevée à divers moment de la journée, il leur suffirait donc d’attendre ce moment où la sécurité et la surveillance était e baisse pour se faufiler dans la cité. De plus, les aller-venus de passants ne décroissaient pas et prendre place dans une foule était à la portée du premier venu. La Lycane soupira. Et dire qu’à la base, il lui suffirait de marcher tout droit : Qu’elle n’avait aucune raison de se cacher. Une idée lui traversa l’esprit. Et pourquoi pas après tout ? Pourquoi s’embêter à trouver une combine là où elle n’était pas forcément nécessaire ?  Et si la Milice recherchait vraiment Lucas, ne l’aurait-il pas poursuivit en dehors de la ville ?  La réponse était évidente aux yeux de l’Okami : ils pouvaient rentrer sans heurt.

« Nous allons rentrer dans Nexus, si vraiment nous rencontrons des problèmes avec la Milice, nous verrons en temps voulu. Oh et j’oubliais un détail. Tu ne pourras venir là où je vis. Il ne t’accepterait pas et  je doute que tu lui tienne tête, à « elle » ».

Elle ?  Shad faisait bien sûre référence à  Mélisandre. Ses paroles pouvaient être dures à supporter et mieux valait ne pas être un faible d’esprit face à elle. La Louve en avait fait les frais par le passé, subissant la colère que cette démone avait contre son maître à la place de ce dernier. Et pour l’heure, elle ne s’imaginait absolument pas Lucas tenir une conversation avec les habitants de la demeure. Et de toute façon, ce n’était pas dans ses projets de l’emmener jusque-là. La Terranide désigna d’un mouvement de menton l’entrée gardée avant de s’adresser à Lucas :

« Allons-y. Reste normal, et nous verrons bien ce qui arrivera »

A ces mots, la lycane reprit  le chemin, se dirigeant avec Lucas vers l’entrée de la cité. Cette dernière était pour l’heure gardait par deux gardes armés d’une hallebarde et couvert d’une armure en plaque de pied en cape. Les pas de la Louve la menèrent jusqu’à passer à côté de ces derniers avec le jeune loup-garou, se demandant s’ils n’allaient pas rencontrer d’obstacles pour pénétrer entièrement dans la cité-état.

Lucas

Créature

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 20 mardi 04 novembre 2014, 13:50:34

-Hé bien ça s'est passé il y a deux jours.  J'étais seul, sans aucun maître, pourchassé par un groupe de personnes qui voulait me tuer, j'ai tenté de fuir mais ils m'ont bloqué dans une ruelle. C'est là que j'ai rencontré maîtresse Anasthasia, elle est venue me prendre dans ses bras pour me protéger, sauf qu'elle n'a rien pu faire et qu'elle se prenait les pierres qu'on me lançais...*snif* "

C'était un souvenir douloureux que de repenser à ça, elle avait été tellement gentille avec lui et revoir ces images lui donnait à nouveau envie de pleurer. Elle lui manque terriblement, cependant il devait servir sa nouvelle maîtresse et donc retenir ses nouveaux pleures. Il se reprit et ravala le début de sanglot qui venait:

-Jusqu'au moment où elle s'est prit une pierre plus grosse que les autres et qu'elle s'écroula. Je l'ai cru morte, j'étais furieux: je les ai tous massacrés, il n'y a pas eu un seul survivant. J'ai pris soin de maîtresse Anasthasia et on a commencé à fuir le lendemain car la milice était sur mes traces. Voilà vous savez maintenant."

Il écouta Shad et écarquilla les yeux: comment ça il ne pourrait pas aller avec elle? Qu'allait il devenir? Il n'allait quand même pas être à nouveau seul? Lucas cessa d'y penser pour le moment, pour l'instant il devait rester naturel...même si pour lui c'était une notion assez étrange.

Le duo passa arriva donc devant les gardes, par chance ceux-ci étaient occupés à contrôler un chariot de marchands, visiblement pas très honnêtes. L'un d'entre eux jeta un regard à Lucas mais ne lui prêta pas plus attention, considérant que c'était un autre esclave dans cette ville qui en était pleine... C'est donc sans problème que le duo est passé et est arrivé dans la rue principale, au milieu des habitants.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 21 jeudi 06 novembre 2014, 20:15:47

Ils étaient rentrés dans Nexus avec tellement de facilité. Après tout, si les gardes devaient à chaque fois poursuivre chaque esclave fuyard, ils ne s’en sortiraient plus et les murs seraient remplis d’affiches placardés. Ainsi Lucas pouvait s’avérer être en sécurité pour l’heure. Un des soldats le dévisagea un instant avant de finalement  hausser ses épaules et reprendre son activité précédente, à savoir : garder la porte. Quant au duo, il devait avancer dans la ville, jusqu’aux principales rues de cette dernière. Là où la population était le plus concentrée, là où se trouvait le marché, là où les ragots et les rumeurs prenaient vies.

« Évitons dans ce cas que tu t’énerves. Je sais de quoi tu es capable pour t’avoir combattu, alors que tu me dises que tu as tué plusieurs personnes…Je veux bien te croire. Évitons donc d’attirer l’attention sur nous. »

Une simple requête de la part de la Louve à l’encontre de Lucas. Elle ne savait cependant pas s’il pouvait s’énerver facilement. Tout ce qu’elle espérait était bien le fait qu’il ne soit pas sujet d’une nouvelle vision maintenant. Car outre le fait qu’il allait attirer tous les regards sur lui, il risquait par la même occasion de reperdre le contrôle de son esprit, en proie à une vision du passé. Et devoir régler un bain de sang était la dernière action que la Louve souhaitait faire pour l’heure. C’est ainsi qu’elle marchait d’un pas sûr et rapide vers le centre de Nexus, gardant toujours un œil sur Lucas, prête à intervenir au moindre signe d’une hallucination.

Tiens à propos, est-ce que cette fameuse fille les avaient suivi ? Elle n’en ressentait pas la présence, mais pouvait mettre sa main à couper que Lucas devait, si elle était présente, la ressentir. Tant qu’elle ne les mettrait pas dans l’embarra tout irait bien. Le marché central fut finalement atteint. Des multitudes d’étalages, allant du simple marchant de fruits et légumes, passant par le forgeron pour finir avec les célèbres marchants d’esclaves. Mais ce n’était pas un  marchand d’esclave que la Louve recherchait en cet instant, mais plutôt un endroit sûr pour le petit loup-garou. Marchant dans la foule, elle tendait l’oreille.

« Dis-moi si tu entends quelque chose d’intéressant, n’importe quoi. »


Si des personnes protégeaient les esclaves à Nexus, elles ne risquaient pas de se monter au grand jour. Ainsi, en découvrir l’existence pouvait prendre un petit temps. Passant devant un étalage de produits locaux, la jeune démone s’arrêta,  sortant sa bourse en satin pour y piocher quelques pièces d’argent afin de payer une petite collation. Un plat froid typique de Nexus dont elle passa une part à Lucas.

« Tiens, tu as besoin de manger je pense. »


Ce n’était pas la peine qui s’affale au milieu de la rue et Dieu sait quand leur recherche prendrait fin. La Lycane leva un instant les yeux vers le ciel de la capitale. Son rapace était toujours là, tournant, cherchant pour elle. Mais pour l’heure, ses recherches restaient caduques. Peut-être fallait-il attendre un autre moment ?

Lucas

Créature

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 22 lundi 17 novembre 2014, 12:21:10

Le loup regarda le cadeau que lui fit sa maîtresse avec de grands yeux :
-Merci beaucoup maî… euh merci beaucoup Shad » dit il en mangeant son plat avec appétit.

C'était bon, moins bon que les petites boules rouge que lui avait donné Anasthasia mais il ne voulait pas y repenser, de peur d'être à nouveau triste. L'esclave regardait un peu partout autours de lui, cherchant du regard la jeune fille qui le suivait mais, elle n'était pas là et il n'avait pas de vision. Cela s'explique facilement par le fait qu'il était dans un environnement familier, auquel il avait été conditionné. Dans un tel endroit, sa mémoire n'avait pas la moindre chance de se réveiller à nouveau.

Le marché aux esclaves : Lucas le connaissait très bien. Il avait été la marchandise de nombreux vendeurs ici, certains avaient eu la chance de pouvoir le vendre plusieurs fois. Le problème c'était que Lucas était très bien connu ici, surtout depuis les événements qu'il y a eu avec la princesse XXX qui avait exigé une démonstration de sa force en direct. Il ne passait donc pas inaperçu. Bon nombre de personnes l'observait, lui ainsi que Shad, certains se permirent même de les reluquer avec un désir non dissimulé. Des esclaves saluèrent Lucas de la main, ce dernier leur rendait leur salut, certains avaient étés de bons amis. 

Shad et son esclave marchèrent donc dans le marché bondé sans entendre quoi que ce soit d’intéressant à part des promotions sur des lots d'esclaves, des offres de rachat et même des séances de dressage en cas de personnel désobéissant.

Vint un moment où ils étaient dans une zone moins bondée du marché, c'est là qu'on leur adressa la parole :

-Lucas ? C'est toi ? Oh oui ! Mes yeux ne me jouent pas de tour, c'est bien toi ! Tu es de retour sur le marché mon pauvre petit ? Ça faisait longtemps ! Bonjour madame, c'est un plaisir de faire votre rencontre.  Vous êtes sa maîtresse je présume ? »

Une femme relativement âgée s'était approchée du duo, toute sourire, elle n'était pas très bien habillée comparée aux autres femmes de la foule. Son visage était marqué par le temps, très ridé, alors qu'elle avait encore toutes ses dents. Chevelure blanche et une canne de fortune en main, elle se déplaçait lentement.

