Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une noble cause [Pv Marcus Baritello]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Une noble cause [Pv Marcus Baritello]

vendredi 25 juillet 2014, 19:44:45

Les gens de Nexus semblaient une fois encore bien pressés … comme tous les autres jours au final … Encore des femmes qui courraient avec leur filles pour achetés les derniers éléments de leur repas de ce soir ou encore faire certains magasins de vêtements pour se trouver les dernières tenues à la mode. Des hommes de toutes tailles, de toutes tailles et classes se déplaçant aussi dans la cité pour divers raison : boire un verre à l’auberge, chercher les ennuis ou encore s’acheter une nouvelle esclave au marchand attitré plus loin dans les étalages aux esclaves … Être esclave … une chose que Sephiroth avait vécu au travers de Sayana pendant de longues journées … Il n’aimait pas, tout comme elle, repenser à ses longues journées où la jeune platine était présenté comme su un comptoir en attendant désespérément que quelqu’un viendrait la sortir de là tout aussi bien en l’achetant qu’en la délivrant. Au final, c’était une Terranide d’un statut élevée qui l’avait prise afin de s’amuser avec. Sa première libération … Elle ne cherchait plus trop, comme Sephiroth, à s’en rappeler … Un passé bien douloureux qu’il fallait effacer de sa mémoire …

La jeune femme n’était pas présente cette fois, c’était son double Sephiroth qui avait les rênes du corps cette fois en ayant son apparence masculine également. Il avait le contrôle pour une des rares journées où Sayana lui laissait l’opportunité de faire ce qu’il voulait comme il le souhaitait. Enfin … presque tout ce qu’il souhaitait. Les conditions étaient simples en général : ne tuer personne, ne laisser personne s’approprier les droits sur cette personne et survivre. Pourquoi dire survivre ? Parce que la jeune femme comme l’homme n’avait pas d’argent … alors il fallait bien voler pour se nourrir ou, dans de très rare cas, accepter un boulot pour gagner de quoi manger et dormir. Parce que évidement Sayana comme Sephiroth n’acceptaient pas n’importe quel boulot, faut pas déconner aussi !  Ils ont leur honneur et un égo assez … surdimensionné…

Ce dernier observait attentivement les différentes étables de fruit, d’objet rare ou commun qui étaient proposé comme tous les gens qui s’en approcher pour observer. L’ancien héro de Midgard n’en avait que faire de toute cette populace … Tous des bons à rien pour lui. Il gardait encore de travers cette cuisante défaite qu’il avait eu chez lui, sur Gaia, tel était le nom donné à son monde.

Un bruit attira alors l’attention du jeune homme. Un bruit de combat de rue. Son regard perçant se tourna alors sur le coté. Il pouvait voir alors un ensemble de personne entourant un combat déjà engagé entre un gars  baraqué du genre grand et même très grand, remplit de muscles et qui semblait prendre plaisir à blesser les autres. Son adversaire semblait plus petit, moins musclés et surtout en mauvais état. Sa curiosité le titillait en cet instant. Il avait déjà vu des combats, des affrontements et des guerres … Il avait été élevé après tout pour combattre et tuer. Ce combat se déroulant pourrait peut-être bien le divertir. Il s’y dirigea alors.

Une fois arrivé sur les lieux, Sephiroth observa le gaillard qui tenait le jeune homme bien plus jeune que lui dans sa main. Il le tenait par le coup et le soulevait bien haut. Plusieurs choses frappèrent le code d’honneur de guerrier de l’ex-soldat … L’homme qui avait l’avantage devait avoir une trentaine d’année voire même plus alors que son adversaire semblait à peine avoir atteint la vingtaine. Deuxio, le jeune adulte semblait blessé et fortement endommagé. Ce dernier saignait de presque tous les orifices : la bouche, le nez, les oreilles et même du coin de l’œil … Il tremblait. Il était clair que ce jeune homme n’était plus en état de se battre ! Sephiroth aidait très rarement son prochain contrairement à Sayana qui était d’un grand cœur et d’une âme de samaritaine mais là il s’agissait d’un code d’honneur dans les affrontements à arme égal si on peut dire …



-Haha ! Alors qu’en dis-tu morveux ? Tu te crois toujours plus malin et plus puissant que moi ?!

-Je … Dit l’autre en crachant du sang à coté de lui. J’ai dis que j’avais compris la leçon ! Lâchez-moi à présent !!

-Hun hun … tu vas avoir encore droit à une petite correction sal petit garn …


L’homme dominant n’avait même pas eu le temps de finir son discours qu’un poing frappait son visage alors qu’un genou s’était heurté contre le coude du bras qui retenait le jeune homme. Les os atteints par les deux coups avaient craqué et en ce qui concernait le coude, il était complètement explosé. On pouvait le remarqué par la position qui n’était plus du tout anatomique du bras. Il était plus droit ou courbé vers l’extérieur mais bien vers l’intérieur. Sephiroth était là, il avait donné un coup rapide, précis et naturellement puissant par sa force surhumaine. Le guerrier avait le regard fin et observait son adversaire avant de se tenir droit vers ce dernier.

Le gaillard hurla, il lâcha sa prise. Le jeune homme tombe au sol et put reprendre son souffle. Le regard craintif de la personne se leva doucement, se demandant qui était bien assez fou pour venir le sortir de cet embarras. Il Regarda l’homme à la chevelure platine et resta étonné. Il ne semblait pas aussi musclé que son adversaire. Ses courbes tout en muscles étaient à peine visible. Il semblait presque aussi fragile que lui … mais ses expressions et son air sûre prouvèrent tout l’inverse …

Les gens autour d’eux sourire et s’exclamèrent tous en cœur «  Baston ! Baston ! Baston ! » . Le baraqué serra les dents et regarda qui avait osé le frapper … Ce dernier avait reculé de plusieurs pas, la main là où il avait été fortement blessé. Son autre bras était tout simplement plus en état de fonctionné. Son bras devenait même rapidement bleu, montrant qu’il y avait un début d’hémorragie. Ce grossier personnage regarda donc Sephiroth qui se tenait fièrement face à lui et qui ne bougeait pas d’un cil depuis le coup porté rapidement. L’ex-soldat le regardait également. Il semblait calme et serein, pourtant son regard montrait le dégout par ses sourcils légèrement froncé…



-Qui es-tu pour oser t’opposer à moi ?! Pour oser interrompre un règlement de compte !

- Même si c’était pour remettre cet homme en place … tu aurais vu qu’il n’était plus en mesure de t’affronter depuis longtemps. Au lieu de cela … tu expose ta puissance à un faible … Voyons ce que cela te fait … quand les rôles sont inversés …

- HA ! Juste un coup de chance minus ! Tu as juste profité de mon inattention pour me frappé à l’instant même où je ne m’y opposais pas !



C’est alors que Sephiroth s’élança une seconde fois pour se retrouver face à la grande gueule. Ce dernier sursauta, criant presque comme une fille à la limite. Le soldat le regardait dans les yeux. Son regard reflétait celui d’un prédateur … un prédateur qui avait le but de tuer. L’homme avala sa salive mais repris son courage à deux mains avant de se rendre compte que trop tard qu’il sombrait au sol. Les deux genoux de l’humain avaient été péter par un puissant coup de pied de l’étalon argenté. Les cheveux de ceux-ci retombaient doucement après sa charge rapide. Sephiroth l’observait sans pitié, avec de la cruauté dans son regard tout en gardant une expression étonnamment neutre… La seconde suivant, le platine enfonça violemment sa main contre son torse. La puissance du choc fic que son adversaire fut éjecté bien plus loin et retomba avec fracas sur le dos. Un grand hurlement survint alors.  Le grand gaillard qui faisait son fort une poignée de minutes plus tôt était à présent au sol et souffrant. Du sang s’échappa de sa bouche. Un autre agglomérat de sang se fit voir au niveau de son sternum. Le coup donné par Sephirotn n’était pas un bref coup donné pour faire mal non … c’était un coup qui aurait pu tuer son adversaire si il le désirait. Les côtes de l’homme avaient été brisés et de nombreux muscles et vaisseaux sectionné. C’était la cause de cette nouvelle hémorragie.

D’un pas calme et sur, le guerrier s’avança une nouvelle fois. Le jeune homme libéré de ce combat perdu d’avance observa Sephiroth avec admiration, se jurant à lui-même de devenir un jour aussi puissant que ce type. Le gars blessé entendit les bruits de pas. Il s’assit et recula rapidement comme son bras libre le lui permettait.



-Non ! Non !! Je me rends ! Je me rends tu m’entends !!


Sephiroth continuait de s’avançait, toujours avec cet air neutre sur son visage mais l’envie de justice dans le regard.


-Maintenant tu fuis ? Alors que tu n’as même pas laissé cette chance pour ce jeune homme ?

- Promis, promis !! Je le laisserais partir ! Je … je ne recommencerais plus jamais !!



Le platine arriva face à l’homme et plaça son pied sur son torse et appuya fortement. Il le regardait droit dans les yeux. De longue gouttes froid coulèrent alors du dos de l’individu qui pensait que son dernier jour était venu alors qu’il criait fortement sa douleur …


« - Ne le tue pas !  Il a eu ce qu’il méritait ! »

« Je sais Saya, je sais … »



Il enleva son pied de son torse et lui dit d’un air tout  fait calme et serein …


-Par d’ici avant que je t’achève maintenant …

-O … oui ! Oui !!


D’autres personnes vinrent de la foule pour s’emparer du blessé et l’écarter. Sephiroth regarda le perdant partir puis il regarda le jeune homme qui était en pleine admiration pour ce dernier.

- Et toi … évite d’affronter plus puissant que toi à l’avenir …

-O… oui ! Compris M’sieur !


Les gens acclamèrent Sephiroth à cet instant. Tous disaient que ce combat était fabuleux, que c’était un véritable retournement de situation. Le soldat n’en avait que faire. Il avait fait son devoir selon lui … Il se rappelait alors de ces instants quand il était encore soldat première classe de Midgar. Quand il était acclamé à chaque retour de mission par la populace ou encore ses compères de rang inférieur.Il n’était pas considéré comme le héro de Midgar pour rien après tout. Cela donnait … une telle fierté au platine. Il ne put alors s’empêcher de sourire en repensant à cela … L’égo du platine était touché, remontait. Il ne pouvait pas avoir meilleur récompense que de se sentir honoré de la sorte.


« - Merci Sephiroth ! Tu as su … »

«  Si je l’aie fait Sayana ce n’est pas pour toi … c’est pour moi et moi seul … »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Une noble cause [Pv Marcus Baritello]

Réponse 1 samedi 26 juillet 2014, 20:03:46

Marcus et Rachel sont bloqué dans la petite ruelle du tonneau percé. Cette ruelle doit son nom au célèbre petit troquet de boisson qui a élut domicile dans une cave à l'entrée de la rue. Une foule barre le passage.  Accompagné de sa gouvernante, Marcus à passé toute la journée à prospecter dans les bas fonds mais hélas sans succès. Déprimé, il se dit que son projet est maintenant bien compromis.

Il n'est pourtant pas conseillé de traîner dans un quartier si mal famé. Encore moins pour un bourgeois des quartiers aisés suivis de son esclave de luxe. En effet, Rachel, une belle terranide, femme vache, ne passe pas inaperçu. Elle appartient à l'espèce d'esclave sexuelle la plus courue de Nexus. Beaucoup ont dû s'étonner de la voir se promener librement sans entrave ni protection au côté de son propriétaire. Mais le caractère secret de sa mission et l'urgence de la situation, ont obligé Marcus à prendre des risques.

Les voilà donc immobilisé au beau milieu de la populace. Mais pourquoi les autochtones se sont ils subitement rassembles dans la rue ? Après s'être faufilé de force, ils arrives tous les deux à portée de vue et de voix de l'événement qui est à l'origine de ce capharnaüm. Deux hommes se battent au beau milieu de la rue. Il fallait s'en douter, ce genre d'altercation est plutôt courante en ces lieux. Bien évidement, la maréchaussée ne montrera pas le bout de son nez. Le combat semble déjà toucher à sa fin, un grand baraqué est en train de donner une leçon à un pauvre gars. Certainement un règlement de compte. Entendant les commentaires autour d'eux, ils finissent par comprendre qu'il s'agit d'un racket qui à mal tourné. Le géant, s'appel Gorgo. Il est connu dans le quartier pour être une petite frappe qui travail à la "Guilde". Il est en charge des recouvrements de dette. A juste titre, ce violent personnage est craint.

Le spectacle est insoutenable. Le débiteur en prend littéralement plein la gueule. Son visage déformé de tumeurs pisse le sang. Marcus ne peut rester sans rien faire, même s'il sait pertinemment bien ne pas posséder les capacités physique de s'imposer. Heureusement après Rachel la ruse est sa meilleure amie. Lorsqu'il allait crier "Au keuf !", ce qui aurai très probablement immédiatement affolé l'exécuteur et tous les spectateurs, un troisième personnage intervient juste avant lui.

Personne ne vu venir le coup de poing, encore moins sa cible, Gorgo. Celui ci fut projeté à terre tel un fétu de paille. Il y eu une clameur d'étonnement et les gens se reculèrent pour faire place au nouveau venu. Le mouvement de foule repousse Marcus et Rachel, les empêchant de bien voir. Tout se passe très vite, l'homme est grand et svelte. Il possède une incroyablement longue chevelure blanche ou plutôt argentée qui le caractérise. L'inconnu semble prendre la défense du misérable ensanglanté. La foule encourage également les nouveaux protagonistes à se battre. Elle ne sera pas déçue. La nouvelle affaire est vite tranchée. Une petite minute plus tard à peine, c'est a Gorgo, le nez rouge de sang, de mendier la pitié du nouveau venu. Celui ci en profite pour lui faire la morale.

-Maintenant tu fuis ? Alors que tu n’as même pas laissé cette chance pour ce jeune homme ?

Sur ce, le visage de Marcus exprime un sourire de satisfaction. Tout n'est pas perdu, il tient son homme.
Finalement le platine laisse fuir la brute. L'endetté ne demande pas non plus son reste et en fait de même. La foule se disperse alors aussi vite qu'elle s'était rassemblée. Il n'y a plus rien à voir, si ce n'est, ci et là, des pavés colorés de rouge. L'étranger se retrouve seul.
C'est à ce moment que le jeune bourgeois saisi sa chance.

- hey l'ami ! Ne vous en allez pas !

Suivi de près par Rachel, Marcus le rattrape et arrive à sa hauteur. Le platine se retourne le visage exprimant une sévérité peu engageante. Il ne se démonte pas et le gratifie d'une tape amicale.

- Je... Nous voudrions vous remercier de ce que vous venez de faire. Laisser nous au moins vous offrir un verre.

Engageant et admiratif, il tient amicalement le bras du platine. D'un geste de sa main libre il invite l'inconnu à le suivre au "Tonneau percé".

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une noble cause [Pv Marcus Baritello]

Réponse 2 samedi 26 juillet 2014, 22:15:11

La populace s’éloignait alors … Normal après tout. Une fois la baston et la distraction fini … il n’y avait plus rien à voir … Même le platine allait reprendre son chemin quand surgit alors de nulle part une voix qui lui était destiné.


- hey l'ami ! Ne vous en allez pas !


C’est alors que le platine se retourna pour observer ce gringalet s’avancer jusqu'à lui. Un humain … qu’est-ce que ce jeune homme lui voulait donc ? Et puis de quelle façon osait-il l’appeler son ami ? Il ne l’était nullement. Ils ne se connaissaient même pas ! Bref … Le soldat regardait donc ce nouvel arrivant avec cette charmante terranide vache bien que, personnellement pour le grand platine, cette créature ne lui faisait aucun effet. Ce genre de créature ne l’intéressait pas. Il se moquait éperdument des créatures naturellement doué de beauté ou d’argument convainquant qui prendrait n’importe quel humanoïde mâle ou même bête sauvage à la prendre sauvagement dans un lit pendant des heures. Non … Sephiroth n’était pas de ce genre … N’ajouter pas ce qui n’a pas été dit ! Contrairement à ce que vous pouvez penser, l’ex-soldat avait déjà eu quelques aventures d’une nuit mais il n’était pas spécialement attiré par ça …

C’est alors que le jeune humain s’approcha tout de même de lui et lui fit une tape pas bien méchante, même amical. Sephiroth leva un sourcil en le regardant faire. Très rare étaient ceux qui avait osé lever la main sur lui que ce soit de façon offensive ou même amical. Il n’était pas habitué à ce genre de geste. Il le regardait faire se demandant même si il se rendait compte de l’erreur qu’il venait de commettre. Depuis quand on faisait ce genre de geste avec les personnes qu’on ne connaissait pas ?



«  Non seulement ce gamin s’adresse à moi mais en plus il ose me touché de la sorte ? Quelle mouche a-t-il osé le piquer … »


- Je... Nous voudrions vous remercier de ce que vous venez de faire. Laisser nous au moins vous offrir un verre.

-Me remercier pour ce que je viens de faire …


Il le regardait peu intéressé alors. Ce n’était rien d’extraordinaire ce qu’il venait de faire à l’instant. Juste une bonne correction à un grand gars qui avait une gueule un poil trop grande … il ne voyait pas en quoi cet acte si banal devait se faire récompensé. Sephiroth était près alors à repartir quand soudain il se sentit attiré dans une direction par un bras qui s’était presque enroulé dans le sien. Son regard était grand, écarquillé, perplexe. Sa pupille était fine. Que se passait-il ? Il … se faisait emmené ? Réellement ? C’était une blague ? Sans son avis qui plus est ?!!

C’est alors que Sephiroth tourna son regard argenté vers la personne qui le tenait. C’était encore lui, encore ce petit gringalet. Il l’emportait mais où ? Son regard se redressait à peine qu’il vit le nom d’une taverne. Le tonneau percé ? Pourquoi le conduire là-bas ? hoo qu’il n’aimait pas du tout ce plan … Sephiroth ne comptait pas se laissait faire de toute faon C’était un comportement tout à fait inapproprié pour lui …

C’est alors que le grand platine dégagea sa main pour ensuite donné un coup à l’épaule de l’homme et le faire avancé un poil plus vite voire faire en sorte qu’il se casse la gueule sur le sol ou sur un obstacle en face de lui. Le regard du soldat se fit encore plus sévère … il ne semblait pas très content d’avoir été emporté de la sorte.



-Comment osez-vous me prendre de cette façon et m’emmener de cette façon sans même vous être présenté ?! Son regard s’assombrit alors. Je vois que même …


Son regard se promena sur son corps alors. Il l’analysa, tentait même de l’identifier … Des vêtements simples mais hors de prix … oui … il devait s’agir d’un noble, un riche noble…


-Que même les riches héritiers nobles de ce royaume ne sont même plus capable de se présenter … de toute façon quoi de plus étonnant … vous êtes tous pareil … vous vous pensez tout permis comme si le monde vous appartenait … Commencer déjà par vous présenter et me dire pourquoi vous tenez tant à ce que je vous suive … Je ne suis pas du genre à me laisser emporter dans l’alcool ni me laisser emporté tout court d’ailleurs, sans raison valable … Je doute … que ce soit juste pour me remercier d’avoir sauver un jeune gamin d’un traumatisme certains …


Il croisa alors ses bras en le regardant comme une personne fâché et vexé, attendant une réponse potable de sa part.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Une noble cause [Pv Marcus Baritello]

Réponse 3 dimanche 27 juillet 2014, 23:35:36

Contre toute attente, Marcus reçoit un coup à l'épaule droite qui le déséquilibre au point qu'il faillit tomber. La douleur le fit grimacer. Ce type à une force surhumaine.
Rachel inquiète se précipite pour soutenir son jeune maître.

- Marcus ? Tu vas bien ?

Il se frotte l'épaule et la rassure...

- On va dire qu'un peu plus fort et il me déboîtait l'épaule. Mais ne t'inquiète pas, je m'en sortirai avec un gros bleu.

La moutarde monte au nez de sa gouvernante. De rage, elle se retourne et d'un geste d'une rapidité dont seule les femmes impulsives ont le secret,  elle gifle le platine. Rouge de colère elle hurle et débite ce qu'elle a sur le cœur.

- Pour qui vous prenez vous pour agresser ainsi les gens ? Où avez vous été éduqué ? Servez vous de votre langue et non de vos muscles !... Espèce de grosse brute !

Elle crie les poings serrés.

- Et non Marcus n'est justement pas comme tous les autres!

Surpris, Marcus oublie sa douleur et se précipite pour temporiser sa belle "nounou".

- Calme toi, Rachel, je suis sûr que comme moi monsieur n'a pas voulu faire à mal.

Marcus se repositionne entre Rachel et le platine pour la protéger d'une éventuelle violente réaction du giflé.

- Je... Heuuu... Restons calme. Nous ne sommes pas parti du bon pied.

Il tente de s'expliquer.

- Si je ne me suis pas présenté d'entrée et que je ne vous ai pas dévoilé mes véritables intentions, c'est que ces informations vous serons uniquement destinées.

Inquiet, il regarde autour de lui.

- Une voie publique, n'est pas le lieu rêve pour cela. Tout ce que je peux vous dire...

Marcus se frotte à nouveau l'épaule.

- Ce sont bien de vos muscles que nous avons besoin.

Il prend le temps de juger son interlocuteur et lui laisse le temps de digérer les événement. Puis il conclus.

- Alors, soit on en reste là et nous repartons chacun de notre côté. Soit vous ne prenez pas trop de risque à nous suivre boire un verre, autour duquel je compte bien vous expliquer en détail qui je suis et ce que j'attend de vous.

Vu le caractère disons "explosif" de leur nouvelle rencontre, Marcus se dit que ce n'est déjà plus que du "quitte ou double" maintenant...
« Modifié: lundi 28 juillet 2014, 07:44:09 par Marcus Baritello »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une noble cause [Pv Marcus Baritello]

Réponse 4 lundi 28 juillet 2014, 11:41:53

Alors que le jeune noble avait perdu un instant l’équilibre pour se reculer, une douleur à son épaule, là où il l’avait poussé, la terranide vache s’empressa de s’approcher de son maitre. Elle voulait sans doute voire si tout allait bien pour lui. Sephiroth continuait de le regarder avec un air hautain.


«  -Sephiroth ! Tu n’étais pas obligé de faire ça ! »

« On t’aurais emporté sans raison, tu aurais fait pareil de toute façon … »

« -Pas forcément ! »



Pendant que le platine était en réflexion au près de sa double féminin. Il eu juste le temps de revenir à lui et se rendre compte que si il ne bougeait pas de suite, c’et une belle paire de mains rouge qui allaient se retrouver sur son visage. La force d’un terranide n’était jamais à sous-estimé de plus, cette Rachel était une créature mi humain, mi vache. Et qui dis vache dis une force exponentielle comme ceux des taureaux !

Le platine n’eut le temps alors que de faire un pas en arrière pour éviter de se manger la baffe même si il sentit le bout des doigts griffus de la Terranide toucher son visage. Ses yeux se froncèrent fortement en la regardant. Le soldat n’aimait pas qu’on le touche et encore moins qu’on le provoque bien qu’ici le geste était simplement protecteur vis-à-vis du maitre.



- Pour qui vous prenez vous pour agresser ainsi les gens ? Où avez vous été éduqué ? Servez vous de votre langue et non de vos muscles !... Espèce de grosse brute !


«  Je m’en suis servi de ma langue juste avant … »

« - De toute façon, tu n’as aucune diplomatie et aucun doigté concernant les discussions … »



Le regard du platine se dirigea alors discrètement sur le coté. Si pour Marcus il n’y avait que du vide à ses yeux, pour Sephiroth, lui, pouvait voir la forme éthérée qu’avait sa double pendant leur discussion qu’on pouvait presque qualifier de télépathique.


« Je n’aie pas demandé ton avis … »


La semi vache s’écria encore une fois, voulant faire comprendre à son interlocuteur que le jeune Marcus n’était pas comme ces autres noble apparemment. Sephiroth les regarda alors. Qu’importe ce qu’elle dirait après tout, une fois que le grand platine avait une idée ou une perception de ce qu’il voyait et comprenait, c’était dur de lui faire changer d’avis … Mais c’est qu’elle savait se montrer menaçante avec ses mimiques et cette voix grave. Il fronça fortement les sourcils. Sa chevalière luisait, il était prêt à faire apparaitre sa lame et lui faire couper le sifflet ! C’est alors que Marcus s’était interposé mais le platine n’en avait que faire. Une pierre deux coups … Voilà ce qu’il se disait.
Sa pierre cessa de luire alors.  La main fantomatique de Sayana était sur la main de Sephiroth, elle le regardait alarmée.



«  -Ne fait pas ça ! Elle ne fait que le défendre c’est normal ! »



La jeune femme regardait le double masculin avant de regarder vers le noble et la Terranide.


« - Je ne le sens pas hostile. Laisse-leur une chance ! Qu’on sache au moins ce qu’ils nous veulent ! »


Elle le regarda à nouveau alors, retirant sa main. La confiance dans son cœur. Sephiroth ferma les yeux et soupira fortement. Qu’est-ce qu’elle pouvait l’agacer … Si il avait l’occasion parfois, il la ferait taire, elle et toute sa gentillesses. Les yeux de Mako du soldat regardèrent alors Marcus qui avait repris alors de beaux discours.

Il expliquait que les lieux publics n’étaient pas forcément le meilleur endroit où parler et … il n’avait pas si tord que cela au final … Le noble donna une information sur le pourquoi il l’avait choisi pour le suivre : la capacité surhumaine de ses muscles. Sa force ? C’est vrai qu’elle était puissante … Alors comme cela il l’avait impressionné dans ce petit combat de rue ? Il n’y avait mis pourtant pas toute sa force, loin de là … Ce n’était qu’un échauffement pour lui …



- Alors, soit on en reste là et nous repartons chacun de notre côté. Soit vous ne prenez pas trop de risque à nous suivre boire un verre, autour duquel je compte bien vous expliquer en détail qui je suis et ce que j’attends de vous.


« - Tu penses qu’on gagnerait quelque chose en retour ? Si c’est de l’argent et qu’il suffit de le protéger … on pourrait accepter ! Qu’en penses-tu ? »

«  J’en pense que j’en aie que faire … mais comme tu dis … on manque d’argent … »


Le platine soupira alors. Il ferma ses yeux et croisa ses bras, réfléchissant à toutes les possibilités qui s’offraient à lui. Partir ou le suivre … l’appel de l’argent était plus forte … Bien que, techniquement Marcus n’en avait même pas encore parlé ! Le platine rouvrit ses yeux et regarda le jeune homme.


- Bien … j’accepte de vous suivre … Vous pourrez m’expliquer votre situation et ce que vous désirez réellement de moi à l’abri des regards indiscret … Et autour d’une boisson rafraichissante …



Son regard qui était froid et sévère au début avait laissé place à de la neutralité. Il était rare que Sephiroth sourit ou se montre amical, ce n’était pas dans ses habitudes. Le comportement de ce dernier s’était calmé grâce à la femme en lui, c’était déjà un bon début et une bonne chose pour la survit du noble.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Une noble cause [Pv Marcus Baritello]

Réponse 5 jeudi 31 juillet 2014, 09:38:30

* Ben voyons, Marcus ne l'aurait pas parié. L'étranger se calme et accepte enfin sa proposition. Tout à l'heure paranoïaque, maintenant serein on croirait avoir une autre personne en face d'eux?
Et ce même après avoir été agressé par Rachel. D'ailleurs celle ci l'avait une fois encore impressionné. Ils s'aimaient beaucoup. Mais d'un amour plus parental que sentimental. Quoi que, des fois... Telle une maman qui défend son petit, la terranide avait bravé le danger sans y réfléchir. Marcus regarde sa gouvernante avec admiration et bienveillance. Celle ci, calmée par le revirement de situation, lui tire la langue comme réponse. Ils se connaissent si bien que tout était dit.

Sur ce, Marcus les précède pour entrer au tonneau percé. Il s'agit d'un petit escalier de pierre qui s'enfonce à demi niveau sous une grande maison au coin de la rue du même nom.

L'établissement est renommé pour l'exotisme de sa clientèle. En tant que nexusien, Marcus le connaît pour l'avoir un peu fréquente. C'est un endroit rêve pour y rencontrer des mercenaires. Ainsi leurs discussion avec le platine devrait passer inaperçu.

A l'intérieur de la taverne , l'ambiance est tamisée à la lueur des bougies qui n'éclairent que les tables. Quelques filles de joie profitent de la présence d'aventurier de passage pour tenter d'alléger le fardeau de leurs bourses trop remplies. De quelles bourses parle-ton ? Autant l'une que l'autre.
Ils choisissent une table de 4 chaises libres.

Le petit groupe est à peine assis que Magya , la jeune serveuse Neko, qui travail depuis peu dans cet établissement vient prendre leur commande. C'est une très jolie fille qui doit beaucoup faire tourner les têtes. Heureusement sa dextérité raciale lui a permis jusqu'ici d'échapper aux attentions trop câlines des clients avines. Avec simplicité, elle demande...

- Bonjour, que puis je vous servir ?

* Marcus prend son temps avant de répondre. Cette demoiselle lui rappel beaucoup quelqu'un d'autre. Une esclave pour laquelle il ne pût rien faire directement. Un triste souvenir, en fait. Il revient à lui et répond avec un grand sourire charmeur.

- Trois verres de votre meilleure hydromel, s'il vous plait mademoiselle.

* Habituée à la séduction, la Neko au yeux d'émeraude ne réagit pas et part immédiatement. Le regard de Marcus traine une seconde sur la belle silhouette féline qui se faufile avec grâce entre les tables. Il revient ensuite au sujet qui les préoccupe. Il regarde le platine et se présente.

- Je m'appel Marcus Baritello. Et voici Rachel, ma gouvernante... Et amie.

* la terranide sourie flattée de la dénomination finale de son jeune maître. Marcus commence par expliquer...

- Je ne vous crois pas Nexusien. Vous ne devez peut-être pas connaître cette famille. Nous sommes marchand d'esclave de père en fils depuis cinq générations. Mon père possède le plus grand réseau de distribution de la ville. On peut dire que nous somme plus des grossistes que des marchands.

* Il se sent obligé de préciser.

- Ce n'est pas avec fierté que je vous dis cela car, au grand damne de mon père, je ne partage pas les valeurs familiales. J'agit dans l'ombre de ses activités pour sauver ce qui peut l'être avec les moyens qui sont à ma disposition. C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai besoin de vous... de votre force... et plus encore de votre sens de la justice.

* Marcus est interrompu par le retour de la jeune Neko avec son plateau charge de trois grand verre de vois plein à raz bord de la boisson rafraîchissante promise. Elle sert individuellement chacun. Timidement elle se retranche derrière le plateau comme un bouclier et cette fois avec un grand sourire, elle annonce.

- Cela fera trois dragmes de cuivre, monsieur.

Le jeune héritier, regarde sa gouvernante. Celle ci qui manifestement s'y attendait plongé sa main droit dans son profond décolleté et en sort la somme demandée. Marcus fait une petite grimace. Rachel fait la moue et va rechercher un pourboire d'un dragme supplémentaire que Magya accepte avec les yeux brillants de reconnaissance.

- Oh Merci mes seigneurs ! Je vous souhaite une bonne soirée et... N'hésitez pas a m'appeler pour quoi que ce soit.

* Ajoute elle malicieusement. Une fois encore Marcus ne peut s'empêcher de la mirer lorsqu'elle s'en va. Rachel est obligée de lui donner un petit cou de coude pour le sortir de sa rêverie. Il soupire. Puis revient dans le fil de sa discussion avec son invité.

- Excusez moi. A la vôtre !

* Il lève son verre, Rachel le suit et boivent de concert.

- Avant d'entrer dans les détails de la proposition que j'ai à vous faire, s'il vous plait, dites moi, qui êtes vous et d'où venez vous ?

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une noble cause [Pv Marcus Baritello]

Réponse 6 vendredi 01 août 2014, 23:01:35

C’était un comportement relationnel bien … étrange de leur part. Etait-ce un lien parental, protecteur ou plus qui était tissé entre eux ? le comportement de la terranide vis-à-vis de l’humain laissait la jeune femme qui habitait ce corps perplexe tandis que celui qui en avait le contrôle … en avait bien rien à faire de ce petit détail. Même si il aurait su qu’ils sortaient ensemble ou qu’il s’agissait juste de coup de soir … Non … Sephiroth n’en avait vraiment rien à foutre sur l’instant de cela. En même temps qu’est-ce qui pouvait bien attirer l’attention du soldat de Midgar ? Et bien … pas grand-chose en réalité voire presque rien …

Le jeune noble reprit alors la marche, en tête de file. La vache comme le guerrière le suivirent simplement sans poser plus de question. Les informations qu’il voulait entendre seront certainement divulgué lors de l’entretien privé … Mais où ce ferait-il. Le platine s’en fichait, il espérait que ce ne serait juste pas dans un de ces endroits où l’alcool, la sueur et le sexe sentirait à plein nez …

Et bien … Pas vraiment de bol ! Ils arrivèrent à la dites taverne caché dans un espèce de sous-sol. L’endroit était plutôt alléchant pour les habitués bourrés et gars qui cherchaient une aventure d’un soir.

Ce qu’on pouvait dire à cet instant est que le grand platine tirait la gueule ! Ou presque … il essayait de ne montrer aucun sentiment … Mais on pouvait voir à son froncement de sourcil que ce lieu ne lui plaisait pas … Un repère d’abrutit finit, voilà ce qu’il se disait en cet instant. Un lieu où seul l’alcool, la drogue, le sexe et sans doute le trafic d’armes devaient être présent. Bref un lieu que Sephiroth ne supportait pas fréquenté.


«  Si ce n’était pas pour de l’argent en retour … »



Alors qu’ils s’assirent tous les trois à la même table, une ravissante neko à la poitrine exorbitante vint jusqu’à leur table. Elle demanda poliment ce qu’ils désiraient tous. Le solitaire n’eut besoin de rien dire, ce brave Marcus donna une commande commune pour chaque client de cette table. Et quand la serveuse chatte partit, Sephiroth vit de suite le comportement de son futur employeur si on pouvait le dire ainsi. Le grand platine avait l’habitude d’observer ses ennemis – ou non – et de les analyser. Connaitre son ennemi était une bonne tactique pour le vaincre. Même si, ici, c’était plus par habitude … voire précaution. Ainsi le jeune noble devait être un homme qui aimait les femmes. Son simple regard rapide vers le corps de la Neko en était la preuve. C’est alors qu’il se dit qu’il ne devait pas savoir l’existence de Sayana … Qui sait ce qui se serait passé après… Ce n’était pas de la jalousie mais quand on partage le même corps, on aime bien savoir ce dernier en parfait état. Et puis, Sephiroth se considérait presque comme un mentor, un ange protecteur pour la jeune femme …

Une fois le tout commandé, Marcus se tourna vers Sephiroth. Ce dernier le regardait calmement. Vint alors les présentations … Parfait. Il avait déjà un nom … Bien que le fait d’apprendre le nom de sa soi-disante amie ne l’intéressait guère … ce qu’il voulait c’était uniquement Marcus et ce qu’il lui voulait en particulier … et qu’est-ce qu’il y gagnerait bien entendu. Le platine ne travaillait pas bénévolement, faut pas déconner aussi ! Mais … un truc le chiffonnait … ‘Baritello’ … ce nom … Il l’avait déjà entendu mais … où ?



- Je ne vous crois pas Nexusien.


Il était difficile de dire l’inverse … Sephiroth était l’une des rares personnes sur Terra à avoir des cheveux platines, ce que la plus part des gens environnant prenaient pour du blanc neige. De plus ce dernier n’avait pas le même style vestimentaire que les autres personnes de ce monde. Son comportement … hm … bof. N’importe qui pourrait réagir comme il le fait ! Cela aurait été plus flagrant avec Sayana qui était d’une nature gentille et serviable malgré son aspect naïve. Cette jeune adulte cherchait seulement à montrer son bon coté pour compenser la cruauté dont elle avait fait preuve par le passé…


-Vous ne devez peut-être pas connaître cette famille.

« Pourtant ton nom m’aie familier … mais d’où … »

- Nous sommes marchand d'esclave de père en fils depuis cinq générations. Mon père possède le plus grand réseau de distribution de la ville. On peut dire que nous somme plus des grossistes que des marchands.



Sephiroth fronça alors ses sourcils fortement. Sa double aussi réagit violement à l’information qui n’était pas du tout des plus attendue. Et pour cause … Sayana avait été vendue à un marchand d’esclave et fut vendue comme esclave. Combien ils n’aimaient pas se rappeler ensemble de cette période … Cette fois où une Kitsune les avait achetés afin de … Bref. Cette nouvelle fut presque un choc pour les deux platines. Juste pour avoir entendu cela, le soldat voulait se levé et partir loin sans demandé son reste … c’était mieux ça que de finir embroché sur sa lame et se ramasser encore des ennuis. C’était déjà étonnant qu’il ne s’était pas fait arrêter tout à l’heure pour la fin du combat avec ce gaillard qui se croyait plus fort  et plus malin que tout le monde … Soudain, avant que Sephiroth ne fasse quoi que ce soit, Marcus approfondit ses dire et précisa certain détails.



- Ce n'est pas avec fierté que je vous dis cela car, au grand damne de mon père, je ne partage pas les valeurs familiales. J’agis dans l'ombre de ses activités pour sauver ce qui peut l'être avec les moyens qui sont à ma disposition. C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai besoin de vous... de votre force... et plus encore de votre sens de la justice.


- Besoin de moi … pour libérer d’autres esclaves …
Dit-il le regard extrêmement sévère à cet instant. Il ferma les yeux. Sachez … que j’ai moi aussi été esclave … Vendu … Par un Baritello … Il rouvrit alors ses yeux, ses pupilles aussi fines que ceux d’un chat. La mako brillait fortement dans ses yeux. Vous avez de la chance que je ne vous aie pas encore tranché la tête juste pour vous avoir entendu prononcer ce nom … nous avons eu énormément de mal à nous adapté en tant que simple objet de plaisir …


Il ne se rendit même pas compte de son lapsus mais le platine continua.



-Cependant … J’ai toujours ressenti ce besoin de faire justice concernant la vie d’esclave dont j’ai été forcé d’accepter par la faute de votre père sans doute … Alors … j’accepte de vous aider en lui faisant perdre sa précieuse cargaison d’hommes et de créatures esclaves qu’il possède… Je présume que c’est de cela qu’il s’agit ?


Tous deux furent interrompu par l’arrivé de la jeune Neko et de l’arrivage de boisson. Le platine ne dit rien, regardant simplement la terranide puis la boisson fraiche posé face à lui. Il prit un instant le verre froid en main avant de le porté à ses lèvres et boire un coup. Son regard épiait encor le noble qui relookait encore cette pauvre Neko. Combien de regard de ce genre devait-elle recevoir par jours ? Par heures ? Par minutes ? Par même secondes ? Tant de détails qui n’intéressaient pas le mâle solitaire mais qui peinait le cœur de la pauvre femelle qui assistait à ces scènes presque comme un esprit bien veillant. Présence que Marcus ne pouvait ressentir, que seul Sephiroth pouvait ressentir et même parfois voir comme un corps éthéré.



- Avant d'entrer dans les détails de la proposition que j'ai à vous faire, s'il vous plait, dites moi, qui êtes vous et d'où venez vous ?

-Je ne vois pas en quoi savoir d’avantage de choses sur moi vous seraient utile … Marcus …



Trop dégouté par son nom de famille, il ne le prononça pas. Le platine ferma les yeux un instant avant de regarder l’humain à nouveau après s’être abreuver une nouvelle fois du contenant de son verre.



- Je suis Sephiroth … Je suis soldat de première classe … Je ne suis, effectivement, pas de Nexus … ni même de Terra en réalité … Je viens d’un monde que tu ne peux comprendre. Un monde où la terre même vit, où les monstres sont omniprésents. Un monde où la magie perdure. Un monde où la guerre fait rage … Un monde que j’ai faillit détruire de mes propres mains …



Il le regarda tout aussi sérieusement, se demandant comment il réagirait. Si Marcus allait fuir de peur ou au contraire rester sous la stupéfaction voire l’admiration. Bien que cette dernière option soit un tantinet douteuse …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Une noble cause [Pv Marcus Baritello]

Réponse 7 samedi 09 août 2014, 21:21:10

* Pendant qu'ils attendent leurs verres. Une odeur de pipe... ou plutôt de l’herbe à fumer vient titiller les narines des trois attablés. Cette herbe dite “de joie” a pour effets réputés d'offrir au consommateur une légère euphorie, accompagnée d'un sentiment d'apaisement, d'une envie spontanée de rire et d'une légère somnolence.
Marcus connaît bien cette odeur. Du temps où il n'avait pas encore embrassé la cause, Marcus avait plusieurs fois essayé cette drogue. Heureusement pour lui, les effets escomptés ne furent pas au rendez vous. Ce qui lui dissuada de retenter l'expérience.
L'attention de Marcus revient vers son invité. Celui-ci réagit à ses propos et leur parle enfin de lui. Le jeune héritier est surpris de constater que son nom n'est pas inconnu de l´étranger et que l'emprise des affaires de son père prend de plus en plus d'ampleur au sein de la société Nexusienne. Il est plus que temps qu'il intervienne.

Au fond de la salle une courte altercation musclée entre deux joueurs de Rempono vient interrompre intempestivement leur conversation. L'éclatement d'un tabouret sur la tête du désigné "tricheur" met immédiatement fin au désordre.
Peu perturbé, c’est à ce moment là que le platine lui avoue avoir déjà été esclave. Marcus fronce à son tour les sourcils de doute. Avait il bien entendu ?

- Quoi ? Vous ? Vendu par mon père ? ... Et comme objet de plaisir en plus ?
Êtes vous sérieux ?


* Marcus éclate de rire, attirant à son tour l'attention de l'assemblée. Il se reprend rapidement conscient de ce qu'il vient de faire. L’influence de l’herbe n’y est pas étranger. Il continue à voix basse.

- En effet, mon père est bien spécialisé dans l'objet de luxure comme les terranides de plaisir. Rachel en est un magnifique exemple. Mais VOUS ? Excusez moi mais j'ai du mal à le croire. Non seulement parce que vous êtes un homme mais aussi parce je ne vous vois pas vous laisser facilement capturer.

* Rachel l'interrompt et le contredit.

- Moi pas, il est plutôt joli garçon avec cette longue chevelure blanche.

* Elle regarde le grand homme gênée d'avoir si directement avoué un sentiment. C'est notamment pour cela que Marcus avait immédiatement apprécié la compagnie de cette femme. De sa jolie bouche n’en sort que la franchise.

- Cependant … J’ai toujours ressenti ce besoin de faire justice concernant la vie d’esclave dont j’ai été forcé d’accepter par la faute de votre père sans doute … Alors … j’accepte de vous aider en lui faisant perdre sa précieuse cargaison d’hommes et de créatures esclaves qu’il possède… Je présume que c’est de cela qu’il s’agit ?

* Marcus est satisfait. Finalement, il ne s'était pas trompé sur le personnage qui malgré des dehors froids avait un bon fond. Tout dépend est de savoir maintenant à quelle profondeur il se situe. Il lui confirme sa supposition.

- C'est presque cela ! Parmi mes agissements révolutionnaires, ce sera l'un des plus gros coups.

* Concernant son identité, le platine ne voit pas l'utilité de la leurs dévoiler mais après avoir vidé son verre fini quand même par la décliner.

- Je suis Sephiroth … Je suis soldat de première classe … Je ne suis, effectivement, pas de Nexus … ni même de Terra en réalité … Je viens d’un monde que tu ne peux comprendre. Un monde où la terre même vit, où les monstres sont omniprésents. Un monde où la magie perdure. Un monde où la guerre fait rage … Un monde que j’ai faillit détruire de mes propres mains …

* Un long silence vient ponctuer la fin de sa présentation. Marcus regarde Rachel qui ne lui est évidement d'aucune aide et qui affiche le même visage abasourdi que lui. “Il aurait failli détruire un monde, rien que cela !”
Une nouvelle fois l'incrédulité l'envahis. A chaque fois que Sephiroth ouvrait la bouche, c'est pour les coller à leurs sièges.

- heuuuu...

* Est à peu de chose prêt la seule chose qu'il trouve à dire. C'est à dire rien. Finalement il décide de la prendre à la légère pour détendre l'atmosphère.

- ... Ah ben, cela va être du gâteau alors. Je ne vous demanderai pas de détruire un monde mais seulement de vaincre de puissants mercenaires. Une broutille quoi ! Votre prix sera le mien !

* Alors que Marcus s'apprête à dévoiler la teneur de son plan. Rachel lâche un cri d'étonnement.

- HEYYY!?

* Celui-ci est directement suivi d'une remarque provenant d'une tierce personne.

- ah ouaaaiii, si ça, ce n'est pas de bonnes grosses outres de lait ! Je veux bien être pendu.

* un groupe de voyageur ricanant est debout à côté de leur table. L'un de ceux ci est à l'origine de cette remarque et est planté juste derrière la chaise de Rachel. Il a passé ses bras par dessus les épaules de la terranide et ses deux mains sont vulgairement plantées dans la chair de sa forte poitrine. Ayant capté l'attention de tous ses camarades il rajoute.

- Putin, j'en avait déjà vu des vaches sur jambes mais jamais touché. Seul les gros bourges peuvent se payer de pareilles mamelles.

Tout en détaillant ses pulsions, le sans gène referme ses doigts avec nervosité et malaxe la poitrine de Rachel. Évidement celle-ci qui n'apprécie pas l'attention. Le malandrin manifestement ivre s'adresse à Sephiroth qui devait être, selon son jugement, le propriétaire ou conjoint.

- Combien pour la défourailler une nuit ?

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une noble cause [Pv Marcus Baritello]

Réponse 8 dimanche 10 août 2014, 23:18:12

- Quoi ? Vous ? Vendu par mon père ? ... Et comme objet de plaisir en plus ? Êtes-vous sérieux ?


Il se mit alors à rire à plein poumons presque. Quel petit imbécile que se disait à cet instant Sephiroth. Mais le jeune noble ne pouvait deviner que le corps, à cet instant homme, renfermait deux entités. Deux esprits, un seul corps. Une femme et un homme. Deux esprits qui se ressemblent énormément point de vue physique, passé mais dont la personnalité est totalement opposé. La gentillesse, la sérénité et la solitude, la sévérité.


- En effet, mon père est bien spécialisé dans l'objet de luxure comme les terranides de plaisir. Rachel en est un magnifique exemple. Mais VOUS ? Excusez-moi mais j'ai du mal à le croire. Non seulement parce que vous êtes un homme mais aussi parce je ne vous vois pas vous laisser facilement capturer.


C’est qu’il en rajoutait. Aussi bien Sephiroth que Sayana étaient irrité d’entendre cela. Il se demandait bien ce qui lui retenait d’avoir cet air … pas amusé mais presque.


«  Ce n’est pas moi qu’il a vendu, à l’époque, mais "elle" … »

-Moi pas, il est plutôt joli garçon avec cette longue chevelure blanche



Sephiroth tourna un instant son regard vers la terranide bovidé. Il ne dit rien. Le compliment était honorant, il pouvait se sentir fier de voir que son charisme l’avait suivi malgré toutes ces années, malgré même une réincarnation. Mais il resta de marbre, le regard neutre. Il ne put s’empêcher de préciser un détail comme pour augmenter d’avantage son charisme vis-à-vis de la femelle terranide à cet instant – Mais surtout pour son propre Ego- .


- Ce n’est pas blanc … mais platine …


Vint alors la plus grosse discussion. La où il expliquait qu’il voulait se venger d’avoir été vendu que comme un simple objet de plaisir, par le biais de sa double. Où il expliquait aussi qui il était et une partie sombre de son passé. Pourquoi il divulguait cela ? Dans l’unique but de voir si il serait à la hauteur de ce qu’attendait Marcus et de voir aussi si ce n’était pas une poule mouillée …

A voir la réaction de ce dernier après ces quelques révélations … il était, certes, surpris mais ne semblait pas affolé pour autant c’était même l’inverse … Presque du réconfort, une confirmation de ce qu’il recherchait !


-Votre prix sera le mien !


Son prix serait le sien ? Il allait avoir dur … sur quelle base pouvait-il s’appuyer pour donner un prix correct sans le voler ? Oui, Sephiroth et Sayana avaient besoin d’argent mais n’étaient en aucun cas des voleurs …


- HEYYY!?


Le soldat ouvrit grand ses yeux un instant sous la perplexité et la surprise. Ce n’était pas un cri banal, c’était un cri typiquement de surprise mais d’un genre … mauvais. D’un genre où on subit un geste, un acte auquel on ne s’y attendait absolument pas ! Le regard du platine se tourna alors vers la terranide qui avait crié à pleine voix.

C’était un malotru qui faisait des siennes, qui avait pris l’immense paire de sein de la bovidée entre ses mains grasses et poisseuses. Il puait l’alcool à plein nez. Sans aucun doute, il était ivre ce gars là …


«  -Tu vs pas le laisser faire ?! »


Il ne dit rien, regardant le gars ivre faire sans vraiment bouger le petit doigt. Attendant, simplement …


- Combien pour la défourailler une nuit ?


Bon … s’il voulait de l’argent, il jouerait aussi en quelques sorte les gardes du corps. Quelque chose que Sephiroth savait faire depuis bien longtemps … si il savait se battre en solitaire contre tout type de monstre, de créatures ou d’ennemis … Il saurait bien donner une raclé à quelques gars qui se croient tout permis … Cette Rachel était un bien, non pardon, une amie précieuse sans doute aux yeux de Marcus. Raison de plus qu’il prouve à ce dernier qu’il serait loyal contre l’argent qu’il aurait en retour …

Le platine se leva alors, allant près du gars qui le regardait avec un sourire béta et idiot …


-Alors ?


Le soldat le regarda droit dans les yeux. Il le prit alors par la gorge et le souleva, forçant ce dernier à lâcher les mamelles de la terranide. Il serrait légèrement la gorge et le regardait toujours dans la prunelle de ses yeux. Son propre regard était terrifiant, montrant à ce dernier qu’il venait de se mettre dans une belle merde. D’un coup sec et extrêmement violent le genou du platine se heurta contre l’entre-jambe du malandrin. Un léger craquement c’était fait entendre. Ces testicules avaient du en prendre un grand coup, voire même explosés sous le coup porté. L’homme eu si mal qu’il en avait les yeux écarquillé et il n’arrivait à faire sortir aucun son de sa bouche.


- Une stérilisation à vie …


Il l’élança alors plus loin. L’homme retomba au sol, hurlant alors, ses mains contre ses bourses. Un peu de sang pouvait se faire voir sur son pantalon. Curieusement, la bosse qui s’était faire voire pendant le tripotage avait subitement disparut.


- Imbécile … murmura-t-il.

« -Nan mais … connard … il n’a eu que ce qu’il méritait … »


Sephiroth retourna alors s’assoir à sa table. Il passa sa main dans ses cheveux, les remettants à l’endroit. Il rajusta aussi sa veste de cuir avant de boire un coup de la boisson que Marcus avait fait venir par la serveuse, quelques minutes au part avant.Le soldat tourna alors son regard vers la terranide.


-Je pense que cette personne, ni personne d’autres, ne vous dérangera à nouveau désormais …


Il regarda Marcus ensuite, les bras croisés.


-Si nous en revenions au prix … vous seriez prêt à me donner combien à la base ?



Il hésitait personnellement entre deux milles ou trois milles pièces d’or mais, une fois encore, il n’était pas sur de si c’était équitable ou non. Il attendait un avant goût de ce que dirait Marcus.



-Et dites moi en plus sur cette fameuse mission …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Une noble cause [Pv Marcus Baritello]

Réponse 9 vendredi 15 août 2014, 23:36:58

* Les yeux écarquillés de surprise, Rachel et Marcus assiste à la "punition" du malotru. Celui-ci est rapidement soulevé de terre par la gorge, sèchement émasculé d'un sec coup de genou et envoye balader dans les airs à l'autre bout de la salle. Les clients déranges emetterent quelques râles de plainte.
De son point de vue, Marcus juge que ces mesures de rétorsion furent ... Un tantinet disproportionnées... Par contre on peut dire que ce fut efficace. Il est clair que l'homme ne demanderait plus jamais son reste. Ses amis non plus d'ailleurs. Ils ne se préoccupent maintenant que de ramasser les restes.
Habitué à de telles courtes rixes, tous les clients de l'établissement reprirent vite leurs diverses occupations.
Un peu plus loin du côté du bar, le tavernier cria pour le principe.

- On se calme la-bas !

* Un long silence s'impose à eux. Rachel et Marcus sont toujours coi. La terranide est la première à réagir. Elle se rhabille. Elle remet discrètement en ordre sa tunique malmenée autour de ses volumineux attributs. Elle regarde Sephiroth. Le gratifiant d'un sourire. Conquise, Elle ne peut cacher une certaine fierté d'avoir été si vivement protégée.

- Merci messire. J'ose espérer que vous défendrez la vie de Marcus avec autant de volonté que vous ne venez de le faire pour ma vertu.

* Par ces mots, le jeune héritier comprend qu'il vient d'obtenir la bénédiction de sa gouvernante. Comme espère, il pourra partir en mission. Le voilà soulagé. Pour lui le plus dur est fait. Comme si rien ne s'était passe, Sephiroth le relance sur le prix et  l'objet de sa mission.

- Si nous en revenions au prix … vous seriez prêt à me donner combien à la base ? Et dites moi en plus sur cette fameuse mission …

* Voilà des questions, qu'elles sont bonnes. Parler d'argent à toujours été le plus facile. Élève dans les affaires depuis sa tendre enfance, Marcus maitrisé le sujet. Mais il ne souhaite pas manipuler cet étranger. Non seulement parcequ'il craind d'éventuelles représailles mais surtout parce que le danger dans lequel il va le plonger sera probablement mortel. Il lui explique alors honnêtement. Tout comme pour briser la glace et l'amadouer, le jeunes héritier se permets de tutoyer son futur employé.

- Avec une centaine de couronnes d'or, sans te soucier du lendemain, tu aura largement de quoi vivre une année complète ici à Nexus. Pour te donner une idée, si la mission est couronnée de succès, je suis près à t'offrir une retraite prématurée.

* Marcus marque un temps d'arrêt pour laisser Sephiroth apprécier la hauteur de la rémunération annoncée. Il se penche plus près de son futur partenaire et baisse le ton pour lui expliquer enfin les teneurs de cette mystérieuse mission.

- Je ne sais depuis combien de temps tu es arrivé sur notre monde, Sephiroth. Mais je vais me permets donc de te résumer la situation. Les Terranides sont, pour certains, des humains aux attributs d'animaux mais pour beaucoup trop d'autres ce sont des animaux aux attributs humains. En temps que tel, il ne sont pas considéré comme humain et ne peuvent bénéficier des mêmes droits. C'est pour cela qu'ils sont chassés et/ou élèvés comme du vulgaire bétail pour servir l'homme. Comme toutes ressources, la civilisation en a fait un vil commerce. Tout particulièrement à Nexus, ou celui ci est contrôlé par le puissant lobbys des marchands d'esclaves. Ceux ici emplois d'intrépides chasseurs d'esclaves pour renflouer leurs stock. Les terranides des régions chaudes sont les plus dociles et donc les plus recherché. Ils sont également nomades, donc assez difficile à localiser.

- Hors, il y a 5 jours, un éclaireur travaillant pour ma famille, est venu nous annoncer qu'il a repéré un grand groupe de Nekos amazones. Ces félines y seraient nombreuses, souvent vierges, belles et pourtant très rares. Une fois dressée, chacune de ces potentielles captures vaudrait une vrai petite fortune sur le marché. Mon père à donc montée à la hâte une expédition sur pied. Celle ci doit partir dès demain matin pour aller capturer un nombre maximal de ces femmes tigresses.
Le groupe sera constitué des meilleurs chasseur de la ville. Plus d'une trentaine d'hommes. Fais attention, cette fois il ne s'agira pas d'enfants de cœur. Nous nous joindrons à eux pour les accompagner. Moi en temps que représentant de la famille Baritello et toi comme mon nouveau garde du corps. En effet, mon père estime que je doive apprendre et vivre toutes les facettes de notre métier.

- Enfin, nous avons pour objectif de faire en sorte que cette campagne de capture soit un cuisant échec en empêchant la capture de ces terranides. Pour ce faire, tous les moyens que nous jugerons nécessaires seront employé. Je n'aurait qu'une seule contrainte à t'imposer. Je ne souhaite tuer personne.
« Modifié: mercredi 07 janvier 2015, 16:02:02 par Marcus Baritello »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une noble cause [Pv Marcus Baritello]

Réponse 10 dimanche 17 août 2014, 15:27:57

Une centaine de couronne d’or alors. De quoi vivre pendant bien une année sans se soucier de rien ? Et bien … cela semblait prometteur ! Sayana, comme Sephiroth, étaient ravie de cette entente ! Maintenant … Si le prix était tel ce n’était sans doute pas sans raison ! Cette raison … il voulait l’entendre … voir à quoi il devait s’attendre en réalité. Savoir le pourquoi  Marcus s’était autant intéressé à ses capacités …


-Je ne sais depuis combien de temps tu es arrivé sur notre monde, Sephiroth. Mais je vais me permets donc de te résumer la situation. Les Terranides sont, pour certains, des humains aux attributs d'animaux mais pour beaucoup trop d'autres ce sont des animaux aux attributs humains. En temps que tel, ils ne sont pas considéré comme humain et ne peuvent bénéficier des mêmes droits. C'est pour cela qu'ils sont chassés et/ou élèves comme du vulgaire bétail pour servir l'homme. Comme toutes ressources, la civilisation en a fait un vil commerce. Tout particulièrement à Nexus, ou celui ci est Contrôle par le puissant lobbys des marchands d'esclaves. Ceux ici emplois d'intrépides chasseurs d'esclaves pour renflouer leurs stock. Les terranides des régions chaudes sont les plus dociles et donc les plus recherche. Ils sont également nomade, donc assez difficile à localiser.

-Je pense avoir vécu suffisamment près des autres esclaves pendant … ma privation de liberté pour savoir cela mieux que quiconque … Comme chaque esclaves … que votre père à vendus sans aucun état d’âme … Dit-il d’un ton froid et perçant.

« - Bien que nous n’avons pas été capturé mais … vendu … C’est tout aussi ignoble. Privé les gens de leur liberté pour ne devenir plus que des … des … de simples objets … »



Le platine évitait de répliqué à la jeune platine qui était en lui. Pour lui qui n’était qu’un simple esprit réincarné dans un corps qui n’était pas réellement le sien, il se sentait toujours enfermé, privé de ses droits. Même le simple fait de pouvoir avoir le contrôle du corps pendant un ou plusieurs jours ne le satisfaisait pas entièrement car il avait des contraintes posé par la jeune femme aux cheveux d’argent. Et puis … si il avait l’occasion de se montrer au grand jour c’était grâce à la bague que lui et elle portaient constamment à leur main droite. Une bague runée aux capacités magiques. Une bague rare … Une bague qui ne serait d’aucune utilité pour une autre personne mais si Sayana ou Sephiroth venait à la perdre, leur armes et leur forme alternative physique seraient perdu. Bref … ce serait d’une certaine façon une grosse merde même si Sayana savait très bien se défendre par les poings.


- Hors, il y a 5 jours, un éclaireur travaillant pour ma famille, est venu nous annoncer qu'il a repéré un grand groupe de Nekos amazones.[…]
Le groupe sera constitué des meilleurs chasseur de la ville. Plus d'une trentaine d'hommes. Fais attention, cette fois il ne s'agira pas d'enfants de cœur.


-Je n’en doute pas une seconde … Dit-il les bras encore croisé et le regard sérieux. Il écoutait encore attentivement.

-Nous nous joindrons à eux pour les accompagner. Moi en temps que représentant de la famille Baritello et toi comme mon nouveau garde du corps. En effet, mon père estime que je doive apprendre et vivre toutes les facettes de notre métier.


«  Quelle belle perspective d’avenir … »

« -Encore heureux qu’il soit à l’opposer des idéaux de son père ! »

«  C’est son choix au final, Saya … Mais oui, c’est une bonne chose … »


- Hm … poursuivez …

- Enfin, nous avons pour objectif de faire en sorte que cette campagne de capture soit un cuisant échec en empêchant la capture de ces terranides. Pour se faire, tous les moyens que nous jugerons nécessaires seront employés. Je n’aurais qu'une seule contrainte à t'imposer. Je ne souhaite tuer personne.



Ne tuer personne ? Ranh punaise … bon … en soit ce n’était pas un problème. Il pouvait toujours assommer, simple et efficace avec à la clé peut-être une petite amnésie du au choc. Mais bon … si c’était la seule contrainte … Parfait. Il pourrait peut-être user de la capacité à redevenir femme pour tromper les chasseurs. Il aurait juste fallut quelques objets de fourrure pour faire croire à ces petits malins qu’elle aurait été une de ces terranides chaudes. Sayana pouvait se s’avérer bonne comédienne même si elle n’aimait pas mettre sa peau et sa liberté en danger. Sephiroth verrait en temps voulut, comment cela se passerait. Une trentaine d’homme … cela aurait été si simple à les battre … si il pouvait seulement user de son arme. La ruse allait devoir être son atout.

Il finit alors son verre pendant que Marcus finissait son long discours. Il rouvrit doucement ses yeux puis le fixait sans un mot, comme pensif.


-Bien … je respecterais cette contrainte dans ce cas … Y a-t-il d’autre contrainte ou ce sera tout ? Aie-je l’autorisation de les assommer si les conditions feront que cela sera nécessaire ? Je n’userais pas de ma lame … mais je ne promets pas que j’en laisserais certains sans commotion, juste de quoi les assommés et qu’ils oublient ce qu’il s’est passé sur l’instant…


Sephiroth se disait qu’au final, cette mission pourrait être une réussite pour eux et un puisant échec pour le paternel du noble. Cependant, si il devra se méfier des chasseurs, il devra se méfier aussi des amazone. Tut porte à croire qu’elles seront agressives envers eux aussi … En espérant qu’ils ne deviendront pas des prisonnier pendant cette mission risquée …



-Quand partirons-nous et où ? Et puis … en tant que garde du corps … dois-je vous surveiller de près à partir de maintenant ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Une noble cause [Pv Marcus Baritello]

Réponse 11 jeudi 04 septembre 2014, 09:13:57

Marcus voit les yeux de Sephiroth briller d'intérêt lorsqu'ils parlent d'argent. Il n'est pas surpris. Ce pouvoir est si néfaste qu'il perverti tout et il est plutôt bien place pour le savoir.  Néanmoins, il ne méprise pas le mercenariat. À contrario de ceux qui prétendent se battre soit-disant pour l'honneur. Une chose est certaine, l'homme se bat toujours pour ce qui lui manque le plus. Ainsi, il vaut mieux manquer d'argent que d'honneur.

-Je pense avoir vécu suffisamment près des autres esclaves pendant … ma privation de liberté pour savoir cela mieux que quiconque … Comme chaque esclaves … que votre père à vendus sans aucun état d’âme …

Le jeune héritier à vraiment envie d'en savoir plus sur la période de captivité du platine. Il a tellement du mal à y croire. Cet homme lui cache quelque chose mais il sent que c'est un terrain glissant sur lequel il ne doit pas s'aventurer maintenant. Il prendra son mal en patience pour aborder ce sujet délicat a un moment plus propice.
"Ne pas avoir d'état d'âme" est une juste façon de définir son père. Seuls les affaires comptent.

-Je n’en doute pas une seconde …

Il aurait préfère justement qu'il doute un peu. Marcus préfère insister sur ce point.

- Tes capacités physiques sont indéniablement convainquantes, Sephiroth. Seulement, certains "chasseur" utilisent aussi des pouvoirs plus spirituel. Méfies toi, par exemple, de Gardula. On dit d'elle que c'est une femme vicieuse qui "manipule" l'humeur de ses cibles. Je ne l'ai jamais vu faire mais je ne l'ai jamais vu échouer et rentrer bredouille non plus. Méphistophélès aussi est très dangereux. On pense qu'il aurait des filiations démoniaques. C'est pourquoi, lors de cette quête, nous aurons à mainte reprise besoin l'un de l'autre.

Le platine est légèrement contrarié par l'interdiction de tuer que son employeur vient d'instaurer.

-Bien … je respecterais cette contrainte dans ce cas … Y a-t-il d’autre pcontrainte ou ce sera tout ? Aie-je l’autorisation de les assommer si les conditions feront que cela sera nécessaire ? Je n’userais pas de ma lame … mais je ne promets pas que j’en laisserais certains sans commotion, juste de quoi les assommés et qu’ils oublient ce qu’il s’est passé sur l’instant…

Marcus s'explique...

- Tout t'est autorisé. Blesser, assommer, abandonner, ligoter,...etc. Je me refuse uniquement de prendre la vie. Même si ces gens pratiquent un métier irrespectueux de la vie d'autrui mais hélas légal.
J'estime qu'il ne faut pas combattre le feu par le feu. Et au contraire, montrer l'exemple par le respect de la liberté et de la vie.

-Quand partirons-nous et où ? Et puis … en tant que garde du corps … dois-je vous surveiller de près à partir de maintenant ?

Nous partons des demain matin. Et en effet, à partir de cet instant, tu ne me quittes plus d'une semelle. Nous irons rejoindre dès ce soir le campement des chasseurs à l'extérieur de la ville. Voici une avance de 30 couronnes d'or. Je te suggère de t'équiper rapidement. Les vivres sont déjà prévu.

Rachel va rechercher les pièces dissimulées au fond de son profond bénitier. La main tendue, elle offre l'entièreté de la bourse qu'elle vient d'y pêcher. Elle surenchéri en fixant Sephiroth les yeux dans les yeux...

Je vous le laisse, Messire Sephiroth. Je le sais entre de fortes mains. Mais Je vous en conjure quand même, prenez bien soin de lui et ramenez le moi en bonne santé.

Marcus est gêne. Rachel s'occupe de lui comme une mère poule le ferait de son plus jeune poussin. Il baisse la tête pour ne pas dévoiler le rose de ses joues. C'est à ce moment que le jeune héritier remarque une magnifique bague en or à la main gauche du platine. Serait-il marié ? Encore un mystère qu'il préfère éclaircir plus tard.
Rachel fait un gros bisou appuyé sur la joue de son jeune maître, envoi un sourire amical à Sephiroth et prend congé des deux hommes.
« Modifié: mercredi 07 janvier 2015, 16:06:12 par Marcus Baritello »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une noble cause [Pv Marcus Baritello]

Réponse 12 dimanche 26 octobre 2014, 20:43:32

- Tes capacités physiques sont indéniablement convaincantes, Sephiroth. Seulement, certains "chasseur" utilisent aussi des pouvoirs plus spirituels.


Des personnes dotés de capacités surnaturelle … il fallait bien s’en douté … Sephiroth ferma un instant les yeux, éviter de soupirer lacement. Sur Terra, ce type d’adversaire était commun mais chaque possesseur de pouvoir était différent, tout ennemis était à analyser et à combattre différemment. Cela donnait un certain challenge au combat mais pouvait tout aussi bien le décourager … Ce qu’il espérait … c’était de ne plus retomber sur un ange, un vrai –Et pas comme lui- , un démon ou encore un dieu comme par le passé …
Sephiroth rouvrit alors les yeux et écouta attentivement Marcus.



-Méfies toi, par exemple, de Gardula. On dit d'elle que c'est une femme vicieuse qui "manipule" l'humeur de ses cibles. Je ne l'ai jamais vu faire mais je ne l'ai jamais vu échouer et rentrer bredouille non plus.


Contrôle de l’humeur … Réussir à retourner son adversaire par la manipulation de ses propres émotions. Quelle belle arme qu’il se dit à cet instant. Bien que sous cette réflexion, il se demanda si il était aussi impassible comme il le pensait … après tout c’est due à une colère de ses origines refoulés qu’il a perdu la vie … une fois … Il espérait simplement que cette occasion ne se reproduise jamais. Il devra alors fortement se méfier de cette ‘Gardula’ …


- Méphistophélès aussi est très dangereux. On pense qu'il aurait des filiations démoniaques. C'est pourquoi, lors de cette quête, nous aurons reprise besoin l'un de l'autre à mainte.

« Un démon … Bah tiens donc, ce nom n’y fait pas du tout allusion … »



Il s’en rappelait bien du dernier démon qu’il avait croisé … Et … en gardait un souvenir assez amer. La soumission … quelle terrible épreuve pour Sephiroth, lui qui avait toujours été son propre chef, supérieur en tout point chez lui, dans son monde et à ce moment là … il ne se retrouvait plus que comme un pion de faible qualité … Le déshonneur. C’était encore pire que de mourir … Sephiroth espérait simplement ne plus avoir à faire à ce genre de situation aussi.

Une fois la demande des limites faites, Marcus compléta ses propos par une petite leçon de moral. Ne pas battre le feu par le feu … Montrer le vrai sens du respect et de la liberté. Ces mots étaient remplit de sens c’est vrai … C’était des paroles dignes de libérateur, d’une personne de conscience.

La jeune femme était touché par ces mots, elle pensait la même chose : que les conflits pouvaient être réglé autrement. Et que montrer le sens des libertés, de la vie et du respect étaient des choses essentiels à la vie. Sephiroth lui … n’en avait que peu faire … Il avait retenu la leçon à sa manière.




-Quand partirons-nous et où ? Et puis … en tant que garde du corps … dois-je vous surveiller de près à partir de maintenant ?


-Nous partons des demain matin. Et en effet, à partir de cet instant, tu ne me quittes plus d'une semelle. Nous irons rejoindre, des ce soir, le campement des chasseurs à l'extérieur de la ville. Voici une avance de 30 couronnes d'or. Je te suggère de t'équiper rapidement. Les vivres sont déjà prévus.


La terranide bovidé s’écarta alors un peu pour chercher l’avancement du platine. Le regard turquoise et sérieux du guerrier la suivis. Une fois près de lui avec la bourse dans sa main, il tendit la main. Elle se mit alors à ajouter avant de lui donner l’argent :



-Je vous le laisse, Messire Sephiroth. Je le sais entre de fortes mains. Mais Je vous en conjure quand même, prenez bien soin de lui et ramenez le moi en bonne santé


Et bien … Le voilà donc avec deux missions en une : Il devait mettre à mal l’expédition de capture et en plus veiller sur le jeune noble. Cela … ennuyait un tantinet le platine mais bon … cela ne changeait pas trop des missions d’escortes dont il avait du accomplir par le passé. En tant que SOLDAT, il devait être capable de réaliser n’importe quelle mission. Après tout, son retour de Wutai et de la guerre qui l’accompagnait étaient ce qui l’avait rendu célèbre … Chez lui.

Le regard du platine se dirigea un court instant derrière lui comme si il vérifiait vite fait de l’œil .Les autres ne le voyait pas mais le platine voyait clairement sa double lui sourire et approuver comme pour confirmer ce que disait la vachette. Il lâcha un soupir discret en fermant ses yeux. Il regarda alors Rachel.



-Je prendrais donc soin de votre petit … protégé …


Rachel s’en alla alors après avoir donné une grosse bise à son petit noble. Sephiroth avait vraiment cette impression de voir une mère et son enfant … sans doute qu’elle avait été la nourrice de Marcus depuis l’enfance. Le platine ne le savait pas … et s’en fichait même au contraire de Sayana qui trouvait ça attendrissant. La jeune femme avait toujours eu un coté émotionnel plus développé pour tout ce qui était famille, mère-enfant, les naissances … tout cela. Sans doute au fait qu’elle n’avait jamais connu ce type de relation … Elle se demandait simplement si elle pouvait donner la vie, si elle pourrait être mère ou si sa nature de créature de laboratoire l’a rendait stérile. Elle ne dit rien, observant simplement.

Sephiroth regarda alors Marcus après avoir rangé cette bourse parmi ses affaires sous sa tunique.



-Et bien … je vous suis …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :