Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Cyan

Terranide

Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

samedi 26 juillet 2014, 21:14:29


Alice en tenue

Nexus, capitale du commerce (n'en déplaise à Ashnard).

Encore et toujours, Alice Cyan se promène de sa démarche féline, ayant récemment appris l'intérêt des "vêtements" elle en a trouver, ou plutôt s'est servie, optant pour un débardeur noir et un pantalon de la même couleur près du corps, lui laissant une libertés de mouvement absolue, sa chevelure rouge au vent elle jette de furtifs coups d’œil. Cherchant quelque chose d'une importance capitale pour elle. Vitale même.

Comment font ces résidents de "villes" pour manger ?

Elle déambulent, fixant les passants, les propriétaires. Notant tout ce qu'elle peut, elle voit des échanges de petites pièces de métal...serait ce ça? Ils se nourrissent avec ça donc...Surprenant ! Elle s'approche de clients d'un étal de babioles magiques, écopant de regards tantôt intrigués, tantôt envieux, tantôt suspicieux, ceux ci rangeant leur bourse ou ils cachent leurs précieuses valeurs. Elle souffle par le nez avant de se détourner, sa démarche déjà lente ralentissant encore, ayant apparemment repérer un point d'intérêt.

Un groupe qui l'aurait fait hurler de rire si elle n'était pas en ville. Deux Teranides et une elfe. Bon, l'elfe elle s'en moque un peu au premiers abords avant de se raviser, voyant à sa ceinture une de ces fameuses poches qu'utilisent les autres clients... Non, sa première attention se portait sur une lapine, grande, musclée et armée d'une rapière...Taillée pour le combat, ce qui la fit sourire, ne retenant pas un petit grognement bref mais pas forcément discret.La seconde étant...une renarde ? Ou une louve ? Elle l'ignore mais sa tenue l'intrigue, et l'odeur de ce qu'elle porte au cou l'attire. une odeur de blé...Mais le blé ne la nourrira pas asser vu son collier !

Non, ce qu'elle veut c'est l'elfe. Ou du moins sa bourse. Elle semble occupée à fixer un bête bout de papier. Ce qui ne lui a pas échapper, elle s'avance avec discrétion dans la foule, avant de fuser, slalomant entre la renarde et la viéra avant de se saisir à la vitesse qui lui est propre, glapissant en sentant une main manquer de l'attraper par la nuque, accélérant avec la peur au ventre, fuyant ventre à terre allant d'allée en allée avant de se cacher dans une ruelle sombre, entrouvrant la bourse pour y plonger la main, en tirant une pièce qu'elle observe quelques secondes...avant de la glisser entre ses lèvres pour la mâcher tranquillement, grommelant de perplexité...

Vraiment ces citadins ne savaient pas ce qui était bon.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 1 samedi 26 juillet 2014, 22:32:14

C’était une journée banale pour l’elfe rouge,  elle avait échappée à une tentative de meurtre, avait négocié de nombreux contrats pour renflouer les caisses du  harem  et elle s’était finalement  rendue aux marchés de Nexus pour voir les nouvelles pièces du marché.  Si d’habitude elle sortait du marché avec dans les bras une jolie créature, cette fois ci, elle n’avait pas eut son coup de cœur.
Au final, elle était partie se réapprovisionner sur dans l’une des nombreuses boutiques magiques de Nexus,  ses amantes à ses cotés.   Si  Sara lui servait de garde du corps  bien qu’elle n’en avait pas forcement besoin, Horo, elle avait comme tâche de l’aider dans les négociations.
La déesse était extrêmement douée dans ce domaine, sans doute plus que les plus bon marchand  et de part son statut de terranide  personne ne prêtait attention à elle.  C’était là, l’erreur.   Oui, la demoiselle voyait tout,  elle voyait le marchant de l’étale d’à coté dont le stand était penché pour que la balance soit truquée.  Elle avait également remarquée la créature qui les observait, elle Sara et sa maitresse.   Cependant, celle-ci ne s’était pas montrée  agressive ou quoi que ce soit.


Le reste ce passa vite, trop vite.  La créature s’avança vers elles  avant de subtiliser la bourse de l’elfe rouge.  Celle-ci ne se rendit compte de rien comme à son habitude  mais la terranide avait  vu ou s’était enfuit la coupable  et la suivait  donc  tranquillement, faisant attention à ne pas se faire repérer. 


Elle suivit la créature  avant de la trouver dans une rue  entrain de dévorer la monnaie ce qui lui tira un grand sourire.  Il était probable que cette petite chose  avait  faim.  Hum, elle ne semblait pas spécialement dangereuse  et l’ancienne déesse  se dit qu’avec de la chance  cette créature serait capable de la  comprendre.


-Hum, tu semble  avoir faim n’est  ce pas ?  je te propose donc  quelque chose,  rend moi ce que tu nous à volé  et je te propose un vrai repas en échange.  Qu’en penses-tu, cette offre te convient elle ?


Autant le dire tout de suite, il y avait dans cette bourse des centaines de pièce d’or.  Ce qui voulait dire  qu’avec cet argent cette créature pourrait sans doute manger pendant plusieurs années.  Toutefois celle-ci  ne semblait pas le  savoir et c’était pour cela que la renarde lui proposait  cet arrangement.
Rusée comme une renarde ? Sans doute  mais si chacun y trouvait son compte ou été le mal non ?


Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 2 samedi 26 juillet 2014, 22:40:22

La ruelle n'était pas des plus propres, assise sur le sol, son pantalon allait surement très vite devenir innutilisable, mais elle s'en fichait.

Elle machonait déja sa deuxieme pièce jaune avec difficulté, grommellant avant de dresser les oreilles et fixer la renarde..la louve ? Bah ! la félin ! avec prudence, lachant la bourse avant de se redresser à moitié, poings serrés. Sa peau se tintant d'un bleu plus sombre, semblant se fondre à moitié dans les ténèbres de la ruelle, seul son regard jaune persistait, ses yeux fusant à toute vitesse en quête d'une issue tandis que la renarde parlait...

-Hum, tu semble  avoir faim n’est  ce pas ?  je te propose donc  quelque chose,  rend moi ce que tu nous à volé  et je te propose un vrai repas en échange.  Qu’en penses-tu, cette offre te convient elle ?

Elle se figea, pencha la tête sur le coté en clignant des yeux. S'approcha prudement en ramassant la bourse, lentement...Ou du moins elle essaie, ses gestes restant vifs et précis.tandis que sa peau reprend doucement une couleur plus claire, devenant claire elle s'avance vers Horo avant d'articuler d'une voix mélodieuse, presque cristalline :

Ai-je ta parole soeur ? Je ne veux pas...devoir mordre pour regagner ma liberté. Mais je n'hésiterai pas.

Elle tend prudement sa main, bourse en dessous tandis qu'elle fixe Horo, mais pas seulement, son regard restant attentif à l'arrière plan, guettant la lapine ?
« Modifié: samedi 26 juillet 2014, 23:10:34 par Alice Cyan »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 3 samedi 26 juillet 2014, 23:11:09

La renarde avait encore une fois  vu juste,  cette créature était intelligente et douée de parole. La demoiselle s’avança tranquillement vers elle, à la main la bourse remplie d’or.  Celle-ci semblait  craindre l’arrivée de quelqu’un.  Avait elle peur de Sara ?  Possible  mais pour l’instant personne n’était au courant de l’endroit ou elle avait disparut.  Elle  hocha  lentement la tête avant de lui faire un grand sourire.

-Je n’ai qu’une parole.  Rassure-toi, tout ce que je veux c’est ce que tu nous as pris. Rien de plus, rien de moins.


Elle prit lentement la bourse avant de la mettre dans une poche interne, hors de portée d’éventuels  pickpockets.   Elle prit lentement la main de ce qu’elle pensait être une terranide. Après tout, elle avait bien parlait de mordre pour garder sa liberté. Hors ce comportement était typiquement  celui de terranide  sauvage. 

La louve ne dit rien, se contentant de garder sa main autour de celle de la jeune femme, assez fermement  mais  celle-ci  pouvait toujours se libérer de cette étreinte si elle le souhaitait.
La louve  continuait à avoir se sourire rassurant  voir maternelle.
 

- Bien,  je te demande de me suivre. Fais moi confiance, je t’amène  vers un endroit ou tu pourras manger à ta faim. Mais puisque nous en avons pour quelques minutes pour ne pas se présenter.  Mon nom est Horo. Et toi, qui es tu ?

L’ancienne déesse  conduisit tranquillement la jeune femme vers un petit restaurant.  Elle avait l’habitude d’y manger avec l’elfe rouge,  elle savait donc que le patron ne poserait pas de questions.  Elle pris donc place à une table, invitant la créature à faire de même avant de lui dire.

-Qu’est ce que tu veux manger dit moi ?  Je pense qu’il y aura tout ce que ton ventre peut imaginer alors va y, dit moi tout.


Elle eut un petit sourire se demandant ce que la créature voudrait. Après tout, elle ne savait pratiquement rien d’elle et la curiosité était sa meilleure arme.


Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 4 dimanche 27 juillet 2014, 13:25:20

La jeune Terranide, car c'en était effectivement une, observait la louve avec intérêt, voire même attention dodelinant de la tête avec prudence tandis qu'elle écoutait, se rassurant d'avoir la parole d'une "citadine" car après tout, elle en était forcément une ! non ?. Acquiesant finalement avant de se crisper fugacement à la prise de main elle suivit sa victime plus vraiment victime, écoutant avec attention, même si elle jetait des coups d'oeil prudents alentour.

Les humains m'appellent souvent Cyan. Mais je m'appelle Alice. Pourquoi tu te promène avec une lapine et une elfe ? Tu va les manger ?

La phrase avait été prononcé tranquillement de sa voix de cristal, écoutant la réponse tranquillement bleuissant en voyant le sourire maternel. Depuis combien de temps n'avait elle pas vu pareil sourire ? Des mois ? Des Années ? La sauvage rabattit les oreilles sur son crane, raffermit sa prise sur la main d'Horo avant de la suivre de plus près, avec plus d'entrain.

Elle n'hésita qu'un instant à entrer dans le restaurant (à moins que ce ne soit en terasse), s'asseyant à la suite d'Horo en la fixant, semblant mémoriser autant que possible son sourire, relevant une oreille pour l'écouter avec attention.

Ce que je veux...manger ? quelque chose de meilleur que ces...comment vous dites ? Monnaie ? De...la viande ? Ou des épices, j'aime les épices qui piquent..

Le ton était incertain, en général elle chassait dans la nature, alors la question ne se posait pas. Elle court après ce qui bouge, elle mord au cou et ensuite elle mange. Ne prêtant que peu d'attention à ce qu'elle mangeait. Loup, cerf, daim, humain...C'était pareil. sauf pour les humains, eux étaient habillés et parfois c'était embêtant, elle évitait en général.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 5 dimanche 27 juillet 2014, 20:36:22

La louve avait réussit avoir un peu plus d’information sur cette charmante créature. Le nom d’Alice lui tira un léger sourire, en effet l’une des amantes de l’elfe rouge avait ce nom  et elle n’avait pas put s’empêcher de penser que la petite princesse avait toujours eut les dents longues. Quant à son surnom  et bien, finalement cela ne l’étonnait pas,  les humains avaient toujours eut que peut d’imagination.

  Elle  éclata de rire lorsque la terranide lui demanda si elle était accompagnée de ses futures proies. Elle eut un grand sourire avant de répondre tranquillement à la demoiselle.


-  Hum, on ne peut pas dire qu’elles soient mon repas… Bien qu’elles ont assez bon gout.

La kitsune eut un petit sourire, elle n’était pas sur que la demoiselle comprendrait son allusion. Mais cela n’était pas très important.  Après tout la demoiselle n’avait pas vraiment de tout savoir.  Elle devait cependant préciser quelques petites choses pour éviter que la bleue ne prenne  sa maitresse et sa compagne pour de la nourriture.

-Ces deux femmes sont ma maitresse et l’une de ses épouses. Aussi, je te demanderais de ne pas les manger. 

Le plat de la créature azure fut alors déposé sur la table. La louve ne s’était pas rendu compte que le cuistot avait finalement  fini son travail.  Elle fit un signe de la tête, le remerciant avant que celui-ci  ne retourne à son travail. 

Devant la créature  se trouvait  un délicieux Steak  avec sa sauce au poivre et un accompagnement constitué de pomme de terre.  La viande était saignante mais la louve était certaine que cela ne dérangerait pas son invité.


-Bien, mange et si tu en veux encore tu  n’auras qu’à me le dire. Je t’ai promis un repas jusqu’à ce que tu ne puisse plus rien avaler non ?


Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 6 dimanche 27 juillet 2014, 22:08:15

La Terranide ne sembla même pas noter que la commande fut passer, se concentrant sur Horo et son sourire, buvant ses parole, s'attardant sur ses oreilles. Pourquoi n'en avait elle pas comme ça ? Et pourquoi n'avait elle pas de queue non plus ?...Étai ce important à ce moment la ? Non, elle oublia ses questions avant de sursauter à l'éclat de rire de la Louve, clignant des yeux en affichant une moue clairement surprise. Ho...Pas des repas mais bon gout ?...


Mais...Comment peut tu savoir leur gout sans les avoir goûter ? Tu parles d'un autre gout que celui du repas ?

Elle cligne des yeux, perplexe mais attentive, écoutant avec attention la kitsune tandis qu'elle lui répond, buvant ses paroles avant de se crisper très clairement, réprimant une crainte certaine au mot "maîtresse", se grattant la gorge avec frénésie un temps. Comme si quelque chose la grattait, quelque chose avec plus de poids qu'un souvenir.

Si tu...le désires, je peut seulement incapacité ta maîtresse pour te libérer. Je cours vite.

Elle sursauta en voyant le plat se poser devant elle...De la viande ! Et avec... Elle inspire profondément, souriant en sentant le poivre piquer son nez, jaugeant les couverts avant de faire au mieux pour s'en servir. Elle avait vu d'autres faire et après son séjour à Nexus elle s'était entrainer...un peu, tenant ses couverts comme une enfant. S'impatientant elle lâcha finalement les outils pour s'y attaquer à la main avant de répondre après avoir fini son repas et s'être essuyer..à l'aide d'une serviette quand même

Non. Tu m'as promis un vrai repas. Rien de plus Horo. Ce serai mentir que je profite de cela.

Elle parlait avec conviction, même si son ventre était clairement en désaccord. Fixant la louve continuer à manger avec attention, continuant de..l'admirer ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 7 mardi 29 juillet 2014, 03:15:43

La terranide louve  eut un petit air surpris en écoutant parler son invité.  Attaquer la dame rouge ?  Et bien, elle ne manquait pas de courage cette jeune femme mais il fallait être réaliste,  sans aucun préparatif  Horo ne lui donnait pas 10 secondes avant d’être mit hors combat,  ou pire encore  carbonisée.
Et puis, pourquoi voudrait elle s’enfuir ?  Sérieusement, elle pouvait partir quand t’elle le souhaitait.  Elle  eut un petit sourire avant de dire à Alice.


-C’est gentil, mais je suis sa servante de mon plein grès.  Il y a pire comme traitement qu’être logée, nourrie,  aimer  et avoir une famille non ?  Je ne m’estime pas malheureuse et je pense que j’aurais tout à perdre si je voulais quitter le harem.

Elle caressa lentement la main de la terranide devant elle avant de lui dire doucement.


- Au coté matériel, s’ajoute mon histoire, je suis redevable à L’elfe comme tu l’appelles. Donc c’est gentil de me proposer de m’aider à m’enfuir mais je n’en ai aucune idée.  Et pour répondre à ta question, tu as déjà entendu parler de : « passion dévorante » ?  Si oui, et bien tu comprendras ce que je veux te dire.


Elle eut un léger sourire avant de  faire un signe  à l’intention du serveur.  Celui-ci ne tarderait pas à  revenir avec un autre plat plus consistant pour la bluette.   Après tout, exotique comme elle était, il était probable que tinu ait envie de faire plus ample connaissance avec elle.  Alors pourquoi ne pas déjà commencer.


Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 8 mardi 29 juillet 2014, 13:40:01

Elle dodelinait de la tête, le ventre déjà un peu moins vide elle se sentait déjà revivre, son regard fauve toujours braqué sur sa compagne du moment elle l'écoutait avec attention, hypnotisée par son sourire, n'en subissant que peu à Nexus, les rares sourires qu'elle se voyait adressés avaient des sous entendu évident.

Être servante par choix ...? Je ne comprend pas. Tu est quand même libre ? C'est quoi un harem ? Un genre de maison d'elfe ?

Les questions avaient fuser sans préavis dans un laps de temps très réduit, à peine 6 secondes tandis qu'elle regardait sa main caresser, sa peau douce se laissant faire tandis qu'elle ne put retenir un léger gloussement de contentement, ne manquant pas d'écouter la réponse de sa vis à vis en clignant lentement des yeux, oubliant totalement ce que ses instincts lui dictaient. à savoir surveiller la salle pour éviter d'être surprise par l'elfe qui serait peut être d'une humeur moins arrangeante que sa servante..

Elle pencha la tête suite à l'évocation de "passion dévorante"...ça elle connaissait, du moins elle le croyait, elle l'avait déjà expérimenter la veille. Si si ! Elle avait beaucoup aimer manger le cerf chasser non loin de Nexus. Mais elle doutait que ce soit ce que la Terranide voulut dire.

Non. Je n'en ai jamais entendu parler. Je suppose que  c'est une forme de tendresse ?

Elle pencha la tête sur le coté, ses yeux brillant d'une curiosité évidente tandis qu'elle jeta un regard au serveur, celui ci semblant avoir compris la signification du geste, signification qui resta obscure pour elle. Mais était ce important ? Non.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 9 jeudi 31 juillet 2014, 01:31:17

S’il y avait une chose que la déesse louve appréciait, c’était la curiosité. Elle aurait sans doute put être une terranide renarde mais ce n’était pas la question après tout. 
Le second plat pour la terranide devant elle fini par arriver,  il s’agissait du même type de viande assaisonné d’une légère sauce,  de quoi faire taire l’estomac affamée de la terranide  et  gagner un peu plus sa confiance.

La louve  lui répondait de manière franche, elle n’avait rien à cacher mais elle savait que le chemin  le plus rapide pour atteindre le cœur de quelqu’un était de passer par son ventre.  Elle  était à peu près sure que cette demoiselle intéressait sa maitresse. Oui, c’était pratiquement certain,  alors autant commencer par avoir de bonne relation avec elle.


-Oui, je suis libre de partir quand je le veux et je te l’ai dit, je vis dans un paradis, alors pourquoi voudrais je le quitter ?   

Elle eut un autre petit rire, on pouvait effectivement voir le harem comme une sorte de maison.  Mais ce  n’était pas que cela…

-Non, pas vraiment, un harem c’est un endroit ou vive plusieurs femmes ayant épousées une même personne.  Dans notre cas, l’elfe que tu as vu est la maitresse du lieu, c'est-à-dire qu’elle a épousée toutes les femmes ou presque de ce lieux.


Elle eut un petit sourire avant de lui demander.

- Ainsi, je suis sa femme.

Elle lui montra l’anneau à son doigt durant quelques secondes avant de lui susurrer à l’oreille.


-Et j’ai eut plusieurs fois la possibilité de gouter son corps.  Je ne te ferrais pas de dessin n’est ce pas ?


Elle eut un petit sourire avant de passer lentement sa queue sur la jambe de la demoiselle.  Le message était pour elle assez clair sur ce qu’il se passait durant ces nuits.

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 10 jeudi 31 juillet 2014, 13:46:59

La Terranide n'avait strictement aucune idée de jouer le jeu d'Horo, préférant la fixer avec attention, buvant ses paroles et savourant ses sourires. Elle se surprit à ne pas remarquer immédiatement qu'un second plat était arrivé. Faisant des efforts considérables pour user des "couverts". Elle afficha un sourire ravi quand la louve rit, redressant les oreilles pour ne rien manquer de ce spectacle. Elle n'avait pas compris la signification de paradis, mais elle s'en moquait, ça devait être un terme très positif si elle ne voulait pas en partir. Elle l'écouta avec attention, l'intelligence étant clairement visiblement dans ses grands yeux fauves.

Alors tu est sa femme ? Et la lapine aussi ? Il y en a d'autres donc ? Mh...Je suis désolée d'avoir proposer de la mordre alors. Si u le souhaite j'irai m'excuser auprès d'elle.

La Terranide inclina sagement la tête avant de se pencher pour renifler l'anneau et l'observer. C'était très beau. Il brillait. elle l'effleura du doigt avant de sourire avec douceur. Avant de sursauter, encore cette histoire de gouter son corps ? Surement un terme pour signifier l'acte d'amour...Elle ne put retenir un glapissement surpris en sentant sa jambe sous le joug de la queue de la louve, laissant échapper un léger gloussement de plaisir.

Je ne suis pas sure de tout comprendre. Surtout quand tu parle de "goûter son corps". Mais dans ton paradis harem, il n'y a pas de chaines ? Que des femme de l'elfe libre ? Ce doit être une bonne elfe alors.

Elle cligna des yeux, prenant tendrement la main d'Horo pour continuer à observer la bague si brillante, le contact avec la peau de la Terranide est étonnamment doux et soyeux. à se demander si sa peau a une seule imperfection tandis qu'elle caresse la main en essayant de faire rouler l'anneau pour l'observer avec attention. Un peu comme un papillon qui tourne autour d'une lumière
« Modifié: jeudi 31 juillet 2014, 13:52:08 par Alice Cyan »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 11 mardi 05 août 2014, 18:00:08

La louve en était désormais certaine, elle venait de ferrer sa proie. Oui, la jeune femme devant elle était désormais dans ses filets mais le combat n’était pas encore gagné, il fallait encore la capturer.

Elle eut un petit sourire à cette pensée. Si cette pauvre terranide savait qu’elle était comparée à un vulgaire poisson.  Mais quel poisson.


-Oui, c’est cela.  Tu ne te trompe pas, nous sommes ses femmes. Quand à t’excuser ce n’est pas la peine.  Pour être honnête  ce n’est pas la première fois que cela arrive.


Et le plus souvent  celles qui attaquaient l’elfe finissaient par lui tomber dans les bras. Cependant cela n’était peut être pas la peine de le dire à cette pauvre petite.

- Oui, nous sommes toutes libres.  Pas de chaines, pas de fouet…  Donc, oui, je suppose que c’est une bonne elfe.  La seule chose c’est que tu dois être capable de la partager mais sinon…


Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la porte claqua violemment, laissant entrer une elfe rouge de colère.  Elle avait enfin retrouvé la trace de  la voleuse  et elle était bien décidée à retrouver sa bourse. 

Elle fut cependant accueillit par une louve souriante  qui lui envoya sa bourse et lui dit tranquillement.


-Vous devriez faire attention à vous affaires Madame.  J’ai retrouvée votre bourse parterre tout à l’heure.  Et j’en ai donc profité pour aller boire un coup avec ma nouvelle amie. Cela ne vous dérange pas ?


Un grand sourire, encore.  Oui, elle mentait à sa maitresse et celle-ci le savait mais  bon,  rien de mal ne s’était passé alors…

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 12 mardi 05 août 2014, 20:01:18

Elle écoutait, attentive tandis que ses narines était assaillies par ces si bonnes odeurs, vidant son assiette une nouvelle fois avant de fixer la Louve avec attention, penchant la tête sur le coté en s’enfonçant dans son regard, y lisant une convoitise franche. Cela la rendait un brin inquiète, rabattant légèrement ses oreilles en arrières en plissant les yeux. Si cette Louve croyait qu'elle allait se laisser remettre un collier elle serait surprise !

Elle l'écouta néamoins avec attention, après tout avec un si beau sourire elle ne devais pas être totalement méchante..Elle acquiesa poliment avant de récupérer sa pauvre jambe caresser, bleuissant doucement, adoptant une teinte plus proche du Cyan. Elle acquiesa en buvant ses paroles avant de braquer son regard sur la porte, son regard fauve laissant transparaitre une crainte évidente tandis qu'une elfe rouge furibarde entrer. La jeune Terranide laissant échapper un grondement sonore, tout crocs dehors, même s'il était clairement évident qu'elle n'en menait pas large, s'étant lever pour se courber à moitié, visiblement prête à décamper au plus tot tandis que la Louve semblait essayer de désamorcer la situation, elle sursauta en entendant Horo mentir pour elle, fronçant les sourcils avant de se redresser à moitié, articulant lentement avec sa voix de cristal.

C'est..un mensonge, Horo. j'ai pris la bourse pour en manger le contenu, et c'est après que tu est intervenue.

Elle était catégorique et fixait toujours l'elfe avec crainte, guettant la lapine à l'évidence tandis qu'elle était toujours sur la défensive.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 13 mercredi 06 août 2014, 19:27:57

L’elfe rouge observa lentement la demoiselle.  Bon, au moins celle si était honnête mais tout de même quelle idée de vouloir manger de l or. Enfin bref, de toute manière l’elfe rouge était désormais ici alors autant en profiter.  Elle commanda un thé pour elle et sa compagne  avant de la guider vers la table des deux terranides  et de s’y installer également.

Elle regarda quelques instants la bleue, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Elle soupira finalement,  avant de pester contre ce fichue thé qui n’arrivait pas.

Au final elle eut un petit sourire avant de  dire à la bleue.


-Hum, je vois. Je peux au moins te féliciter pour ta franchise. Toutefois sache que voler la bourse des honnêtes gens n’est pas une chose à faire.  J’espère au moins que tu ne recommenceras pas.


Elle eut un petit sourire avant de prendre Horo par la taille et de la tirer vers elle


- Quand  à toi, renarde rusée, je te le dis, n’essaye plus de m’embrouiller. On ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer le soir.

Elle eut un grand sourire avant de mettre une petite tape sur les fesses de l’hybride qui couina.  Elle ne s’était pas attendue à ce que l’elfe  face cela en public. Bon d’un autre coté il y avait bien pire comme punition non ?

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 14 mercredi 06 août 2014, 21:14:25

Une renarde au final ? C'était noter. Elle se détendit clairement avant de se rasseoir, fixant l'elfe avec un intérêt certain et une curiosité évidente, clignant de ses grands yeux jaunes avant d'hausser les épaules.

Je ne peut pas te le promettre. Si je l'ai prise, c'est que javai faim. Je recommencerai surement quand la faim reviendra et si je suis encore en ville.

Franche, directe. Elle quitta l'elfe des yeux pour retourner observer Horo couiner en clignant des yeux, penchant la tête sur le coté, affichant une moue curieuse. Attentive. Elle remonta les jambes sur la chaise pour s'asseoir en tailleur, plus à l'aise.

Est ce la façon que vous avez de...Comment as tu dit ? "gouter vos corps" ?

Elle ne put retenir un gloussement amusé devant la scène. ça lui faisait envie. Peut être pas la claque, mais une telle complicité, y aurait elle droit à son tour ?


Répondre
Tags :