-Maîtresse Iris, je ne pensais pas vous revoir un jour. » dit il en s'inclinant.

-Oooh je t'ai toujours dis de ne pas m'appeler maîtresse, tu sais que je n'aime pas ça, je trouve ça malsain, dit elle en le décoiffant affectueusement,  J'ai loué les services de Lucas il y a de cela 3 ans madame, je représente un petit village perdu dans les terres sauvages et nous avions besoin d'aide pour protéger nos champs d'un groupe de pillards.

-Je me souviens bien maîtresse. Ils n'étaient pas si dangereux au final.

-Facile de dire ça pour quelqu'un comme toi hahahaha… sacré petit bout de chou. J'espère que vous le traitez bien au moins ce garçon ?

Dit elle en regardant Shad, avec un regard où se mêlait sévérité et gentillesse.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 23 mardi 25 novembre 2014, 17:37:05

Niveau discrétion, on repassera. La Louve avait espéré marcher en pleine place publique sans trop attirer les regards sur eux. Mais  c’était sans compter le fait que Lucas était connu de bons nombres d’esclaves et que ces derniers le saluaient, indiquant ainsi sa présence à la population. Le geste en soi n’était pas mesquin et ne partait pas d’une mauvaise attention, mais les faits étaient là. A présent, à chaque pas que faisait la Louve, elle pouvait sentir sur elle bons nombres de regards : interrogateurs, lubriques, haineux…Une chance encore qu’aucune n’escarmouche n’eut pris naissance entre deux étalages d’esclaves fraîchement cueillis dans les Terres Sauvages.

Trouver de l’aide ici serait utopique. Mais qui ne tentait rien n’avait rien après tout. Cependant, tout ce qu’avait récolté la Louve en mettant les pieds au centre de Nexus fut d’attirer sur eux la convoitise. Fait qu’elle ignora tout simplement. A force de vivre dans la capitale, la Terranide avair pris le pli pour diverses situations et cette dernière, actuellement présente, ne faisait pas exception à la règle.  C’est ainsi qu’elle observait les différentes estrades, écoutant la foule et plus particulièrement les discussions entre servants et esclaves d’une oreille discrète tout en grignotant le petit en-cas qu’elle s’était achetée.

Le temps leur était compté et la Terranide espérait bien accomplir son objectif rapidement, avant la tombée de la nuit. L’endroit où elle se trouvait ne lui apporta aucune satisfaction et elle le délaissa, faisant signe à Lucas de la suivre pour se rendre vers un autre étalage pour observer et écouter. Mais encore une fois, rien de très prometteur. Soupirant, elle prit la décision de s’éloigner un peu de la foule pour réfléchir à une autre approche. Car il était tout à fait évident que si les recherches continueraient  ainsi, le duo n’allait guère trouver ce qu’ils escomptaient. Ou plutôt ce que Shad cherchait pour Lucas, car la Louve avait bien compris que le jeune garçon aurait souhaité rester à ses côtés. Fait qu’elle ne pouvait pas lui accorder pour diverses raisons.

Tout en se dirigeant vers une ruelle, l’Okami nota promptement qu’aucune crise n’avait frappé le loup-garou. Pas la moindre illusion n’avait pointé le bout de son nez, Lucas ne s’était pas transformé en croyant être témoin d’évènement qui n’avait pas lieu d’être. Ou plutôt qui était lié à son passé, celui avant son lavage de cerveau. La capitale de Terra semblait être une zone neutre empêchant ainsi toute réminiscence de la mémoire du lycanthrope. Il s’agissait là d’une bonne et d’une mauvaise constatation. Bonne car cela empêchait d’être trop rapidement remarqué. Un jeune garçon qui se met à geindre et s’énerver sans raison face à …Rien..au milieu d’une foule, voilà qui ne passerait pas inaperçu. Et mauvaise car si Lucas restait à Nexus, jamais il ne pourrait retrouver sa mémoire. En réalisant cela, la Louve nota dans un coin de son esprit qu’elle devrait lui en faire part prochainement.

Prise dans ses pensées, la Lupine ne remarqua pas de suite la vieille dame qui s’approchait vers eux et ce ne fut que quand une discussion entre Lucas et elle débuta que la Louve releva le visage, les écoutant sans mots dire.  La tournure que prenait les évènements devenaient intéressante, la solution lui apparaissait presque sur un plateau d’argent ! Cette personne âgée qui semblait porter un regard bienveillant et inquisiteur sur la Louve arrivait à point nommé ! D’autant plus que Lucas la connaissait déjà par le passé.  Après quelques secondes de réflexion, Shad pris finalement la parole :

-Enchantée de vous connaître mais ne vous trompez pas, je ne suis pas sa maîtresse. J’ai trouvé Lucas seul sur l’un des sentiers menant à la capitale et je me suis dit qu’il avait besoin un peu d’aide.  J’étais à la base à la recherche d’un refuge au sein de la Cité mais votre présence me donne une autre idée. Pourquoi ne pas reprendre Lucas avec vous ? Il semble vous connaître et vous appréciez. »


La Louve venait de jouer cartes sur table. Il ne lui restait maintenant plus qu’à attendre les différentes réactions qui allaient émaner de sa petite déclaration.

Lucas

Créature

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 24 dimanche 30 novembre 2014, 11:48:01

-Mais...pourquoi vous ne voulez pas de moi? Je vous assure que je peut être bon esclave..." dit Lucas en baissant la tête, triste d'entendre ça.

Il faut avouer que pour lui, c'était la deuxième personne qui le refusait comme serviteur en moins de deux jours. Toute sa vie il a été habitué à servir, à ce que les gens payent des fortunes pour l’acquérir. Même si beaucoup étaient des monstres qui le maltraitait, au moins il servait, il était à sa place dans ce monde. Bref il faisait ce pourquoi il était créé: servir et obéir. C'est comme ça qu'il se sentait bien, comme ça qu'il devait exister selon lui. En tout cas c'est ainsi qu'on l'a formaté...

La vielle femme  souri chaleureusement et sorti une petite pièce d'argent de sa maigre bourse. Cela fait elle la tendit vers Lucas en disant:

-Ne t'en fais pas mon petit, tu es un très bon esclave ne doute jamais de cela. Tiens, prends cette pièce et va m'acheter les épices que tu avais l'habitude de me ramener, tu te souviens desquelles je parle n'est-ce pas?

Le visage de l'adolescent s'illumina, comme heureux d'entendre ces paroles. Il prit la pièce et dit d'une voix enthousiaste.
-Bien sûr! Piment, coriandre, safran et nichette fine!"
Il avait cité tout cela par cœur, comme si il l'avait fait la veille. Sans attendre plus longtemps, il se précipita vers le marché "classique" là où il pourrait trouver ces fameuses épices, disparaissant dans la foule.

-Voilà, ainsi nous pourrons discuter librement ma chère." dit elle en souriant mais, dans ses yeux, on pouvait y voir la peine qu'elle ressentait en voyant Lucas s'éloigner.
Elle invita Shad à s'asseoir sur un banc tout proche d'elles, la pauvre femme avait trop mal en restant longtemps debout.

-J'aurais recueilli Lucas avec plaisir, je vous assure. Cependant vous avez peut être remarqué qu'il n'est pas lui même... Un jeune homme de son age qui affirme que son rôle est de servir et qui en est heureux cela n'a aucun sens. Il ne se souvient même pas de son passé, pauvre garçon..."

Elle se tut un instant et regarda autour d'elle, comme pour être sûre que personne ne les écoute. Rassurée de voir qu'il n'y avait personne de près elle continua, mais elle parla à voix basse:

-Ecoutez, je ne peux pas le recueillir dans cet état, je serai bien incapable de le soigner de son lavage de cerveau...Cependant j'ai quelques connaissances qui pourraient s'en charger, l'ordre de..."

C'est à ce moment là qu'un marchand approche du banc, en conséquence, elle se tût. Il était accompagné de deux gardes du corps, des montagnes de muscles armés de gourdins. L'homme transpirait la malhonnêteté et la tromperie: richement habillé il portait fièrement une petite moustache. Visiblement c'était un noble de la cité et il s’adressa au duo avec une voix mielleuse au possible:
-Bonjour mesdames, navré de vous déranger mais j'ai cru voir que vous aviez en votre possession Lucas le lycan. Je suis venu vous l'acheter à bon prix." dit il en secouant sa bourse pleine à craquer.

-Désolée jeune homme mais nous sommes occupées et de toute façon Lucas n'est pas à vendre."

-Je vous prierais de bien vouloir vous intéresser à mon offre, il serait dommage qu'un incident éclate ici n'est-ce pas?" dit il alors que ses deux gorilles se font plus menaçant.
-Je veux cet esclave, et j'obtiens toujours ce que je veux.
« Modifié: dimanche 30 novembre 2014, 19:23:43 par Lucas »
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 25 lundi 01 décembre 2014, 18:51:05

La réaction de Lucas fut prévisible. Pourtant, ce n’était pas comme si Shad ne l’avait pas déjà prévenu, ni même expliqué qu’il lui serait impossible de l’emmener avec elle. La Louve ne pouvait le garder et c’est pour cette raison qu’elle utilisait un peu de son temps pour tenter de trouver un lieu favorable au petit lycanthrope. Pourtant, à présent, elle se demandait si elle n’aurait pas dû le laisser sur le sentier, là où elle l’avait trouvé. Sans doute que cela lui aurait évité quelques petites complications, notamment d’avoir une personne qui se qualifiait comme son esclave.  Au vue du caractère et de la personnalité du jeune homme, la Louve commençait à se demander s’il viendrait à se tuer si son «  maître » actuel le lui demanderait. Niveau autonomie, il n’était rien sans ordres reçus. Et la commande effectué par la vieille femme confirma cette idée. Elle venait de lui donner un autre, simple certes, mais un ordre quand même.

L’Okami observa le jeune garçon s’éloigner avant de se tourner vers la personne âgée qui venait de l’inviter à s’assoir sur un banc. Prenant place, elle écouta attentivement ses paroles. La servitude sans borgne de Lucas fut mise sur le tapis et la Louve ne pouvait qu’approuver les paroles émises par la vieille. Pourtant, tout ce qu’elle disait, Shad le savait déjà, l’ayant également expérimenté. Rien de bien nouveau en soit, sauf la déception de voir un potentiel nouveau domicile pour Lucas s’envoler. Aucune réponse ne fut donnée, juste un simple hochement de tête en guise d’affirmative. En observant le comportement de son interlocutrice, la Louve avait deviné qu’elle cherchait à s’assurer qu’aucunes oreilles indiscrètes ne les écoutaient. Et dans cette optique, mieux valait répondre par un simple hochement de tête.

La suite de la déclaration sonna comme une mélopée aux oreilles de la Louve. Cette dame semblait connaître un endroit pour Lucas ! Ce qui signifierait que son « fardeau » prendrait bien vite fin. Malheureusement avant que ce dernier ne soit dévoilé, la vieille se tut.  Ne comprenant pas immédiatement la raison d’un tel silence, l’Okami insista légèrement :

« L’Ordre de ? L’Ordre de quoi bon s.. »

La Louve se tut à son tour, levant son regard vers l’homme qui s’avançait. L’homme fut analysé de pied en cap  sous un regard interrogateur. Et cette voix ! Cette voix mielleuse qui prenait ! C’était à peine si Shad ne se retenait pas pour le gifler et lui soumettre de cesser sa comédie. La raison de la venue de ce noble était simple : Il voulait Lucas et il voulait l’acheter. Le regard de la Terranide se posa sur la bourse d’or pleine à craquer. Et un fin sourire moqueur d’y dessina par la suite. Comment voulait-il déjà qu’elle lui vende ce qui ne lui appartenait pas ?   La vieille répondit plus rapidement, envoyant presque paître le riche Nexusien. Ce qui ne sembla guère lui convenir car ce dernier commença à émettre des menaces à l’encontre des deux femmes.

« Vous feriez mieux de passer votre chemin, tous les trois. Le petit n’est pas à vendre. »
« Et toi tu n’as aucun ordre à nous donner chienne ! » vociféra l’un des gardes du corps.

Un long soupir s’extirpa des lèvres de la jeune femme.  Croisant les bras sur sa poitrine, elle se mit à tapoter des doigts sur  l’un de ses bras, visiblement agacée. Cet homme venait de commettre une erreur et voilà quelques temps que la Louve se retenait pour ne pas commettre d’écart de conduite.  Cet instant était révolu. De plus, elle était tout à fait consciente que parler avec ce genre d’individus ne servirait strictement à rien. Un sifflement fut émis.

« A quoi tu jo…PUTAIN ! »

L’injure fut suivie d’un cri de douleur transperçant les airs. Le rapace que la jeune démone avait envoyé en éclaireur fut rappelé par cette dernière.  Le volatile avait fondu sur l’homme importun et venait de lui enfoncer ses serres dans ses globes oculaires tout en donnant de violents coups de becs.  L’homme se mis à se débattre, frappant de son arme dans les airs sans savoir exactement où il frapperait. L’oiseau quant à lui ne lâchait pas prise et ce ne fut que quand l’autre garde leva une arme vers lui qu’il relâcha son étreinte pour s’envoler, hors de portée.  Le blessé porta ses mains à son visage, geignant, insultant de tous les noms les deux femmes. La Louve grogna, menaçante :

« Partez. Ou cette ruelle sera bien vite jonchée de vos tripes. »

Sa menace était sincère. Le garde attaqué par l’oiseau n’était pas en danger de mort, il était juste devenu aveugle. Une simple mise en garde de la part de la Louve. Au-dessus de leurs têtes, le cri caractéristique du rapace se fit entendre, ce dernier tournoyant, attendant. Des gouttes de sang tombaient de ses serres pour venir finir leur chute aux pieds du noble et de son second garde du corps.

Lucas

Créature

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 26 lundi 08 décembre 2014, 12:17:30

La situation n'était pas à l'avantage des 3 hommes, ça crevait les yeux. Alors que le nouvel aveugle insultait Shad de tous les noms, le noble était en train de bouillir sur place, furieux qu'une gueuse lui parle sur ce ton, et ose ainsi abîmer ses gardes qui lui ont coûtés une fortune.  Dame Iris ne disait rien, se contentant d'assister à la scène, elle fut assez surprise de voir l'oiseau fondre ainsi sur l'homme pour lui crever les yeux, cependant elle se reprit assez vite, après tout elle a toujours eu une vie difficile, ses yeux ont vu des choses bien pires. Elle se permit même d'utiliser sa canne pour faire un croque-en-jambe au noble qui hurlait sur ses hommes, les traitant d'incapables pas fichus de plumer un vulgaire oiseau.

La foule commençait à s'ameuter autours du groupe, intriguée de voir un noble se donner ainsi en spectacle et une montagne de muscle mutilée. Il y eu des rires, des sifflets...et un groupe de gardes de la ville qui arriva :

-Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
-Vous tombez bien gardes, regardez un peu se que l'oiseau de cette salope a fait à mon garde du corps !
-On en a marre de vous entendre vous plaindre vous, dès qu'on vous refuse un esclave vous menacez, je suppose que c'est ce qu'il s'est passé ?
-Oui monsieur., répondit Iris qui prit la parole, nous étions en train de discuter paisiblement quand cet homme est venu nous demander de lui vendre un esclave. Nous avons refusé,il nous a menacé et …
-Ca suffit je veux plus rien entendre ! Mesdames, veuillez quitter le marché je vous prie, et vous sire, recommencez et je vous met au cachot ! Votre titre ne vous donne pas tous les droits…

Le riche homme quitta l'endroit, outré et  lança un regard noir à Shad, indiquant très clairement qu'il saura se souvenir d'elle… Iris se leva et décida d’obéir aux gardes, elle se dirigea donc vers la sortie du marché. Elle dit à Shad :

-Ne restons pas ici ma chère, après tout : ce que je vais vous dire est assez...délicat et ne doit pas tomber dans l'oreille de n'importe qui. Ne vous en faites pas pour Lucas, il saura nous retrouver, ce jeune homme a du flaire.. »

Elle marchait lentement mais sans se perdre, au bout d'une dizaine de minute le duo arriva à un nouveau banc dans une rue déserte . La pauvre vielle souffla, marcher comme ça était une épreuve pour elle, pas besoin d'être médecin pour le deviner.

- Aie…il faudrait pas vieillir : profitez de votre jeunesse surtout, dit elle en se massant la jambe,
Donc où en étions nous...ah oui. Je disais : je connais une organisation qui aide les esclaves à retrouver leur liberté : l'ordre de la croix du sud. Ils opèrent un peu partout en Terra mais sont très implantés ici, à Nexus. Cela vous intéresse je suppose.

Dans la ruelle une patrouille de garde passa devant le duo, la vielle stoppa son discours et salua
poliment d'un signe de main les gardiens de l'ordre, l'un d'entre eux, le plus haut gradé du groupe la salua à son tour avec un grand sourire.

-Bonjour Iris.

-Bonjour Malche, passez une bonne journée et faites attention à vous surtout.
-Comme toujours. Madame. » Il salua également Shad d'un signe de tête et la très courte discussion se termina quant le groupe d'homme en armure fut sortit de la rue.

Une fois le silence revenu, Iris regarda autour d'elle puis reprit la parole une fois sûre que personne n'écoutait :
-Concernant l'ordre, ils sont bien sûr considérés comme des terroristes par les autorités, imaginez : une organisation luttant contre l'esclavage cela ne peut que mettre en danger les intérêts des plus grands… Je peux vous mener à eux, l'attitude qu'à Lucas envers vous me pousse à vous faire confiance. Cependant cela inclus votre parole d'honneur de garder secret tout ce que vous verrez et entendrez. Sinon vous vous ferez des ennemis... »

Son regard était inquisiteur, visiblement c'était un sujet très grave et sérieux. Mais au moins cela prouvait que ce qu'elle disait était vrai et non pas un délire de vieux comme beaucoup auraient pu le penser en entendant parler ainsi d'une organisation secrète.

Soudain, une voix familière se fit entendre au bout de la rue :

-Shad, maîtresse Iris ! » [:b] dit Lucas en se précipitant vers le duo, tout content d'être à nouveau avec elles. Il avait dans les mains plusieurs petits sachets contenant les fameuses épices.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 27 jeudi 11 décembre 2014, 10:24:50

Le noble hurlait à s’en écorcher la voix. Et pourtant, face à ces menaces, la Louve ne put s’empêcher d’afficher un sourire moqueur. Contre les humains, elle pouvait à présent se permettre ce petit air supérieur. Air qu’elle affichait déjà par le passé car pour elle,  lors d’un affrontement entre un humain et un Terranide c’était bien le Terranide qui devrait s’en sortir vainqueur. Outre leur queue et leurs oreilles ou leurs apparences complètes qui les faisaient passer pour des animaux, cette race en avait également reçu leur capacité. Là où un humain lamda aurait du mal à survivre seul en pleine nature, un Terranide pouvait mieux s’y accommoder et subvenir facilement à ses besoins.  De même que tout ce qui touchait à la force, l’endurance, l’agilité et la vitesse était accrue chez la race désignée comme inférieure. Une vaste blague.  Ainsi, la Louve faisait presque fi des menaces que le noble lui crachait ouvertement à la figure, les ignorants presque, le laissant dans son ire.

Intrigué par toute cette agitation, une troupe de garde ne tarda pas à arriver.  La lycane s’attendit à être amenée au Poste. En temps normal, les nobles recevaient gains de cause mais cette fois, ce ne fut pas le cas. La surprise traversa le regard de la Terranide mais elle se contenta de garder le silence. Après tout, la vieille dame savait parfaitement user de sa langue pour répondre aux interrogations des gardes et mettre fin à cette petite escarmouche. Et comme si l’esprit de l’oiseau et de la Louve était lié, ce dernier ouvrit le bec pour émettre un coassement moqueur. Simple prolongation de la pensée de Shad, qui fut pour ainsi dire une réponse au regard noir que lui avait lancé le noble. Devrait-elle vraiment en avoir peur ? Pour l’heure, ce n’était pas  son problème. Une fois le noble parti, ainsi que le reste des curieux, la Lycane suivit Dame Iris, sortant du marché.

Sans un mot, Shad l’écouta attentivement, les mains tranquillement croisée derrière son dos. Voyant que la vielle avait du mal à marcher, elle avait ralenti son rythme de marche, se contentant de temps à autre à jeter des regards ici et là pour voir si personne ne viendraient à écouter leur conversation. Et ce que voulu savoir la Louve fut enfin dévoilé. La connaissance d’un groupe clandestin œuvrant sur Terra pour abolir l’esclavage.  Mais, cette dame ne savait-elle donc pas qu’il ne fallait pas dévoiler tous ses secrets à la première personne venue ? Qu’aurait-elle fait si elle avait été face à une autre personne dont les desseins resteraient ambigus ?  Un garde passa, et la Terranide le salua d’un simple hochement de tête. Pensant pouvoir enfin prendre la parole, elle remarqua qu’Isis n’avait guère fini. Des nouvelles explications ainsi qu’une mise en garde furent mise sur le tapis.

La voix familière de Lucas finit par parvenir aux oreilles de la Louve qui dirigea son regard vers le nouveau venu. Son interlocutrice lui avait mentionné qu’il avait du flair et elle ne pouvait le nier. Encore une preuve qu’un humain normal ne pourrait rivaliser face aux autres races, quelques qu’elles soient.  Tendant une dernière fois l’oreille, la Louve s’assura que le trio était à présent bel et bien seul, avant de prendre la parole :

-C’est une information forte intéressante mais je ne saurais répondre à votre requête. Ou du moins pas comme vous l’entendez. »

Elle laissa planer quelques secondes de silence, tendant son bras en avant alors qu’au même instant l’oiseau couleur ébène s’y dirigea pour s’y percher, recevant au passage une fine caresse sur son plumage. Quelques gouttes de sangs séchés étaient encore visible sur ses serres. Soufflant, l’Okami reprit :

« Pour faire simple, ce ne sera pas moi qui l’emmènerait là-bas, mais vous. Ce lieu doit rester secret n’est-ce pas ? Autant qu’il le reste. Le fait que je connaisse son emplacement pourrait apporter quelques complications dans le futur. Et puis, je pense que vous pourriez facilement atteindre cet endroit sans heurt ? Je peux vous suivre encore pendant quelques temps mais dès que nous approcherons de la zone, je partirais. »

A ces mots, comme pour ponctué ses paroles, le volatile pris son envol, repartant dans l’immensité azur.  La Louve le regarda l’espace de quelques secondes avant de passer son regard tour à tour sur Lucas et son ancienne maîtresse :

« Allons-y. Mieux vaut l’emmener avant qu’il ne soit trop tard et -Elle darda son regard sur Lucas – un conseil après cela, ne cherche pas à me retrouver. Je n’ai pas le temps de t’expliquer pourquoi mais ce serait le mieux. »

D’un geste amicale, elle invita Dame Isis à leur montrer le chemin. Et lorsqu’ils arriveront presque à destination, la Louve s’éclipsera, ne pouvant s’empêcher de penser que cette organisation devait bien avoir des yeux ici et là dans la cité et que leur approche vers leur cachette serait bien vite remarquée.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 28 mardi 17 mars 2015, 16:44:45

[Quoi ? Comment ça j’étais censé prendre la suite de ce RP ? Ah miiince, j’avais complètement zappé… *ZBAFF*]


Iris s’en doutait très certainement, mais Shad et Lucas ne devaient pas l’avoir remarqué : ils n’avaient jamais cessé d’être observés depuis leur arrivée chez la vieille dame et ce, jusqu’à ce qu’ils s’engagent vers les bas-fonds de Nexus…un endroit assurément peu recommandable. Une zone de la capitale où chaque pas pouvait entraîner une catastrophe, voire être le dernier. À chaque coin de rue, dans chaque zone d’ombre des ruelles étroites et biscornues de ce quartier misérable, ils trouvaient des personnes aux allures de plus en plus louches. Certains les ignoraient, d’autres les regardaient avec mépris ou encore avec envie. Certains semblaient même intimidés si ce n’est apeurés par ces trois étrangers, ces gens bien trop riches pour être ici.

À plusieurs reprises des individus à l’aspect peu engageant tentèrent de les aborder, mais n’importe qui doué d’un minimum de bon sens saurait qu’il fallait les éviter. Ils purent donc s’enfoncer sans encombre dans les bas-fonds qui méritaient de plus en plus leur nom. Cependant, au détour d’une rue, alors que Shad venait juste de partir, la rue s’avéra bloquée par une silhouette portant un long manteau marron sombre, une large capuche cachant le haut de son visage. Une caricature, mais que voulez-vous, au moins c’est efficace pour ne pas être reconnu.

-Bonjour, dit une voix douce, celle d’un homme a priori. Iris, c’est bien cela ? On m’a prévenu de votre arrivée. Je m’attendais à ce que la louve souhaite s’assurer que tout se passerait bien, mais elle n’est pas avec vous apparemment. Tant pis.

Il releva sa capuche, dévoilant un visage aux traits fins et au sourire discret.

-Vous vous souvenez peut-être de moi, nous nous sommes déjà rencontrés il y a un peu moins d’un an. Je m’appelle Erwan.

Le jeune homme s’inclina brièvement, plongea une main sous son manteau et en sortit un carré de tissu orné d’une croix brodée. Le symbole de l’Ordre. Iris le connaissait pour avoir plusieurs fois eut affaire à des Croisés.

Lucas

Créature

Re : Tout seul... [Shad]

Réponse 29 lundi 30 mars 2015, 18:04:36

Lucas remarqua bien vite le fait que Shad n'était plus là, il ne sentait plus son odeur et ne la voyait plus. Une fois de plus il avait été laissé, ça commençait à devenir une habitude décidément et ça le retournait. Il faisait tout pour être un bon petit esclave, pour plaire à ses maîtres mais pour une raison inconnue, les deux dernières l'avaient refusé. Il se contenta de suivre dame Iris sans broncher, de nouveau en intense réflexion. Il avait raté quelque chose ? Était il encore un bon esclave ? Qu'allait-il faire si personne ne voulait plus jamais de lui ? Cette idée le fit se sentir mal, mal au ventre et l'impression d'oppression. Cependant, ces pensées furent vite prises par la jeune fille qui n'avait pas encore refait son apparition : où était-elle ? Pourquoi elle ne revenait pas ? Sans savoir pourquoi, il avait très envie de la revoir, même si elle le retournait mentalement il faut l'avouer.

Soudain, un homme se mit face au duo, encagoulé et leur barrant une partie de la route. Instinctivement, Lucas se mit sur la défensive, prêt à sauter sur l'individu si jamais il se mettait à attaquer Iris. Cependant, celle-ci mit la main sur son épaule histoire de calmer le jeune homme :

-Oui je me souviens de vous...je me doutais bien que l'un d'entre vous allait venir me voir d'un moment. J'ai un nouveau protégé pour vous, Lucas : un garçon malgré son physique. Mais peut être devrions nous en parler dans un endroit plus calme et plus discret. » dit elle en souriant chaleureusement.

-Mon sexe est celui que désire mon maître Dame Iris. 
-Oui je sais Lucas, il faudra cependant décider définitivement de ton sexe un jour.
-Je ferai comme le voudra mon maître, si ça lui convient alors c'est comme cela que ça doit être.
-Bien sûr mon garçon, nous en reparlerons plus tard puis elle tourna la tête vers Erwan, Alors, qu'en pensez-vous ? demanda t'elle en désignant Lucas du regard.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)


Répondre
Tags :