banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Petite visite médicale [PV]  (Lu 722 fois)
Deanna Campbell
Humain(e)
-

Fiche
Description
Deanna est une surveillante avec une grande gueule. Elle aime bien faire la fête, boire, se droguer, la mode... Mais surtout... LES COUPS DE MARTINET ♥
« le: Juillet 25, 2014, 06:58:25 »

« Je vais encore arriver en retard ! Merde… »

Comme d’habitude Deanna avait passé trop de temps à choisir ses habits, à se faire belle devant le miroir qu’elle était en retard pour aller au travail. Depuis quelques temps, elle travaillait en temps que surveillante dans un lycée pour le moment tout se passait pour le mieux, à part quelques accrochages avec des élèves. Mais bon c’était tout à fait normal dans ce milieu. Ce n’était pas le moment de rêvasser, heureusement qu’elle travaillait quand même prêt du lycée, c’était un sérieux avantage.

La jeune femme était assise sur son lit, elle remontait la fermeture éclaire  de sa jupe. Une jupe noire plissée qui lui arrivait au dessus des genoux. Juste après elle fermait les boutons de son haut, Deanna avait opté pour un chemisier blanc. Oui c’était assez soft en même temps, elle allait au travail. La surveillante opta pour mettre une cravate noire pour aller avec la jupe et des chaussures avec des légers talons. Ses vêtements cachaient bien sur les traces de coup qu’elle se mettait avec son martinet. Car  Deanna portait plusieurs notamment sur les fesses et un peu dans le dos. Pour finir sa préparation elle mit un peu de parfum à la senteur fruitée, du rouge à la lèvre bien rouge, flash ! Du crayon noir autour de ses yeux et pas le temps pour le reste elle finirait sa préparation devant un miroir au lycée.

« Bon… Mon sac maintenant… Je l’ai mis où ? »

La jeune femme fit claquer ses talons dans l’appartement, c’était les voisins du dessous qui n’allaient pas apprécier… Enfin elle s’en fichait ! Elle couru vers un tas d’habit qui traînait pas terre et fouilla dedans, elle lança le tout dans la pièce. Avant de se redresser vers un meuble pour faire de même… Deanna s’énervait de ne pas trouver son sac, il fallait vraiment qu’elle pense à ranger son appartement il y avait trop de bordel dedans. Le surveillante se dirigea dans la cuisine, elle jeta un rapide coup d’œil sur la table et c’est à cette instant qu’elle vit une enveloppe.

« Oh… MERDE ! »

Oui une réaction assez bizarre face à une enveloppe… Mais c’était enveloppe contenait une convocation à un rendez-vous pour une visite médical, pour aujourd’hui et elle avait totalement oublié ce détail. Elle n’avait pas du tout envie d’y aller, je vous laisse comprendre pourquoi. Visite médical disait forcement ce mettre nue et l’infermière allait surement lui poser des questions à cause des traces qu’elle avait sur le corps. Putain, fait chier. Pis elle n’avait le choix d’y aller, c’était obligatoire pour tout le nouveau personnel. Deanna réfléchirait sur la route pour trouver une excuse ce n’était pas le moment de perdre le rythme.

Au bout de quelques minutes elle trouva son sac, elle fourra quelques produits pour se maquiller. Et au fond cacher sous ses affaires… Son fameux martinet. Oui Deanna le prenait avec elle pour aller au lycée, sa lui était déjà arrivé de se donner des petits coups dans les toilettes quand elle était en pause. Enfin passons sur les détails.

Deanna se mit en route pour aller travailler, enfin surtout pour aller à la visite médical qui était directement en début de journée. Qu’elle idée. Enfin, elle couru pour se dépêcher. Après tout est relatif car courir avec des talons ce n’était pas très pratique. La surveillante arriva enfin au lycée, elle se dirigea directement vers l’infirmerie devant la porte elle reprit un instant son souffle. Elle regarda l’horloge au dessus de la porte seulement 20 minutes de retard sa allait encore. Les doigts de la jeune femme vinrent frapper contre la porte quelques coups pour signaler sa présence avant de la pousser, passant sa tête dans un premier temps.

« Bonjour ! Excusez-moi je suis un peu en retard ! » Deanna afficha un large sourire, avant d’ouvrir la porte en entière et commencer à rentrer dans la pièce.
Journalisée

Ynia et Syven
-

FicheChalant
« Répondre #1 le: Juillet 25, 2014, 08:28:42 »

Comme d'habitude ce fut l'assistante qui ouvre la porte et elle voit la jeune femme entrer  en entendant son excuse derrière la porte.  Puis elle remarque le sourire et la respiration de Deanna accélérée.  Visiblement elle a courue et s'est arrêtée devant la porte.  Ynia qui bosse à son ordinateur lève les yeux  vers la fille essoufler et lui sourit. Elle boit tranquillement son café en lui faisant signe de s'assoir tandit que Syven ferme la porte tranquillement et va remettre le nez dans ses papiers et elle continue de travailler puis voit l'heure et s'adresse à  Ynia.

-Puis-je y aller Madame ? 

-Tu as finie ta paperasse ?   

-Il me reste une page... 

-Tu pourra y aller quand tu aura fini la page.

-Merci madame. 

Syven se met alors à bosser  hardeusement pendant qu'Ynia regarde la femme s'assoir, puis elle  l'inscrit dans la base de registre des personnes l'ayant consultée pour agrandir son dossier et finalement  se concentre sur la consultation.   

-Bonjour Deanna tu est en retard, mais ça ne fait rien j'ai pu un peu avancer mon dossier comme ça.

Alors que Syven quitte la pièce, car elle a finie son dossier l'infirmière se lève et va enfilé sa blouse blanche et revient en sortant du matériel de médecin traditionnel et s'équipe comme il faut. 

-Bon moi je me présente c'est   Ynia Baliel et l'autre qui vient de sortir c'est Syven mon assistante.   Pour commencer assied toi sur le lit des patients et enlève le haut s'il te plait je vais prendre ta respiration cardiaque et noté des éléments dans mon cahier la-bas. 

Dit-elle en montrant un cahier de note gris avec un stylo à plume noir et doré sur les cotés.  L'infirmière attend qu'elle se dénude le haut seulement et elle lui dit alors 

-As tu des questions quelconques ? 

Si Deanna regarde le décor elle peut voir que c'est une infirmerie des plus classiques sauf qu'il y a une porte menant a un petit salon privé.  De plus son bureau est en bois bien lisse et le sol est en tapis confortable de couleur bleuté-gris.  C'est un lieu impeccablement bien rangé et tout est là ou il doit être et pas ailleurs. Syven à même son bureau, mais à juste un ordinateur portable contrairement à Belial qui a une tour fixe sous son bureau. 

Journalisée

Deanna Campbell
Humain(e)
-

Fiche
Description
Deanna est une surveillante avec une grande gueule. Elle aime bien faire la fête, boire, se droguer, la mode... Mais surtout... LES COUPS DE MARTINET ♥
« Répondre #2 le: Juillet 28, 2014, 06:07:07 »

Deanna rentra dans la pièce, encore essoufflée, c’est à ces moments qu’elle regrettait de fumer autant. Une jeune femme qui l’accueillit dans la pièce, avant que l’infermière l’invite à s’assoir devant le bureau. Polie, la surveillante s’inclina devant les jeunes femmes en continuant de sourire. Puis elle se mit assise, en regardant les lieux, c’était très proche aucune poussière en même temps c’était normal pour une infirmerie scolaire.

C’était également très sobre, simple, mais bien agencé. Deanna regardait Ynia travailler sur son ordinateur et parler avec son assistante, elle n’osait rien dire pour le moment et elle en profitait pour respirer de nouveau normalement. Elle n’avait encore jamais eu l’occasion de voir l’infermière du lycée, elle avait entendu son nom de temps en temps, mais c’était une première qu’elle aurait bien voulu éviter.

Ynia salua la surveillante, l’excusant au passage de son retard, Deanna était quand même un peu mal à l’aise, si cette consultation n’était pas obligatoire elle ne serait pas venue c’était sur. En guise de réponse, la jeune femme lui adressa seulement un sourire, tout en remettant d’une main ses cheveux en place les poussant en arrière dégageant son visage et ses magnifiques yeux bleus foncés.

L’infermière rentra alors directement dans le vif du sujet en lui demandant d’enlever son haut pour passer à la consultation. Décidément sa allait bien vite ! Deanna se retourna pour voir le lit des patients. Putain, il fallait vraiment qu’elle l’évite. Quand Ynia reprit la parole pour demander à la surveillante si elle avait des questions c’était le bon moment pour s’opposer, Deanna retourna la tête pour la regarder avant de prendre la parole.

« Je suis vraiment obligée d’enlever mon haut ? Je suis un peu pressée faut dire, j’ai le Directeur à voir ensuite. » Bien sûr c’était totalement faux, mais bon qui s’opposerait au Directeur du lycée.

« Et je peux vous garantir que je vais très bien Ynia ! Je n’ai jamais été opéré, il n’y a pas de maladie héréditaire dans ma famille. Le seul petit vice qui me tient est que je fume beaucoup, mais je le sais déjà et j’essaie d’arrêter de fumer en ce moment ! »
Encore un mensonge, ce n’était pas maintenant qu’elle allait arrêter de fumer. Enfin elle essayait de mieux qu’elle pouvait d’enlever son haut pour cacher les traces dans son dos.

« Vous voulez pas plutôt faire un petit test à l’oral. Vous me posez des questions j’y réponds sincèrement et hop hop hop tout le monde est content et je m’en vais vite voir le Directeur ! »

Deanna espérait tellement qu’elle dise oui, elle tenait encore son sac sur elle comme si elle voulait partir au plus vite. Son regard se posa dans celui d’Ynia, la soutenant pour lui faire bien comprendre qu’elle voulait partir au plus vite d’ici.
Journalisée

Ynia et Syven
-

FicheChalant
« Répondre #3 le: Juillet 29, 2014, 12:54:14 »

Le premier détail qui saute aux yeux d'Ynia c'est le fait qu'elle ne lache même pas ses affaires et elle n'est même pas tranquille comme si elle craignait quelque chose. Malgré ça elle lui rend au moins son sourire, mais la voila qui commence à contesté les décisions d'Ynia et lui pause alors une première colle pour enlever son haut.

-Si tu était vraiment pressée je pense que tu serai pas arriver avec 20 minutes de retard ma jolie. De plus le directeur et moi avons fait un marché pour s'organiser avec les consultations. 

Ynia consulte son ordinateur pour voir les antécédents médicaux de Deanna et ensuite elle lâche son clavier alors que cette dernière enfonce le clou encore plus loin. Puis voila que la surveillante vient raconter ça vie, mais des détails viennent troubler l'infirmière qui ne manque pas de le faire remarqué et sait pertinemment que c'est un mensonge. Vu comment cette dernière est stressée et a très envie de partir.   

-Je dois me charger de vérifier tout cela. Ce contrôle est obligatoire ma jolie et ce n'est pas pour rien qu'il l'est.

Dit-elle en se levant et en regardant la surveillante.  Ynia est vraiment grande avec son mètre 80 et en impose quand même pas mal. Mais voila que Deanna en rajoute encore une couche, puis cette fois  Ynia hausse le ton, car elle s'énerve un peu. Celle-ci vint même lui proposer un test à l'oral. Elle s'est prise pour qui celle-la ? Elle veut falsifier les valeurs ?

-écoute  moi bien !  J'ai besoin de données précise et je connais mon métier, maintenant tu va gentillement enlever ton haut que je puisse faire ce que j'ai à faire  ! Ta proposition est certes tentante, mais j'ai un cahier des charges à respecter.     

Ynia va chercher son matériel de médecine et son cahier alors que Syven rejoint l'infirmerie et elle a entendu la conversation et murmure à la surveillante d'une voix douce pour pas qu'Ynia l'entende. 

-Si j'étais vous je n'énerverais pas Ynia, car quand elle est en colère elle n'est pas des plus agréable...   

Syven va sur son ordinateur et se remet à bosser alors qu'Ynia revient et va s 'assoir sur le lit des patients en attendant la surveillante et la regarde du coin de l'oeuil.  Puis donne des instructions à Syven.

-Syven, t'en est ou dans ton rapport de la semaine ? 

-Je viens de le finir madame.   

-Bon tu peux jouer alors pour l'instant je n'ai rien pour toi. 

-Merci madame.

Syven allume alors un jeu sur son portable et comme à jouer comme le ferait n'importe quel lycéenne ordinaire et se distrait en attendant que Deanna obtempère.  De toute façon elle n'a plus le choix et doit enlevé son haut pour qu'Ynia puisse prendre les valeurs avec son stéthoscope. Et maintenant elle est énervée donc elle n'a pas l'intention de laisser partir la surveillante de sitôt. 
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: